Sslozmek HannRôdeur

Messages : 329 Expérience : 1265 Âge RP : 38
Politique : 00 Métier : Forgeron d'armes - Compagnon - Titres:
Chasseur d'Acolytes de la Convergence (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Découpeur de citrouilles (Event)
Fléau des citrouilles (Event)
Maître sculpteur (Event)
Sculpteur exceptionnel (Event)
Misogyne (Artéfact)
Performant (Porte-bonheur)
![(Calebasse démoniaque, +200, v+200, Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 [le voleur aura le droit à une multiplication par 20]) (Calebasse démoniaque, +200, v+200, Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 [le voleur aura le droit à une multiplication par 20])](https://i.servimg.com/u/f13/11/12/92/75/caleba11.png)
Stats & équipements Vitalité:
![[Convergence] la citadelle de roche magmatique plutonique à texture grenue contenant quartz, feldspaths et micas 64453510](https://i.servimg.com/u/f36/15/33/58/83/64453510.png)  ![[Convergence] la citadelle de roche magmatique plutonique à texture grenue contenant quartz, feldspaths et micas 242396barresante02](https://2img.net/r/hpimg11/pics/242396barresante02.png) (2205/2205) Vitesse: 628 Dégâts: 867
![[Convergence] la citadelle de roche magmatique plutonique à texture grenue contenant quartz, feldspaths et micas Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: [Convergence] la citadelle de roche magmatique plutonique à texture grenue contenant quartz, feldspaths et micas Mer 1 Mar 2023 - 23:20 | |  | L’homme lézard se remémora en boucle les paroles de la veilleuse. « Le froid, la citadelle de granit ». Il ne connaissait qu’un seul endroit pouvant correspondre. Il y avait été bien des fois pour se battre dans une arène et aujourd’hui encore il y retournait pour affronter des créatures d’outre-tombe. L’homme lézard se prépara mentalement, convergéomètre à la main, à se retrouver face à de nouveaux esprits déchainés. Son voyage avait été long depuis les marais. Il avait fait une halte de plusieurs jours à Stellaraë afin de forger une ou deux armes qui servirent à financer le reste de son expédition avant de repartir et de traverser le désert. Beaucoup se plaignaient de la chaleur mais l’homme lézard y était naturellement résistant. Le froid en revanche, c’était une autre paire de manche.
Il n’était encore qu’aux pieds des montagnes lorsque le climat glacial le frappa de plein fouet. Les vents de l’Est se faisaient de plus en plus violents lorsqu’il gravissait les chemins qui ne cessaient de monter jusqu’à la ville. La citadelle était perchée sur un immense promontoire rocheux. Probablement une ancienne carrière qui avait elle-même servie à construire la citadelle. Frigorifié, l’homme lézard accéléra la cadence afin de se réchauffer un tant soit peu. Le convergéomètre ne le mena pas directement dans la ville et lui fit même emprunter un petit sentier en dehors des routes commerciales. Le chemin le força à s’enfoncer un peu plus dans la montagne et gravir des marches en pierre qui n’avaient pas été épargnées par le temps. Puis, il arriva dans les hauteurs où le vent glacial lui fouetta les écailles. Malgré le climat auquel il était bien peu habitué, il apprécia la vue sur Baldorheim et les arènes qui lui rappelèrent des souvenirs glorieux et d’autres un peu moins.
Mais il fut soudainement interrompu dans sa contemplation par le convergéomètre qui s’affola de plus belle. L’homme lézard regarda l’outil et se retourna vivement. Il n’y avait rien. Du moins, à première vue. Il se dirigea à pas de loups vers l’endroit qu’indiquait l’espingole modifiée. Ses pattes s’enfoncèrent dans la neige en émettant de légers crissements alors qu’il apercevait une sorte de cairn coincé dans un renfoncement rocheux. Des centaines et des centaines de pierres plus ou moins plates avaient été soigneusement empilées pour former une sorte de tour de presque deux mètres de hauteur. Bien qu’à première vue le monument paraissait assez grossier, l’homme lézard ne put s’empêcher de ressentir de la déférence envers cette construction et la personne pour laquelle elle avait été érigée. Lorsqu’il s’approcha pour observer de plus près la sépulture, un fantôme en sorti en traversant les pierres ce qui ne manqua pas de faire sursauter l’homme lézard qui se mit à courir dans la direction opposée en dégainant son épée. Il se tourna vers le spectre qui semblait satisfait de son effet tandis que lui, reprenait ses esprits et se tenait prêt à combattre la créature de cauchemars.
[j'affronte le Seigneur spectral] |
|