AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Ludmila
Le Monde de Dùralas a précisément 2726 jours !
Dùralas, le 17th Avril 2021, 17:28
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !
Le Deal du moment : -43%
SanDisk microSDXC Ultra 256 Go + Adaptateur SD – ...
Voir le deal
34.99 €

 

 Alcool, pirates et distribution de pains [feat Garzvorgh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaïna Garnet
Néophyte

Kaïna Garnet

Messages : 7
Expérience : 175
Féminin Âge RP : 22 ans

Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Alcool, pirates et distribution de pains [feat Garzvorgh] 644535barresante01105/105Alcool, pirates et distribution de pains [feat Garzvorgh] 1559871461-barre-vie-rouge  (105/105)
Vitesse: 127
Dégâts: 52

Alcool, pirates et distribution de pains [feat Garzvorgh] Empty
MessageSujet: Alcool, pirates et distribution de pains [feat Garzvorgh]   Alcool, pirates et distribution de pains [feat Garzvorgh] Empty9th Avril 2021, 03:53
Séparation du contenu
Cela faisait quelques temps que Gustav n'était pas rentré. Pas de quoi s'inquiéter. Kaïna avait grandi et le capitaine pirate ne rentrait plus si souvent la voir. Ce n'était pas qu'il tenait moins à elle. Bien au contraire. Mais, avec le temps, il lui devenait de plus en plus difficile de la refuser à bord. Evidemment, ce n'était pas contre elle. Seulement, depuis cette fois où elle s'était faite blesser, il craignait qu'il lui arrive malheur. Par conséquent, Kaïna errait sans but dans les rues d'Ishtar, subtilisant quelques bourses pour tuer l'ennui. Mouais... Elle maîtrisait bien son art. Cela n'avait plus rien d'amusant. Greta ne savait plus quoi dire. Bien sûr, elle comprenait sa fille mais, elle partageait la peur de son père. Ils n'étaient pas mariés. Ils n'étaient même pas ensemble et ne l'avaient jamais été. Peut-être avaient-ils déjà eu des rapports. En tout cas, ils n'étaient pas réellement les parents de la jeune fille. Ils s'étaient simplement occupés d'elle. Malgré sa réputation de colosse sanguinaire, le vieux capitaine avait su prendre soin de Kaïna avec l'aide de la tavernière, une grosse femme qui n'avait rien à envier aux pirates qui représentaient la majeure partie de sa clientèle. La jeune femme leur en était reconnaissante et les respectait mais, elle en avait ras-le-bol qu'ils la couvent ainsi. Aussi, elle préférait aller boire dans d'autres tavernes que celle tenue par sa mère. Ce soir là, elle était partie à l'autre bout de la ville et le hasard l'avait amenée dans un bouge où quelques hommes semblaient s'être perdus. Il n'y avait pas que des pirates à Ishtar mais, ceux qui s'en incommodaient évitaient généralement de le faire savoir. Pourtant, un groupe d'hommes à l'une des tables de l'établissement ne semblait pas être au courant. Kaïna avait d'abord rit en les entendant. Ils étaient un petit groupe et semblaient savoir se battre. Malgré cela, ils étaient en territoire ennemi. Il était peu probable qu'ils ne soient pas au courant. Tout le monde les entendait mais, tout le monde les ignorait. Ils n'étaient pas pris au sérieux bien entendu. Et plus le temps passait, plus les pirates présents sentaient l'alcool. Le petit groupe buvait bien plus modérément mais, parlait de plus en plus fort. On aurait cru qu'ils attendaient la bagarre. Croyaient-ils pouvoir l'emporter seulement car ils étaient moins bourrés? Kaïna non plus n'avait pas beaucoup bu. Trop occupée à les écouter, elle en avait oublié son verre. Elle regardait les hommes des mers. Ils avaient sans doute mieux à faire que de dérouiller un groupe de jeunes prétentieux égarés dans une taverne miteuse. Ou alors, ils souhaitaient d'abord finir leur lutte avec la sobriété.

Fatiguée d'attendre, Kaïna finit par aller s'installer à leur table. Elle claqua son verre sur la table et dit:

"Salut les bouffons, vous jacassez beaucoup mais, vous buvez pas beaucoup! On est pourtant dans une taverne. D'ailleurs, vous faites tellement de bruit que vous m'en avez fait oublier mon rhum... Et ça, j'aime pas trop! Alors, je vais siffler mon verre et vous les vôtres! Ensuite, vous payerez la prochaine tournée!

-Hé, t'es qui toi? T'es une de ces foutus pirates?

-Presque! Il paraît que je suis encore trop petite mais, tu vas voir que je suis bien assez grande pour te faire fermer ton claque merde!

-Tu vas commencer par mieux nous parler! Nous, on est pas des bouffons de pirates alors, si tu veux nous parler, apprends à te tenir!"

Au loin, on entendit un rire. Un vieux pirate qui connaissait bien Kaïna avait entendu la dispute et savait comment ça allait finir. En fait, s'il avait encore été capable de mettre un pied devant l'autre, il aurait sans doute été lui prêter main forte. Mais, la jeune fille se moquait bien de savoir si quelqu'un lui viendrait en renfort. Elle répondit alors:

"C'est justement parce que vous n'êtes pas des pirates que je vous parle comme ça! En fait, je crois que vous n'avez pas compris que ce n'était pas l'endroit pour venir casser du sucre sur leur dos.

-Il semblerait pourtant qu'ils soient tous trop imbibés pour réagir et que tu sois la seule gamine qui s'offusque.

-Toi, tu vas vite regretter tes propos! Me traiter de gamine, c'est pas l'idée du siècle! Enfin, tu pouvais pas savoir... Mais bon, de toute façon, venir à Ishtar n'était pas la meilleure idée que vous ayez eu vu votre façon de parler de mes amis."

Sur ces mots, elle finit cul sec son verre de rhum mais, plutôt qu'utiliser celui-ci, elle s'empara de celui de son interlocuteur, encore rempli de bière et lui l'explosa sur la tête. De là, les compagnons de ce dernier se levèrent, prêts à se battre. Kaïna en fit autant bien qu'elle soit en infériorité numérique. Sans compter celui qu'elle venait de sonner, ils étaient quatre. L'autre ne tarderait pas à se redresser. Il avait pris un bon coup sur la tête mais, loin d'être suffisant pour le mettre sur la touche.

Alentours, la plupart des pirates restaient assis à beugler ce qui semblait être des encouragement pour Kaïna. D'autres étaient tomber en voulant se joindre à la bagarre. Les plus bourrés n'avaient rien compris et commençaient à se battre entre eux sans trop savoir pourquoi. Au fond, cela n'avait rien de surprenant mais, cela commençait à sentir mauvais pour la blondinette. Elle n'avait pourtant pas compté sur une aide extérieure. Elle se moquait bien des risques. Quand elle avait quelque chose à dire, ça sortait tout seul et cette fois, ça avait dépassé les mots.




Alcool, pirates et distribution de pains [feat Garzvorgh] Kazcna11
Revenir en haut Aller en bas
Garzvorgh dit "Kalevala"
Capitaine des Pirates ♦ Omichlikinésiste

Garzvorgh dit

Messages : 668
Expérience : 4810
Masculin Âge RP : 23 ans

Politique : 194
Métier : Mineur - Maître absolu
Titres:
 

(Björgh, chat de Garzvorgh [Modifié], +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Alcool, pirates et distribution de pains [feat Garzvorgh] 644535barresante012672/2672Alcool, pirates et distribution de pains [feat Garzvorgh] 1559871461-barre-vie-rouge  (2672/2672)
Vitesse: 1327
Dégâts: 1542

Alcool, pirates et distribution de pains [feat Garzvorgh] Empty
MessageSujet: Re: Alcool, pirates et distribution de pains [feat Garzvorgh]   Alcool, pirates et distribution de pains [feat Garzvorgh] Empty10th Avril 2021, 22:38
Séparation du contenu
Une chaloupe venant tout droit de l'Ombre des côtes venait d'amarrer au port d'Ishtar. A son bord, deux humains, accompagnés d'un grand et mince peau-verte affublé d'un tricorne. L'orc fut le premier à mettre le pied à terre. Il commença par regarder de droite à gauche, puis de gauche à droite, comme pour inspecter les environs. Aucun ishtarien ne semblait les avoir remarqués... Ou alors ils faisaient profil bas parce qu'ils avaient compris qu'il s'agissait là de Garzvorgh dit "Kalevala", seigneur du coin et accessoirement capitaine de la faction des pirates.

Il faut dire que récemment, il y a quelques mois en fait, les Pirates étaient montés au front pour faire face à la Congrégation de l'Ombre. L'ancien dirigeant de la faction, le naga rouge Equinoxe, avait décrété que la cité portuaire du sud lui appartiendrait, et il avait pour ce faire lever une armée afin d'en découdre. Les Ishtariens, qui n'avaient pas vraiment eu le choix, s'étaient alors retrouvés avec une bande d'assassins assoiffés à leurs portes, sans avoir vraiment de moyens armés pour s'en dépêtrer. C'est pourquoi les Pirates avaient offert leurs services au bourgmestre d'Ishtar, afin d'endiguer cet assaut.

A l'issue de cette bataille, les hommes du Kalevala sortirent victorieux, et Ishtar devint de manière pérenne sous la surveillance des Pirates. Ils n'étaient pas forcément très appréciés par les habitants parce qu'ils étaient synonymes d'anarchie et de vols à la tire, mais ils devaient reconnaître qu'avec eux, ils étaient plus en sécurité vis-à-vis des autres cités, et que leur protection était plus ou moins assurée. Bon, les pirates n'en avaient cure des petits actes de vandalisme au sein de la ville, et des quelques crimes qui pouvaient s'y produire, mais ils ne toléraient pas les menaces extérieures. C'étaient eux qui feraient la loi à Ishtar, et personne d'autre.

C'est dans cet état d'esprit que l'omichlikinésiste Garzvorgh se tourna vers ses deux hommes.


- Wilsön ! Nahérynn ! Surveillez l'embarcation. J'ai une course à faire, je ne serai pas long, une à deux heures tout au plus. Vous pouvez vous balader sur le port, mais restez aux aguets.

- C'est compris capitaine Kalevala !

L'orc hocha la tête en direction de Wilsön, comme pour le remercier d'avoir compris ses dires, et il prit la direction de la ville.

Ishtar n'avait pas vraiment changé. Des éclats de voix ou de rire, quelques cris aigus, des chiens qui aboyaient et des vendeurs à la sauvette qui revenaient du carrefour commercial à l'extérieur de la commune, tel était le quotidien de la cité maritime.

Garzvorgh revenait pour la première fois depuis la bataille contre la Congrégation de l'Ombre parce qu'il cherchait un objet particulier, appelé "bracelet argenté". Il connaissait un revendeur de babioles dans le secteur qui pouvait lui en faire un à bon prix, et en tant que prince des voleurs et des mers, l'orc ne rechignait jamais à faire quelques économies.

L'individu entra bientôt dans la taverne où il devait attendre son contact. En arrivant il enleva son tricorne, comme par politesse, et le déposa sur un dossier de chaise en bois, avant de redresser la tête. Devant lui se tenait une scène plutôt incongrue : quatre hommes, l'air éméché, se tenaient aux côtés d'une jeune humaine... Ou plutôt face à la femme, comme un face à face. A quatre contre un ? Même pour un pirate, Garzvorgh trouvait cela déloyal. Un autre gisait à même le sol, remuant légèrement, avachi dans des débris de verre. En quelques mots des hommes, l'orc comprit qu'ils étaient là pour régler le compte de la jeune femme.

Pa réflexe, le peau-verte dégaina une dague de lancer dans sa main droite, et continua à avancer dans la taverne. Les clients présents n'avaient pas capté l'arrivée du Kalevala parce qu'ils étaient trop occupés à brailler pour soutenir tantôt la femme, tantôt les quatre hommes. L'un des individus se mit à prononcer quelques paroles inaudibles pour le pirate avant d'armer son poing... Il allait frapper celle qui leur tenait tête !

Rapidement et avec beaucoup de dextérité, Garzvorgh projeta sa dague en direction de l'homme. La dague vint se planter de plein fouet dans le poing armé de l'agresseur, qui se met à hurler de douleur pendant qu'une effusion de sang aspergeait ses camarades.


- Ma maaaaaaaain, sale pourceau. Je vais te faire regretter d'être entré ici. Beugla celui qui était maintenant recroquevillé sur son membre meurtri, le retenant avec son autre main.

Garzvorgh quant à lui, arriva à leur hauteur.


- Essaye donc, ignare. Sais-tu au moins à qui tu parles ? Je suis Garzvorgh dit "Kalevala", seigneur des mers, capitaine de l'Ombre des côtes et sauveur d'Ishtar. Qui es-tu et qui êtes-vous pour être à quatre contre un ? Même ici, c'est peu loyal, quelle que soit la raison.

Il se retourna ensuite vers la femme concernée et reprit, de sa voix rauque habituelle.

- Et toi, qui es-tu ? C'est la première fois que je te vois ici.




Alcool, pirates et distribution de pains [feat Garzvorgh] Drapea23
Alcool, pirates et distribution de pains [feat Garzvorgh] Userbar_Pirates

Couleur des dialogues : Slateblue

Rp en cours : I - II - III

Double-compte de Dilon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.forumactif.org
 

Alcool, pirates et distribution de pains [feat Garzvorgh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Cerise s'efface, le Bien trépasse [hentaï, PV Vaelz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sud de Dùralas :: Village d'Ishtar :: Ishtar-