AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Véra
Le Monde de Dùralas a précisément 3388 jours !
Dùralas, le Mer 8 Fév 2023 - 5:25
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !
-38%
Le deal à ne pas rater :
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – 480Go – 2,5″
31.19 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Apostilles paternelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shakti Vhahweyar
Maîtresse d'armes

Shakti Vhahweyar

Messages : 515
Expérience : 6046
Féminin Âge RP : 24

Politique : 00
Métier : Bûcheronne - Maîtresse Absolue
Titres:

(Inanna, manticore de Shakti +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Apostilles paternelles 644535106402/6402Apostilles paternelles 242396barresante02  (6402/6402)
Vitesse: 848
Dégâts: 2472

Apostilles paternelles Empty
MessageSujet: Apostilles paternelles   Apostilles paternelles EmptyVen 14 Aoû 2015 - 5:12
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
Shakti Vhahweyar
Maîtresse d'armes

Shakti Vhahweyar

Messages : 515
Expérience : 6046
Féminin Âge RP : 24

Politique : 00
Métier : Bûcheronne - Maîtresse Absolue
Titres:

(Inanna, manticore de Shakti +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Apostilles paternelles 644535106402/6402Apostilles paternelles 242396barresante02  (6402/6402)
Vitesse: 848
Dégâts: 2472

Apostilles paternelles Empty
MessageSujet: Re: Apostilles paternelles   Apostilles paternelles EmptyMar 25 Aoû 2015 - 1:35
Séparation du contenu








Nom : Vhahweyar
Prénom : Shakti
Âge : 22 ans
Sexe : ♀

Race : Naga
Classe envisagée : Maître d'arme ou assassin

Pouvoirs ou particularités : En plus de parler aux serpents, Shakti a la possibilité de se transformer totalement en humaine sans durée limitée et à sa guise.
Dès son enfance, les parents de Shakti ont pris l'habitude de lui injecter chaque jour une dose de poison dans le sang afin de la rendre moins vulnérable et plus forte face à la douleur. Depuis, elle continue chaque jour à s'injecter elle même ce poison, qui agit sur elle comme une drogue. Elle peut donc se trouver en état de transe, la menant même jusqu'à avoir parfois des visions prémonitoires.


Situation amoureuse : Joueuse
Goûts : Shakti aime la musique et tout particulièrement les instruments de percussion.
Elle se laisse souvent aller à danser et onduler sur des rythmes qui vont la faire chavirer ou la mener encore plus en transe.
Elle aime vivre dans un certain luxe, ses parents lui ayant donné de mauvaises habitudes.
Grande amoureuse des armes, Shakti a un faible pour les dagues, sabres et belles épées.
Elle déteste la lâcheté, les niaiseries, les lames émoussées et qu'on la touche sans y avoir été autorisé.






Qui dit naga, dit forcément une allure plutôt particulière...qui inclût plus ou moins de spécificités reptiliennes.
Shakti, à l'instar des autres membres de sa famille, semblait vraiment mi-femme mi-serpent. Elle arborait un buste humain qui venait harmonieusement se greffer à une queue de serpent au niveau de ses hanches.
Les Vhahweyar était une longue dynastie de serpent venimeux, lointains cousins humanoïdes des mambas noirs. Selon les générations et la pureté du nouvel être qui voyait la vie, ses écailles étaient plus ou moins noires, tout comme les yeux ou encore la langue.
Shakti possédait donc cet héritage génétique et elle faisait partie d'une lignée très pure. Ses écailles étaient donc très foncées et bien noires. On pouvait les admirer tout le long de sa queue, qui mesurait un peu moins de deux mètres. Aux écailles d'ébène venaient s'ajouter quelques écailles tirant sur le gris métallisé mais aussi un peu de couleur chair sur les hanches, celles-ci finissant d'entourer la jeune femme sur sa croupe et laisser place à une peau blanche qui venait contraster avec le bas de son corps.
Son ventre était plat, plutôt bien dessiné et surmonté de deux lourds seins. Elle avait un dos bien courbé et finement musclé. Ses bras étaient fins mais laissaient apparaître des muscles travaillés lorsque ses bras étaient sous tension. Ses mains étaient fines, de taille normale, ornées de doigts fins et agiles, avec de longs ongles taillés en pointe.
On pouvait donc le deviner, Shakti possédait le corps d'une combattante, pas celui de la guerrière juste en muscles, mais le corps d'une vile séductrice qui sous ses écailles possédait la force mortelle digne des serpents.

Sous forme humaine, elle gardait ce corps musclé et des cuisses un peu trapues, des mollets athlétiques et de petits pieds légers. Ses fesses étaient bombées et sa cambrure bien marquée, parfait résultat que de devoir contracter ses muscles à force de se déplacer par ondulation. Shakti mesurait près d'un mètre soixante sous cette forme.

Pour contraster encore une fois avec la blancheur de sa peau, sa chevelure épaisse et légèrement ondulée, de couleur chocolat, venait s'échouer dans le creux de ses reins. Elle aimait beaucoup s'y faire de nombreuses fines tresses qu'elle s'amusait à mêler avec ses cheveux lâchés.
Son visage quant à lui possédait des traits droits et fins. Ses pommettes moyennement saillantes arborant de multiples tâches de rousseur, ces tâches de rousseur marquant également d'autres endroits de son corps par légères touches.
Ses grand yeux en forme d'amande et d'un vert perçant étaient entourés par de longs cils épais ainsi que de longs et fins sourcils chocolats, à l'instar de ses cheveux.
Shakti avait un petit nez qu'on qualifierait de légèrement "retroussé", ce qui lui donnait un air espiègle. Sa bouche quant à elle était bien marquée avec des lèvres pulpeuses rose-orangées : elles cachaient cependant une belle dentition, cruelle dentition d'ailleurs...
A la place des canines, elle possédait des crochets rétractiles, ceux-ci servant à donner un baiser empoisonné dès qu'ils pénétreraient dans la chair de quelqu'un. L'intérieur de sa bouche était aussi quelque peu dérangeant, car elle avait hérité d'une autre caractéristique des mambas noirs : derrière ses gencives et ses dents qui paraissaient totalement humaines et anodines, l'intérieur de sa bouche était absolument noir. Et sa langue, fourchue, pouvait faire une brève apparition lorsque Shakti était prête à fondre sur une proie.





Il serait logique de croire que Shakti est une demoiselle calme, rangée et bien élevée vu qu'elle vient d'une bonne famille. Cependant, c'est tout le contraire.
D'une tendance hyperactive, elle n'en fait qu'à sa tête et n'a que faire des bonnes manières, mais elle ne serait pour rien au monde vulgaire.

Elle est valeureuse et pieuse, mais d'une façon toute autre de ce à quoi on pourrait s'attendre de ces termes.
Ses valeurs et sa piété sont rattachées par le culte qu'elle voue au Dieu Basilic, un dieu vengeur qui demande de cruels sacrifices...que Shakti se fait un plaisir à réaliser.
Cette jeune femme est issue de la guerre pour la guerre, le sang et la mort.

Elle est dotée d'un caractère bien trempé et n'a peur de rien, ce qui fait d'elle une impitoyable guerrière, n'hésitant pas à user de ses charmes pour arriver à ses fins. Elle manie avec habileté force physique et techniques de combats ainsi que le l'utilisation du poison, la ruse et l'agilité digne de sa famille de grands assassins.
Bien que programmée pour tuer depuis son plus jeune âge, Shakti n'est pas qu'une bête féroce, elle est aussi dotée d'un esprit intelligent et subtil.
Elle aime les arts, en particuliers la musique et la danse, s'adonnant beaucoup à cette dernière. Elle aime également l'artisanat précieux et s'émerveille de voir hommes et femmes s'adonner à leurs arts.

Shakti est toujours sincère lorsqu'elle n'est pas en mission où elle se doit de duper l'adversaire. Elle veut afficher une attitude passive mais au fond, elle est un bouillon d'émotions intenses que seules musique, danse et batailles peuvent canaliser.

Il ne faut pas croire cependant qu'elle soit invincible, car ces flots intenses d'émotions et son impulsivité, mêlées à ses diverses addictions pour les substances euphorisantes et au poison qu'elle s'administre chaque jour, pourraient un jour la faire sombrer dans la folie où elle se perdrait elle même, diminuant ses capacités de défense et de méfiance.






Née il y a 22 ans dans une famille de nobles nagas, Shakti a été élevée comme une princesse et même érigée en tant que tel au sein de son groupe familial.
Unique fille de Anà et Könda Vhahweyar, elle a grandi enfermée dans les murs d'une grande villa, recevant jusqu'à ses 18 ans un lourd enseignement afin de devenir la relève des plus grands assassins nagas.

Les Vhahweyar, comme dit précédemment, sont une famille de nobles assez prisés, qu'il est légitime de présenter comme une dynastie. Le premier Vhahweyar avait été embauché pour protéger le sanctuaire du Dieu Basilic. Cette mission est vite devenue un devoir de premier ordre dans cette famille, devoir qui s'est transmis de génération en génération, jusqu'à en avoir fait la garde rapprochée de la Grande Prêtresse et du sanctuaire du Basilic.
Au fil des siècles, la simple prévention et protection s'est transformée en un art à part entière, mettant les Vhahweyar à la tête d'une petite armée d'infiltrés et d'assassins, ainsi que de simples gardes.

Chaque premier né Vhahweyar doit donc succéder à son père et diriger tous les autres protecteurs du culte, ce qui n'est pas une simple affaire. C'est pourquoi chaque enfant reçoit une lourde éducation physique et intellectuelle, ainsi que d'autres principes quelque peu...étranges et pas très éthiques.

C'est pourquoi dès sa première année de vie, les parents de Shakti lui injectent un poison mortel en faible dose, l'augmentant au fur et à mesure que son organisme apprend à le tolérer.
Ce n'est pas sans peines et sans douleurs qu'un organisme apprend à tolérer un poison, surtout celui-ci, créé par les Vhahweyar depuis des siècles et sans cesse ajusté selon son utilisation. Il s'agit d'un poison mortel qu'ils tirent de leur propre organisme, en y ajoutant quelques autres drogues pour un pouvoir encore plus cruel.

Au début, simple enfant, Shakti pleurait beaucoup, mais très vite elle apprit à son propre détriment que les larmes étaient pour les faibles et qu'il lui faudrait toujours masquer ses émotions. Afin de supporter la douleur du poison qui circulait dans ses veines, la jeune Shakti se laissait porter par la musique et se forçait à effectuer des mouvements de combat ou de danse.

Les années passaient et son apprentissage se déroulait sans accrocs, elle était dévouée à ses études, car il faut le dire, combattre lui donnait une puissante adrénaline à laquelle elle devenait dépendante. Ce qui fut pire lorsqu'elle apprit à administrer la mort...d'abord sur des animaux. Ce n'est qu'à ses seize ans qu'elle ôta pour la première fois la vie à un humain, lui enfonçant une dague dans la gorge lors d'un entrainement. Ses précepteurs la réprimandèrent pour ce geste, car ce n'était en aucun cas convenu avant ses premières batailles.


Quelques mois avant ses 18 ans et supportant désormais une quantité raisonnable de poison dans son organisme, Shakti commença à présenter des réactions particulièrement inattendues qui n'étaient jamais apparues dans sa famille avant. Une à deux heures après son injection, la jeune fille convulsait et entrait en transe, transe dans laquelle elle gardait une sorte de conscience, mais conscience qui n'était plus sienne. Elle devenait capable de prédire des choses et d'avoir des visions. Très vite, sa famille fit venir des prêtres afin d'identifier ces prévisions et ses dires, et pour la plupart cela s'avérait réel. Des théologiens nagas se mirent à étudier Shakti et ses crises et très vite, ils prirent ces visions comme un don du Dieu Basilic, comme une preuve annonçant bientôt Son grand retour.
Les crises étaient bien évidemment aléatoire et Shakti ignorait totalement ce qu'il s'était passé lors de son "absence". Mais plus le temps passait, plus la jeune fille s'enfermait dans un monde un peu à part, mêlant combat, musique, danse, excès de plaisirs de la table et de plaisirs charnels, et développait un goût particulier pour les substances euphorisantes qui lui permettaient de ne plus penser et simplement d'être, comme lorsqu'elle combattait.

Une fois ses 20 ans venus, la jeune femme fut désormais autorisée sortir de la villa dans laquelle on l'avait maintenue depuis sa naissance. Elle avait appris et maîtrisait tout le savoir des Vhahweyar, il fallait maintenant qu'elle fasse ses preuves. S'ouvrait ainsi à elle le monde, les grandes batailles et les missions relatives au culte du Basilic.





Avant toute chose, j'ai le désir de succéder à mon père et de protéger le culte du Basilic. J'aspire à devenir la garde privée de la Grande Prêtresse jusqu'à prendre le contrôle des armées de mon père, lorsqu'il rejoindra l'Autre Monde.

Parcourant maintenant le monde de Dùralas depuis près de deux ans, je erre ça et là, glanant des informations concernant la Congrégation de l'Ombre. Je n'en avais que peu entendu parler et il me fallait vérifier des sources durant plusieurs mois afin de voir si cette faction méritait la crainte qu'elle renvoie et si elle serait assez bonne pour que je prenne la peine de la rejoindre.
J'ai cru comprendre via quelques sources que la nouvelle Ombre est très efficace. Qui sais-je, en plus de me faciliter la tâche pour couper des têtes, peut-être cette faction m'apprendra-t-elle quelques compétences à ajouter à mon art de la guerre ?







+


RP de choix de classe : Maître d'armes










Capitaine Leolelveth,

Nous n'avons pas encore pu établir le compte-rendu de la bataille de Hautedouve, en terres des Baldors.
Cette bataille fût terrible, il ne fallait pas s'attendre à moins d'une armée de stryges blancs affrontant une troupe de nagas, recrutée par le Général des unités de stryges noirs.

Je vous joins cependant un extrait du journal d'Azarm le cendré. Nous l'avons retrouvé sur son corps après la bataille.
Pour faire rappel du contexte, Azarm le cendré faisait parti des troupes stryges blancs, il était le scribe chargé de tout reporter aux généraux. C'est en effet grâce au journal retrouvé sur sa dépouille que nous avons pu établir le schéma de combats types chez les stryges blancs, ainsi que leurs habitudes de manière générale. Le pauvre homme a pu avant sa mort prendre note du discours de la meneuse de l'unité de soldats, qui à elle seule vous laissera deviner de l'horreur qui s'est produit sur le champs de bataille. Vous comprendrez donc les raisons du retard de notre compte-rendu, étant donné l'état apocalyptique des lieux et de notre difficulté à obtenir plus d'informations du côté des êtres ailés de blancs.


Dans l'espoir de votre compréhension, votre dévoué Alban.




"Bientôt nous mourrons et brûlerons dans une tempête de flammes éternelles
Il ne reste que la mort, elle est notre destin
Les forces du chaos sont sur le chemin, chacun, choisissez votre côté.

Regardez les, réunis à présent sur les plaines
Regardez, une armée puissante et immense
Tant que l'un d'entre nous reste ici, aucun d'entre eux ne passera.
Ils osent venir ici pour lever haut les boucliers
Comme des loups, ils montrent leurs crocs mais aucun d'entre nous ne cédera jamais face à ces charognards.

Nous ne sommes pas plus nombreux mais dix fois plus forts.
Nous les sacrifierons un par un et les enverrons aux dieux.

Nous sommes nagas, combattants pour l'honneur, la gloire et la mort.
La mort est là, faites lui face sans peur.
Nous vivons à l'âge de l’épée, de la lance et du sang.
Bientôt nous mourrons et brûlerons dans une tempête de flammes éternelles
Il ne reste que la mort, elle est notre destin, mais pas aujourd'hui mes frères. C'est nous qui répandons la mort !

Ici, viennent dix milles hommes, prêts à charger sur la colline
Ce jour sera à la fois terrible et long mais ils se déplacent pour leur mise a mort !
Tenez la ligne, ne la laissez pas se briser !
Utilisez votre épée, votre marteau et votre lance pour tout annihiler.

J'ai été conçue du chaos et de la haine, de la malice, de la malhonnêteté et du sang pur des Vhahweyar
Mon destin est de m'élever au rang des dieux de la guerre et vous êtes mon armée.
Je suis pleine de rage, d'un mal qu'on ne peut apprivoiser, qui assombrit mon âme et noirci mon sang
Ce feu qui parcourt mes veines, vous le ressentez aussi car vous êtes mes frères.

Une bête, c'est ce que je suis. Vicieuse et sombre, vous craignez mes implacables dents derrière mon sourire.
Si tu fuis au combat, j'attendrai le bon moment pour ma douce revanche
Bientôt maître d'armes, en pleine possession de mes pouvoirs, alors tu m'entendra hurler
Tu saura que c'est pour toi que je viens quand tu m'entendra appeler ton nom
Ta vie s'achèvera dans une peine innommable.

Alors FRAPPEZ !
Vite et puissamment, sans montrer de pitié pour ces hommes.
Cherchez-les, chassez-les. Brisez leurs esprits, broyez leur coeur.
Et faites leur savoir que même la mort ne pourra les libérer de cette douleur.
Traquez les lorsqu'ils fuiront vos armes, faites couleur le sang, faites les souffrir.
Effacez les ! Brûlez leurs maisons, leurs terres, leur famille.
Qu'on aille nourrir les loups avec leur progéniture !

Maître de guerre, maître d'armes, je tourmenterai chaque âme et enfoncerai ma lame dans leur coeur, envoyant leurs âmes devant le dieu Basilic, sur la terre des flammes brûlantes, et je sèmerai famine et désespoir."




+


EVOLUTION DU PERSONNAGE
Revenir en haut Aller en bas
Shakti Vhahweyar
Maîtresse d'armes

Shakti Vhahweyar

Messages : 515
Expérience : 6046
Féminin Âge RP : 24

Politique : 00
Métier : Bûcheronne - Maîtresse Absolue
Titres:

(Inanna, manticore de Shakti +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Apostilles paternelles 644535106402/6402Apostilles paternelles 242396barresante02  (6402/6402)
Vitesse: 848
Dégâts: 2472

Apostilles paternelles Empty
MessageSujet: Re: Apostilles paternelles   Apostilles paternelles EmptyLun 30 Jan 2023 - 2:43
Séparation du contenu
chronologie des rps

https://www.lemondededuralas.org/t1052-tiens-tiens-voila-du-bout-de-nain-pw-moradund-marteau-de-fer


https://www.lemondededuralas.org/t1053-un-peu-de-ragout-de-farfadet-pw-shakti


https://www.lemondededuralas.org/t1146-une-nouvelle-arrivante-dooon-arutha-con-doin-shakti


https://www.lemondededuralas.org/t1220-une-petite-mousse-en-bonne-compagnie-pw-moradund-marteau-de-fer


https://www.lemondededuralas.org/t1331-les-fous-passent-la-folie-reste-pw-styx


https://www.lemondededuralas.org/t1340-sables-rouges-pw-dooon


https://www.lemondededuralas.org/t1529-present-guerrier-futur-glorieux-pw-shakti


https://www.lemondededuralas.org/t1918-guide-pour-la-cuisson-des-heritiers-de-nadsuhydr-entre-dougal-keane-shakti-vhahweyar-yuli-sibli


https://www.lemondededuralas.org/t2422-un-voeu-aux-racines-de-kalpavriksha-pw-shakti


https://www.lemondededuralas.org/t2658-le-temple-de-kalpavriksha-pw-shakti


https://www.lemondededuralas.org/t2644-une-tache-de-verdure-perdue-dans-l-etendue-du-desert-pw-shakti


https://www.lemondededuralas.org/t3499-all-we-know-of-heaven-all-we-need-of-hell-pw-shakti


https://www.lemondededuralas.org/t4429-fumee-et-miroirs-pw-shakti-saigopause


L'arène

https://www.lemondededuralas.org/t1223-pnjshakti-vhahweyar-contre-mercenaire-rabclaw

https://www.lemondededuralas.org/t1192-pnjshakti-vhahweyar-g-l-a-d-i-a-t-o-r

https://www.lemondededuralas.org/t1112-duelgarzvorgh-dit-kalevala-shakti-vhahweyar

https://www.lemondededuralas.org/t1131-pnj-shakti-vhahweyar-contre-mercenaire-rabclaw

Events

https://www.lemondededuralas.org/t1009-groupe-8-en-cours

https://www.lemondededuralas.org/t1227-eventdeuxieme-phase-la-revanche-des-siths-duralassiens

https://www.lemondededuralas.org/t1688-quete-estivaleshakti-vhahweyar-vs-cheval-lapis-lazuli

https://www.lemondededuralas.org/t1626-quetes-estivales-1-2-veloute-de-crabes-sur-son-lit-de-requin-pw-dougal-shakti

https://www.lemondededuralas.org/t1804-troisieme-duranniversairela-bataille

https://www.lemondededuralas.org/t2210-2017-l-etendue-du-centre

https://www.lemondededuralas.org/t2225-2017-l-etendue-du-centre

https://www.lemondededuralas.org/t2290-le-banquet

https://www.lemondededuralas.org/t2780-event-5e-anniversairela-bataille-de-l-oasis

https://www.lemondededuralas.org/t3156-troisieme-course

https://www.lemondededuralas.org/t3217-halloween-part-ii-jack-o-pinata

https://www.lemondededuralas.org/t3232-banquet-1-2le-calme-avant-la-tempete

https://www.lemondededuralas.org/t3235-event-communautairefront-ouest

https://www.lemondededuralas.org/t4295-event-communautaireanklog-les-duralassiens




Apostilles paternelles Shakti12
Histoire | Généalogie | Dialogue : RosyBrown
Revenir en haut Aller en bas
Shakti Vhahweyar
Maîtresse d'armes

Shakti Vhahweyar

Messages : 515
Expérience : 6046
Féminin Âge RP : 24

Politique : 00
Métier : Bûcheronne - Maîtresse Absolue
Titres:

(Inanna, manticore de Shakti +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Apostilles paternelles 644535106402/6402Apostilles paternelles 242396barresante02  (6402/6402)
Vitesse: 848
Dégâts: 2472

Apostilles paternelles Empty
MessageSujet: Re: Apostilles paternelles   Apostilles paternelles EmptyLun 30 Jan 2023 - 2:43
Séparation du contenu
Congrégation de l'ombre




Apostilles paternelles Shakti12
Histoire | Généalogie | Dialogue : RosyBrown
Revenir en haut Aller en bas
Shakti Vhahweyar
Maîtresse d'armes

Shakti Vhahweyar

Messages : 515
Expérience : 6046
Féminin Âge RP : 24

Politique : 00
Métier : Bûcheronne - Maîtresse Absolue
Titres:

(Inanna, manticore de Shakti +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Apostilles paternelles 644535106402/6402Apostilles paternelles 242396barresante02  (6402/6402)
Vitesse: 848
Dégâts: 2472

Apostilles paternelles Empty
MessageSujet: Re: Apostilles paternelles   Apostilles paternelles EmptyLun 30 Jan 2023 - 2:43
Séparation du contenu




Apostilles paternelles Shakti12
Histoire | Généalogie | Dialogue : RosyBrown
Revenir en haut Aller en bas
Shakti Vhahweyar
Maîtresse d'armes

Shakti Vhahweyar

Messages : 515
Expérience : 6046
Féminin Âge RP : 24

Politique : 00
Métier : Bûcheronne - Maîtresse Absolue
Titres:

(Inanna, manticore de Shakti +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Apostilles paternelles 644535106402/6402Apostilles paternelles 242396barresante02  (6402/6402)
Vitesse: 848
Dégâts: 2472

Apostilles paternelles Empty
MessageSujet: Re: Apostilles paternelles   Apostilles paternelles EmptyLun 30 Jan 2023 - 2:44
Séparation du contenu




Apostilles paternelles Shakti12
Histoire | Généalogie | Dialogue : RosyBrown
Revenir en haut Aller en bas
Shakti Vhahweyar
Maîtresse d'armes

Shakti Vhahweyar

Messages : 515
Expérience : 6046
Féminin Âge RP : 24

Politique : 00
Métier : Bûcheronne - Maîtresse Absolue
Titres:

(Inanna, manticore de Shakti +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Apostilles paternelles 644535106402/6402Apostilles paternelles 242396barresante02  (6402/6402)
Vitesse: 848
Dégâts: 2472

Apostilles paternelles Empty
MessageSujet: Re: Apostilles paternelles   Apostilles paternelles EmptyLun 30 Jan 2023 - 2:44
Séparation du contenu
Vava




Apostilles paternelles Shakti12
Histoire | Généalogie | Dialogue : RosyBrown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Apostilles paternelles Empty
MessageSujet: Re: Apostilles paternelles   Apostilles paternelles Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Apostilles paternelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Accueil :: Présentations des membres :: Journal de bord-