AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : Fëanor
Le Monde de Dùralas a précisément 3833 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Dim 28 Avr 2024 - 8:40
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jusqu'où iriez-vous pour un remède ? [PW Alyena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lariela
Guérisseuse

Lariela

Messages : 337
Expérience : 1120
Féminin Âge RP : 370 ans

Politique : 07
Titres:

(Archéoptéryx, +300, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
Jusqu'où iriez-vous pour un remède ? [PW Alyena] 644535101224/1224Jusqu'où iriez-vous pour un remède ? [PW Alyena] 242396barresante02  (1224/1224)
Vitesse: 454
Dégâts: 566

Jusqu'où iriez-vous pour un remède ? [PW Alyena] Empty
MessageSujet: Jusqu'où iriez-vous pour un remède ? [PW Alyena]   Jusqu'où iriez-vous pour un remède ? [PW Alyena] EmptyLun 15 Avr 2024 - 14:47
Séparation du contenu
La "bile de Perracks"... C'était bien la première fois que Lariela en entendait parler. Apparemment, il s'agissait d'un poison que l'on pouvait trouver en Perracie. Evidemment, cette information valait ce qu'elle valait, car elle ne venait pas d'une source officielle. Seulement d'une personne qu'elle ne connaissait pas et qui était venue à elle un jour pour lui demander de créer un remède contre ce poison. Comment cette personne savait-elle d'abord que Lariela avait cette compétence ? Après tout, elle ne s'en servait pas beaucoup et par conséquent, était loin d'être la meilleure dans ce domaine. Alors... Pourquoi faire appel à elle ? Son commanditaire ignorait-il qu'en cas d'erreur, sa concotion risquait au mieux de n'avoir aucun effet contre le poison, au pire, d'en amplifier les dégâts ?

Ou peut-être était-ce quelqu'un ayant le goût du risque. Dans tous les cas, Lariela ne refusait jamais une occasion d'apprendre... Peut-être était-ce là la raison de ce choix d'artisane, après tout. Enfin. Il était inutile de continuer à se questionner inutilement, car tout cela était... Justement, inutile. Le client n'était plus là. Elle n'avait donc plus qu'à se préparer au long voyage jusqu'en Perracie, le foyer du poison... La nature étant bien faite, la source d'un remède se situait souvent au coeur du mal que l'on cherchait à guérir. Donc, elle n'avait pas le choix, il lui fallait se confronter à cet environnement inhospitalier. Et puis, elle se sentait un minimum préparée : elle-même avait longtemps vécu dans l'un des endroits les moins sûrs de Sylfaën. Elle serait probablement en mesure de se défendre si... Si quoi ? Il n'arriverait rien de toutes façons, inutile de se faire peur inutilement.

Avant de partir, elle avait laissé Elaran aux bons soins de ses camarades de l'institut de magie, avec la consigne de ne pas déranger quiconque avait besoin de concentration. Dans tous les cas, elle s'inquiétait moins depuis qu'elle avait rejoint les murs de l'Institut. À présent, elle savait qu'Elaran disposait d'un lieu de vie protégé, entouré exclusivement de personnes dignes de confiance.

L'esprit plus léger, elle avait donc pu se lancer dans l'epédition vers cette région inconnue. Elle prit son temps, se perdit à de nombreuses reprises, mais finit par arriver, au bout d'une durée indéterminée. À présent... Il lui restait à faire le tri parmi ces plantes toxiques, afin de trouver celle qui serait probablement la seule à être bénéfique. Si les autres ne la rendaient pas malade avant, ce qui n'était pas gagné...




Ma fiche combat:
Revenir en haut Aller en bas
Alyena Ombrenuit
Assassin

Assassin
Alyena Ombrenuit

Messages : 538
Expérience : 2334
Âge RP : 350

Politique : 15
Titres:

(Fantôme, Warg d'Alyena [Modifié] +350, v+300, 150))

Stats & équipements
Vitalité:
Jusqu'où iriez-vous pour un remède ? [PW Alyena] 644535102210/2210Jusqu'où iriez-vous pour un remède ? [PW Alyena] 242396barresante02  (2210/2210)
Vitesse: 1106
Dégâts: 1673

Jusqu'où iriez-vous pour un remède ? [PW Alyena] Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où iriez-vous pour un remède ? [PW Alyena]   Jusqu'où iriez-vous pour un remède ? [PW Alyena] EmptyLun 15 Avr 2024 - 16:28
Séparation du contenu
La forêt de Cashlippe… froide… sombre… maudite… un des rares lieux où même les aventuriers les plus aguerris évitent de mettre les pieds. L’influence du Comte Mocht’Hollow n’y est pas étrangère d’ailleurs. Car quiconque n’a pas vécu de nombreux siècles ici comme Ombrenuit ne peut tenir très longtemps face à l’emprise étourdissante du Vampire… cette sensation d’oppression constante au sein même de cette forêt de sapins à quelques pas du château du Comte Vampire qui se diffuse sur tout son domaine. En ce lieu, chaque plante, chaque créature peut bien s’avérer être la dernière rencontre que l’on fait. Mais Ombrenuit connaissait le coin comme sa poche. Elle y chassait souvent pour réguler la population de Perracks. Et aussi récupérer quelques ingrédients propres à la confection de la fameuse « bile de Perracks ». Mais jamais elle ne s’y aventurait totalement seule. Shadow l’y accompagnait. C’était un compagnon utile pour éviter les embuscades. Son odorat développé sentait les Perracks avant qu’ils n’arrivent. Ombrenuit s’occupait ensuite du reste. Elle serpentait entre les arbres d’un pas félin, son foulard rouge sur son nez, sa cape noire à capuche rabattue sur sa tête, laissant sortir deux fines mèches d’un blond clair presque blanc. La fine couche de peau visible entre sa capuche et son foulard était noire comme la nuit et cela tranchait avec son regard céruléen d’un bleu glacial. Ses dagues ornées d’une tête de corbeau pendants à sa ceinture. Tel un fantôme, elle se déplaçait entre les arbres et les buissons, les sens aux aguets. Soudain, Shadow se mit à gronder dans une direction. Les poils sombres de son dos se hérissants. Le regard d’Ombrenuit se tournait alors vers cette direction. Elle posa une main sur l’encolure de son Warg et s’accroupissait, observant les lieux. Quelqu’un était penché sans doute à récolter quelque chose, plus loin. Un aventurier ou une aventurière seule ici? Voilà qui était cocasse. Elle décida de s’avancer discrètement, Shadow à ses côtés dont les muscles roulaient sous sa fourrure à chaque pas, les babines retroussées et grognant légèrement. Finalement un peu plus proche, elle posait les mains sur ses dagues et prit la parole.

« Une lointaine cousine ici… sur les terres de Moch’t Hollow… voilà qui n’est pas courant… »

D’un claquement de langue agacé et d’un regard, elle stoppait les grognements de Shadow qui gardait ses muscles tendus prêt à bondir.

« Tu t’es perdues? Ou tu es suicidaire pour te balader seule ici? »
Revenir en haut Aller en bas
 

Jusqu'où iriez-vous pour un remède ? [PW Alyena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gardez ça pour vous...
» Rekhan, pour vous desservir.
» Arya Lalwon pour vous detestez
» Feldsparh le magnifique, pour vous servir
» Le Royaume des Oubliés, Une Nouvelle Vie commence pour vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Est de Dùralas :: La Perracie - Forêt de Cashlippe-