
Le Monde de Dùralas
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Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas ! Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici Bienvenue à notre dernier membre : Véra Le Monde de Dùralas a précisément 3387 jours ! Dùralas, le Mar 7 Fév 2023 - 12:53 Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller ! Venez voir le calendrier de l'Avent ici ! |
| | [Demi-finale 2] Dilon Deraborne - Holy et Lune | |
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Le JugePersonnage Non Joueur


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![[Demi-finale 2] Dilon Deraborne - Holy et Lune Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: [Demi-finale 2] Dilon Deraborne - Holy et Lune Mer 14 Déc 2022 - 21:29 | |  | [Demi-finale 2] Dilon Deraborne - Holy et Lune @Holy et Lune commencent le tour. @Dilon Deraborne tapera en second. Dilon Deraborne![[Demi-finale 2] Dilon Deraborne - Holy et Lune Ta4e](https://zupimages.net/up/22/26/ta4e.png) Vitalité : 3847 (-370/t) Aura gardienne : 2000Vitesse : 677 (-370/t) Dégâts : 2700 (-70/t) Capacités spéciales : Aura solaire : le Gardien est entouré d'une aura protectrice (2000). Tant que l'aura n' est pas brisée il ne reçoit aucun dégât, mais les effets de debuff ne nécessitant pas d'atteinte de la vitalité (= ne fonctionnant pas via des coups réussis) le touchent. Lorsque l'aura est brisée par une attaque il faut l'attaquer à nouveau pour pouvoir le toucher. Les ensorceleurs peuvent réduire de 50% cette aura s'ils souhaitent bloquer cette capacité.Écusson royal : +300 dégâts/tour.Bague de Sire Ümmen : Les ennemis ayant au moins 2 capacités spéciales (activées ou pas), perdent 15%/stats/tour.VERSUS Holy![[Demi-finale 2] Dilon Deraborne - Holy et Lune 406-80](https://2img.net/u/2816/72/75/34/avatars/406-80.jpg) Vitalité : 2203Vitesse : 1181Dégâts : 652Capacités spéciales : Virtuose : tape tout le monde. Utilise ses partitions magiques.
- Liste des partitions:
1 - La Ritournelle illusoire du Mage (Partition magique) (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour : T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 2250 / vitesse : 375 / dégâts : 375) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 22.5% de dégâts. T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 2250 / vitesse : 375 / dégâts : 375) - Soigne le virtuose de 15% de vitalité/tour T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 1500 / vitesse : 750 / dégâts : 750) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 22.5% de vitesse.)
2 - Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)
3 - Comptine magique : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 15%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)
4 - Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 375 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
5 - Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 37.5% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
6 - Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
7 - Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (300 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 37.5% jusqu'à la fin du combat également.
Petit guide de l'apprenti alchimiste : +100% aux effets des potions [blocable], +10% aux statistiques en début de combat [imblocable]Mélomane : Les effets chiffrés des partitions magiques sont augmentés de 50%.--- Lune![[Demi-finale 2] Dilon Deraborne - Holy et Lune Lune10](https://i.servimg.com/u/f91/19/24/65/98/lune10.jpg) Vitalité : 1578Vitesse : 846Dégâts : 467Capacités spéciales : Virtuose : tape tout le monde. Utilise ses partitions magiques.
- Liste des partitions:
1 - La Ritournelle illusoire du Mage (Partition magique) (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour : T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 750 / vitesse : 125 / dégâts : 125) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 7.5% de dégâts. T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 750 / vitesse : 125 / dégâts : 125) - Soigne le virtuose de 7.5% de vitalité/tour T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 500 / vitesse : 250 / dégâts : 250) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 7.5% de vitesse.)
2 - Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)
3 - Comptine magique : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 5%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)
4 - Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 125 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
5 - Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 12.5% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
6 - Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
7 - Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (100 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 12.5% jusqu'à la fin du combat également.
Petit guide de l'apprenti alchimiste : +5% aux statistiques en début de combat [imblocable]Elementaire moyen de sable {Invocation de Lune} : 200Vitesse : 250Dégâts : 200Règles des demi-finales : La victoire peut être réclamée au bout de deux semaines (14 jours) sans réponse. 
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|  | | HolyL'Aubergiste ♦ Mélomancienne


Messages : 1137 Expérience : 5743 Âge RP : 19
Politique : 129 Métier : Forgeron d'A. - Maîtresse absolue - Titres:
Eclaireuse Sylvestre (Faction)
Pâques-woman (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Recruteuse en chef (Guilde)
Symphonie Onirique - Tête d'affiche (Guilde)
Forgeronne invétérée (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Mélomane (Spécialisation)
Sainte Holy Priez pour nous (Spécial)

Stats & équipements Vitalité:
![[Demi-finale 2] Dilon Deraborne - Holy et Lune 64453510](https://i.servimg.com/u/f36/15/33/58/83/64453510.png)  ![[Demi-finale 2] Dilon Deraborne - Holy et Lune 242396barresante02](https://2img.net/r/hpimg11/pics/242396barresante02.png) (2532/2532) Vitesse: 1303 Dégâts: 822
![[Demi-finale 2] Dilon Deraborne - Holy et Lune Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Demi-finale 2] Dilon Deraborne - Holy et Lune Dim 18 Déc 2022 - 14:14 | |  | Finalement, je m'étais prise au jeu, ce tournoi n'était autre qu'un nouveau spectacle à offrir au public du désert. Je n'aurais jamais imaginé me retrouver en demi-final au moment de mon inscription. Mais nous y voilà et je comptais bien tout donner pour atteindre la finale.
Lune avait pris une apparence de muse vaporeuse. Si elle ne faisait pas partie de moi, pour sûr que je jalouserais la beauté du visage parfait qu'elle, c'était modelé dans le brouillard. Mon âme se mouvait gracieusement, flottant légèrement au-dessus du sol tandis que je me contentais de marcher vers mon coin de l'arène circulaire.
Mon adversaire était un humain, il me paraissait vraiment très grand, et très costaud... Était-ce un guerrier ? Mon armure de cuir vert et marron me semblait inexistante, là, tout de suite. Un seul de ses coups suffirait à m'assommer pendant plusieurs jours... Sans parler de tout son attirail ! Autant dire que la pauvre dague à ma ceinture que j'avais prise "au cas où" ne me serait d'aucun secours...
Bien, il suffisait simplement de ne pas se faire toucher. "Que le meilleur gagne !" Articulais-je après m'être brièvement présenté. Dès que la cloche de départ sonna, je joignis mes mains à quelques centimètres l'une de l'autre et entrepris de me concentrer. La magie fourmillait déjà dans mon corps, se condensant entre mes paumes. On pouvait voir une sphère instable se former, c'était de l'air. Il vibrait entre mes mains, saturé par les ondes sonores qui se brisaient à l'intérieur. De l'électricité statique se créa doucement jusqu'au moment où je décidais de la libérer. L'onde sonore paralysante entoura mon adversaire qui pendant que je préparais mon sort, avais été occupé avec une petite créature de sable plutôt collante.
Holy active [musique tempête tueuse] Lune active [beat hoven] 
Dernière édition par Holy le Mar 20 Déc 2022 - 12:02, édité 2 fois |
|  | | Le DestinPersonnage Non Joueur


Messages : 10581 Expérience : 35891
![[Demi-finale 2] Dilon Deraborne - Holy et Lune Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Demi-finale 2] Dilon Deraborne - Holy et Lune Dim 18 Déc 2022 - 14:14 | |  | Le membre ' Holy' a effectué l'action suivante : Actions
#1 'Attaque - Thérian.' : ![[Demi-finale 2] Dilon Deraborne - Holy et Lune Qcn7](https://zupimages.net/up/22/45/qcn7.png) -------------------------------- #2 'Attaque - Abyssal' : ![[Demi-finale 2] Dilon Deraborne - Holy et Lune Cr12](https://i.servimg.com/u/f38/15/07/96/16/cr12.png) |
|  | | Dilon Deraborne♦ Guerrier ♦


Messages : 7251 Expérience : 7078 Âge RP : 36
Politique : 300 (MAX) Métier : Forgeron - Maître Absolu - Titres:
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Pinata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Dragonnier de bronze (Guilde)
Gardien-en-chef (Faction)
Fendoir Grivois
"Chanceux" (porte-bonheur)
"Performant" (porte-bonheur)
Forgeron invétéré (Artefact)
Castrateur (Artefact)
Aventurier de la Caverne mystérieuse (Quête)
Roi des dessins animés dùralassien (Taverne)
Monkey Python
![(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300) (Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)](https://i.servimg.com/u/f36/15/33/58/83/14284210.jpg)
Stats & équipements Vitalité:
![[Demi-finale 2] Dilon Deraborne - Holy et Lune 64453510](https://i.servimg.com/u/f36/15/33/58/83/64453510.png)  ![[Demi-finale 2] Dilon Deraborne - Holy et Lune 242396barresante02](https://2img.net/r/hpimg11/pics/242396barresante02.png) (5017/5017) Vitesse: 1052 Dégâts: 3835
![[Demi-finale 2] Dilon Deraborne - Holy et Lune Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Demi-finale 2] Dilon Deraborne - Holy et Lune Lun 2 Jan 2023 - 18:27 | |  | La demi-finale venait de débuter. Dilon s'était présenté dans la lice, en constatant que son adversaire était une jeune femme, l'air gentille et plutôt menue par rapport à la corpulence du guerrier. Mais l'homme n'allait pas sous-estimer : il avait passé bien des épreuves dans ce tournoi, avec un géant, un djöllfulin nécromancien, ou encore un löwen paladin qui avait failli avoir raison de lui avec son petit compagnon. Si cette femme était arrivée jusqu'ici, c'est qu'elle avait des choses à revendre.
Néanmoins, en l'inspectant brièvement, il ne comprenait pas d'où pouvaient venir ses capacités. Si elle avait été une mage elle aurait été dotée d'un de ces bâtons arcaniques ou d'éther... Mais là, rien. Rien qu'une simple dague au ceinturon... Et, tout de même, d'une forme vaporeuse qui l'accompagnait. A nouveau, l'humain combattait non pas un et deux adversaires. Peut-être était-ce de cette Muse brumeuse qu'allait venir le pouvoir de la thérianthrope (dont il ignorait actuellement la nature).
- Que le meilleur gagne !, avait-elle lancé avant que l'arbitre ne siffle le début du combat.
- J'approuve vos dires. Bon courage, et surtout, ne retenez pas vos coups !
Le gardien ne savait pas à quoi s'attendre. Et il y avait de fortes chances pour qu'il soit surpris. Il venait de dégainer Svërdd, son épée enflammée, et attendit, le bouclier levé dans l'autre main. Son adversaire, qui s'appelait Holy d'après le tableau d'affichage, se mit à juxtaposer ses mains l'une en face de l'autre, à quelques centimètres d'écart. Il y eut comme un vrombissement, tandis qu'une étrange boule lumineuse bleutée se créait dans l'interstice.
- Non, non, non, de la magie !
Lança le Deraborne à mi-voix, qui s'était déjà fait balader par des mages durant cette compétition. Il ne devait pas la laisser créer sa sphère luminescente, dont les propriétés pourraient lui faire il-ne-savait-quoi. Aussi, il poussa sur ses appuis et s'élança en direction de la duelliste magicienne. Trop tard. La sphère fut lâchée, et elle éclata en produisant une vague d'explosion -d'un diamètre infime- qui traversa le terrain et passa au travers de Dilon qui sentit comme une décharge électrique dans son corps. Il tenta de bouger... Mais il était comme figé dans le temps, ses bras et ses jambes ne répondaient plus, et il avait une posture tout à fait ridicule car son corps s'était bloqué sur celui d'un athlète qui sprinte ; la main à l'épée vers l'avant, celle au bouclier vers l'arrière.
Seul son visage semblait pouvoir se mouvoir. Aussi il parla.
- Mais qu'est-ce que... Je ne peux plus bouger ! Holy, c'est ça ? Sacré coup... Tu es une magicienne ? J'ai entendu une sorte de note musicale lorsque la sphère a été projetée. Quelle est cette magie, ce maléfice ?
Il ne pouvait qu'espérer gagner du temps pendant l'immobilisation. La discussion semblait pour lui la porte ouverte pour s'extirper de cette entrave. 
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|  | | Le JugePersonnage Non Joueur


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![[Demi-finale 2] Dilon Deraborne - Holy et Lune Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Demi-finale 2] Dilon Deraborne - Holy et Lune Dim 8 Jan 2023 - 15:49 | |  | [Demi-finale 2] Dilon Deraborne - Holy et Lune - T2 @Holy et Lune commencent le tour. @Dilon Deraborne tapera en second. Dilon Deraborne![[Demi-finale 2] Dilon Deraborne - Holy et Lune Ta4e](https://zupimages.net/up/22/26/ta4e.png) Vitalité : 3847 [Paralysé T1-T2-T3-T5-T7] Aura gardienne : 681Vitesse : 677Dégâts : 3000 (+300/t) Capacités spéciales : Aura solaire : le Gardien est entouré d'une aura protectrice (2000). Tant que l'aura n' est pas brisée il ne reçoit aucun dégât, mais les effets de debuff ne nécessitant pas d'atteinte de la vitalité (= ne fonctionnant pas via des coups réussis) le touchent. Lorsque l'aura est brisée par une attaque il faut l'attaquer à nouveau pour pouvoir le toucher. Les ensorceleurs peuvent réduire de 50% cette aura s'ils souhaitent bloquer cette capacité.Écusson royal : +300 dégâts/tour.Bague de Sire Ümmen : Les ennemis ayant au moins 2 capacités spéciales (activées ou pas), perdent 15%/stats/tour.VERSUS Vitesse du groupe : 1974 (-303/t) Holy![[Demi-finale 2] Dilon Deraborne - Holy et Lune 406-80](https://2img.net/u/2816/72/75/34/avatars/406-80.jpg) Vitalité : 1873 (-330/t) Vitesse : 1004 (-177/t) Dégâts : 555 (-97/t) Capacités spéciales : Virtuose : tape tout le monde. Utilise ses partitions magiques.
- Liste des partitions:
1 - La Ritournelle illusoire du Mage (Partition magique) (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour : T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 2250 / vitesse : 375 / dégâts : 375) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 22.5% de dégâts. T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 2250 / vitesse : 375 / dégâts : 375) - Soigne le virtuose de 15% de vitalité/tour T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 1500 / vitesse : 750 / dégâts : 750) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 22.5% de vitesse.)
2 - Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)
3 - Comptine magique : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 15%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)
4 - Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 375 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
5 - Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 37.5% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
6 - Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
7 - Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (300 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 37.5% jusqu'à la fin du combat également.
Petit guide de l'apprenti alchimiste : +100% aux effets des potions [blocable], +10% aux statistiques en début de combat [imblocable]Mélomane : Les effets chiffrés des partitions magiques sont augmentés de 50%.--- Lune![[Demi-finale 2] Dilon Deraborne - Holy et Lune Lune10](https://i.servimg.com/u/f91/19/24/65/98/lune10.jpg) Vitalité : 1342 (-236/t) Vitesse : 720 (-126/t) Dégâts : 397 (-70/t) Capacités spéciales : Virtuose : tape tout le monde. Utilise ses partitions magiques.
- Liste des partitions:
1 - La Ritournelle illusoire du Mage (Partition magique) (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour : T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 750 / vitesse : 125 / dégâts : 125) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 7.5% de dégâts. T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 750 / vitesse : 125 / dégâts : 125) - Soigne le virtuose de 7.5% de vitalité/tour T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 500 / vitesse : 250 / dégâts : 250) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 7.5% de vitesse.)
2 - Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)
3 - Comptine magique : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 5%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)
4 - Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 125 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
5 - Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 12.5% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
6 - Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours) [Réactivable T6]
7 - Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (100 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 12.5% jusqu'à la fin du combat également.
Petit guide de l'apprenti alchimiste : +5% aux statistiques en début de combat [imblocable]Elementaire moyen de sable {Invocation de Lune} : 200Vitesse : 250Dégâts : 200Règles des demi-finales : La victoire peut être réclamée au bout de deux semaines (14 jours) sans réponse. 
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