AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : Papy_Shadock
Le Monde de Dùralas a précisément 3884 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Mar 18 Juin 2024 - 11:01
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 [Quête] Patrouille dragonnière de Melhyndil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melhyndil
Archer

Melhyndil

Messages : 219
Expérience : 1051
Masculin Âge RP : 377

Politique : 00
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
[Quête] Patrouille dragonnière de Melhyndil Gauche10440/440[Quête] Patrouille dragonnière de Melhyndil 242396barresante02  (440/440)
Vitesse: 292
Dégâts: 330

[Quête] Patrouille dragonnière de Melhyndil Empty
MessageSujet: [Quête] Patrouille dragonnière de Melhyndil   [Quête] Patrouille dragonnière de Melhyndil EmptyJeu 23 Mai 2024 - 14:39
Séparation du contenu
Très excité depuis son intégration au sein de la guilde des dragonniers, Melhyndil ne perd pas un instant avant de se lancer dans une mission de patrouille. Il désire ardemment prouver son utilité, et faire ses preuves auprès de ses confrères. L'aube n'est pas encore levée qu'il est déjà prêt, recouvert d'un épais manteau pour le froid venant du nord, d'autant qu'il va faire sa patrouille en altitude, perché sur son Griffon, "Arataurastar". Il profitera de cette journée pour se familiariser encore plus avec son nouvel ami ailé.

Le griffon déploie ses ailes puissantes, soulevant des tourbillons de brouillard alors qu'il prend son envol depuis les remparts de Kastalinn. Le duo parcourt les plaines d'Aràn, à la recherche de quelque chose qui ne se passerait pas comme il le doit, prêt à intervenir pour aider. Les plaines s'étendent à perte de vue sous le ciel pâle du matin qui se lève, un manteau de brouillard flottant au-dessus de l'herbe verte et mouillée par la rosée.

La ville de Kastalinn se dresse alors qu'il la survole d'un mouvement circulaire dans le ciel avant  d'élargir le périmètre. Les murs de pierre se détachent faiblement dans la brume matinale. Des toits de chaume et de tuiles émergent à peine, encore endormis sous le voile de l'aube. Melhyndil, sent le vent frais du matin caresser son visage. Le calme règne, interrompu seulement par le battement régulier des ailes d'Ara et le doux bruissement des champs en contrebas.

Le duo traverse l'air en silence, laissant Kastalinn derrière eux. Autour de la ville, des petits villages et hameaux se nichent discrètement dans le paysage, leurs cheminées commençant à fumer alors que les habitants se lèvent pour entamer leur journée. L'elfe observe les fermiers sortir de leurs maisons, se dirigeant vers les champs de blé, d'avoine et d'orge qui parsèment les plaines. Les cultures ondulent doucement sous la brise matinale, créant des vagues dorées et argentées sous le ciel éclaircissant.

En vol, Melhyndil distingue les petits animaux qui peuplent cette région paisible. Des lapins sautillent dans les herbes hautes, cherchant de quoi grignoter. De temps à autre, il aperçoit un renard roux furetant à l'orée des bosquets, ses yeux perçants surveillant le moindre mouvement. Les gnomes, ces petites créatures espiègles, traînent autour des fermes, probablement à la recherche de victuailles abandonnées ou de quelque malice à faire.

Ara plane doucement au-dessus d'un bosquet, ses serres griffant l'air avant de redescendre en un vol plané gracieux. Melhyndil, toujours vigilant, garde un œil sur les alentours. Ils survolent une petite rivière serpentant à travers les plaines, ses eaux miroitant faiblement sous les premiers rayons du soleil. Melhyndil entend le clapotis de l'eau en contrebas, un son apaisant qui contraste avec la vigilance nécessaire à sa tâche. Des canards glissent paisiblement sur la surface, ignorant le monde au-dessus d'eux.

En approchant d'un hameau, Ara réduit son altitude, volant assez bas pour que Melhyndil puisse saluer les habitants déjà dehors. Les enfants, les yeux écarquillés de fascination, lèvent la tête et agitent les mains avec enthousiasme en voyant le griffon. L'elfe leur adresse un sourire bienveillant et un signe de la main, ravi de pouvoir apporter un peu de joie dans leur quotidien.

Après avoir bouclé une première zone autour de Kastalinn, Melhyndil décide de prendre une petite pause. Il guide Ara vers une colline surplombant les plaines, où un grand chêne solitaire se dresse majestueusement. Ils atterrissent en douceur, et il descend de son griffon, étirant ses membres endoloris par le vol. Ara se couche près de lui, ses yeux perçants jamais totalement au repos.

Le soleil monte progressivement dans le ciel, dissipant le brouillard et réchauffant les plaines. Melhyndil sait qu'il est temps de reprendre la patrouille. Remontant sur Ara, il donne un léger coup de talon pour signaler le départ. Le griffon se relève et, d'un puissant battement d'ailes, s'élève à nouveau dans le ciel clair. Ils survolent à nouveau les champs et les villages, veillant à ce que tout soit en ordre. Les paysans sont désormais pleinement à l'œuvre, labourant, semant ou récoltant selon la saison. L'elfe aperçoit un groupe de femmes discutant près d'un puits, des enfants jouant non loin d'elles. Tout est calme, paisible, comme il se doit.

Les heures passent, et l'après-midi approche. Le duo s'aventure plus loin, le duo restant vigilants, car ces zones peuvent parfois abriter des dangers ou des intrus cherchant à se cacher. Mais aujourd'hui, il n'y a rien de suspect, juste le murmure apaisant de la nature.

Lorsqu'ils retournent vers Kastalinn, le soleil commence à descendre à l'horizon, teignant le ciel de nuances dorées et pourpres. La journée de patrouille touche à sa fin, et Melhyndil ressent une satisfaction tranquille. Aucune menace n'a perturbé la paix de ces terres, et il peut rentrer à la ville avec l'esprit serein.




Fiche de combat:
Melhyndil : 1330
Vitesse : 813
Dégâts : 369
Capacités spéciales :
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 

[Quête] Patrouille dragonnière de Melhyndil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Quête] Patrouille dragonnière d'Eyara
» [Quête] Patrouille dragonnière d'Urua
» [Quête] Patrouille dragonnière d'Arhiann
» [Pâques] Quête de Melhyndil
» Rapports de patrouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Nord de Dùralas :: Kastalinn :: Alentours de la ville-