AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : Aube Kel'il
Le Monde de Dùralas a précisément 3890 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Lun 24 Juin 2024 - 2:08
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

 

 Généalogie Kilab Kavannagh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eyara Kilab
Rose du désert

Eyara Kilab

Messages : 693
Expérience : 2543
Féminin Âge RP : 29

Politique : 07
Titres:

(Boris, élémentaire de pierre d'Eyara Kilab +800)

Stats & équipements
Vitalité:
Généalogie Kilab Kavannagh Gauche102825/2825Généalogie Kilab Kavannagh 242396barresante02  (2825/2825)
Vitesse: 945
Dégâts: 400

Généalogie Kilab Kavannagh Empty
MessageSujet: Généalogie Kilab Kavannagh   Généalogie Kilab Kavannagh EmptyLun 15 Mai 2023 - 4:45
Séparation du contenu
Généalogie Kilab Kavannagh Arbre-famille-Eya-Duralas

Eyara :
Forme humaine:
Forme animal:
Costume d'arlequine:

Pour plus d'infos, voir sa fiche

Elle parle en : ff4500

Famille Kavannagh :

La famille Kavannagh est originaire de Stellaraë, du moins, pour les membres natifs de la famille. C'est une famille possédant donc un commerce dans la capitale humaine. Nysali et sa sœur en sont les dernières membres biologiques.

Nysali :
Forme humaine:

Nysali est une humaine dans le début de la trentaine. Voyageant de par le monde depuis ses vingts ans, elle adopta un beau jour un jeune lycanthrope esclave, ayant pitié de lui. Elle adopta également sa petite soeur quelques années plus tard. C'est une humaine assez grande, faisant dans les 1m90, douce et gentille. Abandonnée par son père étant petite, elle développa également de l'anxiété. Nysali est devenue grand-mère par adoption récement. Ne sachant trop que faire de nourrissons, elle laisse sa belle-fille et Sélina s'occuper des jumelles. Nysali a également une sœur, mais a perdue contacte avec elle lorsque la jeune femme préféra partir à l'aventure plutôt que de reprendre la boutique familliale.

Elle parle en : 25572a

Vlad :
Forme humaine:
Forme animal:
Vlad est un lycanthrope venu des terres du nord. Très jeune, vers l'âge de quatre ans, il fut enlevé à ses parents et vendu comme esclave. Il se fit acheter par Nysali Kavannagh à l'âge de douze ans, elle l'affranchis et l'adopta. Plus tard, ils trouvèrent sa petite soeur, Sélina, qu'il ne connaissait pas, puisque née après son enlèvement, et ils l'ajoutèrent à la famille. Depuis, ils voyagent ensemble. Eyara s'est jointe à la famille il y a moins d'un an, et depuis, Vlad et elle sont mariés. Le couple a eu des jumelles, Jamila et Loona.

Vlad est un jeune homme naïf et impulsif. Il fera tout pour protéger sa famille. Combattant médiocre, il passe une bonne partie de sa journée à s'entraîner. C'est également un chasseur médiocre, ayant plus tendance à faire fuir les proies plutôt que de les abattre.

Il parle en : d9e4e8

Sélina :
Forme humaine:
Forme animal:
Sélina, tout comme son grand frère, vient des terres du nord. Également enlevée vers l'âge de quatre ans, elle retrouva son frère il y a environ deux ans. Depuis, elle fut adoptée également par Nysali et recherche activement sa famille d'origine. Elle est devenue tante depuis que son frère et sa femme eurent des jumelles. Sélina les chouchoutent beaucoup.

C'est une lycanthrope timide et anxieuse, de par son passage par l'esclavage. Il est très rare qu'elle parle et laissera les autres répondre pour elle la plupart du temps.

Elle parle en : ffc1df

Jamila et Loona :
Jamila humaine, lorsqu'elle aura environ 5 ans:
Jamila sous forme animale:
Loona humaine, lorsqu'elle aura environ 5 ans:
Loona sous forme animale:

Jamila et Loona sont les jumelles d'Eyara et Vlad. Elles ne sont âgées que de quelques mois pour le moment. Avec le temps, chacune développera évidement sa propre personnalité, très différente l'une de l'autre malgré qu'elles soient des jumelles identiques. Elles ne prennent pas encore de forme animale, leur première transformation aura lieu vers l'âge de deux ans. Les deux filles sont très proche l'une de l'autre malgré les caractères totalement différent. Les fillettes portent généralement des vêtements traditionnels hareniens cousue par leur mère et de couleurs différentes.

Pour Jamila, c'est une petite fille qui physiquement ressemble à sa mère avec sa tignasse rousse bien fournit et ses yeux marrons. Ses vêtements sont généralement dans les tons de vert. C'est une enfant douce et gentille qui, en grandissant, voudra suivre les traces de sa mère et apprendre la divination et la magie. Timide et introvertie, la petite reste toujours ou presque non loin de sa mère. Lorsque Jamila n'est pas avec sa mère, sa soeur ou quelqu'un qu'elle connait bien, la petite renarde devint craintive. Du fait de sa timidité, la jumelle rousse est plutôt observatrice et patiente, prenant le temps d'analyser une situation avant de faire quoique ce soit.

Pour Loona, c'est une petite fille qui ressemble physiquement à son père avec ses cheveux blanc et fins, ainsi que ses yeux bleu limpide. Ses vêtements sont généralement dans les tons de violet. C'est une enfant espiègle et enjouée qui adore jouer des tours. La magie ne semble pas l'intéresser, du moins pour l'instant, préférant jouer et se chamailler avec les autres enfants du Cirque. Désordonnée et extraverti, la petite s'éloigne toujours de sa mère, préférant jouer les quatre cents coups aux autres membres du Cirque et rigoler. Loona est une fillette plutôt débrouillarde et solitaire, bien qu'aimant passé beaucoup de temps avec sa jumelle.

Jamila parlera en de8b03.
Loona parlera en eff0f1

La famille Kilab :

La famille Kilab, ou plutôt le clan, est un regroupement de lycanthropes et thérianthropes canidés faisant tous plus ou moins partit de la même famille. Ils sont pour la plupart marchand ou garde pour les mâles, divinatrice, prêtresse ou mage pour les femelles. Ils sont nomades et font du commerce principalement entre Stellaraë et Ishtar, mais également avec les autres villages du Désert d'Harena.

Pour en savoir plus sur le clan, c'est par ici !

Jibran
Forme humaine:
Forme animal:

Jibran est le père de la grande famille d'Eyara. C'est un lycanthrope fier de sa famille. Il est aussi l'un des meilleur marchant du clan, commerçant principalement des objets sculptés en bois, autrefois peint par sa fille ainée. C'est un homme strict, mais juste. Jibran respecte énormément les traditions, et c'est à contrecœur qu'il laissa sa grande fille partir à l'aventure, la seule condition qu'il lui imposa fut de trouver un mari dans les deux ans qui suivraient, puisque de toute manière, il n'y avait pas assez d'enfants mâles pour elle.

Lazhar
Forme humaine:
Forme animal:

Fils aîné de la fratrie, il ressemble énormément à son père au niveau mental. Il est loyal à sa famille et fera tout pour l'honorer. Depuis tout petit, il apprends les ficelles du métier de marchand avec son père afin de reprendre le business familial lorsque viendra le moment. Il est d'un an l'aîné d'Eyara.

Daysam
Forme humaine:
Forme animal:

Troisième enfant de la fratrie, il a un an de moins que sa sœur. Fin et agile, c'est un excellent chasseur, mettant ses talents sur la protection du clan en chassant et traquant les monstres nuisibles au clan. Solitaire dans l'âme, il a tendance à ne pas rester trop longtemps avec les siens, préférant rester alerte et à l'écart.

Zahir
Forme humaine:
Forme animal:

Quatrième enfant de la famille, il est de cinq ans le cadet d'Eyara. Il est à la fois prêtre de Magnésie et guérisseur, dévouant sa vie à prendre soins des autres.

Kamar
Forme humaine:
Forme animal:

Rana
Forme humaine:
Forme animal:

Batul
Forme humaine:
Forme animal:

Petit Tambour
Spoiler:
Petit Tambour est un enfant humain d’une douzaine d’années. Il est natif de Stellaraë. Physiquement, c’est un adolescent d'environ treize ans. Mesurant environ un mètre soixante, le petit à les yeux et les cheveux bruns. Frêle, il est tout de même agile pour son âge.

D’abord adopter par la Stryge blanche @Cylicia Condoris, il passa quelques années à la Tour Blanche à suivre les enseignements du Dragon Noir Morkez auprès de l’Ordre de la dame ailée, prenant même le dragon pour son dieu. Il avait comme statut officiel celui de Premier Tambour, instrument avec lequel il jouait le plus. Il fut par la suite confier à Holy et au Cirque de l'Éclipse, où il changea d'instrument pour apprendre la flûte. Eyara l'a prit sous son aile au début de l'automne 810. Depuis, il voyage presque partout avec elle et les jumelles, lui permettant de s'ouvrir encore plus sur le monde.

Il parle en : a2d9ce
Revenir en haut Aller en bas
 

Généalogie Kilab Kavannagh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Généalogie de Caelan
» Généalogie d'Amaryelle
» Généalogie d'une jeune guerrière.
» Généalogie de Fýr Olafsson
» Généalogie Ambroise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Accueil :: Espace des membres :: Généalogie-