AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 810 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : Fëanor
Le Monde de Dùralas a précisément 3823 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Jeu 18 Avr 2024 - 0:48
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 La renarde et la peau-verte [PW Azrash]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eyara Kilab
Rose du désert

Eyara Kilab

Messages : 573
Expérience : 1859
Féminin Âge RP : 29

Politique : 07
Titres:

(Boris, élémentaire de pierre d'Eyara Kilab +800)

Stats & équipements
Vitalité:
La renarde et la peau-verte [PW Azrash] 644535102575/2575La renarde et la peau-verte [PW Azrash] 242396barresante02  (2575/2575)
Vitesse: 825
Dégâts: 470

La renarde et la peau-verte [PW Azrash] Empty
MessageSujet: La renarde et la peau-verte [PW Azrash]   La renarde et la peau-verte [PW Azrash] EmptyLun 19 Fév 2024 - 20:31
Séparation du contenu


La renarde et la peau-verte

Voilà, de nouveaux combats avaient été réalisés dans l’arène. Retournant dans les loges afin de récupérer ses enfants, la renarde du au final attendre quelques heures, puisque les jumelles faisaient la sieste et la maman ne voulait pas les réveiller. Elle utilisa donc ce temps pour aider Petit Tambour à réviser ses notions de swen’jah. L’enfant apprenait vite en général, mais il butait sur certains mots plus compliqué que les autres. Tandis que le petit humain écrivait quelques mots sur un parchemin, la renarde songea à la suite des choses pour elle. Récemment, Eyara avait pu ouvrir une boutique à Stellaraë et était devenue la trésorière du Cirque, gagnant donc en importance dans sa nouvelle famille. Il fallait dire que son clan, et surtout son père et son frère aîné, l’avait rejeté suite à ses déboires avec son mari. Il ne restait donc vraiment que les membres du Cirque sur qui elle pouvait compter. Mais il fallait dire aussi qu’avoir rejoint l’Institut de magie, puis la Guilde des Dragonniers lui avait ouvert bien des voies possibles. Et tout ça, pour la plupart en moins d’un an. Si tout allait bien, l’harenienne rejoindrait également la Garde Zéphyr sous peu. Somme toute, malgré la perte de ses liens familiaux biologiques, elle n’était pas si seule.

- Mam’zelle Eyara, j’ai terminé les exercices.

- Montre-moi ça.

L’appel de l’enfant l’avait ramené au présent. Prenant son parchemin, elle corrigea petit à petit. La plupart des mots que l’arlequine lui avait demandé de retraduire en dùralassien étaient bons, mais pas tous.

- Tu as inversé les traductions de kald et zhugan entre elles, ainsi que vaako et vaaka. Je vois que tu n’as pas trouvé pour Nebrashk’Ugrudak.

- Non, j’ai oublié, désolé.

- C’est ma façon de parler du Cirque de l’Éclipse. Allez, ramasse tes trucs, les jumelles se réveillent, on va pouvoir rentrer à la maison pour la nuit.

- Heureusement qu’on a Vroska et Shakab pour ça ! On voyage beaucoup avec eux, j’adore ça !

Dans un geste d’affection, la maman lui ébouriffa ses jolies boucles brunes. L’enfant avait raison, depuis l’acquisition de ses montures volantes, la jeune femme les utilisaient également pour voyager rapidement partout en Dùralas, et pas que pour ses numéros du Cirque. Installant ses filles tout contre elle à l’aide de ses nombreux foulards, la jeune femme laissa Petit Tambour terminer de ranger son matériel avant de se diriger vers les écuries de l’arène. Ce que la renarde ne s’attendait pas, c’était de croiser sa dernière adversaire du jour, une Tréorque la dépassant de près d’un mètre. En vérité, elle lui rentra carrément dedans en tournant un coin de couloir. L’harenienne déglutit devant cette hauteur colossale, nullement habituée de croiser quelqu’un d’aussi grand.

- Klorek, je ne pensais pas croiser quelqu’un ici. Vous allez bien ? Je sais que je peux vous avoir griffé pas mal fort même si je fais attention.

Petit Tambour, effrayé par l’apparence de la Tréorque, c’était caché derrière elle, bien que gardant un œil curieux. Jamila s’était mise à pleurer avant d’enfouir son visage contre la poitrine de sa mère, suivi rapidement de Loona dans son dos. Bien que la petite blanche était curieuse de nature, il fallait dire que la peau-verte avait une allure impressionnante. Se voulant rassurante, la maman tenta d'apaiser les enfants en attendant la réponse de la nouvelle venue de l’air de combat.

Code par Liliebia sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
 

La renarde et la peau-verte [PW Azrash]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parchemin de peau Eterna
» Journal d'une renarde arlequine
» [Traque] La renarde et la manticore
» Azrash, l'Écrase-tête
» Ne pas vendre la peau du chasseur avant de l'avoir tué [Pw Saigo & Naeth & Urua]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Est de Dùralas :: BaldorHeim :: Au Fourré à la myrtille [Zone communautaire]-