AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Kaos
Le Monde de Dùralas a précisément 3260 jours !
Dùralas, le Lun 3 Oct 2022 - 20:59
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !
Le Deal du moment :
Mangas Kazé : 2 achetés = 1 manga offert
Voir le deal

 

 [Quête] Patrouille dragonnière d'Urua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Urua
L'Archiviste ♦ Paladin

L'Archiviste ♦ Paladin
Urua

Messages : 808
Expérience : 5783
Masculin Âge RP : 32

Politique : 221
Métier : Forgeron d'armure - Maître Absolu
Titres:

(Diagoras, Compagnon thérianthrope d'Urua ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
[Quête] Patrouille dragonnière d'Urua 644535106552/6552[Quête] Patrouille dragonnière d'Urua 242396barresante02  (6552/6552)
Vitesse: 477
Dégâts: 1612

[Quête] Patrouille dragonnière d'Urua Empty
MessageSujet: [Quête] Patrouille dragonnière d'Urua   [Quête] Patrouille dragonnière d'Urua EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 14:15
Séparation du contenu
On patrouille, on patrouille et on patrouille
Durant toutes ses années à la Garde Zéphyr, Urua avait effectué d'innombrables patrouilles sur le territoire contrôlé par sa faction et même le long des frontières. Ce qu'il recherchait habituellement était toute sorte de troubles, des braconniers, des brigands, tous ceux qui se donnaient pour but de déranger la paix et à profiter de l'absence des sentinelles lorsqu'ils faisaient leur ronde ou dans des zones mal couvertes. L'avantage de la liberté que son statut lui apportait permettait au Löwen d'apparaître dans des lieux où on ne l'attendait pas. Il avait déjà réussi à contrer des attaques ou des tentatives de vol en parcourant les ruelles sombres où peu de soldats s'aventuraient mais dont il n'avait clairement pas peur.

Maintenant qu'il commençait à être bien placé dans la faction, qu'il était connu pour ses actes et sa défense du territoire, il cherchait à s'investir un peu plus dans une autre organisation dont le but était similaire. Là où la Garde Zéphyr protégeait les animaux et les habitants de la forêt, les Dragonniers se concentraient sur les peuples et le combat contre ceux qui utilisaient leur pouvoir pour asservir ou pratiquer toute sorte d'activité néfaste. La particularité de cet ordre était que ses ennemis n'étaient pas les petits filous mais bien les créatures les plus puissantes et répugnantes de Dùralas. La dernière menace était apparue vers la frontière nord de Sylfaën. Des parties d'une ancienne calamité avait failli déborder sur les parties les plus peuplées de la forêt. Certes Urua y avait été présent en tant que Garde Sylvestre mais principalement en tant que Dragonnier. C'était son rôle aussi et c'était une des grandes raisons pour lesquelles il s'était tant entraîné et recherchait la puissance.

D'aucuns pouvaient faire l'amalgame entre la recherche de la puissance du Comte Motch'Hollow et d'Urua et Diagoras mais la différence était énorme. Là où l'un voulait prendre le contrôle d'une région totale et envoyait ses sbires maltraiter tout aventurier ayant le malheur de se perdre sur ses terres, l'autre se déplaçait lui-même et ne souhaitait que la paix et la sérénité dans le territoire qu'il s'était juré de protéger. Et si la différence ne se voyait chez personne, au moins le Löwen la voyait et elle rendait la paix à son esprit. C'était cette différence qui lui permettait de passer au dessus de son aversion pour la violence et à mettre hors d'état de nuire les forces les plus obscures du continent.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Urua
L'Archiviste ♦ Paladin

L'Archiviste ♦ Paladin
Urua

Messages : 808
Expérience : 5783
Masculin Âge RP : 32

Politique : 221
Métier : Forgeron d'armure - Maître Absolu
Titres:

(Diagoras, Compagnon thérianthrope d'Urua ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
[Quête] Patrouille dragonnière d'Urua 644535106552/6552[Quête] Patrouille dragonnière d'Urua 242396barresante02  (6552/6552)
Vitesse: 477
Dégâts: 1612

[Quête] Patrouille dragonnière d'Urua Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Patrouille dragonnière d'Urua   [Quête] Patrouille dragonnière d'Urua EmptyDim 25 Sep 2022 - 21:58
Séparation du contenu
On patrouille, on patrouille et on patrouille
Quasiment tous les jours où il était présent dans la zone, Urua effectuait une ronde dans les quartiers d'Endorial et les alentours. Diagoras l'accompagnait parfois et prenait son propre chemin d'autres fois. Ils avaient acquis une méthode pour combattre ensemble mais savaient aussi chacun se débrouiller seul. Là où Urua dissuadait par sa simple présence et où son arrivée était annoncée à l'avance dans les arrondissements plus délicats, Diagoras pouvait se faufiler sans être vu. L'un dissuadait par son passage tandis que l'autre pouvait intervenir en prenant les méfaits sur le vif.

Les rixes, vols, magouilles se faisaient de plus en plus fréquents à Endorial et d'après les informations qu'ils avaient rassemblées, c'était le cas dans tout le continent. Ils espéraient que les Dragonniers qui patrouillaient les autres zones se montraient aussi efficaces et actifs qu'eux. Ils n'avaient en tout cas pas le temps de parcourir le continent tout entier. La ville et l'Ouest en général leur prenait déjà assez de temps et d'énergie. Chaque jour, ils arrivaient à prévenir beaucoup de ces actes malveillants mais pour tous ceux qu'ils interrompaient, combien arrivaient sans qu'ils en soient informés ?

C'était l'inconvénient de n'être que si peu à s'investir contre le Mal en ce monde. Ils avaient l'impression de se battre avec une fourchette contre une marée de spaghettis prête à les engloutir. Néanmoins, ils continuaient le combat. Tous ceux qu'ils avaient secourus étaient au moins en sécurité pour quelques temps alors que sans eux, ils auraient certainement tout perdu, parfois même jusqu'à leur vie. Cette simple idée les réconfortait et leur maintenait le moral dans les moments où ils désespéraient le plus.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 

[Quête] Patrouille dragonnière d'Urua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rapports de patrouille
» Patrouille du territoire
» Patrouille préventive [PW. Gardiens]
» RP de quête
» En quête de rédemption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ouest de Dùralas :: Endorial :: Alentours de la ville-