AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Lashgob
Le Monde de Dùralas a précisément 2125 jours !
Dùralas, le Dim 25 Aoû 2019 - 4:27
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez
 

 Randonnée au pas de course [PW Mohana & Isilia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ese
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 173
Expérience : 1366
Féminin Âge RP : 19

Politique : 20
Métier : Mineuse - Novice (30)
Titres:
 

(Elrïa, Sphinx de Rekhan +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Randonnée au pas de course [PW Mohana & Isilia] 1559870510-barre-vie-gauche578/578Randonnée au pas de course [PW Mohana & Isilia] 1559871461-barre-vie-rouge  (578/578)
Vitesse: 375
Dégâts: 439

Randonnée au pas de course [PW Mohana & Isilia] Empty
MessageSujet: Randonnée au pas de course [PW Mohana & Isilia]   Randonnée au pas de course [PW Mohana & Isilia] EmptyMar 26 Mai 2015 - 23:11

"PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !"

Ese donna un furieux coup de pied dans la première plante venue qui se trouvait être une solide racine, et qui eut le bonheur de la faire jurer un peu plus fort. La garde Zéphyrienne se trouvait dans un endroit inconnu, seule et sans ressources. TOUT CELA A CAUSE D'UN SALAUD DE VAMPIRE.
Elle avait chassé une de ses saletés venues s'introduire dans la capitale elfique mais manque de chance, il s'agissait d'un membre de la Congrégation de l'Ombre... Et haut placé sans doute, vu le niveau de magie. Bref, elle s'était pris une formidable décharge dans la figure et s'était retrouvée là. Ici. Quelque part.

Elle soupira, s'efforçant au calme. Comme d'habitude, son premier réflexe avait été de jurer au risque d'attirer de potentiels ennemis. Qui sait quelles genres de créatures -animales ou humanoïdes- vivant dans le coin ? En tous cas, les lieux ressemblaient à la végétation luxuriante de Sylfaen, tout en restant étrangement différente : peut-être cela ne tenait-il qu'à peu de choses, comme par exemple ces drôles de fleurs géantes. Mais de toute manière, Ese n'avait aucun repère ici.
Elle jugea plus prudent de garder sa forme humaine. Ainsi, au besoin, elle pourrait hurler ou parlementer. Ou balancer ses fauchons.

Elle commençait à divaguer.
Ese prit une seconde inspiration, et cette fois, la lycan réussit à apaiser ses peurs. Elle devait repenser au moment où la vampire lui avait lancé le sort...

La nuit était encore jeune et les ruelles d'Endorial remplie de jeunes, de touristes. Elle patrouillait depuis une heure quand ses sens de lycan avaient décelé la répugnante fragrance d'un vampire. Aussitôt, elle avait remonté la piste pour se retrouver nez à nez avec un cadavre portant un lys sur le torse ; la Congrégation venait de faire ses offices au sein même de la capitale.
S'en suivit d'un long pistage puis d'une poursuite effrénée dans toute la ville. Quand enfin elle réussit à acculer l'adversaire, ce dernier s'était retourné, dévoilant un long visage fin couleur de la lune... Et PAF. Un rai de lumière dirigé vers le sol, une onde blanche. Le trou noir. Et enfin... La forêt.


Ese fronça les sourcils. En y songeant, elle n'avait pas été la seule touchée par ce sort. Au moins deux autres personnes s'étaient retrouvées assez proches pour connaitre le même destin qu'elle. Donc... Quelque part dans cette forêt se trouvaient des alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isilia Alquarame
Guérisseuse

Isilia Alquarame

Messages : 71
Expérience : 546
Féminin Âge RP : 18

Politique : 01
Métier : Sculpteur - Novice (10)
Titres:
 

(Chien d Isilia +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
Randonnée au pas de course [PW Mohana & Isilia] 1559870510-barre-vie-gauche275/275Randonnée au pas de course [PW Mohana & Isilia] 1559871461-barre-vie-rouge  (275/275)
Vitesse: 102
Dégâts: 136

Randonnée au pas de course [PW Mohana & Isilia] Empty
MessageSujet: Re: Randonnée au pas de course [PW Mohana & Isilia]   Randonnée au pas de course [PW Mohana & Isilia] EmptyMar 26 Mai 2015 - 23:54

Mon dieu, toutes ces plantes me donnaient le tournis. Cela devait bien faire deux heures que je marchais et aucune trace de vie, du moins intelligente, ne s'était montrée. Je m'enfonçais peu à peu dans la jungle inconnue lorsque..

-KYAAAAAAA !! ...De la boue, ce n'était que de la boue.

Comment je m'étais retrouvée là? Oh, c'est très simple. Je partais tout juste de Stellarë lorsque je fus interpellée par un petit fennec tout mignon tout plein. Comprenez moi, n'importe qui l'aurait suivit pendant des kilomètres en ayant pour seule motivation de le caresser...non? Moi si.
Enfin bref, à la place du canidé, c'est une jungle entière que je trouvai.
Continuons. Après mon cris dont je ne vous rappellerai pas la virilité, je repris mon souffle et continuai d'avancer. Mon esprit s'était concentré sur la végétation merveilleuse qui constituait l'endroit.
Des roses, des rouges, des vertes... de tout. C'était le pays des licornes version plante, et moi, j'aime les licornes et leur jolies cornes. Tandis que je m'égarais dans mes pensées toutes plus intéressantes les unes que les autres, je remarquai des traces de pas piégées dans la boue.
C'est donc aussi enthousiaste qu'un alicanto que je criai niaisement:

-Allo? Il y a quelqu'un? Bonjour, je suis perdue! pouvez vous m'aider?

Comment ça j'aurai pu attirer des bêtes féroces? ....Bon, certes, crier n'était pas la meilleure idée. Alors que je continuais mon dialogue avec la potentielle personne qui pouvait éventuellement être présente, je trébuchai sur une grosse pierre et me fis une petite écorchure au genou. C'est ainsi que je vis à quelques mètres, une jeune femme qui avait l'air tout aussi perdue que moi.

-BONJOUR, JE SUIS ISILIA ALQUARAME!
Criai-je naïvement.

Vous devez sûrement penser, vu que vous êtes extrêmement intelligent " Mais à quoi te servent tes trois paires d'ailes à la fin ?! ".
Eh bien figurez vous, mesdames messieurs, que s'être fait brûler la moitié d'une aile par une torche complique légèrement la tâche.





Randonnée au pas de course [PW Mohana & Isilia] Signat11

-Je dialogue avec cette couleur-ci (#99ccff)-


Dernière édition par Isilia Alquarame le Mar 16 Juin 2015 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mohana Dharitri
Administratrice ♦ Chamane

Mohana Dharitri

Messages : 2118
Expérience : 3761
Féminin Âge RP : 26

Politique : 227
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Randonnée au pas de course [PW Mohana & Isilia] 1559870510-barre-vie-gauche4385/4385Randonnée au pas de course [PW Mohana & Isilia] 1559871461-barre-vie-rouge  (4385/4385)
Vitesse: 1360
Dégâts: 2397

Randonnée au pas de course [PW Mohana & Isilia] Empty
MessageSujet: Re: Randonnée au pas de course [PW Mohana & Isilia]   Randonnée au pas de course [PW Mohana & Isilia] EmptyJeu 28 Mai 2015 - 6:18

Il faisait doux en ce début de soirée à Endorial. Le soleil commençait doucement à se coucher, et Mohana était sur le chemin de sa boutique. Elle avait passé la journée en forêt, profitant de son temps de repos que la Garde Zéphyr lui avait accordé. Il faut dire qu'elle en avait bien besoin, ces derniers mois avaient été assez intenses pour elle, et elle ressentait le besoin de renouer avec elle même mais aussi d'évacuer certaines émotions qui la polluaient et qu'elle avait accumulé au fil de ses aventures. Elle aurait besoin de beaucoup de méditation, de suivre un jeûne mais aussi de faire infuser diverses herbes pour aider à faire disparaître toutes ces énergies qui la parasitaient. Et bien évidemment, elle avait aussi cueilli beaucoup d'herbes pour refaire le stock de sa boutique, Poehina.

La jeune thérianthrope était totalement perdue dans ses pensées, suivant son chemin machinalement, et préparant déjà dans son esprit les quelques recettes qu'elle allait concocter avec cette jolie cueillette. Elle avait un sourire paisibles sur les lèvres, lorsque soudain elle se sentir absorbée, comme aspirée par une tornade qui venait d'on ne sait où.

Trou noir.

Douleurs. Mohana laissa échapper un râle. Elle porta sa main à son front, c'était humide. Elle ouvra les yeux, sa vision était obstruée par diverses tâches noires. Elle regarda sa main : évidemment, du sang. Elle se redressa difficilement, et les yeux froncés elle essayait de voir où elle était. Stupeur.
Rien ne ressemblait à Endorial. Elle n'était même plus à Endorial. Mais comment était-ce possible..et où avait-elle atterrit, bon sang ?! C'était vert, évidemment, car il y avait des arbres, mais rien qui ne ressemblait à une forêt elfique. La lumière était étrange, et il faisait bien plus sombre que quelques instants auparavant où elle était encore à Endorial.

Mohana se demandait si le coup ne lui avait pas fait perdre la notion des choses, voire si elle n'était peut être pas en plein rêve, évanouie. Elle ne savait pas trop si ce qu'elle voyait était réel, ou non. Puis elle entendit une voix. Une petite voix fluette, qui résonnait un peu dans sa tête. Elle fit la moue et regarda autour d'elle, par réflexe. Et quel étonnement lorsqu'elle aperçut devant elle une jeune stryge, toute souriante.


-BONJOUR, JE SUIS ISILIA ALQUARAME!

Mohana eût un rictus de douleur. Certes elle avait pris un fameux coup, mais elle n'était pas sourde.

- Bonjour Isilia, je..je m'appelle Mohana. Elle se releva, difficilement. Savez-vous où nous sommes? J'ai du prendre un gros coup sur la tête et..j'ai perdu tous mes repères.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ese
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 173
Expérience : 1366
Féminin Âge RP : 19

Politique : 20
Métier : Mineuse - Novice (30)
Titres:
 

(Elrïa, Sphinx de Rekhan +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Randonnée au pas de course [PW Mohana & Isilia] 1559870510-barre-vie-gauche578/578Randonnée au pas de course [PW Mohana & Isilia] 1559871461-barre-vie-rouge  (578/578)
Vitesse: 375
Dégâts: 439

Randonnée au pas de course [PW Mohana & Isilia] Empty
MessageSujet: Re: Randonnée au pas de course [PW Mohana & Isilia]   Randonnée au pas de course [PW Mohana & Isilia] EmptyVen 29 Mai 2015 - 23:37

Ese écarta la végétation en vitesse, se prit une branche dans la figure, sentit une feuille glisser dans son encolure, un caillou entamer sa semelle, une mouche s'écraser dans sa bouche, et surtout, elle sentit CETTE FOUTUE HALEINE DE VIANDE POURRIE VENIR LUI LÉCHER LA NUQUE. La lycan jurait contre mille dieux sans cesser sa course folle, un énorme poulet-lézard sur les talons. Tout les alentours tremblaient sous le poids du pas de la bestiole. Le coeur de la Zéphyrienne aussi.

Quelque minutes plus tôt, elle avait cherché une présence en vaquant au hasard puis était simplement tombée sur son nouvel ami. Certes, lorsqu'elle l'avait vu, la bête avait tout l'air d'un herbivore passif occupé à s'emplir la panse mais aussitôt avait-il senti la lycan sous le couvert de cette apparence humaine qu'il avait perçu Ese comme une menace. Du moins était-ce la conclusion à laquelle elle était parvenue. Parce que bon, s'il lui avait foncé dessus pour le simple plaisir de faire une petite promenade de santé, eh bien, il lui faudrait songer à consulter un psy. Du moins si elle s'en sortait vivante et en un morceau.

Tous deux filaient donc au travers de la forêt sans trop se soucier de la flore -enfin, Ese esquivait au mieux, l'autre fonçait tout simplement. Elle avait songé un instant, un très bref instant, à dégainer et faire face à l'énorme bestiole ; mais à la vue du regard carnassier -qui avait parlé d'un herbivore ?- la lycan eut vite opté pour une solution plus raisonnable.
Et toute cette adrénaline modifiait quelque peu sa perception des environs. Aussi fut-elle la première surprise de croiser puis dépasser dans la même seconde, Mohana et une stryge blanche toute emplumée. Son visage lui était inconnu. Il lui fallut un instant en plus pour songer à les prévenir.

"COUREZ !"

Et elle était déjà repartie. Ese ne savait pas si les deux femmes avaient pu suivre son conseil à temps, mais sans doute n'était-il pas vraiment le moment d'y songer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isilia Alquarame
Guérisseuse

Isilia Alquarame

Messages : 71
Expérience : 546
Féminin Âge RP : 18

Politique : 01
Métier : Sculpteur - Novice (10)
Titres:
 

(Chien d Isilia +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
Randonnée au pas de course [PW Mohana & Isilia] 1559870510-barre-vie-gauche275/275Randonnée au pas de course [PW Mohana & Isilia] 1559871461-barre-vie-rouge  (275/275)
Vitesse: 102
Dégâts: 136

Randonnée au pas de course [PW Mohana & Isilia] Empty
MessageSujet: Re: Randonnée au pas de course [PW Mohana & Isilia]   Randonnée au pas de course [PW Mohana & Isilia] EmptySam 30 Mai 2015 - 13:17

La jeune femme était au sol, comme sonnée ou étourdie par je ne sais quoi. Je ne pouvais pas encore distinguer sa race, mais elle m'avait l'air pour l'instant tout à fait humaine. Brune, deux jambes, deux bras, des yeux... une humaine quoi. Je me relevai tant bien que mal et essayai d'essuyer mes vêtements tachés de boue et exerçai une pression sur la petite plaie que je m'étais faite en tombant. L'inconnue se leva maladroitement et essaya de s'exprimer malgré son évident mal de crâne.

- Bonjour Isilia, je..je m'appelle Mohana. Savez-vous où nous sommes? J'ai du prendre un gros coup sur la tête et..j'ai perdu tous mes repères.


Mohanna. Elle était effectivement perdue, tout comme moi. Super! Je ne suis pas la seule... Pensais-je.
Je lui souri et essayai de répondre à sa question dont je ne connaissais moi même la réponse.

-Je... Mon discourt fût interrompu par une sensation de..tremblement. Ce pourrait-il être un tremblement de terre?! Non. Je tournai la tête, interpellée par le bruit qui se rapprochait. Mes plumes s'hérissèrent à la vue d'un gigantesque poulet-lézard géant qui fonçait droit sur nous, poursuivant une autre jeune femme aux allures également humaines. Celle-ci jouait au saut d'obstacle avec la végétation tandis que l'autre fonçait. Tout droit. Je ne savais pas ce qu'elle lui avait fait, mais la créature avait l'air de bien l'aimer...Ou justement pas. Moi, je restais paralysée comme une petite fille devant un film d'horreur.

-COUREZ! Hurla t-elle en passant devant nous tel une fusée.

Sans chercher à comprendre, je fonçai droit dans la jungle aux côtés de ma nouvelle partenaire de jogging, n'ayant même pas vérifié que Mohanna nous suivait. Durant cette course folle (évitant les obstacles parmi lesquels branches, fleures et mouches géantes se donnaient à coeur joie pour nous barrer la route), j'essayai de lui parler dans l'espoir de comprendre la situation. Car oui, les situations dans lesquelles je me retrouve sans même savoir pourquoi, bah ça me stresse. Surtout quand il s'agit d'être poursuivie par un poulet-lézard géan dans une jungle dont je ne connaissais même pas l'existence.

-MAIS QUE LUI AVEZ-VOUS FAIT POUR QU'IL VOUS POURSUIVE AINSI ?!

Avant même qu'elle n'ai le temps de répondre, j'évitai de justesse un énorme rocher englué de bave appartenant à je ne sais quelle autre créature répugnante. Mhm..Cet endroit me paraissais légèrement dangereux. La prochaine fois, je réfléchirais à deux fois avant de poursuivre un pauvre bébé fennec jusqu'aux fin fonds d'une jungle remplie de bête géantes et dégoûtantes !
Mais il était si mignon...




Randonnée au pas de course [PW Mohana & Isilia] Signat11

-Je dialogue avec cette couleur-ci (#99ccff)-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mohana Dharitri
Administratrice ♦ Chamane

Mohana Dharitri

Messages : 2118
Expérience : 3761
Féminin Âge RP : 26

Politique : 227
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Randonnée au pas de course [PW Mohana & Isilia] 1559870510-barre-vie-gauche4385/4385Randonnée au pas de course [PW Mohana & Isilia] 1559871461-barre-vie-rouge  (4385/4385)
Vitesse: 1360
Dégâts: 2397

Randonnée au pas de course [PW Mohana & Isilia] Empty
MessageSujet: Re: Randonnée au pas de course [PW Mohana & Isilia]   Randonnée au pas de course [PW Mohana & Isilia] EmptyMar 9 Juin 2015 - 23:53

La jeune stryge adressa un sourire à Mohana lorsque celle-ci se présenta. Et elle semblait enjouée par une autre raison tout à fait inconnue de la thérianthrope. Isilia allait répondre, ouvrant la bouche et déclarant le premier mot de sa phrase, quand d'un coup elle s'arrêta.

Au même moment et instinctivement, Mohana tendit son oreille féline à l'écoute d'un étrange brouhaha qui sonnait au loin. La seconde suivante, le brouhaha avait atteint les deux jeunes femmes ainsi qu'un tremblement sous leurs pieds. Tous les petits cailloux et roches aux alentours tressautaient et les deux jeunes femmes ne s'attendaient pas à voir apparaître une personne en pleine course, suivie par une étrange créature. Mohana fronça les sourcils, la silhouette de cette personne lui était familière, et c'est enfin lorsqu'elle entendit un COUREZ qui venait de cette coureuse qu'elle reconnu la personne : Ese.

Vu la situation, ce n'était pas le moment de faire des salutations, et dans un même élan Isilia et Mohana rejoignirent Ese dans sa course. Malheureusement, nul temps de prendre sa forme de tigre pour aller plus vite, il fallait juste fuir dans l'instant présent.
Il semblait pourtant que Isilia fut à ce moment plus curieuse que Mohana, car elle demanda en hurlant -évidemment, avec tout ce bruit, il fallait hurler pour se faire entendre- à Ese ce qu'elle avait bien pu faire à cette énorme bête pour qu'elle la prenne en chasse. Mohana acquiesça alors intérieurement à la question, qu'elle trouvait pertinente.


- Ese, as-tu une idée d'où nous sommes? Il s'agit d'une jungle et je ne reconnais pas Wystéria. Il faut se frayer un chemin quelque part, ou alors que l'une de nous serve d’appât pendant que les deux autres traquent la proie dès qu'elle nous passe devant. On ne va pas pouvoir continuer des heures ainsi, surtout s'il a faim.

Mohana s’essoufflait à parler en courant, mais heureusement sa nature de rakshasa lui permettait de puiser dans ses forces félines pour tenir la distance tout en parlant, même si lors de ses paroles elle avait du effectuer des pauses de quelques secondes. Elle espérait que ses deux camarades de course l'avait bien entendue et serait partante pour changer les proies de cette étrange traque.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ese
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 173
Expérience : 1366
Féminin Âge RP : 19

Politique : 20
Métier : Mineuse - Novice (30)
Titres:
 

(Elrïa, Sphinx de Rekhan +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Randonnée au pas de course [PW Mohana & Isilia] 1559870510-barre-vie-gauche578/578Randonnée au pas de course [PW Mohana & Isilia] 1559871461-barre-vie-rouge  (578/578)
Vitesse: 375
Dégâts: 439

Randonnée au pas de course [PW Mohana & Isilia] Empty
MessageSujet: Re: Randonnée au pas de course [PW Mohana & Isilia]   Randonnée au pas de course [PW Mohana & Isilia] EmptyJeu 11 Juin 2015 - 21:45

Elle comprenait à moitié ce que Mohana et l'autre stryge lui criaient ; d'un côté, quelle idée de discuter avec un mastodonte au fesses... La lycan prit sur elle-même. Les réponses viendraient plus tard. Elle devait économiser sa respiration pour espérer distancer l'immense bête !
Joignant le geste à sa résolution, la lycan se mit à courir de plus en plus rapidement. Sa consoeur de la garde saurait suivre le rythme mais qu'en serait-il pour la stryge ? Même en l'entrevoyant une seconde, elle lui avait parue peu taillée pour les efforts...

Ese finit par acquiescer aux propos de Mohana. Un regard entendu et elle se décida à semer la bestiole ; si sa forme actuelle rendait difficile la discussion au pas de course, elle se savait capable de se transformer en gardant le mouvement. Puis c'était elle qui les avaient mises dans la bouse donc autant prendre ses responsabilités !

La lycan ôta ses fourreaux pour les confier à la Zéphyrienne avant d'inspirer profondément. La tâche était plus ardue qu'au repos mais pas impossible. Lentement, sa peau se couvrit de poils blancs. Ses yeux avaient pris une teinte plus vive encore. Déjà une courte fourrure venait l'habiller pendant que des mains devenaient pattes munies de griffes.
Elle se laissa tomber au sol. Sans s'arrêter.
Sa course au départ désordonnée gagna en rapidité au fur et à mesure que la transformation se complétait. Une course maintenant féline. Ese poussa un grondement pour signaler aux deux autres compagnes de galère qu'elles devaient se préparer....

Sa transformation semblait avoir surpris la bête, toute gigantesque fut-elle. La louve pivota sur une patte, changeant de trajectoire pour foncer directement sur la créature : au dernier moment seulement, elle l'évita tout en continuant de grogner avec provocation.
Cela devrait focaliser son attention sur elle... sans doute ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isilia Alquarame
Guérisseuse

Isilia Alquarame

Messages : 71
Expérience : 546
Féminin Âge RP : 18

Politique : 01
Métier : Sculpteur - Novice (10)
Titres:
 

(Chien d Isilia +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
Randonnée au pas de course [PW Mohana & Isilia] 1559870510-barre-vie-gauche275/275Randonnée au pas de course [PW Mohana & Isilia] 1559871461-barre-vie-rouge  (275/275)
Vitesse: 102
Dégâts: 136

Randonnée au pas de course [PW Mohana & Isilia] Empty
MessageSujet: Re: Randonnée au pas de course [PW Mohana & Isilia]   Randonnée au pas de course [PW Mohana & Isilia] EmptyJeu 11 Juin 2015 - 23:19

Bon. J'avais réussi à éviter le rocher englué. Mais un problème ne venant jamais seul, je respirai avec de plus en plus de difficultés. Je sentais mon coeur cogner contre ma poitrine, comme s'il essayait de la déchirer. Mes jambes devenaient lourdes et ne me permettaient plus de maintenir mon rythme. Aussi, pour arranger le tout, mon aile blessée recommençait à me bruler. Je n'en pouvais plus, que faire ?! Le monstre me rattrapait de plus en plus, et éviter les obstacles naturels me fatiguait encore plus.
Je tournais la tête pour voir où en était l'inconnue qui, au passage, n'avait pas répondu à ma question, et je m'aperçus qu'elle s'était métamorphosée... en louve ?! Une lycantrope? Evidemment. D'un geste agile elle s'était retournée contre la bête, sûrement dans l'espoir d'attirer son attention.... Chose que la créature n'avait pas dû comprendre. En effet, celle-ci évita la canidé et continua à nous poursuivre, moi et mohanna. Car oui, mohanna avait finalement pu nous rejoindre et avait d'ailleurs posé une question directement après la mienne, espérant elle aussi en savoir un peu plus sur la situation.
Alors, soit je n'étais VRAIMENT pas faite pour le sport, sois ma compagne avait des supers pouvoirs. Elle n'avait en effet pas l'air d'être essoufflée tandis que moi, mon corps brulait de trop d'efforts. Je... je ne peux plus.... S'en était trop pour mes cuisses. Même si mon aile me faisait mal, je devais essayer de voler... C'est alors que je commençai à battre de mes six ailes, espérant au moins atterrir sur la créature. J'avais un plan... Ma plaie s'était ré-ouverte à cause de l'effort et laissa s'échapper quelques gouttes de sang qui atterrirent sur Mohanna.
Je ne devais pas céder !

-Plus qu'un mètre...!

Ca y était. Je ne sais pas par quel miracle, mais j'y était arrivée. Je sentais les plumes de la créature sous mes genoux, et m'accrochais à celles-ci pour ne pas tomber. Tant bien que mal, Je sortis ma dague et la planta dans le cou de la bête. Elle n'avait pas l'air d'apprécier... Par réflexe, le poulet géant poussa un cri assez bizarre et se mit à foncer de plus bel sur la jeune femme qui était à présent seule dans la course.




Randonnée au pas de course [PW Mohana & Isilia] Signat11

-Je dialogue avec cette couleur-ci (#99ccff)-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 5282
Expérience : 18090
Féminin

Randonnée au pas de course [PW Mohana & Isilia] Empty
MessageSujet: Re: Randonnée au pas de course [PW Mohana & Isilia]   Randonnée au pas de course [PW Mohana & Isilia] EmptyVen 12 Juin 2015 - 3:50

Début du combat Ese, Isilia Alquarame, Mohana Dharitri - Talos

Les joueurs commencent le combat.

Vitesse des joueurs 1072

Ese : 525
Vitesse : 332
Dégâts : 411

Isilia Alquarame : 260
Vitesse : 92
Dégâts : 126

Mohana Dharitri : 1415
Vitesse : 648
Dégâts : 1486
Bonus : Guérisseur : Peut utiliser le dé soin à tout moment.


------------------------

Ennemis :

Vitesse cumulée : 800

Talos : 800
Vitesse : 800
Dégâts : 400
Bonus : Embrochement : Si vous êtes touché, vos dégâts sont divisés par deux pendant toute la durée du combat
Butin ? 1 lame de "faucheur" (qui est en fait sa queue)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mohana Dharitri
Administratrice ♦ Chamane

Mohana Dharitri

Messages : 2118
Expérience : 3761
Féminin Âge RP : 26

Politique : 227
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Randonnée au pas de course [PW Mohana & Isilia] 1559870510-barre-vie-gauche4385/4385Randonnée au pas de course [PW Mohana & Isilia] 1559871461-barre-vie-rouge  (4385/4385)
Vitesse: 1360
Dégâts: 2397

Randonnée au pas de course [PW Mohana & Isilia] Empty
MessageSujet: Re: Randonnée au pas de course [PW Mohana & Isilia]   Randonnée au pas de course [PW Mohana & Isilia] EmptyVen 12 Juin 2015 - 4:08

Ese venait d'acquiescer. La jeune femme s'élança d'autant plus rapidement afin de distancer Isilia et Mohana, ce qu'elle réussit à faire assez aisément. La lycanthrope et la rakshasa savaient se comprendre lors de situations critiques, leur partenariat au sein de la Garde Zéphyr les avaient bien entraînées.
Aussi, Mohana repéra tout de suite la transformation de Ese, car quelque chose au niveau de son odeur changeait, bien avant même qu'apparaissent les premiers poils de sa consœur. Ese se transforma rapidement et en pleine course, ce qui avait attiré l'attention de leur poursuivant.

Mohana avait retenu Isilia quelques instants, afin qu'elle comprenne ce qu'il se passe, cependant la demoiselle ailée s'envola subitement, laissant couleur au passage quelques gouttes de sang qui atterrirent sur le visage et l'épaule de Mohana. Cette dernière grogna intérieurement, se disant que si la jeune femme entamait un combat alors qu'elle est blessée, elle était tout sauf prudente. Il lui faudrait dans tous les cas prendre soin d'elle une fois la menace maîtrisée.
Cependant, le coup de dague qu'Isilia asséna à la bête ne fit que l'énerver d'autant plus et les grognements, certes dissuasifs, de Ese ne sauraient pas la faire déguerpir à présent.

Mohana déposa les affaires qu'Ese lui avait lancé, et en un instant elle se débarrassa également des siennes qu'elle jeta dans le même buisson. Les quelques secondes qui suivirent, Mohana avait arboré sa forme de tigre.
Elle encercla le Talos à l'opposé du côté d'Ese, pour ne pas laisser de possibilités à la bête de fuir et aussi pour la troubler. Et elle se jeta sur le flanc de l'animal.
La tigresse encercla le talos par la taille, et dans un même instant lui planta les crocs directement dans le cou. La grosse bête poussa un cri, continua sa route de quelques pas et vint s'échouer directement devant Ese.



HRP:
 


Dernière édition par Mohana Dharitri le Ven 12 Juin 2015 - 4:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 5362
Expérience : 20346

Randonnée au pas de course [PW Mohana & Isilia] Empty
MessageSujet: Re: Randonnée au pas de course [PW Mohana & Isilia]   Randonnée au pas de course [PW Mohana & Isilia] EmptyVen 12 Juin 2015 - 4:08

Le membre 'Mohana Dharitri' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Thérian.' :
Randonnée au pas de course [PW Mohana & Isilia] Cc_thy10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 5282
Expérience : 18090
Féminin

Randonnée au pas de course [PW Mohana & Isilia] Empty
MessageSujet: Re: Randonnée au pas de course [PW Mohana & Isilia]   Randonnée au pas de course [PW Mohana & Isilia] EmptySam 13 Juin 2015 - 9:05

Fin du combat

Les joueuses l'emportent. Elles gagnent 25 points d'expérience et 20 pièces d'or chacune, ainsi qu'une lame de faucheur.

- Possibilité de relancer un combat contre un Utahraptor directement si vous le désirez en vous arrangeant par Mp-

Le RP peut continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ese
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 173
Expérience : 1366
Féminin Âge RP : 19

Politique : 20
Métier : Mineuse - Novice (30)
Titres:
 

(Elrïa, Sphinx de Rekhan +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Randonnée au pas de course [PW Mohana & Isilia] 1559870510-barre-vie-gauche578/578Randonnée au pas de course [PW Mohana & Isilia] 1559871461-barre-vie-rouge  (578/578)
Vitesse: 375
Dégâts: 439

Randonnée au pas de course [PW Mohana & Isilia] Empty
MessageSujet: Re: Randonnée au pas de course [PW Mohana & Isilia]   Randonnée au pas de course [PW Mohana & Isilia] EmptySam 13 Juin 2015 - 15:36

Ese regarda la bête atterrir à ses pattes, dévastée par les puissants assauts de sa consoeur. Bon eh bien... Elle ne s'attendait certes pas à autant de puissance de la part de Mohana mais elle garderait l'information à l'avenir. Elle avait certes eu l'occasion de travailler avec elle au sein de la garde toutefois Ese ne gardait pas le souvenir d'un pareil affrontement à sens unique. Elle avait encore beaucoup à apprendre...

Revenant à sa forme humaine et vers les deux jeunes femmes, la lycan enfila une nouvelle tunique -l'ancienne ayant été agrandie par sa transformation. Ses deux fourreaux retrouvèrent son flanc. Elle se sentait foutrement mieux ainsi.
La stryge semblait être blessée.
Ese farfouilla dans ses affaires à la recherche de quelque onguent pour la plaie.

"Mohana, tu pourrais m'aider à la soigner ? Faudrait pas qu'elle s'infecte..."

Toutes deux étaient familières avec l'art de la guérison bien qu'elle ne soit de même origine. Ese trouva un pot d'un mélange maison : millepertuis, miel, rose et camomille. Elle attrapa également de quoi faire un sommaire cataplasme. Et pendant qu'elle allait s'occuper de la stryge, la jeune femme répondit enfin aux questions de tantôt.

"Je n'ai aucune idée d'où nous sommes. Et pour avoir pas mal voyagé, c'est un peu inquiétant. Puis si vous regardez là haut eh bien vous verrez que ce n'est pas notre ciel qu'on a au-dessus de la tête.
Pour ce qui est de cette étrange bestiole, je l'ai approchée d'un peu trop près. Elle avait l'air herbivore donc je n'ai pas été assez prudente... Désolée pour vous y avoir mêlées.
"

Elle soupçonnait avoir aussi influencé leur venue ici mais cela, Ese le garda pour elle. Du moins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isilia Alquarame
Guérisseuse

Isilia Alquarame

Messages : 71
Expérience : 546
Féminin Âge RP : 18

Politique : 01
Métier : Sculpteur - Novice (10)
Titres:
 

(Chien d Isilia +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
Randonnée au pas de course [PW Mohana & Isilia] 1559870510-barre-vie-gauche275/275Randonnée au pas de course [PW Mohana & Isilia] 1559871461-barre-vie-rouge  (275/275)
Vitesse: 102
Dégâts: 136

Randonnée au pas de course [PW Mohana & Isilia] Empty
MessageSujet: Re: Randonnée au pas de course [PW Mohana & Isilia]   Randonnée au pas de course [PW Mohana & Isilia] EmptyLun 15 Juin 2015 - 2:32

Je tournai la tête deux secondes vers l'arrière pour regarder si l'inconnue nous suivait encore. Quand je redirigea mon regard vers l'avant, je vis un tigre prêt à bondir sur ma monture improvisée. Mohanna ?! Ah je vois, j'étais entourée de deux femmes-animaux. A peine avais-je eu le temps de le réaliser que la tigresse se jeta sur le cou de la créature à plume et la mordit au coup. Celle-ci poussa un cri et vint s'échouer aux pieds de la femme-louve, moi étant encore dessus. Quelle puissance... Une simple morsure de la tigresse avait suffit pour le mettre à terre! Je restais admirative, moi qui rêvais de tant de puissance. Enfin, j'en étais loin.
Je me laissai glisser au sol et vint m'assoir contre le corps de la bête. Ma blessure me faisait mal, sûrement s'était-elle ré-ouverte...

-Mohana, tu pourrais m'aider à la soigner ? Faudrait pas qu'elle s'infecte...

"Mohanna"? Sûrement se connaissaient-elles... Je ne cherchai pas à en savoir plus. La lycanthrope sortit de son sac des plantes, dont je ne saurais pour la plus part dire le nom, et les appliqua sur ma plaie dans le but de me soigner. Elles étaient donc toute deux guérisseuses, une chance que je sois tombée sur elles! Lorsque les plantes rentrèrent au contact de ma blessure, je ne pu retenir quelques larmes de douleur. Faible? M'oui, assez. J'étais également très fatiguée, moi n'ayant guère l'habitude de faire autant d'efforts physiques. C'est alors que la jeune femme répondit enfin aux questions. Elle non plus n'avait aucune idée de où nous nous trouvions, et nous fit remarquer que le ciel n'en était en faite pas un. Nous étions bel et bien sous le sol. Comment la lumière pouvait-elle alors passer ? Elle s'excusa ensuite au près de nous pour nous avoir emmêlées dans cette situation.
Après quelques secondes, je me rappelai que je ne m'étais encore présentée à elle.

-..Merci!  Au faite, je m'appelle Isilia. Le plus important pour le moment est que l'on soit en vie, mais il faudrait penser à chercher la sortie de ce maudit endroit...

Je regardais autour de moi espérant trouver un chemin qui nous y mènerai, mais il n'y avait que fleures géantes et autres végétaux démesurés.




Randonnée au pas de course [PW Mohana & Isilia] Signat11

-Je dialogue avec cette couleur-ci (#99ccff)-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mohana Dharitri
Administratrice ♦ Chamane

Mohana Dharitri

Messages : 2118
Expérience : 3761
Féminin Âge RP : 26

Politique : 227
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Randonnée au pas de course [PW Mohana & Isilia] 1559870510-barre-vie-gauche4385/4385Randonnée au pas de course [PW Mohana & Isilia] 1559871461-barre-vie-rouge  (4385/4385)
Vitesse: 1360
Dégâts: 2397

Randonnée au pas de course [PW Mohana & Isilia] Empty
MessageSujet: Re: Randonnée au pas de course [PW Mohana & Isilia]   Randonnée au pas de course [PW Mohana & Isilia] EmptyDim 9 Aoû 2015 - 4:18

La Garde zéphyrienne venait littéralement de briser en morceaux un monstre venu dont ne sait où, qui ressemblait visiblement à un mix entre un lézard et un oiseau, avec une étrange lame au bout. Elle ne savait pas exactement ce qu'était cette créature, mais elle savait en revanche qu'elle avait permis aux deux personnes qui l'accompagnaient d'éviter un combat qui aurait pu leur coûter cher. Non pas que la Dharitri s'estimait plus puissante que les autres, loin de là, mais elle avait réussi à atteindre la créature par surprise, et donc de l'abattre dès le début.

Elle revint à ses pensées lorsque sa compagnonne, Ese, lui demanda si elle pouvait l'aider à panser les plaies de l'autre personne. C'est ce que fit la thérianthrope sans dire un mot, et en écoutant ce que les deux autres jeunes femmes avaient à dire. Pendant que les zéphyriennes soignaient la blessée, l'herboriste et bretteuse lycanthrope expliqua qu'elle ne connaissait pas l'endroit où elles se trouvaient, que ce n'était pas le ciel qui se trouvait au-dessus des têtes des aventurières, et qu'elle s'excusait de son imprudence. Mohana haussa les épaules : elle ne pouvait pas savoir, et, il fallait l'avouer, elle aussi aurait pensé que l'animal qui les avait attaquées était herbivore à la base. La chamane eut cependant un air stupéfait lorsque son acolyte observa qu'il n'y avait pas le ciel habituel dans cet endroit. Et effectivement, en levant la tête, Mohana s'aperçut que le ciel était sombre, d'une couleur marron clair, avec une lumière brouillée... Comme si un élément naturel s'interposait entre le soleil, et cet endroit, c'était tout à fait étrange. Même pour une adoratrice de la nature !


-..Merci!  Au faite, je m'appelle Isilia. Le plus important pour le moment est que l'on soit en vie, mais il faudrait penser à chercher la sortie de ce maudit endroit...

- Enchantée, Isilia. C'est tout naturel pour ta blessure, ce sera vite guéri, je pense. Je suis Mohana pour ma part, comme tu as dû l'entendre par mon amie Ese... Et je me faisais la même remarque : comment pourrait-on sortir de cet endroit tout à fait... Bizarre ? On dirait presque que cette jungle serait recouverte d'un étrange ciel, ou d'une étrange fumée. Vous ne trouvez pas ?

Tout en terminant sa phrase, la tigresse zieuta les environs pour déceler un indice, quelque chose qui les aiderait à savoir où elles se trouvaient, et comment sortir de cette forêt. Mais ce qui l'intriguait encore plus, c'était les cris produits par la faune ici : il y avait des cris un peu partout autour des aventurières, des primates excités, des félins, mais aussi des bruits plus... Imposants, et plus bestiaux. Comme si des énormes animaux habitaient dans cette jungle et qu'ils émettaient des bruits qui reflétaient leur ossature ! Et pourtant, Mohana connaissait la jungle comme sa poche, mais celle-ci n'avait rien à voir avec une jungle habituelle.

En tant que féline qui se respectait, ses sens étaient constamment en alerte à cause des nouveaux sons qu'elle entendait dans ces lieux. Elle se demandait si Ese ressentait cette même impression d'être aux aguets de tous les côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ese
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 173
Expérience : 1366
Féminin Âge RP : 19

Politique : 20
Métier : Mineuse - Novice (30)
Titres:
 

(Elrïa, Sphinx de Rekhan +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Randonnée au pas de course [PW Mohana & Isilia] 1559870510-barre-vie-gauche578/578Randonnée au pas de course [PW Mohana & Isilia] 1559871461-barre-vie-rouge  (578/578)
Vitesse: 375
Dégâts: 439

Randonnée au pas de course [PW Mohana & Isilia] Empty
MessageSujet: Re: Randonnée au pas de course [PW Mohana & Isilia]   Randonnée au pas de course [PW Mohana & Isilia] EmptyDim 9 Aoû 2015 - 18:36

Ese hocha distraitement aux propos échangés, gardant la plus grande part de son attention sur les alentours : elle craignait qu'elles faillent rencontrer une autre bête avant de ne pouvoir entrevoir la sortie de cette étrange grotte... Si sortie il y avait.
Divers bruits animaux lui parvenaient : autant de grognements qui laisser imaginer d'aussi grosses bestioles que le poulet de tantôt que de petits couinements -des rats peut-être ? Quoiqu'il en soit, elle n'en identifiait aucun... Tout comme les plantes qui les entouraient.

Enfin rien ne servait de déprimer, elles n'avaient pas le loisir de s'y consacrer de toute façon : comme Isilia semblait se satisfaire de son traitement, Ese envisagea une suite à leur périple. Il faudrait retourner en terrain connu aussi rapidement que possible, sinon les questions de survie alimentaire viendraient s'ajouter à une grande liste de dangers.

"Si on se trouve dans une grotte, il faudrait en longer ses murs : Isilia, vous pourriez vous élever de quelques mètres histoire de voir quelle direction emprunter ?"

Ou alors elle pourrait grimper sur les arbres ; ils étaient bien assez haut pour offrir une large vision sur les alentours... Bien que ceux qu'elle connût dans son enfance ne furent aussi hauts et imposants, elle avait confiance en sa forme humaine ; Mohana y parviendrait sans mal également. Elles n'étaient donc pas tout à fait démunies à trois...
La lycan se réjouit doucement qu'elle ne fut seule à connaitre pareille mésaventure. Elle n'y aurait sans doute pas survécu, le physique s’effondrant en premier -songea-t-elle avec une pensée pour le mastodonte.

Ese jeta un regard interrogateur à la stryge guettant sa réponse, avant de poursuivre quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Randonnée au pas de course [PW Mohana & Isilia] Empty
MessageSujet: Re: Randonnée au pas de course [PW Mohana & Isilia]   Randonnée au pas de course [PW Mohana & Isilia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Randonnée au pas de course [PW Mohana & Isilia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Randonnée au pas de course [PW Mohana & Isilia]
» chemins de randonnée
» Dernière randonnée de la saison
» Nettoyage des chemins de randonnée (message de Nathalie Guéguen)
» MINI-INTRIGUE N°3 ✤ journée randonnée. (complet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre de Dùralas :: La Caverne mystérieuse :: Archives-