AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : Somembamb
Le Monde de Dùralas a précisément 3859 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Sam 25 Mai 2024 - 0:49
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre fortuite dans les bois [Pw Melhyndil][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hilda Alfdóttir
Völva

Hilda Alfdóttir

Messages : 291
Expérience : 1474
Féminin Âge RP : 31

Politique : 00
Titres:

(Mann, esprit gardien de Hilda [Modifié] +150, V+150 ; si la vitalité descend en dessous de 25% alors elle est régénérée la première fois)

Stats & équipements
Vitalité:
Rencontre fortuite dans les bois [Pw Melhyndil][TERMINE] 64453510980/980Rencontre fortuite dans les bois [Pw Melhyndil][TERMINE] 242396barresante02  (980/980)
Vitesse: 430
Dégâts: 482

Rencontre fortuite dans les bois [Pw Melhyndil][TERMINE] Empty
MessageSujet: Rencontre fortuite dans les bois [Pw Melhyndil][TERMINE]   Rencontre fortuite dans les bois [Pw Melhyndil][TERMINE] EmptyJeu 11 Jan 2024 - 11:28
Séparation du contenu




Rencontre fortuite dans les bois



feat. Melhyndin



La nuit tombait à l’horizon. Sachant qu’elle en aurait encore pour quelques jours de marche avant de rentrer à l’Institut, la nordienne décida qu’il était temps pour elle de monter un campement pour la nuit. Hilda commença d’abord par poser quelques collets, histoire d’avoir un peu de viande fraîche à se mettre sous la dent. Un lapin ou n’importe quel autre petit animal ferait l’affaire. La demi-Elfe ramassa ensuite du bois et des plantes comestibles pour accompagner son repas du soir, son corbeau virevoltant autour non loin sans la perdre de vue et son esprit gardien renard sur les talons. Voyant les nuages à l’horizon, la volvä opta pour s’installer au pied d’un arbre centenaire, un au feuillage bien fourni afin de se protéger d’une éventuelle pluie. Avant que ne tombe l’averse, la jeune femme refit un tour de ses collets, et heureusement, il y avait son repas du soir : deux écureuil et une perdrix.

- Muninn, on aura droit à un vrai festin ce soir !

L’oiseau charognard lui répondit d’un croassement. Retournant au pied de son arbre, la nordienne alluma son petit feu au moment où l'eau se mit à tomber du ciel. Et bien, se que sa jumelle lui avait appris sur la nature lui avait de nouveau été utile. Cette pensée pour Æstrid la rendit nostalgique un moment. Sa famille lui manquait, mais ce n’était pas encore le temps pour elle de retourner à la maison, bien que la nordienne prévoyait un voyage rapide à Kastalinn prochainement afin de rejoindre la Milice. Peut-être pourrait-elle faire un détour par son village afin de prendre des nouvelles ?

Se concentrant sur son repas, Hilda embrocha la perdrix et l’un des rongeurs, donnant le second à Muninn, puis les plaça au-dessus du feu pour la cuisson. Elle profita de la pluie pour remplir son petit chaudron rituel afin de faire bouillir de l’eau également, histoire de se faire un peu de thé. Il lui restait un peu de jasmin et de camomille séchés dans ses sachets d’herbes, et la demi-Elfe se sentait toujours fatiguée depuis son rituel d’unification de la veille. Car oui, Hilda était enfin lié à un l’un de ses esprits gardiens, en l'occurrence l’ours, enfin d’avoir un atout de plus en combat. Entre Mann, Muninn et maintenant Teiwaz, la jeune femme serait ien entouré.

S’attendant à être seule, la nordienne sursauta tout d’un coup lorsqu’elle entendit une branche craquer. Se redressant, la jeune femme dégaina doucement son épée et resta aux aguets.






Rencontre fortuite dans les bois [Pw Melhyndil][TERMINE] 862c4910

Cheffe de la maison Anârcienne * Dragonnière de Bronze

*Hilda s'exprime en #096a09 lorsqu'elle parle le dùralassien, en #26c4ec lorsqu'elle parle en nordien, et le #ad4f09 lorsqu'elle baraguine l'elfique*

Ma fiche de combat : Ici
Ma boutique de chasse et d'enchantements : Grågånven - L'Esprit-corbeau
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org/t5324-graganven-l-esprit-corbea
Melhyndil
Habitant(e) connu(e)

Habitant(e) connu(e)
Melhyndil

Messages : 178
Expérience : 891
Masculin Âge RP : 377

Politique : 00
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Rencontre fortuite dans les bois [Pw Melhyndil][TERMINE] 64453510310/310Rencontre fortuite dans les bois [Pw Melhyndil][TERMINE] 242396barresante02  (310/310)
Vitesse: 172
Dégâts: 310

Rencontre fortuite dans les bois [Pw Melhyndil][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite dans les bois [Pw Melhyndil][TERMINE]   Rencontre fortuite dans les bois [Pw Melhyndil][TERMINE] EmptyVen 12 Jan 2024 - 14:02
Séparation du contenu
A peine l'aube se lève que Melhyndil est déjà réveillé et habillé, avide de nouvelles découvertes, ou simplement pour observer la beauté naturelle du lieu. Son arc sur l'épaule, le carquois dans le dos, il débute une nouvelle journée d'exploration au sein de la forêt de Sylfaën. Le pas léger et agile l'amène au travers de la canopée dense, laissant tout de même, par endroit, les premiers rayons du soleil percer à travers le feuillage, création des jeux d'ombres et de lumière sur le sol recouvert de mousse, dans lesquels l'elfe s'amure parfois à distinguer une forme qui n'existe que pour lui, comme lorsqu'il regarde les nuages parfois.

Les arbres majestueux de la forêt l'entourent de toute part, amenant une atmosphère magique et mystique des plus appréciable pour Melhyndil. Il se laisse guider par son intuition, sans suivre un chemin définit, se perdant délibérément dans les recoins, espérant tomber sur un recoin secret de la forêt. Tantôt courant, parfois marchant, souvent immobile en contemplation de son entourage, il observe d'abord la flore, les nuances de vert des feuilles, les plantes, ou encore les fleurs, plus chatoyantes les unes que les autres. La vue, l'odorat, et par moment le goût, il fait toutes sortes d'expériences comme à son habitude, curieux de tout ce qu'il peut apprendre. Dès qu'un bruissement ou un bruit l'interpelle, il se fige, non pas de crainte, mais pour ne pas effrayer la cause de tout cela. Le chant mélodieux des oiseaux le fascine, les écureuils jouant à cache-cache sautant de branche en branche ou escaladant les troncs, ou encore une araignée en train de confectionner sa toile, sont autant de moments qui égayent sa journée. Il peut rester un temps considérable, statique, à regarder tout ce qu'il aperçoit ou ressent, comme le murmure du vent dans les feuilles. Il traverse des cours d'eau cristalline, le ruissellement étant comme un nouveau chant à ses oreilles.

A aucun moment, il ne se soucis aucunement du temps qui passe, conquis par chaque nouvelle découverte qu'il fait, heureux, oubliant de faire attention au moment de la journée. Le soleil commence à se coucher, commençant sa descente inéluctable. L'assombrissement de ce manque de lumière alerte enfin Melhyndil qui se rend alors compte de cet état de fait. Il n'a pas le temps de rentrer chez lui, mais ce ne sera pas la première fois qu'il découche, et cela n'inquiétera pas sa famille, enfin peut-être ses parents, angoissés à chaque fois qu'ils sont dans l'attente de son retour. Mais lui ne s'en rend pas compte. Il s'est laissé emporter par la magie de la nature, et il doit maintenant trouver un endroit pour dresser un campement de fortune. L'obscurité commence à envelopper la forêt, les ombres deviennent plus profondes, peut-être qu'il verra des animaux nocturnes se mettre en chasse de leur repas de cette nuit.

La pluie s'invite alors, pas forcément la bienvenue, et même s'il ne s'en souci pas non plus énormément, il se dit que l’abri souhaité devra être au sec. Il avance plus rapidement, bien que silencieusement, ne désirant pas attirer un prédateur gênant. Soudain, il remarque un faible éclat au loin, sans doute le campement d'un individu ou d'un groupe. Melhyndil ralentit le pas, tend l'oreille pour essayer de percevoir les bruits en provenance du camp, tenter de connaître leur nombre, et si par un quelconque hasard, le ton des conversations le renseigne sur des individus belliqueux ou non. Il ne perçoit pas grand-chose, l'amenant à penser que c'est une personne seule. Sa curiosité l'emportant, et voyant toujours le bon côté des gens, l'elfe se prépare à une rencontre sans doute intéressante, alors il s'approche. Bien que n'entendant pas de discussion, il sent les odeurs qui émanent du feu, cherchant à les reconnaître. Jasmin, camomille, et aussi la viande qui rôtit sont autant de signes accueillants. Il décide de se monter, passant son arc en bandoulière afin de paraître moins agressif, et pour annoncer sa présence, il marche volontairement sur une brindille.

Il sort de la noirceur qui s'est emparé de la forêt, les bras le long du corps, légèrement écartés, les mains ouvertes, paumes vers le camp, indiquant le fait qu'il n'est pas hostile. D'un rapide regard, il distingue le petit chaudron, ainsi que les perdrix en train de cuire. Il distingue bien entendu immédiatement aussi la femme qui se tient debout, épée en main, sans doute en train de se demander qui est l'importun qui vient d'arriver, s'il est hostile ou non, et seul ou en bande. La longue chevelure blonde de celle-ci ne permet pas de savoir si c'est une elfe ou non, il décide donc de parler dans la langue commune.

"Bien le bonsoir, je me nomme Melhyndil, et je voulais savoir si cela vous dérange de partager un coin auprès de votre feu pour la nuit ?"

Très naturel, un sourire amical sur les lèvres, Melhyndil est tout de même sur ses gardes, prêt à bondir hors de la lumière du feu, plongeant dans la noirceur opaque que la dense forêt a déjà fait tomber même si la nuit n'est pas encore tombée.


Dernière édition par Melhyndil le Lun 15 Jan 2024 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hilda Alfdóttir
Völva

Hilda Alfdóttir

Messages : 291
Expérience : 1474
Féminin Âge RP : 31

Politique : 00
Titres:

(Mann, esprit gardien de Hilda [Modifié] +150, V+150 ; si la vitalité descend en dessous de 25% alors elle est régénérée la première fois)

Stats & équipements
Vitalité:
Rencontre fortuite dans les bois [Pw Melhyndil][TERMINE] 64453510980/980Rencontre fortuite dans les bois [Pw Melhyndil][TERMINE] 242396barresante02  (980/980)
Vitesse: 430
Dégâts: 482

Rencontre fortuite dans les bois [Pw Melhyndil][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite dans les bois [Pw Melhyndil][TERMINE]   Rencontre fortuite dans les bois [Pw Melhyndil][TERMINE] EmptyVen 12 Jan 2024 - 17:12
Séparation du contenu




Rencontre fortuite dans les bois



feat. Melhyndin



Elle aperçut enfin la provenance du son : une silhouette s’approchait, se révélant être un Elfe. L’arc en bandoulière et les mains levées en signe de paix lui indiquèrent qu’il ne lui voulait pas de mal … du moins, jusqu’à preuve du contraire. C’était une stratégie que son père d’adoption lui avait déjà dit avoir fait afin de gagner un raid plus facilement. Alors pourquoi les autres ne le feraient-ils pas eux aussi ?

- Bien le bonsoir, je me nomme Melhyndil, et je voulais savoir si cela vous dérange de partager un coin auprès de votre feu pour la nuit ?

Melhyndil ? Voilà bien un nom d’Elfe. Probablement un sang pur à le regarder. La pluie aidant, Hilda lui fit signe qu’il pouvait se joindre à elle. Restant méfiante, la demi-Elfe ne rengaina toutefois pas son arme, préférant la déposer non loin d’elle.

- Moi c’est Hilda. Hilda Lagertha Alfdóttir. Lui, c’est Muninn, poursuivit-elle en pointant son corbeau percher dans l’arbre, son écureuil tenu par une patte et en plein festin, et lui, c’est l’un de mes esprits Gardiens, Mann, conclut-elle en pointant le renard spectral couché à ses pieds.

Son fort accent prouvait que la jeune femme n’était pas native de cette contrée, mais également que le dùralassien n’était pas sa langue maternelle. Relevant sa tignasse pour qu'elle ne tombe pas dans le feu afin de retourner ses proies en cuisson, la völva afficha également son sang elfique, révélant des oreilles pointues, certes, mais bien moins longues que le nouvel arrivant, prouvant son métissage. Peu encline à la discussion avec un inconnu, la demi-Elfe gardait le silence, les seuls sons ambiants étant la pluie, les craquements du feu, mais aussi ceux des os que Muninn brisait en mangeant. La seule raison qui l’avait poussé à l’accepter près de son feu était définitivement la pluie. Mais Mann et le corbeau ne réagissant pas en mal, la nordienne finit par se détendre un peu.

Plusieurs minutes s’écoulèrent, pendant lesquelles la viande poursuivit sa cuisson. La tisane étant prête, Hilda s’en servit un verre. N’ayant pas de vaisselle pour deux, elle n’en offrit cependant pas à l’Elfe. Il n’aurait qu’à se servir s’il en voulait. Réfléchissant, la jeune femme finit par reprendre la parole. Elle était ici pour apprendre, ce n’était donc pas en restant muette et en ignorant les autres qu’elle saurait.

- J’m’attendais pas à croiser quelqu’un vu l’heure et la météo. Tu t’es perdu ou un truc dans l’genre ?

Quelle question, c’était un Elfe, fort probablement natif de Sylfaën. Comment pouvait-il s’être perdu ? S’il y avait bien une race douée pour son orientation, c’était bien eux, non ? Elle-même se débrouillait bien et arrivait à se repérer dans cette région. Sirotant son thé, Hilda attendit la réponse de Melhyndil.






Rencontre fortuite dans les bois [Pw Melhyndil][TERMINE] 862c4910

Cheffe de la maison Anârcienne * Dragonnière de Bronze

*Hilda s'exprime en #096a09 lorsqu'elle parle le dùralassien, en #26c4ec lorsqu'elle parle en nordien, et le #ad4f09 lorsqu'elle baraguine l'elfique*

Ma fiche de combat : Ici
Ma boutique de chasse et d'enchantements : Grågånven - L'Esprit-corbeau
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org/t5324-graganven-l-esprit-corbea
Melhyndil
Habitant(e) connu(e)

Habitant(e) connu(e)
Melhyndil

Messages : 178
Expérience : 891
Masculin Âge RP : 377

Politique : 00
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Rencontre fortuite dans les bois [Pw Melhyndil][TERMINE] 64453510310/310Rencontre fortuite dans les bois [Pw Melhyndil][TERMINE] 242396barresante02  (310/310)
Vitesse: 172
Dégâts: 310

Rencontre fortuite dans les bois [Pw Melhyndil][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite dans les bois [Pw Melhyndil][TERMINE]   Rencontre fortuite dans les bois [Pw Melhyndil][TERMINE] EmptyLun 15 Jan 2024 - 14:05
Séparation du contenu
La jeune femme le regarde avec une combinaison de prudence et de curiosité. Elle invite Melhyndil à se joindre à elle d'un geste pouvant sembler accueillant. Ses yeux scrutent le nouvel arrivant, évaluant son intention. À ses côtés, deux compagnons inhabituels attirent l'attention de l'elfe sylvain, et pour commencer un corbeau, perché sur une branche à proximité, mais aussi un renard spectral, lové aux pieds de sa propriétaire. Les présentations d'usage, à savoir Hilda Lagertha Alfdóttir, Muninn, et Mann, permettent à l'elfe de comprendre immédiatement, au vu de l'accent prononcé de sa nouvelle compagne d'un soir, qu'elle n'est pas originaire de Sylfaën. L'elfe s'incline légèrement en remerciement pour l'accueil inattendu, il lui est déjà arrivé d'être moins bien reçu, c'est une certitude, même si l'ambiance n'est pas à la franche camaraderie.

Un bref instant passe jusqu'à ce que Hilda retourne les perdrix sur le feu d'un mouvement qui relève ses cheveux, Melhyndil ne manque pas les oreilles pointues de celle-ci, bien que plus petites que les siennes, laissant apparaître son origine de demi-elfe. Un silence s'installe entre eux, seulement rompu par le crépitement du feu et la pluie légère qui tombe. D'ordinaire, Melhyndil est plutôt prolixe, mais en regardant le corbeau, le renard, et celle qui l'a accueilli, elle-même silencieuse à outrance, il n'ose pas se lancer dans une conversation enjouée, hésitant sur la marche à suivre, et la manière de briser la glace qui s'est installée entre eux. Il la regarde se servir un verre de tisane, le renard laissant se diffuser une petite lumière, ajoutant à l'éclairage du feu, ce dernier jouant avec ses hôtes, dessinant des ombres pouvant paraître inquiétante pour qui n'a pas l'habitude de bivouaquer.

Le regard plongé dans les flammes qui dansent devant lui, normalement invitant à l'amusement, si ce n'est la pluie qui s'abat, c'est finalement Hilda qui se lance, en demandant s'il s'est perdu. Il est évident que c'est pour faire la conversation. Melhyndil n'a pas caché son apparence elfique, et un elfe qui se perd, ça serait d'un ridicule sans nom. Ravi d'avoir trouvé de la compagnie, d'autant qu'elle entame la discussion, il sourit chaleureusement à Hilda. Ses yeux d'un vert éclatant reflètent l'éclat du feu de camp. Il secoue doucement la tête, signalant qu'il n'est pas perdu.

"Non, non, je ne suis pas perdu, je n'irais pas jusqu'à dire que je connais la forêt comme ma poche, mais je la connais très bien. J'aime la parcourir régulièrement, toujours à la recherche de nouvelle découvertes. Je n'ai juste pas fait attention au fait que la nuit allait commencer à tomber. Mais ce n'est pas la première fois que je dors à la belle étoile, soyez en certaine."

Il rit en disant les derniers mots, pour continuer de détendre l'atmosphère, et marquer le fait qu'il se laisse souvent emporter par le moment, sans se soucier du temps qu'il fait, ou du moment de la journée. Il se laisse porter au gré de ses envies, comme d'habitude. Le bruissement de la pluie commence à s'intensifier, créant une ambiance mystique autour du campement. Melhyndil se rapproche du feu, se réchauffant des doux crépitements des flammes. Les gouttes de pluie rebondissent sur les feuilles des arbres au-dessus, produisant un murmure apaisant.

Curieux par nature, comme à son habitude, l'elfe regarde tout ce beau monde qui se trouve au tour du feu, particulièrement le renard et sa maîtresse. Il n'est tout simplement pas envisageable qu'il ne pose pas de questions, espérant ne pas la froisser, ni la brusquer

"Vous ne semblez pas être d'ici, du coup, je m'interroge sur votre présence ici. Qu'êtes-vous donc venu faire en Sylfaën, si ce n'est pas indiscret ?"

Pour l'instant, rien de palpitant, chacun semble se jauger, et l'échange est timide, mais tout peux changer rapidement. Melhyndil à déjà plusieurs questions qui se heurtent dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Hilda Alfdóttir
Völva

Hilda Alfdóttir

Messages : 291
Expérience : 1474
Féminin Âge RP : 31

Politique : 00
Titres:

(Mann, esprit gardien de Hilda [Modifié] +150, V+150 ; si la vitalité descend en dessous de 25% alors elle est régénérée la première fois)

Stats & équipements
Vitalité:
Rencontre fortuite dans les bois [Pw Melhyndil][TERMINE] 64453510980/980Rencontre fortuite dans les bois [Pw Melhyndil][TERMINE] 242396barresante02  (980/980)
Vitesse: 430
Dégâts: 482

Rencontre fortuite dans les bois [Pw Melhyndil][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite dans les bois [Pw Melhyndil][TERMINE]   Rencontre fortuite dans les bois [Pw Melhyndil][TERMINE] EmptyMer 17 Jan 2024 - 13:03
Séparation du contenu




Rencontre fortuite dans les bois



feat. Melhyndin



Son regard d’acier posé sur l’étranger du campement, celui-ci lui répondit enfin, tandis que la demi-Elfe prenait une nouvelle gorgée.

- Non, non, je ne suis pas perdu, je n'irais pas jusqu'à dire que je connais la forêt comme ma poche, mais je la connais très bien. J'aime la parcourir régulièrement, toujours à la recherche de nouvelles découvertes. Je n'ai juste pas fait attention au fait que la nuit allait commencer à tomber. Mais ce n'est pas la première fois que je dors à la belle étoile, soyez en certaine.

Il ria en terminant sa réponse, mais le visage de la nordienne resta de marbre. Au moins, elle avait vu juste, bien que son interlocuteur semblait être un minimum tête en l’air pour ne pas avoir vu le temps passer. Mais Hilda côtoyait tellement peu de gens, en dehors de ses cours, où soit dit en passant, elle ne parlait pas plus aux autres non plus, que partager son bivouac du jour avec un natif de Sylfaën lui faisait étrange. Cependant, c’était une bonne occasion d’en apprendre plus sur la région.

Melhyndil se rapprocha du feu lorsque la pluie s’intensifia. Sans doute avait-il froid avec ses vêtements trempés. La völva prit quelques branches qu’elle avait ramassé avant d’allumer son feu et les jeta dans les flammes afin de tenter d’augmenter la chaleur. C’est alors que l’Elfe poursuivit la discussion.

- Vous ne semblez pas être d'ici, du coup, je m'interroge sur votre présence ici. Qu'êtes-vous donc venu faire en Sylfaën, si ce n'est pas indiscret ?

La fameuse question. Il fallait dire que son accent n’aidait pas à se fondre dans la masse. Mais elle tiqua surtout quand son interlocuteur la vouvoya, une légère grimace sur le visage de sa part. La seule personne qu’elle-même vouvoyait était le Jarl de son village, son beau-frère. Jamais c’était la nordienne qui l’était, malgré son statut. Faisant fit de la politesse, la demi-Elfe poursuivit en tutoyant toujours Melhyndil.

- Non, effectivement t’as raison, je suis pas d’ici. Je viens des Fjords, entre les Plaines d’Aràn et la mer Agwaë, bien au Nord d’ici. J’ai quitté mon village pour plusieurs raisons, principalement m’inscrire à l’Institut de magie afin de perfectionner mon art.

Il n’avait pas besoin d’en savoir plus. Après tout, l’Elfe restait encore un inconnu pour la jeune femme, alors pas question de lui en dévoiler plus.

Soudain, Mann dressa les oreilles, puis la tête. Bien qu’étant la seule à le voir, Hilda aperçut également Ansur, son esprit corbeau, non loin de Muninn. L’oiseau spirituel croassait en tournoyant sur la branche. La menace les avait donc encerclée. Sans doute un groupe d’animaux attiré par l’odeur du repas. Reprenant son épée, mais aussi son bouclier non loin, la demi-Elfe lança :

- On a de la compagnie apparemment. Et pas pacifique.

Sur ces mots, la nordienne se concentra afin d’invoquer son esprit ours pour le combat.






Rencontre fortuite dans les bois [Pw Melhyndil][TERMINE] 862c4910

Cheffe de la maison Anârcienne * Dragonnière de Bronze

*Hilda s'exprime en #096a09 lorsqu'elle parle le dùralassien, en #26c4ec lorsqu'elle parle en nordien, et le #ad4f09 lorsqu'elle baraguine l'elfique*

Ma fiche de combat : Ici
Ma boutique de chasse et d'enchantements : Grågånven - L'Esprit-corbeau
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org/t5324-graganven-l-esprit-corbea
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8765
Expérience : 30685
Féminin

Rencontre fortuite dans les bois [Pw Melhyndil][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite dans les bois [Pw Melhyndil][TERMINE]   Rencontre fortuite dans les bois [Pw Melhyndil][TERMINE] EmptyMar 20 Fév 2024 - 5:09
Séparation du contenu
Les Elfes CONTRE les Renards


Les Renards commencent le tour.

Vitesse de l’équipe : 521

Hilda Alfdóttir : 910
Vitesse : 284
Dégâts : 335
Capacités spéciales :
  • Animiste : Peut invoquer 1 invocation entre les niveaux 5-9, 2 entre 10-19, 3 entre 20-29, 4 entre 30-39, 5 à partir de 40 qui se répartissent 50% des stats.

  • Immunité Animiste : Intouchable tant que des invocations sont vivantes.

  • Régénération : Une fois pendant le combat, si la vitalité du maître de ce familier descend en dessous de 25%, sa vie est totalement régénérée. Ne marche pas si le joueur meurt avant. (228)

  • Bouclier nordique : +10% de dégâts en cas de RP dans le Nord


  • Teiwaz, Ours gardien : 455
    Vitesse : 142
    Dégâts : 168
    Capacités spéciales : /

    Melhyndil : 125
    Vitesse : 95
    Dégâts : 171
    Capacités spéciales : /

    Contre


    Vitesse de l’équipe : 600

    Renard 1 : 155
    Vitesse : 153
    Dégâts : 35
    Capacités spéciales :
    * Rage : Si au 5e tour, le renard n’a pas été vaincu alors tous les joueurs touchés par le renard perdent 150 points de vie.

    Renard 2 : 140
    Vitesse : 150
    Dégâts : 35
    Capacités spéciales :
    * Rage : Si au 5e tour, le renard n’a pas été vaincu alors tous les joueurs touchés par le renard perdent 150 points de vie.

    Renard 3 : 140
    Vitesse : 150
    Dégâts : 35
    Capacités spéciales :
    * Rage : Si au 5e tour, le renard n’a pas été vaincu alors tous les joueurs touchés par le renard perdent 150 points de vie.

    Renard 4 : 140
    Vitesse : 150
    Dégâts : 35
    Capacités spéciales :
    * Rage : Si au 5e tour, le renard n’a pas été vaincu alors tous les joueurs touchés par le renard perdent 150 points de vie.
    Revenir en haut Aller en bas
    Le Juge
    Personnage Non Joueur

    Personnage Non Joueur
    Le Juge

    Messages : 8765
    Expérience : 30685
    Féminin

    Rencontre fortuite dans les bois [Pw Melhyndil][TERMINE] Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre fortuite dans les bois [Pw Melhyndil][TERMINE]   Rencontre fortuite dans les bois [Pw Melhyndil][TERMINE] EmptyMar 20 Fév 2024 - 5:09
    Séparation du contenu
    Les quatre renards attaquent l'ours invoqué à 35 de dégâts.
    Revenir en haut Aller en bas
    Melhyndil
    Habitant(e) connu(e)

    Habitant(e) connu(e)
    Melhyndil

    Messages : 178
    Expérience : 891
    Masculin Âge RP : 377

    Politique : 00
    Titres:


    Stats & équipements
    Vitalité:
    Rencontre fortuite dans les bois [Pw Melhyndil][TERMINE] 64453510310/310Rencontre fortuite dans les bois [Pw Melhyndil][TERMINE] 242396barresante02  (310/310)
    Vitesse: 172
    Dégâts: 310

    Rencontre fortuite dans les bois [Pw Melhyndil][TERMINE] Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre fortuite dans les bois [Pw Melhyndil][TERMINE]   Rencontre fortuite dans les bois [Pw Melhyndil][TERMINE] EmptyMar 27 Fév 2024 - 13:45
    Séparation du contenu
    Melhyndil continue de vouvoyer sa camarade du moment, par habitude, car c'était la manière dont il s'adresse à presque tout le monde, sans aucune distinction, mais Hilda, de son côté, n'abandonne pas le tutoiement. Il prend donc note mentalement de ce fait, passant aussi à cette forme pour les réponses qu'il va donner. Satisfait de voir qu'elle lui répond, la Nordique, puisqu'elle annonce venir des Fjords, le laisse songeur, lui qui n'est pas encore sortie de sa forêt, mais qui en rêve quotidiennement maintenant qu'il en a fait le tour à de multiples reprises. Sa sœur le retient, mais sans doute est-ce aussi une excuse, car même si vous mourrez d'envie de faire quelque chose, les craintes qui découlent d'un changement aussi radical dans vos habitudes sont omniprésentes.

    Ainsi, elle veut se rendre à l'Institut de Magie, c'est un endroit où il a également l'intention de se rendre à un moment, en raison de sa faculté de soigner, aptitude qu'il garde pour lui pour l'instant.

    "Tiens donc, l'Institut de Magie est un endroit que j'aimerais voir également, peut-être que nous nous croiserons là-bas dans un futur proche. J'ai encore quelques petites choses à faire avant de m'y rendre, mais je ne manquerais pas d'y aller sous peu."

    Malheureusement, la charmante conversation qui semble s'installer se voit rapidement interrompue. Malgré son ouïe affûtée, c'est le corbeau qui l'alerte avant que ses sens n'entendent le bruissement des feuilles sur le sol. Dans le même mouvement qu'Hilda qui saisit son bouclier et son arme, Melhendil s'empare de son arc qu'il a déposé juste à ses côtés, attrapant une flèche dans le carquois qu'il a dans le dos. Il place l'empenne sur la corde, ses deux doigts prêts à bander la corde pour décocher dès qu'il apercevra ce qui se rapproche. Il ne sait pas si ce qui va apparaître est réellement hostile, mais il faut être paré à toutes les éventualités.

    Avant de voir ce qui se rapproche, il a la surprise de distinguer un ours se former à côté de Hilda, une femme apparemment pleine de surprises. Toutefois, ce compagnon imprévu pour l'elfe est une bonne nouvelle, puisqu'on est jamais assez nombreux pour faire face aux dangers que la forêt peut apporter.

    Soudain, quatre renards font leur apparition, chose inattendue puisque d'ordinaire, ils ne se promènent pas en meute, étant solitaires. Plutôt étrange, mais pas le temps de tergiverser, ou d'élaborer un plan, encore moins une théorie. La corde s'étire avant de relâcher son projectile en direction du renard le plus éloigné de l'ours et de Hilda. Il se fiche dans le côté, perforant et clouant le petit animal trop agressif au sol.

    Spoiler:


    Dernière édition par Melhyndil le Mar 27 Fév 2024 - 13:52, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Le Destin
    Personnage Non Joueur

    Personnage Non Joueur
    Le Destin

    Messages : 12312
    Expérience : 40586

    Rencontre fortuite dans les bois [Pw Melhyndil][TERMINE] Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre fortuite dans les bois [Pw Melhyndil][TERMINE]   Rencontre fortuite dans les bois [Pw Melhyndil][TERMINE] EmptyMar 27 Fév 2024 - 13:45
    Séparation du contenu
    Le membre 'Melhyndil' a effectué l'action suivante : Actions


    'Attaque - Elfe' :
    Rencontre fortuite dans les bois [Pw Melhyndil][TERMINE] Mk2z
    Revenir en haut Aller en bas
    Hilda Alfdóttir
    Völva

    Hilda Alfdóttir

    Messages : 291
    Expérience : 1474
    Féminin Âge RP : 31

    Politique : 00
    Titres:

    (Mann, esprit gardien de Hilda [Modifié] +150, V+150 ; si la vitalité descend en dessous de 25% alors elle est régénérée la première fois)

    Stats & équipements
    Vitalité:
    Rencontre fortuite dans les bois [Pw Melhyndil][TERMINE] 64453510980/980Rencontre fortuite dans les bois [Pw Melhyndil][TERMINE] 242396barresante02  (980/980)
    Vitesse: 430
    Dégâts: 482

    Rencontre fortuite dans les bois [Pw Melhyndil][TERMINE] Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre fortuite dans les bois [Pw Melhyndil][TERMINE]   Rencontre fortuite dans les bois [Pw Melhyndil][TERMINE] EmptyMar 27 Fév 2024 - 14:14
    Séparation du contenu




    Rencontre fortuite dans les bois



    feat. Melhyndinl



    - Tiens donc, l'Institut de Magie est un endroit que j'aimerais voir également, peut-être que nous nous croiserons là-bas dans un futur proche. J'ai encore quelques petites choses à faire avant de m'y rendre, mais je ne manquerais pas d'y aller sous peu.

    Elle avait certes entendu sa question, mais l’alerte donnée par les corbeaux était plus urgente. Son bouclier levé devant son torse, la jeune femme observa les alentours, aux aguets. Lorsque quatre renards se montrèrent enfin, Hilda fut un peu surprise. Depuis quand ces animaux attaquaient-ils ? Et en groupe qui plus est. Sans doute une petite famille attirée par l’odeur de son repas. L’Elfe archer en élimina un premier, le plus éloigné d’elle, d’une simple flèche. Bien, au moins il savait se servir de son arme, ce qui lui fit gagner quelques points dans l’estime de la jeune femme. Mais il restait encore trois canidés orangés.

    - Teiwaz, vise à droite !

    Sur cet ordre, l’ours grogna et fonça sur l’animal le plus à droite, l’éliminant d’un simple coup de griffe. Décidément, c’était bien des animaux, puisqu’ils tombaient trop rapidement à son goût pour être des invocations. Il n’y avait donc sans doute pas d’autres dangers derrière, bien que la nordienne resterait sans doute aux aguets un certain temps. Fonçant sur l’animal le plus prêt d’elle, Hilda l’élimina à son tour d’un simple coup d’épée.

    Il n’en restait donc qu’un seul, vers lequel la völva tourna son regard.

    [Teiwaz attaque et élimine le Renard 3
    Hilda fait de même avec le Renard 2]






    Rencontre fortuite dans les bois [Pw Melhyndil][TERMINE] 862c4910

    Cheffe de la maison Anârcienne * Dragonnière de Bronze

    *Hilda s'exprime en #096a09 lorsqu'elle parle le dùralassien, en #26c4ec lorsqu'elle parle en nordien, et le #ad4f09 lorsqu'elle baraguine l'elfique*

    Ma fiche de combat : Ici
    Ma boutique de chasse et d'enchantements : Grågånven - L'Esprit-corbeau


    Dernière édition par Hilda Alfdóttir le Mar 27 Fév 2024 - 17:55, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.lemondededuralas.org/t5324-graganven-l-esprit-corbea
    Le Destin
    Personnage Non Joueur

    Personnage Non Joueur
    Le Destin

    Messages : 12312
    Expérience : 40586

    Rencontre fortuite dans les bois [Pw Melhyndil][TERMINE] Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre fortuite dans les bois [Pw Melhyndil][TERMINE]   Rencontre fortuite dans les bois [Pw Melhyndil][TERMINE] EmptyMar 27 Fév 2024 - 14:14
    Séparation du contenu
    Le membre 'Hilda Alfdóttir' a effectué l'action suivante : Actions


    'Attaque - Elfe' :
    Rencontre fortuite dans les bois [Pw Melhyndil][TERMINE] Cr_elf10
    Revenir en haut Aller en bas
    L'Arbitre
    Personnage Non Joueur

    Personnage Non Joueur
    L'Arbitre

    Messages : 1241
    Expérience : 2825
    Masculin Âge RP : 66

    Politique : 01
    Titres:


    Rencontre fortuite dans les bois [Pw Melhyndil][TERMINE] Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre fortuite dans les bois [Pw Melhyndil][TERMINE]   Rencontre fortuite dans les bois [Pw Melhyndil][TERMINE] EmptyMer 6 Mar 2024 - 18:52
    Séparation du contenu
    Les Elfes CONTRE les Renards [T2]


    Les Elfes commencent le tour.

    Vitesse de l’équipe : 521

    Hilda Alfdóttir : 910
    Vitesse : 284
    Dégâts : 335
    Capacités spéciales :
  • Animiste : Peut invoquer 1 invocation entre les niveaux 5-9, 2 entre 10-19, 3 entre 20-29, 4 entre 30-39, 5 à partir de 40 qui se répartissent 50% des stats.

  • Immunité Animiste : Intouchable tant que des invocations sont vivantes.

  • Régénération : Une fois pendant le combat, si la vitalité du maître de ce familier descend en dessous de 25%, sa vie est totalement régénérée. Ne marche pas si le joueur meurt avant. (228)

  • Bouclier nordique : +10% de dégâts en cas de RP dans le Nord


  • Teiwaz, Ours gardien : 455
    Vitesse : 142
    Dégâts : 168
    Capacités spéciales : /

    Melhyndil : 125
    Vitesse : 95
    Dégâts : 171
    Capacités spéciales : /

    Contre


    Vitesse de l’équipe : 153

    Renard 1 : 155
    Vitesse : 153
    Dégâts : 35
    Capacités spéciales :
    * Rage : Si au 5e tour, le renard n’a pas été vaincu alors tous les joueurs touchés par le renard perdent 150 points de vie.

    Renard 2 : 0
    Vitesse : 150
    Dégâts : 35
    Capacités spéciales :
    * Rage : Si au 5e tour, le renard n’a pas été vaincu alors tous les joueurs touchés par le renard perdent 150 points de vie.

    Renard 3 : 0
    Vitesse : 150
    Dégâts : 35
    Capacités spéciales :
    * Rage : Si au 5e tour, le renard n’a pas été vaincu alors tous les joueurs touchés par le renard perdent 150 points de vie.

    Renard 4 : 0
    Vitesse : 150
    Dégâts : 35
    Capacités spéciales :
    * Rage : Si au 5e tour, le renard n’a pas été vaincu alors tous les joueurs touchés par le renard perdent 150 points de vie.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://lemondededuralas.org
    Melhyndil
    Habitant(e) connu(e)

    Habitant(e) connu(e)
    Melhyndil

    Messages : 178
    Expérience : 891
    Masculin Âge RP : 377

    Politique : 00
    Titres:


    Stats & équipements
    Vitalité:
    Rencontre fortuite dans les bois [Pw Melhyndil][TERMINE] 64453510310/310Rencontre fortuite dans les bois [Pw Melhyndil][TERMINE] 242396barresante02  (310/310)
    Vitesse: 172
    Dégâts: 310

    Rencontre fortuite dans les bois [Pw Melhyndil][TERMINE] Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre fortuite dans les bois [Pw Melhyndil][TERMINE]   Rencontre fortuite dans les bois [Pw Melhyndil][TERMINE] EmptyJeu 7 Mar 2024 - 8:15
    Séparation du contenu
    Voir une invocation d'ours se battre à ses côtés, c'est une première pour Melhyndil. Il regarde l'animal donner un magistral coup de griffe qui ne laisse aucune chance au pauvre renard normalement bien plus agile. A se demander la raison de leur venue, après que Hilda assène un coup d'épée en achevant un autre. Les pauvres n'ont pas bien choisi leurs adversaires, à moins qu'un plus grand danger ne les pousse à fuir, et qu'ils soient tombés sur le groupe par inadvertance. Il faut être vigilant, et pas seulement à l'encontre de ce qu'ils voient.

    Mais ce n'est pas le danger immédiat, alors qu'il reste encore un spécimen encore en vie, et virulent à souhait, celui-ci attaquant l'ours comme il le peut. Il ne fuit pas malgré l'instinct de survie légendaire de sa race, et la mort de ses trois congénères, acculé dans ses derniers retranchements, sans doute surpris lui aussi de voir une résistance aussi farouche de ceux qu'il attaque. Cette surprise joue sans doute en faveur du groupe, empêchant le renard de prendre l'initiative. Le malheureux se prend alors une seconde flèche tirée par l'archer qui en a déjà encoché une avec la vivacité, et la célérité que sa race lui confère.

    Aussi, vite qu'il a commencé, le combat est déjà terminé, mais l'elfe reste sur le qui-vive, ses oreilles frétillantes alors qu'elles sont à l'affût d'un bruit indiquant un plus gros prédateur, voir un incendie, aidant son ouïe de son odorat, priant pour ne pas voir la calamité redoutée par tous les habitants de la forêt.

    Il n'entend, ni ne ressent rien, enfin rien qui ne semble vouloir les agresser, les sons et odeurs ne manquant pas au sein de Sylfaën. Conscient que les être surnaturels de Hilda sont peut-être plus affûté que lui pour cela, il se tourne vers son compagnon d'infortune, une troisième flèche prête à partir

    "Je n'ai pas l'impression qu'il y ait autre chose de menaçant, et toi, tes amis donnent-ils d'autres informations qui m'échapperaient ?"

    Melhyndil s'est repositionné, dos au tronc afin d'éviter d'être pris par-derrière, et en dessous des frondaisons, protégeant sa corde de la pluie, ce qui rend l'arc bien moins opérationnel qu'en temps sec, tout comme les pennes de ses flèches qui n'aiment pas l'eau non plus.


    Dernière édition par Melhyndil le Jeu 7 Mar 2024 - 13:20, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Le Destin
    Personnage Non Joueur

    Personnage Non Joueur
    Le Destin

    Messages : 12312
    Expérience : 40586

    Rencontre fortuite dans les bois [Pw Melhyndil][TERMINE] Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre fortuite dans les bois [Pw Melhyndil][TERMINE]   Rencontre fortuite dans les bois [Pw Melhyndil][TERMINE] EmptyJeu 7 Mar 2024 - 8:15
    Séparation du contenu
    Le membre 'Melhyndil' a effectué l'action suivante : Actions


    'Attaque - Elfe' :
    Rencontre fortuite dans les bois [Pw Melhyndil][TERMINE] Cr_elf10
    Revenir en haut Aller en bas
    L'Arbitre
    Personnage Non Joueur

    Personnage Non Joueur
    L'Arbitre

    Messages : 1241
    Expérience : 2825
    Masculin Âge RP : 66

    Politique : 01
    Titres:


    Rencontre fortuite dans les bois [Pw Melhyndil][TERMINE] Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre fortuite dans les bois [Pw Melhyndil][TERMINE]   Rencontre fortuite dans les bois [Pw Melhyndil][TERMINE] EmptyJeu 28 Mar 2024 - 14:20
    Séparation du contenu
    Fin du combat.


    Melhyndil et Hilda remportent 25 points d'expérience et 50 PO chacun. Le RP peur continuer.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://lemondededuralas.org
    Hilda Alfdóttir
    Völva

    Hilda Alfdóttir

    Messages : 291
    Expérience : 1474
    Féminin Âge RP : 31

    Politique : 00
    Titres:

    (Mann, esprit gardien de Hilda [Modifié] +150, V+150 ; si la vitalité descend en dessous de 25% alors elle est régénérée la première fois)

    Stats & équipements
    Vitalité:
    Rencontre fortuite dans les bois [Pw Melhyndil][TERMINE] 64453510980/980Rencontre fortuite dans les bois [Pw Melhyndil][TERMINE] 242396barresante02  (980/980)
    Vitesse: 430
    Dégâts: 482

    Rencontre fortuite dans les bois [Pw Melhyndil][TERMINE] Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre fortuite dans les bois [Pw Melhyndil][TERMINE]   Rencontre fortuite dans les bois [Pw Melhyndil][TERMINE] EmptyVen 29 Mar 2024 - 11:25
    Séparation du contenu




    Rencontre fortuite dans les bois



    feat. Melhyndinl



    - Je n'ai pas l'impression qu'il y ait autre chose de menaçant, et toi, tes amis donnent-ils d'autres informations qui m'échapperaient ?

    Elle regarda brièvement vers Muninn et Ansur. Ce dernier avait déjà quitté les lieux.

    - Non c’est bon, le danger est passé.

    L’Elfe avait finalement achevé le dernier canidé orangé. Parfait, au moins savait-il se servir réellement de son arme. La nordienne prit le temps de regarder les quatre animaux qu’ils venaient d'abattre, tandis qu’elle renvoyait Teiwaz. S’approchant du renard tué par son ours malgré la pluie, Hilda se pencha vers lui et l’examina. Les griffes de l’ursidé avaient salement amoché la fourrure, mais au moins pouvait-elle en récupérer une partie, ainsi que la viande et quelques os pour ses rituels. Sans attendre la suite, la demi-Elfe dégaina son couteau à gibier, après avoir déposé son épée et son bouclier non loin du feu. Chasseuse de métier, Hilda savait visiblement ce qu’elle faisait avec la carcasse de l’animal. La découpe était précise, séparant vivement la peau de la chair, puis cette dernière des ossements, jetant les morceaux inutiles dans un coin. Le corbeau ne se gêna pas bien sûr pour venir se régaler des abats. Seul le renard spirituel ne bronchait pas. Peu à peu, la nordienne embrocha sa récolte de chair et la plaça de sorte à en faire de la viande fumée. Bien entendu, à moins que Melhyndil ne lui pose des questions, elle fit tout ça dans le plus grand des silences.

    C'est ainsi qu'elle dépeça les quatre bêtes, avant de donner sa part à l'Elfe. Puis vint les tours de garde jusqu'au lendemain matin, moment où ils se séparèrent. Hilda en fut bien heureuse, elle qui n'aimait pas trop les rencontres ainsi. Mais voilà, cette fois le destin lui avait jouer un tour, il fallait si faire.






    Rencontre fortuite dans les bois [Pw Melhyndil][TERMINE] 862c4910

    Cheffe de la maison Anârcienne * Dragonnière de Bronze

    *Hilda s'exprime en #096a09 lorsqu'elle parle le dùralassien, en #26c4ec lorsqu'elle parle en nordien, et le #ad4f09 lorsqu'elle baraguine l'elfique*

    Ma fiche de combat : Ici
    Ma boutique de chasse et d'enchantements : Grågånven - L'Esprit-corbeau


    Dernière édition par Hilda Alfdóttir le Lun 8 Avr 2024 - 14:47, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.lemondededuralas.org/t5324-graganven-l-esprit-corbea
    Melhyndil
    Habitant(e) connu(e)

    Habitant(e) connu(e)
    Melhyndil

    Messages : 178
    Expérience : 891
    Masculin Âge RP : 377

    Politique : 00
    Titres:


    Stats & équipements
    Vitalité:
    Rencontre fortuite dans les bois [Pw Melhyndil][TERMINE] 64453510310/310Rencontre fortuite dans les bois [Pw Melhyndil][TERMINE] 242396barresante02  (310/310)
    Vitesse: 172
    Dégâts: 310

    Rencontre fortuite dans les bois [Pw Melhyndil][TERMINE] Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre fortuite dans les bois [Pw Melhyndil][TERMINE]   Rencontre fortuite dans les bois [Pw Melhyndil][TERMINE] EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:56
    Séparation du contenu
    Toujours à l'affût en attendant les informations de sa partenaire de combat, celle-ci l'informe que le danger semble passer, car malgré ses sens affûtés, ainsi que ceux des compagnons de Hilda, l'elfe reste sur ses gardes, surtout après cette incursion dans le campement.

    Stoïque et silencieux, ses oreilles écoutant tout ce qu'il se passe alentour, il avise son compagnon qui se dirige vers les animaux abattus avant de se livrer à la dissection en règles des malheureux renards tombés sous leurs coups. Elle semble experte en la matière, et comme lui-même s'est parfaitement faire cet exercice, son œil avisé n'en manque pas une miette, récupérant au passage quelques informations sur Hilda et ses connaissances en la matière.

    Elle-même ne parlant pas, il n'ose pas rompre ce silence qui s'est installé entre eux, mettant un terme à la conversation qui semblait s'amorcer, se contentant de rester là sans interaction. L'heure est rarement aux discussions animées après une attaque, mais cela semble encore plus le cas entre les deux compères du moment, qui se blottissent à côté du feu pour profiter de sa chaleur, à l’abri sous les frondaisons de l'arbre que Hilda a choisit pour monter son campement.

    Ils finissent par échanger quelques banalités en parlant très bas, histoire de ne pas faire venir d'autres animaux hostiles, avant de prendre des tours de garde pour dormir, puis de se séparer le lendemain matin. Melhyndil la remercie chaleureusement pour son hospitalité.




    Fiche de combat:
    Melhyndil : 1220
    Vitesse : 753
    Dégâts : 359
    Capacités spéciales :
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Rencontre fortuite dans les bois [Pw Melhyndil][TERMINE] Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre fortuite dans les bois [Pw Melhyndil][TERMINE]   Rencontre fortuite dans les bois [Pw Melhyndil][TERMINE] Empty
    Séparation du contenu
    Revenir en haut Aller en bas
     

    Rencontre fortuite dans les bois [Pw Melhyndil][TERMINE]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Rencontre dans les bois [PW Amarië]
    » Vol à la tire dans les bois. [PW Edrahil Svartálfar]
    » Techno file dans les bois [Pw Elenar]
    » "Promenons-nous dans les bois..." [PW Excelsior Crive]
    » Melhyndil [terminé]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Le Monde de Dùralas :: Ouest de Dùralas :: La forêt Sylfaën-