Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Grom la Panse
Le Monde de Dùralas a précisément 1389 jours !
Dùralas, le Dim 20 Aoû 2017 - 0:31
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim

Partagez | 
 

 Journal d'Eren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eren Blaze
Maître d'armes

avatar

Messages : 140
Expérience : 751
Masculin Âge RP : 26 ans

♦ Politique : 01
Métier : Mineur - Apprenti (75)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Chien d'Eren +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
560/560  (560/560)
Vitesse: 193
Dégâts: 343

MessageSujet: Journal d'Eren   Mer 3 Sep 2014 - 13:46
















Une prime pour deux chasseurs

~ Rencontre avec Jack ~





Cest la première fois que je met les pieds à Ishtar, j'en avait beaucoup entendu parler. Là-bas le commerce y est important avec le nombre de charrette que j'ai croisé dans les alentours. Alors que j'arrivais dans une taverne j'entendis un homme se lamenter sur son sort. Soit disant on lui a dérober un tableau. Curieux je le suivi alors qu'il partit chez lui en le questionnant. Il me donna quelques indices et un contrat. Après un petit discour je me hata dans l'auberge afin de reprendre un repas pour attaquer les recherches du lendemain. Sauf que je croisait alors que je pris ma pinte de bière, un homme avec un masque de la peste. Quelqu'un qui dégage une aura plutôt maléfique. Je ne le quittait pas des yeux le long de mon repas et je remarquait qu'il fit de même.


« Le lendemain »
J'entamais ma route à la recherche d'indice, quand un mendiant m'indiqua le chemin en échange de quelques pièces d'or. Le chemin me mena en direction d'une maison près d'un port délabré. C'est quand j'arrivai sur place que j'apperçu l'etrange homme d'hier soir. J'avançai vers lui et plutôt honnête nous echangions des paroles et une tactique d'approche. Pourquoi avait-il la même cible que moi, mais bon peut m'importait à ce moment là, j'avais envie de tuer.

« Après la bataille »
Pendant le combat nous avions eu du mal à le vaincre, celui-ci se transforma en loup-garou grace à une piqure provocant un affrontement mouvementé. Mais il y avait cette chose qui pris le corps de Jack, un monstre j'avais l'impression. Après le combat, je repris mon bien, saluant le Stryge avec qui j'avait combattu, quand il affirma que nos chemins se croiseront. Je ne pense pas qu'il prendrait la même route que moi, si il ne le fait pas se serait du gachit car il a un énorme potentiel.

« La route »
J'entama ma route sur en direction de Red Sun Belt, je devait passer par ce desert de sable rouge pour rencontrer un membre de la congrégation afin de m'en rapprocher. La route va être longue, et pour croiser le moins de personne possible le mieux est de voyager le soir pour passer la nuit dehors. Peut être je verrais du mouvement par endroit car leurs QG n'est pas très loin de cet endroit.













l RP en cours :  1 et 2 l Histoire l Dialogue #006666

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eren Blaze
Maître d'armes

avatar

Messages : 140
Expérience : 751
Masculin Âge RP : 26 ans

♦ Politique : 01
Métier : Mineur - Apprenti (75)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Chien d'Eren +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
560/560  (560/560)
Vitesse: 193
Dégâts: 343

MessageSujet: Re: Journal d'Eren   Sam 13 Sep 2014 - 1:30
















Une présence furtive

~ Rencontre avec Alrun~





Je repris la route pour avoir plus ample information sur la connaissance d'un maître assassin et surtout pour trouver le moyen d'approcher un membre de la congrégation de l'ombre. Et enfin trouver la réponse.


« Red Sun Belt »
J'arrivais à Red Sun Belt, le sable était rouge c'était la première fois que je voyais ça. Voilà quelques heures que je marche et à part des volatiles au-dessus de moi personne à l'horizon. À si la présence de bête attendant que le sommeil m'envahit pour venir me bouffer. Il faisait froid, je décidais de marquer une pause en faisant un feu afin de manger le lapin que j'avais chassé un peu plus tôt.

« Une présence imposante »
Alors que j'entendis des claquements de pinces, j'éteignis mon feu et me dissimula dans l'ombre. Alors que je me décalais vers une petite dune un peu plus haut, je sentis une puissance venant quelques mètres plus loin. C'était une silhouette de femme mais je ne pouvait en voir plus. Puis elle lança deux sortes de carte et lors de l'impact il eu une explosion de glace venant geler quelques crabes. Une magie puissante, je décidais donc de m'allier afin d'en savoir plus par la suite.

« Après le combat »
Je venait de faire la rencontre d'Alrun, membre de la faction noire. Une vampire vu qu'elle me proposa mon sang. Je lui donna donc le lapin à la place, elle en était ravi. Une longue discussion prit place, avec des remarques déplacés par moment mais rien de méchant. Elle m'affirma que stryge nommait Jack allait venir me trouver. Le monde est petit, comme par hasard me disais-je.
« Souvenir »
J'espere que tout vas bien Nakita, je viendrais te voir prochainement et combattre a nouveau. Enfin je n'oublie pas ce que tu m'as dis. Ne t'inquiète pas.
[/justify]













l RP en cours :  1 et 2 l Histoire l Dialogue #006666

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Journal d'Eren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» Journal de Hermione Blake
» Journal d'un archéologue [PV]
» L’après Gousse se négocie déjà (source : journal Le matin)
» Who Cares About Haiti? From Wall St journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres :: Journal de bord-