Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Shinda kory
Le Monde de Dùralas a précisément 1453 jours !
Dùralas, le Dim 22 Oct 2017 - 22:52
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 Sables Rouges [PW DoÖoN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuli Sibly
Muse noyée

avatar

Messages : 264
Expérience : 2086
Féminin Âge RP : 14

♦ Politique : 73
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Pieuvre de Yuli +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
2232/2232  (2232/2232)
Vitesse: 892
Dégâts: 622

MessageSujet: Sables Rouges [PW DoÖoN]    Ven 18 Déc 2015 - 23:27

Yuli était partit dans les Dunes de la Red Sun Belt pour chercher un ingrédient précieux à ses mixtures: La feuille de feu flamboyant! Ou du moins c'était ainsi qu'elle la décrivait au Nécromignon.

«- Pour la énième fois Yuli Sibley, il s'agit d'une Dragonite! Et ce n'est pas une plante quelconque, c'est une fleur légendaire, que seuls certains peuvent se vanter d'avoir aperçu, on dit qu'elle est gardée par des Dragons! Tu te rends compte de ce que tu cherches?! 
- Mais... avec je pourrais créer une potion de nécromancie et...
Sa queue axolotl la gifla.
- La nécromancie n'est pas un art de résurrection! Elle ne sert qu'à ramener des corps, pas des esprits! Tu veux vraiment vivre avec un zombie à l'apparence d'un de tes proches? Ça s'appellerais de la torture. - ..Non. 
Mog vint la câliner et l'axolotl se posa sur sa tête en guise de couronne. Il s'en voulait un peu, si bien qu'il reprit.
- Mais allons la chercher quand même, qui sait, tu pourras peut-être être la première sorcière à réinventer cette potion! 
- Tu crois? 
- J'en suis sur!
- Mog mog mog! 
Et ils éclatèrent de rire. Du moins pendant un temps, Mog venait de se figer sur place. 
- Que se passe-t-il? 
- Mog...
- Il sent une présence... amicale?»

Ils ne tarderaient pas à le savoir.  




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Un calin risqué   Ven 8 Jan 2016 - 19:29

    Cela faisait déjà plusieurs heures que j’errais en suivant les vagues du regard. J’avais décidé de partir marcher hors de la ville. Nous étions venus dans la région avec mes compagnons de voyage afin d’avoir de plus ample renseignements sur la banshee que nous avions affrontée. Après avoir récupéré toutes les informations nécessaires, nous avions décidé de faire un break. Avant d’allait mettre en déroute ce shaman. Nous nous laissions une semaine de répits à tous les trois. Nous nous retrouverions à Ishtar après une semaine. Arutha et Kiloë avaient fait des commissions et s’étaient installés dans le village pour un temps. Arutha était bien plus habitué à la ville que nous. Cette ville m’insupportait. Je décidais donc de m’exiler pendant un certain temps, pour faire un point sur moi même.
De plus une abyssale avait été aperçue près d’Ishtar. J’espérais la croiser. Une partie de moi était persuadée que c’était ma sœur.
° Je suis définitivement bien perdue. °
Quand je me fis cette réflexion un éclair de lucidité me traversa l’esprit.
° Mais quelle stupidité... Comment pourrais je retrouver quelqu’un sans la moindre indication. °
J’étais totalement déboussolé. Ma famille me manquait tellement que je partais à l’aventure sans réfléchir.
° Ne t’inquiète pas. Je suis là. °
Mon petit compagnon volatile avait interrompu ma réflexion. Le savoir à mes côtés me fit du baume au cœur.
° Suis ton cœur... Ta sœur est vivante. °
° Comment peux tu dire ça avec tant de certitude. °
° C’est mon ressentie et tu la trouveras j’en suis sur, ne désespère pas, et bat toi pour tes convictions.°
Je décidais de m’éloigner un peu du rivage et de monter sur une dune pour mieux observer l’ensemble de la zone. Je voulais trouver un endroit où me reposer. Un sous-bois se dessinait non loin de là. Je partais donc dans sa direction.
Arrivais à proximité je pus discerné une personne... De couleur bleu petite fine. Se pourrait-il que ce soit elle, je ne la voyais que de dos. Mon exaltation était tel. Je m’élançais à grande foulée vers elle. Sans même penser à réfléchir qui était la personne. Quand j'arrivais à son niveau. Elle me dévisageait, et moi aussi ... Nous restions perplexes ... Ce n'était pas ma soeur ... Mais c'était bien une abyssale. Son regard était empli de douceur pas comme celui de son animal de compagnie qui resté sceptique. Elle était si mignonne. Ma première réaction fut de l'enlacer dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Yuli Sibly
Muse noyée

avatar

Messages : 264
Expérience : 2086
Féminin Âge RP : 14

♦ Politique : 73
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Pieuvre de Yuli +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
2232/2232  (2232/2232)
Vitesse: 892
Dégâts: 622

MessageSujet: Re: Sables Rouges [PW DoÖoN]    Sam 9 Jan 2016 - 13:57

La câlinerie surprise mit Yuli dans tout ses états. 

L'être qui venait de la saisir était un Abyssal, lui aussi, un mâle de grande taille, adulte, ou presque. On ne pouvait pas vraiment dire que la discrétion était son fort, au vu du boucan qu'il avait fait en fonçant sur la sorcière, ainsi, elle ne le perçut pas comme une menace. Qui pouvait bien s'élancer et enlacer quelqu'un d'autre en lui voulant du mal? Au pire il était quelque peu perdu, au mieux il devait être rudement sympathique! 

Ainsi, après qu'il eut finit de l'enlacer, Yuli se remit sur pieds. Il l'avait soulevée, et prise au dépourvue elle avait gigotée, si bien qu'ils perdirent l'équilibre et chutèrent tête la première dans le sable. 

«- Hum. Bonjour monsieur l'Abyssal, je ne crois pas vous reconnaître. Je suis Yuli Sibley, du Banc qui habite les rives Ouest de la Red Sun Belt, princesse des sorcières aqueuses. Et vous? Quel est votre nom? 
Pendant qu'elle parlait, ils marchaient jusqu'à la plage, car deux Abyssaux ne pouvaient rester très loin de l'appel de la mer. Au diable la plante sauvage, la petite fille venait de rencontrer un bien mystérieux individu, et il serait fâcheux de ne pas s'intéresser à lui. 

Nécromignon semblait beaucoup l'apprécier aussi, au vu des tourbillons qu'il exécutait autour de la nouvelle rencontre. Mog, quant à lui, reniflait sans s'arrêter la besace de l'inconnu aux câlins, il devait avoir de la nourriture qui intéressait son familier.
Au loin, l'océan continuait son inlassable va et viens et berçait leurs mots en de paisibles paroles, flottantes au gré des vagues.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sables Rouges [PW DoÖoN]    Dim 10 Jan 2016 - 13:17

   Ce sentiment... je ne l’avais pas ressenti depuis longtemps. Pouvoir tenir quelqu’un dans mes bras, cela me faisait tellement de bien. Perdue dans mes pensées et heureux de rencontrer une abyssale, je ne fis pas attention à notre équilibre et nous fis tomber tous deux dans le sable. Elle se remit directement sur pied tandis que je restais encore quelque seconde face contre sol le temps de me remettre de mes émotions.
    Je me relevais et nous nous dirigeons instinctivement vers le rivage. Elle se présenta pendant notre marche, une princesse tient donc ?
« — Je me nomme DoÖoN, rodeur. » Je n’avais pas grand-chose à dire de plus. Je restais un peu groggy de notre rencontre. Puis un mot me revint à l’esprit.
« — Princesse ? Mais où est votre garde ? Le banc ? Ce n’est pas un rassemblement de sorcières relativement puissantes ? Que faites vous seule ici ? »
    Son singe fixait intensément ma besace. Il devait avoir senti mes provisions quant à son compagnon il me tournait autour. Je crus comprendre qu’il m’appréciait, ou était-il peut être en train de me tester ?
J’étais soudain pris d’incompréhension. Elle semblait si douce. Si mignonne, elle semblait tout droit sortie de mon esprit. Elle était exactement la personne dont j’avais besoin pour me sentir bien. Pendant un instant j’eus peur d’une illusion. C’était peut-être un piège... Qu’est ce qu’une princesse faisait toute seule ici ? Je m’arrêtais de marcher, elle se retourna, elle ressentit mon malaise. C’est presque comme si elle avait lu dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Yuli Sibly
Muse noyée

avatar

Messages : 264
Expérience : 2086
Féminin Âge RP : 14

♦ Politique : 73
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Pieuvre de Yuli +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
2232/2232  (2232/2232)
Vitesse: 892
Dégâts: 622

MessageSujet: Re: Sables Rouges [PW DoÖoN]    Dim 10 Jan 2016 - 21:51

Yuli réajusta son ruban en pétales d'algues marines à l'évocation du Banc. Son corps d'habitude translucide et tranquille brilla rouge quelques instants durant. 

Mary White, sale... crabe unijambiste! 

S'il n'y avait pas ce DoÖoN, rôdeur, (quoique ce puisse être. Un rôdeur était-il une sorte de mendiant armé? Ou peut-être un abyssale nomade? Demander pourrait offusquer sa nouvelle rencontre, ainsi elle se ravisa de parler sur ce sujet) elle aurait laissé sa rage exploser. Mais elle se contint, comme les règles de l'étiquette le suggèrent fortement. 
Elle se racla la gorge, et, Nécromignon, sentant une once de tristesse en ce geste cessa de jauger le Rôdeur pour venir se placer sur sa tête, enroulé en une étrange couronne, comme à son habitude. 

«- Eh bien, en effet, le Banc est une horde de sorcières très puissantes. Nous veillons sur les Esprits Ancestraux, comme ce petit Axolotl sur ma tête. Malheureusement, suite à une rébellion par les plus faibles d'entre nous, ma mère, l'ancienne matriarche, à été... destituée. 
Il ne fallait pas dire qu'elle était morte. Pas à quelqu'un d'autre... cela reviendrait à l'admettre, et elle n'était pas prête à ça. 
- Mais enfin, parlons de vous. Je peux peut-être te tutoyer? Ça serait plus simple, le vouvoiement c'est pour les adultes. Et puis, même si je suis une Princesse, je t'autorise à me tutoyer, je t'aime bien. Comment es-tu arrivé ici? Tu cherche quelque chose en particulier? Peut-être viens-tu seulement admirer le magnifique paysage. Dis-moi tout!» 

Elle souriait tout en sautillant en direction de la mer dans laquelle elle avait envie de barboter. Mais pas de comportements inappropriés devant cette nouvelle rencontre, pour le moment, elle se décida donc à juste tremper ses pieds, en faisant attention à ne pas mouiller sa robe de corail, c'était de la haute couture après tout.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saigo
Exécuteur-En-Chef

avatar

Messages : 1623
Expérience : 4590
Masculin Âge RP : 24

♦ Politique : 193
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Corbac, Corbeau de Saigo +350, V+300, 150) [Amélioré]

Stats & équipements
Vitalité:
2437/2437  (2437/2437)
Vitesse: 1529
Dégâts: 2003

MessageSujet: Re: Sables Rouges [PW DoÖoN]    Sam 16 Jan 2016 - 21:38

La Red Sun Belt. Saigo s'aventurait dans cette zone pour la première fois. Il n'était pas là dans un but touristique. Ce n'était pas le genre de la maison. Non, la raison de sa venue était autrement plus sombre. Il avait du travail. Du travail lié à la Congrégation de l'Ombre. Et en tant qu'assassin au service de ladite Congrégation, inutile de préciser qu'il était ici pour des affaires de meurtres. Sa cible: DoÖoN l'abyssal. Dès qu'il avait vu ce nom sur un contrat, l'Exécuteur s'était positionné. Il avait gardé un souvenir très précis de cet individu. Un souvenir matérialisé par une large cicatrice sur son torse. Il s'en souvenait comme si c'était hier. Son premier combat dans l'arène de BaldorHeim. Il avait été humilié par ce DoÖoN, et aujourd'hui, l'heure de la vengeance avait sonnée.

Surtout qu'il ne serait pas le seul sur le coup. A sa gauche, Styx le Vampire, celui qui l'avait guidé jusqu'à La Demeure Isolée, après un combat dans une des Cavernes de Spelunca. Sur sa droite, une Naga nommée Shakti, avait également fait le déplacement. Pour des raisons qui leurs étaient propres, et dont l'Exécuteur n'avait rien à faire, ils s'étaient également montré intéressé par le contrat sur l'abyssal. Alors au petit matin, le trio avait quitté le QG de la Congrégation. La veille, Styx avait utilisé des pouvoirs magiques pour localiser DoÖoN. Le trajet en lui-même s'était déroulé dans le silence le plus total. Saigo marchait sans s'arrêter, pressé d'en découdre.

Enfin, ils parvinrent à obtenir un visuel sur leur cible. Environ cinq cent mètres, au bas d'une dune de sable rouge, en train de tremper ses pieds dans la mer. Il n'était pas seul. Une autre, non, deux autres formes se trouvaient avec lui. Là encore, le sang de l'assassin ne fît qu'un tour. C'était une enfant, et pas n'importe laquelle! C'était la gamine qui l'avait battu à l'arène peu de temps auparavant! Elle aussi, il avait bien envie de lui faire comprendre sa douleur. Il revoyait avec délectation son air choqué alors qu'il avait lentement tué le loup qui l'accompagnait durant leur combat. Les ordres étaient clair: pas de témoins. Rien ne l'empêchait de faire d'une pierre deux coups. La gamine pour moi. Annonça-il a voix basse à ses deux compagnons. Puis il se retourna à nouveau vers le duo d'abyssaux. Ce n'était plus qu'une question de minutes avant qu'ils ne mordent la poussière. Dommage que le sable ici soit rouge... on ne verra pas bien leur sang. Pensa-il.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Styx
Ombre de la C.O ♦ Baron de Spelunca ♦ Malice immémoriale

avatar

Messages : 1148
Expérience : 4779
Masculin Âge RP : ?

♦ Politique : 163
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Faustus Fortuna, Compagnon de Styx [Invendable] ; 50% des stats - bonus compris sauf artefacts - dé de race)

Stats & équipements
Vitalité:
2742/2742  (2742/2742)
Vitesse: 1142
Dégâts: 887

MessageSujet: Re: Sables Rouges [PW DoÖoN]    Sam 16 Jan 2016 - 22:05

Une étrange annonce avait été déposée dans les couloirs de la Congrégation des Ombres; un contrat en réalité. C'était Alphonse, son meilleur ami changé en singe, qui lui avait apporté la missive qui commanditait la mort de ce DoÖoN. 
Au départ, le visage du clown n'avait pas connu de changements tandis que ses yeux parcouraient le contrat, mais à la fin, lorsque le dernier mot avait effleuré son esprit, il avait eut le plus grand sourire de tous les temps. Sa peau s'était tendue de telle façon qu'elle se déchira légèrement à la commissure de ses lèvres, mais il n'en avait cure, cette mission, sa première, allait être pour lui l'occasion de ramasser quelques composants pour ses rituels. Et les Enfers savent que les Abyssaux possèdent des membranes qu'il faut scalper délicatement... 

Il s'était ensuite rendu dans le bureau d'Alrun, leur "Ombre". Styx avait éprouvé quelque chose de l'ordre de l'admiration en observant leur leader. Elle aussi était une vampire, elle aussi était arlequin, et elle aussi était terriblement classe, mais ça revenait au premier point pour le coup. Deux autres membres de la Congrégation était présents. Saigo; ce Stryge Noir qu'il avait rencontré dans les Cavernes de Spelunca. Styx appréciait cet énergumène, en dépit de sa fâcheuse tendance à ne rien dire et à regarder tout le monde comme s'ils étaient des tâches sur la face du monde qu'il fallait nettoyer à grand coup de dagues. M'enfin, on a tous nos petits défauts hein? 
L'autre était Shakti, encore une femme pour qui le vampire avait une grande admiration. Beauté fatale, guerrière aguerrie, psychopathe en puissance. En bref, elle deviendrait très vite une amie de Styx, qui se surprenait à ne jamais avoir des pensées meurtrières envers elle. Chose plus rare qu'un cochon volant. 

Là, dans ce bureau baigné dans la pénombre, ils avaient discuté des termes du travail. Pas de témoins, et l'individu devait mourir. Bien, bien. De toute façon c'est le but d'un assassinat aux dernières nouvelles. 
L'arcaniste s'était empressé de commencer un rituel spirituel pour déterminer l'emplacement de leur cible. Chose aisée, à vrai dire, car DoÖoN, en tant qu'Abyssal possédait une onde spirituelle très particulière, et de plus, il semblait accompagné par une autre Abyssale aux dons très intéressants qui exhalait un pouvoir certain. 
Encore une fois, son sourire se fendit en un large rictus, déchirant un peu plus ses lèvres. Il saignait abondamment, là, en transe, dans sa chambre. Alphonse se vit obligé de l'éveiller, craignant qu'il ne s'étouffe dans son propre sang. 

Le lendemain, ils étaient tous partis en direction de la Red Sun Belt d'où émergeait la longueur d'âme de DoÖoN. Durant tout leur trajet, Styx s'amusa avec Saigo.
«- Héééé corbac'! On joue à un jeu? Je pense à quelque chose... 
- ... 
- C'est très joli, et ça empli de joie petits et grands.... 
-...
- C'est beau et volatile... C'est...?
-...
- C'est...?
-... 
- C'est une DAGUE! AHAHAHAHAHAHA! OHOHOHOHOH! Une dague! Une dague! Tu comprends le lien? Parce qu'on va assassiner quelqu'un, du coup c'est un raccord objet qui montre que l'on va...
-...
- Rooooh je laisse tomber t'es vraiment pas marrant. Vous draguez comment vous autres Stryges? 
Cette remarque décrocha un rire hautain à Shakti. 
- Là. Fit finalement Saigo en désignant deux silhouettes barbotant au bord de l'eau, l'une était leur cible, et l'autre semblait être une enfant. La gamine est pour moi. Conclut leur ami au mutisme si prononcé.»
Styx se gratta le menton. Un enfant avec un tel pouvoir... intéressant. Il faudrait la garder à l’œil, surtout qu'elle possédait avec elle un Esprit... OH MAIS! C'est un esprit ancestral! Une de ces vieilles choses diaboliques qui dévorent les hommes qui s'aventurent dans certaines eaux! AHAHAAHAHAHA ce combat s'annonce vraiment trop drôle! Styx déploya ses cartes en un geste de bras théâtrale, et bientôt, il fut entouré d'un essaim de rayons multicolores.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shakti Vhahweyar
Maîtresse d'armes

avatar

Messages : 374
Expérience : 2582
Féminin Âge RP : 23

♦ Politique : 65
Métier : Bûcheronne - Maîtresse Absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Manticore de Shakti +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
4237/4237  (4237/4237)
Vitesse: 598
Dégâts: 2156

MessageSujet: Re: Sables Rouges [PW DoÖoN]    Lun 18 Jan 2016 - 2:57

Shakti était depuis quelques temps au sein de la Congrégation de l'Ombre, mais en l'absence de son illustre Ombre, la faction semblait comme au repos. Cependant, même lorsque l'Ombre était absente, elle veillait et bien vite elle avait envoyé à ses sbires de quoi se mettre sous la dent. C'était donc le premier contrat d'assassinat au sein de la Congrégation de l'Ombre auquel Shakti allait participer, mais nullement son premier assassinat, chose évidente lorsqu'on est issue de la famille la plus meurtrière des nagas.
Les récentes recrues de la faction s'étaient jetées sur l'offre, bien évidemment... Shakti serait donc accompagnée de deux personnages : le fabuleux Styx et Saigo, qu'elle n'avait jamais croisé avant ce jour.

Les trois assassins s'étaient mis en route assez tôt et très vite Shakti observa la dynamique de groupe. Saigo ne parlait pas et à son comportement, la jeune femme sentait très bien qu'il allait se la jouer solo. Elle ne pourrait pas lui en vouloir, car elle même avait ce genre de tendances, bien que Saigo semblait plutôt enclin à la misanthropie, là où elle même aimait se mêler à la foule, si vous voyez ce que je veux dire... Styx quand à lui était le meneur, cela était évident. Il émanait la puissance et l'intellenge, sans parler de la ruse ! Shakti était d'ailleurs bien amusée, le vampire ne faisait que raconter des plaisanteries au stryge qui restait de marbre. La jeune femme elle avait un rictus, Styx l'amusait et en sa présence elle sentait une part d'elle vibrer, comme si elle avait trouvé en lui un alter ego, et plus elle passait de temps en sa présence, à discuter, se promener, refaire le monde et tuer, plus elle ressentait cela et une énergie croissait en elle.


- Rooooh je laisse tomber t'es vraiment pas marrant. Vous draguez comment vous autres Stryges?
Shakti pouffa d'un air hautain. Elle scruta Saigo: il était physiquement attirant mais son manque cruel de paroles laissait peut-être supposer un esprit des plus simples. Les apparences peuvent être trompeuses...La naga attendrait la fin du combat pour déjà se forger une opinion du stryge. Mais on ne pouvait pas ignorer que pour Saigo, l'adage "Femme qui rit à moitié dans ton lit" ne devait pas être très exploité. La jeune femme s'imagina d'ailleurs ce que pourrait donner Saigo au lit, durant une fraction de seconde, quand elle entendit sa voix.

"
". Shakti regarda dans la direction montrée par le stryge noir et aperçut un homme et une jeune demoiselle. "La gamine est pour moi". Shakti pouffa une nouvelle fois, tournant cela avec son esprit mal placé et s'adressa au stryge.

- En voilà, des goûts bien singuliers... Ma foi, si tu préfères quand ça craque, va donc te faire plaisir.

Styx semblait absorbé par ceux qui se tenaient sur la plage, principalement par l'enfant, également. L'arlequin déploya son jeu, le combat pouvait commencer. Shakti s'empara de sa faux et se mit en marche voluptueusement : elle allait se baigner dans du sang abyssal, aujourd'hui.





Histoire | Dialogue : RosyBrown


Dernière édition par Shakti Vhahweyar le Lun 18 Jan 2016 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3401
Expérience : 12060
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Sables Rouges [PW DoÖoN]    Lun 18 Jan 2016 - 3:12

[CONTRAT]Début de l'attaque Styx, Saigo, Shakti /// DoÖoN, Yuli Sibly

> Le contrat prendra fin lorsque l'un des deux camps aura perdu.

Le groupe des assassins débutent le tour.

Vitesse du groupe : 1742

Styx : 2020
Vitesse : 872
Dégâts : 960
Bonus : Tarot de Mare Seille : L'équipe gagne 75/stats/tour. Augmenté de 100 si CC, redescend si EC.
Deck de paralysie : Peut paralyser un adversaire touché.
Rapidité : Peut lancer deux dés sur les bébés crabes géants.

Saigo : 430
Vitesse : 386
Dégâts : 380
Bonus : Rapidité : Peut lancer deux dés sur les bébés crabes géants.

Shakti : 1271
Vitesse : 484
Dégâts : 1301
Bonus : Rapidité : Peut lancer deux dés sur les bébés crabes géants.

----------------VERSUS-----------

Vitesse du groupe : 797

DoÖoN : 907
Vitesse : 396
Dégâts : 817
Bonus : Télépathie : Peut invoquer une créature

Bébé crabe géant A [Créature invoquée] : 200
Vitesse : 35
Dégâts : 45

Yuli Sibly : 545
Vitesse : 331
Dégâts : 150
Bonus : Télépathie : Peut invoquer une créature

Bébé crabe géant B [Créature invoquée] : 200
Vitesse : 35
Dégâts : 45
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saigo
Exécuteur-En-Chef

avatar

Messages : 1623
Expérience : 4590
Masculin Âge RP : 24

♦ Politique : 193
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Corbac, Corbeau de Saigo +350, V+300, 150) [Amélioré]

Stats & équipements
Vitalité:
2437/2437  (2437/2437)
Vitesse: 1529
Dégâts: 2003

MessageSujet: Re: Sables Rouges [PW DoÖoN]    Lun 18 Jan 2016 - 18:24

Le trio des ombres engagea l'assaut. L'heure était venu pour DoÖoN de périr. Il entraînerait cette stupide gamine, Yuli, dans sa chute, et Saigo comptait bien s'occuper de son cas personnellement. Il l'avait fait savoir à ses équipiers, et prenant les devants, il fonça sur la petite abyssale, toutes griffes dehors. Elle ferait moins la maligne quand elle aurait le poing de l'assassin enfoncé dans l'estomac. Pas besoin d'utiliser ses ailes, l'Exécuteur voulait qu'elle ai le temps de le voir arriver, et de réaliser ce qui allait advenir de son petit corps frêle.

Toutefois, un événement inattendu vint contrecarrer les plans du stryge solitaire. Depuis la mer, dans laquelle les pieds de sa cible trempaient, sortirent une paire de crabes. Des crabes géants. Des bébés crabes géants. Mais des crabes géants quand même. Qu'importe, je les tueraient après! Pensa Saigo avec confiance. Malheureusement pour lui, les alliés providentiels de la gamine ne l'entendaient pas de cette oreille. Ils vinrent lui faire barrage, les pinces en avant, prêts à contrer toute tentative directe du stryge noir. Lancé à haute vitesse, ce dernier n'eut d'autre choix que d'esquiver, en bondissant par-dessus ces stupides animaux. Il atterrit derrière Yuli, mais il avait perdu l'initiative...


Dernière édition par Saigo le Lun 18 Jan 2016 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3084
Expérience : 13602
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Sables Rouges [PW DoÖoN]    Lun 18 Jan 2016 - 18:24

Le membre 'Saigo' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Stryge N' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Styx
Ombre de la C.O ♦ Baron de Spelunca ♦ Malice immémoriale

avatar

Messages : 1148
Expérience : 4779
Masculin Âge RP : ?

♦ Politique : 163
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Faustus Fortuna, Compagnon de Styx [Invendable] ; 50% des stats - bonus compris sauf artefacts - dé de race)

Stats & équipements
Vitalité:
2742/2742  (2742/2742)
Vitesse: 1142
Dégâts: 887

MessageSujet: Re: Sables Rouges [PW DoÖoN]    Lun 18 Jan 2016 - 23:24

L'attaque se déroula on ne peut plus mal. 

Tandis que Saigo se faisait lamentablement barrer la route par deux bébés crabes. (Non vraiment, il va falloir que l'on explique au vampire ce qu'ils apprenaient à l'école des Exécuteurs. Parce que déjà que ça ressemble à un des Donjons dans lequel il avait commencé sa vie amoureuse... oh comme cela faisait longtemps... Alors si en plus le Saigo n'arrivait pas à sauter par dessus deux bestioles, il faudrait peut-être lui arracher ses ailes si elles ne lui servent à rien. Tiens, en voilà une bonne idée.) 
Le vampire surprit également Shakti en train de mater leur camarade Stryge. En effet, même si elle l'avait manifestement bien observé lors de leur route jusqu'ici, lorsque l'homme porta son coup aux crabes, il joua de ses muscles devant elle. Décidément cette femme était incorrigible, pour le plus grand plaisir du clown! Et il éclata ainsi de rire tandis qu'il se jetait sur DoÖoN. 

Toutefois, au dernier moment, il se décida plutôt à aller jouer avec cet Axolotl qui volait aux côtés de l'enfant. 
Quitte à ce que tout le monde loupe son coup, autant le louper aussi. Faudrait pas faire de jaloux.


Dernière édition par Styx le Mar 19 Jan 2016 - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3084
Expérience : 13602
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Sables Rouges [PW DoÖoN]    Lun 18 Jan 2016 - 23:24

Le membre 'Styx' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Vampire' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shakti Vhahweyar
Maîtresse d'armes

avatar

Messages : 374
Expérience : 2582
Féminin Âge RP : 23

♦ Politique : 65
Métier : Bûcheronne - Maîtresse Absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Manticore de Shakti +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
4237/4237  (4237/4237)
Vitesse: 598
Dégâts: 2156

MessageSujet: Re: Sables Rouges [PW DoÖoN]    Mar 19 Jan 2016 - 0:05

Finalement, le combat s'annonçait légèrement plus mouvementé que prévu. Forcément, deux abyssaux en bord de mer...ça sentait la marée ! Deux gros crabes émergèrent alors de l'eau, ce qui visiblement, déstabilisa Saigo.
Shakti ne comprenait toujours pas pourquoi le stryge tenait tant à maltraiter cette petite, pauvre chose. Si elle y pensait, elle lui demanderai une fois le combat terminé.

Styx commencerait certainement par vouloir boucler le contrat et Shakti voulait le suivre dans cette voie. C'est alors que le vampire, au dernier moment, rappela ses cartes à lui et se dirigea également vers l'enfant... Pour faire ami-ami avec son compagnon qui était...mignon.
La jeune femme, absolument perturbée par ce revirement en loupa son coup et sa lame caressa le vent. Pour l'une des rares fois dans sa vie, Shakti se sentait légèrement déboussolée. Mais très vite, elle se reprendrait.


[Attaque DoÖon]





Histoire | Dialogue : RosyBrown


Dernière édition par Shakti Vhahweyar le Mar 19 Jan 2016 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3084
Expérience : 13602
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Sables Rouges [PW DoÖoN]    Mar 19 Jan 2016 - 0:05

Le membre 'Shakti Vhahweyar' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Naga' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuli Sibly
Muse noyée

avatar

Messages : 264
Expérience : 2086
Féminin Âge RP : 14

♦ Politique : 73
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Pieuvre de Yuli +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
2232/2232  (2232/2232)
Vitesse: 892
Dégâts: 622

MessageSujet: Re: Sables Rouges [PW DoÖoN]    Mar 19 Jan 2016 - 17:40

Le Nécromignon prévint Yuli à temps pour que d'un simple claquement de doigts, elle puisse faire jaillir deux crabes de l'eau, qui prenant Saigo à contre-courant dans sa lancée, le firent sauter maladroitement par dessus la barrière organique. Il était à présent derrière Yuli, mais pire encore... Il était dans l'eau! 

La sorcière se retourna à son tour, et, sa nature aidant, disparut en se fondant à l'immensité de la mer. Elle était la Mer désormais, et Saigo était méchant. 


Prenant son élan tel un requin, la petite fille bondit hors de l'eau, et envoya de toute ses fores le Bébé crabe dans la tête du Stryge Noir qui se prit en plus quelques coup de pinces au passage. 

«- Donnez-moi un B, donnez-moi un B, donnez-moi un Bébé Crabe! Fit-elle en tapant de ses mains, fière de son coup. 
- Donnez-moi un Bescherelle plutôt...» fit son Axolotl alors qu'un étrange clown, à quatre pattes, lui courait après. 
C'était un ennemi celui-là? 

[Saigo, tu vas prendre]






Dernière édition par Yuli Sibly le Mar 19 Jan 2016 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3084
Expérience : 13602
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Sables Rouges [PW DoÖoN]    Mar 19 Jan 2016 - 17:40

Le membre 'Yuli Sibly' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Abyssal' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Le punching ball   Mer 20 Jan 2016 - 8:34

.....Mais qui étaient ces gens ... Que nous voulaient t'ils ... Nous étions paisibles ... Ne demandions rien à personne ... Ce n'étais pas un jeu cette fois nous n'étions pas à l'arène ... Je reconnu pour tant deux de mes précédents adversaires ...
Le clown ... Il était mon plus grand ennemi dans l'arène ... J'avais beaucoup de respect pour lui, surtout pour ses decks. Il faisait partie des rares personnes à m'impressionnaient dans l'arène, à me tenir en respect.
Avec lui un stryge noir ... du nom de Chaigo ... ou quelque chose du genre ...
Puis ... Mes yeux se convulsèrent ! SHAKTI ! Celle avec qui nous avions combattu ... Je pensais qu'elle était notre amie ... Nous avait-elle trompé ...
Je sentis des picotements dans ma poitrine ... qui se prolongèrent dans mon bras.
Je ressentais une sensation étrange ... de la colère ... de la rage ... j'en voulais à la terre entière ... Il fallait que je laisse sortir ma colère ...
Trahison ... je détestais ce terme ... Il m’écœurait ...

.....Je pris appui sur mes jambes. Le clown me lança des cartes. Je ne le sous estimais plus à présent. Mais les cartes étaient bien trop rapides.
Par instinct je pus esquivais ...
Non pas par instinct.
Je n'étais plus maître de mon corps ...
Je tombais dans les lymbes ... Tous n'étais que brouillard ... Néant ... J'étai entravé dans mon corps... Je ne décidais plus rien. Je n'étais que spectateur de la scène ... Je vis le stryge s'élançais en direction de ma nouvelle amie.

.....Ma rage redoubla ... Shakti tenta de me trancher avec sa lame, j'esquivais avec une facilité dont je ne me pensais pas capable. Je me ruais sur Saigo ... Il était la cible de la force qui me contrôlait. Je n'étais plus maître de moi même mais ma rage ne laisserait pas mes amis se faire attaquer pour autant...
" - Stryge tu n'es pas de taille, tu rejoindra tes ancêtres sous peu. Peut être que je périrais aujourd'hui, mais je t’entraînerai dans ma tombe !"
Une voie Gutturale, d'outre tombe sortit de ma bouche. Je ne pensais pas mes cordes vocales capables d'un tel effet. J'en fus moi même effrayé. Saigo me vit, son regard croisa la miens. Il semblait déstabilisé.
La lame de ma faux fusa et le projeta au sol. Il était inerte.

[Saigo, meurt vil pigeon !]


Dernière édition par DoÖoN le Mer 20 Jan 2016 - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3084
Expérience : 13602
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Le punching ball   Mer 20 Jan 2016 - 8:34

Le membre 'DoÖoN' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Abyssal' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3401
Expérience : 12060
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Sables Rouges [PW DoÖoN]    Jeu 21 Jan 2016 - 3:21

Bébé crabe géant A attaque à 45 sur Styx.
Bébé crabe géant B attaque à 45 sur Shakti.


[CONTRAT]Début de l'attaque Styx, Saigo, Shakti /// DoÖoN, Yuli Sibly

> Le contrat prendra fin lorsque l'un des deux camps aura perdu.

Le groupe des assassins débutent le tour.

Vitesse du groupe : 1506

Styx : 2050
Vitesse : 947
Dégâts : 1035
Bonus : Tarot de Mare Seille : L'équipe gagne 75/stats/tour. Augmenté de 100 si CC, redescend si EC.
Deck de paralysie : Peut paralyser un adversaire touché.
Rapidité : Peut lancer deux dés sur les bébés crabes géants.

Saigo : MORT
Vitesse : 386
Dégâts : 380
Bonus : Rapidité : Peut lancer deux dés sur les bébés crabes géants.

Shakti : 1301
Vitesse : 629
Dégâts : 1436
Bonus : Rapidité : Peut lancer deux dés sur les bébés crabes géants.

----------------VERSUS-----------

Vitesse du groupe : 797

DoÖoN : 907
Vitesse : 396
Dégâts : 817
Bonus : Télépathie : Peut invoquer une créature

Bébé crabe géant A [Créature invoquée] : 200
Vitesse : 35
Dégâts : 45

Yuli Sibly : 545
Vitesse : 331
Dégâts : 150
Bonus : Télépathie : Peut invoquer une créature

Bébé crabe géant B [Créature invoquée] : 200
Vitesse : 35
Dégâts : 45
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Styx
Ombre de la C.O ♦ Baron de Spelunca ♦ Malice immémoriale

avatar

Messages : 1148
Expérience : 4779
Masculin Âge RP : ?

♦ Politique : 163
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Faustus Fortuna, Compagnon de Styx [Invendable] ; 50% des stats - bonus compris sauf artefacts - dé de race)

Stats & équipements
Vitalité:
2742/2742  (2742/2742)
Vitesse: 1142
Dégâts: 887

MessageSujet: Re: Sables Rouges [PW DoÖoN]    Jeu 21 Jan 2016 - 3:23

Styx continuait de courir follement après l'Axolotl, qui n'en était pas vraiment un. Mais pourquoi parler après tout? La petite idiote qui avait pactisé avec une telle chose s'en rendrait vite compte. Brrrr. Ça lui fichait une de ces trouilles les Esprits. C'est pour dire! 

Mais, tandis qu'il poursuivait sa course folle derrière la Bête, il vit Saigo... se ramasser un crabe sur la tête avant d'être mis à terre par la lame de DoÖoN. 
Il arrêta net tout mouvement pour se relever, défroissant ses habits. 
Il avait faillit oublier ce pour quoi ils étaient venus. Faillit. 

L'air se fendit presque en deux lorsqu'il se jeta au-dessus du guerrier Abyssal, tout en déployant d'énormes griffes rouges faîtes de magie sanguine. 
- AHAHAHAH! Ce soir c'est sushi pour tout le monde! Il porta son coup. Contrat réussit à 50% Shaktouuu! Maintenant, un peu de Mini-Surimi?
Sa cible s'effondra illico, un léger jet de sang coulant de la blessure qu'il présentait sur le haut du crâne, mais Styx s'était déjà tourné vers Yuli, qui, apeurée, essayait de fuir le long de la plage.

[Attaque DoÖoN]


Dernière édition par Styx le Jeu 21 Jan 2016 - 4:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3084
Expérience : 13602
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Sables Rouges [PW DoÖoN]    Jeu 21 Jan 2016 - 3:23

Le membre 'Styx' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Vampire' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shakti Vhahweyar
Maîtresse d'armes

avatar

Messages : 374
Expérience : 2582
Féminin Âge RP : 23

♦ Politique : 65
Métier : Bûcheronne - Maîtresse Absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Manticore de Shakti +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
4237/4237  (4237/4237)
Vitesse: 598
Dégâts: 2156

MessageSujet: Re: Sables Rouges [PW DoÖoN]    Ven 29 Jan 2016 - 18:19

Excepté Saigo qui était tombé faiblement face à ces deux abyssaux, le combat se déroulait selon les plans de la Congrégation. En vérité, c'était beaucoup trop facile. Et son autre partenaire, son grand ami Styx, était particulièrement performant. En effet, celui-ci venait d'abattre froidement la cible, nommée "DoÖoN". Celui-ci venait de s'écrouler et un des crabes qui les avaient attaqués venait de prendre la fuite, il ne semblait plus sous un quelconque contrôle.

Il en restait plus qu'un, et une petite fille. La solution sembla limpide pour Shakti : la naga devait mettre hors d'état de nuire la jeune fille, et le crustacé s'en irait. C'était une situation cruelle en vérité, mais la naga avait eu la formation adéquate pour ce genre de cas. Même si la personne qui restait n'était qu'une petite femme, il n'en restait pas moins qu'elle faisait partie du contrat, étant donné qu'il fallait neutraliser tout témoin potentiel. La maîtresse d'armes aurait donc le sang-froid de la mettre hors d'état de nuire. Ce qu'elle fit en bondissant sur sa victime, tel un serpent qui s'abat sur sa proie.

La jeune abyssale n'eut pas le temps de faire grand chose. Voire rien, en vérité. Shakti venait de sauvagement l'agresser, et la précision de ses coups étaient pratiquement imparables, surtout face à une personne manquant d'expérience... L'issue serait la mort, ou l'évanouissement. Peu importait...


[Attaque Yuli]





Histoire | Dialogue : RosyBrown


Dernière édition par Shakti Vhahweyar le Dim 7 Fév 2016 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3084
Expérience : 13602
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Sables Rouges [PW DoÖoN]    Ven 29 Jan 2016 - 18:19

Le membre 'Shakti Vhahweyar' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Naga' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3401
Expérience : 12060
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Sables Rouges [PW DoÖoN]    Dim 31 Jan 2016 - 23:14

Fin du combat

Le contrat est terminé, la cible (DoÖoN) a été neutralisé. Les assassins de la C.O remportent chacun 5 points politique. Ils repartent chez eux et laissent les deux individus sans vie.

Le RP peut continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sables Rouges [PW DoÖoN]    

Revenir en haut Aller en bas
 

Sables Rouges [PW DoÖoN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Auberge des Sables Rouges
» Dans les sables mous de Lommel Ce W.E.
» Le curé et les sables mouvants .
» Rome interdit les bocaux à poissons rouges...
» Potage "Tomates/Oignons rouges"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sud de Dùralas :: Red Sun Belt :: Archives-