AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Posidonia
Le Monde de Dùralas a précisément 2055 jours !
Dùralas, le Lun 17 Juin 2019 - 0:38
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez
 

 Le débarquement [PW : Edward Kidd]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malva Nox
Nouvel(le) habitant(e)

Malva Nox

Messages : 22
Expérience : 255
Féminin Âge RP : 6511 ans

Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Le débarquement  [PW : Edward Kidd] 1559870510-barre-vie-gauche140/140Le débarquement  [PW : Edward Kidd] 1559871461-barre-vie-rouge  (140/140)
Vitesse: 130
Dégâts: 30

Le débarquement  [PW : Edward Kidd] Empty
MessageSujet: Le débarquement [PW : Edward Kidd]   Le débarquement  [PW : Edward Kidd] EmptyDim 14 Avr 2019 - 19:12

Cela faisait maintenant 3 jours que Malva se cachait dans ce tonneau. Bien qu'elle ait vécu six millénaires dans une caverne,  elle vivait dans le luxe le plus total dans cet espace qui avait été aménagé tel un palais royal, tant est si bien qu'elle regrettait quelque peu son confort troqué pour cette cachette très inconfortable. De plus le bois était imbibé de rhum, ce qui, et même si elle était un vampire, lui faisait tourner la tête à force d'en sentir l'odeur. Heureusement qu'elle pouvait profiter de sorties nocturnes pour se dégourdir les membres et profiter du pont qui demeurait désert ou presque dans ces heures-là, en faisant attention de ne pas attirer l’œil du pirate au gouvernail. Parlons-en d'ailleurs de ce navire : Il était relativement modeste avec son unique mat mais il n'en était pas moins très bien armé ! Sous le pont était deux niveaux : Le plus bas, la cale, cachait le stock en matériel du bateau. Cordages, tonneaux de rhum et quelques coffres cachant je ne sais quels trésors. Au niveau supérieur étaient installés 10 canons, 5 alignés par côtés. Les boulets et la poudre reposaient à leurs côtés prêts à l'utilisation. Un abordage s'annonçait ? Cette question était passée par la tête de l'aventureuse vampire pendant l'une de ses escapades et cette perspective ne l'enchantait guère, préférant atteindre la prochaine escale du navire pour commencer son périple. Venait enfin l'arrière du bateau, où se trouvaient comme dans la plupart des navires les quartiers des marins.

Ces 3 jours de voyage se passèrent sans encombre, si ce n'est la survenue d'une tempête lors du deuxième jour qui mis l'équipage en ébullition. Il régnait ce jour-là une cacophonie mêlant le bruit de la mer déchaînée aux ordres criés sur le pont pour maintenir le navire en meilleur état possible et éviter de couler. Les oreilles de Malva devaient supporter tout ce bruit, mais aussi supporter d'être retournée dans tous les sens par son tonneau qui s'était mis à rouler gaiement dans toute la cale en fonction de son inclinaison. Si elle n'avait pas été vampire, Malva pensait qu'elle aurait rendu son dernier repas. La vie en mer ce n'était pas pour elle...

Heureusement le navire finit par atteindre un port dans lequel celui-ci faisait escale pour se ravitailler. Les tonneaux vides, dont celui où se cachait Malva, furent descendus sur le quai pour être remplacés par des tonneaux pleins à bord. La nuit venant de tomber, la vampire pu sortir de sa cachette. Lentement elle souleva le couvercle pour passer le haut de sa tête hors du tonneau, de façon à observer les alentours : Personne ne prêtait attention aux tonneaux, parfait ! Elle se glissa avec souplesse hors de sa cachette pour rejoindre une ruelle sombre non loin. Alliés à sa capacité à dissimuler sa présence, ce genre d'endroit était idéal pour passer totalement inaperçu, du moins pour le commun des mortels car nul doute que les personnes possédant des facultés spéciales pourraient plus ou moins détecter sa présence. En parlant de faculté, le sens olfactif de malva devenait très sensible au fil des minutes.

Cela fait un moment que je ne me suis pas abreuvée... Et il y a une odeur de sang chaud qui traîne dans l'air... Si chaud... Mais je vais devoir chasser en terrain inconnu et il y a de nombreux mortels par ici... Prudence... Les ombres sont mes alliées...

Telle une ombre elle-même, la vampire remonta la ruelle qui semblait à première vue déserte sur la piste de cette odeur de sang. Elle finit par tomber sur un homme ivre-mort qui s'était visiblement blessé à la tête en tombant, ce qui expliquait cette vive odeur de sang. Étreinte par la faim et face à une proie facile, Malva se lança sans hésiter sur le pauvre homme qui ne pouvait se défendre dans l'état où il était, l'immobilisant au sol et plantant ses crocs dans sa jugulaire. Elle savoura chaque gorgée de liquide vermeille, d'autant plus que l'alcool lui donnait une saveur particulière. Elle ne remarqua pas à ce moment-là l'homme qui venait d'apparaître au coin de la rue, accaparée par son repas.




"Cours pauvre mortel ! Profites-en, car cette course pourrait bien être la dernière..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Kidd
Technophile

Edward Kidd

Messages : 295
Expérience : 2307
Âge RP : 22

Politique : 108
Métier : Bûcheron - Maître Absolu
Titres:
 

(G.O.L.E.M de Kidd +360, 150, v+290, contrecoup de 80)

Stats & équipements
Vitalité:
Le débarquement  [PW : Edward Kidd] 1559870510-barre-vie-gauche2867/2867Le débarquement  [PW : Edward Kidd] 1559871461-barre-vie-rouge  (2867/2867)
Vitesse: 452
Dégâts: 1482

Le débarquement  [PW : Edward Kidd] Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement [PW : Edward Kidd]   Le débarquement  [PW : Edward Kidd] EmptyDim 14 Avr 2019 - 21:24

Malgré les abordages perpétrés par les pirates du Kalevala, le Kidd n'avait pas accès à toutes les marchandises qu'il désirait. Ce n'était pas tant une histoire de quantité mais de précision. Comme chacun de ses camarades, le technophile avait le droit à sa part du magot mais l'or ne l'intéressait guère et seules certaines choses ne trouvaient grâce à ses yeux. Il avait déjà énoncé ses demandes particulières et lorsque l'armada trouvait ces marchandises, le jeunot avait le droit à une part intéressante. Le fait que Kidd passe son tour sur tout le reste et qu'il soit un navigateur chevronné lui permettaient d'obtenir à peu près tout ce qu'il avait désirait. C'était plutôt pratique. Malheureusement, il était toujours plutôt rare de tomber sur les marchandises demandées par le Kidd. Même s'il orientait des expéditions sur les navires transportant ces cargaisons convoitées, il arrivait des moments où ses précieuses réserves atteignaient un seuil critique. Dans ces moments-là, le Kidd devait mettre pied sur la terre ferme et acheter ce qui lui manquait, à Ishtar ou dans des lieux plus riches. Pour l'instant, le jeunot avait pu se procurer de tout ce dont il avait besoin à Ishtar et à BaldorHeim, et il n'avait jamais eu le besoin d'aller ailleurs, ce qui lui était plutôt profitable.

Ainsi, le Kidd venait d'accoster à Ishtar et faisait le tour de ses boutiques habituelles pour trouver les précieuses marchandises qui lui étaient nécessaires. Toutefois, il finit par se rendre à l'évidence : la tâche serait un peu plus ardue pour cette fois.
Arrivé devant son échoppe favorite, le jeunot claqua la langue de mécontentement en découvrant qu'un certain pillage avait eu lieu sur la boutique la privant de ses ressources précieuses. Les voleurs n'avaient pour seul objectif seulement le revente frauduleuse de ces produits ce qui énerva encore plus le Kidd. Voler, ça il pouvait bien comprendre. Mais voler ce qui lui était primordial n'était certainement pas une bonne chose, bien au contraire.
- Je ne sais pas qui vous êtes, mais je vous promets de vous retrouver et de vous étriper.

Le jeunot n'avait pas pour habitude d'être rancunier ni de s'énerver facilement. Il n'était pas non plus courant de l'entendre abandonner sa voix de bonhomme pour reprendre sa voix naturelle toute douce et mielleuse. Une chose était certaine, le Kidd en voulait affreusement aux voleurs de lui avoir mis des bâtons dans les roues.

En tant que technophile, le navigateur était accompagné d'un G.O.L.E.M., une créature mécanique de grande taille presque dotée d'une conscience propre. Elle avait pour objectif de servir les intérêts de son technophile. Chacun fabriquait son compagnon comme il l'entendait et une fois le travail terminé, la création n'avait de cesse d'être modifiée et améliorée par son propriétaire pour la rendre plus performante selon son bon vouloir. Le Kidd avait pour but d'améliorer le G.O.L.E.M. pour qu'il soit utilisé à bon escient sur les mers et océans. Le technophile était encore un peu loin du résultat et il se consacrait souvent à des petits ajouts et modifications faciles à mettre ne œuvre.
- Analyse, siffla le Kidd.

Le G.O.L.E.M. émit quelques bips de compréhension et engagea de mener son enquête dans l'établissement. Rien ne bien particulier ne lui sauta aux yeux et le méfait semblait remonter à plus d'une semaine. Les malfrats avaient sûrement déjà revendus leur magot, mais il y avait de fortes chances qu'ils soient à Ishtar, soit parce qu'ils avaient revendus leurs cargaisons directement dans les ruelles sombres de la ville portuaire, soit parce qu'ils étaient revenus dans leurs quartiers.
Quoiqu'il en soit, le technophile mit à profit ses compétences de vampire et huma l'air pour trouver des odeurs à suivre. Ça avait plutôt l'air d'une capacité de thérianthrope, mais le Kidd ne se contentait pas de suivre une simple odeur ; le vampire se concentrait sur toute l'essence des voleurs et surtout sur leur sang. En inspectant le magasin, le pirate ressentait l'excitation et la peur des malfaiteurs. Ils étaient trois ou quatre et l'un d'eux s'était même blessé sur un morceau de verre. Le sang était sec, mais pas assez pour le vampire qui y glissa sa langue. C'était répugnant, mais c'était suffisant pour trouver les coupables.
- Ils vont regretter pour ça...

Le Kidd avait en horreur sa condition de vampire, ou plutôt c'était cette soif de sang qui lui était horrible. Pour répudier son caractère de vampire, la solution se trouvait être affreusement simpliste : des fruits rouges. Ça semblait complètement déjanté et pourtant, le Kidd trouvait réconfort en ces mets et tout ce qui se trouvait être sucré, notamment les gâteaux de pâtissiers. Nul doute qu'il lui avait fallu énormément de temps pour trouver un sevrage aux points négatifs de sa race, en tout cas ceux que le Kidd considérait comme négatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malva Nox
Nouvel(le) habitant(e)

Malva Nox

Messages : 22
Expérience : 255
Féminin Âge RP : 6511 ans

Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Le débarquement  [PW : Edward Kidd] 1559870510-barre-vie-gauche140/140Le débarquement  [PW : Edward Kidd] 1559871461-barre-vie-rouge  (140/140)
Vitesse: 130
Dégâts: 30

Le débarquement  [PW : Edward Kidd] Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement [PW : Edward Kidd]   Le débarquement  [PW : Edward Kidd] EmptyMar 16 Avr 2019 - 15:07

Bien qu'âgée de plus de 6000 ans, ces longues années de faible activité depuis le pacte de Spelunca avaient errodé la vigilance de la vampire qui à ce moment précis n'avait pas perçu l'arrivée de l'individu dans la ruelle. Heureusement pour elle celui-ci semblait presque aussi saoul que son repas, mais il tenait néanmoins encore sur ses jambes et avançait en titubant. Il parlait fort et sans retenue, tout en commençant à détacher sa ceinture, ce qui permis à Malva de sortir de sa torpeur sanglante et d'observer l'ivrogne. Estimer un âge relevait du défi pour elle en raison de son immortalité, d'autant plus que l'alcool à outrance n'arrange rien physiquement aux simples mortels. Celui-ci avait l'air d'avoir un peu vécu, autant en vie qu'en boisson...

“Sacrebleu ! C'qu'il est bon ce p'tit rhum ! J'vais vite fait faire la vidange et r'tourner en boire quelques verres ! Oh Lenny ! Kek'tu fous étalé comme ça par terre ? Oh oh... Môssieur s'est trouvé une jolie petite poupée à c'que j'vois ! Tu sais autant retourner une barraque qu'une jeune fille pour trouver c'que tu cherche toi ! Fais voir un peu la marchandise, fais pas ton radin...”

Les propos de l'homme passèrent très mal aux oreilles de Malva. Etang issue d'un rang de haute lignée au sein de son espèce, elle ne supportait pas le moindre manque de respect à son égard. Aussi, quand l'homme s'adressa à elle d'une façon aussi familère, furieuse, elle se redressa tout d'un bloc sur ses deux jambes pour fixer l'humain droit dans les yeux. Celui-ci pu alors voir le sang qui filait aux coins des lèvres de la demoiselle.

"De quel droit ose-tu me qualifier de vulgaire objet sexuel humain ? Quel affront! Tu vas connaître le même sort que ton congénère..."

L'homme blêmit et recula d'un pas en réalisant à qui il avait affaire. Visiblement les vampires n'étaient pas inconnus dans ce village.

“La garce ! Kek'ta fait à Lenny ? L'est pas ivre mort : L'est mort tout court ! VAMPIRE ! VAMP...”

Malva n'avait pas laissé le temps à l'homme de poursuivre. D'un déplacement rapide elle se retrouva derrière lui et lui saisissait aussitôt la tête pour lui briser la nuque. Sans attendre plus longtemps alors que le corps inerte s'écroulait tel un pantin désarticulé, la vampire pris la poudre d'escampette, redescendant la ruelle en sens inverse avant de tourner dans une autre allée sombre. Elle espérait ne pas trop avoir attirée l'attention...

”Depuis quand suis-je devenue une proie ?” Maugréa-t-elle, ”La honte me gagne ! Le prochain mortel que je croise subira ma colère...”




"Cours pauvre mortel ! Profites-en, car cette course pourrait bien être la dernière..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Kidd
Technophile

Edward Kidd

Messages : 295
Expérience : 2307
Âge RP : 22

Politique : 108
Métier : Bûcheron - Maître Absolu
Titres:
 

(G.O.L.E.M de Kidd +360, 150, v+290, contrecoup de 80)

Stats & équipements
Vitalité:
Le débarquement  [PW : Edward Kidd] 1559870510-barre-vie-gauche2867/2867Le débarquement  [PW : Edward Kidd] 1559871461-barre-vie-rouge  (2867/2867)
Vitesse: 452
Dégâts: 1482

Le débarquement  [PW : Edward Kidd] Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement [PW : Edward Kidd]   Le débarquement  [PW : Edward Kidd] EmptyMar 16 Avr 2019 - 21:09

La piste des malfaiteurs mena Kidd vers divers établissements trahissant leurs passages plus ou moins fréquents mais pas assez longs pour servir de repère. Comme on pouvait s'y attendre de ce genre d'individus, les tavernes, les bordels et les établissements douteux faisaient parti de leurs lieux de prédilection. Pourtant, rien dans ces endroits n'aurait pu permettre à la créature vampirique de trouver une piste plus solide. Puisqu'il ne s'agissait que de simples passages pour étancher quelques besoins, il n'y aurait pas d'indices importants. Les voleurs auraient pu y rencontrer des contacts, mais les informations que possédaient Kidd étaient insuffisantes pour lui permettre d'affiner ses recherches. Ainsi, seule sa nature de vampire lui permettait d'avoir une petite chance de retrouver ces ignobles individus.
- Leur piste s'étouffe peu à peu... siffla Kidd.

Vu que les individus recherchés se mêlaient peu à peu au reste de la population, leur trace devenait de plus en plus diffuse et il fallut finalement se rendre à l'évidence : la traque devait s'arrêter. Si les malfrats en question venaient à se retrouver dans son entourage, Kidd aurait tôt fait de les repérer. Mais puisqu'ils semblaient ne pas avoir l'intention de se montrer, il fallait reporter cette fameuse rencontre à plus tard.
Profitant de leur absence le vampire s'apaisa et retrouva peu à peu son calme, laissant ses instincts de vampire se tempérer tout en rester légèrement aux aguets, au cas où. Néanmoins, le pirate reprit une attitude "normale" et respira un bon coup avant de reprendre sa visite de la ville d'Ishtar. Puisque l'échoppe où il avait coutume de faire ses emplettes lui était inaccessible, le technophile partit rejoindre une autre boutique qui, malheureusement, vendait à prix plus élevé et surtout des produits d'une qualité moindre. Bien sûr, le Kidd supposa que le gérant avait un lien avec la mise à sac de l'autre boutique et y faire un tour pourrait lui apporter d'intéressantes réponses.
- Rien n'arrive par hasard mon p'tit G.O.L.E.M. ! Le jeunot avait repris sa voix habituelle, prouvant qu'il avait repris le contrôle sur ses instincts primaires.

La deuxième échoppe se terrait dans des ruelles plus sombres que la première et on pouvait rencontrer quelques coupe-gorges. Cette proximité avec la racaille locale rendait l'affaire encore plus louche, mais d'un autre côté Ishtar baignait dans la racaille alors... Le magasin préféré du vampire avait beau être incroyable, le gérant n'en restait pas moins un contrebandier. Rien dans cette ville n'était touché par la seule légalité, exhibé ou pas. Ce n'était pas pour rien que les malfrats la considéraient comme port d'attache principal.
- Mon petit, va repérer les lieux, par précaution...

Le G.O.L.E.M. acquiesça et se détacha de la compagnie du technophile pour mener sa petite enquête aux alentours de la boutique vers laquelle se dirigeait le Kidd. Si le gérant avait quelque chose à voir avec la mise à sac de son concurrent, le vampire aurait besoin qu'on assure ses arrières. Le jeunot pourrait sûrement s'occuper de quelques malandrins de petite facture, mais le soutien de son compagnon mécanique ne serait pas de trop et sa présence imposerait le respect vis-à-vis des petits malins. Autant dire qu'il n'y avait que des avantages.
- VAMP...

Le Kidd tendit l'oreille vers la ruelle où il avait cru percevoir un cri d'alerte mais puisque plus rien ne lui parvenait, le jeunot haussa les épaules et reprit sa route, oubliant complètement pourquoi il avait ralenti l'allure. C'était chose courante d'avoir quelques animations en ces lieux, surtout lorsque les ruelles devenaient plus étroites et sombres...
Pourtant, un frisson glacial frappa l'échine du pirate lui provoquant une sensation des plus désagréables. Un coup de vent arriva par le côté et s'immobilisa juste devant lui. Le Kidd sentit son corps se contracter face à ce qui venait d'apparaître : une vampire. Une petite femme aux longs cheveux couleur bois et drapés de fins morceaux de tissus volatiles trahissant ses désirs de séductrice.
Kidd haussa d'un sourcil et sentit sa nature de vampire l'envahir ; cette confrontation réveillait tous ses instincts l'informant que cette vampire n'était pas une simple infectée.
- On commet quelques impairs ? demanda Kidd sournoisement mais calmement d'une voix douce et presque maternelle. Ce ne lui était pas bien compliqué de comprendre ce qu'il s'était passé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malva Nox
Nouvel(le) habitant(e)

Malva Nox

Messages : 22
Expérience : 255
Féminin Âge RP : 6511 ans

Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Le débarquement  [PW : Edward Kidd] 1559870510-barre-vie-gauche140/140Le débarquement  [PW : Edward Kidd] 1559871461-barre-vie-rouge  (140/140)
Vitesse: 130
Dégâts: 30

Le débarquement  [PW : Edward Kidd] Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement [PW : Edward Kidd]   Le débarquement  [PW : Edward Kidd] EmptyMar 16 Avr 2019 - 22:38

Malva ne savait pas trop où elle allait mais elle faisait en sorte de choisir les petites ruelles sombres où elle pouvait dissimuler sa présence. Cette capacité plutôt unique était bien pratique pour la chasseuse qu'elle était. Elle s'en servait principalement pour traquer une proie isolée sans se faire repérer. Elle avait néanmoins été négligeante vis-à-vis du second bonhomme qui était arrivé dans la ruelle à ce moment-là. Elle avait l'habitude d'être tranquille autour de Spelunca et elle n'avait pas pris en compte la possibilité que quelques mortels arpentent les allées de ce village. Il fallait dire qu'elle ne connaissait rien de cet endroit, elle circulait en terre inconnue et ignorait tout des dangers de cette petite cité. La vampire surestimait trop ses capacités en croyant à la supprématie de sa race. Elle réalisait maintenant qu'elle était partie un peu vite de sa caverne natale.

”Tu es une idiote ma petite Malva... Partir à l'aventure sur un coup de tête...”

Malva avait un mal fou à reconnaître ses torts. Admettre ses faiblesses était très douloureux moralement et cela affectait grandement l'humeur de la vampire qui se mettait alors à bougonner comme une gamine. Car oui, Malva était une gamine ! Du moins dans sa petite tête pleine d'idées vicelardes. Profitant auparavant d'une vie pleine de confort au sein de son clan, elle était devenue très capricieuse, et quand les choses n'allaient pas dans son sens elle s'énervait très rapidement. Les bêtas de son clan en faisaient souvent les frais, témoignant de colères parfois dévastatrices.

Alors qu'elle débouchait soudainement sur un carrefour, la vampire se stoppa nette en repérant une odeur fruitée sur sa droite. Un jeune homme se tenait là, visiblement un peu surpris de la voir débouler devant lui. Elle se préparait à lui sauter dessus pour réaliser sa vengeance mais se figea en distinguant une autre odeur bien différente derrière celle des fruits. Un Vampire ! Un vampire ici, avec elle, au beau milieu d'un village de mortels. C'était providentiel,  mais elle resta un temps sur ses gardes, sa main droite prête à aller chercher sa dague dans un aménagement de sa cuissarde sur sa jambe droite.

”On commet quelques impairs ?”

Il avait pris un ton taquin et sans animosité particulière. Malva, comme à son habitude, n'aimait pas trop qu'on se moque d'elle, même gentiment. Elle avait parfaitement horreur de paraître ridicule et plus encore devant ses pairs. Se redressant de toute sa petite taille, elle toisa son interlocuteur d'un regard offusqué.

”Je ne vous permet pas jeune insolent ! Trouvez-moi plutôt un endroit au calme au lieu de vous moquer de moi...”

Et bien voila ! Elle est vexée. Elle tourna la tête de côté tout en croisant les bras et gonflant les joues. Une gamine je vous dis...




"Cours pauvre mortel ! Profites-en, car cette course pourrait bien être la dernière..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Kidd
Technophile

Edward Kidd

Messages : 295
Expérience : 2307
Âge RP : 22

Politique : 108
Métier : Bûcheron - Maître Absolu
Titres:
 

(G.O.L.E.M de Kidd +360, 150, v+290, contrecoup de 80)

Stats & équipements
Vitalité:
Le débarquement  [PW : Edward Kidd] 1559870510-barre-vie-gauche2867/2867Le débarquement  [PW : Edward Kidd] 1559871461-barre-vie-rouge  (2867/2867)
Vitesse: 452
Dégâts: 1482

Le débarquement  [PW : Edward Kidd] Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement [PW : Edward Kidd]   Le débarquement  [PW : Edward Kidd] EmptyJeu 18 Avr 2019 - 0:10

La jeune vampire regarda Kidd avec un regard méfiant et plein de défi, voire même quelque peu hautain. Elle exprima vite ses besoins et considéra sa nouvelle rencontre comme un serviteur qui devrait gérer le moindre de ses désirs. Cette situation était quelque peu déconcertante comme si c'était un fait avéré et qu'il n'y avait aucune raison que ça se passe autrement. Était-ce parce qu'il s'agissait d'une réunion de vampires ? Cette race avait-elle coutume de se comporter de cette façon, à savoir un assujettissement de l'un pour permettre à l'autre de se sortir d'une situation peu confortable et assez contraignante ? Kidd n'en avait aucune idée car rarement été en relation avec les "siens", mais n'avait aucune intention de répondre aux désirs de quiconque se reconsidérant supérieur.
- Oh, Ishtar n'est pas connue pour être particulièrement calme ni de posséder le moindre lieu répondant à d'aussi "royales" attentes, se moqua Kidd en guise de provocation. Les meilleurs endroits "calmes" sont, paradoxalement, les tavernes et on a l'embarras du choix. Considérez les ruelles comme des lieux tranquilles et votre joli cou tout lisse sera rapidement décoré d'une grossière entaille.

Kidd avait curieusement des envies taquines envers cette demoiselle vampirette. Peut-être était-ce dû à cette rencontre raciale, la première depuis... Depuis sûrement toujours ! Mais il y avait une pointe d'amusement dans sa tête qui se reflétait sur son visage par un sourire malicieux. La petite vampire ne semblait pas vraiment apprécier et Kidd décida de mesurer un peu son attitude ; l'occasion se représenterait sûrement plus tard dans la soirée, et peut-être même plusieurs fois.
- Une petite taquinerie, rien de bien méchant. Je n'ai pas pour habitude de croiser des personnes telles que vous. On pourrait dire que je profite de cette rencontre pour rattraper quelques années perdues. Peut-être même siècles ? Je ne sais plus. Quoiqu'il en soit, ce serait vraiment criminel de ma part de vous abandonner à votre triste sort et je compte bien vous aider à retrouver votre voie à Ishtar. Que diriez-vous d'un établissement des plus remarquables ? La taverne ! Oh, n'ayez crainte, les oreilles traînent partout ici, mais c'est dans une taverne que vous trouverez la meilleure tranquillité.

Il y avait plusieurs établissements liés à l'alcool à Ishtar et certains n'étaient pas des plus appréciables. Pour convenir au mieux à la demoiselle aux goûts prononcés, il y avait peut-être la taverne du "Tonneau percé", qui bien que souvent animé permettait d'être moins épié que dans d'autres établissements. Le problème se poserait sur l'éventail de boissons que proposait ce lieu, mais pour taper dans la super qualité, il fallait allonger un super prix et les établissements permettant ce prodigue se trouvaient être plutôt rares mais surtout très épiés par les escrocs et malandrins de luxe. Surtout que ces tavernes-là n'étaient pas à côté, contraire au "Tonneau percé".
Sans attendre la moindre réponse de la part de la vampire, Kidd l'encouragea à prendre la direction de cette taverne et prit un peu d'avance. Toutefois, il n'était pas question d'abandonner la gracieuse et royale vampirette !
- Venez un peu par-là. Et appelez-moi "Kidd", c'est ce qui me convient le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malva Nox
Nouvel(le) habitant(e)

Malva Nox

Messages : 22
Expérience : 255
Féminin Âge RP : 6511 ans

Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Le débarquement  [PW : Edward Kidd] 1559870510-barre-vie-gauche140/140Le débarquement  [PW : Edward Kidd] 1559871461-barre-vie-rouge  (140/140)
Vitesse: 130
Dégâts: 30

Le débarquement  [PW : Edward Kidd] Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement [PW : Edward Kidd]   Le débarquement  [PW : Edward Kidd] EmptyJeu 18 Avr 2019 - 22:56

Malva n'aimait vraiment pas qu'on lui tienne tête. Elle avait vécu 6000 ans dans les hautes sphères du pouvoir vampirique, exerçant sa domination sur les vampires de rangs inférieurs et inspirant la crainte à tout mortel croisant son chemin. Malheureusement pour elle, en plus de sacrifier son confort dans le but d'obtenir son futur trône, depuis qu'elle avait quitté Spelunca chaque être mortel ou immortel qu'elle rencontrait se permettait de lui manquer de respect en l'insultant ou en se moquant de ses déboires. Elle avait remarqué que le vampire tout juste rencontré ne s'offusquait pas réellement de sa réplique. Pire, cela le motivait visiblement à relancer une nouvelle pique en guise de réponse.

”Oh, Ishtar n'est pas connue pour être particulièrement calme ni de posséder le moindre lieu répondant à d'aussi "royales" attentes. Les meilleurs endroits "calmes" sont, paradoxalement, les tavernes et on a l'embarras du choix. Considérez les ruelles comme des lieux tranquilles et votre joli cou tout lisse sera rapidement décoré d'une grossière entaille. ”

Il semblait s'amuser , et cette perspective teinta de rose les joues habituellement blanches de la petite vampire. Malva était vraiment courroucée par son comportement et s'apprêtait à lancer une nouvelle réplique bien cinglante, mais son interlocuteur repris la parole.

”Une petite taquinerie, rien de bien méchant. Je n'ai pas pour habitude de croiser des personnes telles que vous. On pourrait dire que je profite de cette rencontre pour rattraper quelques années perdues. Peut-être même siècles ? Je ne sais plus. Quoiqu'il en soit, ce serait vraiment criminel de ma part de vous abandonner à votre triste sort et je compte bien vous aider à retrouver votre voie à Ishtar. Que diriez-vous d'un établissement des plus remarquables ? La taverne ! Oh, n'ayez crainte, les oreilles traînent partout ici, mais c'est dans une taverne que vous trouverez la meilleure tranquillité. ”

Malva ne s'attendait pas du tout à ce que le vampire inconnu lui sorte une telle réponse, si bien qu'elle en fut totalement décontenancée. Pas l'habitude de croiser des personnes comme elle ? Qu'entendait-il par-là ? Il n'avait jamais rencontré d'autre vampires auparavant ? Non impossible, Malva se doutait qu'il devait bien avoir un géniteur, qu'il soit né vampire ou transformé. D'ailleurs maintenant qu'elle se focalisait sur la nature vampirique du garçon, elle se sentit incapable de déterminer si celui-ci était un alpha ou un bêta. L'aura qu'il dégageait était assez floue. Enfin, pour revenir sur sa question, la vampire se fit la conclusion qu'il n'avait que peu fréquenté les gens de sa race durant toute son existence et que cette période sans rencontre fut suffisamment longue pour oublier la dernière fois où ce fut le cas.

Suite à cette conclusion, Malva retrouva son calme, compréhensive du fait qu'il ne puisse pas forcément connaître la hiérarchie des clans de vampires. Il semblait vivre de manière totalement indépendante et ce fait intéressa la petite vampire. Il serait sûrement de bon conseil pour la voie qu'elle devrait suivre et pourrait s'avérer être un allié précieux. La fureur avait laissé place à une expression dubitative sur le visage de Malva qui écoutait maintenant le garçon avec attention. Ainsi ce village de vils malandrins se nomme Ishtar... notifia mentalement la vampire. Les gens d'ici ne me connaissent pas encore et se permettent mille bassesses à mon égard. Oh il apprendront à me connaître, j'en fait le serment. Quoi qu'il en soit, l'inconnu lui proposait de rejoindre une taverne où il lui assurait la tranquillité. Malva lui fit une petite révérence en soulevant les pans de sa légère toge rouge.

”Venez un peu par-là. Et appelez-moi "Kidd", c'est ce qui me convient le mieux. ” Finit-il par dire tout en prenant les devants.

”Mais ouvrez la marche, je vous en prie. C'est très aimable à vous de m'indiquer cet établissement. Je tiens par ailleurs à m'excuser pour mon emportement , je n'ai pour ainsi dire pas pour habitude d'être... recadrée. Beaucoup de questions se bousculent en mon esprit à votre sujet et je serai ravie de poursuivre notre discussion dans un recoin discret de cette taverne. ”

Les premières impressions derrière elle, Malva suivit Le Kidd en direction du “Tonneau Percé”. Elle avançait avec la légèreté d'une plume, sans un bruit et avec la grâce qui caractérisait les membres de sa race.




"Cours pauvre mortel ! Profites-en, car cette course pourrait bien être la dernière..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Kidd
Technophile

Edward Kidd

Messages : 295
Expérience : 2307
Âge RP : 22

Politique : 108
Métier : Bûcheron - Maître Absolu
Titres:
 

(G.O.L.E.M de Kidd +360, 150, v+290, contrecoup de 80)

Stats & équipements
Vitalité:
Le débarquement  [PW : Edward Kidd] 1559870510-barre-vie-gauche2867/2867Le débarquement  [PW : Edward Kidd] 1559871461-barre-vie-rouge  (2867/2867)
Vitesse: 452
Dégâts: 1482

Le débarquement  [PW : Edward Kidd] Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement [PW : Edward Kidd]   Le débarquement  [PW : Edward Kidd] EmptyLun 22 Avr 2019 - 12:15

La femme vampire accepta l'invitation du Kidd et suivit le chemin indiqué, puis, à son grand étonnement, s'excusa pour son comportement et expliqua que ce n'était pas dans ses habitudes d'être ainsi "dirigée". Cette vampire semblait être issue d'une grande famille possédant un certain poids sur leur race voire peut-être sur Dùralas ? Ça ne serait pas surprenant pour Kidd de savoir que des familles nobles humaines de Stellaraë étaient en fait des vampires de souche pure. Mais toutes ces intrigues et tous ces secrets ne l'intéressaient pas spécialement. Ils pouvaient très bien tous se déchirer sous le signe de la trahison tant que les mers demeuraient aussi splendides et libres, tout ceci n'avait pas d'importance.
La demoiselle exprima son intérêt pour Kidd lui expliquant que son cas était des plus étranges et intrigants. Elle voulait absolument en savoir plus et la taverne serait une bonne occasion de faire connaissance. C'était en effet une bonne idée car par un échange de bons procédés, les deux sauront à qui ils ont chacun à faire.
- Nous en apprendrons chacun un peu plus sur l'autre, de toute évidence.

Kidd sourit puis se racla la gorge et se concentra sur les vivants autour d'eux pour réfréner ses instincts et sa nature vampiriques. Bien entendu, le jeunot n'avait pas oublié pourquoi il s'était mis à arpenter les ruelles d'Ishtar, mais son G.O.L.E.M. pourrait bien mener sa petite enquête sans lui. Ce petit contre-temps ne l'empêcherait pas de venir à bout des malfrats recherchés.

Les deux vampires atteignirent rapidement la taverne et le jeunot invita la demoiselle à entrer dans cet établissement attaché aux valeurs d'Ishtar, comme tous les autres. Il n'y avait qu'une poignée de clients à l'intérieur et ils ne semblaient être là que pour se détendre de la journée qu'ils traversaient chacun. L'endroit n'était pas particulièrement grand : il y avait moins d'une dizaine de tables pour pouvoir offrir des places à une trentaine de clients, mais il ferait largement l'affaire pour leur petite discussion au calme.
Le Kidd indiqua à sa "congénère" une table plutôt tranquille, contre le mur du fond et s'installa en face d'elle. Le jeunot ricana intérieurement en s'imaginant la réaction de la vampire face à ce trou qu'elle devait sûrement trouver détestable. C'est sûr qu'elle ne trouverait ni nappes avec de la dentelle, ni élixirs de vie raffinés. Ici, on servait trois bières différentes, un cognac et deux rhums différents. Ce n'était pas grand chose mais ça suffisait pour la majorité des personnes.
- Cet endroit doit bien être différent de ceux auxquels vous avez l'habitude, n'est-ce pas ? Si vous voulez siroter une boisson alcoolisée, il faut aller commander au bar. Par contre, vous ne trouverez pas de sang...

Cette idée de boire du sang donna un frisson au jeunot qui trouvait cette pratique répugnante du fait de ses nombreuses années de sevrage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malva Nox
Nouvel(le) habitant(e)

Malva Nox

Messages : 22
Expérience : 255
Féminin Âge RP : 6511 ans

Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Le débarquement  [PW : Edward Kidd] 1559870510-barre-vie-gauche140/140Le débarquement  [PW : Edward Kidd] 1559871461-barre-vie-rouge  (140/140)
Vitesse: 130
Dégâts: 30

Le débarquement  [PW : Edward Kidd] Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement [PW : Edward Kidd]   Le débarquement  [PW : Edward Kidd] EmptyLun 22 Avr 2019 - 18:51

”Nous en apprendrons chacun un peu plus sur l'autre, de toute évidence. ”

Malva acquieça d'un bref mouvement de la tête tandis qu'ils marchaient vers la taverne. Mais quelque chose avait attiré son attention chez Kidd. En effet, celui-ci, malgré le sourire qu'il affichait auparavant à la vampire, semblait concentré sur lui-même, un peu comme s'il luttait intérieurement. La demoiselle se demandait bien contre quoi il résistait et comptait bien lui en toucher deux mots quand ils seront tranquilles.

Ils arrivèrent quelques minutes plus tard au “Tonneau Percé”. En galant homme, Kidd invita la petite vampire à entrer à l'intérieur. Appréciant le geste, Malva le remercia par un petit sourire et entra dans l'établissement. Les lieux étaient très simples, une petite pièce avec son comptoir derrière lequel dormaient quelques bouteilles, et un petit nombre de tables prenaient place dans l'espace restant. Un établissement vraiment très sobre en somme. Les lieux étaient plutôt calmes, ce qu'appréciait au moi la vampire à défaut d'obtenir un certain confort. Toujours serviable, Kidd lui indiqua une table près du mur du fond. Elle vint s'y installer en même temps que son “congénère” prenne place en face d'elle. Pendant quelques secondes elle observa les lieux dans les moindres recoins, l'air pensive.

”Cet endroit doit bien être différent de ceux auxquels vous avez l'habitude, n'est-ce pas ? Si vous voulez siroter une boisson alcoolisée, il faut aller commander au bar. Par contre, vous ne trouverez pas de sang... ”

Malva reporta son attention vers son “hôte” et plongea son regard d'or dans les yeux de ce dernier, donnant l'impression de pouvoir lire à travers son esprit.

”En effet, je n'ai jamais quitté Spelunca, et la caverne de notre clan n'a rien à voir avec cet... endroit. Je suis habitué au confort de la caverne depuis un peu plus de six millénaires et me retrouver du jour au lendemain dans un lieu aussi... simple... est un peu brutal. Mais je viens de voyager 3 jours durant cachée dans un tonneau d'un navire pirate, alors à côté cet endroit est plutôt... luxueux.”

Elle regarda de loin les quelques bouteilles derrière le comptoir. Ses connaissances en boissons humaines étaient vraiment très limitées et elle ne savait que choisir.

”Je prendrais ce que vous prendrez mon cher Kidd. Pour ce qui est du sang j'ai déjà réglé ce détail peu après mon arrivée dans ce village. Un homme ivre possède une saveur toute particulière... C'est intéressant...”

Elle termina sa phrase en passant sensuellement sa langue sur sa lèvre supérieure, ses iris dorés pétillant de gourmandise.

”Mais j'en oublie de me présenter : Je suis Malva. Malva Nox. Fille de Ziegfried Nox, seigneur des vampires du clan. Et vous très cher ?”




"Cours pauvre mortel ! Profites-en, car cette course pourrait bien être la dernière..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Kidd
Technophile

Edward Kidd

Messages : 295
Expérience : 2307
Âge RP : 22

Politique : 108
Métier : Bûcheron - Maître Absolu
Titres:
 

(G.O.L.E.M de Kidd +360, 150, v+290, contrecoup de 80)

Stats & équipements
Vitalité:
Le débarquement  [PW : Edward Kidd] 1559870510-barre-vie-gauche2867/2867Le débarquement  [PW : Edward Kidd] 1559871461-barre-vie-rouge  (2867/2867)
Vitesse: 452
Dégâts: 1482

Le débarquement  [PW : Edward Kidd] Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement [PW : Edward Kidd]   Le débarquement  [PW : Edward Kidd] EmptyLun 22 Avr 2019 - 20:00

La vampire plongea son regard presque dominateur dans celui du Kidd. Le jeunot se sentit un peu gêné et ne savait comment réagir face à cette pratique. Il maintenait son attention dans les yeux de la demoiselle pour ne pas céder à cette sorte de compétition de qui celui qui tiendrait le plus longtemps. Même si le garçon réfutait au maximum sa nature de vampire, il n'était pas étranger aux pratiques séductrices de sa race et avait déjà usé de caresses et de ses pupilles pour ensorceler les esprits faibles afin d'arriver à ses fins. Peut-être était-il coutume entre vampires de livrer une bataille de ce genre à essayer d'ébranler l'autre en usant du pouvoir des yeux. Si telle était l'intention de la femme vampire, elle ne s'y exerça pas longtemps afin de pouvoir mieux faire connaissance en se présentant. Tout ceci n'était peut-être qu'une approche intimidante ?
Le Kidd apprit alors que la dénommée Malva Nox, fille d'un puissant seigneur, apparemment, n'était pas toute jeune et avait vécu dans une luxuriante caverne. Le jeunot ne comprenait pas bien comment on pouvait trouver du luxe dans une cavité rocheuse, mais peut-être que son clan avait érigé un château dans la montagne qu'elle habitait. Toutefois, l'histoire du séjour dans le tonneau fit rire le jeunot mais il se sentait quand même désolé pour ses conditions lors de son premier voyage en mer. Peut-être devrait-il l'aider à mieux apprécier cette splendide étendue infinie ?
- C'est fort regrettable que votre premier voyage se soit déroulé de cette manière. C'est un détail certes amusant, mais ça me désole que vous n'ayiez pu apprécier la navigation à sa juste valeur. Je pourrais vous aider à découvrir les merveilles des mers et des océans. Ce serait vraiment dommage de vous limiter à cette traversée clandestine.

Peut-être que les deux vampires pourraient monter à bord d'un petit navire pour faire un court voyage en mer. Le Kidd n'avait pas l'intention d'emmener la demoiselle à bord d'un équipage pirate car elle mettrait plusieurs mois à revenir sur la terre ferme. Il lui fallait une expérience inaugurale permettant de réduire complètement à néant cette mauvaise histoire.
- Comme je vous l'ai dit, je m'appelle et me fais appeler "Kidd". J'utilise mon nom de famille bien plus adapté à ma condition... Dans la région d'où je viens, ce terme signifie "gamin", ça va bien avec mon apparence de jeunot. Je ne pourrais pas vous parler de luxe ni de clan respectable car à ma connaissance je n'ai rien de tout ça. Par contre, je suis un pirate et je passe mon temps à naviguer sur les mers et les océans, les merveilles de ce monde. Vous voulez la liberté ? C'est sur un navire qu'il vous faut aller.

Le jeunot jeta un coup d'œil au tenancier qui semblait occupé à discutailler avec l'un de ses clients à l'allure un peu louche, comme de nombreux individus à Ishtar. Le pirate jugea le moment bien choisi pour aller prendre leur commande.
- Mes excuses, je reviens.

Le Kidd se leva et s'en alla rejoindre le comptoir pour faire part de sa commande au barman afin de rassasier sa soif et celle de sa compagne du jour. Avant de se retrouver face au bonhomme, le jeunot se racla la gorge afin de tirer sur des airs plus graves pour s'adresser à ces gens. Ça lui donnait un air de garçon cherchant à se faire passer pour un homme plus mûr.
- Ahoy tavernier. Sers-nous donc deux bonnes bouteilles de rhum. Je crois voir du "rish" dans tes bouteilles, ça fera l'affaire, lança le jeunot.
- T'es pas un peu jeune pour boire toi ? fit le tenancier avec un regard hautain.
- Ça t'a déjà gêné par le passé peut-être ? Et pour ta gouverne le cache œil ne fait pas le pirate. Si t'es pas d'accord avec moi laisse-moi allonger ce pauvre gringalet, proposa le pirate en donnant un coup de coude au client à sa gauche, celui avec qui discutait le tavernier un peu plus tôt.
- Tu m'as pris pour qui gamin ? T'vas regretter tes misérables paroles blanc-bec.
- La ferme Joe, j'ai pas besoin d'une querelle ici, tenta de tempérer le maître des lieux en adressant un regard des plus sévères au dénommé "Joe".
- "L'Ombre des Côtes" voudra bientôt récupérer sa part du "3-Mats rougeoyant", informa le jeunot d'une manière très calme alors que tout ceci ressemblait beaucoup à une menace.

Le silence s'était alors installé et l'homme finit par abandonner son verre pour sortir de la taverne. Le tenancier récupéra rapidement les deux bouteilles demandées par le jeunot et lui joignit deux petits verres. Le pirate ramena le tout à sa table et servit un verre à Malva puis remplit le sien avec le rhum "rish". Les clients détournèrent rapidement leur regard du jeunot et retournèrent à leurs activités. Certains partiraient peut-être plus tôt que prévu, mais c'était pour le mieux.
- Je vous propose de le boire d'un coup, cul-sec, fit-il à Malva après avoir trinqué son verre contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malva Nox
Nouvel(le) habitant(e)

Malva Nox

Messages : 22
Expérience : 255
Féminin Âge RP : 6511 ans

Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Le débarquement  [PW : Edward Kidd] 1559870510-barre-vie-gauche140/140Le débarquement  [PW : Edward Kidd] 1559871461-barre-vie-rouge  (140/140)
Vitesse: 130
Dégâts: 30

Le débarquement  [PW : Edward Kidd] Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement [PW : Edward Kidd]   Le débarquement  [PW : Edward Kidd] EmptyMar 23 Avr 2019 - 0:47

Le jeune homme se montrait très attentif à la présentation de la vampire. Malva voyait dans le regard du Kidd l'étonnement au fait de vivre dans une caverne. Elle trouva sa réaction fort étrange, Spelunca étant le lieu d'habitation originel des vampires. De quelle grotte sortait-il ? Expression qui a par ailleurs tout son sens chez les vampires. Ceci dit, il ne s'était pas encore présenté et Malva pris son mal en patience pour obtenir des réponses.

Il se mis alors à rire tout en affichant un air désolé pour la mésaventure du tonneau. La petite vampire eut un peu honte mais ne s’énerva pas. Il était tout à fait normal de trouver cette situation amusante tant elle était absurde pour un vampire de son rang, et elle voyait bien que le “jeune” homme riait surtout sur le coup de la surprise.

”C'est fort regrettable que votre premier voyage se soit déroulé de cette manière. C'est un détail certes amusant, mais ça me désole que vous n’ayez pu apprécier la navigation à sa juste valeur. Je pourrais vous aider à découvrir les merveilles des mers et des océans. Ce serait vraiment dommage de vous limiter à cette traversée clandestine. ”

Malva se mis à réfléchir à cette proposition. Son but à elle était sur la terre ferme, à savoir fonder son propre royaume et trouver un partenaire pour former le couple alpha. Cependant, il serait intéressant d'un point de vue stratégique d'avoir un ou deux navires pour d'éventuelles batailles navales contre un ennemi ou s'attribuer les trésors que recèle la grande bleue. L'idée d'harceler continuellement les navires marchands de son choix amusait beaucoup la petite vampire qui voyait tout ce qu'il y a de chaotique comme un divertissement. Pour elle, il n'y a rien de plus triste que la paix ou rien ne se passe. Elle n'était pas sortie de six millénaires d'ennui dans sa caverne pour caresser tout le monde dans le sens du poil.

Il enchaîna ensuite en se présenta, rappelant son nom plus particulièrement et le décrivant. Ainsi donc nous avions à cette table un vampire à l’appellation de “gamin” et une vampire agissant littéralement comme une gamine. Cette situation prêtait à rire. Il commençait ensuite à parler de ses origines ce qui renforça l'attention de Malva qui cherchait à en savoir plus sur son passé, mais de ses dires il avait une certaine méconnaissance de son propre passé. Le mystère s'épaississait donc autour du “jeunot” et Malva affichait une certaine déception sur son visage. Etait-il un “né vampire” ou un “mordu” ? Elle ne le saura peut-être jamais, du moins pas pour le moment car elle comptait bien creuser la question.

Pendant ce temps le Kidd s'était retourné pour regarder en direction du bar. Au bout de quelques instants il se leva de sa chaise.

”Mes excuses, je reviens. ”

Il se dirigea alors vers le comptoir, laissant Malva seule à observer la scène. Grâce à son ouïe très développée elle ne rata pas un mot de l'échange entre les 3 hommes présents. Alors qu'elle se demandait ce que pouvait bien signifier la dernière phrase exprimée par le vampire pirate, elle réalisa que celle-ci avait eu un effet immédiat sur toutes les personnes présentes dans l'établissement. Alors que le Kidd revenait avec la boisson, Malva applaudissait comme un petit enfant de ses deux mains, l'expression du visage admirative et fascinée.

”Je ne sais pas ce que signifiait ce que vous leur avez dit, mais j'admire l'emprise que vous aviez sur eux ! Vous êtes très talentueux !”

Elle reçut son verre et trinqua - enfin appris surtout à trinquer – avec le “jeunot”, et sur ses conseils elle avala cul sec le contenu. N'ayant pas l'habitude, elle toussa de surprise sous l'effet brûlant de l'alcool au fond de son gosier.

”TOUSS ! TOUSS ! C'est bon... Mais... C'est fort ! Vous en buvez souvent vous les pirates ? Sinon pour revenir à votre proposition de parcourir les mers, sachez que je suis très intéressée de découvrir la vie en mer hors d'un tonneau de rhum. Cependant, en tant qu'alpha, je souhaite fonder mon royaume sur les terres de Dùralas. Un long voyage m'attend pour cela et je serai honoré que vous soyez mon guide si je dois passer par l'océan pour gagner mes lettres de noblesse. Par ailleurs, si je parviens un jour à mon objectif, une alliance avec les pirates d'Ishtar me serait fort pratique si je dois harceler un ennemi en mer.”

Malva se resservit un verre et le ravala cul sec. Elle posa assez brutalement ce dernier sur la table.

”La première gorgée surprend, mais on s'y habitue vite... Dites-moi, j'ai remarqué que vous étiez très évasif sur vos origines.  Vous ne connaissez vraiment pas votre lointain passé ? Vous ne savez pas si vous êtes né vampire ou avez été transformé ? Quel âge avez-vous très cher ?”

Au fur et à mesure de ses questions, Malva s'était rapprochée du Kidd dans une petite manoeuvre de séduction. Bien qu'à visée stratégique, la petite vampire était attirée par cet homme mystérieux et plutôt beau garçon de surcroît. Cela n'avait cependant rien de sentimental puisque Malva était très volage, les vampires de Spelunca n'étant pas intéressés par le véritable amour en général.




"Cours pauvre mortel ! Profites-en, car cette course pourrait bien être la dernière..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Kidd
Technophile

Edward Kidd

Messages : 295
Expérience : 2307
Âge RP : 22

Politique : 108
Métier : Bûcheron - Maître Absolu
Titres:
 

(G.O.L.E.M de Kidd +360, 150, v+290, contrecoup de 80)

Stats & équipements
Vitalité:
Le débarquement  [PW : Edward Kidd] 1559870510-barre-vie-gauche2867/2867Le débarquement  [PW : Edward Kidd] 1559871461-barre-vie-rouge  (2867/2867)
Vitesse: 452
Dégâts: 1482

Le débarquement  [PW : Edward Kidd] Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement [PW : Edward Kidd]   Le débarquement  [PW : Edward Kidd] EmptyMer 1 Mai 2019 - 23:57

Malva se laissa rapidement séduire par la boisson forte typique du village portuaire d'Ishtar, ce qui surprit le jeunot qui ne s'attendait pas à ce que la vampire s’accommode aussi facilement et rapidement à cet alcool. Le Kidd se blâma pour avoir tenu quelques jugements à l'encontre de sa compagne de la journée alors que, paradoxalement, lui-même n'appréciait pas les jugements hâtifs que chacun tenait à l'écart des autres. Peut-être bien que son rôle de garçonnet de pont lui avait fait perdre de vue quelques points essentiels. Toutefois, tout ceci n'avait peu d'importance à cet instant précis et il vallait mieux en apprendre un peu plus sur cette Malva Nox, issue d'une prestigieuse famille de suceurs de sang. Puis, un détail fit tirer une grimace au visage juvénile du pirate...
- Dites-moi, j'ai remarqué que vous étiez très évasif sur vos origines. Vous ne connaissez vraiment pas votre lointain passé ? Vous ne savez pas si vous êtes né vampire ou avez été transformé ? Quel âge avez-vous très cher ?

L'intéressé se concentra de nouveau sur le fil de la conversation et laissa de côté les mauvaises pensées pour l'instant. Il aurait tout le loisir plus tard de mieux déceler la nature de la demoiselle à la peau d'ivoire et faire en sorte qu'elle n'apporte pas un semblant de chaos dans le monde du jeunot. Chaque dirigeant pouvait bien faire ce qui lui passait par la tête sur le continent, mais les mers et océans devaient rester libres et irréductibles.
- Oh, eh bien je n'ai tout simplement pas toutes les informations en main, en fait, commença Kidd de sa voix douce, quelque peu attirante mais totalement naturelle, à l'inverse de sa voix de garçonnet utilisée habituellement, notamment tout récemment au comptoir. Ma jeunesse, je veux dire ma réelle jeunesse, s'est déroulée il y a très longtemps, trop longtemps pour que je m'en souvienne. Il n'y a que récemment que j'ai quitté le nid familial pour m'enrôler chez ces étranges lurons de pirates.

Le regard du Kidd se perdit dans le fond de son verre ; des souvenirs de sa vie antérieure à son départ venaient titiller ses émotions. En rejoignant les pirates, le jeunot avait rempli une première partie de son rêve, mais le plus dur était à venir et peut-être que des personnes telles que Malva pouvaient l'y aider. Au final, c'était surtout une confiance en sa propre personne qu'il manquait au Kidd. Une fois cette étape dépassée, plus rien ne pourrait retenir cet être vampirique amateur des fruits rouges.
- Mais... (Kidd reprit un regard sûr qui fixa intensément la vampire) Même si j'ai oublié certaines choses, notamment concernant mon père, je suis vampire depuis ma naissance.

Un nouveau verre de rhum se déversa le long de sa trachée et un sourire espiègle orna son visage. La mélancolie passagère était passée, revigorant Kidd de détermination.
- Si j'ai bien compris, je suis une sorte d'exception à mes confrères et consœurs vampiriques ? Vous avez vécu dans une grotte à vous abreuver de sang alors que moi dans un hameau côtier à me nourrir de sucre et de fruits rouges. C'est vrai que ça peut paraître plutôt singulier mais j'admets que c'est plutôt votre façon de vivre qui est plutôt singulière, j'imagine que vous avez bien compris que les habitants et passants à Ishtar n'ont pas pour habitude de faire verser le sang dans le seul but de le boire. Ce sont d'autres raisons qui justifient les nombreuses agressions plus ou moins mortelles.

Quelque part, Kidd tentait de se placer en position de force vis-à-vis de la vampire. La ville pouvait s'avérer très dangereuse pour Malva car les vampires n'étaient pas bien vus, raison pour laquelle un certain jeunot gardait précieusement cette information secrète. Les ennemis jurés des lycanthropes avaient beau être tolérés à Dùralas, ils restaient de mauvaise augure et leur nature était justification suffisante pour les molester et les envoyer six pieds sous terre.
L'objectif de Kidd était très simple : protéger Malva et s'assurer que les ennuis croisent le moins possible sa route pour l'instant. Cette vampire était intéressante et le jeunot éprouvait de la sympathie pour elle. Le pirate vampire pourrait trouver en elle une puissante et sincère alliée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malva Nox
Nouvel(le) habitant(e)

Malva Nox

Messages : 22
Expérience : 255
Féminin Âge RP : 6511 ans

Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Le débarquement  [PW : Edward Kidd] 1559870510-barre-vie-gauche140/140Le débarquement  [PW : Edward Kidd] 1559871461-barre-vie-rouge  (140/140)
Vitesse: 130
Dégâts: 30

Le débarquement  [PW : Edward Kidd] Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement [PW : Edward Kidd]   Le débarquement  [PW : Edward Kidd] EmptyVen 3 Mai 2019 - 16:02

La question de Malva semblait avoir un peu perturber le vampire pirate qui semblait se plonger dans une profonde réflexion.  Elle prenait plaisir à observer les différentes expressions que prenait le beau visage juvénile du Kidd tout en se resservant un verre de rhum, rhum qui d'ailleurs commençait progressivement à lui donner chaud, ce qui était assez étonnant pour l'organisme d'un vampire. Elle fut alors étonnée du nouveau changement de ton dans la voix du pirate. Celui-ci jouait visiblement sur deux tableaux différents selon la personne à qui il avait affaire et Malva appréciait cette faculté d'adaptation dont il faisait preuve.

”Oh, eh bien je n'ai tout simplement pas toutes les informations en main, en fait . Ma jeunesse, je veux dire ma réelle jeunesse, s'est déroulée il y a très longtemps, trop longtemps pour que je m'en souvienne. Il n'y a que récemment que j'ai quitté le nid familial pour m'enrôler chez ces étranges lurons de pirates. ”

”Oh alors nous sommes assez semblables sur ce point. Nous avons tous deux pris la décision de découvrir le monde sous un autre angle si je puis dire.”

Elle vida à nouveau le verre cul sec. Cette fois-ci elle n'eut aucune difficulté à le faire et se resservit même un nouveau verre en riant avec allégresse. Elle se sentait bien et voulait entretenir cet état en continuant à boire. Le Kidd lui semblait toujours dans ses pensées... avant d'en sortir en fixant intensément la petite vampire qui ne se priait pas de le fixer tout autant, comme dans un jeu de qui craquerait le premier.

”Mais... Même si j'ai oublié certaines choses, notamment concernant mon père, je suis vampire depuis ma naissance. ”

Le rhum semblait également faire effet sur le vampire pirate qui prenait de plus en plus d'assurance dans son discours. Malva échangea volontiers le sourire qu'il affichait après avoir avalé un nouveau verre.

”Voila une information intéressante. Vous êtes donc, tout comme moi, issue d'une lignée d'alphas, ce qui signifie le plus haut rang de sang chez les vampires, en tout cas pour ceux de Spelunca.”

”Si j'ai bien compris, je suis une sorte d'exception à mes confrères et consœurs vampiriques ? Vous avez vécu dans une grotte à vous abreuver de sang alors que moi dans un hameau côtier à me nourrir de sucre et de fruits rouges. C'est vrai que ça peut paraître plutôt singulier mais j'admets que c'est plutôt votre façon de vivre qui est plutôt singulière, j'imagine que vous avez bien compris que les habitants et passants à Ishtar n'ont pas pour habitude de faire verser le sang dans le seul but de le boire. Ce sont d'autres raisons qui justifient les nombreuses agressions plus ou moins mortelles. ”

La vampire avala de travers le verre qu'elle venait de se resservir et se mis à tousser bruyamment. Se nourrir de fruits rouges ? Comment cela était-ce possible ? Les vampires avaient besoin de sang pour assouvir la soif qui les assaillait tout au long de leur immortalité. Elle ne pouvait pas croire qu'il ait vécu si longtemps sans boire une goutte de sang. Cela défiait toute logique. De plus, consommer ce genre de chose le décrédibiliserait aux yeux des autres vampires. Il serait considéré comme un paria. Néanmoins il s'avérait possible qu'il n'ait pas reçu la même éducation que la sienne et que cette alimentation particulière lui permette de ne pas se faire trop remarquer parmi la population d'Ishtar qui selon ses mots versait facilement le sang pour diverses raisons autres que sa consommation. Malva se rappelait alors la réaction de l'homme qui l'avait découverte dans la ruelle un peu plus tôt. Il semblerait que les gens d'ici ne soient pas très enclins à accueillir un vampire chez eux et cela pouvait se comprendre, mais il semblerait aussi qu'ils n'hésitent pas à sortir les armes pour les éliminer, ce qui rend la circulation en ville extrêmement périlleuse pour elle et ses semblables. Sur cette idée quelque peu dérangeante d'être ici une proie plutôt qu'un prédateur, elle siffla un nouveau verre d'un traite.

”Effectivement vous faites un vampire bien étrange de mon point de vue et de celui de mes semblables. Nul doutes qu'à Spelunca vous seriez très mal vu. Cependant je devine que cette accoutumance aux fruits rouges est liée à la façon dont vous avez été élevé, et je conçois également que cela facilite grandement votre discrétion au milieu de tous ces humains. Néanmoins j'ai beaucoup de mal à croire que vous ne consommiez pas de sang. C'est particulièrement vital pour un vampire, ou du moins ça lui évite de sombrer dans la folie. Comment parvenez vous à tirer une essence vitale équivalente à ce drôle de breuvage fruité ?”

Malva montrait un intérêt et une curiosité réelle à cette habitude du vampire pirate. Elle était maintenant collée à lui et commençait à frotter sa joue sur son épaule, le teint légèrement rosit par la boisson et son regard avide de réponses qui faisait briller l'or de ses yeux.




"Cours pauvre mortel ! Profites-en, car cette course pourrait bien être la dernière..."


Dernière édition par Malva Nox le Lun 13 Mai 2019 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Kidd
Technophile

Edward Kidd

Messages : 295
Expérience : 2307
Âge RP : 22

Politique : 108
Métier : Bûcheron - Maître Absolu
Titres:
 

(G.O.L.E.M de Kidd +360, 150, v+290, contrecoup de 80)

Stats & équipements
Vitalité:
Le débarquement  [PW : Edward Kidd] 1559870510-barre-vie-gauche2867/2867Le débarquement  [PW : Edward Kidd] 1559871461-barre-vie-rouge  (2867/2867)
Vitesse: 452
Dégâts: 1482

Le débarquement  [PW : Edward Kidd] Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement [PW : Edward Kidd]   Le débarquement  [PW : Edward Kidd] EmptyDim 12 Mai 2019 - 20:04

Pendant un court instant, Malva manqua de s'étrangler. Kidd ne s'inquiéta pas plus que ça puisqu'il s'agissait d'une sorte de rituel, un peu comme un baptême. Rien de bien méchant. En réponse à ça, le jeunot leva son verre et le vida une nouvelle fois. On pouvait dire que dorénavant, la vampirette était rincée ! Pourtant, la-dite demoiselle semblait plutôt perplexe et déboussolée. Il y avait quelque chose qui lui faisait du mouron et ce n'était pas d'avoir failli se noyer dans l'alcool. Quoiqu'il en soit, elle vida un nouveau verre puis exprima le fond de sa pensée.
- Effectivement vous faites un vampire bien étrange de mon point de vue et de celui de mes semblables. Nul doutes qu'à Spelunca vous seriez très mal vu. Cependant je devine que cette accoutumance aux fruits rouges est liée à la façon dont vous avez été élevé, et je conçois également que cela facilite grandement votre discrétion au milieu de tous ces humains. Néanmoins j'ai beaucoup de mal à croire que vous ne consommiez pas de sang. C'est particulièrement vital pour un vampire, ou du moins ça lui évite de sombrer dans la folie. Comment parvenez vous à tirer une essence vitale équivalente à ce drôle de breuvage fruité ?
- Oh, c'est pour ça ?

Kidd comprenait que c'était son propre comportement qui avait surpris Malva. Il était vrai qu'en tant que vampire, Kidd se trouvait être dans la catégorie des individus particuliers, voire même étranges. Tout le monde apprend que les vampire boivent du sang et qu'ils font toutes sortes d'autres choses, mais qu'ils boivent du sang, surtout. Parmi tout le reste, on ne peut qu'être certain de leur régime alimentaire, du moins pour la très large majorité d'entre eux.
- C'est vrai, c'est surtout une histoire d'éducation et de discrétion. Mes plats préférés sont à base de sucre et de fruits rouges. Les gâteaux sont mon péché mignon et j'adore aussi les préparer. C'est un peu parce que la pâtisserie est une histoire de famille. Je pense que la clé de ma survie c'est le sucre, tout simplement.

Kidd ne savait pas si c'était judicieux de parler de son rejet de sa propre nature et de toutes sortes d'autres choses en lien avec sa propre haine. Malgré tout, il devait sûrement s'agir de l'unique vampire capable de se passer de sang. Certains se nourrissent de sang d'animal, mais se priver volontairement de sang ? Non, c'est la mort assurée. Sauf pour Kidd. En vérité, il s'agit d'un grand mystère et peut-être que ce fait incroyable n'est possible que grâce à la volonté du jeunot, intimement liée à son éducation.
- J'avoue ne pas avoir d'explication à vous donner. C'est comme ça, c'est tout. Ça l'est depuis une très longue période, bien qu'il y ait eu des hauts et des bas.

L'idée de demander à Malva son opinion à propos de sa consommation sanguine lui traversa l'esprit ; si un vampire était capable de se passer de sang, est-ce que ça plairait ? Mais Kidd se ravisa bien vite car si la jeune femme avait passé des millénaires dans un environnement aussi sanguinaire, il n'y avait aucune chance qu'elle désire s'affranchir de son mets préféré.
- Que désireriez-vous faire après avoir goutté à l'une des nombreuses boissons fortes d'Ishtar ? Allez-vous chercher de quoi finir votre repas ? Ou souhaiteriez-vous faire quelque chose de plus... Raffiné ? Je ne sais même pas si on peut dire qu'il y a des activités raffinée à Ishtar...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malva Nox
Nouvel(le) habitant(e)

Malva Nox

Messages : 22
Expérience : 255
Féminin Âge RP : 6511 ans

Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Le débarquement  [PW : Edward Kidd] 1559870510-barre-vie-gauche140/140Le débarquement  [PW : Edward Kidd] 1559871461-barre-vie-rouge  (140/140)
Vitesse: 130
Dégâts: 30

Le débarquement  [PW : Edward Kidd] Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement [PW : Edward Kidd]   Le débarquement  [PW : Edward Kidd] EmptyDim 19 Mai 2019 - 13:35

”Oh, c'est pour ça ? ”

Kidd avait l'air de réaliser à peine maintenant le rôle vital que tient le sang dans l'alimentation d'un vampire. A la plus grande incompréhension de Malva, il semblerait qu'il n'ait vraiment jamais consommé de sang, ce qui était inconcevable de son point de vue. Le pirate confirmait alors l'hypothèse de la vampire vis-à-vis de son éducation.

”C'est vrai, c'est surtout une histoire d'éducation et de discrétion. Mes plats préférés sont à base de sucre et de fruits rouges. Les gâteaux sont mon péché mignon et j'adore aussi les préparer. C'est un peu parce que la pâtisserie est une histoire de famille. Je pense que la clé de ma survie c'est le sucre, tout simplement. ”

Kidd fournissait un début d'explication à sa dépendance aux fruits rouges. Il s'avérait qu'il avait été élevé dans un milieu propice au développement de ce genre de goût particulier, à la différence de Malva qui n'avait vécu que dans le sang et la violence. Cette vie au milieu des pâtisseries en avait fait un vampire tout à fait à part, unique en son genre. Mais malgré tout, comment pouvait-il survivre avec une telle alimentation ? Tout vampire unique qu'il était, un vampire restait un vampire, et le sang constitue le seul et unique consommable de leur race, le seul qui leur apporte leur stabilité physique et psychologique. Kidd évoquait la possibilité que le sucre agissait comme substitut.

”Le sucre hein ? Peut-être y a-t-il un lien en effet... On trouve dans le sang une quantité variable de sucre, on le sent au goût. Je dois avouer qu'un sang riche en sucre est particulièrement savoureux. Pour autant, le sang d'un jeune guerrier plein de vitalité est nettement plus nutritif.”

”J'avoue ne pas avoir d'explication à vous donner. C'est comme ça, c'est tout. Ça l'est depuis une très longue période, bien qu'il y ait eu des hauts et des bas. ”

Au fond le sucre comme substitut n'était qu'une supposition. Kidd ne savait pas réellement d'où venait son goût si particulier pour les fruits rouges, ni pourquoi il parvenait à survivre de par cette alimentation si particulière pour le commun des vampires. Néanmoins il admettait avoir eu quelques mauvais passages, ce qui était un signe que sa véritable nature tentait de reprendre ponctuellement le dessus. Malgré son mode de vie particulier, sa part vampire réclamait son dû en sang frais. Malva était sûr que le pirate se livrait souvent un intense duel à lui-même pour ne pas succomber. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi il s'imposait cette souffrance et ne laissait pas sa nature s'exprimer. Tout cela lui était inconcevable. Néanmoins cette survie sang la moindre goutte de sang attisait la curiosité de Malva qui désirait percer ce mystère.

”Que désireriez-vous faire après avoir goutté à l'une des nombreuses boissons fortes d'Ishtar ? Allez-vous chercher de quoi finir votre repas ? Ou souhaiteriez-vous faire quelque chose de plus... Raffiné ? Je ne sais même pas si on peut dire qu'il y a des activités raffinée à Ishtar... ”

Malva observait le fond de son verre vide d'un air songeur. Pour ce qui était du repas cela était déjà résolu avec cet homme ivre dans la rue. Faire quelque chose de plus raffiné ? La petite vampire était assez curieuse du mode de vie des pirates. Si elle voulait plus tard s'allier avec eux, autant en savoir le plus possible sur eux.

”Hé bien... Il semblerait que ce village soit particulièrement rattachée à la piraterie. Me montreriez-vous l'envers du décor ? Avez vous des anecdotes intéressantes de vos aventures au large à me raconter?”

La vampire était maintenant collée au Kidd. Elle avait passé ses bras autour de lui et avait posé sa tête sur son épaule. Machinalement elle huma le cou du pirate en affichant une expression de bien être.

”Je ne sais pas pour le goût, mais cette fragrance de fruits rouges est très agréable. Vous ne seriez pas vampire que je vous aurais croqué à pleine dent.”




"Cours pauvre mortel ! Profites-en, car cette course pourrait bien être la dernière..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Kidd
Technophile

Edward Kidd

Messages : 295
Expérience : 2307
Âge RP : 22

Politique : 108
Métier : Bûcheron - Maître Absolu
Titres:
 

(G.O.L.E.M de Kidd +360, 150, v+290, contrecoup de 80)

Stats & équipements
Vitalité:
Le débarquement  [PW : Edward Kidd] 1559870510-barre-vie-gauche2867/2867Le débarquement  [PW : Edward Kidd] 1559871461-barre-vie-rouge  (2867/2867)
Vitesse: 452
Dégâts: 1482

Le débarquement  [PW : Edward Kidd] Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement [PW : Edward Kidd]   Le débarquement  [PW : Edward Kidd] EmptyMer 29 Mai 2019 - 0:47

Le côté loup des mers de la ville portuaire n'avait pas échappé à la vampire Malva Nox qui exprima son envie d'en apprendre plus sur ce mode de vie et comment il s'orchestrait à Ishtar. C'était plus qu'une simple définition qu'elle désirait obtenir ; la fraîchement aventurière souhaitait se divertir en entendant des histoires croustillantes sur les pirates. Il y avait tellement à raconter que le Kidd ne savait par où commencer. Son envie de lui dépeindre cette merveille sous tous ses aspects lui picotait la langue, mais il fallait y aller en douceur pour ne pas la submerger d'informations.

La vampire se colla à côté de son nouveau compagnon et prit ses aises : bras autour du cou et tête posée sur l'épaule. Kidd partageait un sentiment de gêne et d'amusement ; c'était commun que ses camarades de beuveries s'étendent ainsi les uns sur les autres, et sur lui par la même occasion. Ça n'avait rien de bien méchant, simplement la conséquence de soirée(s) bien arrosée(s).
Pour le coup, c'était un peu différent. Même si c'était la première fois que Malva touchait aux boissons fortes d'Ishtar, elle ne semblait pas assez soumise à l'alcool pour se comporter en citoyenne éméchée. La boisson l'avait peut-être aidée à se motiver à se rapprocher du Kidd, mais la vampire n'allait certainement pas s'endormir dans les minutes à venir.
- Je ne sais pas pour le goût, mais cette fragrance de fruits rouges est très agréable. Vous ne seriez pas vampire que je vous aurais croqué à pleine dent, lui lança-t-elle un peu malicieuse.
- C'est gentil de votre part. Néanmoins, je crains que vous ne pourriez jamais apprécier autant que moi cette saveur, lui répondit Kidd de sa voix douce, détendue et la plus naturelle qui soit.

Cette proximité entre vampire que Kidd n'avait jamais expérimenté venait lui apporter à la fois un tiraillement dans ses entrailles et une quiétude libératrice. Sa nature enfouie se libérait peu à peu. Il ne s'agissait pourtant pas seulement de sa race, mais surtout de son identité.
Le jeune garçon qui jouait les durs et les virils pour se faire une place tendait à disparaître en présence de Malva. Kidd sentait sa poitrine se gonfler, ses traits s'assouplir, son souffle s'adoucir et son corps se réveiller après un long sommeil...

C'était une sensation agréable mais terriblement terrifiante. Depuis combien de temps Kidd avait abandonné cette vérité ? Peut-être trop longtemps. Mais il fallait arrêter immédiatement.
Ou laisser les choses se dérouler...

Kidd inspira un grand coup et s'humidifia les lèvres avec un verre. L'alcool venait réveiller l'irrésistible gourmandise dévorante de sa bouche. Une nouvelle sensation se dévoilait.
- Vous avez une présence remarquable. Je ne sais pas si je dois elle doit me réjouir ou m'effrayer, confia Kidd à Malva.

Son ton était assuré et son regard narquois, avec un sourcil relevé. C'était même une sorte de provocation. Kidd se languissait de découvrir les prochaines (ré)actions de Malva. La vampire avait sûrement remarqué le récent changement de son "guide touristique".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Le débarquement  [PW : Edward Kidd] Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement [PW : Edward Kidd]   Le débarquement  [PW : Edward Kidd] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le débarquement [PW : Edward Kidd]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Edward BURNE-JONES (1833-1898)
» Edward Flamas [Validée]
» Débarquement à Seikan
» Débarquement et Wysiwyg...
» Rapport de bataille débarquement ORKS/TAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sud de Dùralas :: Village d'Ishtar :: Ishtar-