Pourfendeuse de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héroïne de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Chasseuse d'Acolytes de la Convergence (Event)
Rivale des Acolytes de la Convergence (Event)
Sculptrice de citrouilles (Event)
Sculptrice fidèle (Event)
Sujet: [QUETE] Drag' aux trousses Mer 15 Nov 2023 - 18:06
rappel de la missive:
Missive 1 - Truands en galère
○ Description : Le truands sont de plus en plus présents aux alentours d'Ishtar. Une missive nous a été envoyée de la part du maire d'Ishtar pour arrêter ces bandits et les incarcérer. Prouvez que les Dragonniers sauront faire Justice !
○ Objectif : Éliminer en combat les ennemis suivants (possibilité de s'étaler sur plusieurs RPs) x3 Voleurs x3 Cambrioleurs x3 détrousseurs x3 marchands suspects Une fois que TOUS les adversaires sont neutralisés, indiquer dans la Hutte du père tungstène les RPs où vous avez effectué ces arrestations.
Liste des ennemis à combattre:
Cambrioleur
Spoiler:
Famille : humanoïdes Description : Les cambrioleurs sont des maîtres dans l'art du vol... Statistiques de base : vie : 500 ; dégâts : 200 ; vitesse : 500 Capacités spéciales ?Vol : Si vous perdez le combat, le cambrioleur vous prendra 40 pièces d'or chacun. Butin ? 1 lapi-lazuli OU 6 perles OU 10 morceaux de charbon OU 1 bourse de 50 pièces d'or (aléatoire)
---
Voleur
Spoiler:
Famille : humanoïdes Description : Ce voleur a fait un sale coup, il doit être blindé aux as. Mais vous l'avez vu, il ne laissera aucun témoin, méfiez-vous de lui ! Statistiques de base : vie : 400 ; dégâts : 175 ; vitesse : 400 Capacités spéciales ?Vol : Si vous perdez le combat, le voleur vous prendra 30 pièces d'or chacun. Butin ? 1 topaze OU 2 perles OU 4 morceaux de charbon OU 1 bourse de 10 pièces d'or (aléatoire)
---
Détrousseur
Spoiler:
Famille : humanoïdes Description : Les "détrousseurs", comme les appellent les commerçants du coin. Ce sont des personnes qui, avec une matraque ou un gourdin, essayent de détrousser les passants qui s'aventureraient un peu trop tard dans les alentours d'Ishtar. Statistiques de base : vie : 300 ; dégâts : 65 ; vitesse : 150 Capacités spéciales ?Pique-pocket : Si vous mourrez, vous perdez 25 pièces d'or. Butin ? 2 perles OU 3 morceaux de charbon OU 1 bourse de 5 pièces d'or (aléatoire)
---
Marchand suspect
Spoiler:
Famille : humanoïdes Description : Certaines personnes essayent de vous vendre des objets zarbis, et si vous refusez, certains sont insistants, peut-être un peu trop d'ailleurs... Statistiques de base : vie : 350 ; dégâts : 85 ; vitesse : 250 Capacités spéciales ? / Butin ?
Le campement des dragonniers avait été plutôt tranquille ces derniers temps, mais Arhiann, comme d'autres, craignait l'eau qui dort. Est-ce que ce calme de façade ne cachait pas des préparatifs ennemis de grande ampleur ? Aussi avait-elle immédiatement réagi à un nouveau rapport indiquant la mauvaise fréquentation des alentours d'Ishtar, cité déjà bien mal famée : se rendre sur place serait le meilleur moyen de se rendre compte de la situation, en plus de constituer un exutoire à son envie d'action. Preuve qu'elle n'était pas seule en ce cas, il ne lui avait pas été compliqué de recruter quelques camarades, tout aussi motivés pour rappeler à tous que les dragonniers veillaient. Ramener un peu leur guilde sur le devant de la scène ne pourrait qu'être une bonne chose, et mettre sous les verrous quelques-uns des criminels de la ville portuaire, tout autant.
La faune avait donc donné rendez-vous aux intéressés aux principal carrefour des routes venant de l'ouest, en ce jour, à la tombée de la nuit - moment privilégié pour les activités qu'ils comptaient bien interrompre. Un grand arbre poussait là, et elle s'était installée dans son ombre en compagnie de Manydh. La smilodonne Dourga patrouillait un peu plus loin, moustaches dressées et museau au vent. Pour l'instant, tout était calme, mais l'ensorceleuse ne doutait pas que de nouvelles présences ne se manifestent prochainement. Urua, avec qui elle avait déjà partagé tant d'aventures, serait du nombre, elle le savait. Elle était également curieuse de connaître la nouvelle dragonnière, une thérianthrope renard, qui avait promis de se joindre à eux. Peut-être même que sa proposition d'action attirerait l'attention de quelqu'un d'autre, connu ou inconnu d'elle.
" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "
Dernière édition par Arhiann le Dim 3 Déc 2023 - 20:02, édité 2 fois
Eyara Kilab
Rose du désert
Messages : 859 Expérience : 2975 Âge RP : 29
Politique : 07
Titres:
Trésorière du Cirque (Guilde)
Dragonnière d'argent (Guilde)
Sujet: Re: [QUETE] Drag' aux trousses Mer 22 Nov 2023 - 22:22
Drag' aux trousses
Finissant d’attacher sa dernière sacoche après elle, la renarde se retourna vers le garçon non loin d’elle.
- Tu vas être sage, PetitTembour ? - Oui, mademoiselle Eyara ! - Tu vas t’assurer que Foshaän et Shakab ne manque de rien, tout comme les jumelles ? - Oui, oui ! - Parfait, alors je serai de retour dans quelques jours, cette première mission ne devrait pas être trop longue à accomplir.
Eyara déposa un baiser léger sur le front du petit garçon avant de grimper sur le dos de Vroska, sa femelle griffon, et de se diriger vers Ishtar. Kalsak, son archéoptéryx s'agrippait à elle entre ses bras. Elle répondait à l’appel pour une première mission chez les Dragonniers. Comme son départ avait lieu en Sylfaën, la maman en avait pour quelques jours de voyage, qui se déroulèrent sans encombre. L’arlequine ne connaissait pas celle qui avait lancé l’appel, mais dans cette ville de pirates, ce ne serait sûrement pas trop compliqué de trouver une hybride bélier. Il fallait dire aussi que la thérianthrope ne passait pas inaperçue : sa tenue de travail bariolé de violet et de blanc se voyait de loin, tout comme ses oreilles et sa queue de renarde en permanence sur elle. Et il ne fallait pas oublier qu’une femelle griffon au plumes couleur feu, c’était décidément pas quelque chose de commun.
Le lieu de rendez-vous se situait au pied d’un arbre, au principal carrefour des routes de l’ouest. Atterrissant quelques mètres plus loin, la maman descendit de selle et marcha en direction du point de rassemblement. Kalsak s’était accroché dans son dos et regardait par-dessus son épaule, tandis que Vroska la suivait au pas. Remarquant une jeune femme aux cornes recourbées au pied d’un arbre avec un compagnon, l’harenienne se dirigea vers elle.
- Trolam’Skra, je cherche une dénommée Arhiann, serait-ce vous à tout hasard ?
Étoile montante et Trésorière du Cirque de l'Éclipse • Disciple Daemocienne • Dragonnière d'Argent
Ma ménagerie et mes invocations en image : Ici Ma boutique de sculpture, enchantements et remèdes : Masha'zahk - Bois magique
Dernière édition par Eyara Kilab le Lun 19 Fév 2024 - 15:57, édité 3 fois
Urua
Comte de Sylfaën ♦ Seigneur sylvestre
Messages : 1198 Expérience : 8640 Âge RP : 32
Politique : 222
Titres:
Comte de la forêt Sylfaën (Noblesse)
Seigneur sylvestre (Faction)
Croisé (Spécialisation)
Dragonnier d'or (Guilde)
Vainqueur du GCDBD édition 1 (Tournoi)
Gagnant du Quizz Chatbox - 2e édition (Event)
Gagnant du Quizz Chatbox - 3e édition (Event)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Tueur de troll (Titre honorifique)
Votre paladin préféré (Event 10 ans)
Le meilleur theorycrafteur (Event 10 ans)
Le membre le plus motivé (Event 10 ans)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Pâques-Man (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Forgeron invétéré (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Maître des bêtes (Artefact)
Sujet: Re: [QUETE] Drag' aux trousses Mar 28 Nov 2023 - 15:25
Au grand bonheur d'Urua et Diagoras, les Dragonniers reprenaient vie. Il se sentait passablement seul ces derniers temps dans l'organisation. Toutefois, Arhiann avait appelé ses camarades pour une mission. Il n'était que trop temps. D'un côté, le fait que des missions continuaient à être d'actualité n'était pas rassurant pour le bien-être du continent mais de l'autre, cela signifiait que la guilde avait encore une raison d'exister. De plus, elle correspondait bien aux objectifs d'Urua. Ils avaient rendez-vous sur la route d'Ishtar. S'ils étaient partis de Sylfaën, ils auraient pu faire la route ensemble. Au lieu de quoi, il s'offrit un long voyage par lui-même dans les contrées sauvages. Il aimait éviter les routes plus fréquentées quand il voyageait.
Avant même d'arriver au point de rendez-vous, il sentit la présence de plusieurs personnes et créatures. Certaines odeurs étaient tellement familières qu'il n'avait même pas besoin de réfléchir à qui elles appartenaient, son esprit affichant de lui-même l'image derrière ses paupières. D'autres étaient plus diffuses, comme un parfum auquel on doit encore s'habituer. Petit à petit, ses yeux lui confirmèrent ce que son odorat lui avait suggéré. Arhiann était déjà présente, accompagnée de Manydh et Dourga, comme à son habitude. Une jeune rouquine était sur place aussi, Eyara, qu'Urua avait déjà croisé quelques fois au cours de ses aventures.
- Bonjour mesdames. C'est un plaisir de vous trouver en cette belle journée !
Pourfendeuse de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héroïne de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Chasseuse d'Acolytes de la Convergence (Event)
Rivale des Acolytes de la Convergence (Event)
Sculptrice de citrouilles (Event)
Sculptrice fidèle (Event)
Sujet: Re: [QUETE] Drag' aux trousses Dim 3 Déc 2023 - 19:54
La fille de Magnésie n'eut pas à attendre trop longtemps : alors que le soleil terminait de disparaître derrière l'horizon, ce qui pouvait ressembler, à première vue, à une autre boule de feu, émergea depuis les cieux pour se poser non loin. Son approche avait appris aux deux faunes qu'il s'agissait d'une créature ailée, dont les couleurs chaudes du plumage semblaient refléter les dernières lueurs du crépuscule. L'animal était chargé et, confirmant les suppositions d'Arhiann, sa passagère, dont la silhouette arborait des oreilles pointues, se dirigea immédiatement vers eux. Elle-même fit quelques pas en avant, curieuse et ravie de rencontrer une nouvelle dragonnière. " C'est bien moi, " confirma-t-elle à la thérianthrope, dont la tenue ne semblait pas la plus adaptée pour traquer discrètement les amateurs d'ombre... bah, on se débrouillerait. La nuit, tous les renards sont gris ? " Très heureuse de vous rencontrer, et que vous ayez répondu à mon appel. Voici Manydh, qui est guérisseur, entre autres, " continua-t-elle en désignant son compagnon, lequel se détachait à son tour des ombres de l'arbre, pour la saluer.
Puis, désignant une silhouette massive sur quatre pattes, qui restait immobile un peu plus loin, attentive à quelque son ou odeur imperceptibles aux autres : " Dourga est avec nous aussi. Mais je vois que vous avez également plusieurs compagnons de voyage, " termina-t-elle avec bonne humeur en remarquant le jeune archéoptéryx qui s'accrochait à l'épaule de la renarde, tel un perroquet à celle d'un pirate. Cela lui rappelait d'anciens souvenirs, lorsqu'elle-même avait volé sur le dos d'un animal de la même espèce, avant même que Manydh ne se joigne à ses aventures. Ce dernier les interrompit en se tournant vers une nouvelle direction, d'où apparaissait une carrure familière. " Voilà Urua. "
Ce ne serait pas la première fois que les faunes-béliers défendraient Dùralas - formulation certes un peu pompeuse, mais les Dragonniers n'avaient finalement d'autre raison d'être - en compagnie du löwen, et sans doute pas la dernière non plus, si Magnésie le voulait bien. Néanmoins, il était toujours agréable de retrouver leur camarade désormais officiellement reconnu pour ses prouesses en Sylfaën comme dans la guilde de Tungstène, et c'est avec sincérité qu'Arhiann lui répondit : " Plaisir partagé, mon cher. Reprendre du service en ta compagnie va être un jeu d'enfant. " Dans son ombre, le chamane salua à son tour, et la blonde s'écarta légèrement pour terminer les présentations : " Connais-tu la demoiselle Eyara ? " Bien. Maintenant qu'ils savaient tous qui était qui, il ne restait plus qu'à se mettre en route. Elle rappela néanmoins les objectifs du moment, quoiqu'ils soient théoriquement tous déjà au courant. " Comme vous le savez sans doute, les Dragonniers ont reçu des rapports de nombreux actes délictueux aux alentours. Nous allons tâcher de nous en rendre compte par nous-mêmes, et arrêter les voleurs, ou autres criminels, que nous pourrions surprendre. J'espère que nous reviendrons bredouilles, cela signifierait que le danger n'est pas si omniprésent, mais l'alerte du maire d'Ishtar ne laissait malheureusement que peu de doutes à ce sujet. "
" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "
Eyara Kilab
Rose du désert
Messages : 859 Expérience : 2975 Âge RP : 29
Politique : 07
Titres:
Trésorière du Cirque (Guilde)
Dragonnière d'argent (Guilde)
Sujet: Re: [QUETE] Drag' aux trousses Dim 10 Déc 2023 - 8:15
Drag' aux trousses
- C'est bien moi
Bien, la thérianthrope avait donc viser juste. Une fois que l’hybride-bélier eu terminé les présentations de son côté, la renarde fit de même.
- Enchantée, je me nomme Eyara. Je vous présente Kalsak, mon archéoptéryx, et Vroska, ma femelle griffon.
- Voilà Urua.
La maman se retourna pour voir le Löwen se joindre à eux. Voilà qui lui permettrait d'avoir un visage familier dans cette mission. Il salua les deux femmes, qui fut presque aussitôt répondu par l’hybride. Écoutant la conversation, l’harenienne comprit que les deux se connaissaient déjà. Ainsi, ils pourraient tous se mettre rapidement se mettre au travail, c’était parfait. Lorsque la jeune femme en vint à la présenter au félin, l’arlequine eu un petit rire et répondit en premier.
- Si, nous nous connaissons. Nous nous sommes croisés lors d’une invasion de goules dans le nord, mais aussi, nous avons collaboré lors d’une mission commandée par l’Institut de magie avec Holy et Jack.
La renarde se tourna rapidement vers Urua. La jeune thérianthrope posa une main sur l’encolure de sa monture avant de reprendre la parole.
- Au fait Urua, je te présente Vroska, ma femelle griffon. Je l’ai capturée quelques temps après notre dernière quête.
Elle attendit la suite, qui vint lorsqu’Arhiann leur expliqua la raison de cette mission.
- Comme vous le savez sans doute, les Dragonniers ont reçu des rapports de nombreux actes délictueux aux alentours. Nous allons tâcher de nous en rendre compte par nous-mêmes, et arrêter les voleurs, ou autres criminels, que nous pourrions surprendre. J'espère que nous reviendrons bredouilles, cela signifierait que le danger n'est pas si omniprésent, mais l'alerte du maire d'Ishtar ne laissait malheureusement que peu de doutes à ce sujet.
La maman acquiesça.
- La zone est grande, je pourrais surveiller du ciel avec Vroska, tandis que vous regardez de plus près dans les rues. Étant nyctalope, mes yeux ne seront pas affectés par la noirceur tombante. J’pourrais vous prévenir dès que je vois quelque chose avec mon sifflet de dressage, termina-t-elle en sortant ledit sifflet de sous sa tunique.
Étoile montante et Trésorière du Cirque de l'Éclipse • Disciple Daemocienne • Dragonnière d'Argent
Ma ménagerie et mes invocations en image : Ici Ma boutique de sculpture, enchantements et remèdes : Masha'zahk - Bois magique
Dernière édition par Eyara Kilab le Lun 19 Fév 2024 - 15:56, édité 1 fois
Urua
Comte de Sylfaën ♦ Seigneur sylvestre
Messages : 1198 Expérience : 8640 Âge RP : 32
Politique : 222
Titres:
Comte de la forêt Sylfaën (Noblesse)
Seigneur sylvestre (Faction)
Croisé (Spécialisation)
Dragonnier d'or (Guilde)
Vainqueur du GCDBD édition 1 (Tournoi)
Gagnant du Quizz Chatbox - 2e édition (Event)
Gagnant du Quizz Chatbox - 3e édition (Event)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Tueur de troll (Titre honorifique)
Votre paladin préféré (Event 10 ans)
Le meilleur theorycrafteur (Event 10 ans)
Le membre le plus motivé (Event 10 ans)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Pâques-Man (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Forgeron invétéré (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Maître des bêtes (Artefact)
Sujet: Re: [QUETE] Drag' aux trousses Lun 15 Jan 2024 - 17:29
Eyara semblait soulagée de la présence d'Urua. Il se rappelait comment lui-même était heureux de rencontrer des visages familiers lors de missions. C'était toujours avec une certaine appréhension qu'on attaquait un objectif avec des personnes dont on ne connaissait ni les aspirations ni les réactions. De plus, en combat, il était important de savoir comment réagir avec ses coéquipiers au risque de se marcher dessus ou pire. Urua n'avait pas ce problème, il connaissait chacun des membres de l'expédition. Il ne comptait plus les aventures vécues aux côtés de son amie Arhiann.
Après l'exposition de la situation, tous s'organisèrent. Eyara survolerait la zone, tandis qu'Urua avec son flair et Arhiann avec Manydh patrouilleraient à pied. Diagoras se tenait prêt à enquêter discrètement s'ils repéraient quelque chose de louche. Il était plus facile d'envoyer une souris de petite taille plutôt qu'un énorme guerrier lion en armure lourde. L'excès de protection avait ses avantages mais la discrétion n'en faisait pas partie.
C'est ainsi qu'ils partirent à la rencontre des brigands qui semblaient sévir sur cette route isolée, proche d'un carrefour commercial réputé. L'endroit était bien choisi, aussi ne tarderaient-ils certainement pas à les croiser. Et là, ils regretteraient certainement leur choix de vie.
Pourfendeuse de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héroïne de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Chasseuse d'Acolytes de la Convergence (Event)
Rivale des Acolytes de la Convergence (Event)
Sculptrice de citrouilles (Event)
Sculptrice fidèle (Event)
Urua et Eyara se connaissaient donc déjà, parfait, leur travail du jour ne pourrait qu'en être facilité. Le soulagement de la renarde à l'arrivée du löwen était d'ailleurs palpable, il fallait avouer que la carrure de son camarade zéphyrien inspirait confiance, du moins quand on savait qu'il se trouvait dans son propre camp et non contre. Ils commencèrent néanmoins par se séparer pour patrouiller plus efficacement, l'une depuis les airs, les autres à ras de terre. " Vous resterez assez proche du sol, n'est-ce pas, Eyara ? Je peux faire la chouette si je repère quelque chose de notre côté. " Elle enchaîna en posant ses mains devant sa bouche, et en émettant un hululement plutôt réussi en guise de démonstration. " On pourrait se séparer également pour mieux couvrir la zone, si vous avez un son pour signaler quoi que ce soit de suspect, Urua, Diagoras ? "
Ainsi organisés, chacun s'en fut explorer de son côté. Arhiann se trouvait maintenant au beau milieu de ce qui, de jour, devait former une sorte de marché, quand Dourga se figea avec un grondement sourd, les oreilles plaquées sur la tête. La blonde s'avança prudemment jusqu'au bord d'une toile de tente qui la dissimulait, et là, aperçut plusieurs silhouettes vêtues de sombre, et dont l'attitude ne laissait que peu de doutes sur le caractère illicite de leur activité. Manydh l'avait rejointe, et ils échangèrent un hochement de tête silencieux. Elle porta les mains devant ses lèvres, et imita la chouette. Un instant, les malfaiteurs regardèrent autour d'eux, suspicieux. Mais comme rien ne bougeait, ils reprirent bien vite leur besogne. La faune se pencha vers son amie smilodonne pour lui chuchoter de faire le tour, afin de se rendre à l'opposée de leur position actuelle, et pouvoir éventuellement couper la retraite aux malfaiteurs. Restait à voir par où arriveraient leurs camarades, mais normalement, ils pourraient encercler leurs proies sans trop de problèmes.
" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "
Ensorceleuse : Bloque une capacité spéciale par adversaire.
Pendentif zéphyrien : Invoque automatiquement un compagnon qui a 75% des stats d'Arhiann.
Robe de l'archi-mage : Peut effectuer une action supplémentaire par tour.
Petit guide de l'apprenti alchimiste : effet des potions x2 / +10%/stats en début de combat.
Arcanes sombres : Pour chaque bonus annulé, l'Ensorceleur gagne 10% à chaque stats (cumulable jusqu'à 60%) en début de combat. Il a la possibilité d'annuler les bonus des alliés avec leur accord.
Ether à retardement : Une fois pendant le combat et à partir du 2e tour, le joueur peut activer son bâton en attaquant. Le tour se termine normalement mais l'Ensorceleur sera le seul à attaquer au prochain tour. Ne fonctionne pas en 1vs1.
Tour 1 : invoque une Sournoiserie (100/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin. [Utilisé] Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.
Deck Ámmoς : Carte ensablée : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat. Ces effets ne se cumulent pas avec les mêmes effets issus d'arlequins alliés. Non réalisable dans la région des "Mers & Océans".
Deck Ámmoς:
Effet : : Chaque échec critique des alliés leur octroie une protection de 10% sur leurs dégâts subis jusqu'à leur prochaine attaque. Chaque coup critique de l'arlequin inflige une vulnérabilité de 10% sur les dégâts subis de sa cible jusqu'à la prochaine attaque de l'arlequin. [12% avec bonus de Lame]
Tarot Toro : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.
Effet:
: L'Arlequin et ses alliés (hors invocation) bénéficient d'un bonus de +100 aux stats par tour, mais subissent 10% de dégâts en plus. [Disparaissent si l’Arlequin est K.O] [+120/tours, malus de 12% avec bonus de Lame]
Croisé (spécialisation) : Si Urua possède au moins un bouclier ou un fléau dans son inventaire d'armes, sa vitalité est automatiquement augmentée de 25%.
Compagnon : Invoque un compagnon hybride avec 125% stats et 100% effets [Appeau (dragonnier d'or) + pendentif zéphyrien]
Niveau 44 : CC +25%
Ronces agressives : A la fin de chaque tour, des ronces assiègent vos ennemis (hors invocations) et leur enlèvent 222/stats (max 400). Effet des remèdes +50% (150% avec le guide de l'alchimiste).
Onde de choc : En cas de Coup Critique, tous les ennemis perdent 10%/stats
- Vous resterez assez proche du sol, n'est-ce pas, Eyara ? Je peux faire la chouette si je repère quelque chose de notre côté.
L’harenienne pointa ses oreilles velues au sommet de son crâne, tout en écoutant le son produit par la bélier.
- Avec ça, j’entends très bien de loin, ne vous inquiétez pas.
Elle grimpa ensuite sur Vroska et décolla rapidement. Restant à une hauteur respectable, l’arlequine garda en visuel les deux autres Dragonniers, tout en observant la foule attentivement. Plusieurs ruelles furent observées, lorsqu’enfin, Eyara repéra quelques fauteurs de troubles. Une douzaine d’individus suspects tentaient de racketter quelques marchands ambulants. L’harenienne siffla aussitôt dans son sifflet et plongea vers les mécréants. À peine ses camarades étaient-ils arrivés derrière elle que la jeune femme somma le groupe de se rendre, en invocant un premier renard sournois via l’une de ses cartes. Aussitôt, les bandits foncèrent sur le groupe en mission. Deux d'entre eux attaquèrent son invocation et la firent disparaître. Ne perdant pas de temps, la jeune femme envoya son archéoptéryx contre l’un des détrousseurs et sa griffonne sur un autre, histoire de les occuper le temps de vaincre les autres adversaires. Transformant ses ongles en griffes acérées, la rouquine bondit dans la mêlée attaquant l’un des mécréants jusqu’à le rendre K.O. Il n'était pas question ici de le mettre à mort, mais bien de lui faire subir une arrestation. Elle se dépêcha donc de nouer les mains du vaincu derrière le dos et de passer au suivant.
[Eyara attaque le Cambrioleur 1 et l'élimine du combat]
Le membre 'Eyara Kilab' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Thérian.' :
Urua
Comte de Sylfaën ♦ Seigneur sylvestre
Messages : 1198 Expérience : 8640 Âge RP : 32
Politique : 222
Titres:
Comte de la forêt Sylfaën (Noblesse)
Seigneur sylvestre (Faction)
Croisé (Spécialisation)
Dragonnier d'or (Guilde)
Vainqueur du GCDBD édition 1 (Tournoi)
Gagnant du Quizz Chatbox - 2e édition (Event)
Gagnant du Quizz Chatbox - 3e édition (Event)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Tueur de troll (Titre honorifique)
Votre paladin préféré (Event 10 ans)
Le meilleur theorycrafteur (Event 10 ans)
Le membre le plus motivé (Event 10 ans)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Pâques-Man (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Forgeron invétéré (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Maître des bêtes (Artefact)
Sujet: Re: [QUETE] Drag' aux trousses Mer 28 Fév 2024 - 23:56
Ahriann semblait prendre la charge des opérations. C'était elle qui avait proposé la mission, aussi il était juste que ce soit à elle de se charger de l'organisation. L'idée semblait être de laisser Eyara planer au dessus d'eux afin de repérer tout mouvement suspect. Ce n'était pas une mauvaise idée, on pouvait difficilement louper des activités illégales depuis les airs dans une place aussi ouverte que celle vers laquelle ils se dirigeaient.
" On pourrait se séparer également pour mieux couvrir la zone, si vous avez un son pour signaler quoi que ce soit de suspect, Urua, Diagoras ? "
- Rien qui soit aussi efficace et classe que ton hululement. Tu l'entendras forcément s'ils croisent notre chemin.
Le sifflet d'Eyara et le sifflement d'Ahriann sonnèrent presque au même moment. Urua se dirigea vers l'odeur des faunes, qu'il n'avait pas quitté du nez. Il repéra bien vite l'origine du tapage. Au milieu de la place, un petit groupe de bandits luttaient contre Eyara qui était descendue en piqué et Ahriann et Manydh qui arrivaient par l'autre côté. Urua surgit derrière deux d'entre eux et posant ses grosses pattes sur leurs fragiles têtes, les projeta l'une contre l'autre, laissant ensuite tomber les corps sans conscience. Il ne restait plus autant de malfrats dans le groupe mais ils avaient tout de même l'air de vouloir résister. Quel courage. Quelle folie.
Pourfendeuse de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héroïne de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Chasseuse d'Acolytes de la Convergence (Event)
Rivale des Acolytes de la Convergence (Event)
Sculptrice de citrouilles (Event)
Sculptrice fidèle (Event)
Sujet: Re: [QUETE] Drag' aux trousses Dim 3 Mar 2024 - 22:18
La renarde semblait avoir hâte de mettre en œuvre le programme qu'elle-même avait prévu, au risque de ne pas prendre totalement en compte les idées suggérées par autrui... Arhiann se nota mentalement d'y faire attention, leur travail était et devait rester celui d'une équipe. Dans tous les cas, elle faisait confiance aux circonstances pour lui montrer bientôt un peu plus précisément de quoi la plus récente dragonnière était réellement faite. Elle opina à l'assurance d'Urua : lui, elle le connaissait suffisamment pour ne pas avoir la moindre question à se poser à son sujet. Puis ce fut une petite marche dans la nuit méridionale, avant que ne démarre ce qui s'avéra bien vite une véritable mêlée. Elle ne s'inquiétait pas beaucoup, ces petits malfaiteurs n'étaient pas de taille à lutter contre eux, il fallait juste s'assurer de n'en laisser échapper aucun. Dourga était une bonne auxiliaire pour cela, avec son agilité féline malgré sa masse impressionnante, et Arhiann comme Manydh pouvaient agir à distance avec leurs magies respectives.
Tandis que leurs compagnons dragonniers choisissaient leur première cible, Arhiann lança des liens de non matière vers ceux qu'elle avait repérés : l'un qui semblait les avoir pris, Manydh et elle, pour des cibles faciles, l'autre qui tentait de forcer une fenêtre pour, sans doute, se dissimuler à l'intérieur de la demeure qui se trouvait là. Son ami à la laine brune, lui, utilisait ses pouvoirs pour renforcer leur fidèle smilodonne, dont le duel furieux avec un humain s'acheva bientôt. Comme un chat en quête de récompense, elle vint déposer le vaurien tout ensanglanté au pied des faunes, lequel, terrorisé par le traitement que lui avait infligé l'animal, les suppliait par gestes de l'épargner. Manydh produit de lianes épaisses avec lesquelles il lui lia solidement les pieds et les mains : les gardiens de prison d'Ishtar auraient bientôt un surcroît de travail.
Sujet: Re: [QUETE] Drag' aux trousses Mar 25 Juin 2024 - 15:56
Drag' aux trousses
Tandis que ses collègues dragonniers s’occupaient d’autres malfaiteurs, Eyara gardant un œil sur leur propre avancée, la rouquine s’empressa de venir en aide à sa ménagerie. D’abord, son archéoptéryx. Kalsak se débrouillait comme il le pouvait, mais vu sa taille, il donnait plutôt l’impression de n’être qu’un poulet aux plumes d’un brun-roux au lieu d’être un animal de combat … ce qui n’était pas trop loin de la vérité en fait, le volatile préhistorique lui servant en fait d’animal de Cirque. Ou du moins c’était ce que l’arlequine prévoyait faire de lui. Elle profita donc du moment où le second homme sembla faiblir afin de le ligoter à son tour.
Lorsque la jeune femme porta son attention sur sa griffonne, le troisième bandit s’avéra n’être plus un problème, subissant donc le même sort que ses comparses. L’harenienne donna ensuite un coup de main à ses camarades, puis fit signe à la garde afin qu’il viennent procéder à l’arrestation officiel des malfrats.
- Je crois bien que la ville se portera bien mieux maintenant !
Vainqueur du GCDBD édition 1 (Tournoi)
Gagnant du Quizz Chatbox - 2e édition (Event)
Gagnant du Quizz Chatbox - 3e édition (Event)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Tueur de troll (Titre honorifique)
Votre paladin préféré (Event 10 ans)
Le meilleur theorycrafteur (Event 10 ans)
Le membre le plus motivé (Event 10 ans)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Pâques-Man (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Forgeron invétéré (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Maître des bêtes (Artefact)
Sujet: Re: [QUETE] Drag' aux trousses Ven 19 Juil 2024 - 17:08
Chacun avait choisi ses propres brigands à affronter. Étant donné la composition de l'équipe, comprenant Arhiann, une des plus influentes membres de la Garde Zéphyr et plus puissante, ainsi qu'Urua, le Seigneur Sylvestre, sans oublier Eyara, une des plus récentes membres, l'affrontement ne dura pas bien longtemps. Le groupe de bandits ne tint que quelques instants avant de se faire maîtriser. La zone n'était pas sous leur juridiction mais ils ne faisaient pas seulement partie de la Garde Zéphyr. Ils étaient tous Dragonniers. C'était en cette qualité qu'ils s'étaient occupé des malfrats. Ishtar était certes connue comme une ville où la corruption avait pignon sur rue mais quelques fois, les malversations étaient trop évidentes et prenaient trop d'ampleur pour que même les dirigeants de la ville ne les tolèrent plus.
Une fois que la situation fut réglée, chacun ligota ses adversaires à sa manière. Urua ne se salit pas les pattes avec ces bandits de bas étage. Il ordonna à ses ronces de faire le travail et, après autant de temps à s'entraîner à les maîtriser, elles étaient assez solides pour que même s'ils se débattaient, elle tiennent bon. Le petit groupe s'en fut délivrer leurs proies à la garde de la ville et purent s'en retourner, satisfaits d'avoir accompli leur devoir sans déplorer de pertes ou même de blessures graves.
Pourfendeuse de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héroïne de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Chasseuse d'Acolytes de la Convergence (Event)
Rivale des Acolytes de la Convergence (Event)
Sculptrice de citrouilles (Event)
Sculptrice fidèle (Event)
Sujet: Re: [QUETE] Drag' aux trousses Mer 31 Juil 2024 - 18:42
Tandis que la plus récente recrue des dragonniers s'en allait chercher la garde dans une initiative personnelle, Arhiann vérifia les liens de tout le monde et, aidée de Manydh et Dourga, entreprit de rapprocher leurs captifs de la prison d'Ishtar, tout en indiquant à ses alliés qu'ils pouvaient s'en retourner à leurs occupations s'ils le désiraient. Ils avaient fait leur travail, mais un malaise restait au fond d'elle, qu'elle tenta de dissiper en assistant les militaires du sud dans leur mise à l'ombre de ces criminels. Au moins, elle aurait fait son travail jusqu'au bout, peut-être même resterait-elle dans les environs pour savoir ce que devenaient les désormais prisonniers.
Certes, il restait sûrement d'autres de ces malfaiteurs dans et autour de la ville, mais ce n'était pas ce qui l'ennuyait le plus. Non, ce qui la chagrinait, c'était qu'elle avait l'impression que cette mission, si elle s'était déroulée sans accrocs, n'avait pas véritablement été un travail de groupe, concerté et cohérent. Elle avait espéré davantage de la guilde des Dragonniers, à tord peut-être : ses membres étaient si occupés par ailleurs, que seul la validation de l'objectif leur importait. A l'occasion, il faudrait qu'elle réfléchisse à la question, voire peut-être, l'évoque avec Tungstène...
[HJ : terminé pour moi]
" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "