Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : jesuismickey
Le Monde de Dùralas a précisément 1486 jours !
Dùralas, le Ven 24 Nov 2017 - 15:40
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 [DUEL]Ekyo - Axe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3469
Expérience : 12223
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: [DUEL]Ekyo - Axe   Ven 14 Juil 2017 - 15:11

Début du combat Ekyo - Axe

Ekyo commence le combat.

Ekyo : 975
Vitesse : 577
Dégâts : 564
Hydro Cyno : si la vitalité descend sous les 25% (244), elle est régénérée une fois.

---VS---

Axe : 1270
Vitesse : 363
Dégâts : 1041
Bonus : Poison : tous les adversaires touchés perdent 15 de vitalité/tour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ekyo
Guetteur intemporel

avatar

Messages : 306
Expérience : 1476
Masculin Âge RP : 21

♦ Politique : 20
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
1050/1050  (1050/1050)
Vitesse: 849
Dégâts: 604

MessageSujet: Re: [DUEL]Ekyo - Axe   Ven 14 Juil 2017 - 17:10

Ekyo foulait encore une fois le sable des arènes de BaldorHeim pour un combat, un poil particulier. Le vampire avait déjà combattu des inconnues et même affronter une autre fois Aryana, dont Ekyo avait étrangement oublier l’issue du combat. Celle qui venait d’entrée fièrement dans la place, était d’ailleurs une amie de la stryge grise, Axe. On lui avait venté ses mérites et il avait pu, en de rare occasion, l’apercevoir à l’action, c’est principalement par les récit d’Aryana qu’il connaissait la jeune mercenaire et de par son billet qu’il l’avait croisé en accompagnent la cryomancien.

Têtus, tenaces, grande gueules et gamines, c’était à peu près les mots qui revenait au vampire. Ils c’étaient croisé dans les couloirs des arènes, une petite envie mutuelle de se tester ou de se taper dessus avait alors éclos. Mauvaise habitude d’Ekyo, il préférait surveiller les fréquentation de son amie, elle avait le chique pour s’attirer des ennuis et vu les histoires qu’il avait entendues, presque impossible à imaginer pour certaine.. Aryana bourrée ! Comment il avait pu raté ça ! Il l’avait retrouvé à l’état d’épave. Bref, la mercenaire semblait tout de même de confiance mais elle devrait affronter l’arcaniste pour calmer ses inquiétudes.

Axe et Ekyo se faisait désormais face, tous deux avaient un sourire confiant en coin, ils n’étaient pas venus ici pour perdre. Le jeune homme ne comptait pas utiliser sa chronomancie, pouvoir qu’il jugeait déloyal dans un tel affrontement, surtout face à une enfant. Le vampire avait d’ailleurs tendance à oublier se détails, la mercenaire était jeune. Malgré son âge, Ekyo savait qu’il devait se méfier d’elle, on n’acquiert pas une si grande confiance, qu’avec des mots et une belle gueule, il la savait dangereuse.

- Bon et si on passait à table ?

Oh ! Une idée traversait l’esprit d’Ekyo, pas très net certes, mais.. trop tard il était intrigué. Le vampire se courba, se positionnant de sorte à bondir sur la mercenaire qui c’était mise en garde, le sourire du guetteur c’était transformer en une figure carnassière, montrant ses crocs à sa proie, un léger coup de langue lui rafraichit un bout de lèvre avant de s’élancer.

Le guetteur se rua sur Axe, prête à frapper, cette gamine avait les trippes bien accrocher. Suivant son idée, qui avait fait germé un plan pour l’arcaniste, il sauta, pieds en avant et frappa le sable, projetant une petite masse de poussière sur la mercenaire. Dans le simple but que le vampire ne soit plus surveillé, il coutura habilement Axe en deux pas rapide, arrivant dans son dos.

Alors que la mercenaire cherchait son adversaire, le vampire appliqua ses deux paumes sur le cou de la mercenaire, écartant son bras gauche pour maintenir celui d’Axe, il plongea ses crocs dans la fillette, qui réagit aussitôt, à peine une petite dose de sang prélever, Ekyo fut projeter en arrière.

Le guetteur se réceptionna bien qu’un peu déséquilibré. Subissant le regard d’Axe, qui ne semblait pas apprécier le baiser de la nuit du vampire. Mhm en même temps, Ekyo n’avait pas pu le faire correctement, mais son objectif n’était pas d’avoir un contact, c’était de gouter son sang. Le vampire ne s’était jamais attaque à une gamine « mouai pas mal, sa sera meilleur dans quelqu.. » un arrière-goût vient alors au vampire, amère, presque répugnante. Faisant grimacé Ekyo, il tira la langue avant de se nettoyer la bouche à l’aide de sa main.

- C’est quoi c’goût de chien mouillé ?




Je connais ton futur Invité.
-Votre fidèle guetteur, pour vous trahir.. #660000


Dernière édition par Ekyo le Mer 19 Juil 2017 - 14:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3152
Expérience : 13855
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: [DUEL]Ekyo - Axe   Ven 14 Juil 2017 - 17:10

Le membre 'Ekyo' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Vampire' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axe
Pubbeuse à l'essai ♦ Maîtresse d'armes

avatar

Messages : 534
Expérience : 1806
Féminin Âge RP : 15

♦ Politique : 55
Métier : Chasseuse - Maîtresse absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Scorpion géant [Emblème de faction] [Modifié] +300, 100, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
1720/1720  (1720/1720)
Vitesse: 643
Dégâts: 1111

MessageSujet: Re: [DUEL]Ekyo - Axe   Mer 19 Juil 2017 - 17:02

De son côté de l'arène, Axe attendait que la grille se lève en effectuant un dernier tour de son arsenal, vérifiant qu'aucune des armes ne risquait de la gêner dans ses déplacements. Elle avait abandonné les plus méchantes pour ne conserver que des lames courtes au tranchant net, n'ayant aucun intérêt à amocher le vampire trop salement. La jeune fille ne savait pas encore s'il allait lui donner matière à faire durer un peu ou si elle allait être forcée de s'en débarrasser rapidement. En tout cas, il était bon combattant, elle espérait qu'il serait assez malin pour raisonner de la même manière.
Dans ses souvenirs, il n'avait pas l'air trop con, ça irait sûrement.

La grille se leva et elle roula les épaules, un sourire en coin sur les lèvres. À défaut d'être sanglant, ç'allait être divertissant.
Une fois arrivée au centre de l'arène, Axe se campa devant son adversaire et le jaugea rapidement, un poing sur la hanche. Pas d'armure massive ni d'arme trop conséquente, il avait l'air de beaucoup miser sur la vitesse. Ce qui la mettait plus ou moins dans la merde, lui interdisant le premier coup, mais enfin. Avec un peu de chance, il allait se montrer aussi galant que Delnoch et lui laisser l'initiative - manoeuvre que le protecteur avait payé cher à l'époque, d'ailleurs. Axe secoua la tête et se mit en garde, une de ses rapières au clair. Le garçon l'avait beaucoup sous-estimée, mais ça n'avait pas l'air d'être le cas du vampire qui lui faisait face.

À peine le début du combat sonné, Ekyo se jeta sur la jeune fille avec un sourire carnassier ; elle dressa son épée en guise de parade, dans l'attente de l'attaque fulgurante aurait dû suivre. À ceci près qu'elle ne vint pas. Axe eut le temps de lever un sourcil en voyant le vampire sauter à pieds joint dans le sable de l'arène et se demanda s'il avait raté son mouvement...avant de comprendre. Elle jura et ferma les yeux juste à temps avant de recevoir de plein fouet un nuage de sable et de poussière, qui s'engouffra dans sa gorge en lui arrachant une quinte de toux irritée. Mais quel.....rat ! Elle qui avait décidé d'éviter les coups bas pour cette fois ! Oh bordel, dès qu'elle y verrait un peu plus clair, le vampire allait déguster.

Soudain, alors que la maîtresse d'armes tentait de dissiper le nuage d'un grand geste du bras, elle sentit un souffle chaud contre sa gorge ; une fraction de seconde plus tard, deux canines perçaient la chair à la recherche de sa jugulaire. Le coude d'Axe fusa et se planta dans le bas-ventre du vampire, qui fut projeté en arrière, manquant de perdre son équilibre. En temps normal, la jeune fille aurait bondit dans sa direction et profité de cet instant de faiblesse pour lui asséner un des assommoirs dont elle avait fait sa spécialité, mais elle le laissa se rétablir et porta simplement une main à son cou, consternée. Est-ce que cet abruti venait vraiment de...? En sentant les deux petites plaies qu'avaient laissé les dents de son adversaire, Axe sentit son regard s'enflammer et se tourna vers Ekyo avec un grognement de douleur.

Bon sang, j'ai connu plus élégant, vampire! siffla-t-elle.

Alors qu'elle se rapprochait avec le même regard assassin, dans l'idée de lui faire regretter d'avoir croisé son chemin, elle le vit grimacer et se plaindre du "goût". Chien mouillé...il s'enfonce. Elle sourit et ricana, lâchant son arme sous le regard interloqué du combattant - et probablement de l'intégralité des spectateurs, qui commençaient à être sérieusement perdus.

Oh, ça ? Laisse-moi te montrer.

Elle relâcha son emprise sur le virus qu'elle était parvenue à tenir ces derniers jours et laissa ses muscles gonfler tandis que ses ongles se muaient en griffes acérées, savourant l'expression de surprise totale que lui offrit Ekyo. Le spectacle avait calmé ses ardeurs, visiblement. Avant qu'il n'ait le temps de bouger, elle lui asséna un revers de main qui lui dévissa la nuque et l'attrapa par le col pour lui éviter de s'effondrer dans le sable. Soulevant le vampire sonné par la gorge, la jeune fille sourit et dévoila les crocs dont sa transformation partielle l'avait affublée. Et là, tu vois, c'est le moment où tu en prends plein la gueule.
Un crochet du gauche en plein visage et un coup de pied dans les côtes plus tard, le vampire tombait dans le sable, le nez éclaté. Axe lui fit un clin d'oeil en constatant qu'il ne se relèverait pas et leva le poing en signe de victoire, mettant fin à l'affrontement.

[patate Ekyo]





...


Dernière édition par Axe le Mer 19 Juil 2017 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3152
Expérience : 13855
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: [DUEL]Ekyo - Axe   Mer 19 Juil 2017 - 17:02

Le membre 'Axe' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Thérian.' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3469
Expérience : 12223
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: [DUEL]Ekyo - Axe   Lun 24 Juil 2017 - 1:13

Fin du combat

Axe l'emporte. Elle gagne 25 points d'expérience, 20 PO, 5 points de championnat. Ekyo remporte 30 points d'expérience, 27 PO, 3 points de championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [DUEL]Ekyo - Axe   

Revenir en haut Aller en bas
 

[DUEL]Ekyo - Axe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Duel dans les champs ...
» Duel entre deux âmes soeurs. [PV Luke Kayan]
» [RP: Premier Tour] Duel Rems vs Rheanne
» [FB] L'ivrogne et le médecin - Duel au sommet [PV Arthy]
» 1st NTW3 *DUEL* Tournament

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Est de Dùralas :: Ville de BaldorHeim :: Archives-