AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Volk Urivius
Le Monde de Dùralas a précisément 1943 jours !
Dùralas, le Dim 24 Fév 2019 - 4:00
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 Les liens du sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azriel
Nouvel(le) habitant(e)

Azriel

Messages : 23
Expérience : 227
Masculin Âge RP : 180 ans

Politique : 00
Métier : Forgeron d'A. - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
520/520  (520/520)
Vitesse: 125
Dégâts: 62

MessageSujet: Les liens du sang   Sam 9 Fév 2019 - 14:20

Arbre généalogique:
 

LINUS LORCA


Frère aîné d'Azriel et premier enfant de Nergal, Linus fait la fierté de son clan. Élevé à la dure par son père, il en est devenu une quasi copie conforme. Grand, athlétique, sadique, d'une férocité insatiable, il regroupe tout ce qui fait la magnificence des vampires Alphas. S'il devait arriver quelque chose à Nergal, il est tout indiqué pour devenir le nouveau chef du clan. Lorsqu'il a apprit la nouvelle de la naissance prochaine d'Azriel, son premier frère, il était ravi. Il voyait en lui un potentiel rival capable de le faire progresser. Mais plus Azriel grandissait, plus il devenait évident que les deux frères prenaient des chemins différents. Au grand désespoir de Linus, son frère ne partageait pas son plaisir du combat, son sadisme et sa recherche perpétuelle de force. Il en vint à mépriser son frère, et prenait un malin plaisir à le rabaisser auprès de leur père. Ainsi, quand il l'aperçut, pendant une chasse, épargner la vie d'un lycanthrope, il obtint son bannissement. Satisfait d'avoir fait disparaître ce qu'il considérait comme une tâche dans la grandeur de la dynastie familiale, son seul regret est de ne pas avoir réussi à le tuer de ses mains.

ANASTASIA LORCA


Soeur aîné d'Azriel, et deuxième enfant de Nergal. Elle a toujours eu de meilleurs relations avec Azriel que son aîné. Même si elle ne comprend pas ce qui lui a pris d'épargner ce jeune loup-garou - alors que franchement, ce n'est qu'un lycanthrope, rien de bien important - elle n'a pas se résoudre à lui donner la chasse, car c'est avant tout son frère. Anastasia serait le pendant féminin de Linus, le sadisme en moins. Néanmoins, elle est au moins aussi féroce au combat que son aîné. Elle a une aversion particulière pour les humains.

NINO LORCA


Frère cadet d'Azriel, et quatrième enfant de Nergal. Nino était très jeune lors du bannissement de son frère, il n'a donc pu qu'être spectateur de tout cela. Néanmoins, il conserve quelques bons souvenirs de lui. De son côté, c'est probablement la personne qui manque le plus à Azriel. Nino a toujours été un solitaire. Il a rapidement démontré un don pour la magie, qui l'a rapproché de sa grand-mère.




Délicieux enfant, tu es laid, tu es faible, tu es éphémère... Ta mort serait-elle vraiment une perte ?

Couleur des dialogues : Lilac
RP en cours : Les gargouilles kastalinnoises (avec Kalevala) [1/2]


Dernière édition par Azriel le Mar 12 Fév 2019 - 21:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azriel
Nouvel(le) habitant(e)

Azriel

Messages : 23
Expérience : 227
Masculin Âge RP : 180 ans

Politique : 00
Métier : Forgeron d'A. - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
520/520  (520/520)
Vitesse: 125
Dégâts: 62

MessageSujet: Re: Les liens du sang   Sam 9 Fév 2019 - 16:40

NERGAL LORCA


Patriarche de la famille Lorca, et père de Linus, Anastasia, Azriel et Nino. Être aussi puissant qu'ancien, il tient sa famille d'une poigne de fer. Pour lui, rien ne vaut la puissance, et il en sait quelque chose, lui qui a assassiné son propre père parce qu'il le trouvait trop faible. Après avoir appris qu'Azriel avait fait preuve de faiblesse, il l'a défiguré et banni. Il surveille particulièrement son aîné, Linus. Il lui plait d'avoir un fils qui soit aussi féroce et puissant, mais il met tout en oeuvre pour le tenir à sa place, car plus que quiconque, il sait combien les relations père-fils peuvent parfois être... compliquées.

EDWIN LORCA


Frère de Nergal. Ne souhaitant pas se mettre en travers du chemin de son frère (parce qu'il ne partageait pas ses objectifs, et accessoirement pour survivre), Edwin a décidé de suivre sa propre voie. Il trouva sa vocation en intégrant les Rédempteurs, au sein desquels il se forgea une solide réputation. Animé autant par son sadisme que par son amour de la collection, il est toujours à la recherche de nouveaux spécimens de thérianthropes à viviséquer. Chez lui, un pan de mur est réservé à l'étalage des têtes de ses victimes.

ADELAÏDE LORCA


Mère de Nergal et d'Edwin, grand-mère d'Azriel. Cette honorable dame vampire est une amatrice de luxe, autant qu'une grande manipulatrice. Ses talents lui furent bien utile lors du parricide de son époux, pour éviter que son fils ne se retourne aussi contre elle. Adélaïde préfère abandonner - temporairement et en apparence - les rênes de la famille à son fils plutôt que de l'affronter frontalement. Néanmoins, elle sait se faire respecter, et bien mal avisé est celui qui la met en colère. De tous ses petits-enfants, c'est de Nino qu'elle est la plus proche. Elle aime beaucoup les animaux.




Délicieux enfant, tu es laid, tu es faible, tu es éphémère... Ta mort serait-elle vraiment une perte ?

Couleur des dialogues : Lilac
RP en cours : Les gargouilles kastalinnoises (avec Kalevala) [1/2]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les liens du sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Katie McGrath ✣ les liens du sang sont parfois les plus forts [LIBRE]
» Les liens du sang
» Les liens du sang ne sont que des illusions, mais ceux du coeur sont issus d'une véritable passion
» Punish them [FERME]
» Les liens du sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres :: Généalogie-