AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : Papy_Shadock
Le Monde de Dùralas a précisément 3884 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Mar 18 Juin 2024 - 9:50
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le Deal du moment : -16%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
669 €

 

 A double tranchant [PW Alyena][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rogan
Néophyte

Rogan

Messages : 19
Expérience : 141
Masculin Âge RP : 665

Politique : 00
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
A double tranchant [PW Alyena][Terminé] Gauche10205/205A double tranchant [PW Alyena][Terminé] 242396barresante02  (205/205)
Vitesse: 115
Dégâts: 20

A double tranchant [PW Alyena][Terminé] Empty
MessageSujet: A double tranchant [PW Alyena][Terminé]   A double tranchant [PW Alyena][Terminé] EmptySam 1 Juin 2024 - 16:47
Séparation du contenu
BaldorHeim... La plus grande ville de l'Est de Dùralas, et probablement l'une des plus jolies, avait présumé Rogan.

  Les toits recouverts d'une épaisse couche de neige, les fenêtres des habitations laissant filtrer la lumière chaude des feux de cheminée, et surtout les falaises qui offraient une vue imprenable. Autant de choses qui rendaient BaldorHeim à la fois unique et splendide.




A double tranchant [PW Alyena][Terminé] Baldor11




Il faut vouloir y arriver dans cette ville! Ce n'est pas de tout repos, s'était exclamé Rogan à l'entrée de la ville. Mais ça en vaut la peine, avait il rajouté, émerveillé.

  Après une telle ascension, ce voyageur émérite avait froid. Ses longues heures passées dans des eaux parfois glaciales l'avaient habitué à de très basses températures, mais pas aux montagnes gelées du Baldor. Il se mit alors en quête d'une taverne où il pourrait se remettre de son périple. Il la voulait petite (les grandes seraient trop fréquentées) mais, surtout, il fallait qu'il la trouve rapidement.

  Après quelques recherches infructueuses, il se résigna, frigorifié, à entrer dans une buvette qui ne correspondait pas du tout à ses exigences. C'était pour ainsi dire la plus grosse auberge des environs. Située au centre de la ville, elle devait probablement accueillir bon nombre d'habitués et autres visiteurs occasionnels.

  Lorsqu'il entra, tous les regards se tournèrent vers l'abyssal. Il s'arrêta net. Il avait l'habitude de croiser quelques regards interrogatifs, voire méprisant, mais tous ces yeux braqués sur lui le désorientèrent.

Bonjour? avait il tenté d'une voix hésitante.

  A sa grande surprise, le vacarme reprit aussitôt. Rogan se dirigea alors vers celui qui devait être le maître des lieux et fut stoppé par 3 hommes ivres:

- Qu'est-ce que tu fais là toi? avait bafouillé le plus grand.

- Je viens boire un coup.

- Et tu crois que tu peux rentrer comme ça l'étranger?

- Je ne fais rien de mal, protesta Rogan.

-  Ouais bah tu ferais mieux de...

Il ne finit pas sa phrase, interrompu par l'aubergiste: Robert! Laisse le. C'est mon invité

  L'individu jaugea celui qu'il venait de blasphémer puis tourna les talons. Rogan sentit une odeur telle qu'il en eut presque la nausée. Se maitrisant pour éviter tout malentendu, il s'empressa de rejoindre le tavernier. L'homme qui devait être assez âgé à en juger par son crâne dégarni avait l'air aimable. Du moins, il ne s'était pas arrêté à l'apparence de l'homme-poisson.

Je m'appelle Doume. Ne fais pas attention à cet abruti, tu es le bienvenu dans mon enseigne

  Un simple merci franchit les lèvres de Rogan et il s'en voulut presque de ne pas témoigner plus de reconnaissance à celui qui l'avait défendu. Il tenta de se rattraper: Moi, c'est Rogan

Pas beaucoup mieux, avait-il pensé. Difficile d'être sociable lorsque l'on a passé le plus clair de son temps seul.

  Le vieux monsieur semblait le comprendre: Ne t'en fais pas, j'en vois tous les jours des pèlerins fatigués. Bois cette soupe, ça te fera du bien.

  Le breuvage avait une drôle d'odeur mais Rogan but une gorgée par politesse, puis deux, et songea: ce n'est pas si mauvais, en fin de compte. C'était même si bon qu'il but le reste cul sec.

  Tu aimes les combats? demanda l'aubergiste

  Rogan acquiesça.

  Il y en a un qui a lieu toute à l'heure, tu devrais aller y faire un tour.

  Un combat? Voilà qui interpella l'esprit bagarreur de Rogan. Il s'y rendrait surement. Il pouvait y faire des rencontres intéressantes et puis il fallait bien l'admettre: il aimait ça.

  Il salua Doume, chaleureusement cette fois, et sortit. A peine eut-il fermé la porte qu'il constata son oubli. Il voulait se rendre à l'arène, mais où était elle?

Tant pis. Je trouverai bien. avait il dit en haussant les épaules.




A double tranchant [PW Alyena][Terminé] The_wa12




  Effectivement, trouver l'arène ne fut pas difficile. Tout le monde s'y rendait. "Ombrenuit va se battre! Ombrenuit va se battre!" criaient les enfants avec ferveur. Ombrenuit? Ce nom ne lui disait rien. Peu importe, il devait être très doué pour attirer une foule pareille.

  Il pénétra dans l'enceinte et alla s'assoir rapidement: le combat allait commencer.
Il évalua les combattants. D'un côté, une silhouette plutôt grande et fine se tenait. On ne voyait pas son visage, mais il ne faisait presque aucun doute qu'il s'agissait d'une femme.  
Un combattant suréquipé lui faisait face. Impossible d'en dire plus, si ce n'est que ce devait être Ombrenuit.
 
  Rogan comprit son erreur dès le début du combat. D'un pas agile, celle qu'il avait d'abord sous-estimée se rapprocha de sa cible et porta un coup furtif, presque élégant, à la gorge de son opposant.

  De longues secondes suivirent. Les deux combattants se tenaient immobiles au milieu de l'arène. La foule, qui produisait jusqu'alors un vacarme digne de dix géants en colère, s'était tu. Que s'était-il passé?

  C'est alors que l'homme tomba à terre, comme désarticulé.
Comment a-t-elle fait!?, s'interloqua Rogan.
Tout était allé si vite! Un bref instant avait suffit à celle qui n'était autre qu'Ombrenuit.
Je dois impérativement la rencontrer
, avait prononcé le nouvel admirateur avec détermination. Il se leva immédiatement et se hâta vers la sortie. Il ne fallait pas la rater, c'était peut-être sa seule chance.

  Dehors, il aperçut son corps svelte se frayant un chemin parmi le flux continu de passants. Il se précipita, bouscula quelques personnes, et arriva enfin à son niveau. Il posa la main sur son épaule: grave erreur au vu du K.O. foudroyant qu'elle venait d'accorder à son adversaire.

Rogan se risqua: Ombrenuit?
Revenir en haut Aller en bas
Alyena Ombrenuit
Assassin

Assassin
Alyena Ombrenuit

Messages : 573
Expérience : 2606
Âge RP : 350

Politique : 15
Titres:

(Fantôme, Warg d'Alyena [Modifié] +350, v+300, 150))

Stats & équipements
Vitalité:
A double tranchant [PW Alyena][Terminé] Gauche102230/2230A double tranchant [PW Alyena][Terminé] 242396barresante02  (2230/2230)
Vitesse: 1156
Dégâts: 1723

A double tranchant [PW Alyena][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A double tranchant [PW Alyena][Terminé]   A double tranchant [PW Alyena][Terminé] EmptySam 1 Juin 2024 - 23:29
Séparation du contenu
Baldorheim… un lieu où se rendait souvent Ombrenuit… et paradoxalement, une ville naine. Sans saveur, avec ses masure carrées en pierre, son climat froid et… tous ces nains puants et courts sur pattes braillards… mais Baldorheim avait tout de même un avantage. Son arène de combats où on pouvait se faire de l’or facilement pour peu que l’on soit assez doué pour cela. Et Ombrenuit était très bien classée à l’arène. Si bien qu’elle y avait sa petite réputation à force. Et alors que son combat allait débuter, déjà elle pouvait entendre le grondement de la foule au dessus de sa tête , alors que de sa démarche féline, elle déambulait dans l’étroit corridor la menant dans l’arène. Son visage masqué presque entièrement par un foulard carmin, une cape à capuche noire qui ne laissait dépasser que deux fine mèches de cheveux blonds presques blancs et un regard céruléen froid comme la glace. Une peau noire comme l’ébène était visible aussi. Ici tout le monde savait que c’était une elfe noire. À sa ceinture, pendaient deux dagues ornées d’une tête de corbeau.

Alors qu’elle dépassait la grille qui la menait à l’aire de combat, le public scandait son nom de plus belle. Face à elle, un adversaire massif. Elle s’arrêtait à quelques mètres de lui et l’observait simplement de son regard de glace alors que les grilles retombaient lourdement derrière elle. Beaucoup de combattants un peu célèbres dans cette arène auraient salué leur public, mais pas elle. Son attention toute entière était rivée sur son adversaire qui se mettait en garde. Comme un prédateur face à sa proie. Finalement, à peine la grille fut tombée qu’Ombrenuit se jetait sur son adversaire. D’un mouvement vif et presque imperceptible, elle frappait un point précis au niveau de la gorge de son adversaire. Elle ne se remit même pas en garde. Se contentant de le regarder. Finalement, il tombait à ses pieds sous les acclamations du public. Elle se retourna alors et se dirigea vers la grille qui s’ouvrait à nouveau dans un bruit de chaîne métallique. Un combat rapide et rondement mené encore… tous les adversaires ne se valaient pas à l’arène de Baldorheim. Alors elle passait récupérer son dû avant de la quitter pour retourner à Nik Vikaë plus riche de quelques pièces d’or.

Elle serait vite arrivée normalement. Ce n’était pas excessivement loin. Alors elle fendait la foule de sa démarche féline bien déterminée à ne pas trop traîner dans cette ville remplie de nains puants. C’est alors qu’elle sentit une main se poser sur son épaule. Et comme mue par un réflexe conditionné, sa jambe glissa sur le côté vivement, écartant au passage celle de l’inconscient qui avait l’outrecuidance de se montrer un peu trop tactile avec elle pour le déséquilibrer, alors que ses deux dagues quittaient leurs fourreaux comme deux éclairs argentés pour venir se croiser sous la gorge de l’imprudent.


« Reposes ta main encore une fois sur mon épaule pour voir! Et je te garantis que ta langue ressortira par ta gorge! »

La pression exercée par ses lames sur la carotide de cet homme poisson était tolérable, mais un simple geste suffirait aussi à trancher le lien qui le rattachait encore au monde des vivants. Ses yeux de glaces observaient cet inconnu. Elle n’avait même pas répondu à sa question initiale à vrai dire. Bien que le style de l’elfe noire pouvait aisément laissé à penser que la question n’avait plus vraiment besoin de réponse… autour d’eux la foule s’était arrêtée de marcher et observait la scène comme suspendue dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Rogan
Néophyte

Rogan

Messages : 19
Expérience : 141
Masculin Âge RP : 665

Politique : 00
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
A double tranchant [PW Alyena][Terminé] Gauche10205/205A double tranchant [PW Alyena][Terminé] 242396barresante02  (205/205)
Vitesse: 115
Dégâts: 20

A double tranchant [PW Alyena][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A double tranchant [PW Alyena][Terminé]   A double tranchant [PW Alyena][Terminé] EmptyDim 2 Juin 2024 - 10:16
Séparation du contenu
En un instant, Rogan s'était retrouvé dans une position des plus désagréable. Après avoir maladroitement interpelé la championne, l'intéressée s'était retournée à une vitesse ahurissante. Elle avait projeté sa jambe dans un mouvement circulaire ce qui emporta celle de Rogan. Ce geste lui avait fait perdre toute notion d'équilibre. Un coup si précis qu'il en était devenu dévastateur. L'abyssal était loin d'être souple, mais son allure charpentée lui évitait en général ce genre de désagrément.

  Quelle puissance!, s'était il étonné.

   C'est alors que l'abyssal sentit une légère pression sur sa gorge. Il ne les voyait pas mais il ne faisait aucun doute que deux dagues s'étaient logées à cet endroit sensible, le tranchant des lames n'étant pas douloureux mais parfaitement perceptible.

« Reposes ta main encore une fois sur mon épaule pour voir! Et je te garantis que ta langue ressortira par ta gorge! », avait elle prononcé.

   La menace ayant fait mouche, et pour montrer sa bonne intention, Rogan retira sa main. Il plongea ensuite ses yeux bleu marine dans le regard céruléen de son interlocutrice. Il fallait l'admettre, la réponse était sèche mais tout à fait légitime.
Sans prêter attention aux passants qui s'étaient arrêtés pour observer la scène, Rogan s'expliqua: Je ne te veux aucun mal. Je t'ai vu te battre dans l'arène.

   Bien que n'étant pas du genre à feindre des mondanités, l'homme-poisson aurait pu être plus explicite. Néanmoins, il considéra avoir dépassé le stade de la méfiance et se redressa. Elle avait beau être grande, il la dépassait d'au moins 30 centimètres. Constat quelque peu dérangeant selon lui: il ne voulait pas qu'elle se sente menacée, bien que cette combattante aguerrie semblait loin de pouvoir éprouver une telle sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Alyena Ombrenuit
Assassin

Assassin
Alyena Ombrenuit

Messages : 573
Expérience : 2606
Âge RP : 350

Politique : 15
Titres:

(Fantôme, Warg d'Alyena [Modifié] +350, v+300, 150))

Stats & équipements
Vitalité:
A double tranchant [PW Alyena][Terminé] Gauche102230/2230A double tranchant [PW Alyena][Terminé] 242396barresante02  (2230/2230)
Vitesse: 1156
Dégâts: 1723

A double tranchant [PW Alyena][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A double tranchant [PW Alyena][Terminé]   A double tranchant [PW Alyena][Terminé] EmptyDim 2 Juin 2024 - 22:00
Séparation du contenu
Alors que l’homme poisson retirait sa main de son épaule, les lames croisées d’Ombrenuit restaient sous sa gorge. Il l’avait vu se battre à l’arène et alors? Lentement elle retira ses lames de sa carotide, pour les faire tourner dans ses paumes de mains et les remettre dans leur fourreau, sans le lâcher du regard. Elle n’aimait pas trop qu’on tourne autour du pot et elle aimait encore moins qu’on la touche sans son autorisation.

« Ne te permets plus ce genre de familiarité avec moi si tu veux pas que ta tête roule par terre à l’avenir. »

Lui dit elle en se reculant d’un pas sans le lâcher du regard, les muscles toujours tendus et prête à bondir. Pendant ce temps, les passants reprenait leur chemin. Tout semblait terminé à présent et le sang n’allait pas couler au beau milieu de la rue. En clair, il n’y avait plus vraiment grand chose d’intéressant à voir. Ses mains toujours posées sur le pommeau représentant une tête de corbeau de ses dagues, elle ajoutait.

« Bon. Tu m’as vues me battre à l’arène et alors? T’as un contrat à mettre sur la tête de quelqu’un et tu cherches des mercenaires? Si c’est pas le cas, je te déconseille d’essayer de me suivre parce que ça pourrait bien t’attirer des ennuis une fois à l’extérieur de cette ville… »

L’elfe noire était du genre peu loquace. Et encore plus quand on l’alpaguait comme ça en pleine rue. Avec autant de familiarité qui plus est. Ce poisson avait littéralement posé sa main sur son épaule comme s’ils étaient de vieux amis. Et elle ne prenait pas la peine de voiler ses menaces non plus. Ce n’était pas son genre. Déjà elle faisait l’effort de prévenir. Une chance pour le poisson.

« Et puis j’aime bien savoir à qui je m’adresse quand on vient me parler comme ça en pleine rue. »
Revenir en haut Aller en bas
Rogan
Néophyte

Rogan

Messages : 19
Expérience : 141
Masculin Âge RP : 665

Politique : 00
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
A double tranchant [PW Alyena][Terminé] Gauche10205/205A double tranchant [PW Alyena][Terminé] 242396barresante02  (205/205)
Vitesse: 115
Dégâts: 20

A double tranchant [PW Alyena][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A double tranchant [PW Alyena][Terminé]   A double tranchant [PW Alyena][Terminé] EmptyLun 3 Juin 2024 - 11:17
Séparation du contenu
  Toujours sur ses gardes, l'elfe noire avait reculé. Plutôt une bonne nouvelle selon Rogan. Il n'avait pas spécialement apprécié l'accueil qu'elle lui avait accordé.
Une distance entre eux le rendait plus serein, ou plutôt moins inquiet de se retrouver dans l'au-delà à cause d'un simple mot de travers. En même temps, comme à son habitude, il avait été maladroit. Que lui était il passé par la tête pour qu'il pose sa main aussi familièrement sur l'épaule d'une dangereuse mercenaire, aussi proche de son cou?

   Quoiqu'il en soit, elle retira ses lames aiguisées, ce qui finit de soulager Rogan. Aussi étrange que cela puisse paraître, Rogan aimait bien l'elfe. Elle était directe, comme lui. Néanmoins, elle semblait aussi pressée que directe alors Rogan se dépêcha de répondre à ses questions, dans l'ordre, et sans s'égarer:

  Non je ne cherche pas de mercenaires, pas pour un contrat en tout cas... mais tes compétences pourraient m'être utiles.

  Il était toujours vague dans sa requête. Ainsi il ajouta:

  J'aimerais te proposer un accord. Je gagnerais beaucoup à devenir plus rapide et toi...

  Il prit le temps de réfléchir. Dans les faits, il pouvait lui apporter quelque chose, mais utiliser le verbe "gagner" pourrait l'offenser. Une combattante aussi expérimentée devait avoir sa fierté. Alors il changea de formulation et termina sa phrase:

  ... tu pourrais te faire un précieux allié.

  Le sang monta à la tête de Rogan. Quel idiot! Qu'en avait elle à faire d'un allié? De toute évidence, elle s'accomplissait seule. Etre accompagnée, et par une vilaine poiscaille qu'elle méprisait probablement dès le premier regard, était bien la dernière chose qui devait l'intéresser.

  Rogan ne se démonta pas. Un abyssal n'était peut être pas la meilleure fréquentation, mais cela pouvait s'avérer très utile. Il avait des facultés qui n'étaient présentes chez aucune autre race. De plus, il était loyal. Il espérait qu'elle le remarquerait. Dans le cas contraire, il pouvait toujours prier pour qu'elle lui propose autre chose, mais il n'y croyait pas.

  Peu importe ce qui se passerait, il écouterait son conseil de ne pas la suivre en dehors de la ville. Il était têtu, voire obstiné, mais pas idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Alyena Ombrenuit
Assassin

Assassin
Alyena Ombrenuit

Messages : 573
Expérience : 2606
Âge RP : 350

Politique : 15
Titres:

(Fantôme, Warg d'Alyena [Modifié] +350, v+300, 150))

Stats & équipements
Vitalité:
A double tranchant [PW Alyena][Terminé] Gauche102230/2230A double tranchant [PW Alyena][Terminé] 242396barresante02  (2230/2230)
Vitesse: 1156
Dégâts: 1723

A double tranchant [PW Alyena][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A double tranchant [PW Alyena][Terminé]   A double tranchant [PW Alyena][Terminé] EmptyLun 3 Juin 2024 - 12:21
Séparation du contenu
Visiblement, l’homme poisson aimait parler de façon énigmatique…elle ne voyait clairement pas ce que pourrais lui rapporter un tel accord à première vue. Il n’avait pas l’air si habile que ça et encore rompu à l’art du combat. À vrai dire ce serait plus un boulet à son pied qu’autre chose pour le moment. Elle aurait pu le tuer avant même qu’il ne s’en rende compte il n’y a pas quinze secondes… alors qu’irait elle faire d’un combattant aussi peu expérimenté…elle penchait légèrement la tête sur le côté tout en l’observant, laissant quelques secondes s’égrainer avant de finalement répondre.

« Pour le moment tu m’as pas montré que tu ferais un précieux allié. À vrai dire c’est même plus le contraire… »

Lui asséna t’elle sans détour. Puis elle fit un pas en avant et approcha son visage du sien pour lui dire plus bas.

« Toutefois… j’ai toujours besoin de petites mains à Nik Vikaë… si tu veux faire tes preuves, tu pourras me retrouver là bas. Mais réfléchis bien avant de t’y rendre… une fois que tu auras posé un pied dans le village et que tu auras décidé de vouloir travailler pour moi, il ne tiendra qu’à toi de rester en vie. Nik Vikaë n’est pas fait pour les gens fragiles ou moraux et la Confrérie du Corbeau non plus… »

Puis elle s’écartait à nouveau de lui, faisant quelques pas en arrière, avant de se retourner pour reprendre sa route vers le dit village justement.
Revenir en haut Aller en bas
Rogan
Néophyte

Rogan

Messages : 19
Expérience : 141
Masculin Âge RP : 665

Politique : 00
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
A double tranchant [PW Alyena][Terminé] Gauche10205/205A double tranchant [PW Alyena][Terminé] 242396barresante02  (205/205)
Vitesse: 115
Dégâts: 20

A double tranchant [PW Alyena][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A double tranchant [PW Alyena][Terminé]   A double tranchant [PW Alyena][Terminé] EmptyLun 3 Juin 2024 - 15:00
Séparation du contenu
  Ombrenuit avait observé Rogan en penchant la tête, sans doute pour l'évaluer. A en juger par sa réponse âpre, le colosse ne l'avait pas convaincu: trop lent, probablement.

   Nonobstant, elle s'approcha de lui pour souffler un mot à son oreille. Certes la mercenaire n'avait pas accédé à sa requête, mais elle lui fit une proposition claire: Rogan pouvait, s'il le souhaitait, tenter de rejoindre la Confrérie du Corbeau. Il devrait dans ce cas trouver le village de Nik Vikaë et aller y prouver sa valeur.
Rogan avait bien envisagé l'idée d'un duel: Ombrenuit contre Rogan, ici et maintenant.
Il aurait ainsi montré une motivation certaine, mais il aurait assurément perdu et se serait exposé dans l'intervalle à de graves conséquences.

   Il s'absteint, préférant la regarder s'en aller.

   Manifestement, elle n'avait pas vu son potentiel et Rogan se repentait: c'était surement de sa faute s'il ne l'avait pas convaincue. Quoi qu'il en soit, il était inutile de s'apitoyer à présent. Le passé est passé et il devait maintenant réfléchir...
D'après celle qui semblait être à la tête de la confrérie, cette guilde n'est pas faite pour les gens fragiles et moraux. Etait-il fragile? Certainement pas. Ce mot qu'elle avait employé l'avait presque offensé. En revanche, Rogan est loin d'être immoral. C'est un très bon voleur, mais il déteste ça, et à moins qu'il ne s'agisse de la pire des crapules, tuer lui est impossible. En réalité, Rogan est atteint d'empathie sévère. Le simple fait de croiser le regard de sa victime avant de porter le coup fatal l'empêche de terminer son geste. Quelque soit la situation, il trouvera toujours un moyen pour éviter de commettre un meurtre. Après tout, qui était il pour se permettre de donner la mort?

   La question était donc de savoir si celui qui a tant besoin d'évoluer a envie de rejoindre une confrérie qui pourrait beaucoup lui apporter, mais qui le ferait aller contre ses convictions. Rien ne le contraignait à répondre tout de suite. S'il était tenté par la proposition, il savait où aller. Pour le moment, il se contenterait de suivre ses principes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A double tranchant [PW Alyena][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A double tranchant [PW Alyena][Terminé]   A double tranchant [PW Alyena][Terminé] Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

A double tranchant [PW Alyena][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Contrat CO] Sir Knught, double lame pour un double jeu [PW Azriel]
» [Quitte ou double] Rekhan - Vim Naturae
» Sortie des armes à double-main, renouvellement tuto
» Alyena Ombrenuit
» [PNJ] Alyena Ombrenuit CONTRE G.L.A.D.I.A.T.O.R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Est de Dùralas :: BaldorHeim :: BaldorHeim-