Créatures présentes dans ces lieux
Les stats des monstres sont des stats de base. Donc on peut les augmenter exponentiellement. Sauf pour les montures, familiers et autres créatures spéciales dont les stats sont fixes.Renard- Image:
Famille : Canidés
Description : Les renards sont des animaux ressemblant à des petits chiens. Leur fourrure est épaisse et rousse, se terminant par un pan blanc au niveau de la queue. Ils aiment piller les poubelles des cités environnantes afin d'y trouver de la nourriture.
Statistiques de base : Vitalité : 140 ; Vitesse : 150 ; Dégâts : 35
Capacités spéciales :
Rage : Si le Renard n'est pas mort au bout de 5 tour, les joueurs touché par le renard perdent 150 point de vie
Butin : /
Sanglier- Image:
Famille : Porcs
Description : Cousins du porc, les sangliers sont un peu moins gros que leurs cousins et, contrairement à eux, vivent dans les forêts. Ils se nourrissent essentiellement de glands et de fruits tombés des arbres. Ils ne sont pas dangereux, mais certains peuvent vous attaquer s'ils se sentent menacés. Leurs défenses peuvent être dangereuses.
Statistiques de base : Vitalité : 170 ; Vitesse : 150 ; Dégâts : 70
Capacités spéciales :
Charge : Au premier tour, le sanglier charge et inflige 100 de dégâts.
Butin : 1 défense de sanglier
Élémentaire d'eau douce- Image:
Famille : Objets magiques
Description : Ces élémentaires sont, à la base, des invocations d'hydromanciens (personnes contrôlant l'eau). Mais nombre d'entre eux furent oubliés et ils vécurent leur vie comme de simples êtres vivants. Cependant ils demandent une certaine quantité d'eau pour survivre, et l'eau salée de l'océan étant trop agressive pour eux, ils se sont rabattus sur les étendues d'eau douce comme le Lac Fresha. De plus, leur connexion avec l'énergie magique les pousse à se retrouver en groupes. Faites attention à ce qu'ils ne se combinent pas...
Statistiques de base : Vitalité : 300 ; Vitesse : 150 ; Dégâts : 75
Capacités spéciales ? Soigneur : Peut, au lieu d'attaquer, soigner un allié élémentaire d'eau douce à la hauteur de 100% de ses dégâts. Ne fonctionne pas contre lui-même.
(S'il a une attaque de 75 points de dégâts, il soignera de 75 points de vie)
Butin ? 1 Fiole d'eau du lac
Essaim d'abeilles- Image:
Famille : insectes
Description : Les essaims d'abeilles sont en fait des groupes de vingtaine d'abeilles communes qui se déplacent constamment ensemble. Une piqûre n'est pas mortelle mais elle est douloureuse. Le problème, c'est que vous ne subissez pas une seule attaque, mais une dizaine instantanément.
Statistiques de base : Vitalité : niveaux des joueurs x 10 ; Vitesse : 250 ; Dégâts : 100
Capacités spéciales /
Butin /
Nuckelavee - Image:
Famille : Abominations
Description : Les Nuckelavees sont d'horribles créatures similaire à des centaures mutants dénués de peau. La partie basse se compose d'un cheval possédant une mâchoire qui peut trancher la chair et la broyer, tandis que la partie humaine possède de longues griffes permettant au Nuckelavee de faucher ses proies au galop. Certaines légendes racontent que c'est à cause du Nuckelavee que les récoltes sont mauvaises ou bien que le bétail tombe malade.
Statistiques de base : Vitalité : 500 ; Vitesse : 180 ; Dégâts : 100
Capacités spéciales :
Aura pestilentielle :Les joueurs perdent 70 de dégâts et 70 de vie tous les 2 tours.
Butin : /
Hibours- Image:
Famille : Hybrides
Description : De nature calme et paisible, l'hibours est un animal qui mesure environs deux mètres de longueur. Relativement rare, il se cache dans des grottes et chasse des rats géants pour se nourrir. Il n'hésite pas à voyager aux alentours de Kastalinn pour trouver ce dont il à besoin. Mais s'il se sent menacé ou que ses petits le sont, l'hibours peut se montrer très violent et peut faire de gros dégâts.
Statistiques de base : Vitalité : 800 ; Vitesse : 200 ; Dégâts : 250
Capacités spéciales :
Regard noir : Les membres perdent 40 de vitesse/tour
Butin : /
Troll des forêts - Image:
Famille : Abominations
Description : Les trolls sont très présent dans le folklore elfique et féerique, mais il n'en sont pas moins des tueurs nés. Malgré leur intelligence très basse, les trolls sont des ennemis redoutables capables des pires atrocités. On dit que leur repas préféré est l'elfe farci aux pommes.
Statistiques de base : Vitalité : 3000 ; Vitesse : 200 ; Dégâts : 700
Capacités spéciales :
Pieds empoisonnés : Les dégâts et la vitesse des adversaires sont réduits de 20%
Butin : Peau de troll des forêts
Grouiiaaaks, le sanglier furax {Boss}- Image:
Famille : porcs
Description : Grouiiaaaks, nom tiré de son terrifiant cri que l'on peut entendre de temps à autres dans la forêt de sapins, est un énorme sanglier furax. D'au moins deux mètres cinquante de haut pour cinq mètres de long, il ne s'arrête que lorsqu'il trouve un humanoïde à dévorer. Parce que oui, Grouiiaaaaks est carnivore. Il possède en outre une épaisse fourrure qui le protège des principales attaques. Si jamais vous entendez un bruit similaire à son nom, ne réfléchissez pas : fuyez !
Statistiques de base : Vitalité : 1700 ; Vitesse : 1500 ; Dégâts : 700
Capacités spéciales ? Charge pondérale : Au premier tour, le Grouiiaaaks charge et inflige 1000 de dégâts, 2000 si la cible a une vitesse trois fois inférieure.
Fourrure épaisse : les dégâts subis sont divisés par trois. Il est de plus insensible aux renvois de dégâts (que ce soit contrecoup ou renvoi).
Butin ? x1 Buffleo OU x1 Thon'Fha OU x2 défenses de sanglier + x2 cuirs de sanglier (Butin au choix)
- Armée de Wardja:
Vitesse du groupe :
6300Bloschmel :
500Vitesse :
800Dégâts :
300- Apparence d'un Bloschmel:
Fusionné :
800Vitesse :
200Dégâts :
600- Apparence d'un Fusionné:
Wwi A :
400Vitesse :
400Dégâts :
400- Apparence d'un Wwi:
Wwi B :
400Vitesse :
400Dégâts :
400Wwi C :
400Vitesse :
400Dégâts :
400Wwi D :
400Vitesse :
400Dégâts :
400Wwi E :
400Vitesse :
400Dégâts :
400Wwi F :
400Vitesse :
400Dégâts :
400Wwi G :
400Vitesse :
400Dégâts :
400Wwi H :
400Vitesse :
400Dégâts :
400Sous-général {Classe magique} :
2000Vitesse :
600Dégâts :
500Capacités spéciales :
Arcanes d'énergie bleue : Lance un dé mage (pour ses dégâts) et un dé soin à chaque tour. [Imblocable]
- Apparence d'un Sous-général:
Wardja, le général spécial {Classe spéciale} :
5000Vitesse :
1500Dégâts :
1500Capacités spéciales :
Invocation : Invoque un Mini-Wwi (200/200/200) tous les tours.
chaîne magique : L'équipe gagne 100/stats/tour.
Anti-aventurier : Les dégâts des classes aventurières sont réduits de 20% en début de combat. [Imblocable]
Wardja V2 : La première fois que la vitalité de Wardja tombe à 0, il régénère ses stats (5000/1500/1500) et se soigne des malus. [Imblocable]