AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 810 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : Fëanor
Le Monde de Dùralas a précisément 3823 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Jeu 18 Avr 2024 - 1:08
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Quête] Patrouille dragonnière d'Eyara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eyara Kilab
Rose du désert

Eyara Kilab

Messages : 573
Expérience : 1859
Féminin Âge RP : 29

Politique : 07
Titres:

(Boris, élémentaire de pierre d'Eyara Kilab +800)

Stats & équipements
Vitalité:
[Quête] Patrouille dragonnière d'Eyara 644535102575/2575[Quête] Patrouille dragonnière d'Eyara 242396barresante02  (2575/2575)
Vitesse: 825
Dégâts: 470

[Quête] Patrouille dragonnière d'Eyara Empty
MessageSujet: [Quête] Patrouille dragonnière d'Eyara   [Quête] Patrouille dragonnière d'Eyara EmptySam 2 Mar 2024 - 2:47
Séparation du contenu


Patrouille dragonnière d'Eyara

Depuis le temps que la jeune femme avait rejoind les Dragonniers, il était temps pour elle de ce mettre au boulot et d’accomplir quelques patrouilles, histoire de démontrer la présence de la guilde. Confiant les jumelles à leur grand-mère, la renarde revêtit sa tenue d’arlequine, dans laquelle elle combattait toujours et ajouta sa bourse contenant ses decks à sa ceinture.

- Petit Tambour, tu es prêt ?

- Oui, j’arrive !

L’harenienne avait autorisé l’enfant à l’accompagner, mais lui avait fait promettre de ne pas se mettre inutilement en danger si une urgence se manifestait, ce qu’il s’était empressé de faire. Lorsqu’il grimpa enfin l’escalier menant au toit de la demeure, Eyara pu voir qu’il avait choisit de porter des vêtements coloré dans des teintes de rouve et de jaune. Sa flûte à la ceinture, il se considérait apparemment comme un apprenti Dragonnier. Avait-elle pris la bonne décision en l’emmenant avec elle en mission ? Allez savoir.

Le duo commença par sceller Vroska et Shakab, loger tous deux dans un petit abri aménagé sur le toit de la boutique de l’harenienne. Une fois les montures prêtes, le duo parcourut les rues et les ruelles de la ville, avant de s’attaquer aux alentours de la ville désertique. Au début, tout se passait bien, mais alors que l’arlequine et le jeune virtuose allaient rentrer pour la nuit, un cri féminin attira l’attention de la rouquine. Une paysanne se faisait attaquer par un duo de bandits voulant lui dérober sa bourse. Invoquant rapidement ses créatures de combat, Eyara les arrêta en quelques coups, avant de les ligoter. Après les avoir livré aux Gardiens, la maman rentra chez elle avec Petit Tambour, fière d’avoir accompli son boulot.

Code par Liliebia sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Eyara Kilab
Rose du désert

Eyara Kilab

Messages : 573
Expérience : 1859
Féminin Âge RP : 29

Politique : 07
Titres:

(Boris, élémentaire de pierre d'Eyara Kilab +800)

Stats & équipements
Vitalité:
[Quête] Patrouille dragonnière d'Eyara 644535102575/2575[Quête] Patrouille dragonnière d'Eyara 242396barresante02  (2575/2575)
Vitesse: 825
Dégâts: 470

[Quête] Patrouille dragonnière d'Eyara Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Patrouille dragonnière d'Eyara   [Quête] Patrouille dragonnière d'Eyara EmptyMar 2 Avr 2024 - 13:49
Séparation du contenu


Patrouille dragonnière d'Eyara

Quelques semaines s’étaient écoulées. Il était temps de faire une nouvelle ronde de la ville. Elle confia encore une fois ses jumelles à Nysali et se prépara avec Petit Tambour pour sa ronde. Le jeune humain avait démontré la dernière fois qu’il savait s'éloigner du danger lorsqu’il se manifestait, alors bien sûr qu’il pouvait à nouveau l’accompagner. Encore une fois, la maman s’équipa de sa tenue d’arlequine et de ses decks de combats, puis, aidé de l’enfant, prépara Vroska et Shakab.

Le duo commença par patrouiller la zone du marché, endroit propice au banditisme. Ses camarades commerçants semblaient d’ailleurs ravis de voir la sculptrice faire sa tournée. Plusieurs savaient effectivement les affiliations de l’harenienne, certains venant parfois à sa boutique afin de lui passer commande.

-  Eyara ! Par ici !

La rouquine releva la tête, à la recherche de l’appel. Un gamin des rues travaillant pour l’un de ses amis lui faisait signe. Quatre bandits tentaient d’escroquer un duo de visiteurs. Sans attendre, la voilà qui sortait ses cartes et appelait ses créatures à la rescousse. Il suffit de peu, mais la jeune femme réussit à en attrapper trois d’entre eux. Une fois bien ficelés et jetés en travers du dos de sa griffonne comme s’ils n’étaient que de vulgaire sac de grain, Eyara les livra à la justice des Gardiens. Mais il lui en manquait un.

Revenant sur ses pas, Petit Tambour la suivant toujours, l’arlequine transforma son nez en un fin museau et tenta de pister le dernier bandit à l’odeur. Mais nullement habituée à le faire, se fut malheureusement sans succès. Voilà qui lui donnerait une autre raison de s’entraîner. La prochaine fois, il ne lui échapperait pas.

Code par Liliebia sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
 

[Quête] Patrouille dragonnière d'Eyara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Quête] Patrouille dragonnière d'Urua
» [Quête] Patrouille dragonnière d'Arhiann
» Rapports de patrouille
» Patrouille du territoire
» Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Centre de Dùralas :: Stellaraë :: Alentours de la ville-