AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : Eldoran
Le Monde de Dùralas a précisément 4020 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Ven 1 Nov 2024 - 0:56
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Macha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Macha
Nouvel Arrivant

Macha

Messages : 4
Expérience : 156
Féminin Âge RP : 18

Politique : 00
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Macha Gauche10105/105Macha 242396barresante02  (105/105)
Vitesse: 141
Dégâts: 48

Macha Empty
MessageSujet: Macha   Macha EmptyVen 23 Fév 2024 - 15:15
Séparation du contenu



Nom : Macha

Âge : 18

Sexe : Femelle

Race : Humaine

Classe envisagée : Animiste

Métier envisagé : Chasseur

Capacité magique : Nécromancie. Pour l'instant, Macha n'est capable que de voir les esprits et communiquer avec eux. Lors d'un épisode de panique elle a réussi à prendre le contrôle d'un cadavre pour sauver sa vie. Elle ne maitrise pas encore tous les aspects de son pouvoir, expérimente...
La télépathie également, parce que je ne vois pas d'autres moyens de communiquer avec certains esprits qui ne sont pas censés parler.

Mode hardcore : Non

Langue(s) parlée(s) [Facultatif] : le Dùralassien




Macha est belle et séduisante. Son physique trahit son ascendance noble: une peau d'un blanc laiteux que le soleil n'a pas eu le loisir de tanner, des mains fines qu'aucun travail n'est venu abimer, un corps mince et souple qui n'a pas manqué de nourriture pour pousser, des rondeurs présentes bien que discrètes. Ses yeux sont d'un bleu proche du glacier, insondables et pâles ils ont parfois l'allure de la mort bien que très expressifs. Le nez se fronce à la moindre contrariété, boudeur, quand il ne se dresse pas bien haut pour vous faire sentir qu'elle vous est supérieure. Les lèvres fines et roses s'étirent en coin, on y lit une pointe de malice parfois railleuse. La masse de cheveux d'un blond pâle est la plus part du temps ramassée en une longue tresse qui vient se balancer dans son dos au rythme de ses pas. Parfois une mèche s'en échappe, semblable à un ressort doré aérien. Elle les cache la plupart du temps sous une capuche.
Le visage est finement dessiné, délicat, son allure juvénile a tendance à faire baisser la garde de ceux qui l'aperçoivent. Le ventre est marqué d'une large cicatrice illustrant la tentative de meurtre dont elle a été victime.
Le corps se cache la plupart du temps sous des vêtements amples et une robe noire cintrée d'une large ceinture de cuir, le tout surmonté d'une cape noire. Les fines jambes, souples et musclées, sont protégées sous des bottes de cuir marron élimées par la route. Un médaillon d'or finement ouvragé se niche bien caché sous sa robe.
Sa voix peut se faire murmure, séduisante et menaçante à la fois telle une sirène. Elle peut aussi être trainante et railleuse, proprement insupportable.




Les épreuves ont vieilli Macha plus tôt que prévu. Le choc et la perte brutale l'ont irrémédiablement traumatisée, la laissant coincée dans un vide existentiel entre le monde des vivants et celui des morts. Parfois d'ailleurs, il lui semble qu'elle n'appartient déjà plus au monde des vivants. Elle ressent donc constamment un besoin de sensations fortes pour se prouver qu'elle est en vie. La plupart des esprits qu'elle rencontre sont loin d'être de gais lurons, ajoutant à un certain défaitisme face à la civilisation. Macha n'a confiance en personne, probablement le fait de se croire en permanence poursuivie et menacée de mort. Elle aime la solitude et le calme mais s'est résolue à ne plus jamais les connaitre, les esprits étant particulièrement bruyants et collants. Elle ne l'avouera sans doute jamais mais a besoin de sociabiliser parfois malgré son cynisme affiché. Elle se montre particulièrement douée pour charmer les rustres avec un mélange redoutablement efficace de séduction et de malice. Elle aime d'ailleurs séduire, même si elle est incapable d'entretenir une relation suivie. Elle est joueuse, bien que très mauvaise perdante. Elle n'hésitera pas à tricher. Elle peut se montrer agréable si elle y est disposée. La plupart du temps elle est plutôt capricieuse. Elle est capable d'humour: soit il est noir, soit aux dépens des autres. Elle n'a plus ri depuis le massacre. Elle est manipulatrice aussi, gare aux sots, elle n'aura aucune pitié (son petit côté sadique).  Elle sait apprécier la beauté d'une tarte dans la gueule parfaitement orchestrée (moins si elle la prend). Elle aime à déclencher des rixes si elle en a l'occasion. Elle apprend à se la fermer, mais c'est pas gagné. Et lorsque les émotions sont trop fortes elle perd le contrôle de son pouvoir.




A jamais réservée
A toute heure timorée
Mon incommodité
Me dessert et pourtant
Je rêvais bien d'excès
De fantasmes indécents
Sous mon air retenu
Discret et bienséant

Charlotte Gainsbourg

L’attaque
Encore une sortie des plus ennuyeuses. J’ai même oublié où nous allions. Après tout, peu importe où nous allons et qui nous voyons, je ne suis pas censée ouvrir la bouche. Juste sourire, me tenir droite. Me faire oublier. J’ai passé ma vie entière à faire oublier mon existence. Je suis fade à leurs yeux, à ceux de tous ceux que je croise, je le sais. Celui qui doit briller, c’est mon frère, c’est lui l’héritier. Alors je dois disparaitre, il ne faudrait pas que je l’éclipse, d’une façon ou d’une autre. Le pire, c’est de savoir qu’il y a quelque chose d’intéressant chez moi. Je le sais, je le sens. Je sens depuis des années cette force qui grandit en moi, qui s’agite, qui ne demande qu’à sortir. J’ai de plus en plus de mal à la contenir, d’autant plus que je n’ai aucune idée de ce qu’elle est. C’est puissant. Et sombre. Lorsque je m’y intéresse, c’est comme de regarder au fond d’un puit. On y voit comme une lueur, le reflet de quelque chose. C’est intriguant. On a envie de s’en approcher, tout en sachant très bien qu’on pourrait tomber et ne jamais plus s’en remettre.
Alors je m’en tiens loin. Et je me tais. Et je souris.

Il n’y a vraiment qu’au maniement des armes que je peux lâcher ce que j’ai en moi. Alors je ne retiens pas mes coups, je frappe. Je donne tout ce que j’ai. On m’a retiré mon épée. Lors d’un cours, j’avais failli tuer mon adversaire. Ce n’était pas vraiment de ma faute, je m’étais laissée griser. C’était tellement facile, je connaissais les mouvements par cœur alors je les ai exécutés. Et puis la Chose tapie en moi a commencé à s’agiter et je n’avais plus envie de m’arrêter. J’ai frappé, encore et encore, je n’entendais plus les cris, je ne voyais pas son visage se déformer de peur. Je suis revenue à moi à temps, je me suis excusée. On m’a quand même retiré mon épée. Maintenant, je dois me battre au bâton. C’est ridicule, je ne l’ai pas tué, je ne devrais pas être punie.

Et maintenant je suis là à jouer les potiches pendant qu’on se demande qui va bien accepter de m’épouser. C’est que l’affaire s’est finalement ébruitée visiblement et il semblerait que ça ne me rende pas vraiment plus désirable. Tant mieux, c’est sûrement mieux comme ça, on recule l’obstacle. Je finirai vieille fille, peu importe. Je prête peu attention aux conversations autour de moi, on ne s’intéresse jamais vraiment à ce que j’ai à dire, je préfère regarder au dehors. Un oiseau a attiré mon attention sur une branche, un corbeau. J’ai l’impression qu’il me fixe comme s’il me connaissait. Je lui rends son regard sans ciller. C’est à ce moment-là qu’il y a eu un cri d’alerte.

Les choses se sont bousculées, elles ont été trop vite pour que je comprenne vraiment ce qui arrivait. Le convoi avait été attaqué et nos forces se faisaient clairement dépasser. Je n’ai pas paniqué. En fait, j’ai fait ce que j’ai toujours été éduquée à faire : je n’ai pas émis un son, je n’ai pas esquissé un geste. Mon destin était en marche. J’ai vu ma famille se faire décimer sous mes yeux dans une violence sans nom au milieu d’un déluge de sang. Puis ce fût mon tour et je fus transpercée. Une violente douleur me prit et je perdis connaissance. La vie sûrement me quittait. Enfin cette longue existence ennuyeuse allait prendre fin.

Je rouvris les yeux sans savoir combien de temps s’était écoulé depuis. Il faisait nuit, j’avais mal. Je me sentais faible. Reprenant connaissance je sentis le sang poisseux qui me couvrait le visage et les mains. Regardant autour de moi, j’ai finalement compris qu’il s’agissait non seulement du mien mais aussi de celui de ma famille. Les corps avaient été entassés et moi avec, laissée pour morte. Je voyais ces visages figés à jamais dans une expression terrorisée, le regard vide et blanc. J’avais l’impression qu’ils me fixaient, tous, comme s’ils attendaient de moi quelque chose. C’est alors que la terreur me prit et que je me mis à hurler aussi fort que je le pouvais, essayant malgré le peu de force que j’avais de me tirer de ce tas de corps au plus vite. Je ne supportais plus l’idée que ces cadavres me touchent, me souillent. J’avais soudain l’impression de perdre la maitrise de moi-même. Mes émotions se bousculaient, explosaient en moi. La Chose s’en repaissait et me consumait, je la sentais pour la première fois plus forte que moi, ça me terrorisait.

« C’est elle qui a crié ! La petite est pas morte, je m’en occupe. »

Un homme s’approchait de moi. Je distinguais la lueur sadique dans son regard, son sourire accroché aux lèvres. Il allait me tuer et il y prendrait plaisir.

« Viens là ma jolie, je vais m’occuper de toi. »

Je vis l’éclat d’une torche se refléter dans la dague qu’il tenait à la main. J’étais terrorisée, paralysée par la peur. Un Corbeau croassa sur une branche non loin.

Barre toi ! Mais bouge ton cul ! Reste pas plantée là !

Aussi curieux que ce soit, c’était le Corbeau qui avait parlé mais moi seule semblait l'entendre.

Comme si je le savais pas, pensais-je, si je le pouvais je serais déjà à courir à toutes jambes mais mon corps ne répond plus !

La terreur montait encore en moi et je sentis un nouveau cri monter du plus profond de mes entrailles et rester coincé dans ma gorge. Il fit un pas de plus, amorçant un mouvement pour me planter. J’ai fermé les yeux et hurlé. Pas de peur cette fois mais de rage, d’impuissance. Je n’en pouvais plus de n’avoir aucune prise sur ma vie, de rester à contempler ma mort, de laisser les autres faire ce qu’ils voulaient de moi. Je voulais qu’il crève, lui et tous les autres. Toutes ces émotions sont sorties dans un cri animal...et la Chose avec.
Curieusement, le coup ne vint pas. J’ai rouvert les yeux et vu que l’un des cadavres était debout devant moi. Il avait non seulement pris le coup à ma place sans broncher mais était désormais en train d’étrangler l’infortuné agresseur qui frappait le corps - désormais plus vraiment sans vie - sans grand succès. Il en avait lâché sa dague.

BARRE TOI ! a beuglé de nouveau le Corbeau, Les autres arrivent !

Cette fois je ne me suis pas faite prier. J’ai saisis la seconde chance qui s’offrait à moi, celle de vivre, j’ai ramassé la dague et j’ai couru comme j’ai pu malgré la peur et la douleur. J’ai couru pendant des lustres, encore et encore, comme si ma vie en dépendait –parce que c’était le cas. Quand ma gorge s’est mise à me bruler et que mes forces m’abandonnèrent je me laissais tomber au sol à genoux, épuisée. Un rire étrange monta alors en moi. Je tremblais et riait tout à la fois. C’était le pire jour de ma vie et pourtant…Pourtant je me sentais pour la première fois vivante. Comme si ma vie, la vraie, commençait enfin. Le Corbeau qui ne m’avait pas quittée d’une semelle s’était posé non loin et secoué la tête.

T’es vraiment pas nette…


I got this feeling yeah you know
Where I’m losing all control
‘Cause there magic in my bones

Imagine Dragons

La suite
La sensation grisante passa rapidement. Certes, j’étais désormais bien consciente de la puissance qui sommeillait en moi, mais je compris bientôt que la posséder et la contrôler étaient deux choses bien différentes. Mon pouvoir s’était éveillé mais je n’en contrôlais rien. La seule chose qui avait changé dans ma vie, c’est que désormais je voyais les esprits. Non…rectification : je les entendais surtout. Et les esprits ne sont pas vraiment des petits bouts en train. Après avoir fait la conversation avec plusieurs d’entre eux j’avais découvert que leur sujet de conversation favori était la façon dont ils étaient morts. Combien cette mort était injuste. Et combien la personne qui les avait assassinés lorsqu’il y en avait une, était une grosse ordure qui méritait de crever dans d’atroces souffrances.
A côté de ça, la vie était bien plus compliquée : je devais désormais trouver à manger, me faire de l’argent, rester en vie…Le Corbeau ne m’avait pas quittée, pour un esprit sa compagnie était plutôt agréable. J’avais dû me trouver des vêtements moins voyants que les miens : il faut dire que je n’avais aucune idée de la raison qui avait poussé ces gens à assassiner ma famille et il était probable que désormais ils sachent que j’avais survécu et soient à ma recherche. Je ne savais pas non plus s’il restait quelqu’un de vivant dans ma famille mais je me disais que si c’était le cas j’en entendrais bien parler non ? En tout cas, je n’en avais jamais entendu parler. Et puis, secrètement aussi, une part de moi n’avait aucune envie de reprendre le cours de cette vie ennuyeuse. Je préférais encore crever de faim que de retourner dans cette prison dorée où je ne pouvais pas être moi-même !  

J’avais appris à voler. J’avais commencé par voler des vêtements mis à sécher : sur mon fond de robe j’avais enfilé une chemise et une robe de maigre facture. Une ceinture par-dessus dans laquelle j’avais fiché ma dague. J’avais cependant gardé mes bottes de cuir, j’avais besoin d’une bonne paire de chaussures pour la marche et elles étaient de toute façon peu visibles sous la robe. J’avais appris à chasser pour rester en vie. Les débuts ont été peu fructueux, mais le Corbeau avait finalement accepté de m’aider et ça avait commencé à devenir un peu mieux. Trouvant un jour un collet, je m’étais mise à en fabriquer à mon tour avec ma dague. J’avais cherché aussi pour trouver un bâton près d’arbres où j’étais passée et l'avait taillé patiemment avec ma dague. J’étais plus à l’aise pour me défendre qu’avec la dague. L’argent me manquait, je voulais profiter de cette liberté, alors il m’en fallait. J’ai vendu les quelques bijoux qu’il me restait. Sauf mon pendentif que j’ai gardé, j’avais besoin de garder un lien avec ma vie passée.

Tu te fais arnaquer en beauté Blondie, ils valent bien plus que ça!

Peu importait, je n’étais pas en position de négocier et je ne voulais pas me faire remarquer plus que ça, ces bijoux pouvaient déjà faire remonter mes poursuivants jusqu’à moi. J’avais acheté une cape afin de me faire plus discrète et me protéger de la pluie. Il faut dire que mes longs cheveux d’un blond pâle avaient tendance à attirer l’attention, je préférais les cacher. J'avais aussi acheté une besace pour y mettre le gibier que je prenais.
J’ai persuadé le Corbeau de m’aider à tricher aux cartes et j’ai commencé à jouer. Malgré son aide, j’ai perdu les premières parties : je n’y comprenais strictement rien et mes adversaires prenaient un malin plaisir à en profiter pour me dépouiller. Mais petit à petit je sus tricher correctement et commençait à ramasser. Parfois le ton commençait à monter.

« Hmm…bon…il se fait tard je vais y aller je crois, mon lit m’attend. »

J’avais amorcé un mouvement pour me lever, et je constatais sans vraiment de surprise que j’étais ivre. Il faut dire que c’était devenu une habitude depuis peu, ça m’aidait à ne plus entendre les esprits qui se pressaient autour de moi pour me causer. Ils étaient toujours là mais le flou dans mon esprit noyait leurs paroles – j’adorais ça !

« Non je ne crois pas nan ! Tu peux pas avoir gagné, j’avais un brelan, un BRELAN putain !
- Oui bon…bon… »

Elle fronça le nez et agita les doigts vaguement avec une moue dédaigneuse.

« Que le meilleur gagne comme on dit…t’as été mauvais. Accepte-le. »

La masse imposante de l’homme s’était mise en lévitation –il s’était levé en fait- et le Corbeau avait sifflé.

Tu peux vraiment pas la fermer c’est pas possible !

Macha lui avait jeté un regard ivre.

« Je vais quand même pas le consoler parce qu’il est MAUVAIS !
- QUOI ?! Qu’est-ce que t’as dit GROGRASSE ?!
- Bon ok…je sens bien qu’on est partis sur de mauvaises bases toi et moi... »

Ramassant son pognon qu’elle glissait dans sa sacoche elle en prit une pièce et la lança de son côté de la table avec un air goguenard.

« Je te paie une pinte, ça t’aidera à oublier. »

L’homme poussa un cri de rage et décocha un coup de poing qu’elle parvint tout juste à éviter. Ce ne fut pas le cas de son voisin qui le réceptionna sur l’oreille et beugla à son tour avant de rendre la politesse. Macha se fondit dans la foule présente qui s’était levée pour participer, encourager et prendre les paris. Un mouvement de foule envoya la blonde saoule à terre. Pas démoralisée pour autant elle se dirigea vers la porte à quatre pattes, bien décidée à laisser la merde derrière elle. C’est là que la brute insultée plaqua son corps contre la porte en beuglant :

« OU ELLE EST LA PUTAIN ?! JE TE LAISSERAI PAS SORTIR ALORS RAMENE TOI ! »

Elle grimaça, planquée sous une table. Cette fois, on dirait bien qu’elle était coincée…Une tête passa sous la table qui était visiblement occupée. L’homme visiblement amusé lui murmura :

« Si la grognasse est intéressée j’ai une chambre à l’étage. Une chambre qu’on peut fermer à clé. »

Macha leva un sourcil circonspect en fixant l’homme qui lacha un rire amusé :

« Je veux juste vous sortir de là, promis ! »

Il leva les mains comme pour indiquer qu’il n’avait aucune mauvaise intention.

« Vous me remercierez en m’aidant à terminer ma bouteille, j’aime pas boire seul. Aucune obligation ensuite si vous voulez prendre la poudre d’escampette… »

Macha hésita. Il apparaissait évident que la soirée ne s’arrêterait pas à une bouteille bue…D’un autre côté l’homme était plutôt plaisant à regarder et assez sympathique. Elle pourrait toujours l’assommer une fois dans sa chambre…surtout s’il se révélait assommant.

« JE PAIE MA TOURNEE SI VOUS LA RETROUVEZ !! »

Cette dernière remarque acheva bien vite la réflexion.

« Bon d’accord je vous suis, aidez-moi ! »

Elle avait rabattu son capuchon sous ses cheveux et non sans mal il la guida jusqu’à l’escalier qui les emmena à l’étage. Comme elle l’avait pressenti la bouteille fut vite descendue et en amena une autre. L’ivresse les fit rapidement passer à l’étape supérieure et ils se retrouvèrent au lit. C’était devenu une autre addiction parce que…qu’est-ce qu’elle se sentait vivante alors ! L’alcool et le sexe, c’était vraiment un mélange pour le moins détonnant. Demain elle regretterait mais là, pour le moment, elle savourait. Jusqu’à lui. Le nouveau. Le squelette.

Tue-le.

Elle manqua s’étouffer mais son compagnon d’un soir ne sembla pas s’en émouvoir, continuant son office.

« Mais t’es malade toi, pourquoi je devrais le tuer ?! »

Cette fois-ci son amant s’arrêta net.

« Hein ?! »

Elle eût un sourire crispé.

« Héhé non non, continue c'est...mortel!… »

L’ivresse la faisait parfois parler tout haut sans qu’elle s’en rende compte mais cette fois c’était surtout la surprise qui l’avait prise de court. Les autres esprits jusqu’alors n’étaient pas si agressifs. Elle devinait chez celui-ci, dans le ton qu’il avait employé notamment, une urgence de tuer. Une urgence qu’elle avait ressenti elle aussi, comme s’il était contagieux.

Ce serait si facile pourtant…il est occupé regarde-le comme il a l’air idiot…Tu pourrais serrer tes mains autour de son cou, ce serait si facile…N’as-tu pas envie de sentir sa vie se débattre, s’évanouir petit à petit entre tes mains ? N’as-tu pas envie d’être la seule à décider s’il doit vivre ou mourir ?...

L’espace d’un instant elle revit dans un flash le cadavre qui étouffait son agresseur. L’espace d’un instant, elle en eût envie et se vit le faire.

Je ne suis pas une meurtrière.
Tu l’es. Même enfant, avec cette épée, l'homme, tu voulais le tuer… Et cet homme avec sa dague, tu l’a tué.
Non, c’est ce...ce truc qui l'a tué !
Mais c’est toi qui l’a ordonné ! Tu pourrais me donner corps si tu le voulais. Donne-moi vie et je t’obéirais ! Ensemble on le tuera ! ON LES TUERA TOUS !

Une part de son être vibra à ces mots. Le Corbeau brailla, la ramenant à l’esprit.

Elle n’est pas intéressée, casse-toi. CASSE-TOI JE TE DIS !

Le Squelette jeta un regard au Corbeau, hésita un instant puis s’évanouit dans un :

Je reviendrai.

Elle n’a plus oublié ses paroles.

Je peux leur redonner vie…





Macha subit actuellement plus son pouvoir qu'elle ne l'utilise, elle va tout naturellement chercher les moyens les plus adéquats pour apprendre à le maitriser. Avec déjà une certaine appétence pour la manipulation, nul doute que la sensation grisante du pouvoir et du contrôle lui donnera envie de plus. La suite au sein des rps décidera de son sort, je ne ferme pas la porte: elle peut tout aussi bien finir par retrouver le chemin de la civilisation et œuvrer au bien commun malgré un égoïsme assez prononcé qui ne disparaitra jamais vraiment. Ca ira sûrement de paire avec une volonté de gravir les échelons.
Mais le pouvoir et la noirceur du monde peuvent très bien aussi la faire glisser dans le sadisme et une volonté de conquérir le monde. Je la vois à ce tournant où elle sort d'une errance pour trouver un but à son existence et une signification à ses pouvoirs.
Donc sachez-le, si vous vous retrouvez avec une psychopathe en puissance, ce sera de votre faute pas la mienne.
J'aimerais bien quand même lui trouver des compagnons d'existence, quitte à ce qu'ils soient aussi timbrés. Non, en fait c'est même mieux s'ils le sont!
J'ai aussi laissé volontairement floues certaines circonstances de la mort de sa famille et les détails de sa famille parce que je n'exclus pas, si l'occasion se présente, de créer un lien avec un autre perso, soit parce qu'il aurait un lien direct ou indirect avec le massacre, soit parce qu'il serait de sa famille. Donc si ça vous inspire, n'hésitez pas à proposer.


Derrière l'écran


Prénom ou pseudo : Marzina
Âge : 34 ans
Pays/Région : Hauts-de-France
Tes occupations préférées : Lire, coudre, cuisiner, jardiner, fabriquer, bricoler...

Code du règlement : Thé macha - validé par Dilon

Comment as-tu connu le forum, ou par qui ? Un listing forumactif je crois.
Tes premières impressions sur Dùralas : Très riche. Peut-être trop quand on arrive, c'est très long de tout assimiler quand on a peu de temps dispo pour ça et qu'on a hâte de croiser la plume. Mais une commu qui a l'air super sympa!
As-tu déjà été sur un forum RP ? Plusieurs en fait. Middle Iwy Zone, forum médiéval fantastique où j'ai même incarné la Maitresse de la Guilde des Voleurs et plusieurs PNJ. J'ai fait beaucoup de rp également sur le jeu Les Royaumes pendant plus de 10 ans. La perte de MIZ d'abord, puis le départ massif de joueurs des RR m'ont finalement fait faire une pause de presque 5 ans. Ca me manque, donc me voilà.




Macha 1708637701-corbeau
Macha "parle", pense, "vous parle par télépathie".
Le Corbeau pense.
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦

♦ Guerrier ♦
Dilon Deraborne

Messages : 7893
Expérience : 7970
Masculin Âge RP : 36

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Macha Gauche105097/5097Macha 242396barresante02  (5097/5097)
Vitesse: 1137
Dégâts: 3910

Macha Empty
MessageSujet: Re: Macha   Macha EmptyVen 23 Fév 2024 - 20:54
Séparation du contenu
Bonjour @Macha et officiellement bienvenue sur le monde de Dùralas ! :dragon:

Bon pour commencer, j'ai été un joueur des RR il y a une dizaine d'années et j'avais vraiment adoré le jeu (j'étais en Bretagne), c'était vraiment fun. Mais j'ai été attristé de voir ce que le jeu était devenu récemment.

Le forum est certes long mais à appréhender mais les joueurs sont là pour te guider pas à pas, et tout n'est pas absolument à lire dans la minute. D'ailleurs, c'est même l'inverse : il faut se concentrer sur des petites parties au début, et agrémenter sa connaissance de l'univers petit à petit. Un guide du joueur est actuellement en rédaction à ce sujet.

Concernant ton personnage en lui-même, effectivement si tu souhaites être nécromancienne c'est possible, mais tes capacités devront être moindres car c'est une magie complexe, instable et rare. D'autant que Macha est encore jeune du haut de ses 18 ans ! Par contre tu as bien visé car animiste est la classe correspondante à ce type de magie.

Il y a le nombre de lignes requises, et le code du règlement est bon. Si la description physique et la description mentale sont bien amenées, j'avoue rester sur ma faim concernant l'histoire : on apprend une partie de vie et des états d'âme de Macha mais cela reste bien en surface. Après c'est vrai que tu auras tout le loisir de le développer au fur et à mesure de tes aventures.

Quoiqu'il en soit, je te pré-valide donc. Tu peux d'ores et déjà créer ton journal de bord, ta généalogie si tu le souhaites (si ce n'est point déjà fait d'ailleurs), ainsi que choisir un métier pour gagner quelques sous dans le choix d'un métier.

Tu pourras poster des RP et des RP métier à partir du moment où notre cher Tribun, en la personne de @Sobek E. Grey aura validé définitivement ta fiche avec tes bonus de départ d'aventure !

Si tu as des questions n'hésite pas à les poser ici, sur Discord (le lien est dans le message d'accueil), ou dans la boîte à questions !

Bonnes aventures dùralassiennes. :dragon:




Macha 1496547651-banniere
Macha Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Macha Drapea12 - Dragonnier de Bronze Macha Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3

►► :jedifight: ◄◄
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org
Moradund Marteau-de-Fer
Imperator ♦ Paladin

Moradund Marteau-de-Fer

Messages : 1624
Expérience : 4887
Masculin Âge RP : 130

Politique : 212
Titres:

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Macha Gauche104539/4539Macha 242396barresante02  (4539/4539)
Vitesse: -22
Dégâts: 1951

Macha Empty
MessageSujet: Re: Macha   Macha EmptySam 24 Fév 2024 - 11:46
Séparation du contenu
Bienvenue parmi nous Macha!

Bon voyage en nos contrées!




Macha 1543330520-signature-moradund-final
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes, ou lors de crises de rages
(Dialogues normaux: ~Ronin(#bbbbbb), lors des crises: ~Ronin (#ff9900))
Macha Drapea24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrMomory
Sobek E. Grey
Styxus Cerberus ♦ Saint Sobek de Spelunca

Styxus Cerberus ♦ Saint Sobek de Spelunca
Sobek E. Grey

Messages : 495
Expérience : 4067
Autre / Ne pas divulguer Âge RP : ?

Politique : 258
Titres:

(Faustus Fortuna, majordome infernal de Sobek (vampire - 50% des stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
Macha Gauche101950/1950Macha 242396barresante02  (1950/1950)
Vitesse: 992
Dégâts: 769

Macha Empty
MessageSujet: Re: Macha   Macha EmptySam 24 Fév 2024 - 16:50
Séparation du contenu
Personne :

Le Squelette en fin de RP : Blague ici

Bonjour, Macha, préalablement invoqué par la hiérarchie pour attribuer les récompenses de ta fiche, tel Beetljuice, me voici.

Dilon ayant validé le formel, on peut  passer aux trucs rigolos comme discuter de ton personnage. Je suis très vite devenu adepte de ta façon d'écrire, les deux descriptions sont dressées avec rythme et diversité, le paysage RP que tu dépeints dans les thèmes et les scénarios présente une réalité retracée avec justesse.
Macha est un personnage élaboré avec soin, ça se voit, beaucoup de facettes d'une personnalité bien amenée se réverbèrent tout le long du récit, amplifiés ou transformés par l'inclusion des esprits. Badass sans être reloue, juste un peu folle, prête à planter son frère pour une pomme.

Je pourrais continuer, mais ce serait paraphraser que j'ai kiffé.

-PARTIE COOL DES RÉCOMPENSES-

[info]x 150 d'expérience
x100 pièces d'or
- x1 Dague de l'assassin : 18 dégâts ; coût : 65 pièces d'or
- x1 Bottes de cuir : +36 vitesse ; coût : 45 Pièces d'or[/info]

:keur:




Macha Styxou-signature
Revenir en haut Aller en bas
Holy
Baronne de Spelunca Est ♦ Mélomancienne

Baronne de Spelunca Est ♦ Mélomancienne
Holy

Messages : 1616
Expérience : 7986
Féminin Âge RP : 24

Politique : 274
Titres:

(Lune, âme et compagnon abyssale d'Holy ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
Macha Gauche103782/3782Macha 242396barresante02  (3782/3782)
Vitesse: 957
Dégâts: 1152

Macha Empty
MessageSujet: Re: Macha   Macha EmptyDim 25 Fév 2024 - 9:31
Séparation du contenu
Bienvenue à Macha (mais où est Michka ?)

Je suis fanne de ce petit bout de femme, et je suis curieuse de la voir évoluer, car les possibilités sont si nombreuses :3

En tout cas tu as fais le meilleur choix pour reprendre le RP, Dúralas est un sacré terrain de jeu ❤
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Macha
Nouvel Arrivant

Macha

Messages : 4
Expérience : 156
Féminin Âge RP : 18

Politique : 00
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Macha Gauche10105/105Macha 242396barresante02  (105/105)
Vitesse: 141
Dégâts: 48

Macha Empty
MessageSujet: Re: Macha   Macha EmptyDim 25 Fév 2024 - 22:53
Séparation du contenu
Merci pour vos messages!

@Dilon Deraborne j'ai joué en Bretagne dès sa création, je gravitais autour de Gomoz, Elfyn puis Lemerco mais ça remonte peut-être à trop loin! Mais on s'est sûrement croisés, je suis restée longtemps en Bretagne et j'y étais très active.
Pour ce qui est des pouvoirs de Macha je me doute bien qu'elle ne parviendra pas à grand chose au début, mais je compte beaucoup sur le ressort comique que ça pourra amener en rp!

@Moradund Marteau-de-Fer Merci et au plaisir de te croiser Sourire

@Sobek E. Grey La réf musicale...j'étais pas prête! Merci pour les compliments, ça me fait plaisir de voir que je n'ai pas totalement perdu ma plume après ces années!

@Holy J'ai hâte moi-même de commencer le rp pour voir sur quelle destinée les rencontres vont la mener Clin d'oeil J'espère bien m'y intégrer oui, l'émotion qu'on ressent à écrire un post et attendre avec une impatience folle de voir comment va réagir l'autre personnage, ça m'a tellement manqué!

Et du coup maintenant, y'a plus qu'à!







Macha 1708637701-corbeau
Macha "parle", pense, "vous parle par télépathie".
Le Corbeau pense.
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦

♦ Guerrier ♦
Dilon Deraborne

Messages : 7893
Expérience : 7970
Masculin Âge RP : 36

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Macha Gauche105097/5097Macha 242396barresante02  (5097/5097)
Vitesse: 1137
Dégâts: 3910

Macha Empty
MessageSujet: Re: Macha   Macha EmptyJeu 11 Avr 2024 - 22:27
Séparation du contenu
@Macha : fiche déplacée dans les joueurs inactifs, car peu de messages. Mais on pourra changer la catégorie à ton retour Clin d'oeil




Macha 1496547651-banniere
Macha Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Macha Drapea12 - Dragonnier de Bronze Macha Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3

►► :jedifight: ◄◄
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org
Contenu sponsorisé




Macha Empty
MessageSujet: Re: Macha   Macha Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Macha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Accueil :: Présentations des membres :: Présentations validées :: Personnages inactifs-