AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : Aube Kel'il
Le Monde de Dùralas a précisément 3886 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Jeu 20 Juin 2024 - 15:24
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal
-16%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
669 € 799 €
Voir le deal

 

 Une rencontre des plus étranges [PW Holy][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Holy
L'Aubergiste ♦ Mélomancienne

L'Aubergiste ♦ Mélomancienne
Holy

Messages : 1462
Expérience : 7390
Féminin Âge RP : 21

Politique : 184
Titres:

(Lune, âme et compagnon abyssale d'Holy ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
Une rencontre des plus étranges [PW Holy][Terminé] - Page 2 Gauche103782/3782Une rencontre des plus étranges [PW Holy][Terminé] - Page 2 242396barresante02  (3782/3782)
Vitesse: 957
Dégâts: 1142

Une rencontre des plus étranges [PW Holy][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étranges [PW Holy][Terminé]   Une rencontre des plus étranges [PW Holy][Terminé] - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2023 - 9:25
Séparation du contenu
J'acquiesçais avec un sourire désolé puis je ne pus m'empêcher de pouffer.
"Tu aurais été adorable en chiot remarque... J'écrirais une berceuse pour le gentil Jack alors. Souriais-je à nouveau. Je n'avais jamais écrit une partition magique capable de capter les pulsions lycanthrope, pourquoi pas essayer ? Si jamais c'est moi qui perds pied... Fui ou tue moi, mais ne tente rien de stupide."

Je lui fis une petite tape sur l'épaule en riant. "jamais je ne ferais un numéro ridicule comme ça ! On a déjà un lowen pour ça... Sinon on aurait toujours besoin de quelqu'un capable de s'occuper de la ménagerie." Dis-je en me rappelant de son passé de garçon d'écurie. 

Je ne réagis pas lorsqu'il s'accroupit devant moi, mais je me laissais faire quand il prit mon visage dans sa main. Bien que mes prunelles bicolores regardaient tantôt le ciel, tantôt les arbres sur les côtés, d'un air bougon et insolent. 

Je capitulais lorsqu'il me le demanda, me perdant malgré moi dans l'abysse de son regard sombre. Je ne pus réprimer un faible sourire amusé. Quoiqu'il pût se passer, il tentait toujours quelques traits d'humour. Au fur et à mesure qu'il parlait, des larmes chaudes se mirent à couler sur mes joues. Les émotions se bousculèrent malgré moi et cette proximité n'arrangeait pas le trouble qu'il provoquait. Si près, je pouvais sentir son souffle chaud et le battement lent et régulier de son cœur. Il était sincère et sérieux... 

"Tu es vraiment un beau parleur, Jack le pirate. Soufflais-je entre deux reniflages. C'est sûrement un de tes nombreux discours tout fait que tu ressors à toutes les filles que tu veux mettre dans ton lit. Riais-je du même ton, tout en continuant de pleurer, sans pour autant me soustraire à son contact, ni à ses yeux. Tu ferais vraiment tout ça pour moi ?" Chuchotais-je finalement, plus sérieuse. Avant de me taire afin de profiter de ses dernières paroles.
Les émotions continuaient à bouillir dans ma tête. Je brûlais de m'éloigner, mais sans réfléchir, à la place de reculer, je brisais la dernière distance qui nous séparait afin de poser mes lèvres mouillées de larmes sur les siennes. 
Étrangement, le torrent d'émotions se calma d'un coup. Les yeux fermés, j'en soupirais d'aise. 
Pour la première fois de ma vie, je ne pensais à rien. Ce n'était pas désagréable. 

Dans un état presque second, quelques secondes s'écoulèrent avant que je ne revienne à moi. Je devins aussi rouge qu'une pivoine en rompant vivement le contact du baiser. 

"Je... Je suis désolée... Je sais pas ce qui m'a pris." Balbutiais-je en m'éloignant rapidement, cachant mon visage dans mes genoux. 
Jamais ne n'avais embrasser personne auparavant, j'avais honte et je voulais disparaître dans le tronc derrière moi. De la Brume bleutée apparut en réponse à mes émotions quelques peu... amplifiées.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Moinow
Barbare

Jack Moinow

Messages : 362
Expérience : 1606
Âge RP : 31 ans

Politique : 00
Titres:

(Fée +100, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
Une rencontre des plus étranges [PW Holy][Terminé] - Page 2 Gauche102214/2214Une rencontre des plus étranges [PW Holy][Terminé] - Page 2 242396barresante02  (2214/2214)
Vitesse: 391
Dégâts: 1277

Une rencontre des plus étranges [PW Holy][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étranges [PW Holy][Terminé]   Une rencontre des plus étranges [PW Holy][Terminé] - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2023 - 12:33
Séparation du contenu
« Oh mais je peux être un adorable Lycan aussi avec les personnes que j’apprécie. »

Répond Jack dans un sourire.

« C’est juste mon physique imposant qui empêche les gens de s’approcher trop de moi. Ou peut être les longues griffes et mes crocs aussi remarque… »

Ajoute t’il en faisant mine de se faire pensif. Mais son sourire jusqu’aux oreilles en disait long sur l’ironie de sa phrase. Pour la suite il secoue doucement la tête.

« Désolé mais je pense pas être en mesure de faire ça. Je ne suis ni un assassin, ni un lâche. Enfin… disons que je n’ai jamais assassiné personne de mon plein gré et consciemment… »

Juge t’il utile de préciser avant de se prendre une tape sur l’épaule. Il s’y attendait à ce genre de réaction de sa part. Il haussa les épaules à sa proposition. Après tout il savait s’occuper de chevaux alors s’occuper d’autres bestioles devait être à peu près similaire. Les nourrir, laver les box, éventuellement les brosser avant les spectacles.

« Le travail doit pas être bien différent de celui avec les chevaux. Vous avez quoi dans votre ménagerie? »

Demande t’il à Holy un brin intrigué. Et ensuite alors qu’elle se mettait à pleurer, tout en parlant, il passait doucement son pouce sous ses yeux vairons pour sécher ses larmes avec un sourire rassurant. En effet c’était un beau parleur. Et en effet aussi il avait des phrases toutes faites pour mettre une femme dans son lit. Seulement pour une fois dans sa vie depuis longtemps, il était sincère. Sans qu’il puisse s’expliquer trop pourquoi d’ailleurs…
Probablement parce qu’elle essayait de l’aider. Il secoua donc doucement la tête en gardant son regard dans le sien.


« Tu as un don pour ressentir ce que je ressens je crois… est ce que selon toi je ne suis pas tout à fait sincère en ce moment? »

Dit il d’un ton doux avant d’ajouter cette fois en acquiesçant.

« J’ai certes beaucoup de défauts. Mais quand je promets quelque chose je m’y tiens… je t’aiderais et on trouvera ton remède. Même si on doit traverser tout le continent ou affronter les océans déchaînés pour cela. »

Son ton était assuré autant que son regard était déterminé. C’est à ce moment là que quelque chose qu’il n’avait pas prévu du tout en revanche se produisit. Il avait généralement l’habitude de prendre les devants avec les femmes. De faire le premier pas. Mais cette fois ce fut Holy qui vint rompre la distance en posant ses lèvres sur les siennes. Il garda un instant les yeux ouverts de surprise avant de finalement les fermer pendant que sa main venait caresser sa joue. L’instant fut fugace mais riche en émotions contraires pour le Lycan. Il avait embrassé beaucoup de femmes depuis Ludmila. Cela lui procurait généralement du plaisir bien sûr mais ne le troublait pas plus que cela. La finalité était toujours la même au final. Mais ce baiser avait une saveur différente. Il n’arrivait pas à comprendre réellement ce qu’il se passait, mais ce n’était pas comme d’habitude. Qu’est ce qui lui arrivait bordel?! Et finalement au moment où le baiser prit fin, il resta un instant interdit en regardant Holy se cacher dans ses genoux. Finalement il fit ce qu’il faisait de mieux. Désamorcer une situation gênante.

« Et bien… lorsque tu me parlais de me foudroyer hier soir, si j’avais su que c’était aussi agréable j’aurais tout de suite tout fait pour… »

Dit il taquin.

« Et tu n’as pas à t’excuser. Cependant… j’aimerais bien retenter l’expérience si ça ne t’ennuie pas…je te mentirais si je te disais ne jamais avoir embrassé d’autres femmes depuis Ludmila… mais ce baiser était… différent… »

Lui souffle t’il en s’approchant un peu d’elle. Il fallait qu’il mette des mots sur ses émotions. Ce qu’il venait de ressentir était trop étrange pour laisser ça en suspens…




Forme lupine de Jack
Une rencontre des plus étranges [PW Holy][Terminé] - Page 2 Img_1010

Fiche combat:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Holy
L'Aubergiste ♦ Mélomancienne

L'Aubergiste ♦ Mélomancienne
Holy

Messages : 1462
Expérience : 7390
Féminin Âge RP : 21

Politique : 184
Titres:

(Lune, âme et compagnon abyssale d'Holy ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
Une rencontre des plus étranges [PW Holy][Terminé] - Page 2 Gauche103782/3782Une rencontre des plus étranges [PW Holy][Terminé] - Page 2 242396barresante02  (3782/3782)
Vitesse: 957
Dégâts: 1142

Une rencontre des plus étranges [PW Holy][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étranges [PW Holy][Terminé]   Une rencontre des plus étranges [PW Holy][Terminé] - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2023 - 23:44
Séparation du contenu
« Peut-être qu'avec un bon toilettage… Tu pourrais ressembler à un joli petit caniche... »
Répondis-je du même ton amusé.
Je ne répondis pas, levant simplement les yeux au ciel.

« Hum… On a… Des créatures, quelques-unes ne sont pas très fréquentables, mais la plupart sont amicales... » Expliquais-je dans les grandes lignes. Avec un sourire énigmatique.

.
.
.

Transit de honte, j'espérais qu'il parte pour que je puisse disparaître dans un coin. Mais au lieu de ça, il s'approcha un peu plus et ses mots firent battre mon cœur d'une manière que je ne comprenais pas. Je relevais la tête, essuyant mon visage mouillé de larmes de ma manche bouffante.

« Je sens que tu es sincère… Si ça c'est te foudroyer alors… C'est pas si terrible… Finalement… » Balbutiais-je d'un air bougon. Trop fière pour réagir à son trait d'humour.
Alors lui aussi était troublé ? Je n'aurais jamais cru pouvoir provoquer cela. J'ignorais comment tout ça fonctionnait après tout. Je ne savais pas pourquoi je l'avais fait, j'avais juste sentie quelque chose en moi qui m'y avait poussé. J'aimerais comprendre moi aussi. Je voulais de nouveau ressentir ce vide dans mon esprit. Cette paix qui m'avait apaisé durant quelques secondes.

« Je ne suis pas sûre de savoir comment on fait… Soufflais-je en m'approchant de nouveau de lui. Moi, je n'ai pas eu tout un tas d'aventures… Je me dépliais enfin, m'agenouillant face à lui. Je pris son menton entre mes doigts fins pour qu'il baisse la tête un peu plus vers moi. Puis je rompis de nouveau la dernière distance qui nous séparait. Posant délicatement mes lèvres sur les siennes. Les yeux fermés, je savourais l'instant. Mon esprit se vida, laissant place à une paix apaisante.

Je ne ressentis plus qu'une seule Présence. La forêt, la rivière, les animaux peuplant le bois, tout avait disparut, sauf Jack. J'ignorais si c'était ce sentiment qu'on appelait amour, mais j'aimais cela.
Je ne voulais pas rompre ce contact, au contraire, j'en voulais plus. Prenant son visage dans mes mains, mon baiser fut plus intense et plus passionné.
Sans m'en rendre compte, la magie crépita autour de nous, des veinures bleutées se dessinèrent sur ma peau, sur mon visage et tout mon corps. L'air se mit à vibrer et se chargea d'électricité. D'abord doucement puis de plus en plus fort, provoquant de petites bourrasques de vent Brumeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Moinow
Barbare

Jack Moinow

Messages : 362
Expérience : 1606
Âge RP : 31 ans

Politique : 00
Titres:

(Fée +100, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
Une rencontre des plus étranges [PW Holy][Terminé] - Page 2 Gauche102214/2214Une rencontre des plus étranges [PW Holy][Terminé] - Page 2 242396barresante02  (2214/2214)
Vitesse: 391
Dégâts: 1277

Une rencontre des plus étranges [PW Holy][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étranges [PW Holy][Terminé]   Une rencontre des plus étranges [PW Holy][Terminé] - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2023 - 0:13
Séparation du contenu
« Humm… c’est à voir si je passais mon temps dans tes bras? »

Rétorqua Jack sur un ton espiègle. C’est qu’il aimait les joutes verbales taquines. Et il était plutôt doué à ce jeu là. En fait la repartie lui venait naturellement. Une habitude prise dans les tavernes que ce soit dans son jeu de séduction aux tavernes ou alors quand les embrouilles arrivaient avec des marins ou des pirates. Pour la suite il répondit avec un sourire mitigé.

« Des créatures… c’est un peu vaste ça. Mais bon je verrai bien je suppose. Après tout je serai bien obligé de les côtoyer d’assez près si je dois m’en occuper. »

Qu’elles soient amicales ou pas d’ailleurs… mais il n’était pas du genre à faire des plans sur la comète de toute façon. Il était plus du genre à vivre l’instant présent et à improviser. Et quand finalement elle accepta de renouveler l’expérience, il répondit simplement d’un ton doux presque dans un murmure. 

« Je vais te guider… »

Et alors que leurs lèvres vinrent se recoller, il passa ses bras autour d’elle cette fois ci. L’une d’elle caressait doucement son dos pendant que l’autre l’enlaçait simplement. Peut être n’avait elle jamais eut d’aventure au final? Tout simplement. Quoiqu’il en soit cette sensation étrange à nouveau l’envahît. Mais alors que le baiser cette fois durait plus que le premier, il put mieux mettre des mots sur ses propres sensations… cela mêlait plaisir bien sûr, apaisement, mais aussi une légère crainte. Et pour ce dernier sentiment il ne savait guère trop comment l’interpréter… la peur de la faire souffrir si leur relation devait continuer un temps et que ses propres démons le rattrapaient? La peur de la décevoir un jour? La peur de la perdre elle aussi, tout simplement… il ne savait pas encore exactement, mais elle semblait prendre goût à l’instant présent puisque le baiser devint plus fougueux, c’est à ce moment là qu’il la ramena un peu plus contre lui la serrant un peu plus fort. Il profitait du moment et ne voulait pas que ça s’arrête. Malgré les picotements qu’il sentait dans tout son être. Ça aussi il ne savait pas trop à quoi c’était dû. Décidément Holy était une femme différente de toutes celles qu’il avait connues jusqu’à présent. Car ayant les yeux fermés et prit dans le plaisir de ce baiser fougueux, il ne voyait pas ce qui était en train de se passer. Puis le vent commença à se lever. De plus en plus fort. Mais à ce moment, le continent pouvait bien s’effondrer autour d’eux… il n’en avait absolument rien à faire…




Forme lupine de Jack
Une rencontre des plus étranges [PW Holy][Terminé] - Page 2 Img_1010

Fiche combat:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Holy
L'Aubergiste ♦ Mélomancienne

L'Aubergiste ♦ Mélomancienne
Holy

Messages : 1462
Expérience : 7390
Féminin Âge RP : 21

Politique : 184
Titres:

(Lune, âme et compagnon abyssale d'Holy ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
Une rencontre des plus étranges [PW Holy][Terminé] - Page 2 Gauche103782/3782Une rencontre des plus étranges [PW Holy][Terminé] - Page 2 242396barresante02  (3782/3782)
Vitesse: 957
Dégâts: 1142

Une rencontre des plus étranges [PW Holy][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étranges [PW Holy][Terminé]   Une rencontre des plus étranges [PW Holy][Terminé] - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2023 - 8:12
Séparation du contenu
Il m'enlaça, me faisant frissonner par tant de proximité. Chaque passage de sa main sur la partie nue de mon dos était comme un millier de petites décharges électriques. Lorsqu'il me serra plus fort encore, j'en profitais pour passer mes mains dans son dos afin d'imiter son geste.
Mais bientôt, je fus perdue par le rythme. La magie bouillonnait dans mon corps, j'eus l'impression de prendre feu. 
Je sentais désormais l'intensité de la Tempête qui se levait autour de nous. La panique me gagnait, remplaçant la passion. Je finis par ralentir, non pas sans devoir déployer toute ma détermination avant de rompre une nouvelle fois notre contact.
Le souffle court, je tentais de reprendre ma respiration, ainsi que le Contrôle. Les joues rouges sous les marques bleues qui parcouraient ma peau, la magie me consumait. 

"Je... La magie... Est trop forte." Haletais-je paniquée en croisant le regard de Jack. La Tempête semblait vouloir se déchaîner et je n'avais aucune prise sur elle. 

La foudre crépitait, le vent tournoyait. Dépassée par les événements, je fermais les yeux très fort avant d'enfoncer mon visage dans le torse du lycan qui me serrait encore contre lui. "Me lâche pas..." Demandais-je apeurée, tentant de contrôler ma respiration saccadée, tremblant de tout mon corps sous l'effort de la lutte. 
Mais cela péya, car le vent se calma peu à peu. La foudre ne déchirait plus l'air et au lieu d'un brouillard menaçant, la Brume qui nous entourait s'éclaircit et fut parsemée de petits feu follet lumineux. 

"Je... Je suis désolée... Marmonnais-je une fois calmée, toujours contre Jack. Je vais devoir m'entraîner un peu au Contrôle, à l'avenir..." Constatais-je comme si ça ne s'était pas vue. 

Mais oubliant bien vite ce léger incident. Je soupirais d'aise, être dans ses bras était apaisant et thérapeutique. "C'est moi qui vais me transformer en joli petit caniche pour rester toujours dans tes bras... Marmonnais-je afin de détendre l'atmosphère. Je... J'ai senti tes craintes, tout à l'heure... Je ne t'abandonnerais pas, et je n'ai pas prévu de mourir dans l'immédiat. Je suis déterminée à le trouver, ce remède maintenant.

Sans m'éloigner d'un iota, je relevais un visage toujours marqué par la magie vers lui, d'abord pour m'assurer que je ne lui faisais pas peur à présent. Ensuite pour voir ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Moinow
Barbare

Jack Moinow

Messages : 362
Expérience : 1606
Âge RP : 31 ans

Politique : 00
Titres:

(Fée +100, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
Une rencontre des plus étranges [PW Holy][Terminé] - Page 2 Gauche102214/2214Une rencontre des plus étranges [PW Holy][Terminé] - Page 2 242396barresante02  (2214/2214)
Vitesse: 391
Dégâts: 1277

Une rencontre des plus étranges [PW Holy][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étranges [PW Holy][Terminé]   Une rencontre des plus étranges [PW Holy][Terminé] - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2023 - 12:24
Séparation du contenu
Si au début une légère brise caressait leurs visages, le vent commençait à gagner rapidement en intensité. Les arbres s’agitaient à présent fortement, leurs feuilles commençaient à tomber des branches et tourbillonner autour d’eux, leurs cheveux volaient au vent. Des tempêtes en mer il en avait essuyé pas mal. Et il savait repérer quand l’une d’elle se préparait au loin. Mais ici il n’y avait eut aucun signe avant coureur. Alors qu’elle rompt le contact, Jack regarde enfin autour de lui en écarquillant les yeux de stupeur.

« Holy! Il faut que tu te calme! »

Dit il en le serrant contre lui, mettant sa main en protection derrière sa tête pour la protéger d’une chute de branche.

« Si j’ai réussi à me contrôler tu peux le faire… »

Elle allait le sentir s’il paniquait. Il devait reprendre son calme au milieu des bourrasques. Il fut impressionné de voir qu’elle irradiait littéralement de magie en croisant son regard, lui recollant la tête contre son torse. Ils étaient au milieu d’une tempête en pleine forêt et la femme qu’il tenait dans ses bras l’avait déclenché malgré elle.

« Essaye de respirer calmement… je suis là avec toi… je ne te lâcherai pas. Jamais… »

Lui dit il sur un ton apaisant en caressant doucement ses cheveux les yeux fermés pour lui même éviter de paniquer. Il se concentrait sur elle et rien d’autre. Si elle pouvait ressentir son calme relatif, peut être que ça l’aiderait à elle même se calmer… cela mit un peu de temps, mais finalement sa douce parvint à reprendre le contrôle visiblement, puisque peu à peu, les éléments jusqu’alors déchaînés semblaient se calmer. De petits feu follet lumineux prirent la place de l’orage, ce qui eut pour effet de faire sourire Jack, suivit d’un soupire discret de soulagement…lentement il releva la tête d’Holy vers lui et déposa un simple petit baiser sur ses lèvres.

« Tu as réussis…Grimlog m’avait donné une technique pour me maîtriser à l’époque. Un mantra à se répéter en boucle mentalement pour que je pense à autre chose que ma colère. Les soirs de grosses pleines lunes, il m’arrive encore de l’utiliser. »

Peut être était ce là une piste à exploiter pour elle aussi qui sait… bien que ce ne soit pas la colère qui avait provoquée ce début de cataclysme. Toutefois il ne put s’empêcher de se demander où elle avait bien pu enterrer le cadavre de celui qui se pensait chanceux en ayant eut des plaisirs plus charnels avec elle… si le simple plaisir d’un baiser pouvait déclencher une telle tempête… pauvre homme… oui non! Elle devait clairement apprendre à se maîtriser et il devait clairement l’y aider. Pas question de rôtir sur place si leur relation prenait une tournure plus intime! A son petit trait d’esprit il souffla du nez.

« Tu deviendrais ma déesse de poche et je pourrais t’emmener partout avec moi… »

Il était encore légèrement chamboulé par ce qui venait d’arriver et il n’avait rien de mieux en stock là tout de suite… mais ses derniers mots lui redonnèrent un sourire plus large, alors que ses yeux sombres se perdirent dans ses yeux vairons. Un seul mot sortit de sa bouche dans un souffle. Presque un murmure…

« Merci… »

Il la resserra ensuite contre lui avec un soupire de soulagement ou d’aise. Difficile à dire…




Forme lupine de Jack
Une rencontre des plus étranges [PW Holy][Terminé] - Page 2 Img_1010

Fiche combat:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Holy
L'Aubergiste ♦ Mélomancienne

L'Aubergiste ♦ Mélomancienne
Holy

Messages : 1462
Expérience : 7390
Féminin Âge RP : 21

Politique : 184
Titres:

(Lune, âme et compagnon abyssale d'Holy ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
Une rencontre des plus étranges [PW Holy][Terminé] - Page 2 Gauche103782/3782Une rencontre des plus étranges [PW Holy][Terminé] - Page 2 242396barresante02  (3782/3782)
Vitesse: 957
Dégâts: 1142

Une rencontre des plus étranges [PW Holy][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étranges [PW Holy][Terminé]   Une rencontre des plus étranges [PW Holy][Terminé] - Page 2 EmptySam 24 Juin 2023 - 15:03
Séparation du contenu
Je me concentrais sur sa voix, me focalisant uniquement sur sa présence et ses paroles rassurantes. Ça m'aida à calmer mon cœur qui battait la chamade ainsi que mes émotions qui fusaient en tout sens.
"Je ne te lâcherais pas... Jamais..." Ces simples mots raisonnaient dans mon esprit comme un doux refrain que l'on chantonne. Je me focalisais dessus.
Puis la Tempête se calma.

Son baiser était trop fugace à mon goût. Même après avoir provoqué une tempête magique, je crevais d'envie de recommencer. M'avait-il drogué sans que je m'en rendent compte ? Que m'arrivait-il à la fin ?

"Ce Grimlog était malin... Je crois que je l'ai déjà trouvé mon mantra. Répondis-je d'un air énigmatique, cachant au mieux mon trouble. Avant de partir sur totalement autre chose.
Imagine... Dans ton esprit... Un barrage toujours près à se briser par la force de l'eau débordante qu'il contient. Commençais-je à tenter de lui expliquer. Ce sont les barrières mentales que je maintiens en permanence pour éviter... Ce qui vient de se produire. J'ai tellement l'habitude de les avoirs que je n'y pense plus.
Mais par un procédé que je ne m'explique pas, tu les as fait fondre en un instant... Marmonais-je d'un ton se voulant accusateur, mais sans succès. C'est tout nouveau pour moi tu sais ? Tu es le premier à pouvoir goûter à ces lèvres de déesse." Finis-je en le regardant d'un air espiègle.

Je me blottis un peu plus dans ses bras.
"Moi ça me va, d'être ta déesse de poche." Je sentais qu'il était chamboulé par la Tempête que j'avais malencontreusement provoqué, mais qu'il essayait de le cacher... Je ne revins pas dessus, mais au fond, j'étais terrorisée.

"J'ai provoqué une Tempête, j'aurais pus te blesser... Ou pire... Ça aurait put très mal finir... Et tu me remercie ?" Constatais-je en relevant la tête vers lui, les sourcils froncé.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Moinow
Barbare

Jack Moinow

Messages : 362
Expérience : 1606
Âge RP : 31 ans

Politique : 00
Titres:

(Fée +100, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
Une rencontre des plus étranges [PW Holy][Terminé] - Page 2 Gauche102214/2214Une rencontre des plus étranges [PW Holy][Terminé] - Page 2 242396barresante02  (2214/2214)
Vitesse: 391
Dégâts: 1277

Une rencontre des plus étranges [PW Holy][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étranges [PW Holy][Terminé]   Une rencontre des plus étranges [PW Holy][Terminé] - Page 2 EmptySam 24 Juin 2023 - 15:55
Séparation du contenu
« Pour moi c’est une simple petite poésie… »

Répondit Jack d’un ton doux.

« Elle est un peu cul-cul mais bon… écoute…

Il est nuit: la mer dans son lit repose,
Assoupie au loin si tranquillement
Que pas une brise à cette heure n’ose
Troubler d’un baiser son recueillement.

Sans murmure aucun, sans aucune ride,
Qu’elle est belle à voir cette mer qui dort,
Laissant admirer dans les flots limpide
A la claire nuit ses étoiles d’or.

Pour jouir ainsi de ce calme immense,
Quel est ton secret, ô mer? Dis le moi!
Car je sais un cœur, un cœur en démence,
Qui voudrait enfin dormir comme toi… »


Quoiqu’il en soit, il était heureux qu’Holy ait elle aussi une méthode pour empêcher sa magie de consumer tout ce qui l’entoure si elle le souhaitait. Toutefois, il ne savait pas ce qui avait pu lui faire lâcher ses défenses ainsi et pourquoi. Ce qui ne réglait pas vraiment le problème… visiblement elle l’accusait en prime d’être la raison de sa perte de contrôle. Ce qui fit qu’un léger rire perça ses lèvres.

« Ce serait donc de ma faute? Je suis désolé si je t’ai perturbé ma déesse… »

Souffla t’il sur un ton amusé en caressant sa joue.

« Peut être ne devrais je plus t’embrasser? »

Ajoute t’il avec une moue faussement triste mais un léger sourire laissant penser tout le contraire et sur un ton taquin. Car il n’avait pas vraiment envie de ne plus l’embrasser non plus en étant totalement honnête avec lui même. Il apprit aussi qu’il était « son premier » en quelque sorte. Ce qui lui laissa penser de façon tout à fait logique qui si elle n’avait jamais embrassé personne alors aucun autre homme n’avait jamais posé la main sur elle. Mais laissant ces réflexions de côté pour le moment, il préféra sourire à cette phrase.

« Des lèvres très douces auxquelles on prend bien vite goût…mais sans doute est ce parce que ce sont des lèvres de déesse? »

Répondit il en faisant descendre son regard sur ces dernières. Elle avait cette faculté à l’apaiser juste à être blottie dans ses bras. Enfin du moins n’étant pas au courant de la magie qu’elle avait utilisée pour l’aider à l’apaiser à son réveil, c’est l’idée qu’il s’en faisait. Mais après tout à l’instant présent il était bien réveillé et cette sensation était bien présente. Jouant avec ses cheveux tendrement il dit alors.

« Tu sais que je vais finir par avoir beaucoup de mal à rester trop longtemps loin de toi quand tu vas retourner au cirque le temps que je règle mes dernières affaires ici… »

Car il avait encore deux trois choses à régler ici a Ishtar s’il devait préparer son départ. Oh cela ne lui prendrait pas spécialement longtemps, mais il devait quand même s’en occuper avant de partir. D’ailleurs a bien y penser, il se surprenait lui même à réfléchir de cette façon. Il serait prêt à la suivre pour travailler dans un cirque comme homme à tout faire et tout quitter ici à Ishtar juste pour… elle?! Elle l’avait sans doute envoûtée ou quelque chose comme ça. Avec son instrument possiblement quand elle jouait. Ou peut être son plat succulent! Ou bien… les formes qu’il avait entrevues au travers de la brume qui l’entourait aussi c’est possible…mais il fut tiré de ses pensées par la question d’Holy et dans un sourire il répondit en la regardant.

« Mourir sur tes lèvres aurait été une mort très douce… »

Commence t’il par dire avant d’être tout de même un peu plus sérieux.

« De décider de te battre pour survivre. C’est pour cela que je te remercie. Je ne veux plus voir mourir les personnes de mon entourage si je peux les sauver… »




Forme lupine de Jack
Une rencontre des plus étranges [PW Holy][Terminé] - Page 2 Img_1010

Fiche combat:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Holy
L'Aubergiste ♦ Mélomancienne

L'Aubergiste ♦ Mélomancienne
Holy

Messages : 1462
Expérience : 7390
Féminin Âge RP : 21

Politique : 184
Titres:

(Lune, âme et compagnon abyssale d'Holy ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
Une rencontre des plus étranges [PW Holy][Terminé] - Page 2 Gauche103782/3782Une rencontre des plus étranges [PW Holy][Terminé] - Page 2 242396barresante02  (3782/3782)
Vitesse: 957
Dégâts: 1142

Une rencontre des plus étranges [PW Holy][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étranges [PW Holy][Terminé]   Une rencontre des plus étranges [PW Holy][Terminé] - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2023 - 21:01
Séparation du contenu
"C'est un très joli poème." Avouais-je sincèrement.

Je gloussais devant ses excuses. Avant de faire la moue, relevant la tête afin de le regarder les sourcils froncés avec une fausse mine boudeuse. Ne plus m'embrasser ?
Alors j'approchais mes lèvres très près des siennes, au point de les frôler, non sans devoir résister à la tentation d'aller plus loin.

"À toi de me dire si ça en est, des lèvres de déesse..
J'essaierais de ne pas te foudroyer, à l'avenir, aussi douce soit une telle mort, j'aimerais ne pas l'avoir sur la conscience.
" Soufflais-je d'un air taquin, avant de me lever en gloussant. M'éloigner de lui fut plus pénible que je le pensais. Sensation étrange, puisque hier encore je ne le connaissais pas.

"De mon côté, le temps va me paraître bien long, en t'attendant... Songeais-je pensivement. Je ne peux pas rester plus longtemps à Ishtar, mon voyage à Wysteria a déjà duré trop longtemps..." Soupirais-je tristement. D'une part, j'avais plutôt hâte de rentrer chez moi. D'autre part, je devais réfléchir à mon prochain voyage tout en jonglant avec mes obligations au cirque mais aussi à la garde Zéphyr.
Écrasé, par le poids de tout ce qui m'attendait en rentrant, j'eus tout à coup une folle envie de ne plus jamais quitter ces bois. Mais elle s'envola bien vite, méchamment assassinée par la réalité. Jusqu'à cet éclair de lucidité qui traversa mon esprit.

"Jack... Commençais-je d'un ton des plus sérieux. C'est égoïste de ma part... Déclarais-je à contrecœur. C'est vrai, tu ne devrais pas quitter ta vie pour me suivre dans un cirque... Quelle idée !
Nerveuse, je commençais à faire les cent pas.
Cela ne fait même pas une journée qu'on se connaît, c'est absurde. Si faut, je suis un cauchemar à vivre, t'en sais rien... Et... Je voyage beaucoup en dehors du cirque... Je me rendrai bientôt dans le nord, afin de comprendre certaines choses sur la magie que j'utilise, un elfe que j'ai rencontré aurait fait des recherches sur un type de Source similaire et j'aimerais bien mettre la main dessus. Mais avant je dois retourner à Sylfaen pour accomplir certaines obligations... Débitais-je beaucoup trop rapidement pour avoir l'air sereine. Tout ça pour dire que je ne veux pas que tu passes ta vie à m'attendre...

C'est vrai, cette nuit était digne d'un rêve, et cette matinée lui donnait une touche plus réel encore. Mais est-ce que cette petite étincelle pourrait prendre ? Est-ce que ça n'allait pas trop vite ? Est-ce que finalement ce ne serait pas juste un mirage digne de la déesse Lunaire ? J'étais perdue, autant d'émotions contradictoire qui m'empêchait de réfléchir plus avant.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Moinow
Barbare

Jack Moinow

Messages : 362
Expérience : 1606
Âge RP : 31 ans

Politique : 00
Titres:

(Fée +100, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
Une rencontre des plus étranges [PW Holy][Terminé] - Page 2 Gauche102214/2214Une rencontre des plus étranges [PW Holy][Terminé] - Page 2 242396barresante02  (2214/2214)
Vitesse: 391
Dégâts: 1277

Une rencontre des plus étranges [PW Holy][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étranges [PW Holy][Terminé]   Une rencontre des plus étranges [PW Holy][Terminé] - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2023 - 23:46
Séparation du contenu
Certes c’était un joli poème. Mais cela faisait un peu midinette à réciter comme ça. Heureusement elle avait le contexte. Et elle était bien placée pour comprendre. Une image de mer calme et apaisée pour un pirate Lycan était ce qu’il y avait de mieux pour apaiser sa colère. Le clapotis des vagues sur la coque d’un navire, le calme de l’eau, la douce brise marine qui vient caresser le visage et cette étendue d’eau dont on ne voit que l’horizon. C’est en effet plus l’image mentale que cette poésie générait en lui que les mots qui parvenaient à l’apaiser. Un fin sourire vint s’écraser poser sur ses lèvres alors qu’elle rapprochait les siennes de lui pour lui susurrer quelques mots. Il approcha les siennes aussi, mais elle se leva pour s’écarter de lui ce qui le laissa les lèvres en avant suivant un instant son visage puis la regardant s’éloignant avec une moue boudeuse.

« Tu sais je n’en ai pas non plus pour très longtemps à régler mes dernières affaires ici. Deux semaines tout au plus peut être trois? Bien vite nous serons à nouveau réunis. »

Lui dit il en souriant.

« Je te promets de faire au plus vite. »

Seulement bien vite son sourire disparut. Il l’écoutait parler alors qu’elle faisait les cents pas, mais finalement se retournait alors que ses yeux viraient au jaune posant sa main sur le tronc de l’arbre non loin de lui. Ce n’est pas tant les sentiments qui étaient en jeu dans son changement d’humeur à ce moment là. Il était bien trop tôt pour cela. Non. C’est que cette nuit magique et cette matinée idyllique se terminait comme un rêve dont le réveil était des plus désagréables. Lui réapprendre à marcher hein?… une place au cirque? Une nouvelle meute et une nouvelle vie… non. Rien de tout cela. Juste un moment certes agréable mais fugace passé en sa compagnie et à présent elle allait disparaître. Comme les autres. Elle n’aurait été qu’une rencontre étrange dans la forêt. Alors pourquoi elle lui avait fait miroiter tout cela?! Hein?! Sa main se crispa et il vit ses griffes commencer à sortir de ses doigts. Non! Non non non! Il ne voulait pas lui faire de mal! Il devait se calmer. Visualisant sa poésie alors que sa respiration se faisait plus rauque, il parvint peu à peu à la ralentir non sans laisser une large trace de griffes sur le tronc. Ses yeux reprirent alors leur couleur sombre et ses mains reprirent des ongles de taille humaine. Il était stupide de s’énerver comme ça. Ils se connaissaient à peine. Elle avait raison…En soupirant de soulagement, il se retourna finalement vers elle et força un sourire avant de revenir vers Holy en posant ses mains sur sa taille.

« Excuse-moi… je ne veux rien t’imposer Holy… »

Dit il d’un ton doux.

« Mais saches qu’il y’a peu d’endroits où je n’aurais pu te suivre si tu me le demandais… quoiqu’il en soit, je reste maître de mon destin et je fait mes propres choix de mon côté… c’était ma décision de te suivre…»

Finalement, il enleva ses mains de sa taille et recula d’un pas toujours avec un sourire mais son regard était bien plus triste. Ce qu’il s’apprêtait à faire lui laissait tout de même un pincement au cœur. Car peut être était ce elle qu’il avait passé sa vie à attendre finalement…




Forme lupine de Jack
Une rencontre des plus étranges [PW Holy][Terminé] - Page 2 Img_1010

Fiche combat:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Holy
L'Aubergiste ♦ Mélomancienne

L'Aubergiste ♦ Mélomancienne
Holy

Messages : 1462
Expérience : 7390
Féminin Âge RP : 21

Politique : 184
Titres:

(Lune, âme et compagnon abyssale d'Holy ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
Une rencontre des plus étranges [PW Holy][Terminé] - Page 2 Gauche103782/3782Une rencontre des plus étranges [PW Holy][Terminé] - Page 2 242396barresante02  (3782/3782)
Vitesse: 957
Dégâts: 1142

Une rencontre des plus étranges [PW Holy][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étranges [PW Holy][Terminé]   Une rencontre des plus étranges [PW Holy][Terminé] - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2023 - 2:34
Séparation du contenu
Témoin de ce qu'avaient provoqué mes paroles, je ne tins plus cette faible distance et je compris alors une évidence. Presque arrivée à la berge de la rivière à force de marcher nerveusement, je revins vers lui rapidement.

"Jack ! Jack... Je suis désolée... Tu m'entends ?"
Malgré les griffes qui avaient entaillé le tronc, les crocs et les grognements, je le pris dans mes bras. Et je sentis alors la déception que j'avais provoqué en lui.

"Je... Je t'aime Jack... Si un instant j'ai eu peur que tout ceci ne soit qu'un mauvais tour de mon esprit, maintenant je n'ai plus aucun doute. Tout était vrai."

M'écartant de lui à contrecœur afin de le laisser un peu respirer. L'attente qu'il revienne vers moi, posant ses mains sur ma taille, fut une vraie torture. Que j'avais bien mérité...
Des larmes se mirent à couler sur mes joues avant qu'il n'eût fini de parler. Et lorsqu'il eut terminé, s'éloignant à nouveau. La tristesse qu'il irradiait finit de combler mon châtiment.
Je n'osais pas le regarder en face. Alors c'était moi ça ? J'étais un monstre. Cet homme m'avait offert son cœur et moi je lui avais jeté à la figure.

Non, ça ne pouvait pas finir comme ça. Je ne pouvais plus imaginer ma vie sans lui. Alors je séchais mes larmes avec la manche de mon chemisier (encore humide des précédentes, quelle pleureuse celle-ci) avant de fixer mon regard déterminé dans ses deux prunelles sombres. Je rompis de nouveau la distance qui nous séparait. Pour me mettre sur la pointe des pieds avant de l'embrasser longuement en prenant son visage dans mes mains, sans provoquer de tempête cette fois.

"Je t'aime... Affirmais-je simplement. Je veux que tu sois à mes côtés... Enfin, si tu en as toujours envie... Je n'était plus sûre de rien, avais-je réussi à briser ce prémices de lien qui semblait vouloir se former ? Et ne me laisse plus jamais parler comme ça... S'il te plaît..."
Revenir en haut Aller en bas
Jack Moinow
Barbare

Jack Moinow

Messages : 362
Expérience : 1606
Âge RP : 31 ans

Politique : 00
Titres:

(Fée +100, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
Une rencontre des plus étranges [PW Holy][Terminé] - Page 2 Gauche102214/2214Une rencontre des plus étranges [PW Holy][Terminé] - Page 2 242396barresante02  (2214/2214)
Vitesse: 391
Dégâts: 1277

Une rencontre des plus étranges [PW Holy][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étranges [PW Holy][Terminé]   Une rencontre des plus étranges [PW Holy][Terminé] - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2023 - 10:26
Séparation du contenu
Il la sentait contre lui alors que sa colère grondait. Ses bras l’entourant. Elle l’aimait? Alors qu’elle ne le connaissait que depuis quelques heures seulement? Se jouait elle de lui? Ou était ce la peur de sa transformation qui la faisait parler ainsi? Quoiqu’il en soit, il ne voulait pas lui faire de mal. Il ne se le pardonnerait pas. C’est donc d’une voix rauque et presque gutturale qu’il lui intima de ne pas rester à côté de lui.

« Ne reste pas près de moi… Holy… je.. je ne veux pas te faire de mal! »

Ses crocs sortaient de sa bouche, ses griffes lacéraient le tronc alors qu’il se crispait d’efforts pour ne pas se transformer. Les dos de sa chemise commença à craquer légèrement alors qu’il se répétait sa poésie en boucle mentalement. Peu à peu sa respiration se fit plus lente. Les derniers mots d’Holy ne cessant de se répercuter dans son esprit. Il avait l’impression d’être avec deux femmes différentes. Tantôt l’une, tantôt l’autre. Si habituellement être avec deux femmes en même temps le comblait d’aise. Là il était un peu perdu. Comme elle sans doute… l’amour était un sentiment étrange autant qu’indescriptible. Quelque chose que l’on sentait ou ressentait au fond de nous. Quelque chose qu’il avait ressentie il y a de cela bien des années puis enfouit tout au fond de lui. Et quand finalement elle l’embrassa, il ne put s’empêcher de la prendre dans ses bras. Au fond de lui, il était perplexe encore sur les sentiments qu’elle pouvait avoir à son égard. Lui même n’était pas sûr de ce qui se passait à ce moment là. Elle lui répéta qu’elle l’aimait suite à ce baiser, les yeux dans les yeux. Et les yeux ne mentaient pas. Il les contemplait longuement l’empêchant cette fois de s’écarter de lui en gardant une main dans son dos. Il était bien quand il la tenait dans ses bras. Il appréciait aussi plonger son regard dans ses yeux vairon. Mais il restait une crainte qui lui enserrait la poitrine comme un étau. Deux ou trois semaines c’était court et long à la fois… beaucoup de choses pouvaient se passer dans ce laps de temps. Comment allait réagir sa meute si elle leur parlait de cette histoire de fou? Elle avait rencontré un Lycan une nuit de pleine lune et en était tombée éperdument amoureuse? En si peu de temps? Cela avait de quoi en faire sourire plus d’un. Il devait bien le reconnaître. Au moins sa réputation de joli-cœur ne devrait pas dépasser Ishtar…
Sans cela il serait sans doute accueillis avec des griffes et des crocs là bas. De longues secondes passèrent sans qu’aucun mot ne quitte les lèvres du Lycan perdu tant dans ses pensées que dans les yeux d’Holy. Comme si le temps s’était suspendus…


« Dire je t’aime à quelqu’un n’est pas quelque chose que l’on peut dire à la légère…cela implique des sentiments forts vis à vis d’une telle personne Holy… sais tu pourquoi on dit « tomber amoureux »? Parce que c’est comme se jeter dans le vide avec cette personne du haut d’une falaise sans savoir ce qu’il y’a en bas… pour certains c’est un épais matelas de plumes et l’atterrissage est des plus doux et savoureux… pour d’autres, ce sont des rochers… et crois moi que ce genre d’atterrissage est des plus douloureux… le hic c’est qu’on ne peut savoir sur quoi on va atterrir…»

Dit il finalement avant de la rapprocher un peu de lui sans la lâcher du regard. L’heure de la question fatidique arrivait et son cœur battait bien plus fort dans sa poitrine. Jusqu’à avoir l’impression qu’il allait en sortir.

« Alors je te pose la question… ferais tu ce saut avec moi?… »

Lui le ferais sans doute. Mais il avait bien moins à perdre qu’elle finalement. Sa vie n’était qu’un enchaînement de petits boulots de mercenaires et de bagarres de tavernes ou de dépotoir après tout…




Forme lupine de Jack
Une rencontre des plus étranges [PW Holy][Terminé] - Page 2 Img_1010

Fiche combat:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Holy
L'Aubergiste ♦ Mélomancienne

L'Aubergiste ♦ Mélomancienne
Holy

Messages : 1462
Expérience : 7390
Féminin Âge RP : 21

Politique : 184
Titres:

(Lune, âme et compagnon abyssale d'Holy ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
Une rencontre des plus étranges [PW Holy][Terminé] - Page 2 Gauche103782/3782Une rencontre des plus étranges [PW Holy][Terminé] - Page 2 242396barresante02  (3782/3782)
Vitesse: 957
Dégâts: 1142

Une rencontre des plus étranges [PW Holy][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étranges [PW Holy][Terminé]   Une rencontre des plus étranges [PW Holy][Terminé] - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2023 - 23:30
Séparation du contenu
« J’ai pas peur de toi, je n’te lâcherais pas, jamais. Je suis plus solide que j’en ai l’air. Tu me feras pas de mal. »

Et je ne lâchais pas prise, malgré les grondements, les coups de griffes et la transformation qui pointait son nez. Au lieu de ça la magie se mit à vibrer dans l’air, je me tenais prête à agir si ça dégénérait, à faire jouer une mélodie afin de l’apaiser. Mais il finit par se calmer et la magie dans l’air s’évapora.

Il ne me repoussa pas lorsque je l’embrassais, au contraire il m’enlaça, me serrant contre lui. Comme pour m’empêcher de fuir cette fois-ci. Je plongeais mon regard dans le sien. Comprendrait-il ainsi que j’étais sincère ? Il y a des choses qui ne s’expliquent pas. Surtout quand la magie entre dans l’équation. Son aura était particulière, les vibrations qu’il émettait aussi. Son énergie m’apaisait et j’avais l’impression d’avoir besoin de lui.

Me perdant dans ses prunelles sombres, j’écoutais ses mots religieusement. Je n’avais pas pour habitude de me jeter dans le vide. Puisque je savais voler… La métaphore était abstraite et je ne compris pas tous ses mots. Mais l’essentiel était que je lui donne une réponse positive…

« Alors on sautera ensemble… Mais il est hors de question qu’on s’écrase en bas. » Répondis-je à la fois troublée par la question et déterminée à ne plus lâcher cette âme qui m’a appelé dans la forêt. Je me blottis dans ses bras, décidée à ne plus bouger. Profitant de l'instant présent, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Moinow
Barbare

Jack Moinow

Messages : 362
Expérience : 1606
Âge RP : 31 ans

Politique : 00
Titres:

(Fée +100, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
Une rencontre des plus étranges [PW Holy][Terminé] - Page 2 Gauche102214/2214Une rencontre des plus étranges [PW Holy][Terminé] - Page 2 242396barresante02  (2214/2214)
Vitesse: 391
Dégâts: 1277

Une rencontre des plus étranges [PW Holy][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étranges [PW Holy][Terminé]   Une rencontre des plus étranges [PW Holy][Terminé] - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2023 - 9:19
Séparation du contenu
Elle était folle de ne pas vouloir s’écarter de lui ainsi alors que sa colère grondait. A la place de cela elle continuait de le tenir dans ses bras. Elle n’avait pas peur. Elle pensait ne rien risquer de lui. Comme si elle savait qu’il ne ferait rien contre elle. Courage ou folie, la différence était bien souvent très fine. Mais quoiqu’il en soit son étreinte apaisante eut raison de sa colère finalement. Aidée par son mantra. Sa réponse à la question qu’il venait de lui poser élargit son sourire et il secoua doucement la tête en soufflant du nez tout en la serrant contre lui avec force.

« Tu es folle ma déesse… adorablement folle… nous sauterons ensemble donc. »

Ce n’était pas un reproche loin de là. Son ton était des plus tendre, autant que sa main caressant doucement sa chevelure alors qu’il la tenait dans ses bras. Si lui quittait son ancienne vie pour une nouvelle avec elle, elle de son côté prenait le risque qu’il la déçoive ou bien encore que sa meute au cirque accepte difficilement ce nouvel idylle qu’elle vivait avec celui qui était il y a quelques heures encore un parfait inconnu pour elle. Quoiqu’il en soit il profitait de l’instant présent sans penser à autre chose. Si ce n’est à l’heure de son départ qui approchait à grands pas. Elle était déjà en retard, elle lui avait dit. Et très bientôt, elle devrait quitter ses bras pour retourner dans sa meute.

« Je crois que ces deux trois semaines loin de toi vont être les plus longues de ma vie… »

Lui souffle t’il.

« Je te le dis honnêtement, je n’ai pas du tout envie de te lâcher là tout de suite… »

Mais c’était ainsi… chacun avait ses obligations et leurs retrouvailles n’en seraient sans doute que meilleures après cette séparation. Il était déterminé à régler ses dernières affaires au plus vite maintenant pour la rejoindre rapidement. Plus rien d’autre ne comptait à ses yeux aujourd’hui que de pouvoir la reprendre rapidement dans ses bras.




Forme lupine de Jack
Une rencontre des plus étranges [PW Holy][Terminé] - Page 2 Img_1010

Fiche combat:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Holy
L'Aubergiste ♦ Mélomancienne

L'Aubergiste ♦ Mélomancienne
Holy

Messages : 1462
Expérience : 7390
Féminin Âge RP : 21

Politique : 184
Titres:

(Lune, âme et compagnon abyssale d'Holy ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
Une rencontre des plus étranges [PW Holy][Terminé] - Page 2 Gauche103782/3782Une rencontre des plus étranges [PW Holy][Terminé] - Page 2 242396barresante02  (3782/3782)
Vitesse: 957
Dégâts: 1142

Une rencontre des plus étranges [PW Holy][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étranges [PW Holy][Terminé]   Une rencontre des plus étranges [PW Holy][Terminé] - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2023 - 12:10
Séparation du contenu
Folle était un mot bien faible pour me décrire. Mais je pris le compliment avec un sourire nié.

Penser à toutes ces lunes qui allaient nous séparer m’attristait, mais cela me rappela que je devais partir. Profitant encore un moment de ses bras, je ne dis mot, laissant le silence s’allonger. Interrompu seulement par les sons de la forêt. Les oiseaux qui gazouillaient, les animaux qui gambadaient. Céléborn qui fouillait les herbes non loin.
Ce fut à contrecœur que je rompis finalement notre étreinte. Une idée en tête, je partis vers mon cerf royal. « Attends… » Soufflais-je simplement en fouillant dans l’une des nombreuses sacoches attachées à la selle de ma monture. J’en sortis un pendentif. Revenant vers Jack, je le lui tendis. Il représentait le blason de la guilde en or et en argent. À quelques détails près que la couronne était remplacée par une étoile fixée par des fils d’argent elfique.

« Tu me le rendras quand tu arriveras à Stellaraë ! » Confier un bijou d’une telle valeur à un mercenaire était sûrement un risque inconsidéré. Mais la naïveté était sûrement le trait de caractère le plus marqué chez cette jeune thérianthrope… Commentaire de Lune.
Une dernière étreinte, un dernier baisé, quelques mots doux. Avant de monter sur le dos de Céléborn. Mon instrument de musique dans mon dos, mes bagages fixés sur la selle de ma monture. Un arc au bois blanc et des flèches. J’étais paré pour rentrer à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Moinow
Barbare

Jack Moinow

Messages : 362
Expérience : 1606
Âge RP : 31 ans

Politique : 00
Titres:

(Fée +100, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
Une rencontre des plus étranges [PW Holy][Terminé] - Page 2 Gauche102214/2214Une rencontre des plus étranges [PW Holy][Terminé] - Page 2 242396barresante02  (2214/2214)
Vitesse: 391
Dégâts: 1277

Une rencontre des plus étranges [PW Holy][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étranges [PW Holy][Terminé]   Une rencontre des plus étranges [PW Holy][Terminé] - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2023 - 12:34
Séparation du contenu
Jack profitait de ce moment tendre avec Holy, caressant toujours ses cheveux, profitant de son parfum. Il s’imprégnait de tout ce qu’il pouvait garder d’elle pendant ce long moment de séparation qui les attendait. Il appréhendait déjà son départ qu’il savait nécessaire. Lorsqu’elle décida de quitter son étreinte, il tint un instant le bout de ses doigts graciles avant que finalement le contact ne se rompe complètement dans une dernière caresse. D’un côté il ressentait une certaine tristesse à ce qu’elle le quitte déjà, et de l’autre, il lui souriait timidement. Il savait qu’il la retrouverait bientôt. Il attendit ensuite patiemment qu’elle revienne en lui tendant un bijou. Sans doute d’une grande valeur. Au moins à ses yeux. Il prit un instant pour l’observer mais déjà elle montait sur son cerf prête au départ… il lui fallut deux trois secondes pour réaliser.

« Attends! »

Cria t’il en courant vers elle. Il retira son collier qu’il avait autour du cou. Des coquillages avec une perle de nacre en pendentif. Il lui tendît avec un sourire sincère non sans lui voler un dernier baiser qu’il fit durer autant que possible.

« Il n’a pas autant de valeur que le tiens mais… j’y tiens beaucoup… comme ça tu garderas une part de moi avec toi jusqu’à ce que nous nous retrouvions. »

Il la laissa finalement partir ensuite, la regardant s’éloigner avec un soupire. Il venait de vivre un rêve éveillé.




Forme lupine de Jack
Une rencontre des plus étranges [PW Holy][Terminé] - Page 2 Img_1010

Fiche combat:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre des plus étranges [PW Holy][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étranges [PW Holy][Terminé]   Une rencontre des plus étranges [PW Holy][Terminé] - Page 2 Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre des plus étranges [PW Holy][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le poids des années passées [PW Holy][TERMINE]
» Lames des vivants, l'âme des morts [PW Holy][TERMINE]
» Aide soignante - [PW Holy & Jack][Termine]
» Une ville sombre aux personnages étranges. [PW Wyrm & Sargas]
» [PNJ] Holy - Compagnon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Sud de Dùralas :: Ishtar :: Archives-