AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : ✵Jaspe✵
Le Monde de Dùralas a précisément 3918 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Lun 22 Juil 2024 - 3:42
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
-33%
Le deal à ne pas rater :
Pack Ecouteurs SAMSUNG Galaxy Buds 2 Noir + Chargeur rapide
99.99 € 149.99 €
Voir le deal

 

 Un professeur barbu pour un objecteur imberbe [PW Dwarek Gant-de-Métal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baldwin Nuussian
Bibliothécaire ♦ Bras droit de Doleh ♦ Maître d'armes

Bibliothécaire ♦ Bras droit de Doleh ♦ Maître d'armes
Baldwin Nuussian

Messages : 929
Expérience : 4550
Masculin Âge RP : 27 ans

Politique : 254
Titres:

(Athear, hippogriffe de Baldwin [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Un professeur barbu pour un objecteur imberbe [PW Dwarek Gant-de-Métal] Gauche103109/3109Un professeur barbu pour un objecteur imberbe [PW Dwarek Gant-de-Métal] 242396barresante02  (3109/3109)
Vitesse: 1139
Dégâts: 3980

Un professeur barbu pour un objecteur imberbe [PW Dwarek Gant-de-Métal] Empty
MessageSujet: Un professeur barbu pour un objecteur imberbe [PW Dwarek Gant-de-Métal]   Un professeur barbu pour un objecteur imberbe [PW Dwarek Gant-de-Métal] EmptyDim 2 Juil 2023 - 21:39
Séparation du contenu
Un professeur barbu pour un objecteur imberbe [PW Dwarek Gant-de-Métal] Coltis10

Le vent glacé soufflant régulièrement sur Dùralas III accueillit dans son étreinte Coltis et ses trois soldats d'équipage, alors qu'ils sortaient de la navette les ayant conduite de leur vaisseau à la petite ville-montagne situé tout au nord-ouest de KazharenBaldor. Le climat sur cette planète était toujours aussi hostile, mais les Astro-Kazhariens avaient su tirer parti de la géographie pour s'y établir et construire des villes protégées et chauffées, bien que cela ce soit fait dans le sang.

En effet, la lutte entre les Astro-Kazhariens et les Veilleurs Stellaires avait été violente, bien que l'objecteur n'y avait pas participé, et bon nombre de personnes avaient perdu la vie dans ces contrées, et dans l'atmosphère. On pouvait encore aisément apercevoir les traces de ces combats, entre les carcasses de vaisseaux écrasés à la surface ou disloqués dans l'espace, et les restes des équipements, voir des soldats, de chacune des factions. Heureusement, maintenant, c'était la paix qui régnait, les Veilleurs ayant compris leur leçon, les habitants pouvaient ainsi se construire une vie normale.

« Qui doit-on retrouver, Capitaine Purificateur ?

- Un professeur nain, membre des Astro-Kazhariens.

- A-t-on vraiment besoin de son aide ?

- Bien sûr, cette mission nous concerne aussi bien que les Astro-Kazhariens, cela nous assurera au passage de ne pas avoir de problème.

- En effet, et il est tout désigné pour nous aider, au vu de notre individu ciblé.

- Notre informateur chez les Fils est vraiment efficace. »

Leur objectif, cette fois-ci, était un autre nain trempant dans la contrebande de tout ce qui avait trait à la science, principalement des gadgets et des équipements en tout genre. Il vendait toujours au plus offrant, qu'importe l'origine ou l'intérêt derrière, si bien qu'il avait parfois fourni de dangereuses organisations contre les factions ou des groupuscules radicaux qui n'hésitaient pas à avoir recours à la violence pour arriver à leurs fins. Un individu qu'il fallait donc mettre hors d'état de nuire, bien que, pour une fois, le stryge ne pourra peut-être pas le Purifier, devant le laisser au jugement de la faction naine.

Ils savaient que le potentiel allié qu'ils devaient trouver dispensait actuellement des cours dans cette ville-montagne où ils pénétrèrent, se mêlant à la foule. Ils leur suffirent ensuite de suivre la grande allée principale qui les emmenait jusqu'au centre de l'immense construction dans la roche, ainsi que de demander rapidement leur chemin à un passant, pour trouver le majestueux bâtiment dans lequel ils feront connaissance avec le professeur. Ce dernier était en pleine leçon.

« Attendez ici, j'y vais seul.

- À vos ordres, Capitaine Purificateur. »

Coltis entra alors silencieusement dans la salle où le savoir était dispensé, s'accolant à un mur les bras croisés et écoutant le discours, attendant poliment qu'il ait terminé avant de l'aborder. Dwarek Gant-de-Métal, il correspondait bien à la description qu'on lui avait donnée, et même s'il n'était pas au courant de leur arrivée, ni de qui ils étaient d'ailleurs, il n'y avait aucun doute quant au fait qu'il connaissait le nain qu'ils chassaient.




Un professeur barbu pour un objecteur imberbe [PW Dwarek Gant-de-Métal] Drapea12Un professeur barbu pour un objecteur imberbe [PW Dwarek Gant-de-Métal] Baldwi12Un professeur barbu pour un objecteur imberbe [PW Dwarek Gant-de-Métal] Drapea10

Le monde ne demande qu'à être exploré, et le savoir acquis...

Un professeur barbu pour un objecteur imberbe [PW Dwarek Gant-de-Métal] Rp_110Un professeur barbu pour un objecteur imberbe [PW Dwarek Gant-de-Métal] Rp_213Un professeur barbu pour un objecteur imberbe [PW Dwarek Gant-de-Métal] Rp_314
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦

♦ Guerrier ♦
Dilon Deraborne

Messages : 7801
Expérience : 7929
Masculin Âge RP : 36

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Un professeur barbu pour un objecteur imberbe [PW Dwarek Gant-de-Métal] Gauche105092/5092Un professeur barbu pour un objecteur imberbe [PW Dwarek Gant-de-Métal] 242396barresante02  (5092/5092)
Vitesse: 1132
Dégâts: 3905

Un professeur barbu pour un objecteur imberbe [PW Dwarek Gant-de-Métal] Empty
MessageSujet: Re: Un professeur barbu pour un objecteur imberbe [PW Dwarek Gant-de-Métal]   Un professeur barbu pour un objecteur imberbe [PW Dwarek Gant-de-Métal] EmptyMer 5 Juil 2023 - 18:46
Séparation du contenu
Après ses deux défaites qu'il avait subies sur l'Occulus Teeth pendant sa traversée galactique entre Dùralas I et Dùralas III, le professeur avait enfin mis pied à terre sur sa deuxième planète préférée. Dùralas III était telle qu'il l'avait laissée, avec ses hautes montagnes et son climat froid, ses lacs gelés et ses blizzards.

Pour remettre les choses dans leur contexte, Dwarek Gant-de-Métal, d'un savoir centenaire, avait été convié par l'Administrator de venir afin d'enseigner. Le professeur qui éduquait une classe de nain-génieurs était étrangement absent depuis un certain temps, et il avait donc fallu trouver en vitesse grand V un remplaçant digne de ce nom. Ayant déjà fait ses preuves, et étant considéré comme l'un des meilleurs chez les Astro-Kazhariens (du moins c'est ce qu'il aimait à croire), le scientifique avait donc accepté de venir à condition d'être crédité d'une belle somme.

Il était désormais dans une classe, en face d'une dizaine de têtes blondes (qui étaient plutôt chauves et roussement barbues plutôt que blondes), en expliquant les joies de l'énergie quantique bleue.


-... Et donc, mes gars, comme vous le voyez sur le tableau derrière moi, si vous décidez de distiller de l'énergie quantique bleue il ne faut, mais au grand jamais, pas le faire à proximité de strygium en ébullition. Vous risqueriez de créer une explosion aussi puissante qu'une bombe radioactive ! Sauf que là, vous ne mourez pas des suites de la radiation, vous mourez des suites d'une pulvérisation quantique au millième degré.

- Professeur Gant-de-Métal, est-il vrai que cela peut créer un mini-trou noir ?

Quelqu'un venait d'entrer par la porte automatique mais le professeur n'y prêta pas attention.

- C'est une bonne question, Ulrik. Effectivement, il a déjà été recensé qu'un mini-trou noir a été formé sur Dùralas VI lors de premiers tests. Bien évidemment, les impacts furent minimes étant donné que personne n'était dans les environs. Il est même possible que ce trou quantique soit encore d'actualité. Ceux siphonnés par lui pourraient être projeté dans un univers alternatif ; ou même revenir dans le passé !!! Vous imaginez, vous, retourner à l'époque des technophiles ? Sans serveur automatique de bière, et avec qu'une seule planète ? Une hérésie pour la technologie, je vous le dis !

Bref, c'est tout pour aujourd'hui. Vous m'enverrez sur ma tablette holographique vos devoirs avant la fin de la semaine prochaine. Afin que je puisse détermine auprès de l'Administrator qui est apte à devenir nain-génieurs parmi vous.


Un à un, les élèves se mirent à partir, et Dwarek entreprit de faire un effacer le tableau par un droïde lévitant qui tenait un chiffon dans une main et une brosse dans l'autre. Enfin il remarquait l'individu qui venait de rentrer. Le visage était dissimulé, les équipements et les vêtements portés faits pour l'aventure stellaire, et de grandes ailes fixées dans le dos qui trahissaient clairement son identité : un Stryge. Noir ou blanc ? Il aurait eu tendance à dire blanc, bien que les plumes grises pouvaient le laisser perplexe.

- Voyez-vous donc, un stryge. Sur Dùralas III. Vous n'êtes pas à la lutte sur Dùralas VI en ce moment vous autres ? Que voulez-vous ?




Un professeur barbu pour un objecteur imberbe [PW Dwarek Gant-de-Métal] 1496547651-banniere
Un professeur barbu pour un objecteur imberbe [PW Dwarek Gant-de-Métal] Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Un professeur barbu pour un objecteur imberbe [PW Dwarek Gant-de-Métal] Drapea12 - Dragonnier de Bronze Un professeur barbu pour un objecteur imberbe [PW Dwarek Gant-de-Métal] Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3

►► :jedifight: ◄◄
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org
Baldwin Nuussian
Bibliothécaire ♦ Bras droit de Doleh ♦ Maître d'armes

Bibliothécaire ♦ Bras droit de Doleh ♦ Maître d'armes
Baldwin Nuussian

Messages : 929
Expérience : 4550
Masculin Âge RP : 27 ans

Politique : 254
Titres:

(Athear, hippogriffe de Baldwin [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Un professeur barbu pour un objecteur imberbe [PW Dwarek Gant-de-Métal] Gauche103109/3109Un professeur barbu pour un objecteur imberbe [PW Dwarek Gant-de-Métal] 242396barresante02  (3109/3109)
Vitesse: 1139
Dégâts: 3980

Un professeur barbu pour un objecteur imberbe [PW Dwarek Gant-de-Métal] Empty
MessageSujet: Re: Un professeur barbu pour un objecteur imberbe [PW Dwarek Gant-de-Métal]   Un professeur barbu pour un objecteur imberbe [PW Dwarek Gant-de-Métal] EmptyJeu 13 Juil 2023 - 10:16
Séparation du contenu
L’identité du nain dispensant les cours fut aussitôt confirmée par la question d'un des élèves, alors que Coltis entrait et se plaçait en attente, pour son plus grand plaisir. L'intéressé n'avait d'ailleurs pas fait attention à son arrivée, tellement absorbé dans ses explicitations que le stryge écouta aussi. Au bout de très peu de temps, pendant lequel on ne pouvait absolument pas douter d'une bonne mentalité naine chez le professeur, la leçon se termina et les élèves sortirent un à un, observant au passage cet étrange individu posté à côté de la porte, tandis que le tableau se faisait effacer par un droïde. C'était amusant de voir qu'ils utilisaient encore des tableaux à l'ancienne, plutôt que des tablettes géantes où ils affichaient absolument tout ce qu'ils voulaient, comment ils voulaient, et où une simple commande suffisait pour tout effacer.

Enfin, leur potentiel allié le remarqua, et l'étudia sommairement, lui et son équipement, avant de lancer la conversation.

- Voyez-vous donc, un stryge. Sur Dùralas III. Vous n'êtes pas à la lutte sur Dùralas VI en ce moment vous autres ? Que voulez-vous ?

Cette remarque fit souffler du nez l'objecteur.

« Hmf. Qu'ils fassent leur guerre et leurs trahisons comme ils l'entendent, ça ne m'intéresse pas. Dwarek Gant-de-Métal ? »

Il l'avait appelé comme s'il souhaitait une confirmation de sa part, plus pour pouvoir enchaîner sur sa demande. Il décroisa les bras, puis s'avança légèrement en se décollant du mur, retirant son chapeau et rétractant son casque dans le reste de son armure. Ainsi, il dévoila son visage, sur lequel on pouvait très aisément sentir son expérience et son caractère bien trempé. Non pas que c'était un secret d'état, il ne se cachait pas et tout ceux qui le souhaitaient pouvaient facilement le retrouver dans les bases de données universelles, mais c'était en signe de politesse et de respect, cette dernière notion étant toujours ancrée très fort chez la plupart des nains.

« Coltis Nuussian. Si je suis sur Dùralas III, c'est à la poursuite d'un nain dénommé Thothaurekmarfur. Un nom somme toute étrange, mais qui ne doit pas vous être inconnu, puisqu'il était votre prédécesseur ici même. »

Il fit une légère pause, le temps de confirmer que cela parlait à Dwarek, et potentiellement qu'il comprenne où il voudrait en venir.

« Je vais être direct. Cet individu effectue de la contrebande de matériel et d'équipements scientifiques, vendant aux plus offrants sans distinction, comprenant des groupuscules anti-factions extrêmement violents. Il doit être arrêté, et je voudrais obtenir votre aide pour cela. Vos connaissances nous seront très utiles, ainsi que votre affiliation aux Astro-Kazhariens. »

Bien sûr, Coltis n'avait aucun doute quant au fait que son interlocuteur devinât le pourquoi du comment derrière ses paroles. Le succès de cette opération serait bénéfique pour tous.

« Bien évidemment, moi et mon équipage n'avons aucun intérêt envers tout le matériel que notre cible pourrait avoir en stock, il sera donc à vous, si jamais cela pourrait suffire en contrepartie. Je suis même prêt à le laisser lui-même entre vos mains pour qu'il soit jugé par votre faction, si nécessaire. Le principal, c'est qu'il soit mis hors d'état de nuire. »

Il se tut à nouveau, laissant le nain à ses réflexions. Dans tous les cas, il mènerait sa Mission à bien, avec ou sans lui, mais se serait mieux avec, afin de ne pas devoir régler d'autres problèmes par la suite. Il avait le sentiment qu'il allait apprendre des choses de sa part, cela pourrait se montrer intéressant, en plus de représenter, peut-être, un nouvel allié sur qui compter. Qu'allait être sa réponse ?




Un professeur barbu pour un objecteur imberbe [PW Dwarek Gant-de-Métal] Drapea12Un professeur barbu pour un objecteur imberbe [PW Dwarek Gant-de-Métal] Baldwi12Un professeur barbu pour un objecteur imberbe [PW Dwarek Gant-de-Métal] Drapea10

Le monde ne demande qu'à être exploré, et le savoir acquis...

Un professeur barbu pour un objecteur imberbe [PW Dwarek Gant-de-Métal] Rp_110Un professeur barbu pour un objecteur imberbe [PW Dwarek Gant-de-Métal] Rp_213Un professeur barbu pour un objecteur imberbe [PW Dwarek Gant-de-Métal] Rp_314
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦

♦ Guerrier ♦
Dilon Deraborne

Messages : 7801
Expérience : 7929
Masculin Âge RP : 36

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Un professeur barbu pour un objecteur imberbe [PW Dwarek Gant-de-Métal] Gauche105092/5092Un professeur barbu pour un objecteur imberbe [PW Dwarek Gant-de-Métal] 242396barresante02  (5092/5092)
Vitesse: 1132
Dégâts: 3905

Un professeur barbu pour un objecteur imberbe [PW Dwarek Gant-de-Métal] Empty
MessageSujet: Re: Un professeur barbu pour un objecteur imberbe [PW Dwarek Gant-de-Métal]   Un professeur barbu pour un objecteur imberbe [PW Dwarek Gant-de-Métal] EmptyLun 17 Juil 2023 - 19:27
Séparation du contenu
- Oui, je suis bien Dwarek Gant-de-Métal. Que me voulez-vous, mon gars ?

La réponse du stryge avait amusé Dwarek. C'était un apolitique, ce qui n'était pas plus mal. L'homme s'avança pour se présenter. Il avait toutes les caractéristiques du stryge blanc, il était grand, fin, muni d'ailes et semblait marqué d'une expérience certaine. Il s'appelait Coltis Nuussian. Ce nom de famille disait quelque chose au professeur, mais il ne savait pas d'où. Peut-être un ouvrage scientifique qu'il avait lu où le nom d'un émérite aurait pu être cité. Il le demanderait peut-être plus tard, en fonction de la tournure des événements.

- Ce vieux Thothaurekmarfur ?

Dwarek ricana. Il le connaissait, et ne l'appréciait guère. Il était parti pour des raisons dont il ignorait la teneur précise. L'individu qui se présentait devant lui le recherchait. Il souhaitait le remettre aux autorités compétentes, moyennant finances. Ce devait être un de ces chasseurs de prime. Peut-être un Fils de la Lune ? Il n'avait rien contre eux, mais il savait qu'il n'était pas bon d'avoir affaire à eux... Soit parce qu'ils allaient vous mettre hors d'état de nuire, soit PIRE, ils allaient lui quémander des crédits. Après, il n'aurait pas pensé que ce Thothaurekmarfur aurait pu agir de la sorte... Bien que maintenant cela ne l'étonnait guère.

- Je le connaissais. Je pensais qu'il avait été mis à pied pour une question de salaire. Du moins c'est ce qu'on m'avait laissé entendre lorsqu'on m'a demandé de prendre sa place. Après... En y réfléchissant, cela ne m'étonne pas tant que cela. Il était le genre de type à vendre son chef pour quelques crédits. Un sale type, et pas un bon professeur, d'après le retour de mes élèves.

Les Nains sont peut-être portés sur les crédits, mais nous avons un honneur. D'autant lorsque nous avons été ou que nous sommes dans une faction. Etant donné qu'il a trahi les siens,je pense qu'il peut vous être utile d'avoir un Astrokazharien avec vous.



Dwarek fit mine de réfléchir. Il se caressa sa barbe rousse : il n'avait pas de cours les deux prochains jours, il pouvait donc s'absenter à condition d'être de retour d'ici là.

- Bien, stryge Coltis. Si les informations sont exactes, je suis avec vous. Bon... A condition d'être de retour d'ici deux jours, car le temps, c'est de l'argent, vous savez ce qu'on dit héhé. Savez-vous où doit on aller ? Et où se trouve-t-il ? Il a peut-être des hommes de main, car il est du genre à s'entourer de mauvaises graines. Il ne traînerait pas tout seul, ah ça non.

Je vous suis en tout cas. Je me coiffe, et je suis à vous.


Amusé, le nain passa sa main sur son crâne dégarni avant de répondre.

- C'est bon, je suis à vous.




Un professeur barbu pour un objecteur imberbe [PW Dwarek Gant-de-Métal] 1496547651-banniere
Un professeur barbu pour un objecteur imberbe [PW Dwarek Gant-de-Métal] Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Un professeur barbu pour un objecteur imberbe [PW Dwarek Gant-de-Métal] Drapea12 - Dragonnier de Bronze Un professeur barbu pour un objecteur imberbe [PW Dwarek Gant-de-Métal] Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3

►► :jedifight: ◄◄
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org
Baldwin Nuussian
Bibliothécaire ♦ Bras droit de Doleh ♦ Maître d'armes

Bibliothécaire ♦ Bras droit de Doleh ♦ Maître d'armes
Baldwin Nuussian

Messages : 929
Expérience : 4550
Masculin Âge RP : 27 ans

Politique : 254
Titres:

(Athear, hippogriffe de Baldwin [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Un professeur barbu pour un objecteur imberbe [PW Dwarek Gant-de-Métal] Gauche103109/3109Un professeur barbu pour un objecteur imberbe [PW Dwarek Gant-de-Métal] 242396barresante02  (3109/3109)
Vitesse: 1139
Dégâts: 3980

Un professeur barbu pour un objecteur imberbe [PW Dwarek Gant-de-Métal] Empty
MessageSujet: Re: Un professeur barbu pour un objecteur imberbe [PW Dwarek Gant-de-Métal]   Un professeur barbu pour un objecteur imberbe [PW Dwarek Gant-de-Métal] EmptyVen 21 Juil 2023 - 17:45
Séparation du contenu
Comme le stryge s'en doutait, le nom qu'il avait donné à son interlocuteur lui parlait, il écouta les propos de l'Objecteur jusqu'au bout avant de commencer à répondre et de décrire un peu plus l'individu ciblé, confirmant par ses propos le caractère Impie de ce nain déchu. Toutefois, ce qui intéressait le plus Coltis était la réponse positive de Dwarek, qui lui arracha un sourire. C'était un souci de moins à se faire.

« Bien, nous sommes du même avis. »

Il appréciait la façon de penser de son nouveau partenaire du moment. Maintenant que cela était réglé, il allait pouvoir lui expliquer plus en détail et lui partager ses informations concernant cette mission. Chose que le Professeur ne tarda d'ailleurs pas à lui demander après un peu de réflexion, lui confirmant, au passage, qu'il était de la partie, et qu'il avait un certain humour. Le Nuussian redéploya son casque avant de reposer son chapeau à sa place, à son sommet, puis lui répondit tout en l'invitant d'un geste de la main à le suivre.

« Je vous propose d'en parler à ma navette, là où il n'y aura pas d'oreilles indiscrètes. Toutefois, je peux vous garantir que cela ne prendra pas autant de temps, et que nous vous ramènerons, votre coiffure et vous, saint et sauf. »

Aussitôt sortis de la salle de cours, ils retrouvèrent les trois stryges de l'équipage de l'ancien Veilleur qui attendaient patiemment dans un coin, afin de ne déranger personne. Ils comprirent la situation et se mirent au garde-à-vous pour saluer respectueusement leur nouvel allié.

« C'est un honneur de vous savoir à nos côtés, Professeur Dwarek !

- Repos, soldats. Quelque chose de suspect pendant mon absence ?

- Rien à signaler, Capitaine Purificateur !

- Bien, mettons nous en route sans plus tarder, dans ce cas, et veillez à la protection de notre invité.

- À vos ordres ! »

Ainsi, le petit groupe, avec l'accord de Dwarek, rejoignit la navette les attendant sagement à l'extérieur de la ville. Vérifiant rapidement les alentours, il fut confirmé qu'ils étaient bel et bien seuls, alors qu'ils commençaient à embarquer.

« Excusez ma prudence, Dwarek, mais le Dragon Noir seul sait où les Impies peuvent se cacher. Concernant notre cible, il se situe actuellement, selon nos informations, dans un quartier mal famé de la ville-montagne située plus au nord d'ici. Un coin faisant fi de l'autorité de votre faction. Vu tout l'équipement lié à la science qu'il possède, il doit être dans un bâtiment plutôt grand, ou un entrepôt, et devrait être facile à trouver grâce à nos détecteurs. »

Prenant place à son tour dans la navette, dont les moteurs tournaient déjà, l'Objecteur laissa le siège à ses côtés libre pour le nain, et attendait de le voir monter, ou non, en continuant ses explications.

« Comme vous l'avez insinué, il sera certainement accompagné. Mais ça tombe bien, nous aussi. Deux autres équipes de mon équipage sont déjà sur place et nous attendent. Je ne veux laisser aucune place à de mauvaises surprises ou à l'échec. Nous resterons discrets, mais une fois repéré, nous serons une quinzaine à lui tomber dessus. »

Il se tourna vers Dwarek.

« Bien évidemment, je reste ouvert aux idées et aux suggestions, votre soutien est le bienvenu, et vous connaissez bien mieux cette planète, l'agencement de ces villes, ainsi que la science, que nous. »

Une fois que tout le monde sera embarqué, ils partiraient tout droit rejoindre les autres, et se dirigeraient vers le fameux quartier en question, potentiellement en plusieurs groupes séparés.




Un professeur barbu pour un objecteur imberbe [PW Dwarek Gant-de-Métal] Drapea12Un professeur barbu pour un objecteur imberbe [PW Dwarek Gant-de-Métal] Baldwi12Un professeur barbu pour un objecteur imberbe [PW Dwarek Gant-de-Métal] Drapea10

Le monde ne demande qu'à être exploré, et le savoir acquis...

Un professeur barbu pour un objecteur imberbe [PW Dwarek Gant-de-Métal] Rp_110Un professeur barbu pour un objecteur imberbe [PW Dwarek Gant-de-Métal] Rp_213Un professeur barbu pour un objecteur imberbe [PW Dwarek Gant-de-Métal] Rp_314
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦

♦ Guerrier ♦
Dilon Deraborne

Messages : 7801
Expérience : 7929
Masculin Âge RP : 36

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Un professeur barbu pour un objecteur imberbe [PW Dwarek Gant-de-Métal] Gauche105092/5092Un professeur barbu pour un objecteur imberbe [PW Dwarek Gant-de-Métal] 242396barresante02  (5092/5092)
Vitesse: 1132
Dégâts: 3905

Un professeur barbu pour un objecteur imberbe [PW Dwarek Gant-de-Métal] Empty
MessageSujet: Re: Un professeur barbu pour un objecteur imberbe [PW Dwarek Gant-de-Métal]   Un professeur barbu pour un objecteur imberbe [PW Dwarek Gant-de-Métal] EmptyJeu 3 Aoû 2023 - 22:07
Séparation du contenu
Le professeur nain fut amené à l'extérieur de la salle de cours. Trois autres membres de la même espèce que ce Coltis Nuussian les attendaient. Dwarek fut accueilli assez chaleureusement, ce à quoi il répondit par un hochement de tête affirmé. L'escouade ne comportait visiblement que quatre individus, mais elle était suffisante pour mener à bien certaines opérations nécessitant discrétion ou rapidité. Puis il suivit l'individu jusqu'à leur moyen de locomotion, qui les mènerait jusqu'à la zone de conflit.

« Excusez ma prudence, Dwarek, mais le Dragon Noir seul sait où les Impies peuvent se cacher. Concernant notre cible, il se situe actuellement, selon nos informations, dans un quartier mal famé de la ville-montagne située plus au nord d'ici. Un coin faisant fi de l'autorité de votre faction. Vu tout l'équipement lié à la science qu'il possède, il doit être dans un bâtiment plutôt grand, ou un entrepôt, et devrait être facile à trouver grâce à nos détecteurs. »

"Ah ! Donc finalement ils étaient plus nombreux !", pensa le professeur. Mais cela lui parut cohérent. Après réflexion, son prédécesseur avait dû effectivement prendre quelques précautions afin de pouvoir exercer ses méfaits sans être dérangé. Ainsi, alors qu'ils allaient jusqu'à l'entrepôt où se trouvait Thothaurekmarfur, Dwarek donna les informations qu'il pouvait avoir sur le nain.

- Je comprends mieux. Vous avez raison d'être plusieurs groupes, héhé. De ce que j'en sais, Thothaurekmarfur saura être vigilant. Mais je pense aussi qu'il doit avoir peu d'alliés parmi les Nains. Comme je vous l'ai dit, peu aiment salir leur honneur. Du profit, oui, mais dans les règles de l'art. Je pense donc que Thothaurekmarfur sera plutôt entouré par des automates et droïdes complètement sous son contrôle. Ils sont pratiques pour exercer les tâches demandées, ne ressent pas de fatigue, et sont obéissants si bien programmés.

Ils échangèrent ainsi quelques temps avant d'arriver à l'adresse indiquée. Ils descendirent. L'endroit avait beau être malfamé, il était désert à cette heure-ci. Enfin, presque, car ils y croisèrent les personnes qui arboraient des tenues similaires à l'objecteur. L'un d'eux parla d'ailleurs à Coltis Nuussian, indiquant qu'ils avaient posté des hommes aux divers endroits du bâtiment.

- Bon fort bien. J'imagine qu'une intrusion sur plusieurs flancs à la fois serait le plus avisé. Essayons-nous la manière forte en passant par l'entrée du bâtiment, ou tentons-nous une intrusion par l'une de ces fenêtres, là-haut ?

Mes boules élémentaires technologiques pourront neutraliser les robots à l'aide de déflagration et d'électrocution à haut voltage. Je ne suis par ailleurs pas des plus discrets, bien que ma taille permette de ne pas forcément être vu selon la taille des autres humanoïdes... Je suis votre escouade, dans tous les cas.




Un professeur barbu pour un objecteur imberbe [PW Dwarek Gant-de-Métal] 1496547651-banniere
Un professeur barbu pour un objecteur imberbe [PW Dwarek Gant-de-Métal] Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Un professeur barbu pour un objecteur imberbe [PW Dwarek Gant-de-Métal] Drapea12 - Dragonnier de Bronze Un professeur barbu pour un objecteur imberbe [PW Dwarek Gant-de-Métal] Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3

►► :jedifight: ◄◄
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org
Contenu sponsorisé




Un professeur barbu pour un objecteur imberbe [PW Dwarek Gant-de-Métal] Empty
MessageSujet: Re: Un professeur barbu pour un objecteur imberbe [PW Dwarek Gant-de-Métal]   Un professeur barbu pour un objecteur imberbe [PW Dwarek Gant-de-Métal] Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Un professeur barbu pour un objecteur imberbe [PW Dwarek Gant-de-Métal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dwarek Gant-de-Métal
» [PNJ] Dwarek Gant-de-Métal - E.X.O 2.3
» [Duel]Fahima Kilab vs. Dwarek Gant-de-Métal
» Carnet de notes d'un explorateur barbu
» Dwarek contre Sholma [Duel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Objectif Stàralas (Fermé pour l'instant) :: Système solaire de Stàralas :: Dùralas III-