AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : Aube Kel'il
Le Monde de Dùralas a précisément 3889 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Lun 24 Juin 2024 - 1:30
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 La Quête du Beholder [PW Sylhsilscesth + Sslozmek Hann]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+2
Sylhsilscesth
Marania
6 participants
AuteurMessage
Marania
Diva des Abysses

Marania

Messages : 251
Expérience : 1911
Féminin Âge RP : Environ 1300

Politique : 08
Titres:

(Basilic +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
La Quête du Beholder [PW Sylhsilscesth + Sslozmek Hann] Gauche101895/1895La Quête du Beholder [PW Sylhsilscesth + Sslozmek Hann] 242396barresante02  (1895/1895)
Vitesse: 266
Dégâts: 755

La Quête du Beholder [PW Sylhsilscesth + Sslozmek Hann] Empty
MessageSujet: La Quête du Beholder [PW Sylhsilscesth + Sslozmek Hann]   La Quête du Beholder [PW Sylhsilscesth + Sslozmek Hann] EmptyVen 13 Oct 2023 - 10:31
Séparation du contenu
Les ténèbres s'étiraient en nappes sombres, engloutissant les dernières lueurs du crépuscule. Marania se tenait à l'orée des ruines d'Alquateraze, son regard abyssal balayant les vestiges délabrés qui s'élevaient comme des spectres de pierre dans l'obscurité croissante. Le vent soufflait, portant avec lui des murmures ancestraux, des échos d'une époque oubliée.

Elle s'avança, glissant gracieusement sur sa queue de murène, laissant ses doigts fins caresser les reliefs usés des sculptures anciennes. Chaque mouvement était empreint d'une élégance mélancolique, comme si la danse même des ruines répondait à sa présence.

Le Carillon Sitlantéen pendait à son côté, résonnant doucement au rythme de sa respiration. Il était bien plus qu'un simple instrument de musique, il était la clé de son pouvoir, une extension de son être.

Marania savait que les ombres de ces lieux étaient habitées par des dangers insoupçonnés. Des créatures nocturnes, des gardiens anciens et peut-être même le fantôme dont parlait la légende. Mais elle n'avait pas peur. Son chant était une arme en soi, une mélodie capable d'apaiser ou de déchaîner les éléments.

"Alquateraze, ancienne prison des marais Hukutav," murmura-t-elle, sa voix résonnant doucement dans l'air stagnant. "Repère des nagas, vestiges du passé... et peut-être, enfin, le sanctuaire du Beholder."

Elle avança plus loin, explorant les sombres dédales, cherchant la trace de la créature millénaire. Son regard déterminé croisa les fresques délavées qui ornaient les murs, contant des légendes oubliées. L'œil du Beholder, inséré dans les dessins, semblait la scruter, comme s'il percevait son intrusion.

Marania s'arrêta devant une porte titanesque, les gravures qui l'ornaient semblaient évoquer un avertissement muet. Elle ferma les yeux, laissant ses sens s'aiguiser, sentant les énergies qui circulaient dans l'air épais.

"Sors de l'ombre, gardien des ruines," appela-t-elle d'une voix claire et puissante, sa magie vibrante autour d'elle comme une aura lumineuse. "Je suis Marania, cantatrice abyssale, et je viens réclamer ce qui est mien."

Un silence pesant lui répondit, rompu seulement par le murmure des eaux stagnantes. Puis, lentement, une silhouette se dessina dans l'obscurité, l'œil flamboyant transperçant le voile du temps. Le Beholder était là, majestueux et menaçant, émanant d'une aura de puissance démoniaque.

"Marania," siffla une voix gutturale surgissant des profondeurs de la prison, "une intrépide bienvenue dans mon domaine. Que désires-tu, enfant des abysses, qui ose pénétrer mon antre ?"

Les mots du démon résonnaient dans l'air moite, mais Marania ne fléchit pas. Son regard ne vacilla pas devant l'intensité du sien.

"Je veux ta soumission, Beholder," répondit-elle d'un ton qui ne laissait place à aucune hésitation. "Tes pouvoirs seront miens, et ensemble, nous régnerons sur ces terres oubliées."

Le Beholder éclata d'un rire tonitruant, une cacophonie démoniaque qui sembla faire trembler les murs eux-mêmes.

"Ah, Marania, ambitieuse et impétueuse. Crois-tu que ta voix seule suffira à me conquérir ? Les siècles m'ont endurci, les âges m'ont forgé. Je suis l'essence même de ces ruines, l'âme du passé. Tu sous-estimes le prix de ma soumission."

L'œil flamboyant du Beholder brillait d'une lueur défiant toute raison. La confrontation ne faisait que commencer.




Marania chante en #7FFFD4
Une représentation en cours !


La Quête du Beholder [PW Sylhsilscesth + Sslozmek Hann] Signat10
@Montage par Tamel
Revenir en haut Aller en bas
Sylhsilscesth
Haut-Prêtre ♦ Ensorceleur

Sylhsilscesth

Messages : 179
Expérience : 1703
Âge RP : 41

Politique : 00
Titres:

(Izzirszaaz, compagnon de Sylhsilscesth 50% des stats et effet - dé naga)

Stats & équipements
Vitalité:
La Quête du Beholder [PW Sylhsilscesth + Sslozmek Hann] Gauche101372/1372La Quête du Beholder [PW Sylhsilscesth + Sslozmek Hann] 242396barresante02  (1372/1372)
Vitesse: 368
Dégâts: 749

La Quête du Beholder [PW Sylhsilscesth + Sslozmek Hann] Empty
MessageSujet: Re: La Quête du Beholder [PW Sylhsilscesth + Sslozmek Hann]   La Quête du Beholder [PW Sylhsilscesth + Sslozmek Hann] EmptyMer 25 Oct 2023 - 17:13
Séparation du contenu
Nettoyer les marais
Certaines plantes ne poussaient que dans certaines conditions. Celle que le Haut-Prêtre cherchait aujourd'hui ne trouvait son terreau fertile que dans les lieux de conflit ou de mort. Évidemment, elle n'était pas la plus saine des plantes. Elle servait à renforcer les poisons et ingérées à petite dose, rendait encore plus dangereux les crocs des créatures venimeuses. Tout ce qui pouvait renforcer la dangerosité du Naga était bon pour lui. Il ne se posait pas la question de savoir si ses cibles souffraient atrocement ou mouraient d'un coup, du moment qu'elle cessaient d'être une gêne.

Alors qu'il parcourait le lieu le plus proche et celui qu'il connaissait le mieux où il savait pouvoir trouver ce genre de plantes, il sentit des odeurs inconnues de lui. Dardant sa langue, il se dirigea vers les intrus, oubliant sa recherche. Il serait toujours temps de récolter plus tard. Au fur et à mesure qu'il approchait, il entendait des voix, une sifflante, une profonde.

"Ah, Marania, ambitieuse et impétueuse. Crois-tu que ta voix seule suffira à me conquérir ? Les siècles m'ont endurci, les âges m'ont forgé. Je suis l'essence même de ces ruines, l'âme du passé. Tu sous-estimes le prix de ma soumission."

Marania. Ce n'était pas un nom qu'il avait déjà entendu. Par contre, cette voix qui susurrait parfois dans la nuit, qui avait l'autorité et la puissance nécessaire pour parler sur ce ton, il la connaissait bien. Il ne s'était jamais frotté à lui mais peut-être était-ce le moment. Il pourrait concentrer la fureur du démon sur cette Marania et s'occuper de régler son compte à l'entité. Il déboucha donc, droit et digne, appuyé sur son bâton, examinant la situation.

- Beholder, quelle arrogance. Ce ne serait pas votre première défaite !

Il n'aimait généralement pas les intrus dans ses Marais mais cette fois, elle se révélerait probablement utile. Il ne dit rien à la créature qui cherchait à asservir le Beholder mais planifiait déjà la suite, après le combat, lorsqu'elle pourrait moins se défendre.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Sslozmek Hann
Rôdeur

Sslozmek Hann

Messages : 779
Expérience : 3245
Masculin Âge RP : 38

Politique : 15
Titres:

(Seltin, corbeau de Sslozmek [Modifié], +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
La Quête du Beholder [PW Sylhsilscesth + Sslozmek Hann] Gauche102875/2875La Quête du Beholder [PW Sylhsilscesth + Sslozmek Hann] 242396barresante02  (2875/2875)
Vitesse: 1003
Dégâts: 1212

La Quête du Beholder [PW Sylhsilscesth + Sslozmek Hann] Empty
MessageSujet: Re: La Quête du Beholder [PW Sylhsilscesth + Sslozmek Hann]   La Quête du Beholder [PW Sylhsilscesth + Sslozmek Hann] EmptyDim 5 Nov 2023 - 18:57
Séparation du contenu
    Les marais faisaient face à une recrudescence du nombre de dartiques. Certains qualifiaient même cela d’invasion exceptionnelle. Tous les nagas volontaires étaient alors mobilisés pour réduire leur nombre. L’espèce devenait très invasive et certains s’introduisaient même dans les maisons pour voler de la nourriture. Devant l’urgence de la situation, c’est tout naturellement que Sslozmek avait laissé tomber les marteaux de sa forge pour se munir de son arc ancestral et de son épée. Il préférait chasser seul, même si la dernière fois qu’il avait entrepris de s’aventurer au plus profond des marais, il avait failli y laisser la vie. Mais depuis que sa fille était partie, il n’avait plus aucune envie de chasser avec qui que ce soit. L’activité n’avait plus la même saveur sans elle et il n’avait jamais retrouvé la même synergie avec un autre naga.

    Caché entre des buissons, il surveillait un groupe de créatures qui dévoraient un centipède qu’elles avaient dû traquer depuis le cœur même du marais. Attaquant en groupe, elles ne lui avaient laissées aucune chance. Les monstres étaient bien trop occupés pour le détecter et il décida alors de passer à l’action. Il décocha une première flèche qui se ficha dans l’abdomen de la première créature. Il eut le temps d’en tirer une seconde qui transperça la tête d’une autre qui tomba sur le dos, raide morte. Les trois autres se ruèrent sur lui alors qu’il avait laissé tomber son arc pour se saisir de son épée. Heureusement pour lui, il n’y avait pas de reines, bien plus dangereuses que les simples mâles en quête de nourriture. Il était bien difficile de trouver la ruche de ces créatures. Enfouie sous des dizaines de mètres de profondeur dans des tunnels tortueux où il était impossible de retrouver son chemin aisément, la reine était encore plus ardue à atteindre. Seule sa mort annonce la destruction définitive de la ruche. Il n’y avait peut-être qu’un œuf sur 1000 qui était celui d’une reine, d’où le nombre de ruche assez limité. Néanmoins, cette année semblait être particulièrement prolifique.

    L’homme lézard se débarrassa des monstres et essuya son épée sur les feuilles des buissons avant de reprendre sa route. L’une d’elle avait pris la fuite. Peut-être retournait-elle à sa ruche pour se réfugier auprès de ses congénères. L’homme lézard se précipita à sa suite. Elle se rendait non loin de l’ancienne prison, hantée par de nombreuses créatures et démons qui ourdissaient leurs plans dans l’ombre. Si de nombreux nagas avaient tentés de les tuer, bien peu étaient parvenus à leurs fins. Mais Sslozmek n’était pas ici pour se débarrasser des monstres qui y rôdaient. Il n’était d’ailleurs pas assez fort tout seul. S’aventurer dans la prison sans y être préparé, c’était la mort assurée.

    Alors qu’il avait presque rattrapé le dartique, il entendit une voix tonner depuis le bâtiment. Puis une seconde, encore plus forte et plus mélodieuse. Presque envoûtante. Comme toujours, la curiosité de Sslozmek l’emporta sur la prudence qui était pourtant de mise. Il pénétra alors dans Alquateraze, pour la deuxième fois de sa vie. Mais cette fois-ci, il n’allait pas commettre l’irréparable. Si quoi que ce soit tournait en sa défaveur, il partirait à toutes jambes. Il n’y avait aucune honte à fuir un danger qu’il savait ne pouvoir affronter. Il s’engouffra alors dans la prison, descendant les marches et s’enfonçant au plus profond de la terre. Une magie ancienne semblait présente dans l’air, Sslozmek ne pensait pas y être sensible mais elle était si intense que n’importe qui pouvait la déceler. Les deux voix qui se confrontaient étaient si puissantes que le son qui se réverbérait entre les murs lisses et froids les firent trembler. Si un part de Sslozmek n’avait que l’envie de déguerpir, une autre partie de lui était attirée inlassablement par l’une des deux voix. Il prépara son arc ainsi qu’une de ses flèches barbelée et s’avança jusqu’à l’angle d’un mur où il aperçut un monstre, dont la tête était ornée d’un énorme œil empli de haine. Il était fixé sur une naga, non, elle n’était pas de son espèce comme en témoignaient les nageoires réparties sur sa queue bleutée. En revanche, le Haut Prêtre était là, lui aussi. Etait-ce possible qu’il connaisse cette créature marine ? Dans tous les cas, s’ils se confrontaient tous les deux au démon, il se devait de leur prêter main forte. Quelles que soient les motivations de la créature des abysses, elles avaient l’air de converger avec celles des nagas.




Slots RP 3/3



Fiche combat
Revenir en haut Aller en bas
Marania
Diva des Abysses

Marania

Messages : 251
Expérience : 1911
Féminin Âge RP : Environ 1300

Politique : 08
Titres:

(Basilic +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
La Quête du Beholder [PW Sylhsilscesth + Sslozmek Hann] Gauche101895/1895La Quête du Beholder [PW Sylhsilscesth + Sslozmek Hann] 242396barresante02  (1895/1895)
Vitesse: 266
Dégâts: 755

La Quête du Beholder [PW Sylhsilscesth + Sslozmek Hann] Empty
MessageSujet: Re: La Quête du Beholder [PW Sylhsilscesth + Sslozmek Hann]   La Quête du Beholder [PW Sylhsilscesth + Sslozmek Hann] EmptySam 11 Nov 2023 - 18:55
Séparation du contenu
Marania demeura droite, ses yeux abyssaux fixés sur le Beholder, défiant la créature démoniaque qui se dressait devant elle. Sa voix résonna, mêlant assurance et défiance. "Beholder, tu peux te rendre maintenant même. Si tu n'as pas le courage de te mesurer à mes pouvoirs d'aquamancienne, alors accepte ta soumission."

Un rire tonitruant emplit l'air, faisant presque vibrer les ruines séculaires. Le Beholder, une silhouette terrifiante aux yeux flamboyants, se moqua avec dédain. "Marania, cantatrice des abysses, tu sous-estimes ma puissance. Ton chant peut apaiser les vagues, mais mes pouvoirs transcendent les éléments. La soumission ne me sied pas."

Un murmure subtil perça l'air, comme une brise malicieuse. C'est alors qu'un Naga richement vêtu fit son entrée. Ses écailles scintillaient dans la faible lueur des ruines, révélant son rang élevé. "Beholder, quelle arrogance. Ce ne serait pas votre première défaite !" déclara le Naga d'une voix empreinte de mépris.

Marania, surprise par cette intervention inattendue, scruta le Haut-Prêtre Naga du regard. Sylhsilscesth, aux yeux perçants, la fixait avec une arrogance à peine dissimulée. Une tension palpable s'installa, créant une dissonance dans l'air déjà chargé de magie. "Qui es-tu pour t'immiscer dans notre affaire, serpent des marais ?" répliqua Marania d'un ton acéré, son regard exprimant à la fois méfiance et irritation.

Le Beholder, détectant la discorde naissante, rit de manière sardonique. "Ah, la discorde parmi les alliés potentiels. Comment prévoyez-vous de me défier, Marania, lorsque votre présence déclenche déjà des querelles parmi vos prétendus alliés ?" La voix du Beholder résonna avec une satisfaction cruelle, son rire réveillant les échos des ruines.

Marania, perplexe et agacée par cette tournure des événements, répliqua avec froideur. "Mes ambitions ne te concernent en rien, Naga. Reste à l'écart si tu tiens à ta vie." Le Beholder, satisfait de la discorde semée, observa avec amusement le jeu de pouvoirs qui se déployait devant lui.

Le rire du Beholder résonnait toujours, mais Marania, déterminée, dédaigna son stratagème. "Beholder, tes manœuvres pour semer la discorde ne sont qu'une pâle démonstration de faiblesse. Es-tu si peu sûr de ta puissance que tu doives recourir à de tels artifices ? C'est décevant, même pour un démon millénaire."

Les yeux abyssaux de Marania luisaient d'une lueur d'indifférence, sa confiance en ses propres capacités demeurant inébranlable. Elle murmura des incantations aquatiques, et plusieurs miroirs d'eau surgirent autour du Beholder, créant une illusion mouvante qui dansait dans l'obscurité. "Que tes yeux flamboyants voient à travers cela, démon, et apprends à ne pas sous-estimer la puissance d'une cantatrice des abysses."

Les miroirs d'eau tourbillonnèrent, réfléchissant la lumière des ruines d'une manière trompeuse. Marania, maîtresse de l'aquamancie, se préparait à l'affrontement, comptant sur la confusion créée pour donner une nouvelle tournure à cette confrontation inattendue dans les ruines d'Alquateraze. Un peu plus loin, l’un des miroirs d’eau vint révéler une autre présence, pourtant bien camouflée dans les ombres de la prison. Marania pesta intérieurement en voyant l’illusion ondoyer face à elle avec cette nouvelle vision. Tout ce qu’elle espérait, c’est que l’énergumène n’était pas un allié du Haut-Prêtre.




Marania chante en #7FFFD4
Une représentation en cours !


La Quête du Beholder [PW Sylhsilscesth + Sslozmek Hann] Signat10
@Montage par Tamel
Revenir en haut Aller en bas
Sylhsilscesth
Haut-Prêtre ♦ Ensorceleur

Sylhsilscesth

Messages : 179
Expérience : 1703
Âge RP : 41

Politique : 00
Titres:

(Izzirszaaz, compagnon de Sylhsilscesth 50% des stats et effet - dé naga)

Stats & équipements
Vitalité:
La Quête du Beholder [PW Sylhsilscesth + Sslozmek Hann] Gauche101372/1372La Quête du Beholder [PW Sylhsilscesth + Sslozmek Hann] 242396barresante02  (1372/1372)
Vitesse: 368
Dégâts: 749

La Quête du Beholder [PW Sylhsilscesth + Sslozmek Hann] Empty
MessageSujet: Re: La Quête du Beholder [PW Sylhsilscesth + Sslozmek Hann]   La Quête du Beholder [PW Sylhsilscesth + Sslozmek Hann] EmptyDim 14 Jan 2024 - 22:45
Séparation du contenu
Nettoyer les marais
Le Beholder était parmi les monstres les plus vains qu'il avait rencontré. Toutefois, la créature aquatique qui lui faisait fasse n'avait rien à lui envier. Ils conversaient dans un duel d'ego et de menaces qui faisaient doucement sourire le Haut-Prêtre.

"Qui es-tu pour t'immiscer dans notre affaire, serpent des marais ?"

Le sourire que Sylhsilscesth lui offrit découvrit ses crocs en une grimace menaçante et passablement terrifiante.

- Je suis Sylhsilscesth, le Haut-Prêtre du Temple. Tu es sur nos terres, aussi devrais-tu montrer un peu plus de respect si tu espères sortir de cette situation indemne.

"Mes ambitions ne te concernent en rien, Naga. Reste à l'écart si tu tiens à ta vie."

Quelle assurance elle montrait. Sylhsilscesth darda sa langue pour comprendre à quelle espèce il avait affaire. Ce faisant, il repéra une odeur à laquelle il ne s'attendait pas. Le forgeron, disciple du Temple, se tenait non loin et devait rester caché pour les observer. Si la confrontation arrivait, il aurait au moins du soutien.

Le Naga resta donc à observer l'échange de civilités, attendant le début des hostilités. Quoi qu'elle en dise, il ne se voyait pas rester sans rien faire. S'il la laissait l'affronter en duel, il l'emporterait et dirigerait sa folie destructrice sur les deux reptiles. D'un autre côté, débarrasser les marais de l'immondice, voire simplement lui faire comprendre qu'il n'était pas le roi de ces contrées, serait bénéfique à la race entière des serpents. Il espéra donc, tranquillement, que le combat allait commencer vite.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Sslozmek Hann
Rôdeur

Sslozmek Hann

Messages : 779
Expérience : 3245
Masculin Âge RP : 38

Politique : 15
Titres:

(Seltin, corbeau de Sslozmek [Modifié], +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
La Quête du Beholder [PW Sylhsilscesth + Sslozmek Hann] Gauche102875/2875La Quête du Beholder [PW Sylhsilscesth + Sslozmek Hann] 242396barresante02  (2875/2875)
Vitesse: 1003
Dégâts: 1212

La Quête du Beholder [PW Sylhsilscesth + Sslozmek Hann] Empty
MessageSujet: Re: La Quête du Beholder [PW Sylhsilscesth + Sslozmek Hann]   La Quête du Beholder [PW Sylhsilscesth + Sslozmek Hann] EmptyJeu 22 Fév 2024 - 0:14
Séparation du contenu
    Caché dans l’ombre, l’homme lézard écouta la conversation entre les protagonistes. Il sembla qu’un climat tendu s’était installé et la confrontation était inévitable contre le démon. Va savoir si après la défaite du monstre, la créature aquatique repartirait comme elle était venue ou si elle s’en prendrait au prêtre. Elle semblait au moins aussi fière et sûre de ses capacités que lui. Suffisamment du moins pour défier un démon majeur de ces ruines damnées. Pour montrer l’étendue de sa puissance, elle utilisa une magie impressionnante : Les murs autour du Beholder se mirent à onduler. Les pierres craquelées dont il était constitué devinrent lisses et réfléchissantes. Il crut d’abord que ses yeux reptiliens lui jouaient un tour mais l’illusion semblait parfaite. Elle prit alors tant d’ampleur que le coin du mur qui l’abritait se changea lui aussi pour révéler son propre reflet. Sslozmek émit un glapissement de stupéfaction qui résonna à travers la prison, révélant de ce fait sa présence s’il n’avait pas déjà été repéré jusque-là.

    Malgré le silence pesant qui s’ensuivit, l’homme lézard était indubitablement découvert et il n’était plus utile de rester dans l’ombre. Il avança alors, arc et flèche à la main, dévoilant de ce fait sa présence aux yeux de tous. Cette action eut en revanche le don d’agacer encore d’avantage le démon qui semblait perdre patience petit à petit devant ces insectes qui osaient le défier dans sa propre demeure.

    Sslozmek salua le Haut-prêtre avec tout le respect qu’il lui devait. De mémoire c’était sa propre compagne qui avait participé à hisser Sylhsilscesth au sommet. Elle n’avait pas été seule, mais l’ambition et la dévotion dont il faisait preuve avait été récompensée comme il se devait. Un autre poste de haut prêtre était vacant. Beaucoup prononçaient tout bas le nom de Srishti mais elle n’avait jamais exprimé ce désir, préférant se concentrer sur son propre culte et attendre que sa fille revienne pour la placer aux côtés de Sylhsilscesth. Mais cela, ce n’était que dans un univers utopique. Si Shelzee était partie ce n’était pas pour retourner au Temple.

    Pour que le haut Prêtre se déplace, la menace du démon devait être encore plus grande qu’auparavant. A moins qu’il désirait seulement détruire une des calamités de la prison lui-même. Mais il risquait sa vie et il était du devoir de l’homme lézard de le protéger au péril de la sienne qui avait désormais une moindre valeur par rapport à celle du Haut Prêtre. Il se plaça alors un peu devant lui, sans pour autant cacher sa vue sur le monstre et la créature des abysses à la voix chargée de magie. Il plongea son regard dans le siens.

-Puisque vous êtes là, profitons de nos talents respectifs pour abattre ce monstre, nous verrons ensuite ce que nous ferons de vous.

    Son ton était froid, bien plus que d’ordinaire, mais l’abyssale s’aventurait sur un territoire bien loin de chez elle. Elle pourrait très bien être une espionne même s’il ne voyait pas en quoi le royaume des océans aurait un intérêt quelconque à  en apprendre d’avantage sur les nagas. Mais surtout, il se sentait responsable de la sécurité du haut Prêtre comme tous les disciples du Temple. Sa mission était maintenant de combattre pour lui et de servir de bouclier de chair s’il le fallait. Il se tourna ensuite vers le monstre qui toisait le groupe de son gros œil luisant de rage.

-Tu hantes cette prison depuis bien trop longtemps, Beholder ! Cria-t-il pour se donner lui-même du courage.  

    Les multiples tentacules du monstre frémirent, s’agitèrent et l’une d’elle se saisit d’une pierre branlante d’un ancien pilier effondré pour l’écraser au sol. Son énorme gueule s’ouvrit :

-Cette prison sera votre tombeau ! Cracha-t-il.




Slots RP 3/3



Fiche combat
Revenir en haut Aller en bas
L'Arbitre
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
L'Arbitre

Messages : 1268
Expérience : 2894
Masculin Âge RP : 66

Politique : 01
Titres:


La Quête du Beholder [PW Sylhsilscesth + Sslozmek Hann] Empty
MessageSujet: Re: La Quête du Beholder [PW Sylhsilscesth + Sslozmek Hann]   La Quête du Beholder [PW Sylhsilscesth + Sslozmek Hann] EmptyMer 6 Mar 2024 - 19:18
Séparation du contenu
[Combat PVE] Marania, Sylhsilscesth, Sslozmek Hann CONTRE Beholder [T1]


Utilisation d'une potion de rajeunissement éphémère pour tout le monde ! (stats abaissées au niveau 10)

Les joueurs commencent le combat.

Vitesse des joueurs : 1236

Sylhsilscesth : 1492
Vitesse : 258
Dégâts : 639
Capacités spéciales :
  • Ensorceleur (classe) : Peut bloquer une capacité spéciale par adversaire
  • : Augmente les CC de 25%
  • Robe de l'archimage : Peut utiliser deux actions par tour
  • Compagnon : Invoque un compagnon qui a 50% des effets et stats de Sylhsilscesth et utilise le dé naga


  • Izzirszaaz : 746
    Vitesse : 129
    Dégâts : 320
    Capacités spéciales :
  • Ensorceleur (classe) : Peut bloquer une capacité spéciale par adversaire
  • Jo : Augmente les CC de 12.5%
  • Robe de l'archimage : Peut utiliser deux actions par tour pair


  • Sslozmek Hann : 2475
    Aura exaltée : 200 (T1 avec le livre)
    Vitesse : 673
    Dégâts : 882
    Capacités spéciales :
  • Livre Magique : Pages enchantées : Chaque tour, le livre magique tourne une page, octroyant un nouveau bonus à son maître uniquement, ou un malus à ses ennemis, cumulable (un ensorceleur peut contrer l'un de ces tours seulement, deux avec la spécialisation néant distordu) :
    Effets:
  • Résistant comme la roche : Augmente la vitalité à hauteur de 10 × le niveau du porteur)(100).
  • Katana : CC +25%.
  • Succès répétés : Permet de lancer une seule fois par combat son dé de race avec un dé "citrouillage". Si la sculpture est réussie, inflige des dégâts : 10% en cas d'EC / 30% en cas de CR / 75% en cas de CC.
  • Castrateur : Les adversaires ayant au minimum deux capacités spéciales (actives ou non) perdent 15% à leurs statistiques par tour.
  • Rapidité : jette deux dés sur le Beholder
  • Pack Gold majeur : double l'expérience, les pièces d'or et les ressources reçues en Rp, arène et quêtes pendant 10 combats (utilisation d'une charge)


  • Marania : 1805
    Vitesse : 176
    Dégâts : 665
    Capacités spéciales : x Virtuose Les attaques touchent tout le monde. Utilise les partitions magiques :
  • 0 - Cloche sitlantéenne : Dès l'activation de la partition, le Virtuose invoque une Cloche (invocation intouchable) qui stockent les dégâts exacts subis par l'équipe alliée. A la fin du 2e tour après l'activation de la partition, la Cloche répartit les dégâts stockés équitablement sur tous les ennemis restants et disparaît. Ne disparaît pas préalablement même si le Virtuose est K.O. - partition rejouable tous les 5 tours

  • 1/6 - Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, une Plante sauvage ensorcelée (200 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 25% jusqu'à la fin du combat également.

  • 2/6 - La Mare Séillaise : Pendant trois tours, les ennemis ne tapent que 50% de leurs dégâts sur l'équipe du Virtuose. (Effet ré-activable tous les 5 tours)

  • 3/6 - L'hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 250 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)

  • 4/6 - Aria elfique : Si dans votre équipe il y a au moins un Elfe, un Abyssal ou un Hybride (y compris vous), un bonus par ennemi (hormis les "imblocables") est annulé pendant trois tours, excepté la rapidité. (elle permet aussi une remise à 0 des bonus qui se cumulent) (Effet ré-activable tous les 6 tours)

  • 5/6 - Partition Ámmoς : Chant ensablé : Invoque une créature du bestiaire "Sable" dont la vitalité ne dépasse pas la moitié de la vitalité du virtuose (maximum 1500). Effet réactivable tous les 4 tours.

  • Télépathie : Peut invoquer 1 créature du bestiaire qui a vitesse/2 et 1000 de vitalité max (hors humanoïdes, abominations)


  • Reine dartique : 500
    Vitesse : 100
    Dégâts : 150
    Capacités spéciales : x Reine pondeuse : La reine dartique est toujours accompagnée d'au moins deux dartiques. De plus, au troisième tour, la reine invoque deux autres dartiques.
  • Drain de vie royal : À chaque coup porté, la reine regagne 50 points de vie. Le drain de vie des dartiques est modifié : à chaque coup porté, ils soignent la reine de 10 points de vie.
  • Bushi : Effets de classe augmentés de 25%.

  • Coiffe dùralassienne : La première attaque réussie sur vous est réduite de 25%[/i]


  • Dartique 1 : 50
    Vitesse : 100
    Dégâts : 70
    Capacités spéciales :
  • Drain de vie : À chaque coup porté, ils soignent la reine de 10 points de vie.


  • Dartique 1 : 50
    Vitesse : 100
    Dégâts : 70
    Capacités spéciales :
  • Drain de vie : À chaque coup porté, ils soignent la reine de 10 points de vie.


  • Contre



    Vitesse des ennemis : 200

    Beholder : 7000 (-1050/tour)
    Vitesse : 200 (-30/tour)
    Dégâts : 500 (-75/tour)
    Capacités spéciales : À chaque tour, une capacité différente s'active dans l'ordre suivant :

  • 1er tour : Pétrification : La vitesse du joueur visé est divisée par 2.

  • 2eme tour : Hypnose : Le joueur visé n'attaquera pas le Beholder mais un allié.

  • 3eme tour : Danse des lasers : Tous les joueurs se prennent 700 de dégâts.
  • Revenir en haut Aller en bas
    http://lemondededuralas.org
    Marania
    Diva des Abysses

    Marania

    Messages : 251
    Expérience : 1911
    Féminin Âge RP : Environ 1300

    Politique : 08
    Titres:

    (Basilic +350, v+300, 150)

    Stats & équipements
    Vitalité:
    La Quête du Beholder [PW Sylhsilscesth + Sslozmek Hann] Gauche101895/1895La Quête du Beholder [PW Sylhsilscesth + Sslozmek Hann] 242396barresante02  (1895/1895)
    Vitesse: 266
    Dégâts: 755

    La Quête du Beholder [PW Sylhsilscesth + Sslozmek Hann] Empty
    MessageSujet: Re: La Quête du Beholder [PW Sylhsilscesth + Sslozmek Hann]   La Quête du Beholder [PW Sylhsilscesth + Sslozmek Hann] EmptyDim 17 Mar 2024 - 14:28
    Séparation du contenu
    Marania sentit un frisson d'irritation parcourir son être alors que le Naga richement vêtu se présentait à elle avec un aplomb déconcertant. "Je suis Sylhsilscesth, le Haut-Prêtre du Temple. Tu es sur nos terres, aussi devrais-tu montrer un peu plus de respect si tu espères sortir de cette situation indemne."

    Les mots du Haut-Prêtre résonnèrent dans l'air humide, ébranlant la confiance de Marania. Son plan, soigneusement élaboré pour dominer le Beholder et obtenir un avantage stratégique sur les terres des Nagas, semblait maintenant être réduit à néant. Contrariée par cette révélation inattendue, la diva sentit la colère monter en elle. Elle n'avait pas prévu d'affronter un représentant de la puissance naga, et encore moins sur leur propre territoire. Mais elle n'allait pas se laisser abattre si facilement. Même si le haut-prêtre venait de voir arriver un renfort Naga. Combien étaient-ils dans ces ruines ?

    "Respect ?!" cracha-t-elle avec mépris. "Ce sont des mots vides venant de toi, serpent des marais. Je ne suis pas venue ici pour faire des courbettes devant toi ou tes semblables." Les yeux de la demi-murène s'illuminèrent d'une lueur déterminée alors qu'elle commença à chanter un sort magique. Son chant, empreint de puissance et de passion, résonna dans les ruines ancestrales, faisant vibrer les murs de pierre.

    Des volutes d'eau tourbillonnèrent autour d'elle, prenant la forme de magnifiques fleurs aquatiques. Elles tournoyaient dans les airs, vibrantes d'une énergie mystique alors qu'elles se préparaient à obéir aux ordres de la cantatrice. "À moi, mes beautés aquatiques," murmura-t-elle, son regard fixé sur le Beholder et le Naga. "Protégez-moi et faites diversion."

    Les fleurs élémentaires d'eau s'élevèrent en un ballet gracieux, se précipitant vers le Beholder avec une grâce mortelle. Elles tournoyaient et virevoltaient, leurs pétales translucides brillants d'une lueur hypnotique alors qu'elles se lançaient dans l'attaque. Le Beholder, surpris par cette offensive inattendue, rugit de rage, ses yeux flamboyants fixés sur les fleurs aquatiques qui dansaient autour de lui. Il déploya ses pouvoirs démoniaques pour repousser l'assaut, mais les fleurs élémentaires d'eau étaient rapides et agiles, esquivant ses attaques avec une grâce naturelle.

    Marania, satisfaite de voir sa diversion prendre effet, se prépara à profiter de la confusion pour reprendre le contrôle de la situation. Avec détermination, elle se tint prête à affronter les défis qui se dressaient sur son chemin dans les ruines d'Alquateraze. Concentrée et déterminée, la diva observait avec satisfaction les fleurs aquatiques engager le Beholder dans un combat magique. Son cœur battait avec une férocité contenue, son esprit déjà en train de tracer des plans pour profiter de cette superbe diversion créée par ses créations aquatiques.

    "Tu es plus faible que tu ne le penses, Beholder," déclara-t-elle avec un sourire satisfait. "Tes pouvoirs sont impressionnants, mais tu es aveuglé par ta stupidité." Le Beholder gronda en réponse, ses yeux flamboyants étincelants d'une rage contenue. "Tu sous-estimes ma puissance, Marania. Tes artifices ne suffiront pas à me vaincre."

    Marania haussa un sourcil avec défi. "Nous verrons bien, démon. Mais sache que je ne suis pas du genre à abandonner facilement."




    Marania et ses invocations ciblent le Beholder et utilise la partition Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, une Plante sauvage ensorcelée (200 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 25% jusqu'à la fin du combat également.




    Marania chante en #7FFFD4
    Une représentation en cours !


    La Quête du Beholder [PW Sylhsilscesth + Sslozmek Hann] Signat10
    @Montage par Tamel


    Dernière édition par Marania le Dim 17 Mar 2024 - 15:09, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Le Destin
    Personnage Non Joueur

    Personnage Non Joueur
    Le Destin

    Messages : 12418
    Expérience : 40949

    La Quête du Beholder [PW Sylhsilscesth + Sslozmek Hann] Empty
    MessageSujet: Re: La Quête du Beholder [PW Sylhsilscesth + Sslozmek Hann]   La Quête du Beholder [PW Sylhsilscesth + Sslozmek Hann] EmptyDim 17 Mar 2024 - 14:28
    Séparation du contenu
    Le membre 'Marania' a effectué l'action suivante : Actions


    'Attaque - Abyssal' :
    La Quête du Beholder [PW Sylhsilscesth + Sslozmek Hann] Cr12
    Revenir en haut Aller en bas
    Sylhsilscesth
    Haut-Prêtre ♦ Ensorceleur

    Sylhsilscesth

    Messages : 179
    Expérience : 1703
    Âge RP : 41

    Politique : 00
    Titres:

    (Izzirszaaz, compagnon de Sylhsilscesth 50% des stats et effet - dé naga)

    Stats & équipements
    Vitalité:
    La Quête du Beholder [PW Sylhsilscesth + Sslozmek Hann] Gauche101372/1372La Quête du Beholder [PW Sylhsilscesth + Sslozmek Hann] 242396barresante02  (1372/1372)
    Vitesse: 368
    Dégâts: 749

    La Quête du Beholder [PW Sylhsilscesth + Sslozmek Hann] Empty
    MessageSujet: Re: La Quête du Beholder [PW Sylhsilscesth + Sslozmek Hann]   La Quête du Beholder [PW Sylhsilscesth + Sslozmek Hann] EmptyLun 22 Avr 2024 - 16:53
    Séparation du contenu
    Nettoyer les marais
    L'apparition de Sslozmek eut un effet différent sur toutes les parties impliquées dans le conflit. Le Beholder en fut irrité mais ne laissa transparaitre aucun signe de crainte, toujours sûr de pouvoir gérer la menace qui lui faisait face. Un éclair de doute traversa les prunelles de la créature marine, qui se trouvait définitivement en infériorité numérique face à tant d'adversaire et d'amabilité de sa part. Sylhsilscesth en revanche ne parut pas surpris, ayant décelé sa présence en amont.

    Il rendit le salut du disciple et l'accueillit dans cet affrontement où toutes les armes supplémentaires étaient bonnes à prendre. Les invectives du forgeron impressionnèrent le Haut-Prêtre. Lui qui manquait de certitudes et de confiance se comportait en maître de lui-même. Il faudrait penser à le féliciter lorsqu'ils en auraient fini ici. Enfin, avant le combat, la créature eut un sursaut de fierté et se permit de provoquer une fois de plus les Nagas.

    "Respect ?! Ce sont des mots vides venant de toi, serpent des marais. Je ne suis pas venue ici pour faire des courbettes devant toi ou tes semblables."

    Sylhsilscesth ne répondit pas. La provocation était aussi futile que gratuite. Elle devait savoir que personne ne sortirait indemne de ce combat et que, seule face à deux représentants du culte du Basilic, elle ne ferait pas le poids. De plus, elle se mit à chanter dans une langue étrange et à invoquer des pouvoirs inconnus du Haut-Prêtre. Des fleurs aquatiques jaillirent du néant et se mirent à danser autour du démon. Il fallait reconnaître que ce combat n'allait pas manquer de style.

    Sylhsilscesth n'était pas Naga à regarder un combat se dérouler sans intervenir, peu importait l'insupportabilité des parties. Il rentra dans la mêlée avec une vague dévastatrice de sa magie perturbatrice. Le Beholder la prit de plein fouet. La puissance n'était pas suffisante pour lui infliger beaucoup de dommages mais les vibrations semblèrent le rendre confus et l'empêcher de trop se concentrer sur ses propres pouvoirs. Il ne pouvait que réagir aux attaques portées contre lui. Il fallait absolument le maintenir dans cet état de défense, l'empêcher de prendre l'offensive, sinon quelqu'un allait y laisser des écailles.
    Codage par Libella sur Graphiorum


    Dernière édition par Sylhsilscesth le Lun 22 Avr 2024 - 19:02, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Le Destin
    Personnage Non Joueur

    Personnage Non Joueur
    Le Destin

    Messages : 12418
    Expérience : 40949

    La Quête du Beholder [PW Sylhsilscesth + Sslozmek Hann] Empty
    MessageSujet: Re: La Quête du Beholder [PW Sylhsilscesth + Sslozmek Hann]   La Quête du Beholder [PW Sylhsilscesth + Sslozmek Hann] EmptyLun 22 Avr 2024 - 16:53
    Séparation du contenu
    Le membre 'Sylhsilscesth' a effectué l'action suivante : Actions


    #1 'Attaque - Naga' :
    La Quête du Beholder [PW Sylhsilscesth + Sslozmek Hann] Cr_nag10 La Quête du Beholder [PW Sylhsilscesth + Sslozmek Hann] Cr_nag10

    --------------------------------

    #2 'Attaque - Naga' :
    La Quête du Beholder [PW Sylhsilscesth + Sslozmek Hann] 8193
    Revenir en haut Aller en bas
    Sslozmek Hann
    Rôdeur

    Sslozmek Hann

    Messages : 779
    Expérience : 3245
    Masculin Âge RP : 38

    Politique : 15
    Titres:

    (Seltin, corbeau de Sslozmek [Modifié], +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

    Stats & équipements
    Vitalité:
    La Quête du Beholder [PW Sylhsilscesth + Sslozmek Hann] Gauche102875/2875La Quête du Beholder [PW Sylhsilscesth + Sslozmek Hann] 242396barresante02  (2875/2875)
    Vitesse: 1003
    Dégâts: 1212

    La Quête du Beholder [PW Sylhsilscesth + Sslozmek Hann] Empty
    MessageSujet: Re: La Quête du Beholder [PW Sylhsilscesth + Sslozmek Hann]   La Quête du Beholder [PW Sylhsilscesth + Sslozmek Hann] EmptyDim 28 Avr 2024 - 22:42
    Séparation du contenu
        L’homme lézard se sentit offensé pour le Haut Prêtre. L’abyssale n’avait aucune idée de ce que désignait ce statut sur les terres des Nagas. Il était le seul à pouvoir sacrifier n’importe quel être sans passer par un cérémonial ou une quelconque justice. Il avait le pouvoir absolu au Temple et dans les marais et elle venait de l’insulter. Visiblement, elle n’était pas au courant des coutumes nagas mais elle allait bien vite les découvrir. Sslozmek ne savait pas s’il fallait se débarrasser d’abord de la créature aquatique ou du Beholder. Lui, semblait plus menaçant, d’autant que l’abyssale était venue spécifiquement pour lui régler son compte. Du moins, c’est ce qu’elle semblait prétendre en refocalisant constamment son attention sur le démon. Elle ferait donc une alliée de poids et il serait idiot de se passer de ses talents.

        Sslozmek suivit le prêtre des yeux qui ne sembla pas rétorquer aux provocations de l’abyssale. Ce n’était certainement pas un aveu de faiblesse mais bien  un moyen de montrer que ses paroles avaient une importance moindre face à la créature qui avait été dérangée pendant ses activités quotidiennes de monstre maléfique. L’homme lézard regarda alors la magicienne créer deux énormes fleurs aux teintes chatoyantes. Elles tournoyaient autour du Beholder avec élégance et vinrent même perturber le monstre. Sslozmek se laissa tromper lui aussi par ce subterfuge et admira les beautés créées grâce à une puissante sorcellerie. Leurs pétales étaient tels des voiles diaphanes qui témoignaient de leur appartenance à une autre réalité. L’homme lézard ne comprenait pas ce qu’il voyait mais ces illusions semblaient être d’une efficacité redoutable contre le monstre aux multiples yeux. Ceux-ci ne savaient plus où regarder tout comme l’œil principal du monstre dont la gueule remplie de dents acérées cracha sa colère.

        Ce fut au tour du haut Prêtre d’user de sa magie. Elle était bien plus brute et offensive et sembla aspirer l’énergie du démon. Ses yeux devinrent moins éclatants et l’aura maléfique qui émanait de lui s’estompa immédiatement. Il sembla ressentir la douleur car il émit un cri strident qui résonna à travers la prison.  Sslozmek se sentit bien petit face à ces deux utilisateurs de magie. Ils avaient des pouvoirs qui dépassaient de loin sa propre puissance. A ses yeux, ils étaient comme des Dieux. Des êtres dotés d’une grande affinité avec la magie et l’utilisant à volonté pour servir leurs propres desseins. Mais l’homme lézard n’était pas en reste. Il avait ses propres cartes en mains et allait dévoiler son jeu tant à ses alliés qu’à ses ennemis. Son arc en main, il choisit une flèche dont la pointe formait en réalité un croissant de lune aiguisé comme une lame de rasoir. Ce type de flèche était conçu pour couper des cordes en vue de saboter des armes de siège à distance par exemple mais ici, elles feraient parfaitement l’affaire pour trancher des tentacules. L’homme lézard visa l’un d’entre eux contenant l’un des multiples yeux du monstre. Il aligna la flèche avec son œil et la décocha. Elle fila dans les airs et vint trancher net un tentacule du monstre. Il tomba au sol où il se contorsionna avant que les derniers muscles ne se relâchent définitivement. Sslozmek réitéra son action mais cette fois-ci le démon ne se laissa pas abuser et attrapa la flèche avant qu’elle ne l’atteigne avant de la briser. Il était encore loin d’être vaincu mais les trois protagonistes l’avaient déjà bien affaibli.




    Slots RP 3/3



    Fiche combat


    Dernière édition par Sslozmek Hann le Dim 19 Mai 2024 - 22:50, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Le Destin
    Personnage Non Joueur

    Personnage Non Joueur
    Le Destin

    Messages : 12418
    Expérience : 40949

    La Quête du Beholder [PW Sylhsilscesth + Sslozmek Hann] Empty
    MessageSujet: Re: La Quête du Beholder [PW Sylhsilscesth + Sslozmek Hann]   La Quête du Beholder [PW Sylhsilscesth + Sslozmek Hann] EmptyDim 28 Avr 2024 - 22:42
    Séparation du contenu
    Le membre 'Sslozmek Hann' a effectué l'action suivante : Actions


    #1 'Attaque - Naga' :
    La Quête du Beholder [PW Sylhsilscesth + Sslozmek Hann] Cc_nag11 La Quête du Beholder [PW Sylhsilscesth + Sslozmek Hann] Ec_nag10

    --------------------------------

    #2 'Citrouillage' :
    La Quête du Beholder [PW Sylhsilscesth + Sslozmek Hann] Sculpt11
    Revenir en haut Aller en bas
    Le Juge
    Personnage Non Joueur

    Personnage Non Joueur
    Le Juge

    Messages : 8796
    Expérience : 30823
    Féminin

    La Quête du Beholder [PW Sylhsilscesth + Sslozmek Hann] Empty
    MessageSujet: Re: La Quête du Beholder [PW Sylhsilscesth + Sslozmek Hann]   La Quête du Beholder [PW Sylhsilscesth + Sslozmek Hann] EmptyMar 4 Juin 2024 - 13:46
    Séparation du contenu
    Beholder brise l'aura de Sslozmek, qui ne subit rien car il a l'aura qui protège des effets.

    [Combat PVE] Marania, Sylhsilscesth, Sslozmek Hann CONTRE Beholder [T2]


    Utilisation d'une potion de rajeunissement éphémère pour tout le monde ! (stats abaissées au niveau 10)

    Les joueurs commencent le combat.

    Vitesse des joueurs : 1236

    Sylhsilscesth : 1492
    Vitesse : 258
    Dégâts : 639
    Capacités spéciales :
  • Ensorceleur (classe) : Peut bloquer une capacité spéciale par adversaire
  • : Augmente les CC de 25%
  • Robe de l'archimage : Peut utiliser deux actions par tour
  • Compagnon : Invoque un compagnon qui a 50% des effets et stats de Sylhsilscesth et utilise le dé naga


  • Izzirszaaz : 746
    Vitesse : 129
    Dégâts : 320
    Capacités spéciales :
  • Ensorceleur (classe) : Peut bloquer une capacité spéciale par adversaire
  • Jo : Augmente les CC de 12.5%
  • Robe de l'archimage : Peut utiliser deux actions par tour pair


  • Sslozmek Hann : 2475
    Aura exaltée : 0
    Vitesse : 673
    Dégâts : 882
    Capacités spéciales :
  • Livre Magique : Pages enchantées : Chaque tour, le livre magique tourne une page, octroyant un nouveau bonus à son maître uniquement, ou un malus à ses ennemis, cumulable (un ensorceleur peut contrer l'un de ces tours seulement, deux avec la spécialisation néant distordu) :
    Effets:
  • Résistant comme la roche : Augmente la vitalité à hauteur de 10 × le niveau du porteur)(100).
  • Katana : CC +25%.
  • Succès répétés : Permet de lancer une seule fois par combat son dé de race avec un dé "citrouillage". Si la sculpture est réussie, inflige des dégâts : 10% en cas d'EC / 30% en cas de CR / 75% en cas de CC.
  • Castrateur : Les adversaires ayant au minimum deux capacités spéciales (actives ou non) perdent 15% à leurs statistiques par tour.
  • Rapidité : jette deux dés sur le Beholder
  • Pack Gold majeur : double l'expérience, les pièces d'or et les ressources reçues en Rp, arène et quêtes pendant 10 combats (utilisation d'une charge)


  • Marania : 1805
    Vitesse : 176
    Dégâts : 665
    Capacités spéciales : x Virtuose Les attaques touchent tout le monde. Utilise les partitions magiques :
  • 0 - Cloche sitlantéenne : Dès l'activation de la partition, le Virtuose invoque une Cloche (invocation intouchable) qui stockent les dégâts exacts subis par l'équipe alliée. A la fin du 2e tour après l'activation de la partition, la Cloche répartit les dégâts stockés équitablement sur tous les ennemis restants et disparaît. Ne disparaît pas préalablement même si le Virtuose est K.O. - partition rejouable tous les 5 tours

  • 1/6 - Mòlìhuā  : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, une Plante sauvage ensorcelée (200 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 25% jusqu'à la fin du combat également.

  • 2/6 - La Mare Séillaise : Pendant trois tours, les ennemis ne tapent que 50% de leurs dégâts sur l'équipe du Virtuose. (Effet ré-activable tous les 5 tours)

  • 3/6 - L'hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 250 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)

  • 4/6 - Aria elfique : Si dans votre équipe il y a au moins un Elfe, un Abyssal ou un Hybride (y compris vous), un bonus par ennemi (hormis les "imblocables") est annulé pendant trois tours, excepté la rapidité. (elle permet aussi une remise à 0 des bonus qui se cumulent) (Effet ré-activable tous les 6 tours)

  • 5/6 - Partition Ámmoς : Chant ensablé : Invoque une créature du bestiaire "Sable" dont la vitalité ne dépasse pas la moitié de la vitalité du virtuose (maximum 1500). Effet réactivable tous les 4 tours.

  • Télépathie : Peut invoquer 1 créature du bestiaire qui a vitesse/2 et 1000 de vitalité max (hors humanoïdes, abominations)


  • Reine dartique : 570
    Vitesse : 100
    Dégâts : 150
    Capacités spéciales : x Reine pondeuse : La reine dartique est toujours accompagnée d'au moins deux dartiques. De plus, au troisième tour, la reine invoque deux autres dartiques.
  • Drain de vie royal : À chaque coup porté, la reine regagne 50 points de vie. Le drain de vie des dartiques est modifié : à chaque coup porté, ils soignent la reine de 10 points de vie.

  • Coiffe dùralassienne : La première attaque réussie sur vous est réduite de 25%[/i]


  • Dartique 1 : 50
    Vitesse : 100
    Dégâts : 70
    Capacités spéciales :
  • Drain de vie : À chaque coup porté, ils soignent la reine de 10 points de vie.


  • Dartique 1 : 50
    Vitesse : 100
    Dégâts : 70
    Capacités spéciales :
  • Drain de vie : À chaque coup porté, ils soignent la reine de 10 points de vie.


  • Plante ensorcelée : 250
    Vitesse : 250
    Dégâts : 250
    Capacités spéciales : /

    Contre



    Vitesse des ennemis : 200

    Beholder : 1809 (-1050/tour)
    Vitesse : 170 (-30/tour)
    Dégâts : 425 (-75/tour)
    Capacités spéciales : À chaque tour, une capacité différente s'active dans l'ordre suivant :

  • 1er tour : Pétrification : La vitesse du joueur visé est divisée par 2.

  • 2eme tour : Hypnose : Le joueur visé n'attaquera pas le Beholder mais un allié.

  • 3eme tour : Danse des lasers : Tous les joueurs se prennent 700 de dégâts.
  • Revenir en haut Aller en bas
    Marania
    Diva des Abysses

    Marania

    Messages : 251
    Expérience : 1911
    Féminin Âge RP : Environ 1300

    Politique : 08
    Titres:

    (Basilic +350, v+300, 150)

    Stats & équipements
    Vitalité:
    La Quête du Beholder [PW Sylhsilscesth + Sslozmek Hann] Gauche101895/1895La Quête du Beholder [PW Sylhsilscesth + Sslozmek Hann] 242396barresante02  (1895/1895)
    Vitesse: 266
    Dégâts: 755

    La Quête du Beholder [PW Sylhsilscesth + Sslozmek Hann] Empty
    MessageSujet: Re: La Quête du Beholder [PW Sylhsilscesth + Sslozmek Hann]   La Quête du Beholder [PW Sylhsilscesth + Sslozmek Hann] EmptySam 22 Juin 2024 - 16:51
    Séparation du contenu
    Les ruines d'Alquateraze vibrent sous le souffle puissant des sortilèges et des cris de rage. Marania observe la scène avec une concentration féroce, ses fleurs élémentaires d'eau continuant leur assaut incessant contre le Beholder. Le démon, submergé par la multitude d'attaques, peine à riposter efficacement.

    Sylhsilscesth, le Haut-Prêtre du Temple Naga, se joint à l'offensive. D'un geste ample et assuré, il libère une puissante magie qui frappe le Beholder en pleine face, ébranlant son énergie vitale. Le démon pousse un rugissement de douleur, ses tentacules s'agitant frénétiquement.

    "Voilà pour ton arrogance, Beholder," pense par télépathie l’Abyssale, ses yeux brillants de satisfaction en voyant l'effet dévastateur de l'attaque du Naga.

    Un autre mouvement attire son attention. Caché dans les ombres des ruines, un second Naga prend position. Sans un bruit, il décoche une flèche avec une précision mortelle. L’arme se plante dans un des tentacules du Beholder, le tranchant net. Le hurlement qui suit est terrifiant, résonnant dans les profondeurs des ruines comme une clameur de désespoir.

    Marania sait que le moment est crucial. Elle ne peut laisser cette opportunité lui échapper. Alors que ses fleurs aquatiques continuent de harceler le démon, elle entonne un chant ancien, puisant dans les profondeurs de sa magie abyssale.

    "La Mare Seillaise," murmure-t-elle, sentant les vibrations du chant envelopper l'air. Sa voix, claire et mélodieuse, s'élève en un flux continu de notes envoûtantes. Les échos du chant semblent danser autour du Beholder, le capturant dans une étreinte invisible qui sape lentement sa force.

    "Ressens la puissance de l'océan, Beholder. Chaque note, chaque souffle de ma voix te tirera vers les abysses. Ta force ne peut résister au pouvoir de ma Mare Seillaise."

    Le Beholder se débat furieusement, mais la magie du chant défensif est implacable. La chanteuse voit la lueur de colère dans ses yeux flamboyants, une rage pure et intense qui semble presque tangible. Pourtant, elle sait que sa propre magie prend le dessus, drainant lentement, mais sûrement l'énergie du démon.

    "Tu pensais pouvoir dominer ces terres par la terreur, mais tu es maintenant à la merci de mes pouvoirs. La Mare Seillaise ne te laissera aucune échappatoire."

    Le Beholder tente de riposter, ses tentacules mutilés fouettant l'air avec une frénésie désespérée. Mais chaque mouvement est plus lent que le précédent, chaque attaque est moins précise. La magie de Marania, renforcée par la douleur et la confusion que le démon subit, l'affaiblit inexorablement.

    Les ruines résonnent des sons de la bataille en cours. Les fleurs aquatiques continuent de tourbillonner, frappant le Beholder de leurs pétales d'eau tranchants. La cantatrice, soutenue par son chant magique, reste inébranlable, chaque note qu'elle chante ajoutant à l'épuisement de son adversaire.

    Pourtant, malgré son avantage, Marania sent la tension palpable. La victoire n'est pas encore assurée. Le Beholder est une créature millénaire, et même affaibli, il reste dangereux. Chaque seconde qui passe est un test de volonté et de puissance.

    "Tu ne peux échapper à ton destin, Beholder. Soumets-toi, ou sois détruit. Les eaux de l'abysse n'ont pas de pitié pour ceux qui les défient."

    Alors que le chant de l’Abyssale continue de résonner, le combat reste en équilibre précaire. La fin est incertaine, chaque protagoniste luttant avec la force du désespoir. Les ruines d'Alquateraze, témoins silencieux de cette bataille épique, attendent de voir qui émergera victorieux.



    Marania utilise : 2/6 - La Mare Séillaise : Pendant trois tours, les ennemis ne tapent que 50% de leurs dégâts sur l'équipe du Virtuose. (Effet ré-activable tous les 5 tours)

    Marania parle en télépathie au Beholder sur ce tour !




    Marania chante en #7FFFD4
    Une représentation en cours !


    La Quête du Beholder [PW Sylhsilscesth + Sslozmek Hann] Signat10
    @Montage par Tamel


    Dernière édition par Marania le Sam 22 Juin 2024 - 17:48, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Le Destin
    Personnage Non Joueur

    Personnage Non Joueur
    Le Destin

    Messages : 12418
    Expérience : 40949

    La Quête du Beholder [PW Sylhsilscesth + Sslozmek Hann] Empty
    MessageSujet: Re: La Quête du Beholder [PW Sylhsilscesth + Sslozmek Hann]   La Quête du Beholder [PW Sylhsilscesth + Sslozmek Hann] EmptySam 22 Juin 2024 - 16:51
    Séparation du contenu
    Le membre 'Marania' a effectué l'action suivante : Actions


    'Attaque - Abyssal' :
    La Quête du Beholder [PW Sylhsilscesth + Sslozmek Hann] Cr12
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    La Quête du Beholder [PW Sylhsilscesth + Sslozmek Hann] Empty
    MessageSujet: Re: La Quête du Beholder [PW Sylhsilscesth + Sslozmek Hann]   La Quête du Beholder [PW Sylhsilscesth + Sslozmek Hann] Empty
    Séparation du contenu
    Revenir en haut Aller en bas
     

    La Quête du Beholder [PW Sylhsilscesth + Sslozmek Hann]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » [Duel] Sylhsilscesth CONTRE Sslozmek Hann
    » [DUEL] Sslozmek CONTRE Sylhsilscesth
    » Sslozmek Hann
    » [Duel] Sielk vs Sslozmek Hann
    » [Duel] Dame Ara CONTRE Sslozmek Hann

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Le Monde de Dùralas :: Ouest de Dùralas :: Les marais Hukutav :: Les ruines d'Alquateraze-