AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  Dernières imagesDernières images  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Eddy
Le Monde de Dùralas a précisément 3324 jours !
Dùralas, le Mar 6 Déc 2022 - 2:27
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !
Le Deal du moment : -59%
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont ...
Voir le deal
21.99 €

La plage sans mer [PW Azriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cthonyak Chathoth
Animiste

Cthonyak Chathoth

Expérience : 2724
Masculin Âge RP : 44

Politique : 00
Métier : Mineur - Maître absolu
Titres:

(Menes, éléphant de Cthonyak [Modifié], 200 vitalité ; 200 vitesse ; 100 dégâts ; Férocité : Les dégâts du joueur sont augmentés de 20% au premier tour)

Stats & équipements
Vitalité:
La plage sans mer [PW Azriel] 644535101952/1952La plage sans mer [PW Azriel] 242396barresante02  (1952/1952)
Vitesse: 865
Dégâts: 1301

La plage sans mer [PW Azriel] Empty
MessageSujet: La plage sans mer [PW Azriel]   La plage sans mer [PW Azriel] EmptyJeu 20 Oct 2022 - 18:04
Séparation du contenu
Fait chaud ici !
“Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose.”

À force de traîner avec la lie de la création dans pas mal de recoins sombres, on glane des informations. Non pas que j'appréciais cette compagnie, loin de là. J'ai toujours été plus attiré par la haute société et l'éducation, l'aisance financière et l'élégance. Mais évidemment, pour en arriver là en partant de rien, il fallait partir avec des moins que rien. C'est donc ainsi que j'entendais des bruits de ruelles, des brigands, voleurs, assassins parler des bons plans, des bons endroits, des bonnes cibles. Encore une fois, je ne m'y abaisserais pas mais pour un esprit malin, il y avait toujours une bonne idée derrière ces informations.

Prenons un cas pratique : une bande organisée dans un désert. On pourrait penser qu'un désert est désert. Quelle idée d'arriéré sénile. Toutes sortes de caravanes marchandes, de villages itinérants, de nomades, de touristes perdus et de voyageurs passaient par là. Si l'on connaissait les bonnes adresses pour trouver de quoi se sustenter et se désaltérer, il était tout à fait possible d'y faire des affaires. Malheureusement, je n'y connaissais rien et, habitué des climats plus froid, je ne souhaitais pas mettre en péril ma belle peau dont je prenais tellement soin.

Toutefois, là où il y avait des trafics, il y avait des opportunités. Avec beaucoup de préparations, de repérages et les bonnes informations, on pouvait trouver les meilleures prises d'un groupe, même bien organisé, et les ramener aux bonnes personnes dans un but lucratif. Si au passage, on pouvait éliminer la concurrence et une future plaie dans notre vie, un brigand qui ne nous lâcherait pas dès lors qu'il apprendrait ce qu'il s'était passé, c'était un bénéfice non négligeable. Je me mis donc en route pour le désert et les villages où cette bande sévissait pour en apprendre le plus possible.

La plage sans mer [PW Azriel] Signa10
Revenir en haut Aller en bas

La plage sans mer [PW Azriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1