AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Morgan Barreta
Le Monde de Dùralas a précisément 2274 jours !
Dùralas, le Mar 21 Jan 2020 - 5:58
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez
 

 [Duel] Cylicia & Lonann CONTRE Dougal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 5893
Expérience : 19748
Féminin

[Duel] Cylicia & Lonann CONTRE Dougal Empty
MessageSujet: [Duel] Cylicia & Lonann CONTRE Dougal   [Duel] Cylicia & Lonann CONTRE Dougal EmptyLun 16 Déc 2019 - 19:42

Duel en équipe - Cylicia Condoris & Lonann Alhazred CONTRE Dougal Keane (T1)


Prime de risque pour Cylicia et Lonann.

L'initiative revient à : Dougal Keane.

Vitesse cumulée du duo : 783

Cylicia Condoris : 2115
Vitesse : 5
Dégâts : 1835
Capacités spéciales :

  • Protectrice : Divise les dégâts bruts reçus de moitié.

  • Consolateur [Paraclet du Dragon Noir] : Cylicia peut décider lors d'un tour d'invoquer le pouvoir divin de la lame plutôt que d'attaquer. En cas de réussite, ses dégâts augmentent de 30% (551) (coup critique : 45% (826)) et elle reçoit une réduction de dégâts sur la prochaine attaque subie de 45% (coup critique : 60%).



Lonann Alhazred : 2410
Vitesse : 778
Dégâts : 875
Capacités spéciales :

  • Pugiliste : Active la posture de la mante : +100% vitalité (1705) et -10% vitesse (86).

  • Hydro Cyno : Regénère entièrement dès que la vitalité descend en-dessous de 25% (426) de sa valeur de base.



Contre


Dougal Keane : 4569
Vitesse : 1141
Dégâts : 2142 (+267/tour)
Capacités spéciales :

  • Gardien-en-Chef [écusson royal] : Gagne 267 de dégâts à chaque tour.

  • Pierre de résurrection : Si au bout d'un tour quelconque le porteur de la Pierre de résurrection est censé être K.O, il lui reste un point de vie.

  • Vitesse : Peut lancer un dé supplémentaire contre Cylicia Condoris.


Revenir en haut Aller en bas
Dougal Keane
Le Tribun ♦ Rôdeur

Dougal Keane

Messages : 4927
Expérience : 6126
Masculin Âge RP : 28

Politique : 272
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Titres:
 

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
[Duel] Cylicia & Lonann CONTRE Dougal 1559870510-barre-vie-gauche4989/4989[Duel] Cylicia & Lonann CONTRE Dougal 1559871461-barre-vie-rouge  (4989/4989)
Vitesse: 1181
Dégâts: 2187

[Duel] Cylicia & Lonann CONTRE Dougal Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Cylicia & Lonann CONTRE Dougal   [Duel] Cylicia & Lonann CONTRE Dougal EmptyLun 30 Déc 2019 - 12:27


Dougal s'était senti plein de vitalité lorsqu'il avait aperçu que plusieurs adversaires avaient décidé d'en découdre entre eux. Plusieurs attendaient patiemment un adversaire qu'ils n'avaient pas combattu et il s’avérait que Dougal était l'une de ces cibles. Toutefois, le rôdeur ne pouvait tout simplement pas combattre chacun en un duel en un contre un. Bien que les combattants de l'arène soient doués, Dougal avait une certaine expérience lui permettant une meilleure vue d'ensemble du combat et de trouver les défauts de ses adversaires. Bien sûr, c'était à travers des combats de ce genre que l'on s'améliorait et que l'on faisait son possible pour cacher ses failles ou pour trouver des contres.


La solution fut évidente : des combats en équipe. De cette manière, plusieurs bons combattants pouvaient tester les aptitudes d'un plus aguerri et apprendre à ses côtés. C'était exactement ce qu'il fallait pour le rôdeur qui indiqua son désir de combattre plusieurs adversaires en même temps. Deux équipes se formèrent : une stryge blanche et un thérianthrope pour le premier puis deux stryges noirs pour le second. Les associations étaient cohérentes et intéressaient le Gardien qui donna son aval et rejoignit le sable poisseux de l'arène pour affronter ses deux premiers adversaires.



La combattante de la piété du "bien" donnait l'impression au rôdeur d'une association entre Baldwin Nuussian, un camarade Gardien, et quelques têtes de cohortes de phalanges des Khazariens comme un certain gobelin qui avait acquis une certaine réputation ces derniers temps. Elle semblait être une bonne manieuse d'armes, mais la vitesse semblait lui faire défaut bien qu'une épaisse protection avait l'air de l'accompagner.


Son camarade avait l'air d'être une personne très douce et amicale. Il appartenait à la deuxième catégorie des thérianthropes : ceux qui n'encouragent pas leurs pulsions bestiales. Bien sûr, Dougal devrait tout de même se méfier car les apparences sont toujours trompeuses. Quoi qu'il en fût, ce jeune garçon serait sûrement une recrue de choix pour la Garde Zéphyr, si ce n'était pas déjà le cas.


Honoré de combattre face à vous. Malheureusement, je ne serai pas clément.

Il aurait été vraiment dommage que chacun ne se donne pas à son maximum lors de ce combat. Pour Dougal, il s'agissait vraiment d'un moyen d'échanger des tactiques et des conseils martiaux. Bien entendu, ce serait assez dérangeant si un tel procédé avait lieu contre des ennemis de la Couronne, comme les membres de la Congrégation, mais tant que le rôdeur l'ignorait, il ne pouvait pas éviter un tel acte. Certains parleraient de la politique de l'autruche. Dougal parle seulement d'honneur.



Suite à cet avertissement, les adversaires de l'humain se mirent en formation, prêts à la recevoir. Trop lents malheureusement.


Le rôdeur s'empara de l'initiative et se jeta sur la stryge blanche, la contournant avec une glissade sur le sable rugueux mais humidifié par les éclats sanguins et la sueur des combattants. Dougal pouvait alors prendre sa cible au dépourvu, ne lui laissant que peu de temps pour répliquer. Ce n'était pas suffisant pour parer aux attaques du Gardien qui même en maniant un lourd espadon s'avérait être assez habile et vif de ses mouvements.



Attaque (x2) sur Cylicia Condoris
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 6084
Expérience : 22722

[Duel] Cylicia & Lonann CONTRE Dougal Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Cylicia & Lonann CONTRE Dougal   [Duel] Cylicia & Lonann CONTRE Dougal EmptyLun 30 Déc 2019 - 12:27

Le membre 'Dougal Keane' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
[Duel] Cylicia & Lonann CONTRE Dougal Cr_hum10 [Duel] Cylicia & Lonann CONTRE Dougal Ec_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Lonann Alhazred
Pugiliste

Lonann Alhazred

Messages : 303
Expérience : 1674
Masculin Âge RP : 25 ans

Politique : 01
Métier : Bûcheron - Maître
Titres:
 

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
[Duel] Cylicia & Lonann CONTRE Dougal 1559870510-barre-vie-gauche1715/1715[Duel] Cylicia & Lonann CONTRE Dougal 1559871461-barre-vie-rouge  (1715/1715)
Vitesse: 884
Dégâts: 905

[Duel] Cylicia & Lonann CONTRE Dougal Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Cylicia & Lonann CONTRE Dougal   [Duel] Cylicia & Lonann CONTRE Dougal EmptyJeu 2 Jan 2020 - 18:05

Alors que notre combat s’était terminé par d’étonnantes révélations, notre prochain combat nous rassembla à nouveau lors d’un combat dans cette prestigieuse arène Naine. Carmen, alia Cylicia, toujours couverte par sa capuche, s’était jointe à moi pour affronter un membre de la garde de Stellaraë. Alors que les combattants s’approchèrent du centre de l’espace sablonneux, mon regard croisa celui de la jeune Stryge blanche, confiante quant à notre affrontement prochain. Elle avait eu l’occasion de découvrir ce dont j’étais capable en arène, ainsi qu’hors arène, elle devait être consciente que je ne ferai que la gêner dans ce combat, ma lourde défaite éclaire résumait bien l’abysse qui nous séparait. Cette confiance absolue en elle, cette chose qui me manquait pour parvenir à survoler les tremblements de peur qui me paralysaient. L’humain qui se tenait devant nous, bien qu’amical dans sa démarche, était débordant d’énergie, son regard ne trompait pas. Même sa marche se voulait sûre et confiante. Il s’arrêta ainsi, quelques pas nous séparant, et prit la parole.

Humain – Honoré de combattre face à vous. Malheureusement, je ne serai pas clément.

Je n’en doutais pas une seule seconde, son aura ne tremblait pas, il savait déjà ce qu’il devait faire et y était préparé. Cette qualité lui permit de prendre l’initiative sur le combat et de se jeter sur Cylicia. La jeune femme, bien trop lourde pour notre adversaire commun l’ayant prit pour cible, elle se rabattit sur la défensive avant d’être acculé par l’Humain. Je n’allais certainement pas la laisser en difficulté sans y ajouter mon grain de sel. Ce combat, nous le faisions à deux.

Pris d’une certaine fougue, je rejoignis Cylicia et m’interposai entre eux, mes avants bras en avant afin de me protéger d’éventuels coups portés par l’ennemi. Je tentai, au passage, d’atteindre son flanc gauche, mais un simple coup de pied sur le côté n’allait pas suffire pour calmer ses ardeurs et espérer le voir faiblir. Nous allions avoir beaucoup de mal à l’affronter, mon instinct ne me trompait pas.




[Duel] Cylicia & Lonann CONTRE Dougal Sign1_10

RP : :lgange: - :lgevil: - :lgange:


Dernière édition par Lonann Alhazred le Jeu 2 Jan 2020 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 6084
Expérience : 22722

[Duel] Cylicia & Lonann CONTRE Dougal Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Cylicia & Lonann CONTRE Dougal   [Duel] Cylicia & Lonann CONTRE Dougal EmptyJeu 2 Jan 2020 - 18:05

Le membre 'Lonann Alhazred' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Thérian.' :
[Duel] Cylicia & Lonann CONTRE Dougal Ec_thy10
Revenir en haut Aller en bas
Cylicia Condoris
Protectrice

Cylicia Condoris

Messages : 429
Expérience : 2098
Féminin Âge RP : 27

Politique : 01
Métier : Chasseur - Maîtresse
Titres:
 

(Darmok, Chérubin de Cylicia, +350 v+300, 150) [Modifié]

Stats & équipements
Vitalité:
[Duel] Cylicia & Lonann CONTRE Dougal 1559870510-barre-vie-gauche2330/2330[Duel] Cylicia & Lonann CONTRE Dougal 1559871461-barre-vie-rouge  (2330/2330)
Vitesse: 29
Dégâts: 1320

[Duel] Cylicia & Lonann CONTRE Dougal Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Cylicia & Lonann CONTRE Dougal   [Duel] Cylicia & Lonann CONTRE Dougal EmptyVen 3 Jan 2020 - 1:34

Dougal Keane? Alors comme ça d'autres Dragonniers participaient au tournoi. C'était embêtant pour Cylicia  mais comme il s'agissait de combats sportif, elle imaginait que Tungstène n'en tiendrait pas rancune. Pour ce tour ci, elle combattrait aux côtés Lonann. Drôle de coutume, se disait elle, que de laisser faire des deux contre un dans un tournoi de cette importance. Mais après tout il était vrai que certains concurrents détenaient une maîtrise ou des pouvoirs impressionnants. Enfin, elle ne se fit pas prier pour faire équipe avec Lonann, d'autant plus que celui-ci était le seul à connaitre sa véritable identité. Ils auraient au moins l'avantage d'avoir déjà combattu ensemble. Notre héroïne savait bien de quoi le lycan était capable, surtout une fois transformé, et comptait sur son adresse pour compenser la sienne.

Armé de son lourd espadon, celui qu'elle connaissait comme étant un proche de Dilon chargea le premier en direction de la stryge. Enracinée dans le sol comme une montagne, notre héroïne s'attendait à recevoir un assaut frontal et d'une rare violence, comme elle l'avait déjà vécue avec Saïgo, mais elle fut surprise par la glissade que l'homme en question entrepris. Arrêtant de justesse l'espadon faucheur, elle fut tout de même prise dans le tacle, réussissant de justesse une roulade douloureuse. Elle tenta de se relevé directement mais son épaule droite déboîtée n'était pas de cette avis. Lonann, aussi vif que son espèce pouvait l'être, s'était interposer avant que la Purificatrice n'eut le temps de recevoir le coup suivant. Cylicia laissa son arme à terre et prit le temps de remettre son épaule droite dans un craquement qui fit grincer les dents de plus d'un spectateur. Aussitôt, elle ramassa son épée et se relança dans l'action, tentant un coup droit au niveau du buste du Dragonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 6084
Expérience : 22722

[Duel] Cylicia & Lonann CONTRE Dougal Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Cylicia & Lonann CONTRE Dougal   [Duel] Cylicia & Lonann CONTRE Dougal EmptyVen 3 Jan 2020 - 1:34

Le membre 'Cylicia Condoris' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Stryge B' :
[Duel] Cylicia & Lonann CONTRE Dougal Cc_sb10
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 5893
Expérience : 19748
Féminin

[Duel] Cylicia & Lonann CONTRE Dougal Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Cylicia & Lonann CONTRE Dougal   [Duel] Cylicia & Lonann CONTRE Dougal EmptyVen 3 Jan 2020 - 21:24

Duel en équipe - Cylicia Condoris & Lonann Alhazred CONTRE Dougal Keane (T2)


Prime de risque pour Cylicia et Lonann.

L'initiative revient à : Dougal Keane.

Vitesse cumulée du duo : 783

Cylicia Condoris : 1044
Vitesse : 5
Dégâts : 1835
Capacités spéciales :

  • Protectrice : Divise les dégâts bruts reçus de moitié.

  • Consolateur [Paraclet du Dragon Noir] : Cylicia peut décider lors d'un tour d'invoquer le pouvoir divin de la lame plutôt que d'attaquer. En cas de réussite, ses dégâts augmentent de 30% (551) (coup critique : 45% (826)) et elle reçoit une réduction de dégâts sur la prochaine attaque subie de 45% (coup critique : 60%).



Lonann Alhazred : 2410
Vitesse : 778
Dégâts : 875
Capacités spéciales :

  • Pugiliste : Active la posture de la mante : +100% vitalité (1705) et -10% vitesse (86).

  • Hydro Cyno : Regénère entièrement dès que la vitalité descend en-dessous de 25% (426) de sa valeur de base.



Contre


Dougal Keane : 2275
Vitesse : 1141
Dégâts : 2409 (+267/tour)
Capacités spéciales :

  • Gardien-en-Chef [écusson royal] : Gagne 267 de dégâts à chaque tour.

  • Pierre de résurrection : Si au bout d'un tour quelconque le porteur de la Pierre de résurrection est censé être K.O, il lui reste un point de vie.

  • Vitesse : Peut lancer un dé supplémentaire contre Cylicia Condoris.

Revenir en haut Aller en bas
Dougal Keane
Le Tribun ♦ Rôdeur

Dougal Keane

Messages : 4927
Expérience : 6126
Masculin Âge RP : 28

Politique : 272
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Titres:
 

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
[Duel] Cylicia & Lonann CONTRE Dougal 1559870510-barre-vie-gauche4989/4989[Duel] Cylicia & Lonann CONTRE Dougal 1559871461-barre-vie-rouge  (4989/4989)
Vitesse: 1181
Dégâts: 2187

[Duel] Cylicia & Lonann CONTRE Dougal Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Cylicia & Lonann CONTRE Dougal   [Duel] Cylicia & Lonann CONTRE Dougal EmptySam 4 Jan 2020 - 2:51

La stryge blanche avait eu un bon réflexe pour éviter le deuxième assaut de l'humain qui aurait pu lui être fatal. Se repliant alors pour éviter d'autres attaques, elle fut rejoint par son camarade qui lui porta son concours et adopta une posture bien défensive pour faire face aux coups de leur adversaire commun. Un rictus se dessina sur les lèvres du Gardien alors qu'il bloquait le coup de pied réfléchi du jeune garçon. C'était une bonne attaque mais dangereuse. Il eut de la chance que sa camarade tente une percée qui atteint le torse du Gardien, l'obligeant à faire un pas en arrière pour éviter des dégâts plus importants.


C'était finement joué mais la partie s'arrêtait dès à présent pour la stryge. Le jeunot aurait sûrement plus de chance ensuite, mais en se mettant dans une position aussi délicate, la première cible du Gardien allait connaître le goût du sable d'une façon peu agréable. Le rôdeur était presque tenté de retenir ses coups. Presque.


Se mettant à portée, Dougal bloqua la retraite de son adversaire en avançant derrière le combattante aux ailes blanches. Avec la proximité offerte par les précédents assauts et la vivacité de l'humain, ce dernier tenta un coup de pommeau pour alarmer la stryge de la dangerosité de la situation. La suite serait en fonction de ses mouvements mais il y avait fort à parier que ce soit la fin du combat pour elle, à moins qu'elle n'arrive à se sortir de cette situation.



Attaque (x2) sur Cylicia Condoris
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 6084
Expérience : 22722

[Duel] Cylicia & Lonann CONTRE Dougal Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Cylicia & Lonann CONTRE Dougal   [Duel] Cylicia & Lonann CONTRE Dougal EmptySam 4 Jan 2020 - 2:51

Le membre 'Dougal Keane' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
[Duel] Cylicia & Lonann CONTRE Dougal Ec_hum10 [Duel] Cylicia & Lonann CONTRE Dougal Cr_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Lonann Alhazred
Pugiliste

Lonann Alhazred

Messages : 303
Expérience : 1674
Masculin Âge RP : 25 ans

Politique : 01
Métier : Bûcheron - Maître
Titres:
 

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
[Duel] Cylicia & Lonann CONTRE Dougal 1559870510-barre-vie-gauche1715/1715[Duel] Cylicia & Lonann CONTRE Dougal 1559871461-barre-vie-rouge  (1715/1715)
Vitesse: 884
Dégâts: 905

[Duel] Cylicia & Lonann CONTRE Dougal Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Cylicia & Lonann CONTRE Dougal   [Duel] Cylicia & Lonann CONTRE Dougal EmptyDim 19 Jan 2020 - 0:52

Il m’avait semblé avoir une opportunité en frappant d’un coup de pied motivé l’humain devant moi, mais j’avais clairement sous-estimé sa vivacité. Celui-ci bloqua mon attaque sans trop de peine et en profita pour toucher la stryge blanche avant de se retirer. Je n’avais rien pu faire pour protéger Cylicia. C’est même l’inverse qui s’étais produit je crois bien. Si elle n’était pas intervenue, c’est moi qui aurais pris le coup. Un craquement sinistre se fit entendre derrière moi. La jeune Stryge remboîta son épaule déplacée et chargea ensuite l’humain de toutes ses forces. Son fendoir barra le torse du guerrier qui contre-attaqua aussitôt et fit mettre un genou au sol à ma camarade. Impuissant, je n’avais été que spectateur de tout ceci, je n’avais clairement pas le niveau pour défier de si prestigieux gladiateur. Si Cylicia avait été mis hors combat, je n’avais tout simplement aucune chance de m’en tirer face à ce monstre.

Dans un élan presque suicidaire, j’investi le côté gauche de l’humain pour rétorquer d’un coup de paume puissant au niveau de la tempe, j’espérais sonner suffisamment mon adversaire pour le faire reculer davantage. Lui porter un premier coup serait déjà un sacré pas en avant pour ma fierté personnel. Pouvoir toucher un adversaire aussi vif, ce n’était pas à la porté de tout le monde !




[Duel] Cylicia & Lonann CONTRE Dougal Sign1_10

RP : :lgange: - :lgevil: - :lgange:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 6084
Expérience : 22722

[Duel] Cylicia & Lonann CONTRE Dougal Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Cylicia & Lonann CONTRE Dougal   [Duel] Cylicia & Lonann CONTRE Dougal EmptyDim 19 Jan 2020 - 0:52

Le membre 'Lonann Alhazred' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Thérian.' :
[Duel] Cylicia & Lonann CONTRE Dougal Ec_thy10
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 5893
Expérience : 19748
Féminin

[Duel] Cylicia & Lonann CONTRE Dougal Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Cylicia & Lonann CONTRE Dougal   [Duel] Cylicia & Lonann CONTRE Dougal EmptyDim 19 Jan 2020 - 21:47

Duel en équipe - Cylicia Condoris & Lonann Alhazred CONTRE Dougal Keane (T3)


Prime de risque pour Cylicia et Lonann.

L'initiative revient à : Dougal Keane.

Vitesse cumulée du duo : 778

Cylicia Condoris : 0
Vitesse : 5
Dégâts : 1835
Capacités spéciales :

  • Protectrice : Divise les dégâts bruts reçus de moitié.

  • Consolateur [Paraclet du Dragon Noir] : Cylicia peut décider lors d'un tour d'invoquer le pouvoir divin de la lame plutôt que d'attaquer. En cas de réussite, ses dégâts augmentent de 30% (551) (coup critique : 45% (826)) et elle reçoit une réduction de dégâts sur la prochaine attaque subie de 45% (coup critique : 60%).



Lonann Alhazred : 2410
Vitesse : 778
Dégâts : 875
Capacités spéciales :

  • Pugiliste : Active la posture de la mante : +100% vitalité (1705) et -10% vitesse (86).

  • Hydro Cyno : Regénère entièrement dès que la vitalité descend en-dessous de 25% (426) de sa valeur de base.



Contre


Dougal Keane : 2275
Vitesse : 1141
Dégâts : 2676 (+267/tour)
Capacités spéciales :

  • Gardien-en-Chef [écusson royal] : Gagne 267 de dégâts à chaque tour.

  • Pierre de résurrection : Si au bout d'un tour quelconque le porteur de la Pierre de résurrection est censé être K.O, il lui reste un point de vie.

  • Vitesse : Peut lancer un dé supplémentaire contre Cylicia Condoris.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Duel] Cylicia & Lonann CONTRE Dougal Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Cylicia & Lonann CONTRE Dougal   [Duel] Cylicia & Lonann CONTRE Dougal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Duel] Cylicia & Lonann CONTRE Dougal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Charlots contre Dracula [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Est de Dùralas :: Ville de BaldorHeim :: Arène-