AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : Aube Kel'il
Le Monde de Dùralas a précisément 3890 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Dim 23 Juin 2024 - 21:15
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
219.99 €
Voir le deal

 

 Petite étude de terrain [Pw Nakaï et Mordola]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eyara Kilab
Rose du désert

Eyara Kilab

Messages : 693
Expérience : 2543
Féminin Âge RP : 29

Politique : 07
Titres:

(Boris, élémentaire de pierre d'Eyara Kilab +800)

Stats & équipements
Vitalité:
Petite étude de terrain [Pw Nakaï et Mordola] Gauche102825/2825Petite étude de terrain [Pw Nakaï et Mordola] 242396barresante02  (2825/2825)
Vitesse: 945
Dégâts: 400

Petite étude de terrain [Pw Nakaï et Mordola] Empty
MessageSujet: Petite étude de terrain [Pw Nakaï et Mordola]   Petite étude de terrain [Pw Nakaï et Mordola] EmptyJeu 20 Juil 2023 - 13:49
Séparation du contenu
Bien déterminée à étudier le strygium plus en détail, Fahima avait quitté Dùralas II pour rejoindre Dùralas V, riche de ce minerai justement. Connaissant les dangers, elle avait appelé Nakaï en renfort, lui promettant une grosse somme d’argent en récompense. La louve n’avait croisé la route de la pirate qu’une fois, mais elle avait apprécié son coup de main pour défendre les élèves de l’école. La lycanthrope l’avait donc invitée à la rejoindre sur la planète minière. Le plus gros problème restait les pirates en orbite autour de la planète, mais Fahima ne voulait prendre aucune chance. Certes, la vie animale ne s'était pas développée, mais le danger restait là, avec les espèces végétales et minérales.

S’équipant d’une tenue adaptée afin de respirer l’air toxique de la planète, Fahima sortit hors de la station d'atterrissage des navettes et autres vaisseaux, espérant avoir Nakaï sur les talons. La jeune femme avait étudié des relevé d’une zone plus au nord, et un point plus sombre l’intriguait. Qu’est-ce que cela pouvait bien être ? Heureusement, la louve avait également louer un petit planeur afin de se déplacer plus vite vers la zone en question




Étoile montante et Trésorière du Cirque de l'Éclipse • Disciple Daemocienne • Dragonnière d'Argent

Ma ménagerie et mes invocations en image : Ici
Ma boutique de sculpture, enchantements et remèdes : Masha'zahk - Bois magique
Revenir en haut Aller en bas
Keel
Marcheur des futaies

Keel

Messages : 83
Expérience : 1101
Masculin Âge RP : 17

Politique : 01
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Petite étude de terrain [Pw Nakaï et Mordola] Gauche10605/605Petite étude de terrain [Pw Nakaï et Mordola] 242396barresante02  (605/605)
Vitesse: 371
Dégâts: 280

Petite étude de terrain [Pw Nakaï et Mordola] Empty
MessageSujet: Re: Petite étude de terrain [Pw Nakaï et Mordola]   Petite étude de terrain [Pw Nakaï et Mordola] EmptyJeu 20 Juil 2023 - 15:27
Séparation du contenu
Sa main glissait lentement vers le pistolet planquée sous son bureau. Un regarde insistant couvrait sa nuque et -à n'en point douter- une partie des documents qui couvrait la surface de bois, et la sensibilité des informations qu'il consultait ne l'aidait pas a rester serein. L'unique ventilateur qui tournait de son mieux à sa gauche ne suffisait pas a couvrir le silence angoissant que l'homme brisa en attrapant l'arme pour la pointer sur la forme qu'il avait situé dans un angle du plafond.
Pshit.
Il tenait à la main un pistolet à eau d'un couleur flashie, sur lequel était dessiné à la va-vite un visage rieur. Son regard coula sur la véritable arme qui trônait sur un document, le chargeur retiré et posé sur un autre papier. Son cri se perdit à travers la porte baillante qui était verrouillée une minute plus tôt:
- MORDOLOAAAAAAAAAAAAAAA...

Une silhouette se glissa entre les officiers qui parcourait les couloirs de la section d'information et de renseignement des Astro-khazars jusqu'à un petit hangar dans lequel sommeillait un vaisseau monoplace.
Le Brigadier était en forme aujourd'hui, il avait presque réussi à l'asperger avec le jouet que la cyborg lui avait gentiment offert. Un vrombissement sourd accompagna la porte du sas qui la séparait de la surface, elle sortit du hangar plein tube pour faire enrager un peu la tour de contrôle: pourquoi enquiquiner un astro-khazarien quand on pouvait en énerver trois?

Elle coinça la fiche qu'elle avait piqué sous une pince et se cala dans son siège tandis que la structure autour d'elle s'entourait d'un halo vert surnaturelle. Là où il y avait des mystères, il y avait des moyens de se faire pardonner et des gens à piéger. Le vaisseau sauta vers Dùralas V tandis qu'elle essayait d'imaginer comment exploiter le terrain de manière créative.




Dialogues: ffaa00
Sous sa forme simiesque, Keel est un gorille adolescent; et sous sa forme humaine, il ressemble à ça


Dernière édition par Keel le Dim 30 Juil 2023 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna Garnet
Voleuse

Kaïna Garnet

Messages : 519
Expérience : 3097
Féminin Âge RP : 22 ans

Politique : 48
Titres:

(Hibou +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Petite étude de terrain [Pw Nakaï et Mordola] Gauche102106/2106Petite étude de terrain [Pw Nakaï et Mordola] 242396barresante02  (2106/2106)
Vitesse: 1088
Dégâts: 1285

Petite étude de terrain [Pw Nakaï et Mordola] Empty
MessageSujet: Re: Petite étude de terrain [Pw Nakaï et Mordola]   Petite étude de terrain [Pw Nakaï et Mordola] EmptyDim 30 Juil 2023 - 12:02
Séparation du contenu
Petite étude de terrain [Pw Nakaï et Mordola] Border18

Nakaï arpentait l'espace aux alentours de Dùralas V. Elle n'avait pas reçu de plans de vol de cargo et s'ennuyait. Comme la contrebande était monnaie courante, elle ne doutait pas d'en trouver un dont la cargaison n'avait pas été signalé. Elle avait fait déployer une bonne partie des solos afin qu'ils partent en reconnaissance. C'est alors qu'elle reçut un Holo de Fahima. Surprise, elle s'empressa de répondre. Apparemment, elle souhaitait se rendre sur Dùralas V pour des recherches. Elle sollicitait Nakaï pour jouer les escortes. Tant mieux parce que pour les recherches, en dehors de la robotique, du piratage, l'informatique ou la mécanique, la capitaine Corsaire ne s'y connaissait rien. Elle lui avait promis une grosse somme de crédits, ce à quoi Nakaï répondit qu'elle n'était pas garde du corps. Aussi, elle acceptait de l'accompagner mais, elle trouverait elle même de quoi se remplir les poches sur place. Après tous, la jeune prof allait la tirer de l'ennui. Et avec tout le Strygium sur place, il n'était pas nécessaire de se faire payer en plus. Elle demanda alors les coordonnées actuelles de Fahima et l'accès au terminal de son vaisseau afin de pouvoir la repérer et envoyer ses hommes la protéger en cas d'attaques de pillards ou de contrebandiers.

Quand Fahima arriva, l'escadron de Corsaires entoura son vaisseau, l'imperméabilisant ainsi à tout assaut et se tenant prêt à attaquer tout ennemi. Nakaï, quant à elle, avait déjà atterrit et attendait que son amie la rejoigne. Elle avait demander à Frelon de dégager le vaisseau de là afin de ne pas attirer l'attention. La rouquine accueillit alors la professeure qui lui dit qu'elle avait déjà prévu la location d'un planeur. Soit, il passerait probablement plus inaperçu que les solos des Corsaires. De plus, Nakaï n'était pas sûre que son amie sache piloter ce genre de vaisseau. Elle lui demanda alors:

"Alors Fahima, en quoi consiste ta recherche? Je te laisse le soin de la mener à bien mais, je serais probablement efficace en sachant pourquoi on est là. En tout cas, je te promets que je dérouillerai tous les méchants qu'on croisera."

Elle tapota alors son flingue et lui fit signe qu'elle était prête à partir.




Petite étude de terrain [Pw Nakaï et Mordola] Kazcna11
Fiche combat:
Revenir en haut Aller en bas
Eyara Kilab
Rose du désert

Eyara Kilab

Messages : 693
Expérience : 2543
Féminin Âge RP : 29

Politique : 07
Titres:

(Boris, élémentaire de pierre d'Eyara Kilab +800)

Stats & équipements
Vitalité:
Petite étude de terrain [Pw Nakaï et Mordola] Gauche102825/2825Petite étude de terrain [Pw Nakaï et Mordola] 242396barresante02  (2825/2825)
Vitesse: 945
Dégâts: 400

Petite étude de terrain [Pw Nakaï et Mordola] Empty
MessageSujet: Re: Petite étude de terrain [Pw Nakaï et Mordola]   Petite étude de terrain [Pw Nakaï et Mordola] EmptyDim 13 Aoû 2023 - 9:59
Séparation du contenu
- Alors Fahima, en quoi consiste ta recherche? Je te laisse le soin de la mener à bien mais, je serais probablement efficace en sachant pourquoi on est là. En tout cas, je te promets que je dérouillerai tous les méchants qu'on croisera.

La louve répondit par un sourire à la la jeune femme en la voyant tapoter son flingue.

- Je m’en doute bien, Nakaï, c’est pour ça que j’ai demandé ton aide.

La lycanthrope sortit alors une tablette holo de sa poche, fouilla dans quelques dossiers et finit par la tournée vers Nakaï.

- Tiens, tu vois cette tâche sombre à environ une heure de la mine principale au nord ? C’est là que je veux aller. Normalement, ça indique soit une grotte, soit un bâtiment. Dans le premier cas, c’est normal et y’aurait juste plein de strygium en bonus et inexploité, donc bonjour la richesse. Je pense pas que ce soit le deuxième cas, parce que bon, qui, hormis des mineurs voudrait s'installer sur une planète paumée ?

Fahima prit alors les devant et se dirigea vers les planeurs. Elle trouva aisément celui qu’elle avait loué. Portant son regard vers la rouquine :

- Tu veux conduire, ou tu préfères que je prenne le volant ?




Étoile montante et Trésorière du Cirque de l'Éclipse • Disciple Daemocienne • Dragonnière d'Argent

Ma ménagerie et mes invocations en image : Ici
Ma boutique de sculpture, enchantements et remèdes : Masha'zahk - Bois magique
Revenir en haut Aller en bas
Keel
Marcheur des futaies

Keel

Messages : 83
Expérience : 1101
Masculin Âge RP : 17

Politique : 01
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Petite étude de terrain [Pw Nakaï et Mordola] Gauche10605/605Petite étude de terrain [Pw Nakaï et Mordola] 242396barresante02  (605/605)
Vitesse: 371
Dégâts: 280

Petite étude de terrain [Pw Nakaï et Mordola] Empty
MessageSujet: Re: Petite étude de terrain [Pw Nakaï et Mordola]   Petite étude de terrain [Pw Nakaï et Mordola] EmptyLun 14 Aoû 2023 - 19:50
Séparation du contenu
Sortie d'hyper-espace dans 3...2...1
Une minuscule et temporelle étoile verdâtre s'ajouta au ciel de Dùralas V tandis que le Piranha amorçait son changement de régime de propulsion pour transiter paisiblement mais rapidement de l'espace vers une atmosphère, alors que l'hyper-combustion était encore chaude.

Mordoloa se réassit proprement dans le cockpit et lança un scan des environs. Il y avait visiblement pas mal de monde aujourd'hui sur l'astroport, et pas des plus polis au vu des indicatifs.
La cyborg mit un coup de propulseur et passa au large: Elle n'avait de base aucun intérêt à atterrir sur un quai loin de sa destination, et si en plus une plainte remontait jusqu'à l'astro-khazar, ça en ferait un 4ème à son tableau de chasse en un seul voyage.

Le chasseur léger se mit à enchainer les embardées tandis que sa pilote le menait d'une main de fer à travers les divers couloirs aériens, frôlant à plus d'une quarantaine de reprise les zones interdites de vol, pour le plus grand bonheur de la tour de contrôle.
"Et de cinq."
Elle émit un sourire avant de le tourner sur le dos pour plonger sous le plancher radar. Quelques mètres encore sous les mugissements des agents de contrôles qui braillait sur toutes les fréquences leur mécontentement: L'accréditation du vaisseau les empêchaient malheureusement de faire plus que cela- et elle se posa dans une trajectoire souple dans une clairière.

Protocole de défenses et anti-vol minimaux, signature thermique et énergétique au plus bas, inutile de se faire remarquer mais elle ne voulait pas perdre son monoplace non plus.
Elle fixa son carquois et son arc sur sa fixation magnétique dorsale avant de s'éloigner dans la futaie, progressant de branche en branche tandis que la silhouette derrière elle disparaissait lentement sous les tons verts que la coque adaptative lui faisait prendre pour imiter son environnement.
Ne restait à espérer que l'inconnu qui l'avait amené ici valait le coup d'oeil.

HRP:




Dialogues: ffaa00
Sous sa forme simiesque, Keel est un gorille adolescent; et sous sa forme humaine, il ressemble à ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite étude de terrain [Pw Nakaï et Mordola] Empty
MessageSujet: Re: Petite étude de terrain [Pw Nakaï et Mordola]   Petite étude de terrain [Pw Nakaï et Mordola] Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Petite étude de terrain [Pw Nakaï et Mordola]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tâtonner le terrain
» Etude sur le RP
» [RAID] Étude des Perracks
» Étude de cas [pw Doemino][Pause]
» Rendez-vous en terrain connu [Pw Hevoria, Mohana, Selsya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Objectif Stàralas (Fermé pour l'instant) :: Système solaire de Stàralas :: Dùralas V-