AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : Rogan
Le Monde de Dùralas a précisément 3864 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Mer 29 Mai 2024 - 23:58
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 Généalogie Ambroise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cora Ambroise
Nouvel(le) habitant(e)

Cora Ambroise

Messages : 26
Expérience : 324
Féminin Âge RP : 23

Politique : 00
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Généalogie Ambroise 64453510110/110Généalogie Ambroise 242396barresante02  (110/110)
Vitesse: 122
Dégâts: 47

Généalogie Ambroise Empty
MessageSujet: Généalogie Ambroise   Généalogie Ambroise EmptyMer 26 Avr 2023 - 14:44
Séparation du contenu
Arbre généalogique


Généalogie Ambroise F06c6410

Portraits et descriptions

             
Tristan Ambroise
Généalogie Ambroise Trista10

Tristan Ambroise : Protagoniste. Jeune homme à la fleur de l’âge cherchant encore sa voie, décidé à s’inscrire au sillage de sa sœur ainée et sa quête de réponse. Espérant lui-même trouver sa destinée.
On dit de lui qu’il est un garçon plein d’entrain, d’une inextinguible joie de vivre et perpétuellement chaleureux.  Il aspire à rejoindre les rangs des légendes et jouir d’une grande réputation. Tristan est également armurier par hoirie de son père et excelle dans cet exercice, en ce sens, c’est un bon aspiran aux armes.

Cora Ambroise
Généalogie Ambroise Coco_n10

Cora Ambroise : Protagoniste. Jeune femme sujette à quelques élucubrations mystiques dont elle cherche encore le sens.
Il est dit de Cora que c’est une femme difficile à cerner, plutôt versatile sans être lunaire. N’ayant jamais trouvé goût à son vécu, elle aspire à rejoindre l’institut du père Tungstène pour y trouver sa voie et ses réponses, assurément dans les arcanes qui en découlent. Cora a appris le savoir de son père dans les exploitations minières que possède sa famille, sans jamais réellement exceller sur cette voie.

Horace Ambroise
Généalogie Ambroise Horace10

Horace Ambroise : Père de Tristan et de Cora. Héritier du commerce de son père. Horace est le dirigeant d’une forge et d’une exploitation minière dans la région de Stellaraë, profitant de l’affluence que génère la cité pour rendre son affaire pérenne.
Il est dit d’Horace qu’il est d’un tempérament autoritaire, sans être despotique, sa franchise le rend authentique et sincère. C’est un père aimant et un mari chaleureux qui agit toujours dans l’intérêt de sa famille. Le patriarche maitrise les arts de la forge et demeure également bon guerrier.

Diane Ambroise
Généalogie Ambroise Diane_10
Diane Ambroise : Mère de Tristan et de Cora. Contribue également au commerce familial en gérant les comptes et les transactions pécuniaires. Par son statut d’épouse : elle est autant respectée que le patriarche.
Il est dit de Diane que c’est une mère aimante mais discrète, taciturne. Une pudeur qui la rend presque invisible aux yeux de ses proches. Elle abrite certainement beaucoup de mystères et demeure accommodante en quasi toutes circonstances.

Octave Larquelle
Généalogie Ambroise Octave10
Octave Larquelle :  Grand-père de Tristan et de Cora. Descendant d’une vieille lignée de Stellarois, sans appartenir à la noblesse, ce nom est inscrit dans le patrimoine de la capitale. Nombreux des mâles Larquelle s’enrôlent dans la garde comme une tradition et une fierté familiale. Octave n’en fit pas exception. Ses longues années de service lui accordent une chaleureuse retraite en tant que vétéran.  
Il est dit d’Octave qu’il a passé sa vie à défendre la Veuve et l’Orphelin dans le pays qui l’a vu naître. C’est un homme protecteur, très apprécié de ses pairs et de sa famille.

Adrios Larquelle et Casside Larquelle
Généalogie Ambroise Cassid10
Casside Larquelle : Cousine de Tristan et Cora, jumelle d’Adrios. En pleine adolescence, les jumeaux découvrent les horizons de la vie sous couvert d’une riche et bonne éducation. Ils ont tendance à être plutôt actifs et difficiles à gérer par Galadriss, seule.

Adrios Larquelle  : Cousin de Tristan et Cora, jumeau de Casside. En pleine adolescence, les jumeaux découvrent les horizons de la vie sous couvert d’une riche et bonne éducation. Ils ont tendance à être plutôt actifs et difficiles à gérer par Galadriss, seule.

Galadriss Larquelle
Généalogie Ambroise Galadr10
Galadriss Larquelle : Tante par alliance de Tristan et Cora. Institutrice dans une école de Stellaraë, de bon aloi : elle est estimée et appréciée par la population.
Il est dit qu’elle est un parangon de bienveillance, de patience et de générosité. Accordant un regard débonnaire à tout un chacun. Devenue Veuve assez tôt dans sa vie : elle se sent parfois dépassée par le poids des évènements et l’éducation des jumeaux.

Céleste Valderoche
Généalogie Ambroise Celest10
Céleste Valderoche : Cousine de Tristan et Cora. A la fleur de l’âge à l’instar de Tristan. Céleste aspire à devenir une véritable orfèvre et tente de renforcer l’entreprise familiale avec une nouvelle branche via cette activité.
Il est dit de cette jeune fleur qu’elle porte en elle : le feu d’un puissant caractère, très solaire et sulfureuse, Céleste est également quelqu’un de perspicace, intelligent et dont l’ingéniosité est sans égale.

Halina Valderoche
Généalogie Ambroise Halina10
Halina Valderoche: Tante de Tristan et Cora. Une véritable sage-femme ayant accouché autant de femmes que le désert ne compte de grains.
Il est dit d’Halina que son tempérament jovial et affectueux sont portés par sa grande et puissante voix résonnant dans toutes les chaumières. C’est un membre très proche de la famille des protagonistes, ayant perdue son époux lorsque Céleste était encore en bas-âge : elle s’est toujours trouvée présente dans le quotidien des Ambroise.

Estia Ambroise
Généalogie Ambroise Estia_10
Estia Ambroise : Tante de Tristan et Cora. Ses activités sont inconnues, quelques rumeurs concernant  la pratique de sorcellerie lui incombe.
Il est dit d’Estia que sa personnalité délibérément austère l’enferme et l’isole du monde. Son allure disgracieuse et déplaisante lui ont couté nombreuses moqueries jusqu’à étioler tout agrément de son cœur, n’en laissant que pâle amertume.



Deckard Ambroise
Deckard Ambroise : Grand-père de Tristan et de Cora. L’instigateur de l’empire familial. Fondateur de l’entreprise, Deckard était entré en possession du premier titre d’exploitation. Contribuant à ce jour à la prospérité actuelle de la famille.
L’on raconte qu’il était un homme pragmatique, directif. Il n’était pas un père idéal mais est parvenu à subvenir aux besoins de son foyer sans jamais faillir. Il décédera l’hiver de ses cinquante-six années d’une pathologie cardiaque.

Lamia Ambroise
Lamia Ambroise : Grand-mère de Tristan et de Cora. Elle sera restée sa vie durant au foyer pour s’occuper de ses trois enfants.
L’on raconte qu’elle était une femme autoritaire, tyrannique, privée de toute affection ou d’amour. Ses enfants auraient subi des sévices qu’ils préfèrent taire à ce jour. Elle décèdera peu de temps après son époux pendant son sommeil.

Aristea Larquelle
Aristea Larquelle : Grand-mère de Tristan et de Cora. Elle était propriétaire d’une taverne dans les rues Stellaroise, faisant d’elle : un visage connu pour les locaux. Très attachée à sa réussite, elle portera son établissement jusqu’à son dernier souffle.
L’on raconte qu’elle était une femme à l’image de son époux : chaleureuse, bienveillante et bon vivant. Un beau couple pour la plupart de ceux qui les ont connus ensemble. Aristea avait un trait d’humour très apprécié de ses proches. Elle décèdera d’une chute fatale à ses soixante-trois ans.

Adrios Larquelle
Adrios Larquelle : Oncle de Tristan et Cora. Adrios appartenait à la garde Stellaroise par tradition et hoirie familiale. Il n’était cependant guère apprécié dans sa fonction, accusé d’exercer une forme d’oppression sur les locaux.
L’on raconte qu’il était un homme très versatile. Parfait amant et père pour les siens et véritable despote dans son armure. Adrios était un homme difficile à cerner, ne se livrant que très peu, il ne comptait aucun ami et était soupçonné de baigner dans quelques affaires louches. Il décédera d’une maladie infantile diagnostiqué plus jeune à ses trente-trois étés.

Madrius Valderoche
Madrius Valderoche : Oncle par alliance de Tristan et Cora. Madrius était scribe et historien. Passionné par les différentes ères de Dùralas, il passait le plus clair de son temps à la bibliothèque.
L’on raconte qu’il était peu loquace en dehors des récits que raconte l’histoire mais d’une beauté universelle. C’était un homme de bonne éducation. Il décèdera d’une embuscade contre les bat-le-désert alors qu’il était en déplacement à la recherche d’un ouvrage.

Sirène Larquelle
Sirène Larquelle : Arrière-Grand-Mère de Tristan et Cora. Mère adoptive d’Octave. Ses activités ne sont pas connues.
Malheureusement, aucune information ne traite de Sirène et Octave a toujours tût le sujet. Sirène est portée disparu et présumée décédée depuis quarante-six ans.

Aristos Telmere
Aristos Telmere : Arrière-grand-père de Tristan et Cora. Jadis Baron du Royaume de Stellaraë, ce-dernier était tombé en déchéance par des jeux d’argent lui ayant coûté ses biens et propriétés, achevant la dignité restante dans l’alcool et le comportement qui en découle.
L’on raconte que le décès de l’un de ses amis à la cour a précipité sa chute. Il décèdera à l’âge de quarante-deux étés des suites de ses débauches.

Garia Telmere
Garia Telmere : Grande-Tante de Tristan et Cora.
Peu d’information la concerne mais des archives de ses récits ont été découvertes. Elle était à l’évidence une archéologue intéressée par les civilisations abyssales. Malheureusement, ses recherches n’étaient pas assez avancées pour être publiées. Portée disparue et présumée morte à ses vingt-huit ans.




Plus amples informations disponible auprès de @Tristan Ambroise et moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
 

Généalogie Ambroise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Généalogie d'Amaryelle
» Généalogie de Caelan
» Mémoires de Cora Ambroise
» Généalogie de Fýr Olafsson
» Généalogie Palaròn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Accueil :: Présentations des membres :: Généalogie-