AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 810 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : Shae Elendris
Le Monde de Dùralas a précisément 3773 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Mer 28 Fév 2024 - 3:25
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le Deal du moment : -50%
Kit Standard Starlink: Internet très haut ...
Voir le deal
224.99 €

 

 La Quête du Beholder [PW Sylhsilscesth + Sslozmek Hann]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marania
Diva des Abysses

Marania

Messages : 236
Expérience : 1748
Féminin Âge RP : Environ 1300

Politique : 08
Titres:

(Basilic +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
La Quête du Beholder [PW Sylhsilscesth + Sslozmek Hann] 644535101875/1875La Quête du Beholder [PW Sylhsilscesth + Sslozmek Hann] 242396barresante02  (1875/1875)
Vitesse: 246
Dégâts: 735

La Quête du Beholder [PW Sylhsilscesth + Sslozmek Hann] Empty
MessageSujet: La Quête du Beholder [PW Sylhsilscesth + Sslozmek Hann]   La Quête du Beholder [PW Sylhsilscesth + Sslozmek Hann] EmptyVen 13 Oct 2023 - 4:31
Séparation du contenu
Les ténèbres s'étiraient en nappes sombres, engloutissant les dernières lueurs du crépuscule. Marania se tenait à l'orée des ruines d'Alquateraze, son regard abyssal balayant les vestiges délabrés qui s'élevaient comme des spectres de pierre dans l'obscurité croissante. Le vent soufflait, portant avec lui des murmures ancestraux, des échos d'une époque oubliée.

Elle s'avança, glissant gracieusement sur sa queue de murène, laissant ses doigts fins caresser les reliefs usés des sculptures anciennes. Chaque mouvement était empreint d'une élégance mélancolique, comme si la danse même des ruines répondait à sa présence.

Le Carillon Sitlantéen pendait à son côté, résonnant doucement au rythme de sa respiration. Il était bien plus qu'un simple instrument de musique, il était la clé de son pouvoir, une extension de son être.

Marania savait que les ombres de ces lieux étaient habitées par des dangers insoupçonnés. Des créatures nocturnes, des gardiens anciens et peut-être même le fantôme dont parlait la légende. Mais elle n'avait pas peur. Son chant était une arme en soi, une mélodie capable d'apaiser ou de déchaîner les éléments.

"Alquateraze, ancienne prison des marais Hukutav," murmura-t-elle, sa voix résonnant doucement dans l'air stagnant. "Repère des nagas, vestiges du passé... et peut-être, enfin, le sanctuaire du Beholder."

Elle avança plus loin, explorant les sombres dédales, cherchant la trace de la créature millénaire. Son regard déterminé croisa les fresques délavées qui ornaient les murs, contant des légendes oubliées. L'œil du Beholder, inséré dans les dessins, semblait la scruter, comme s'il percevait son intrusion.

Marania s'arrêta devant une porte titanesque, les gravures qui l'ornaient semblaient évoquer un avertissement muet. Elle ferma les yeux, laissant ses sens s'aiguiser, sentant les énergies qui circulaient dans l'air épais.

"Sors de l'ombre, gardien des ruines," appela-t-elle d'une voix claire et puissante, sa magie vibrante autour d'elle comme une aura lumineuse. "Je suis Marania, cantatrice abyssale, et je viens réclamer ce qui est mien."

Un silence pesant lui répondit, rompu seulement par le murmure des eaux stagnantes. Puis, lentement, une silhouette se dessina dans l'obscurité, l'œil flamboyant transperçant le voile du temps. Le Beholder était là, majestueux et menaçant, émanant d'une aura de puissance démoniaque.

"Marania," siffla une voix gutturale surgissant des profondeurs de la prison, "une intrépide bienvenue dans mon domaine. Que désires-tu, enfant des abysses, qui ose pénétrer mon antre ?"

Les mots du démon résonnaient dans l'air moite, mais Marania ne fléchit pas. Son regard ne vacilla pas devant l'intensité du sien.

"Je veux ta soumission, Beholder," répondit-elle d'un ton qui ne laissait place à aucune hésitation. "Tes pouvoirs seront miens, et ensemble, nous régnerons sur ces terres oubliées."

Le Beholder éclata d'un rire tonitruant, une cacophonie démoniaque qui sembla faire trembler les murs eux-mêmes.

"Ah, Marania, ambitieuse et impétueuse. Crois-tu que ta voix seule suffira à me conquérir ? Les siècles m'ont endurci, les âges m'ont forgé. Je suis l'essence même de ces ruines, l'âme du passé. Tu sous-estimes le prix de ma soumission."

L'œil flamboyant du Beholder brillait d'une lueur défiant toute raison. La confrontation ne faisait que commencer.




Marania chante en #7FFFD4
Une représentation en cours !


La Quête du Beholder [PW Sylhsilscesth + Sslozmek Hann] Signat10
@Montage par Tamel
Revenir en haut Aller en bas
Sylhsilscesth
Haut-Prêtre ♦ Ensorceleur

Sylhsilscesth

Messages : 173
Expérience : 1587
Âge RP : 41

Politique : 00
Titres:

(Izzirszaaz, compagnon de Sylhsilscesth 50% des stats et effet - dé naga)

Stats & équipements
Vitalité:
La Quête du Beholder [PW Sylhsilscesth + Sslozmek Hann] 644535101900/1900La Quête du Beholder [PW Sylhsilscesth + Sslozmek Hann] 242396barresante02  (1900/1900)
Vitesse: 308
Dégâts: 689

La Quête du Beholder [PW Sylhsilscesth + Sslozmek Hann] Empty
MessageSujet: Re: La Quête du Beholder [PW Sylhsilscesth + Sslozmek Hann]   La Quête du Beholder [PW Sylhsilscesth + Sslozmek Hann] EmptyMer 25 Oct 2023 - 11:13
Séparation du contenu
Nettoyer les marais
Certaines plantes ne poussaient que dans certaines conditions. Celle que le Haut-Prêtre cherchait aujourd'hui ne trouvait son terreau fertile que dans les lieux de conflit ou de mort. Évidemment, elle n'était pas la plus saine des plantes. Elle servait à renforcer les poisons et ingérées à petite dose, rendait encore plus dangereux les crocs des créatures venimeuses. Tout ce qui pouvait renforcer la dangerosité du Naga était bon pour lui. Il ne se posait pas la question de savoir si ses cibles souffraient atrocement ou mouraient d'un coup, du moment qu'elle cessaient d'être une gêne.

Alors qu'il parcourait le lieu le plus proche et celui qu'il connaissait le mieux où il savait pouvoir trouver ce genre de plantes, il sentit des odeurs inconnues de lui. Dardant sa langue, il se dirigea vers les intrus, oubliant sa recherche. Il serait toujours temps de récolter plus tard. Au fur et à mesure qu'il approchait, il entendait des voix, une sifflante, une profonde.

"Ah, Marania, ambitieuse et impétueuse. Crois-tu que ta voix seule suffira à me conquérir ? Les siècles m'ont endurci, les âges m'ont forgé. Je suis l'essence même de ces ruines, l'âme du passé. Tu sous-estimes le prix de ma soumission."

Marania. Ce n'était pas un nom qu'il avait déjà entendu. Par contre, cette voix qui susurrait parfois dans la nuit, qui avait l'autorité et la puissance nécessaire pour parler sur ce ton, il la connaissait bien. Il ne s'était jamais frotté à lui mais peut-être était-ce le moment. Il pourrait concentrer la fureur du démon sur cette Marania et s'occuper de régler son compte à l'entité. Il déboucha donc, droit et digne, appuyé sur son bâton, examinant la situation.

- Beholder, quelle arrogance. Ce ne serait pas votre première défaite !

Il n'aimait généralement pas les intrus dans ses Marais mais cette fois, elle se révélerait probablement utile. Il ne dit rien à la créature qui cherchait à asservir le Beholder mais planifiait déjà la suite, après le combat, lorsqu'elle pourrait moins se défendre.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Sslozmek Hann
Rôdeur

Sslozmek Hann

Messages : 719
Expérience : 2732
Masculin Âge RP : 38

Politique : 15
Titres:

(Seltin, corbeau de Sslozmek [Modifié], +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
La Quête du Beholder [PW Sylhsilscesth + Sslozmek Hann] 644535102805/2805La Quête du Beholder [PW Sylhsilscesth + Sslozmek Hann] 242396barresante02  (2805/2805)
Vitesse: 933
Dégâts: 1142

La Quête du Beholder [PW Sylhsilscesth + Sslozmek Hann] Empty
MessageSujet: Re: La Quête du Beholder [PW Sylhsilscesth + Sslozmek Hann]   La Quête du Beholder [PW Sylhsilscesth + Sslozmek Hann] EmptyDim 5 Nov 2023 - 12:57
Séparation du contenu
    Les marais faisaient face à une recrudescence du nombre de dartiques. Certains qualifiaient même cela d’invasion exceptionnelle. Tous les nagas volontaires étaient alors mobilisés pour réduire leur nombre. L’espèce devenait très invasive et certains s’introduisaient même dans les maisons pour voler de la nourriture. Devant l’urgence de la situation, c’est tout naturellement que Sslozmek avait laissé tomber les marteaux de sa forge pour se munir de son arc ancestral et de son épée. Il préférait chasser seul, même si la dernière fois qu’il avait entrepris de s’aventurer au plus profond des marais, il avait failli y laisser la vie. Mais depuis que sa fille était partie, il n’avait plus aucune envie de chasser avec qui que ce soit. L’activité n’avait plus la même saveur sans elle et il n’avait jamais retrouvé la même synergie avec un autre naga.

    Caché entre des buissons, il surveillait un groupe de créatures qui dévoraient un centipède qu’elles avaient dû traquer depuis le cœur même du marais. Attaquant en groupe, elles ne lui avaient laissées aucune chance. Les monstres étaient bien trop occupés pour le détecter et il décida alors de passer à l’action. Il décocha une première flèche qui se ficha dans l’abdomen de la première créature. Il eut le temps d’en tirer une seconde qui transperça la tête d’une autre qui tomba sur le dos, raide morte. Les trois autres se ruèrent sur lui alors qu’il avait laissé tomber son arc pour se saisir de son épée. Heureusement pour lui, il n’y avait pas de reines, bien plus dangereuses que les simples mâles en quête de nourriture. Il était bien difficile de trouver la ruche de ces créatures. Enfouie sous des dizaines de mètres de profondeur dans des tunnels tortueux où il était impossible de retrouver son chemin aisément, la reine était encore plus ardue à atteindre. Seule sa mort annonce la destruction définitive de la ruche. Il n’y avait peut-être qu’un œuf sur 1000 qui était celui d’une reine, d’où le nombre de ruche assez limité. Néanmoins, cette année semblait être particulièrement prolifique.

    L’homme lézard se débarrassa des monstres et essuya son épée sur les feuilles des buissons avant de reprendre sa route. L’une d’elle avait pris la fuite. Peut-être retournait-elle à sa ruche pour se réfugier auprès de ses congénères. L’homme lézard se précipita à sa suite. Elle se rendait non loin de l’ancienne prison, hantée par de nombreuses créatures et démons qui ourdissaient leurs plans dans l’ombre. Si de nombreux nagas avaient tentés de les tuer, bien peu étaient parvenus à leurs fins. Mais Sslozmek n’était pas ici pour se débarrasser des monstres qui y rôdaient. Il n’était d’ailleurs pas assez fort tout seul. S’aventurer dans la prison sans y être préparé, c’était la mort assurée.

    Alors qu’il avait presque rattrapé le dartique, il entendit une voix tonner depuis le bâtiment. Puis une seconde, encore plus forte et plus mélodieuse. Presque envoûtante. Comme toujours, la curiosité de Sslozmek l’emporta sur la prudence qui était pourtant de mise. Il pénétra alors dans Alquateraze, pour la deuxième fois de sa vie. Mais cette fois-ci, il n’allait pas commettre l’irréparable. Si quoi que ce soit tournait en sa défaveur, il partirait à toutes jambes. Il n’y avait aucune honte à fuir un danger qu’il savait ne pouvoir affronter. Il s’engouffra alors dans la prison, descendant les marches et s’enfonçant au plus profond de la terre. Une magie ancienne semblait présente dans l’air, Sslozmek ne pensait pas y être sensible mais elle était si intense que n’importe qui pouvait la déceler. Les deux voix qui se confrontaient étaient si puissantes que le son qui se réverbérait entre les murs lisses et froids les firent trembler. Si un part de Sslozmek n’avait que l’envie de déguerpir, une autre partie de lui était attirée inlassablement par l’une des deux voix. Il prépara son arc ainsi qu’une de ses flèches barbelée et s’avança jusqu’à l’angle d’un mur où il aperçut un monstre, dont la tête était ornée d’un énorme œil empli de haine. Il était fixé sur une naga, non, elle n’était pas de son espèce comme en témoignaient les nageoires réparties sur sa queue bleutée. En revanche, le Haut Prêtre était là, lui aussi. Etait-ce possible qu’il connaisse cette créature marine ? Dans tous les cas, s’ils se confrontaient tous les deux au démon, il se devait de leur prêter main forte. Quelles que soient les motivations de la créature des abysses, elles avaient l’air de converger avec celles des nagas.




Slots RP 3/3



Fiche combat
Revenir en haut Aller en bas
Marania
Diva des Abysses

Marania

Messages : 236
Expérience : 1748
Féminin Âge RP : Environ 1300

Politique : 08
Titres:

(Basilic +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
La Quête du Beholder [PW Sylhsilscesth + Sslozmek Hann] 644535101875/1875La Quête du Beholder [PW Sylhsilscesth + Sslozmek Hann] 242396barresante02  (1875/1875)
Vitesse: 246
Dégâts: 735

La Quête du Beholder [PW Sylhsilscesth + Sslozmek Hann] Empty
MessageSujet: Re: La Quête du Beholder [PW Sylhsilscesth + Sslozmek Hann]   La Quête du Beholder [PW Sylhsilscesth + Sslozmek Hann] EmptySam 11 Nov 2023 - 12:55
Séparation du contenu
Marania demeura droite, ses yeux abyssaux fixés sur le Beholder, défiant la créature démoniaque qui se dressait devant elle. Sa voix résonna, mêlant assurance et défiance. "Beholder, tu peux te rendre maintenant même. Si tu n'as pas le courage de te mesurer à mes pouvoirs d'aquamancienne, alors accepte ta soumission."

Un rire tonitruant emplit l'air, faisant presque vibrer les ruines séculaires. Le Beholder, une silhouette terrifiante aux yeux flamboyants, se moqua avec dédain. "Marania, cantatrice des abysses, tu sous-estimes ma puissance. Ton chant peut apaiser les vagues, mais mes pouvoirs transcendent les éléments. La soumission ne me sied pas."

Un murmure subtil perça l'air, comme une brise malicieuse. C'est alors qu'un Naga richement vêtu fit son entrée. Ses écailles scintillaient dans la faible lueur des ruines, révélant son rang élevé. "Beholder, quelle arrogance. Ce ne serait pas votre première défaite !" déclara le Naga d'une voix empreinte de mépris.

Marania, surprise par cette intervention inattendue, scruta le Haut-Prêtre Naga du regard. Sylhsilscesth, aux yeux perçants, la fixait avec une arrogance à peine dissimulée. Une tension palpable s'installa, créant une dissonance dans l'air déjà chargé de magie. "Qui es-tu pour t'immiscer dans notre affaire, serpent des marais ?" répliqua Marania d'un ton acéré, son regard exprimant à la fois méfiance et irritation.

Le Beholder, détectant la discorde naissante, rit de manière sardonique. "Ah, la discorde parmi les alliés potentiels. Comment prévoyez-vous de me défier, Marania, lorsque votre présence déclenche déjà des querelles parmi vos prétendus alliés ?" La voix du Beholder résonna avec une satisfaction cruelle, son rire réveillant les échos des ruines.

Marania, perplexe et agacée par cette tournure des événements, répliqua avec froideur. "Mes ambitions ne te concernent en rien, Naga. Reste à l'écart si tu tiens à ta vie." Le Beholder, satisfait de la discorde semée, observa avec amusement le jeu de pouvoirs qui se déployait devant lui.

Le rire du Beholder résonnait toujours, mais Marania, déterminée, dédaigna son stratagème. "Beholder, tes manœuvres pour semer la discorde ne sont qu'une pâle démonstration de faiblesse. Es-tu si peu sûr de ta puissance que tu doives recourir à de tels artifices ? C'est décevant, même pour un démon millénaire."

Les yeux abyssaux de Marania luisaient d'une lueur d'indifférence, sa confiance en ses propres capacités demeurant inébranlable. Elle murmura des incantations aquatiques, et plusieurs miroirs d'eau surgirent autour du Beholder, créant une illusion mouvante qui dansait dans l'obscurité. "Que tes yeux flamboyants voient à travers cela, démon, et apprends à ne pas sous-estimer la puissance d'une cantatrice des abysses."

Les miroirs d'eau tourbillonnèrent, réfléchissant la lumière des ruines d'une manière trompeuse. Marania, maîtresse de l'aquamancie, se préparait à l'affrontement, comptant sur la confusion créée pour donner une nouvelle tournure à cette confrontation inattendue dans les ruines d'Alquateraze. Un peu plus loin, l’un des miroirs d’eau vint révéler une autre présence, pourtant bien camouflée dans les ombres de la prison. Marania pesta intérieurement en voyant l’illusion ondoyer face à elle avec cette nouvelle vision. Tout ce qu’elle espérait, c’est que l’énergumène n’était pas un allié du Haut-Prêtre.




Marania chante en #7FFFD4
Une représentation en cours !


La Quête du Beholder [PW Sylhsilscesth + Sslozmek Hann] Signat10
@Montage par Tamel
Revenir en haut Aller en bas
Sylhsilscesth
Haut-Prêtre ♦ Ensorceleur

Sylhsilscesth

Messages : 173
Expérience : 1587
Âge RP : 41

Politique : 00
Titres:

(Izzirszaaz, compagnon de Sylhsilscesth 50% des stats et effet - dé naga)

Stats & équipements
Vitalité:
La Quête du Beholder [PW Sylhsilscesth + Sslozmek Hann] 644535101900/1900La Quête du Beholder [PW Sylhsilscesth + Sslozmek Hann] 242396barresante02  (1900/1900)
Vitesse: 308
Dégâts: 689

La Quête du Beholder [PW Sylhsilscesth + Sslozmek Hann] Empty
MessageSujet: Re: La Quête du Beholder [PW Sylhsilscesth + Sslozmek Hann]   La Quête du Beholder [PW Sylhsilscesth + Sslozmek Hann] EmptyDim 14 Jan 2024 - 16:45
Séparation du contenu
Nettoyer les marais
Le Beholder était parmi les monstres les plus vains qu'il avait rencontré. Toutefois, la créature aquatique qui lui faisait fasse n'avait rien à lui envier. Ils conversaient dans un duel d'ego et de menaces qui faisaient doucement sourire le Haut-Prêtre.

"Qui es-tu pour t'immiscer dans notre affaire, serpent des marais ?"

Le sourire que Sylhsilscesth lui offrit découvrit ses crocs en une grimace menaçante et passablement terrifiante.

- Je suis Sylhsilscesth, le Haut-Prêtre du Temple. Tu es sur nos terres, aussi devrais-tu montrer un peu plus de respect si tu espères sortir de cette situation indemne.

"Mes ambitions ne te concernent en rien, Naga. Reste à l'écart si tu tiens à ta vie."

Quelle assurance elle montrait. Sylhsilscesth darda sa langue pour comprendre à quelle espèce il avait affaire. Ce faisant, il repéra une odeur à laquelle il ne s'attendait pas. Le forgeron, disciple du Temple, se tenait non loin et devait rester caché pour les observer. Si la confrontation arrivait, il aurait au moins du soutien.

Le Naga resta donc à observer l'échange de civilités, attendant le début des hostilités. Quoi qu'elle en dise, il ne se voyait pas rester sans rien faire. S'il la laissait l'affronter en duel, il l'emporterait et dirigerait sa folie destructrice sur les deux reptiles. D'un autre côté, débarrasser les marais de l'immondice, voire simplement lui faire comprendre qu'il n'était pas le roi de ces contrées, serait bénéfique à la race entière des serpents. Il espéra donc, tranquillement, que le combat allait commencer vite.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Sslozmek Hann
Rôdeur

Sslozmek Hann

Messages : 719
Expérience : 2732
Masculin Âge RP : 38

Politique : 15
Titres:

(Seltin, corbeau de Sslozmek [Modifié], +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
La Quête du Beholder [PW Sylhsilscesth + Sslozmek Hann] 644535102805/2805La Quête du Beholder [PW Sylhsilscesth + Sslozmek Hann] 242396barresante02  (2805/2805)
Vitesse: 933
Dégâts: 1142

La Quête du Beholder [PW Sylhsilscesth + Sslozmek Hann] Empty
MessageSujet: Re: La Quête du Beholder [PW Sylhsilscesth + Sslozmek Hann]   La Quête du Beholder [PW Sylhsilscesth + Sslozmek Hann] EmptyMer 21 Fév 2024 - 18:14
Séparation du contenu
    Caché dans l’ombre, l’homme lézard écouta la conversation entre les protagonistes. Il sembla qu’un climat tendu s’était installé et la confrontation était inévitable contre le démon. Va savoir si après la défaite du monstre, la créature aquatique repartirait comme elle était venue ou si elle s’en prendrait au prêtre. Elle semblait au moins aussi fière et sûre de ses capacités que lui. Suffisamment du moins pour défier un démon majeur de ces ruines damnées. Pour montrer l’étendue de sa puissance, elle utilisa une magie impressionnante : Les murs autour du Beholder se mirent à onduler. Les pierres craquelées dont il était constitué devinrent lisses et réfléchissantes. Il crut d’abord que ses yeux reptiliens lui jouaient un tour mais l’illusion semblait parfaite. Elle prit alors tant d’ampleur que le coin du mur qui l’abritait se changea lui aussi pour révéler son propre reflet. Sslozmek émit un glapissement de stupéfaction qui résonna à travers la prison, révélant de ce fait sa présence s’il n’avait pas déjà été repéré jusque-là.

    Malgré le silence pesant qui s’ensuivit, l’homme lézard était indubitablement découvert et il n’était plus utile de rester dans l’ombre. Il avança alors, arc et flèche à la main, dévoilant de ce fait sa présence aux yeux de tous. Cette action eut en revanche le don d’agacer encore d’avantage le démon qui semblait perdre patience petit à petit devant ces insectes qui osaient le défier dans sa propre demeure.

    Sslozmek salua le Haut-prêtre avec tout le respect qu’il lui devait. De mémoire c’était sa propre compagne qui avait participé à hisser Sylhsilscesth au sommet. Elle n’avait pas été seule, mais l’ambition et la dévotion dont il faisait preuve avait été récompensée comme il se devait. Un autre poste de haut prêtre était vacant. Beaucoup prononçaient tout bas le nom de Srishti mais elle n’avait jamais exprimé ce désir, préférant se concentrer sur son propre culte et attendre que sa fille revienne pour la placer aux côtés de Sylhsilscesth. Mais cela, ce n’était que dans un univers utopique. Si Shelzee était partie ce n’était pas pour retourner au Temple.

    Pour que le haut Prêtre se déplace, la menace du démon devait être encore plus grande qu’auparavant. A moins qu’il désirait seulement détruire une des calamités de la prison lui-même. Mais il risquait sa vie et il était du devoir de l’homme lézard de le protéger au péril de la sienne qui avait désormais une moindre valeur par rapport à celle du Haut Prêtre. Il se plaça alors un peu devant lui, sans pour autant cacher sa vue sur le monstre et la créature des abysses à la voix chargée de magie. Il plongea son regard dans le siens.

-Puisque vous êtes là, profitons de nos talents respectifs pour abattre ce monstre, nous verrons ensuite ce que nous ferons de vous.

    Son ton était froid, bien plus que d’ordinaire, mais l’abyssale s’aventurait sur un territoire bien loin de chez elle. Elle pourrait très bien être une espionne même s’il ne voyait pas en quoi le royaume des océans aurait un intérêt quelconque à  en apprendre d’avantage sur les nagas. Mais surtout, il se sentait responsable de la sécurité du haut Prêtre comme tous les disciples du Temple. Sa mission était maintenant de combattre pour lui et de servir de bouclier de chair s’il le fallait. Il se tourna ensuite vers le monstre qui toisait le groupe de son gros œil luisant de rage.

-Tu hantes cette prison depuis bien trop longtemps, Beholder ! Cria-t-il pour se donner lui-même du courage.  

    Les multiples tentacules du monstre frémirent, s’agitèrent et l’une d’elle se saisit d’une pierre branlante d’un ancien pilier effondré pour l’écraser au sol. Son énorme gueule s’ouvrit :

-Cette prison sera votre tombeau ! Cracha-t-il.




Slots RP 3/3



Fiche combat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Quête du Beholder [PW Sylhsilscesth + Sslozmek Hann] Empty
MessageSujet: Re: La Quête du Beholder [PW Sylhsilscesth + Sslozmek Hann]   La Quête du Beholder [PW Sylhsilscesth + Sslozmek Hann] Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

La Quête du Beholder [PW Sylhsilscesth + Sslozmek Hann]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Duel] Sylhsilscesth CONTRE Sslozmek Hann
» Sslozmek Hann
» [DUEL] Sslozmek CONTRE Sylhsilscesth
» [Duel] Sielk vs Sslozmek Hann
» [Duel] Dame Ara CONTRE Sslozmek Hann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Ouest de Dùralas :: Les marais Hukutav :: Les ruines d'Alquateraze-