Eyara :
- Forme humaine, avant ses tatouages:
Pour plus d'infos, voir
sa ficheElle parle en :
ffa51dFamille Kavannagh :
La famille Kavannagh est originaire de Stellaraë, du moins, pour les membres natifs de la famille. C'est une famille possédant donc un commerce dans la capitale humaine. Nysali et sa sœur en sont les dernières membres biologiques.
Nysali :
Nysali est une humaine dans le début de la trentaine. Voyageant de par le monde depuis ses vingts ans, elle adopta un beau jour un jeune lycanthrope esclave, ayant pitié de lui. Elle adopta également sa petite soeur quelques années plus tard. C'est une humaine assez grande, faisant dans les 1m90, douce et gentille. Abandonnée par son père étant petite, elle développa également de l'anxiété. Nysali est devenue grand-mère par adoption récement. Ne sachant trop que faire de nourrissons, elle laisse sa belle-fille et Sélina s'occuper des jumelles. Nysali a également une sœur, mais a perdue contacte avec elle lorsque la jeune femme préféra partir à l'aventure plutôt que de reprendre la boutique familliale.
Elle parle en :
25572aVlad :
Vlad est un lycanthrope venu des terres du nord. Très jeune, vers l'âge de quatre ans, il fut enlevé à ses parents et vendu comme esclave. Il se fit acheter par Nysali Kavannagh à l'âge de douze ans, elle l'affranchis et l'adopta. Plus tard, ils trouvèrent sa petite soeur, Sélina, qu'il ne connaissait pas, puisque née après son enlèvement, et ils l'ajoutèrent à la famille. Depuis, ils voyagent ensemble. Eyara s'est jointe à la famille il y a moins d'un an, et depuis, Vlad et elle sont mariés. Le couple vient d'ailleurs tout juste d'avoir des jumelles, Jamila et Loona.
Vlad est un jeune homme naïf et impulsif. Il fera tout pour protéger sa famille. Combattant médiocre, il passe une bonne partie de sa journée à s'entraîner. C'est également un chasseur médiocre, ayant plus tendance à faire fuir les proies plutôt que de les abattre.
Il parle en :
d9e4e8Sélina :
Sélina, tout comme son grand frère, vient des terres du nord. Également enlevée vers l'âge de quatre ans, elle retrouva son frère il y a environ deux ans. Depuis, elle fut adoptée également par Nysali et recherche activement sa famille d'origine. Elle est devenue tante depuis que son frère et sa femme eurent des jumelles. Sélina les chouchoutent beaucoup.
C'est une lycanthrope timide et anxieuse, de par son passage par l'esclavage. Il est très rare qu'elle parle et laissera les autres répondre pour elle la plupart du temps.
Elle parle en :
ffc1dfJamila et Loona :
- Jamila humaine, lorsqu'elle aura environ 5 ans:
- Loona humaine, lorsqu'elle aura environ 5 ans:
Jamila et Loona sont les jumelles d'Eyara et Vlad. Elles viennent de naître et n'ont donc pas encore une personnalité développé.
La famille Kilab :
La famille Kilab, ou plutôt le clan, est un regroupement de lycanthropes et thérianthropes canidés faisant tous plus ou moins partit de la même famille. Ils sont pour la plupart marchand ou garde pour les mâles, divinatrice, prêtresse ou mage pour les femelles. Ils sont nomades et font du commerce principalement entre Stellaraë et Ishtar, mais également avec les autres villages du Désert d'Harena.
Jibran
Jibran est le père de la grande famille d'Eyara. C'est un lycanthrope fier de sa famille. Il est aussi l'un des meilleur marchant du clan, commerçant principalement des objets sculptés en bois, autrefois peint par sa fille ainée. C'est un homme strict, mais juste. Jibran respecte énormément les traditions, et c'est à contrecœur qu'il laissa sa grande fille partir à l'aventure, la seule condition qu'il lui imposa fut de trouver un mari dans les deux ans qui suivraient, puisque de toute manière, il n'y avait pas assez d'enfants mâles pour elle.
Lazhar
Daysam
Zahir
Kamar
Rana
Batul