AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Asuka
Le Monde de Dùralas a précisément 1970 jours !
Dùralas, le Sam 23 Mar 2019 - 18:31
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 Piraterie en eaux troubles [Pw Edward Kidd]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garzvorgh dit "Kalevala"
Capitaine des Pirates ♦ Omichlikinésiste

Garzvorgh dit

Messages : 543
Expérience : 3700
Masculin Âge RP : 23 ans

Politique : 121
Métier : Mineur - Maître
Titres:
 

(Panthère, +200, v+200, 100 ; approche furtive : la vitesse est augmentée de 20% au premier tour)

Stats & équipements
Vitalité:
2147/2147  (2147/2147)
Vitesse: 1080
Dégâts: 1492

MessageSujet: Piraterie en eaux troubles [Pw Edward Kidd]   Jeu 21 Fév 2019 - 23:49

Garzvorgh était sur une petite barque en compagnie de son navigateur Edward Kidd, toujours fidèle au poste. Ils avaient quitté tôt l'Ombre des côtes (le vaisseau-mère) ce matin-là, et avait gagné la calme et paisible mer Van Hallen à la rame. Ils étaient bien évidemment équipés comme on se devait l'être en sortie de mer : des vêtements légers pour pouvoir nager, des armes pour être paré en cas de conflit ou de rencontre avec des naufragés, et les fameux respirateurs aquatiques, idéaux pour respirer sous l'eau.

Tout avait été préparé pour que leur excursion se passe dans les meilleures conditions. L'idée venait du technophile Kidd qui, suite au retour des membres de l'équipage, avait proposé d'aller chasser la Reine Blerghz, génitrice de sortes d'énormes crustacés vivant dans les abysses marins. Selon les légendes, cette créature porterait en elle une Orbe de corail, capable d'agir directement sur les pouvoirs du seigneur des mers : le Kraken. Edward avait donc exposé au capitaine Garzvorgh son idée, qui l'avait très bien accueilli. Suite à quoi le Kalevala avait décidé qu'il serait de la partie, et qu'ils iraient en petit comité, afin d'être plus efficaces. Il avait confiance en Edward Kidd, et il n'en était pas forcément de même de tous ses hommes...

C'est pourquoi ils étaient partis discrètement, laissant le commandement à un homme-requin de confiance, et prévoyant de toute manière de rentrer tôt. Les blerghz habitaient les profondeurs des deux mers, mais les pirates savaient pertinemment qu'une expédition sous-marine dans les mers maudites était du suicide. Sur l'eau, encore, ils pouvaient gérer la situation, mais sous les mers maudites.. Il y avait beaucoup de créatures dangereuses et de courants différents pour s'y aventurer.

La mer Van Hallen, en revanche, était beaucoup plus calme. Idéale pour une virée sous-marine. A condition d'être bien équipé. Lorsqu'ils furent en plein milieu de la mer, l'orc fit un geste pour arrêter le bateau, et il se tourna vers son acolyte.


- Je pense que l'endroit est parfait pour une virée sous-marine. Qu'en penses-tu, Edward ? Oh bien sûr, il ne faut pas oublier les masques, ainsi que les armes, nom d'un kelpi.

Et tout en parlant, Garzvorgh prit son arbalète et son trident abyssal qui étaient posés dans la barque, et il prit son aqua-respirateur appelé Menpō. Il sentit également sa boussole d'exploration pendre sur son bas-côté, à droite. Il la laissait toujours proche de lui, comme signe distinctif. C'était un peu un porte-bonheur chez les pirates, en plus d'être fidèle à leur dogme : ne jamais perdre le cap.

- Dès que tu es prêt, nous pourrons plonger. Je récapitule : nous aurons besoin d'une mâchoire de teeban pour mener à bien notre mission, avant de retrouver la Reine Blergh et lui chaparder son trésor, l'Orbre de corail.






Couleur des dialogues : Slateblue

Rp en cours : I - II - III

Double-compte de Dilon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.forumactif.org
Edward Kidd
Technophile

Edward Kidd

Messages : 268
Expérience : 2051
Âge RP : 22

Politique : 108
Métier : Bûcheron - Maître Absolu
Titres:
 

(G.O.L.E.M de Kidd +360, 150, v+290, contrecoup de 80)

Stats & équipements
Vitalité:
2657/2657  (2657/2657)
Vitesse: 442
Dégâts: 1442

MessageSujet: Re: Piraterie en eaux troubles [Pw Edward Kidd]   Ven 22 Fév 2019 - 19:14

Suite aux conseils du technophile pirate, le grand capitaine des pirates, l'orc Garzvorgh dit "Kalevala", organisa une virée dans la Mer Van Halen pour s'en aller chasser quelques créatures des fonds marins. L'idée était très simple : éliminer des Teebans et rejoindre le repaire des Blerghz pour en éliminer une reine. L'intérêt d'une telle chasse était de débarrasser les mers et océans de quelques créatures nuisibles et d'équiper les pirates pour un potentiel assaut face au Kraken, l'un des maîtres des océans.

Le Kalevala récupéra une barque et s'éloigna du navire amiral de sa flotte en compagnie du Kidd. Un petit comité de confiance pour cette mission à forte importance. C'était un honneur pour le jeunot d'être ainsi pris au sérieux, ça avait déjà été un honneur quand l'orc l'avait accepté dans son équipage et lorsqu'il lui avait autorisé le poste de navigateur, mais là c'était encore un niveau au-dessus. Le technophile n'avait pas l'intention de nuire à la confiance accordée par le capitaine.

Ils s'arrêtèrent et le Kidd fit tomber une ancre qu'il avait fabriquée de toutes pièces afin de maintenir leur barque à l'emplacement qui leur convenait. L'ancre était munie d'un mécanisme technologique directement reliée aux boussoles des deux pirates, enfin seulement après un petit réglage dont le technophile s'occupa pendant que Garzvorgh se préparait. Grâce à cette petite touche technologique, les deux boussoles pointaient vers l'ancre lorsqu'elles étaient immergées. Cela leur permettrait de retrouver leur embarcation en cas de besoin. De plus, les trois objets étaient connectés entre eux et la boussole de chacun des deux pirates pouvaient pointer sur celle de l'autre, si nécessaire. Un bon moyen de retrouver son camarade si l'un ou l'autre était perdu.
- Aye capitaine, voilà de quoi nous repérer mutuellement sous l'eau si nous venions à nous perdre, s'exclama le jeunot en tendant la boussole modifiée à son capitaine. Bien entendu, le paramétrage pouvait s'annuler selon les désirs de l'orc et le Kidd n'aura qu'à effacer toute trace technologique de la boussole.

D'autres caractéristiques avaient été ajoutées à l'ancre du technophile, mais elles n'avaient pas besoin d'être explicitées pour l'instant et surtout elles n'avaient d'intérêt que pour le jeunot en question grâce à son équipement. Pour les besoins de la mission, le Kidd s'était fabriqué une tenue de plongée légère intégrant le respirateur qu'il avait reçu d'Ynatlatt. Des fonctionnalités particulières avaient été paramétrées sur cette tenue afin de lui permettre un meilleur contrôle de ses mouvements et de ses équipements. D'ailleurs, G.O.L.E.M. était le prochain projet du Kidd ; il comptait bien l'améliorer pour le rendre plus efficace dans l'eau. Pour le moment, le technophile s'était contenté de créer une balise ambulante avec l'aide de son Maelstrøm afin que l'équipement soit toujours à proximité de technophile, même dans l'eau. Des propulseurs lui avaient été intégrés afin de lui permettre un déplacement sous l'eau.

Bref. Le Kidd était totalement prêt pour l'excursion et comptait bien ramener de grands trésors à ses camarades.
- Dès que tu es prêt, nous pourrons plonger. Je récapitule : nous aurons besoin d'une mâchoire de teeban pour mener à bien notre mission, avant de retrouver la Reine Blergh et lui chaparder son trésor, l'Orbre de corail.
- Une seule mâchoire capitaine ? Oh... Je pense qu'on peut en récupérer plusieurs, genre une bonne demi-douzaine, vous ne croyez pas ? Ce sera plus intéressant, non ? Ahah ! J'aime les défis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garzvorgh dit "Kalevala"
Capitaine des Pirates ♦ Omichlikinésiste

Garzvorgh dit

Messages : 543
Expérience : 3700
Masculin Âge RP : 23 ans

Politique : 121
Métier : Mineur - Maître
Titres:
 

(Panthère, +200, v+200, 100 ; approche furtive : la vitesse est augmentée de 20% au premier tour)

Stats & équipements
Vitalité:
2147/2147  (2147/2147)
Vitesse: 1080
Dégâts: 1492

MessageSujet: Re: Piraterie en eaux troubles [Pw Edward Kidd]   Sam 23 Fév 2019 - 23:37

- Une seule mâchoire capitaine ? Oh... Je pense qu'on peut en récupérer plusieurs, genre une bonne demi-douzaine, vous ne croyez pas ? Ce sera plus intéressant, non ? Ahah ! J'aime les défis !

Garzvorgh éclata d'un rire rocailleux. Il n'avait pas pu s'en empêcher face à la réflexion du navigateur Kidd. Ils pouvaient récupérer jusqu'à une mâchoire chacun sur un teeban, si on était logique et que l'on prenait la partie inférieure et la partie supérieure. Les morceaux étaient plus nombreux si bien évidemment on les subdivisait. Mais un teeban était une abomination marine, munie d'une gueule de requin, et d'un corps humanoïde dont l'un des bras se terminait par une masse osseuse semblable à un marteau.

- Tu es joueur, cher Edward. C'est une qualité nécessaire chez les Pirates, mais on verra déjà sur un ou deux teebans, à moins que l'on tombe sur un banc de teebans... Dans ce cas on essayera de les attraper dans nos filets, héhé.

Le Kalevala s'assura une dernière fois d'une observation rapide que tout soit correctement mis : que ce soit leurs équipements, leurs masques de respiration, ou même l'ancre. Tout y était, le technophile avait fait du bon boulot. Le capitaine mit son respirateur sur sa bouche et fit un signe de tête à son acolyte comme pour signifier que c'était le moment.

Suite à quoi, l'orc plongea dans l'eau. Elle était fraîche, et la différence de température était notable, mais le peau-verte était habitué aux variations de températures, et sa peau était suffisamment épaisse pour tenir dans à peu près tous les milieux, si on excepte la neige, peut-être. Grâce à son Menpo, il respirait parfaitement dans l'eau, ses poumons pouvant inspirer et expirer correctement. De plus, la pureté et la clarté de la mer Van Hallen permettait à l'orc de voir correctement sous l'eau, qui, grâce aux rayons des soleils qui passaient au travers, était éclairée jusqu'à une centaine de mètres de profondeur. Le peau-verte espérait que le navigateur technophile ait le matériel nécessaire pour les illuminer lorsqu'ils seraient en manque de lumière.

Il attendit d'entendre le *PLOUF* signifiant que son collègue de la faction l'avait rejoint pour commencer à nager en direction des abysses. Il avait omis un détail, mais il ne pourrait parler qu'avec des signes avec son camarade, étant donné que sa bouche était occupée par l'appareil respiratoire. Il se demandait s'il en était de même pour Edward Kidd, ou si ce garçonnet de talent avait trouvé le moyen de discuter sous l'eau. Ce qui serait une aubaine dans la communication, à ne pas en douter.






Couleur des dialogues : Slateblue

Rp en cours : I - II - III

Double-compte de Dilon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.forumactif.org
Edward Kidd
Technophile

Edward Kidd

Messages : 268
Expérience : 2051
Âge RP : 22

Politique : 108
Métier : Bûcheron - Maître Absolu
Titres:
 

(G.O.L.E.M de Kidd +360, 150, v+290, contrecoup de 80)

Stats & équipements
Vitalité:
2657/2657  (2657/2657)
Vitesse: 442
Dégâts: 1442

MessageSujet: Re: Piraterie en eaux troubles [Pw Edward Kidd]   Mar 26 Fév 2019 - 19:07

Pour bien vérifier que tout était en place et fonctionnel, le capitaine pirate plongea tête la première dans l'eau claire de la Mer Van Hallen. Dans l'eau, il vérifia que son équipement lui permettait de correctement se mouvoir dans ces eaux globalement paisibles. C'était durant cette phase de tests qu'il fallait rester alerte pour ne pas avoir de mauvaises surprises lors de moments importants ce qui rendrait la situation très critique. Puisque les équipements étaient de bonne qualité, Garzvorgh ne devrait pas avoir à demander des ajustements ; la technologie des Sitlantéens était fiable et le Kidd avait confiance dans ses propres ajustements mineurs apportés aux équipements de l'orc.

De son côté, le Kidd ajustait les derniers équipements en tirant un peu la tronche. Il avait l'habitude et avait forcé à ce que les gens prennent l'habitude de se faire appeler "Kidd" ou "le Kidd". À la limite, les termes caractéristiques de son apparence comme "jeunot" et "blanc-bec" ne le gênaient pas. Mais utiliser ce qui lui servait de prénom ne lui plaisait pas. Du coup, le vampire ronchonnait en terminant de préparer leurs affaires.
Lorsqu'il eut terminé, le jeunot enfila son respirateur amélioré, avec notamment une vision plus performante, et glissa dans l'eau avec toute la grâce et l'agilité des vampires. L'eau fraîche de la mer ne le fit pas broncher ; ce n'était pas vraiment un aspect qui avait de l'influence dans ses perceptions physiques, l'avantage (ou l'inconvénient) d'être une sorte de mort vivant.

Dans l'eau, le jeunot n'eut aucun mal à se déplacer et remarqua qu'il en était de même pour l'orc qui retourna vers lui pour lui notifier avec un signe de la main que tout semblait en ordre. Le Kidd acquiesça puis commanda à son module "Maelstrøm" de se détacher de l'embarcation pour se placer à côté de lui. Il eut pour ordre de le suivre durant toute leur exploration des fonds marins afin qu'il soit toujours à portée lors d'une quelconque altercation.

D'après les informations que les pirates avaient en possession, les deux plongeurs n'auraient pas besoin de s'aventurer trop profondément dans l'eau pour rencontrer quelques Teebans. Ces créatures semblaient avoir des habitats aussi bien au fin fond de la mer que sur le rivage, mais leurs proies favorites avaient plus pour habitude de se trouver à la surface. En toute logique, ces abominations devaient avoir pour habitude de se balader proche de la surface pour rejoindre rapidement leurs cibles et en faire un casse-croute des plus vivifiants.

Kidd pointa l'orc de ses deux mains en les plaçant côte à côte mais en décalage : une main plus en avant que l'autre. Le vampire indiquait tout simplement à son capitaine qu'il pouvait avancer, il le suivrait. Les deux pirates n'avaient pas trop le choix, ils étaient obligés de nager jusqu'à trouver les créatures qu'ils recherchaient, ou d'autres choses intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garzvorgh dit "Kalevala"
Capitaine des Pirates ♦ Omichlikinésiste

Garzvorgh dit

Messages : 543
Expérience : 3700
Masculin Âge RP : 23 ans

Politique : 121
Métier : Mineur - Maître
Titres:
 

(Panthère, +200, v+200, 100 ; approche furtive : la vitesse est augmentée de 20% au premier tour)

Stats & équipements
Vitalité:
2147/2147  (2147/2147)
Vitesse: 1080
Dégâts: 1492

MessageSujet: Re: Piraterie en eaux troubles [Pw Edward Kidd]   Mer 27 Fév 2019 - 23:33

Ca y est, le Kidd venait de plonger à son tour dans la mer Van Hallen. En l'observant, Garzvorgh vit la gestuel du pirate qui signifiait que tout était en ordre et qu'il suivrait son capitaine. Fort bien, c'est comme cela qu'était prévue l'expédition. Garzvorgh présenta donc un pouce levé au navigateur et partit en direction du fond. Les deux nageurs commencèrent pas longer la chaîne noirâtre par laquelle ils avaient jeté l'ancre technologique, avant de s'écarter plus à l'ouest.

Ils nagèrent un certain temps de cette façon en se dirigeant toujours en direction des abysses. L'orc jetait parfois des coups d’œil derrière pour constater qu'il était toujours suivi par son second. La Mer Van Hallen était parsemée de multiples espèces aquatiques. Beaucoup de poissons croisèrent leur route, et divisés en deux catégories : soit les poissons de banc tels que des sardines ou des thons, soit des poissons plus solitaires tels que des rascasses volantes. Plusieurs fois le capitaine leur fit bifurquer de route en voyant au loin ce qui semblait être un requin-renard, ou un requin-marteau. Ils étaient certes en mesure d'affronter leurs ennemis, mais il préférait qu'ils conservent leurs forces pour les teebans plutôt que de chercher les ennuis avec des prédateurs marins.

La séance de plongée était relativement calme, et la luminosité était un peu plus faible qu'auparavant, car ils s'écartaient de la surface. La combinaison tenait toujours bon et le respirateur aquatique fonctionnait à merveille, c'est-à-dire que l'eau ne passait pas. Soudain, Garzvorgh entendit une sorte de bruit sourd, comme si une créature venait de crier dans l'eau, et qu'ils en recevaient l'écho. Le bruit était celui d'une créature massive, longue de plusieurs mètres. Garzvorgh se retourna vers Kidd et lui fit le signe du poing fermé, comme pour lui indiquer de s'arrêter.

Le capitaine montra la direction dans laquelle il avait entendu le bruit et il fit une série de signes au technophile qui signifiait à peu près "Tu as entendu le bruit ? Je crois qu'il venait de là, vigilance". Le voleur attendit quelques instants, mais plus aucun son ne lui parvint aux oreilles. Il haussa les épaules et ils repartirent, Kidd toujours sur ses talons. A un moment, ils arrivent au niveau de grandes falaises aquatiques. Garzvorgh nagea jusqu'à arriver au sommet de l'une de ces montagnes sous-marines, et il attendit qu'Edward Kidd le rejoigne. Ils pouvaient poser leurs pieds contre la grande surface plane qui s'étendaient dans un rayon de plusieurs dizaines de mètres. Une surface similaire s'étendait non loin de là, et les deux falaises étaient séparées par un gouffre qui descendait jusqu'aux abysses. En fait, c'est comme s'ils étaient au sommet d'un canyon aquatique.

La mine songeuse, Garzvorgh commença par faire des gestes à Kidd pour lui demander quelque chose dans le genre de "Est-ce que tout va bien pour le moment ? Le port des équipements ne pose pas de problème ?", puis il alla voir la crevasse entre les deux parties rocheuses, et regarda en contrebas. Le trou s'étendait sur une centaine de mètres de profondeur, il y faisait très sombre, et on y voyait des lumières dues aux poissons abyssaux qui éclairaient les lieux. L'orc entendit de nouveau une sorte de mugissement lointain. C'était une quasi-certitude : si des teebans il devait y avoir, ils étaient certainement dans cette crevasse. Restait à savoir s'il valait mieux y aller, ou attirer le teeban. Il se tourna donc vers son compagnon d'armes pour lui faire comprendre la situation : descendre ou ne pas descendre, telle était la question.






Couleur des dialogues : Slateblue

Rp en cours : I - II - III

Double-compte de Dilon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.forumactif.org
Edward Kidd
Technophile

Edward Kidd

Messages : 268
Expérience : 2051
Âge RP : 22

Politique : 108
Métier : Bûcheron - Maître Absolu
Titres:
 

(G.O.L.E.M de Kidd +360, 150, v+290, contrecoup de 80)

Stats & équipements
Vitalité:
2657/2657  (2657/2657)
Vitesse: 442
Dégâts: 1442

MessageSujet: Re: Piraterie en eaux troubles [Pw Edward Kidd]   Mer 13 Mar 2019 - 15:46

Kidd suivit son capitaine sur la petite exploration de la mer Van Hallen. Ce fut plutôt calme et les deux pirates eurent alors la chance de contempler la magnificence des fonds marins. Malgré tout son temps passé sur la surface de l'eau, le vampire n'avait jamais vraiment eu l'occasion de s'aventurer en-dessous du niveau de la mer. Une erreur qu'il était enfin en train de corriger. Si le jeunot avait su que toute cette beauté se terrait juste sous ses pieds, le Kidd aurait plongé depuis bien longtemps. Mais peut-être était-ce finalement une bonne chose que cette exploration soit si tardive ; qui sait comment les choses auraient pu se dérouler dans le cas contraire.

Tout à coup, l'orc intima l'ordre à son camarade de s'arrêter. Le pirate vérifia leurs équipements mais rien n'avait l'air anormal, apparemment la demande du capitaine n'était pas due à un quelconque souci sur leur exploration immergée.
Garzvorgh fit des signes au vampire pour lui expliquer la situation. D'après ce que le jeunot comprit, l'orc avait entendu quelque chose d'inquiétant et il comptait bien investiguer pour découvrir ce qu'il en était. Peut-être que les deux pirates avaient trouvé ce pourquoi ils s'étaient déplacés jusqu'ici. Le technophile aurait pu utiliser des équipements pour sonder les environs ou pour amplifier les sons, mais pareils outils n'étaient pas en sa possession, à ce moment précis. Cette première expédition servait aussi de test pour avoir une meilleure expérience les fois suivantes, alors il ne fallait pas hésiter à titiller le danger.

Les deux explorateurs se remirent en route mais s'arrêtèrent une nouvelle fois en plein milieu d'amas rocheux aquatiques. Les environs présentaient de grandes crevasses où pourraient se terrer toutes sortes de créatures. Leur objectif premier pouvait très fortement se trouver dans les parages.
Avant d'aller plus loin, Garzvorgh pointa les équipements qu'ils possédaient pour demander si tout était en ordre et s'il n'y avait pas le moindre problème. Le Kidd vérifia méticuleusement tout leur attirail et adressa une réponse positive à son capitaine ; tout était absolument en ordre. Il ne restait plus qu'à aller dénicher les abominations des fonds marins pour des tests en conditions réelles. Ça envisageait des moments bien amusants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garzvorgh dit "Kalevala"
Capitaine des Pirates ♦ Omichlikinésiste

Garzvorgh dit

Messages : 543
Expérience : 3700
Masculin Âge RP : 23 ans

Politique : 121
Métier : Mineur - Maître
Titres:
 

(Panthère, +200, v+200, 100 ; approche furtive : la vitesse est augmentée de 20% au premier tour)

Stats & équipements
Vitalité:
2147/2147  (2147/2147)
Vitesse: 1080
Dégâts: 1492

MessageSujet: Re: Piraterie en eaux troubles [Pw Edward Kidd]   Mer 20 Mar 2019 - 3:07

Le Kidd indiqua que tout allait bien concernant l'équipement, et arrivait visiblement à suivre correctement le capitaine malgré la difficulté éprouvée pour communiquer car les voies orales étaient bloquées par l'aqua-respirateur. De plus, l'eau empêchait de produire les sons correctement. Hormis les Abyssaux, certains individus auraient la possibilité de parler sous l'eau s'ils avaient la capacité de créer une bulle d'air autour de leur tête... Ce qui n'était malheureusement pas le cas de l'orc, se contentant de lunettes de plongée ainsi que de ce respirateur élaborée par le technophile du navire.

Pensant subitement à l'Ombre des côtés, le peau-verte se rassura en se disant qu'il était entre de bonnes mains et qu'ils reviendraient bien vite de leur expédition sous-marine. Ce disant, il avait pris un choix concernant son exploration : ce sont les Pirates qui iraient à la rencontre des créatures abyssales, et non l'inverse. Il faut dire que c'étaient les Pirates qui allaient déranger ces animaux dans leur habitat naturel, et non l'inverse. Faisant un signe du pouce comme pour signifier à son acolyte qu'il repartait, le peau-verte se mit à partir en direction de la crevasse, entre les différents amas rocheux aquatiques.

L'instant d'après, ils étaient entre deux parois rocheuses. Ils voyaient plus que le capitaine pirate ne l'avait imaginé, mais la vision des alentours étaient bien moins bonnes, ce qui pouvait générer des difficultés en cas d'attaque. Et cette pensée traversa l'esprit du voleur lorsqu'il entendit à nouveau une sorte de rugissement aquatique, beaucoup plus proche d'eux cette fois-ci. Il inspecta rapidement les alentours : rien à tribord, rien à babord... Avant de se souvenir qu'ils étaient en train de descendre dans les abysses. Instinctivement, il baissa la tête et... Aperçut qu'une grande créature, à la frontière entre l'humanoïde et le poisson, nageait à vive allure dans leur direction. La gueule ouverte laissait apparaître trois séries de dents aiguisées, et des yeux d'un noir de jais amplifiait la dangerosité de la bestiole.

Garzvorgh reconnut là le physique caractéristique des teebans car l'un de ces bras se terminait un peu comme une masse, comme si on y avait ajouté une tête de requin-marteau. Vite, ils n'étaient qu'à quelques mètres de la sortie. Il fit signe au Kidd - qui était au-dessus de lui- de remonter en dehors de la crevasse, le Kalevala sur les talons.

Ils sortirent bien vite et se projetèrent vite sur le côté, les pieds de l'orc touchant le sol rocailleux subaquatique. Ce n'est pas un, mais deux teebans qui venaient d'émerger sous leurs yeux de la crevasse. L'un d'eux poussa à nouveau le rugissement caractéristique de ces abominations. Ils étaient hideux... Et semblaient aussi dangereux que pouvait l'être un requin blanc, parce qu'ils avaient les mêmes armes physiques.


HS:
 






Couleur des dialogues : Slateblue

Rp en cours : I - II - III

Double-compte de Dilon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Piraterie en eaux troubles [Pw Edward Kidd]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Piraterie en eaux troubles [Pw Edward Kidd]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plongée en eaux troubles feat Mr Argent
» Toutes les eaux sont couleur de noyade. [PV Aélis]
» Eaux croupies, rattus norvegicus
» Dégâts des eaux [Jena]
» Pierre, sauvé des eaux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mers & Océans :: La mer Van Hallen :: Les Abysses-