AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Ehawee
Le Monde de Dùralas a précisément 2121 jours !
Dùralas, le Mer 21 Aoû 2019 - 14:36
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez

Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Expérience : 18028
Féminin

Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]    Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 19:46

Combat contre le clan des Accromentules (T1)

Le Clan des Accromentules attaque en premier.

Vitesse cumulée des joueurs : 2475

Equinoxe : 2434
Vitesse : 909
Dégâts : 2088
Capacités spéciales :
  • Ensorceleur : bloque une capacité par adversaire. {Utilisée}
  • Insigne du Lotus : Les effets de type "Poisons" sont augmentés de 50%
  • Ecailles solides (Tomb'ouclier) : Augmente la vitalité de 10 × niveau (soit 270). {Utilisée}

• Foi du Basilic (Coiffe dùralassienne) : La première attaque subie est réduite de 25%.

Grimoire aux merveilles(Robe de l'Archi-mage) : Utilise 2 dés.

Garràn : 2538
Vitesse : 1566
Dégâts : 2196
Capacités spéciales :
  • Pendentif de Wystéria : Augmente les statistiques de 20% lors d'un RP à Wystéria. {Utilisée}

• Célérité : Frappe X2 le Golem Asstèk

VS

Vitesse cumulée des ennemis : 3500

Accromentule : 3900
    Vitesse : 1500
    Dégâts : 600
    Capacités spéciales :
    • Venin : Le joueur touché perd 150 vitalité/tour (Bloqué)
      Butin : 1 fiole d'accromentule

Accromentule : 3900
      Vitesse : 1500
      Dégâts : 600
      Capacités spéciales :
      • Venin : Le joueur touché perd 150 vitalité/tour (Bloqué)
        Butin : 1 fiole d'accromentule

Golem Asstèk : 5500
        Vitesse : 500
        Dégâts : 800
        Capacités spéciales :
        • Danse du Soleil : Cette danse désoriente ses adversaires, leur faisant perdre 10% de stats par tour. (Bloqué)
          Butin : x20 minerais d’or OU x15 cristaux de roche
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Expérience : 18028
Féminin

Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]    Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 20:24

Accromentule A attaque à 450 sur Équinoxe.
Accromentule B attaque à 600 sur Équinoxe.
Golem Asstèk attaque à 800 sur Garràn.
Garràn
L'Exilé

Garràn

Expérience : 3183
Masculin Âge RP : 23 ans

Politique : 107
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:

(Baël, démon pot-de-colle de Garràn, +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche2115/2115Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (2115/2115)
Vitesse: 1302
Dégâts: 1830

MessageSujet: Re: Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]    Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  - Page 2 EmptyHier à 23:31

A peine remis sur pieds que nous devions retourner chasser du gibier, celui-ci n’étant pas des plus tendre, toujours sous le coups de la défaite, suivre Equinoxe dans cette partie de chasse me semblait être la meilleur idée sur le moment et puis, je n’avais rien à y perdre ! Après avoir festoyé autour d’un bon repas à base d’éléphant de produits naturels signé Valon, nous avions attendu la nuit patiemment afin de commencer notre traque à l’arachnide. Loin des petites araignées que nous pouvions croiser en ville où dans nos maisons, celle-ci était démesurément plus grande, bien plus agressive et surtout, bien plus mortel puisqu’il s’agissait d’une créature carnivore et non d’un petit insecte bouffeur de moustique. En l’occurrence, c’est nous qui étions les moustiques ce soir, mais également les corbeaux voleurs de vie.

Nous nous étions abrité sur la branche d’un arbre surplombant une immense toile d’araignée qui s’étendait sur une bonne trentaine de mètres d’envergure, atteignant par endroit la cime des arbres. Un tel bestiau devrait être capable de nous ressentir, mais comme l’avait dit plutôt Equinoxe, celle-ci se repère essentiellement aux sensations, au touché en somme, mais pas seulement avec ses pattes. Même si nous ne touchons pas les toiles directement, ces araignées devraient être en mesure de deviner notre présence, même si les vibrations se font plus longues et plus faible. Mais dans un tel nid de soie, comment éviter de se faire repérer ? Rentrer à l’intérieur de cette cage revenait à signer son arrêt de mort, enfin nous étions d’accord sur ce point avec l’écailleux, mais je n’avais pas l’impression que cela allait nous empêcher de rentrer et d’aller chercher nous-mêmes ces grosses pattes velues. Je pouvais le deviner au sourire machiavélique qui s’étendait d’un coin à l’autre de sa bouche, le même devait se dessiner sur mon visage, que pouvait craindre deux assassins faucheur de vie ?

Equinoxe – Mais je crains qu’en isoler une s’annonce mission impossible. Alors, il se sent d’attaque le corbeau ? Je crois qu’on va bien s’amuser …

Garràn – Dans ce cas, j’ouvre le bal !

Alors jusqu’à maintenant perché en altitude, je me lançais dans le vide, me laissant tomber entre les toiles avant d’ouvrir ces dernières à quelques mètres de la grande toile, créant une vibration plus importante encore, histoire de localiser les monstruosités que nous traquions. Je pouvais en apercevoir une sortir le bout de ses pattes de son trou de l’enfer, arpentant ce terrain que seul une araignée pouvait traverser à la vitesse d’un Stryge dans les airs. Je pouvais voir la toile s’agiter par soubresaut, ce qui signifiait certainement qu’une autre araignée se déplaçait, alors que celle que je fixais ne bougeais pas d’un poil. A force de battre es ailes au-dessus de la toile, les deux insectes se mettrait en tête qu’il chasse un oiseau ou un gros zozio, certainement pas quelques chose d’armée d’une faux tranchante et d’un bouquin rempli de sortilège.

Je descendis sur la terre ferme, ayant attiré leur attention sur le dessus de leur château de soie, j’arriverai par en-dessous pour leur fendre l’abdomen, si bien entendu le serpentaire n’avait pas déjà tout fait cramer d’ici là. Alors que j’avançais à ma position, je senti une légère secousse derrière moi puis, une grande main m’extirpa de mes pensées avant de m’envoyer valser contre un arbre recouverte d’une fine couche de fil blanchâtre. Je n’arrivais pas à voir ce qui avait bien pu me projeter avec une telle violence, mais au touché, j’avais eu la sensation d’être rentré en contact avec de la pierre, froid et taillé comme les dalles que l’on pouvait retrouver en ville. La chose restait dans la pénombre, mais je sentais son regard peser sur moi. Mon instinct me disait de décamper de cette souricière, je m’étais déjà trop fait remarquer ici pour rester à la même position. Affronter l’un de ses insectes géant en un contre un, pas sûr qu’Equinoxe aurait l’avantage, ni moi d’ailleurs. Il y avait pourtant une chose qui m’obligeait à rester ici, J’allais en coller une à ce truc qui me fixe depuis un moment, je n’avais pas apprécié son attaque surprise. La mienne ne le sera pas, mais la mort l’y attendra, si ce n’est l’approche de son dernier soupire !

M’aidant du tronc derrière moi, je me propulsai de mes ailes pour me rapprocher de ma cible non-identifié et lui assénai une tornade de coup qui le fit reculer et s’emmêler dans la toile. Il s’agissait d’un Golem, je l’avais senti au contact de ma faux sur son corps aussi solide que la roche, le tintement de ma lame sur la pierre était une mélodie que j’avais l’habitude d’entendre dans ma forge, il m’était donc facile de me repérer uniquement qu’au bruit avec ce genre d’adversaire. De son côté, l’écailleux faisait face aux deux arachnides, enfin … il était en face de ces dernières, mais elles ne devaient sans doute pas savoir sa position pour le moment. J’espérais avoir attiré un minimum leur attention afin de lui laisser une ouverture ou deux …
[Garran s'attaque Golem par deux fois]

Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  - Page 2 Co_111Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  - Page 2 Signup11Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  - Page 2 Co_113

RP en cours : - - -

Dernière édition par Garràn le Mer 21 Aoû 2019 - 0:04, édité 2 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Expérience : 20293

MessageSujet: Re: Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]    Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  - Page 2 EmptyHier à 23:31

Le membre 'Garràn' a effectué l'action suivante : Actions

#1 'Attaque - Stryge N' :
Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  - Page 2 Cr_sn10

--------------------------------

#2 'Attaque - Stryge N' :
Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  - Page 2 Cc_sn10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]    Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]  - Page 2 Empty

Une ritournelle maudite attire les papillons de la nuit [PW Garràn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2