Tamel AlonaPubbeuse ♦ Animiste


Messages : 165 Expérience : 1255 Âge RP : 24 ans
Politique : 00 Métier : Chasseuse - Apprentie - Titres:
Pâques-Woman (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
![(Loptr, chat de Tamel Alona [Modifié], +200, v+200, Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 [le voleur aura le droit à une multiplication par 20]) (Loptr, chat de Tamel Alona [Modifié], +200, v+200, Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 [le voleur aura le droit à une multiplication par 20])](https://zupimages.net/up/21/36/60e0.jpeg)
Stats & équipements Vitalité:
![Discrimination à l'embauche | [Urua] 64453510](https://i.servimg.com/u/f36/15/33/58/83/64453510.png)  ![Discrimination à l'embauche | [Urua] 242396barresante02](https://2img.net/r/hpimg11/pics/242396barresante02.png) (786/786) Vitesse: 360 Dégâts: 686
![Discrimination à l'embauche | [Urua] Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Discrimination à l'embauche | [Urua] Mar 26 Avr 2022 - 15:32 | |  | ![Discrimination à l'embauche | [Urua] Cxfr](https://www.zupimages.net/up/21/14/cxfr.jpeg) Après avoir vaincu ce qui leur avait semblé être une monstrueuse entité, Tamel n'avait pas fait le choix de rentrer directement, elle était allée à l'une des rares célébrations de fin de combat. Elle était, à n'en pas douter, légèrement perdue dans ce qu'elle avait vécu et qu'elle voyait à présent. Irma l'avait rejoint et lui avait conseillé de ne pas revenir tout de suite à la tour et de prendre le temps de rencontrer des gens. Pas qu'elle pensait qu'il avait plus à apporter qu'elle, bien évidemment que non, les Stryges Noirs étaient quand même, de son point, bien au dessus des autres. Mais la vielle femme pensait que cela ferait du bien à la jeune.
C'est ainsi que Tamel, aussi intimidé que curieuse, s'était installée à l'une des grandes tables du logis accueillant la fête. Elle ne s'était d'abord pas vraiment mêlé aux conversations mais les avaient suivit avec suffisamment d'intérêt pour qu'on l'y invite. Elle avait alors appris qu'il existait plus de faction, de groupe qu'elle ne savait. Il y avait la congrégation, évidemment et les kazhariens qu'elle connaissait déjà. Mais elle pu découvrir d'autres choses qui l'intéressaient d'avantage.
Notamment la garde Zéphyr. Elle avait la sensation que pour pouvoir pleinement entrer en communication avec les âmes, il fallait être proche de la nature et qu'elle devait l'être suffisamment puisqu'elle y parvenait de mieux en mieux. De plus, elle appréciait beaucoup le calme de la forêt ou du lac près de chez elle... Elle ne voyait donc, aucune raison de ne pas s'y présenter. Peut-être même qu'elle allait découvrir de nouvelle chose, de nouvelle pratique pour respecter encore plus le monde, sa faune et sa flore.
C'est avec ce genre d'idée qu'elle avait prit le chemin en direction d'Endorial. Elle s'était joint à un convoi de marchand et avait payé sa place en donnant un coup de main quand les roulottes s'embourbaient ou qu'une roue se retrouvait coincée. Ils l'avaient accepté avec crainte au début, les Stryges Noirs n'étaient malheureusement pas toujours bien vue mais elle avait montré patte blanche et avait été plus agréable sur le trajet qu'un nain. Du moins, de l'avis de l'un des marchands.
Quand elle les avaient finalement quitter quelques longues journées plus tard, elle n'avait plus que Loptr comme compagnon. Elle ne savait pas du tout où aller pour rencontrer l'un des gardes Zéphyrien.
Tamel traverse la grande place, elle a la sensation d'être juger d'un regard par ceux qui ose la regarder. Très rapidement, trop peut-être, elle sent le plaisir d'être là se muer en gène et tout aussi vite, elle se sent mal à l'aise. Est ce qu'elle a bien fait de venir ? N'aurait-elle du pas faire comme la plupart de ses congénères ? Elle baisse les yeux pour ne plus croiser de regard. Est ce que c'était si important d'être ou ne pas être une Stryge ? Pourquoi tout le monde ne pouvait tout simplement pas laisser les gens se faire leur propre opinion ?
C'est presque en courant qu'elle quitte la grande place pour un coin plus vide de monde, ici, elle ne sent pas les regards qui la scrute, qui semble lui dire qu'elle est surveillée. Est ce que cela changerait une fois qu'elle serait dans la garde ? Est ce que... s'ils l'acceptaient elle ne serait plus considéré comme une Stryge Noir mais comme une Gardienne Zéphyrienne ? Sans l'importance de la race ?
Elle suit des yeux le chat noir qui avance avec prudence en direction d'une petite fontaine, devant celle-ci se tenait un type, un elfe sans doute, qui lisait... qui touchait un livre. Son regard était voilé de blanc et fixe, Tamel compris tout de suite qu'il était aveugle.
« Excusez moi ? — Oui ? — Je... je cherche quelqu'un... Enfin... une personne qui pourrait me... m'accepter dans la garde... — La garde Zéphyr ? Ce n'est pas compliqué, attends avec moi, il en passe régulièrement ici. Certains en portent les couleurs, il te sera facile de les aborder. »
C'est facile de le dire, mais Tamel décide de prendre son mal en patience et d'attendre que l'un d'entre eux passe pour l'aborder. Ce qu'elle fera avec politesse, mais timidité. Elle n'était pas timide, mais alpaguer quelqu'un qu'elle ne connait dans une région tout aussi inconnu n'était pas simple du tout... 
Paroles : #74A1F4 |
|