AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 810 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : Fëanor
Le Monde de Dùralas a précisément 3823 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Jeu 18 Avr 2024 - 0:15
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Rencontre dans les bois [PW Amarië]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eyara Kilab
Rose du désert

Eyara Kilab

Messages : 573
Expérience : 1859
Féminin Âge RP : 29

Politique : 07
Titres:

(Boris, élémentaire de pierre d'Eyara Kilab +800)

Stats & équipements
Vitalité:
Rencontre dans les bois [PW Amarië] 644535102575/2575Rencontre dans les bois [PW Amarië] 242396barresante02  (2575/2575)
Vitesse: 825
Dégâts: 470

Rencontre dans les bois [PW Amarië] Empty
MessageSujet: Rencontre dans les bois [PW Amarië]   Rencontre dans les bois [PW Amarië] EmptyLun 18 Mar 2024 - 17:58
Séparation du contenu


Rencontre dans les bois



De passage à Sylfaën quelques jours pour prendre quelques leçons et devoirs, Eyara profitait de cette journée ensoleillée pour s’entraîner avec Petit Tambour pour leur prochain numéro du Cirque, qui devrait normalement se trouver à Ishtar sous peu. Ayant confié ses jumelles au personnel de l’école pour cela, la maman était plus libre de ses mouvements. Le duo avait trouvé une petite clairière où s'installer avec la ménagerie de la jeune femme, à savoir un griffon au plumage de feu, un hippogriffe noir et blanc, un vautour au plumage pâle, un corbeau ainsi qu’une fée nordique. La rouquine, visible de loin dans sa tenue bariolée de violet et de blanc typique de sa profession, faisait du sur place dans les airs debout sur le dos de sa griffonne, son corbeau sur le bras gauche. En face, l’hippogriffe avait le vautour sur son dos et la petite fée cachée dans les plumes de sa tête, attendant le signal du départ. Le gamin, quant à lui, était au sol, flûte à la main, vêtu d’une tenu similaire à la renarde, dans les tons de vert et de bleu. Nerveuse, l’arlequine battait l’air vivement de sa queue.

- Quand t’es prêt, Petit Tambour !

Ne se le faisant pas dire deux fois, l’enfant d’une douzaine d’années porta l’instrument à ses lèvres et commença à jouer un air musical enthousiaste, activant au passage la magie de sa flûte. Dès lors qu’un oiseau formé d’une brume d’un vert émeraude apparut près du petit, les deux volatiles et la fée s’envolèrent, tandis que l’harenienne et ses montures plongeaient à vive allure vers le sol, avant d’être attrapé par son hippogriffe, qui la ramena dans les airs. Juste avant cela, l’arlequine dégagea rapidement une carte de sa manche droite et invoqua un arbre majestueux qui illumina la clairière d’une douce lueur verdâtre. Virevoltant entre ses animaux à la perfection, il y avait visiblement un rythme que tous suivait à la perfection … ou presque. L’oiseau magique n’était pas toujours au point, et les petites brumes émeraudes libérées par celui-ci n’était pas toujours aussi visible que l’artiste l’espérait. Mais le mélange avec la poussière de la petite fée nordique rendait tout de même le spectacle d’une grande beauté.

Alors que Petit Tambour arrivait sur la fin de sa mélodie, Eyara dégagea plusieurs cartes d’une bourse à sa ceinture avec habileté, malgré ses cascades aériennes, les libérant afin que celles-ci suivent ses mouvements, comme des feuilles d’arbres ornant un courant aérien. Tandis que la dernière sonna, la renarde atterrit en douceur à la gauche de l’enfant, les animaux se posant derrière le duo. D’une main, Eyara rappela ses cartes et s’inclina, suivit de Petit Tambour, tandis que l’oiseau de brumes et l’arbre lumineux disparaissaient en douceur et que la poussière de fée retombait. Tous deux visiblement essoufflés, ils s’offrirent tout de même le mérite d’une tape de la main amicale en signe de victoire.

- Alors, j’étais parfait, hein ?!? lança le gamin, le sourire au lèvres.

- Presque, j’ai vu ton oiseau un peu plus flou par moment, mais d’ici au spectacle, je suis sûr que ça ne paraîtra plus. Ta magie se renforce de jour en jour, je suis fière de toi.

D’un sifflement, la maman permit à ses animaux d’aller boire au ruisseau coulant à quelques pas de là, lorsque ses oreilles touffues captèrent un son dans la direction opposée. Transformant rapidement son nez en un fin museau canin, la voilà qui reniflait dans la direction du bruit, mais le vent n’était pas de son côté, et sa magie n’était pas assez puissante pour changer la direction du vent.

- Qui va là ? lança-t-elle en se plaçant de sorte à protéger Petit Tambour si un danger se pointait, cartes en main.

Code par Liliebia sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre dans les bois [PW Amarië]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vol à la tire dans les bois. [PW Edrahil Svartálfar]
» Techno file dans les bois [Pw Elenar]
» Rencontre fortuite dans les bois [Pw Melhyndil][TERMINE]
» "Promenons-nous dans les bois..." [PW Excelsior Crive]
» ♪ Promenons-nous dans les bois, tant que le hibours n'y est pas ♪ [PW : Vim Naturae]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Ouest de Dùralas :: La forêt Sylfaën :: Village des elfes [Zone communautaire]-