AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : Papy_Shadock
Le Monde de Dùralas a précisément 3884 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Mar 18 Juin 2024 - 10:30
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

 

 L'élaphaure et la probotyre [PV Dame Ara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashaisha
Nouvel(le) habitant(e)

Ashaisha

Messages : 34
Expérience : 214
Féminin Âge RP : 34 (16 en équivalent humain)

Politique : 00
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
L'élaphaure et la probotyre [PV Dame Ara] Gauche10105/105L'élaphaure et la probotyre [PV Dame Ara] 242396barresante02  (105/105)
Vitesse: 95
Dégâts: 104

L'élaphaure et la probotyre [PV Dame Ara] Empty
MessageSujet: L'élaphaure et la probotyre [PV Dame Ara]   L'élaphaure et la probotyre [PV Dame Ara] EmptyVen 17 Mai 2024 - 19:45
Séparation du contenu

L'élaphaure et la probotyre

feat. Dame Ara

Voilà quelques temps maintenant que la jeune élaphaure avait quitté la forêt de sapins. C’est avec une immense crainte, mais aussi un brin de curiosité, que l’hybride avait pris la route de l’est, après avoir fait ses bagages. Avec les conseils de son père d’adoption en tête, la jeune femme avait préparé des provisions pour plusieurs semaines, mais aussi des vêtements d’hiver, malgré la douceur du printemps qui régner dans les bois. Après tout, n’y avait-il pas de grands froids, selon les dires de Sipi, aux sommets de ses pics rocailleux ? La pleine lune étant pour ce soir-là, elle décida de quitter au matin suivant, lui permettant de voir Kawisenta avant son départ, histoire de se rassurer un peu. Et qui sait, peut-être son amie féline la suivrait dans sa quête ?

Il n’en fut rien, le puma ayant comme toujours disparu une fois le soleil levé. Résolue malgré ses appréhensions, Ashaisha quitta ce qu'elle connaissait, sa maison, sa forêt, pour retrouver ce minotaure si cher qui l’avait élevée. Si l’hybride ne trouvait aucune piste en montagne, rien ne l’empêchait non plus de revenir et tenter un nouvel endroit plus tard. Les premières montagnes, ressemblant d’abord à des collines, étaient encore couvertes d’arbres et de végétation, la rassurant assez pour poursuivre sa route. Tout cela lui procurait un sentiment de sécurité, lui permettant de se cacher encore des prédateurs. Mais plus ses sabots avançaient, et plus ceux-ci quittèrent la douceur de la terre forestière pour le sol rocailleux des Baldors. La forêt s’éclaircissait. Son envie de rebrousser chemin était grande, mais sa première nuit sous un ciel étoilé d’une grande beauté lui ôta tout de suite cette idée. Dans l’immensité des montagnes plutôt que dans une simple clairière lui permettait d’admirer ce chef-d’œuvre offert par Magnésie, lui donnant le courage de poursuivre.

Son chemin avait fini par croiser la route principale environ une semaine et demie après son départ. Il fallait dire que des sabots de cerf n'étaient pas l’idéal dans les pentes et la rocaille des montagnes. Mais, encore craintive, la biche décidait plutôt de suivre ce chemin à distance, tout en le gardant en vue à contrebas. C'est ainsi que l’élaphaure tomba sur la première ville qu’elle voyait de ses yeux, creusée à même la montagne : BaldorHeim. Sipi lui avait enseigné les grandes villes de ce monde, point important si un jour la jeune femme quittait les bois. Et bien, voilà qui était chose faite. Il ne lui restait qu’à gagner le courage d’aller en ville pour chercher des indices sur son père minotaure. Mais pas maintenant. Il lui fallait d’abord se reposer un peu après tout ce temps de voyage.

Repérant un terrain plat en retrait du chemin, Ashaisha y grimpa. Utilisant le peu de bois qui lui restait, l’hybride se fit un petit feu et commença à se préparer un thé apaisant afin de bien dormir. Regardant ses réserves, elle songea à une façon de les remplir. Bien sûr, elle avait pris la petite bourse que possédait Sipi avec les maigres économies qu’il possédait en cas d’urgence. Mais voilà, pour les dépenser, il lui fallait entrer en ville … et ça, ce n’était pas gagné d’avance. L’élaphaure en était là dans ses réflexions, lorsqu’un bruit de caillou tombant d’elle ne savait où lui fit dresser la tête, puis le corps prêt à déguerpir, apeurée. Ses oreilles et ses yeux cherchait nerveusement l’origine du son, se demandant s’il y avait un prédateur ou non.

© ASHLING POUR EPICODE

Revenir en haut Aller en bas
 

L'élaphaure et la probotyre [PV Dame Ara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Recrutement] Dame Ara
» [PNJ] Dame Ara contre Eldariàn
» [Duel] Dame Ara vs Svetlana
» Dame Onyx de Corvepeau
» [DUEL] Elijah VS Dame Ara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Est de Dùralas :: BaldorHeim :: Au Fourré à la myrtille [Zone communautaire]-