Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Garràn
Le Monde de Dùralas a précisément 1544 jours !
Dùralas, le Dim 21 Jan 2018 - 15:43
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 Mine d'argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rekhan
Corrompu

avatar

Messages : 619
Expérience : 2024
Masculin Âge RP : 25

♦ Politique : 62
Métier : Mineur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Elrïa, Sphinx de Rekhan +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
2911/2911  (2911/2911)
Vitesse: 529
Dégâts: 50%

MessageSujet: Re: Mine d'argent   Sam 21 Mar 2015 - 20:22

Pourquoi, pourquoi, pourquoi. J'ai pourtant bien fait attention depuis une semaine à garder le même trajet, à la même heure, avec les mêmes habits. Alors pourquoi ce soir encore je n'ai aucun agresseur ? Cela fait trois jours que plus personne n'ose venir mourir devant moi. Et moi qui pensais que le gang de la "Lune rouge" était sans peur et emplie de reproche. Des dizaines de meurtres à leur actif en plus des vols quotidiens et des braquages de caravane marchandent dans les montagnes. Aurai-je terni leur réputation ? Allons bon ! Je n'ai eu à faire qu'à la bleusaille qui faisait leur premier pas dans le grand banditisme. Ils étaient assignés aux vols et agressions nocturnes. Les tâches les plus faciles.

Même en agitant mon sac remplit de minerais d'argent dans tout les sens, le faisant bien remuer pour que le son des minéraux s'entrechoquant se fasse bien entendre. Mais nan, aucune agression. J'ai croisé deux gardes sur le chemin, mais d'habitude ce ne sont pas les gardes qui les dissuadent.




Voix Rekhan : #006600 / Voix Elrïa(Sphinx) : #335CAD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Marchand
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 2910
Expérience : 9187
Masculin ♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Mine d'argent   Ven 3 Avr 2015 - 17:38

Rapport de récolte :

Rekhan gagne 20 minerais d'argent et 5 points de métier

Commentaires sur le RP : Rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tziëg
Assassin

Assassin
avatar

Messages : 160
Expérience : 1180
Masculin Âge RP : 23

♦ Politique : 01
Métier : Forgeron d'armure - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponibilité réduite

Titres:
 

(Spectre de Tziëg (modifié) +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
1545/1545  (1545/1545)
Vitesse: 584
Dégâts: 536

MessageSujet: Re: Mine d'argent   Mer 8 Avr 2015 - 21:33

Le petite vengeance de Cixi sur Tziëg eut un très joli effet dont elle se souviendrait encore longtemps. Mais l'heure n'était plus aux plaisanteries, mais au travail. En effet, la fine équipe était partie récolter quelques minerais d'argent, une matière bien plus difficile à extraire que le fer ou le cuivre. Ainsi il leur fallait toute leur concentration pour subtiliser à la roche son précieux butin. D'ailleurs en parlant de butin on pouvait trouver ce soir là quelques amateurs des agressions.

Tziëg récoltait soigneusement ses minerais lorsqu'il fut hélé par quatre malandrins : deux frêles humains aussi bien habillés que des clochards, un humain plus imposant vêtu seulement d'une tunique de jute, et un dernier camouflé dans l'ombre dégageant une forte odeur meurtrière.
Ces shrak ne viennent pas pour prendre l'apéro.

- Eh ! Je t'ai appelé, l'affreux, lui lança le plus gros.
- Azer dur bisk shrak ! lui rétorqua l'orc armé d'un sourire moqueur.
- Hein ? J'rien p'gé à c'qu'il dit ! dit l'un des plus petits.
- Pas grave, on va juste lui ôter sa bourse et ses gains...

Les trois guignols s'avancèrent tandis que le dernier resta dans l'ombre scrutant la scène avec intérêt. Si les trois abrutis avaient mal jugés l'orc, ce n'était sûrement pas le cas du quatrième. Cette prudence pouvait aussi signifier qu'il était particulièrement fort et qu'il fallait se méfier de lui par conséquent.
Mais le plus important sur le moment était la petite altercation entre les mollusques humains et l'orc sournois. Il avait acquis assez de force ces derniers temps grâce au minage, mais il refusait de simplement l'essayer ; ça aurait pu porter honneur aux Dr'ake-Mördher. Mais en un sens ses adversaires n'étaient pas assez puissants pour l'obliger à ruser. L'orc soupira et s'imagina qu'il aviserait sur le coup. Le soupir fut mal interprété par les brigands qui prirent ceci pour une marque de peur et de faiblesse, qu'à cela ne tienne il leur ferait payer très cher leur égo.

- Hep ! Donne ta bourse... commença l'un des plus petits.
- ... et c'qu't'as dans ton sac, finit le deuxième qui semblait être son frère jumeau si on se fiait à leur laideur commune.
- Hahahahaha ! Non.

L'orc donna un violent coup de poing dans le museau d'un des jumeaux - ce qui devrait pouvoir les différencier - puis, attrapa le deuxième et le projeta sur le plus gros qui avait sorti une hachette de piètre qualité. Ensuite Tziëg attrapa le premier jumeau à la gorge et l'approcha de ses dents pour pouvoir les planter dans sa chair tendre et juteuse. Mais l'orc fut contraint de le relâcher et de faire un pas sur le côté pour esquiver un projectile rougeâtre et particulièrement lumineux provenant de l'individu resté dans l'ombre. Malheureusement il n'avait pas l'intention de rester spectateur, peut-être que la main d’œuvre était assez chère...
Le plus gros des autre en profita pour se ruer sur leur ennemi et abattit sa hache sur lui. Mais l'orc lui cracha dessus - le crachas d'orc n'est pas connu pour être particulièrement doux - ce qui l'arrêta dans sa course et le brûla. Les jumeaux avaient repris leurs esprits et tiré leurs dagues pour planter l'imposante créature. Mais Tziëg leur lança du sable à la figurine et ramassa une pierre pour la jeter sur celui à qui il avait brisé le nez. Il esquiva une nouvelle fois in extremis un autre de ces mystérieux projectiles écarlates puis, sauta sur l'humain trapu pour planter ses dents dans son épaule gauche. Il hurla de douleur et essaya de se débattre, mais lorsqu'il pensa avoir éloigné la créature, celle-ci lui attrapa une oreille avec les crocs et l'arracha. Son hurlement fit reculer les frères qui s’apprêtaient à lui tomber dessus.
Cixi en profita pour mettre son grain de sel en déversant un peu de son liquide visqueux aux pieds des deux malandrins puis, elle le rendit aussi brûlant que la lave en un éclair. Deux nouveaux hurlements - de fillettes - se firent entendre et Tziëg utilisa la diversion pour perforer la trachée de sa proie avec sa dentition. Le troisième cri s'arrêta rapidement et les jumeaux s'enfuirent tant bien que mal ce qui empêcha le quatrième malandrin de décocher une nouvelle flèche sanglante. Lorsqu'ils arrivèrent à sa hauteur, il les repoussa violemment et les soma de retourner au combat s'ils ne voulaient pas connaître les pires souffrances. Apparemment le mystérieux individu était un très bon tortionnaire puisque les frères retournèrent au combat au grand bonheur de l'orc qui abandonna son repas pour accueillir ses encas...


Ils ne furent pas très valeureux malheureusement ; ils titubèrent rapidement et quittèrent leurs carcasses pour un autre monde aussitôt. Néanmoins ils avaient beaucoup souffert et connu le sentiment d'être dévoré vivant, du moins partiellement. Il ne restait donc que le sombre individu pour offrir un spectacle grandiose pour le festin de l'orc, et il savait qu'il ne serait pas déçu.
- Tu... Tu t'opposes à gros là ! Tu t'opposes à la Lune Rouge !!!
- Peuh. J'en ai rien à faire, vous êtes des shrak c'est tout ce qui m'importe !
- Je suis Elas, l'un des Croissants Rouges !
- Je n'ai jamais gouté aux pâtisseries humaines, on verra bien ce que ça donne.

Tziëg était assez fier de sa touche humoristique, mais hélas il ne resta pas fier très longtemps. Le sombre soldat de cette organisation lunaire inintéressante décocha plusieurs traits écarlates. Cette fois l'orc réussit à voir s'où ils venaient et fut surpris d'apprendre qu'ils sortaient des bras de l'humain. Il comprit alors qu'il s'agissait de sang ; il avait affaire à l'un des dangereux manipulateurs de la magie du sang. Il devait rester sur ses gardes.
D'autres projectiles écarlates jaillirent et fondirent sur l'orc, mais il les esquiva aisément et lorsqu'il fut au contact, il frappa son adversaire. Mais ce dernier était d'une autre trempe, et il fit émerger de son torse une grosse quantité de sang qui repoussa l'orc qui se cogna contre la paroi. A moitié dans les vapes, il ne réussit pas à esquiver les deux traits sanglants qui l’atteignirent de plein fouet. Heureusement ils étaient peu puissants du fait de l'importante quantité d'énergie qu'avait utilisé le corrompu. Néanmoins Tziëg se sentit plutôt faible comme si... on aspirait sa force vitale. C'était en effet là le pouvoir de ces manipulateurs de la magie du sang ; contre une portion de leur vie, ils étaient capables de récupérer bien plus. c'était leur pouvoir d'absorption...
Ainsi la vie de l'orc aurait pu s'achever ainsi, mais un mystérieux sauveur fit son apparition. L'orc ne put le voir, mais il pouvait clairement sentir une atmosphère glaciale et oppressante. Il s'agissait d'un dangereux personnage qui ne vivait que pour la mort. Il se déplaça dans les ombres et enveloppa l'agresseur de l'orc dans un torrent de cris de souffrance. L'organisation Lune Rouge perdit en cette soirée l'un de ses croissants.


Une sensation de renouveau emplit l'imposant mineur, qui gisait au sol telle une shrak. Il avait honte de lui, honte de sa faiblesse qui obligeait son sauveur à lui transmettre la force vitale perdue par le même procédé qu'il lui en avait ôté. Un corrompu entièrement dévoué aux ombres se tenait à ses côtés et même si l'orc n'arrivait pas à le voir, il le suspectait de lui montrer un sourire de camaraderie.
- Tout va bien orc, tu vas t'en sortir.
- Je ne t'ai pas demandé ton aider j'aurai pu m'en sortir tout seul, mizmagr.
- Ils disent tous ça. (Il s'éloigna de l'orc puis s'arrêta pour offrir un petit présent au mineur) Apparemment ils avaient avec eux quelques minerais d'argent. Je te les laisse en souvenir de cette soirée.

Les ombres s'éloignèrent, et la récolte nocturne de l'orc se termina sur un spectacle sanglant. Il n'avait pas l'intention de repartir tout de suite ; il devait récupérer des forces, et un gros festin l'attendait. Il ne fallait pas gâcher de mets aussi exquis, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Marchand
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 2910
Expérience : 9187
Masculin ♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Mine d'argent   Jeu 9 Avr 2015 - 22:46

Rapport de récolte :

Tziëg gagne 20 minerais d'argent + 5 points de métier + 1 émeraude pour un bon RP

Commentaires sur le RP : Rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tziëg
Assassin

Assassin
avatar

Messages : 160
Expérience : 1180
Masculin Âge RP : 23

♦ Politique : 01
Métier : Forgeron d'armure - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponibilité réduite

Titres:
 

(Spectre de Tziëg (modifié) +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
1545/1545  (1545/1545)
Vitesse: 584
Dégâts: 536

MessageSujet: Re: Mine d'argent   Dim 24 Mai 2015 - 11:07

Nous sommes en route pour miner de l'argent, je suis trop contente !
La dernière fois Tziëg s'est attaqué à des truands et leur chef l'a fait mordre la poussière. Un mystérieux individu maîtrisant la magie du sang. Je me souviens de cette magie ancestrale et d'une férocité glaciale. Je me souviens du jour où les Héros du Royaume Unifié ont défait le puissant et démoniaque Mëarog, le "corrompu" originel de Dùralas. Un puissant Seigneur Elfe qui s'est intéressé aux particules vitales de des organismes vivants. Ses recherches lui ont permis de mettre au point de nombreux remèdes de guérison. C'est pour cette raison qu'il était appelé Envinyata, le Guérisseur.
Enfin, cette histoire est vieille et douloureuse à conter, je ne me sens pas de t'en faire part cher journal. Néanmoins je peux relater les faits de la dernière fois dans la mine.

Tziëg était mis à terre par son adversaire, un corrompu plutôt banal. Mon orc aurait pu mourir ce jour là, mais il fut sauvé par un autre individu encore plus sombre et mystérieux. Il s'agissait lui aussi d'un corrompu, mais il était bien au-dessus de son adversaire qu'il réduit en charpie en quelques secondes. C'était terrifiant...
Il sauva Tziëg et lui offrit même des minerais d'argent. Puis, il disparu dans les ténèbres sans laisser de trace. Je me souvins que mon orc était rentré le moral à plat. Il ne digérait pas cette défaite et ce sauvetage humiliant. Pourtant il ne s'est pas énervé ; il n'a pas cherché à évacuer sa rage d'une quelconque façon sauvage. Il s'était contenté de manger de la chair humaine (celle qu'il avait pris sur les malandrins), de boire du sang (même source que la chair) et de dormir. Il n'avait pas dit un seul mot, il avait gardé toute cette honte en son sein. Je me demande bien quelles pensées ont pu traverser son esprit ce jour-là.
Ah. On arrive à la mine, je sens que je vais devoir mettre la main à la pâte cette fois. A tout à l'heure mon cher journal...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Marchand
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 2910
Expérience : 9187
Masculin ♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Mine d'argent   Jeu 28 Mai 2015 - 5:05

Rapport de récolte :

Tziëg gagne 20 minerais d'argent + 5 points de métier + 1 saphir pour un bon RP

Commentaires sur le RP : Rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rekhan
Corrompu

avatar

Messages : 619
Expérience : 2024
Masculin Âge RP : 25

♦ Politique : 62
Métier : Mineur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Elrïa, Sphinx de Rekhan +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
2911/2911  (2911/2911)
Vitesse: 529
Dégâts: 50%

MessageSujet: Re: Mine d'argent   Sam 30 Mai 2015 - 11:11

Une troisième fois, me voilà devant l'arène, les deux femmes sortant encore du bâtiment. Elles me repérèrent assez vite et se stoppèrent encore une fois.
"Pourquoi vient-tu la narguer de la sorte démon !?"

Cette interrogation me surprend, que je nargue quelqu'un dans un combat, OK. Mais je n'ai jamais nargué quelqu'un en dehors. J’arrête ma marche et penche légèrement la tête signalant de mon incompréhension.

La première femme semble s'enrager et me lance une dague à la figure. Vu la distance, j'ai le temps d'esquiver le coup. Si elle veut en découdre soit, mais sans connaitre son adversaire, en voilà une belle erreur.
Elle allait me lancer une autre dague, mais la seconde femme stoppa son geste et lui dit quelque chose. Elle s'avança vers moi d'un pas assuré et une fois à ma hauteur me salua d'une poignée de main.

Je ne comprends plus rien du tout. D’abord on m'agresse et maintenant on me salue. Je les tue ou pas ?

"Excusez son comportement, elle est parfois compulsive. La dernière fois vous m'avez bien eu, je ne pouvais rien faire."

Ça y est, je me souviens d'elle, c'est le maitre d'armes de l'arène que j'avais affronté. Elle m'a donné du fil à retordre, mais finalement j'en suis sortie vainqueur.
Elle m'a l'air plutôt sympathique en dehors de l'arène. Mais je n'ai tout de même pas envie de parler avec elle.

-Vous m'interéssé, je n'avais jamais eu à faire à un corrompu. Il faut dire que peu se montre en public.
-Ça tombe mal, vous vous ne m'intéréssé pas.

Je reprends ma marche en direction de la mine d'argent, souriant de toutes mes dents à la première femme, comme une provocation.

"Demain soir venez à l'arène un peu plus tôt, je pourrais peut-être vous enseigner quelques astuces."




Voix Rekhan : #006600 / Voix Elrïa(Sphinx) : #335CAD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Marchand
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 2910
Expérience : 9187
Masculin ♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Mine d'argent   Lun 8 Juin 2015 - 2:06

Rapport de récolte :

Rekhan gagne 25 minerais d'argent.

Commentaires sur le RP : Rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Rosenthal
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 206
Expérience : 1838
Âge RP : 26

♦ Politique : 00
Métier : Mineur - Expert (150)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Manticore de Kadrek +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3271/3271  (3271/3271)
Vitesse: -74
Dégâts: 42%

MessageSujet: Re: Mine d'argent   Lun 22 Juin 2015 - 17:15

- ALLEZ HOP, ENCORE UNE MINE ET JE DÉFONCE TOUT.

En forme et super motivé, Jack fonça vers la dernière mine, comme s'il avait des hippogriffes derrière lui. Même si en vrai, il s'en touchait pas mal le Jaggy. il fallait bosser, alors autant rendre cela amusant. Et aussi parce que l'auteur de ce RP à faim et s'est lancé le défi de finir ses RP avant de prendre un quatre heures constitué d'une tasse de lait avec des madeleines.

Après quelques temps, Jack sortit de la mine, heureux et crasseux. Peut être comme l'auteur de ce RP.






Couleur de dialogue : Normal : #006699 Crow : #1000A0
Voici comment se présentent mes "serpents":
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Marchand
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 2910
Expérience : 9187
Masculin ♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Mine d'argent   Lun 22 Juin 2015 - 17:34

Rapport de récolte :

Jack gagne 20 minerais d'argent + 5 points de métier.

Commentaires sur le RP : Rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tziëg
Assassin

Assassin
avatar

Messages : 160
Expérience : 1180
Masculin Âge RP : 23

♦ Politique : 01
Métier : Forgeron d'armure - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponibilité réduite

Titres:
 

(Spectre de Tziëg (modifié) +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
1545/1545  (1545/1545)
Vitesse: 584
Dégâts: 536

MessageSujet: Re: Mine d'argent   Lun 6 Juil 2015 - 18:55

Tziëg arriva dans les galeries vides de la mine d'argent le sourire aux lèvres.
Les choses commençaient à devenir intéressantes ; il récoltait enfin du minerai de qualité, après tout ce temps passé soit à glander, soit à récupérer du pauvre minerai de fer.
Mais ce n'était pas la source de son sourire. Il s'était rassasié avec sa dernière récolte. Non, il ne s'agissait pas d'un festin économique, mais un réel festin gastronomique. Il redécouvrait enfin l'odeur du sang, le goût de cette mixture, la composition de ce fluide, la saveur de ce liquide. Bref, il s'était régalé.

Les mains encore tachées de sang, l'orc empoigna sa pioche et la laissa retomber sur la paroi argentée de la mine. La récolte allait avoir un goût totalement différent...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Marchand
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 2910
Expérience : 9187
Masculin ♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Mine d'argent   Jeu 9 Juil 2015 - 3:14

Rapport de récolte :

Tziëg gagne 25 minerais d'argent.

Commentaires sur le RP : Rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tziëg
Assassin

Assassin
avatar

Messages : 160
Expérience : 1180
Masculin Âge RP : 23

♦ Politique : 01
Métier : Forgeron d'armure - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponibilité réduite

Titres:
 

(Spectre de Tziëg (modifié) +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
1545/1545  (1545/1545)
Vitesse: 584
Dégâts: 536

MessageSujet: Re: Mine d'argent   Mar 14 Juil 2015 - 18:56

Tziëg venait de terminer son travail dans la mine de cuivre. Il ne lui restait que celles d'argent et d'or pour pouvoir terminer sa tâche hebdomadaire. Mais il ne faut pas s'inquiéter, ce sera très rapide. Depuis ses premiers jours à la mine de fer, Tziëg a bien changé. Pas en personnalité, mais dans son professionnalisme. Il se souvient de ses débuts, lorsqu'il avait du mal à respirer à cause de la poussière qui se dégageait de ses excavations. Aujourd'hui, il est un maître en la matière. Aujourd'hui, il récolte facilement, rapidement et plus économiquement. Aujourd'hui, il se sent utile pour sa cause. Car grâce à ses actions, il atteindra demain un tout nouveau palier pour l'accomplissement de sa race. Et il permettra bientôt aux siens de retrouver leur gloire passée. Les orcs ne sont pas des créatures domestiquées qui peuvent rendre service. Non, ce sont des créatures assoiffées de sang qui répandent la mort, la peur et la souffrance. Mais il semblerait que tout le monde l'ait oublié.
Pas pour très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Marchand
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 2910
Expérience : 9187
Masculin ♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Mine d'argent   Ven 17 Juil 2015 - 0:00

Rapport de récolte :

Tziëg gagne 25 minerais d'argent.

Commentaires sur le RP : Rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tziëg
Assassin

Assassin
avatar

Messages : 160
Expérience : 1180
Masculin Âge RP : 23

♦ Politique : 01
Métier : Forgeron d'armure - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponibilité réduite

Titres:
 

(Spectre de Tziëg (modifié) +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
1545/1545  (1545/1545)
Vitesse: 584
Dégâts: 536

MessageSujet: Re: Mine d'argent   Ven 24 Juil 2015 - 22:59

- Wääägh.
Tziëg laissa échapper un bruyant bâillement qui ressemblait plus à un cri de guerre qu'à un soupir fatigué, m'enfin bon. Ce bâillement n'était pas là pour rien ; il n'était pas venu pointer le bout de son nez par hasard. Il y avait une raison derrière ceci !
Ou pas...

En fait, l'orc n'avait laissé s'échapper ce petite bruit que par flemme. Il était fatigué de continuellement ramasser ses morceaux de cailloux dans ces galeries sombres et poussiéreuses. Il avait besoin d'air, et pas seulement celui de la ville ; il voulait voir du nouveau, il voulait s'engager sur une nouvelle voie. Mais ses moyens financiers bruts, j'entends par là la piéçaille, ne lui permettaient pas de s'enfuir des mines pour courir les activités diverses du continent. Oh, par « activités » j'entendais des choses comme le pillage, la chasse, la cuisine, l'humain rôti, le grög, et toutes ces autres pratiques "sauvages" qualifiants bien la race des orcs. Peut-être est-ce fatiguant de l'entendre encore et encore, mais les faits sont là ; la race des orcs n'est plus celle qu'elle était autrefois, et il fallait changer ça. Oh, par l'emploi de ce pronom impersonnel j'entendais un possible cou de pied aux derrières des orcs ; ce ne sont certainement pas les humains qui vont travailler pour ramener les orcs dans le chemin de la "barbarie".
M'enfin... On n'y est pas encore, surtout avec aussi peu d'orcs sur le continent...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Marchand
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 2910
Expérience : 9187
Masculin ♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Mine d'argent   Dim 2 Aoû 2015 - 18:18

Rapport de récolte :

Tziëg gagne 25 minerais d'argent.

Commentaires sur le RP : Rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tziëg
Assassin

Assassin
avatar

Messages : 160
Expérience : 1180
Masculin Âge RP : 23

♦ Politique : 01
Métier : Forgeron d'armure - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponibilité réduite

Titres:
 

(Spectre de Tziëg (modifié) +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
1545/1545  (1545/1545)
Vitesse: 584
Dégâts: 536

MessageSujet: Re: Mine d'argent   Dim 9 Aoû 2015 - 14:46

Cixi rejoignit la mine d'argent lentement. Elle était fatiguée, mais toujours en forme pour continuer sa tâche. Elle avait récupéré ses cinquante minerais, et elle s'apprêtait à récupérer les cinquante autres. Il était hors de question qu'elle s'arrête maintenant, pas avec tout ce qu'elle avait fait pour en arriver là et remplir son maître de fierté. Tziëg était toujours dans le coma, entre la vie et la mort, et la fée n'avait toujours pas obtenu de réponse suite à son message envers le guérisseur de son peuple qui vivait du côté des elfes. Mais elle ne perdait pas espoir, elle savait qu'il viendrait vite à BaldorHeim et qu'il saurait quoi faire. Cixi le connaissait bien et il ne lui refuserait pas un tel service. Et puis les orcs ne sont pas spécialement hostiles envers les fées, quelque soit l'époque ils n'ont jamais vraiment porté d'attaques contre ce peuple magique. C'étaient plutôt les humains les tourmenteurs des fées. Mais quand bien même le propriétaire de la pioche était un humain, ça n'aurait rien changé à la décision du guérisseur. Les fées n'accordent pas trop d'importance à la rancune, sauf si elle est justifiée par des actes de barbaries menés par l'ensemble et non une minorité.
Enfin, l'heure n'était pas à l'histoire mais à la récolte. Cixi devait se consacrer pleinement à son travail si elle ne voulait pas laisser s'échapper toute son énergie magique et... mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tziëg
Assassin

Assassin
avatar

Messages : 160
Expérience : 1180
Masculin Âge RP : 23

♦ Politique : 01
Métier : Forgeron d'armure - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponibilité réduite

Titres:
 

(Spectre de Tziëg (modifié) +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
1545/1545  (1545/1545)
Vitesse: 584
Dégâts: 536

MessageSujet: Re: Mine d'argent   Mer 19 Aoû 2015 - 20:52

La fée avait profité de la matinée pour récupérer les derniers ingrédients pour l'onguent qu'elle devait appliquer sur l'orc. Il lui manquait deux autres ingrédients que lui avait demandée le guérisseur, mais ils n'étaient pas nécessaires pour la mixture pâteuse. Ainsi Cixi concocta sa crème et y passa une bonne partie de l'après-midi ; elle devait faire très attention à la préparation, ce serait dommage de tout gâcher si proche du but. Une fois le mélange terminé, il devait reposer quelques heures. La fée décida d'utiliser cet instant pour continuer sa tâche première, c'est-à-dire la collecte des minerais dans les quatre mines de BaldorHeim. Et cette fois-ci, c'était au tour de la mine d'argent.

Cixi ne croisa personne dans les couloirs, comme d'habitude à vrai dire. Rare étaient les moments où des mineurs travaillaient dans la mine d'argent. En fait, cela faisait un bon moment que le nombre de mineurs en activité avait atteint un seuil critique ; presque plus personne ne travaillait à extraire du minerai. C'était une situation bien étrange car les mineurs pouvaient facilement se faire de l'argent, et au bout d'un certain temps à pratiquer, l'extraction devenait beaucoup plus facile, à tel point qu'on pourrait dire qu'il s'agit d'un jeu d'enfant.
La fée trouva deux petits filons côte à côte, et commença son repérage avec son pouvoir magique. Puis, elle se concentra sur les zones riches et mena minutieusement son liquide rougeoyant entre les pépites argentées. Grâce à ce pouvoir, elle pouvait récolter des minerais en parfait état. C'était une capacité relativement utile qu'elle se réjouissait d'obtenir. Grâce à elle, Tziëg régnerait sur des montagnes de minerais. D'ailleurs, en parlant de minerais, il fallait qu'elle en parle à l'orc ; son coffre était relativement bien rempli, il devait faire quelque chose à ce propos ; peut-être que vendre des minerais lui serait très bénéfique...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Marchand
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 2910
Expérience : 9187
Masculin ♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Mine d'argent   Jeu 20 Aoû 2015 - 17:41

Rapport de récolte :

Tziëg gagne 50 minerais d'argent.

Commentaires sur le RP : Rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tziëg
Assassin

Assassin
avatar

Messages : 160
Expérience : 1180
Masculin Âge RP : 23

♦ Politique : 01
Métier : Forgeron d'armure - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponibilité réduite

Titres:
 

(Spectre de Tziëg (modifié) +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
1545/1545  (1545/1545)
Vitesse: 584
Dégâts: 536

MessageSujet: Re: Mine d'argent   Ven 28 Aoû 2015 - 18:11

Tziëg avait sous-estimé la violence du froid lorsque celui-ci s'alliait aux lourdes poussières rocheuses des mines. Une fois qu'il était remonté de la mine de cuivre, il n'avait pas arrêter de tousser. Parfois ce n'était que toussoter, mais le plus souvent il crachait ses poumons. Ce mal être lui rappela ses premiers jours en tant que mineur et une pointe de nostalgie lui vint. Comme l'histoire avec cet humain qui pensait pouvoir annexer ce qu'il voulait. L'orc l'avait envoyé deux pieds sous la roche et il ne viendrait plus jamais réclamer qui que ce soit. Il y eut aussi cette fois avec les mineurs nains ; il se souvient surtout en avoir noyer un dans l'eau jaillissant d'une brèche dans une paroi. C'était assez marrant.

L'orc regarda son sac de minerais lorsqu'il l'ouvrit pour déverser sa récolte dans son coffre habituel, et se rendit compte que son séjour dans la cité des nains était compté. Il ne savait pas quand il partirait, mais il le ferait sous peu. Peut-être que son prochain marathon sera son dernier. A moins que la vague glaciale ne persiste...


Le lendemain le froid n'avait pas disparu. Pourtant l'orc s'en alla pour sa prochaine mine : celle d'argent. Avant de partir il jeta un regard sur la fée Cixi. Elle l'avait sauvé en appelant l'un de ses amis et en plus elle s'était mise à récolter des minerais pour l'orc. Mais depuis qu'il s'était relevé, elle avait reçu une forte décharge magique qui l'avait clouée au sol. Heureusement le guérisseur était encore là et il pouvait s'occuper de son cas. Néanmoins, malgré ses connaissances, il n'était pas sûr de pouvoir la sauver. Il partagea au mineur son anxiété vis à vis de son état ; une force supérieure s'occupait d'elle, mais il ne pouvait dire si c'était pour son bien, son mal, ou les deux à la fois. Peut-être que la vague glaciale du moment était liée à cette mystérieuse décharge magique. Mais la magie est capricieuse, on ne sait pas toujours ce qu'elle nous réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Marchand
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 2910
Expérience : 9187
Masculin ♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Mine d'argent   Sam 29 Aoû 2015 - 4:08

Rapport de récolte :

Tziëg gagne 25 minerais d'argent.

Commentaires sur le RP : Rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tziëg
Assassin

Assassin
avatar

Messages : 160
Expérience : 1180
Masculin Âge RP : 23

♦ Politique : 01
Métier : Forgeron d'armure - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponibilité réduite

Titres:
 

(Spectre de Tziëg (modifié) +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
1545/1545  (1545/1545)
Vitesse: 584
Dégâts: 536

MessageSujet: Re: Mine d'argent   Mer 9 Sep 2015 - 15:19

Après la mine de cuivre, l'orc était rentré dans ses quartiers. Comme il était tard, il n'avait pas voulu continuer dans les deux autres mines, et puis ça lui permettait de voir comment la fée se sentait. Elle se rétablissait petit à petit, mais ce n'était pas encore ça. Elle lui disait chaque jour qu'elle serait bientôt opérationnelle et qu'elle pourrait l'aider dans son travail.
Tziëg acquiesçait en silence. Il ne tenait pas à lui dire tout de suite que là où ils iraient il n'y aurait pas de mines. Il continua de garder ses projets sous clé, mais plus il attendait et plus il serait difficile de lui en faire part.


Le lendemain, l'orc repartit pour terminer son travail, mais il ne fut pas seul. Cixi avait recouvré pratiquement l'intégralité de ses forces et voulait participer à la récolte. Le mineur n'avait pas eut le cœur à lui refuser son coup de main, et ils partirent ensemble provoquer la terreur chez les rochers.
A deux le travail était bien plus rapide, mais Tziëg avait une cadence plus lente qu'à l'accoutumée. Pas trop non plus, histoire de ne pas éveiller de soupçons, mais assez lente pour rester quelques minutes de plus. La cause de cette lenteur ? Une certaine culpabilité ; l'imposante créature savait qu'il était temps de lui parler de ses projets. En plus, il avait l'intention de partir dans les prochains jours. Un voyage bien plus tôt qu'on ne pourrait le croire.

- Mhm... Cixi ? fit-il avec une voix plutôt hésitante.
- Tziëg ? Tu n'engages que très rarement la conversation, c'est étrange.
- Mhm... Euh... Je voulais te dire que... Je... Je vais devoir... balbutia-t-il. Te dire... Te demander si tu allais bien.
- Quoi ? Eh bien, oui je vais très bien, merci... Mais, tu es sûr que ça va toi ? Tu me sembles plutôt bizarre aujourd'hui. Tu as encore des problèmes de santé ? demanda-t-elle inquiète.
- Quoi ? Non, non. Pas du tout.

La conversation s'arrêta là et l'orc reprit son excavation, honteux. Comment pouvait-il avoir autant de mal à dire une chose aussi futile à cette petite personne ? Il savait qu'elle voudrait rester avec lui, donc il n'y avait pas de problème du côté du relationnel. Non, vraiment, le seul point négatif d'un tel départ c'était de priver la fée de ses capacités exceptionnelles en minage. Rien de bien ennuyant en fin de compte.
- Je vais partir Cixi. Je ne veux plus de ces journées dans ces prisons pour Shrak ! J'ai besoin d'air, je veux partir pour Stellaraë.

Il l'avait finalement dit, mais la fée ne dit mot. Elle resta cloîtré dans le silence tout en terminant sa tâche. L'orc récupéra les derniers minerais et se dirigea vers la sortie, suivi par Cixi. Il ne saurait dire si elle était fâchée, déçue, triste ou quelconque autre sentiment de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Marchand
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 2910
Expérience : 9187
Masculin ♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Mine d'argent   Jeu 10 Sep 2015 - 0:19

Rapport de récolte :

Tziëg gagne 25 minerais d'argent.

Commentaires sur le RP : Rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: 12 - Une hécatombe (3)   Ven 20 Nov 2015 - 20:19

[...]
Après plusieurs heures de minages, Monroe c’était rapproché de nous, il participait à nos discutions et riait même avec nous. Quand tout à coup un cri strident retentit et nous glaça le sang. Suivit d’un puissant râle d’agonie qui retentit dans toutes la mine. Il semblait venir d’un de nos accompagnateurs, puis le cri strident nous paralysa de nouveau. Une seconde-personne avait était attaqué. Nous ramassâmes tous trois nos affaires et prit le chemin de la sortie. Arrivaient à l’entrée de la mine nous déposâmes nos effets personnels en trombe.
° Que se passe-t-il vous avez étaient attaqué ? °
° pas nous l’autre groupe, je pense, je dépose les minerais ici... Tu n’as rien vu ? °
° Non rien du tout, fais attention... °
° Comme toujours, je vais dans la mine, on ne va pas les laisser mourir, je voudrais bien comprendre ce qu’il se passe.°
J’observais le ciel, les nuages couvraient le ciel, il m’était donc impossible de savoir quelle heure il était. Mais je pus deviner que l’après-midi était déjà bien avancée.
« Allez-moi j’y retourne je ne vais pas les laissaient croupir ici. » Monroe et Mathis me répondirent en cœur.
« On te suit ! »
Nous entrèrent donc tous trois dans la mine nos armes à la main, nous étions aux aguets. Le stress nous gagnait, chaque chauve-souris, ou glissement de roche nous déstabilisait. Le cri retentit de nouveau. Cette fois-ci j’eus l’impression que la paralysie était moins puissante.
« Dans cette galerie, allez go ! »
Nous nous empressèrent de suivre les indications de Monroe, qui avait repris confiance, il courait presque. Je le fis ralentir quand je vis à quoi nous avions à faire. Notre ennemie ne nous avait pas encore vus. Nous pouvions profiter de l’effet de surprise. Je reconnus la créature et Mathis aussi, c’était un Twistrar. Mais ce n’était pas le genre de lieux qu’ils affectionnaient particulièrement.
À ses côtés, le corps ensanglanté de l’ami d’enfance de Mathis. Il tomba à genoux sous le choc. Mais où étaient le vieux et l’ami de Dombul. Je m’inquiéterais d’eux plus tard, j’élaborais donc un plan pour venir à bout de cette créature. Je n’eus pas le temps d’analyser pleinement la situation que la créature sentit notre présence. Elle cria de nouveaux, un cri a glacé le sang... nous étions pétrifiés. Immobile... tandis que ce monstre s’approchait de nous lentement... Il trainait une de ses pattes, il semblait handicapé. Du sang coulait de ses babines, son regard était effrayant, il fixait Mathis. Il n’était plus qu’à une dizaine de centimètres de son visage. Il était prêt à lui avaler, il ouvrit la bouche, ses mandibules étaient plus grandes que la tête de Mathis.
Je clignais des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 2910
Expérience : 9187
Masculin ♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Mine d'argent   Sam 21 Nov 2015 - 4:05

Rapport de récolte :

DoÖoN gagne 5 minerais d'argent et 5 points de métier.

Commentaires sur le RP : Rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mine d'argent   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mine d'argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Haiti contient une immense reserve d'or, d'argent et de cuiv
» Blog de Marc Bazin: Combien d'argent pour «sauver» Haïti ?
» Dossier Corruption 2:L'ONU et l'argent vole par JC Duvalier
» Haiti en Marche: L'argent de la drogue et les élections!
» La salle de l'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Est de Dùralas :: Ville de BaldorHeim :: Lieu d'artisanat - Les mines-