AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 810 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : Shae Elendris
Le Monde de Dùralas a précisément 3773 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Mar 27 Fév 2024 - 22:45
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Chasse aux sangliers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+61
Sielk Morkmane
La Marchande
Circë Andirral
Ellana
Alyena Ombrenuit
Sylhsilscesth
Divayth
Sagnashor
Camillia
Dagon
Tamel Alona
Razja
Dranosh
Veronia Pyraethus
Esmé Ralda
Garràn
Arkos
Saigo
Khan Sang-de-Dragon
Tryreina Oroboros
Lyra Yelfaren
Celestia
Neivin
Yavik Vulpes
Lariela
Doebroksh
Sobek E. Grey
Cylicia Condoris
Brendan
Lysandre Nox Caelum
Le Juge
Darrö Aldhren
Eloria
Aélith
Saylen Reisa
Ekyo
Aryana
Dhnymos
Gévaudan
Theodred de Valdoré
Anaya Luzissa
Utop Libert
Aëlim Fearghas
Arwen
Axe
Samaël
Végace
Silvestre Mitchi
Xia L Castera
Dogma
Varel
Pandoora
SaigoV1
Wound
Nova Avon
Styx
Vim Naturae
Dougal Keane
Kiloë de Sylfaën
Hevoria
Le Marchand
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Lariela
Guérisseuse

Lariela

Messages : 312
Expérience : 1019
Féminin Âge RP : 370 ans

Politique : 07
Titres:

(Archéoptéryx, +300, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux sangliers - Page 33 644535101084/1084Chasse aux sangliers - Page 33 242396barresante02  (1084/1084)
Vitesse: 404
Dégâts: 516

Chasse aux sangliers - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 33 EmptySam 27 Mai 2023 - 8:07
Séparation du contenu
Avoir un enfant à sa charge impliquait de nombreuses responsabilités. Entre autres, lui apprendre ce qu'elle savait. Alors, cette fois, Elaran l'accompagnait pour sa partie de chasse occasionnelle. Bien sûr, c'était la première fois qu'il serait en contact avec un animal dans un tel contexte. Aussi, elle ne lui demanderait pas de l'abattre. Néanmoins, il put l'accompagner sur l'arbre dans lequel elle se percha pour attendre sa cible. Tandis que ses yeux observaient ce qui se passait en contrebas, à mi-voix, elle expliquait :

- Maintenant, on attend. Et lorsqu'un sanglier se présentera, il faudra l'abattre d'un coup, pour qu'il n'aie pas le temps de se rendre compte de ce qui arrive, ni de souffrir. Ensuite, c'est là que tu entreras en scène. Ne t'en fais pas, je te guiderai.

- Mais... C'est cruel!

- J'essaie justement de faire en sorte qu'il ne se rende compte de rien. Mais honnêtement, au début, je pensais comme toi. Mais à ton avis, pourquoi est-ce qu'on peut cuisiner de la viande ? Et puis, tu auras l'occasion de le voir, rien n'est perdu dans ce que je récupère. C'est ma manière de m'excuser auprès de l'animal. Maintenant, taisons-nous, quelque chose approche.

En effet, un sanglier esseulé venait d'entrer dans leur champ de vision. Repoussant doucement l'enfant pour qu'il lui laisse la place de manoeuvre tout en prenant soin de ne pas le faire tomber, elle banda son arc, attendant le bon moment. Puis, après avoir soigneusement visé, d'un tir précis et assuré, elle acheva sa proie avant qu'elle n'aie pu se rendre compte de quoi que ce soit... Comme elle l'avait expliqué à son élève.

Puis elle sauta à bas de l'arbre, faisant signe à l'enfant de la suivre. Le moment était venu de dépecer leur prise, afin de s'assurer de ne rien gâcher. Néanmoins, pour la première fois, elle n'imposerait pas à l'enfant de recueillir le sang ou la peau. Elle s'en chargerait. Lui avait déjà commencé à être formé à la cuisine, qui était, selon Lariela, le plus intéressant. Il se contenterait donc de découper la viande. Elle en profiterait d'ailleurs pour lui prodiguer un cours de rappel sur les différents morceaux.




Ma fiche combat:
Revenir en haut Aller en bas
Alyena Ombrenuit
Assassin

Assassin
Alyena Ombrenuit

Messages : 512
Expérience : 2105
Âge RP : 350

Politique : 15
Titres:

(Fantôme, Warg d'Alyena [Modifié] +350, v+300, 150))

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux sangliers - Page 33 644535102190/2190Chasse aux sangliers - Page 33 242396barresante02  (2190/2190)
Vitesse: 1071
Dégâts: 1638

Chasse aux sangliers - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 33 EmptyMar 30 Mai 2023 - 17:27
Séparation du contenu
Cela faisait relativement longtemps qu’Ombrenuit n’était pas revenue dans cette forêt. Trop occupée a remplir des contrats pour le Congrégation ou gérer sa propre organisation de la Confrérie du Corbeau. Car quand on était le Corbeau, il n’était pas toujours évident de gérer tout ce petit monde. Tout en évitant de se faire assassiner bien sûr… mais aujourd’hui, elle allait repartir en chasse. Les sangliers n’avaient qu’à bien se tenir! C’est donc dès l’aube, qu’arc en bandoulière et carquois dans le dos, elle s’était engouffrée dans la forêt de sa démarche féline. Toujours comme un prédateur qui chassait sa proie. Son arc à présent en main et une flèche tirée de son carquois prête à être armée, elle s’avançait prudemment entre les arbres, alors que la mousse humide la rosée du matin, couvrait le bruit de ses pas… si ses souvenirs étaient bons, plus loin se trouvait une mare boueuse ou ses proies du jour aimaient se rouler pour ôter leurs parasites autant que prendre du plaisir. Du moins c’est ce qu’elle pensait aux vues dés nasillements bruyants qu’ils faisaient dans ce genre de fange… d’ailleurs, la présence de sanglier ne tarda pas à se faire remarquer. Outre les empreintes caractéristiques de leur passage laissées, telles que des branches cassées, la marque de leur course ou bien encore des excréments, les nasillements commençaient à arriver à ses oreilles.

Elle chercha le sens du vent dans un premier temps, afin d’avancer si possible face au vent. Car ces animaux avaient un bon odorat. Et dans le meilleur des cas ils fuiraient son approche. Dans le pire des cas ils chargeraient. Et le souvenir douloureux d’un vieux mâle ayant percé son armure de cuir suite à une charge était encore présent dans son esprit… c’est ainsi que tout en avançant prudemment, elle prit un poste derrière un buisson épais. D’ici elle pouvait les voir. Étape une: choisir judicieusement sa cible… idéalement un vieux mâle. Surtout pas de femelle avec des marcassins. Et vieux mâle il y avait visiblement. Un sacré bestiaux qui fouissait dans la mare avec son groin. Ce serait lui la cible. D’ici quelques secondes, elle lui ôterait la vie pour récupérer son cuir et ses défenses, ainsi qu’un peu de viande. L’arc se banda doucement… son œil gauche se ferma. Ombrenuit retînt sa respiration et visa la bête. La corde se détendit alors que sa flèche siffla pour venir se ficher dans la gorge de la créature, qui après un nasillement plaintif, s’effondra sur place pendant que ses congénères détalaient à toutes pattes. Après quelques secondes, elle put enfin sortir de sa cachette. A présent l’heure était venue de récupérer le fruit de sa chasse…
Revenir en haut Aller en bas
Circë Andirral
Guérisseuse

Circë Andirral

Messages : 207
Expérience : 1061
Autre / Ne pas divulguer Âge RP : 87 ans depuis sa naissance, 26 ans pour toujours

Politique : 15
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux sangliers - Page 33 64453510395/395Chasse aux sangliers - Page 33 242396barresante02  (395/395)
Vitesse: 338
Dégâts: 335

Chasse aux sangliers - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 33 EmptySam 3 Juin 2023 - 7:17
Séparation du contenu
Qui est le meilleur chasseur ? Une vaste question qui n'a pas réellement de réponse. Certains y répondront une race pour être vague, comme par exemple expliquer que les bouffeur de salade des bois sont les meilleurs grâce à leur connaissance forestière, ou les oreille pointu hautain noires grâce à leur furtivité naturel. D'autre répondront que les poilus et puant thérians et leur capacité animale ont un large avantage, tandis que certains appuieront que ce sont ces fils de putain de vampire grâce à leur rapidité et que leur proie sont des êtres pensant. Une proie intelligente serait donc plus noble qu'un animal ? Il est a noté que les nains sont étrangement rarement mis en avant dans cette argumentation, alors que les crétins verts nommés orcs sont présent et il y a rarement plus bête qu'un orc. Visiblement, on estime que les individus de petite taille font de mauvais chasseurs, alors que les armes naine font des dégâts considérables.

Circë, penché sur son livre, fait une grimace et pense dans sa tête : "Si l'auteur passe son temps a dénigré tout le monde sans apporter rien de plus constructif, j'abandonne la lecture de son ouvrage." Il est vrai que dans ce livre censé aider à apprendre les rudiments de la chasse, il y a un chapitre entier nommé "Si les orcs peuvent chasser, alors vous aussi." Bien que Circë n'en ait que faire du racisme, elle déteste perdre son temps, or la lecture de ce genre de chapitre est une pure perte de temps. Elle survole le reste du paragraphe qui explique que les nains ont les meilleures armes et que l'on devrait mettre en avant leur avancée en la matière au lieu de les dénigrer. Quand on sait que l'auteur est Troïn Maitre-Artisan, cela ne semble pas étonnant. Elle avance un peu plus loin.

Savoir qui est le meilleur chasseur est une idée aussi idiote que de penser qu'un orc puisse devenir bibliothécaire. Un chasseur est avant tout un individu, sa race lui donnera sûrement un avantage, mais faut pas être trop con et se reposer uniquement là-dessus. L'expérience est la clé, mais les choix sont la principale différence entre un bon et un chasseur nul. Même un putain de bon chasseur peut finir par crever à cause d'un mauvais choix. Regardez l'histoire de Surin Bon'oeil, le meilleur chasseur nain du début du Ve âge pour beaucoup. Il est mort connement, il pensait pouvoir tuer des loups facilement, mais il a fini dévoré par ceux-ci après être tombé dans une crevasse et s'être pété la jambe.

Circë sourit avec amusement. "Un problème de taille sûrement." Abandonnant sa remarque nanophobe, elle continue sa lecture.

Un mauvais choix peut vous mener à la mort. Alors oui, pas tout le monde n'est égal. Un orc aura naturellement plus de chance de faire un mauvais choix à cause de son intellect limité. Un elfe fera toujours le choix où il salira le moins c'est beaux habits et donc risquera sa peau inutilement. La puanteur du thérian le trahit trop facilement. Les vampires sont trop pédants pour choisir judicieusement.

"Et les nains tombe trop facilement dans les trous." Circë rit en fermant le livre, bien que le bouquin soit rempli de bons conseils, l'auteur est bien trop un abruti raciste pour que ce soit buvable. Elle pourrait bien en tiré quelques enseignement, mais plus tard, quand elle aura la patience pour réaliser une telle lecture, en faisant abstraction des remarques odieuses.




Fiche de combat de Circë:


Dernière édition par Circë Andirral le Jeu 8 Juin 2023 - 7:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lariela
Guérisseuse

Lariela

Messages : 312
Expérience : 1019
Féminin Âge RP : 370 ans

Politique : 07
Titres:

(Archéoptéryx, +300, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux sangliers - Page 33 644535101084/1084Chasse aux sangliers - Page 33 242396barresante02  (1084/1084)
Vitesse: 404
Dégâts: 516

Chasse aux sangliers - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 33 EmptySam 3 Juin 2023 - 11:35
Séparation du contenu
Elaran n'avait pas voulu l'accompagner, cette fois. L'avait-elle dégoûté ? Avait-elle fait une erreur en tentant de l'initier à la chasse ? Dans tous les cas, elle ne pouvait pas le forcer à l'accompagner. Peut-être viendrait-il la fois suivante. Ou pas. Elle n'avait aucune prise là-dessus.

En parlant de prise, il serait peut-être temps de s'en trouver une. Alors, comme à son habitude, elle grimpa dans les arbres et attendit patiemment qu'un gibier veuille bien passer sous sa branche. Comme à son habitude, elle lui décocha une flèche au bon moment... Enfin, ce qu'elle crut être le bon moment. Les cris qui en résultèrent lui prouvèrent que, quelle qu'en soit la raison, elle avait mal visé. Il lui fallait terminer le travail, et vite. Le but n'était ni de rameuter tous les prédateurs, ni de faire souffrir sa proie plus que ce n'était déjà le cas.

Alors, sautant à bas de son arbre, elle l'acheva d'un coup de dague, avec quelques mots d'excuse. Elle s'excusait de ne pas avoir assez bien visé. Elle s'excusait de l'avoir fait souffrir. Pour un peu, elle s'excuserait même d'exister. Et elle se nota mentalement de ne plus jamais se reposer sur ses lauriers, même avec de l'expérience, une erreur était toujours possible.




Ma fiche combat:
Revenir en haut Aller en bas
Alyena Ombrenuit
Assassin

Assassin
Alyena Ombrenuit

Messages : 512
Expérience : 2105
Âge RP : 350

Politique : 15
Titres:

(Fantôme, Warg d'Alyena [Modifié] +350, v+300, 150))

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux sangliers - Page 33 644535102190/2190Chasse aux sangliers - Page 33 242396barresante02  (2190/2190)
Vitesse: 1071
Dégâts: 1638

Chasse aux sangliers - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 33 EmptyMer 7 Juin 2023 - 12:53
Séparation du contenu
Quête: VI. La liste de mots


Pour une fois, Ombrenuit n’était pas partie en chasse à l’aube, mais plutôt au soir, un peu avant le couché du soleil, profitant ainsi d’un dîner à la table des chasseurs, histoire de se tenir au courant des dernières nouvelles du coin surtout. C’est donc tout en dégustant une fraise, qu’elle écoutait d’une oreille distraite les derniers potins des chasseurs attablés. L’un avait même parlé de ce fameux mage légendaire qu’était le Père Tungstène. Celui là même qui aurait contraint Moch’t Hollow a resté emprisonné dans son fief qu’était la Perracie… quelle connerie… Un autre s’était fait mordre violemment par un sanglier selon ses dires. Il montrait à qui voulait la voir une énorme cicatrice sur sa fesse droite.  
Elle personnellement pensait qu’il s’agissait là d’une flèche plantée dans son popotin par un autre chasseur maladroit et peu habile…
Ils s’adonnèrent tous ensuite à un rituel de purification avant de partir à la chasse. Un rituel ancien, permettant d’après eux de s’attirer la chance à la chasse…vieille tradition des chasseurs locaux à laquelle elle n’allait sûrement pas se soumettre. Elle, la chance elle n’en avait pas besoin. Son talent lui suffisait amplement.
C’est donc après ce repas qu’elle se mit en chasse de son côté… tel un chat, la prédatrice son arc à la main, marchait discrètement entre les fougères. Elle commençait à connaître les recoins de cette vaste forêt et surtout les zones propices à la chasse. Un instant son regard fut attiré sur sa droite par deux cerfs se livrant à une petite escarmouche. C’était courant en période de brame. Et relativement dangereux si l’on y prenait pas garde… mais quoiqu’il soit, alors que le soleil déclinait doucement, de premiers nasillements se firent entendre plus loin… près d’un grand chêne séculaire. Qui dit Chêne dit glands, qui dit gland dit sangliers! C’était aussi simple que cela. La voici donc qui mettait son arc en bandoulière pour escalader un arbre pas trop loin a portée de tir. Lentement, la corde se tendit et la flèche siffla dans l’air jusqu’à se planter dans le cou de l’animal qui tomba dans un nasillement plaintif… ne restait plus qu’à récupérer le fruit de sa chasse à présent…
Revenir en haut Aller en bas
Circë Andirral
Guérisseuse

Circë Andirral

Messages : 207
Expérience : 1061
Autre / Ne pas divulguer Âge RP : 87 ans depuis sa naissance, 26 ans pour toujours

Politique : 15
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux sangliers - Page 33 64453510395/395Chasse aux sangliers - Page 33 242396barresante02  (395/395)
Vitesse: 338
Dégâts: 335

Chasse aux sangliers - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 33 EmptyDim 11 Juin 2023 - 13:18
Séparation du contenu
Faut se méfier de cette saloperie et ne s'en approcher que quand on est bien sûr qu'il a crevé. Il est avéré qu'il a une grande résistance, même mortellement blesser, cette saloperie se relèvera pour se battre jusqu'à en crever. Faut se méfier de cette saloperie et ne s'en approcher que quand on est bien sûr qu'il a crevé.

Concernant son alimentation, comme les skaven, c'est un charognard opportuniste, surtpiy de lièvres et de chevreuils blessés par les autres chasseurs. Ils peuvent aussi se nourrir de rongeurs comme les souris, mais aussi d'œufs et de petits oiseaux, de lézards, de serpents, de grenouilles, de moules, de sauterelles, de crustacés. En gros, tout ce qui est comestible et qui passe sous son groin, comme un orc. Et comme un orc, cet animal débile est tellement bête qu'il serait fichu de manger de la chaire de Naga et s'empoisonner tout seul. En somme, il n'est pas l'animal le plus dangereux qui existe, c'est une proie qui reste assez prenable. Au vu des autres créatures qui existent, un chasseur incapable de chasser un sanglier avec facilité ferait mieux d'abandonner le métier. Mais comme les oreilles pointues des bois y arrive, il n'y a aucune raison que vous n'y arrivez pas.


Guide de la chasse pour les buveurs de lait par Troïn Maitre-Artisan




Fiche de combat de Circë:
Revenir en haut Aller en bas
Lariela
Guérisseuse

Lariela

Messages : 312
Expérience : 1019
Féminin Âge RP : 370 ans

Politique : 07
Titres:

(Archéoptéryx, +300, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux sangliers - Page 33 644535101084/1084Chasse aux sangliers - Page 33 242396barresante02  (1084/1084)
Vitesse: 404
Dégâts: 516

Chasse aux sangliers - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 33 EmptyMar 13 Juin 2023 - 14:44
Séparation du contenu
Elle commençait à s'y habituer. À présent, achever la vie d'un animal la touchait moins. Bien sûr, elle était toujours sensible à leur cause. Mais jamais elle ne les attaquerait sans raison. Et cette fois, la raison était plus vivace que jamais. Elaran, bien qu'il lui ait clairement signifié ne pas vouloir la suivre dans ces expéditions, avait montré un vif intérêt pour la préparation du résultat de sa chasse. Certes, il savait que cette activité n'était pas pour lui, mais il aigirait ensuite. Il savait désormais découper correctement les morceaux grossiers que Lariela se contentait de ramener, uniquement pour les rendre plus transportables que la carcasse entière. Auparavant, elle se concentrait sur ses découpes pour faciliter la cuisine qui suivrait. À présent... Elle se contentait de ne pas percer de partie à éviter, comme la vessie ou l'estomac. Le reste serait plus précis à la maison.

Elle fut interrompue dans ses rélfexions par un son venant d'un fourré proche. Oups. Elle s'était laissée distraire. Cette fois, elle en était certaine, l'animal l'avait repérée. Elle avait intérêt à fuir... Trop tard, il chargeait ! Elle n'avait plus le choix, il lui fallait apprendre à utiliser sa nouvelles dague. Elle n'était pas douée avec ce type de combat et était certaine qu'elle abîmerait au minimum la peau, mais tant pis. Elle devait survivre.

Laissant l'animal lui passer par-dessus, elle brandit la dague, plus pour se protéger qu'auyre chose. Sa proie lui déversa son sang et ses boyaux dessus avant d'aller agoniser plus loin. Elle grimaça. C'était un échec total. Elle avait plus qu'abîmé sa proie, était poisseuse, couverte d'une matière qu'elle préfèrerait ne pas identifier... Et elle empestait. L'horreur. Au moins, sa cible avait succombé... Mais avant toutes choses, il lui fallait un bain. Quitte à ce qu'un autre prédateur lui vole sa proie. Elle ne pouvait pas se permettre de garder tous les attributs d'un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Alyena Ombrenuit
Assassin

Assassin
Alyena Ombrenuit

Messages : 512
Expérience : 2105
Âge RP : 350

Politique : 15
Titres:

(Fantôme, Warg d'Alyena [Modifié] +350, v+300, 150))

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux sangliers - Page 33 644535102190/2190Chasse aux sangliers - Page 33 242396barresante02  (2190/2190)
Vitesse: 1071
Dégâts: 1638

Chasse aux sangliers - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 33 EmptyMer 14 Juin 2023 - 12:36
Séparation du contenu
Une nouvelle journée de chasse allait commencer pour l’elfe noire. Cette fois ci c’est de bon matin que d’un pas décidé, elle rejoignait cette foret qu’elle connaissait à présent si bien… elle avait son arc avec elle et son carquois plein de flèches, mais aussi ses dagues ornées d’une tête de corbeau au niveau du manche. La chasse à l’arc était facile… trop facile même. Aujourd’hui Ombrenuit avait décidé de chasser à la dague. Déjà parce que ça entraînait son approche furtive et ensuite parce qu’il y’avait plus de challenge a tuer une bête sauvage au corps à corps… marchant donc tel un félin entre les buissons et les arbres, seul le léger crissement de l’humus sous ses pieds se faisait entendre. Son regard affûté et son ouïe fine scrutaient la forêt à la recherche d’un animal sur lequel elle pourrait prélever viande, cuir et défenses. Ça se revendait pas trop mal en cas de besoin. Et puis mine de rien c’était assez facile à chasser… plus loin, elle savait qu’en règle générale il y avait son bonheur… les sangliers appréciaient généralement cet attroupement de chênes séculaires dont tombait des glands trop mûrs. Et cela tombait bien, car ils en étaient friands. Ses dagues glissèrent doucement de leur fourreau alors qu’elle entre apercevait sa cible… un gros mâle solitaire qui était en train de se repaitre des graines de ce gros chêne au beau milieu de la forêt. Si elle se faisait voir, il chargerait. Un pas de plus… son pied se pose sur une branche qui craque légèrement, alors que la bête relève la tête. Ombrenuit s’accroupît en grimaçant. Il fallait qu’il y ait une branche à cet endroit…le sanglier nasille de façon menaçante mais ne semble pas la voir ou la sentir. Normal puisqu’elle s’était positionnée de façon à être face au vent. Elle s’était déjà faite avoir une fois avec le vent et avait faillit se faire éventrer. Pas question que cela lui arrive une seconde fois. Finalement le vieux mâle replonge son groin dans les glands. Ombrenuit en profite donc pour observer les alentours. Si elle pouvait atteindre ses branches hautes, alors ce serait gagné ! Souplement et discrètement, elle rejoint un des chênes auquel elle grimpe de façon féline dans un bruissement de cape et une fois dessus, avec une vue dégagée sur sa proie elle s’aperçoit que les branches des chênes s’entremêlent à un endroit. Un chemin tout tracé par lequel elle allait passer au dessus du sanglier. Il ne lui faut qu’à peine une minute pour être à portée d’attaque. Elle sauta de la branche haute sur laquelle elle se trouvait pour retomber sur le dos de l’animal et lui planter ses dagues dans le cou à plusieurs reprises telle une furie! Le sanglier nasillait et se débattait jusqu’à tomber inanimé. Les dagues pleines de sang, elle se remit sur ses pieds… l’heure était venue de récolter le fruit de sa chasse…
Revenir en haut Aller en bas
La Marchande
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
La Marchande

Messages : 107
Expérience : 206
Féminin Politique : 00
Titres:


Chasse aux sangliers - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 33 EmptyJeu 15 Juin 2023 - 16:07
Séparation du contenu
Rapport de récolte :

Circë Andirral remporte 4 défenses de sanglier, 4 cuirs de sanglier, ainsi que 10 points métier et 10 points bonus pour les très bons RP.

Informations complémentaires : R.A.S


---

Rapport de récolte :

Lariela Butin déjà réclamé !

Informations complémentaires : Félicitation ! Tu peux désormais aller chasser dans la chasse aux aigles des Baldors

---

Rapport de récolte :

Alyena Ombrenuit Butin déjà réclamé !

Informations complémentaires : Tu remporte 500 pièces d'or pour la réalisation de la quête VI. La liste de mots
Revenir en haut Aller en bas
Circë Andirral
Guérisseuse

Circë Andirral

Messages : 207
Expérience : 1061
Autre / Ne pas divulguer Âge RP : 87 ans depuis sa naissance, 26 ans pour toujours

Politique : 15
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux sangliers - Page 33 64453510395/395Chasse aux sangliers - Page 33 242396barresante02  (395/395)
Vitesse: 338
Dégâts: 335

Chasse aux sangliers - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 33 EmptyVen 16 Juin 2023 - 11:10
Séparation du contenu
Du sanglier, du sanglier, encore du sanglier, Circë n'en peut plus du sanglier. Si on devient ce qu'on mange, elle devrait avoir des poils qui lui pousse sur tout le corps, des défenses qui lui sortent de la bouche et un groin qui lui apparaît au milieu de la figure. Le pire étant le goût infecte du sang porcin, celui des cochon est légèrement moins pire, mais ça reste imbuvable. Mais à telle réellement le choix ? Absolument pas, elle doit faire avec. Le sanglier est présent partout, ils pullulent partout, sentent fort et si un disparaît, ce n'est jamais une grande perte. Maintenant qu'on y pense, ils suffient de changer sanglier par humain et ça marche aussi. La rouquine ne sait même plus à combien de sanglier elle est, elle en a manger un hier et un autre il y a deux jours... Le sang humain lui manque, le mode de vie végétarien est tellement difficile à respecter.




Fiche de combat de Circë:
Revenir en haut Aller en bas
Alyena Ombrenuit
Assassin

Assassin
Alyena Ombrenuit

Messages : 512
Expérience : 2105
Âge RP : 350

Politique : 15
Titres:

(Fantôme, Warg d'Alyena [Modifié] +350, v+300, 150))

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux sangliers - Page 33 644535102190/2190Chasse aux sangliers - Page 33 242396barresante02  (2190/2190)
Vitesse: 1071
Dégâts: 1638

Chasse aux sangliers - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 33 EmptyVen 30 Juin 2023 - 18:51
Séparation du contenu
De retour dans la forêt, Ombrenuit avait besoin de cuirs, de défenses et de viandes. Finalement, la chasse aux animaux n’avait rien de bien différent de celle des autres races. Elle était même un peu plus dure, parce que leur odorat était bien souvent plus développé. Parfois elle chassait le sanglier à l’arc de façon traditionnelle. D’autres fois, elle choisissait de travailler sa furtivité et son approche en les chassant à la dague. Chasse bien plus dangereuse mais néanmoins intéressante…
Et justement, aujourd’hui elle avait décidé de chasser à la dague. Si beaucoup de chasseurs du coin l’auraient pris pour une folle, elle, n’en avait cure. Car la chasse sportive était bien plus intéressante selon elle. C’est pour cela qu’elle n’aimait pas trop la chasse à l’aigle. Alors se faufilant à travers arbres et buisson de sa démarche féline, elle s’approcha d’un coin qu’elle savait généralement riche en sangliers. Et aujourd’hui ne fit pas exception à la règle. Seulement c’était une femelle et ses marcassins qui se trouvait là… et elle ne tuait jamais de femelle avec ses petits. C’était contre productif. Ce qui fit qu’elle du contourner ce coin en restant face au vent afin d’en rejoindre un autre. Un sanglier jeune s’y trouvait. Bah… ça suffirait bien à la satisfaire… prudemment, elle s’avança dans son dos ses dagues en main. Arbre après arbre, elle s’approchait… puis finalement, elle se mit à courir mais son pied écrasa une branche de bois sec au sol ce qui fut relever la tête du jeune sanglier qui se mit à courir en nasillant juste au moment où elle allait l’atteindre. Elle ne put que sauter pour s’y accrocher et planter des dagues d’abord dans le cuir épais de l’animal au niveau de ses flancs. Sur son dos, elle ne parvenait pas à remonter le long de son dos pour atteindre la gorge. Ne lui restait qu’une solution… essayer de couper les tendons au niveau de ses pattes arrières. Ce qu’elle s’activa à faire et qui eut pour effet de faire tomber la bête lui permettant cette fois de planter ses dagues aiguisées dans sa gorge. Ne lui restait plus qu’à récupérer ce qui l’intéressait et de laisser les restes aux charognards…
Revenir en haut Aller en bas
Circë Andirral
Guérisseuse

Circë Andirral

Messages : 207
Expérience : 1061
Autre / Ne pas divulguer Âge RP : 87 ans depuis sa naissance, 26 ans pour toujours

Politique : 15
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux sangliers - Page 33 64453510395/395Chasse aux sangliers - Page 33 242396barresante02  (395/395)
Vitesse: 338
Dégâts: 335

Chasse aux sangliers - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 33 EmptyDim 2 Juil 2023 - 9:35
Séparation du contenu
Le sang de sanglier rend Circë folle, elle vient de rire à la blague, s'il y a des sanglier, il y a des avec glier. Ou sinon, c'est le beau chasseur un peu bêbête qui lui a fait la blague, on ne sait pas. La vampire chassait du sanglier dans la forêt quand elle est tombée sur un beau gosse blesser. Disons qu'il a accepté sa proposition, un peu de sang contre des soins et disons qu' en prime, il tente de draguer la vampire. Circë le laisse faire, elle n'a rien d'autre à faire et puis cela la change du sanglier d'avoir accès à du sang humains. Disons que si les humains ont l'expression qu'importe le flacon, pourvue qu'on ait l'ivresse à une version vampirique, qu'importe le mortel, pourvue qu'on ait le sang. Mais bon, un beau contenant n'est pas plus mal aussi. Bon, il fait des blagues nul, mais il est beau et lui donne du sang, donc c'est mieux que rien. Lui évite la mort et elle boit autre choses que du sanglier, tout le monde est gagnant.




Fiche de combat de Circë:
Revenir en haut Aller en bas
Circë Andirral
Guérisseuse

Circë Andirral

Messages : 207
Expérience : 1061
Autre / Ne pas divulguer Âge RP : 87 ans depuis sa naissance, 26 ans pour toujours

Politique : 15
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux sangliers - Page 33 64453510395/395Chasse aux sangliers - Page 33 242396barresante02  (395/395)
Vitesse: 338
Dégâts: 335

Chasse aux sangliers - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 33 EmptyDim 9 Juil 2023 - 8:32
Séparation du contenu
Le sanglier court à travers les bois. Il fuit quelques choses, une ombre qu'il a senti en train de l'epier. Peut être que ce n'est que son imagination, une crainte aussi insensé dominé par son instinct de préservation en alerte au moindre son suspect. Mais dans le doute, il fuit, il va le plus loin possible, tente d'échapper à cet ombre dont il craint une funeste provenance. Ce n'est pas la première fois qu'il fuit sans but, mais au moins, il est toujours en vie.
L'ombre est toujours là, il le sent, elle est toujours et perpétuellement là. Tel un aigle de Baldor volant au dessus de sa tête et dont-il craint les serres. L'image entêtant de ce puissant prédateur qui risque à chaque instant de le tuer hante son esprit au point de lui faire oublier toute raison.

Puis, un collet. Sa jambe se trouve bloquer dans le pièges qui se referme autour de sa cuisse. Il tire dessus, de toute ses forces, met tout son cœur. Il doit s'enfuir, car il le sent, l'ombre se rapproche. Elle attendait ce moment, cet instant où une chose imprévisible ferait basculer sa situation. Il tire avec ferveur, mais plus il tire, plus le colet serre autour de sa jambe. L'ombre de rapproche, elle se met à courir. Le sanglier grogne, il tire et tire encore, se saigne jusqu'au sang, puis se tourne vers l'ombre en grognant pour se rendre menaçant. Il ne lui reste plus que cela, il doit....

Un bruit de métal, puis un bruit étouffé d'un corps qui s'effondre. La vampire nettoie sa lame du sang qui s'en écoule. Aujourd'hui, ce n'est pas pour elle qu'elle chasse. Elle c'est trouver un chasseur blesser qui lui donne son sang contre des soins. Il a besoin de se nourrir et elle a besoin d'argent. Ce sanglier leur offre les deux.




Fiche de combat de Circë:
Revenir en haut Aller en bas
Alyena Ombrenuit
Assassin

Assassin
Alyena Ombrenuit

Messages : 512
Expérience : 2105
Âge RP : 350

Politique : 15
Titres:

(Fantôme, Warg d'Alyena [Modifié] +350, v+300, 150))

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux sangliers - Page 33 644535102190/2190Chasse aux sangliers - Page 33 242396barresante02  (2190/2190)
Vitesse: 1071
Dégâts: 1638

Chasse aux sangliers - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 33 EmptyLun 10 Juil 2023 - 17:41
Séparation du contenu
Voila pas mal de temps qu’Alyena chassait le sanglier à présent. Et elle commençait à connaître ce type de chasse par cœur. D’ailleurs ça ne l’amusait plus vraiment… c’était devenu purement alimentaire. Quand on sait précisément où trouver sa proie et comment la chasser, cela perd grandement de sa saveur… mais bon… il fallait bien gagner sa vie honnêtement parfois… alors c’est en arpentant la forêt qu’elle se dirige vers les grands chênes d’un pas félin, son arc en main avec une flèche prête à être décochée. Son regard céruléen balayant la zone à la recherche de branches cassées, d’excréments ou d’empreintes. Des signes significatifs de la présence de sangliers ou de leur passage. Ces bêtes là étaient loin d’être discrètes après tout. Entre leurs nasillements bruyants, lorsqu’ils se roulaient dans la boue, ou le massacre des buissons quand ils passaient… bref. De toute façon, les sangliers avaient leurs petites habitudes. Et ce matin là ne fit pas exception à la règle. Car bien vite elle trouva un gros mâle qui se baignait dans une mare de boue en se roulant dedans pour se débarrasser de ses parasites dans ses poils. L’arc se banda légèrement, la respiration d’Ombrenuit ralentit jusqu’à totalement se couper alors que la ficelle de l’arc se tend à son maximum. Elle vise le cou et bientôt un sifflement vient troubler le silence de la forêt… il est trop tard pour le vieux mâle dont la gorge est transpercée par la flèche et qui tombe inanimé… celui là lui rapporterait sans doute une belle somme…
Revenir en haut Aller en bas
La Marchande
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
La Marchande

Messages : 107
Expérience : 206
Féminin Politique : 00
Titres:


Chasse aux sangliers - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 33 EmptyVen 14 Juil 2023 - 14:53
Séparation du contenu
Rapport de récolte :

Circë Andirral remporte 6 défenses de sanglier, 6 cuirs de sanglier, ainsi que 15 points métier et 5 points bonus pour les bons RP.

Informations complémentaires : R.A.S

---

Rapport de récolte :

Alyena Ombrenuit Butin déjà réclamé !

Informations complémentaires : R.A.S
Revenir en haut Aller en bas
Circë Andirral
Guérisseuse

Circë Andirral

Messages : 207
Expérience : 1061
Autre / Ne pas divulguer Âge RP : 87 ans depuis sa naissance, 26 ans pour toujours

Politique : 15
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux sangliers - Page 33 64453510395/395Chasse aux sangliers - Page 33 242396barresante02  (395/395)
Vitesse: 338
Dégâts: 335

Chasse aux sangliers - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 33 EmptyDim 16 Juil 2023 - 6:59
Séparation du contenu
La vertu de la chasse est la patience. Une phrase bateau, mais qui est terriblement vrai. La casse est une affaire d'occasion. Il faut savoir les attendre, mais aussi les tenter. Le tout est un savant mélange qu'il faut savoir doser. Agir trop tôt, c'est risquer la fuite, agir trop tard, c'est risqué l'échec. La proix doit être surprise au bon moment, ni avant, ni après. Bien sûr, un bon chasseur sera reconnaître le bon moment où rattraper quand il agis en décalé. Mais même pour un bon chasseur, la chasse n'est pas toujours fructueuse, on arrive pas toujours à attraper sa proix et on revient souvent bredouille. C'est pour cela que la patience est important. Car on a autant besoin de patience pour attraper sa proix, que de patience pour ne pas abandonner la pratique de la chasse.




Fiche de combat de Circë:
Revenir en haut Aller en bas
Alyena Ombrenuit
Assassin

Assassin
Alyena Ombrenuit

Messages : 512
Expérience : 2105
Âge RP : 350

Politique : 15
Titres:

(Fantôme, Warg d'Alyena [Modifié] +350, v+300, 150))

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux sangliers - Page 33 644535102190/2190Chasse aux sangliers - Page 33 242396barresante02  (2190/2190)
Vitesse: 1071
Dégâts: 1638

Chasse aux sangliers - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 33 EmptyMar 25 Juil 2023 - 17:25
Séparation du contenu
C’est à nouveau à la tombée de la nuit qu’Alyena se lançait dans une nouvelle chasse aux sangliers. Cela était presque devenu lassant pour elle tant cette chasse était devenue simple pour elle. Mais bon. Les ressources fournies par ces animaux offraient une source de revenus assez conséquente. Que ce soit les défenses, les cuirs ou la viande. Alors elle se forçait un peu à chasser de temps en temps, histoire d’alourdir un peu plus une bourse déjà pas mal remplie grâce à ses missions pour la Congrégation. Un autre type de gibier qu’elle chassait avec eux, et plus rentable. Mais ça lui permettait de se garder en forme que de tuer quelques sangliers. Alors c’est à la façon d’une panthère, qu’elle serpentait entre les arbres, les sens aux aguets. Branches cassées, excréments, passages d’animaux tels que des empreintes ou des trous dans les buissons. Et elle trouva rapidement ce qu’elle était venue chercher. Un vieux mâle solitaire dans une clairière. Tans pis pour la furtivité. Elle n’avait pas de temps à perdre. Elle se contenta de s’assurer que la bête était seule avant de s’avancer tranquillement dans la clairière pour défier l’animal alors que ses dagues quittaient leurs fourreaux. La bête commence à charger en nasillant et contrairement à beaucoup qui auraient cherché un arbre pour vite y grimper et s’abriter, Ombrenuit commença à s’élancer vers le sanglier. Une fois l’animal à portée, une dague quitta sa main et vint se planter dans son œil alors qu’elle sauta pour planter l’autre dans son cou tout en esquivant la charge. L’animal glissait sur le sol derrière elle avant de lâcher un dernier nasillement plaintif et un dernier soubresaut. C’est seulement à ce moment là, qu’elle se retourna vers lui pour aller récupérer ses dagues et dépecer la bestiole. Voilà une chasse rapidement menée…
Revenir en haut Aller en bas
Lariela
Guérisseuse

Lariela

Messages : 312
Expérience : 1019
Féminin Âge RP : 370 ans

Politique : 07
Titres:

(Archéoptéryx, +300, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux sangliers - Page 33 644535101084/1084Chasse aux sangliers - Page 33 242396barresante02  (1084/1084)
Vitesse: 404
Dégâts: 516

Chasse aux sangliers - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 33 EmptyMer 26 Juil 2023 - 8:41
Séparation du contenu
Continuer la chasse ou non ? L'habitude effrayait Lariela. Commençait-elle à devenir insensible au sort de ces pauvres sangliers ? D'un autre côté, c'était peut-être mieux ainsi... Afin de ne pas se laisser impressionner, et de ne pas retenir son geste non plus...

Néanmoins, elle avait compris, à présent. Désormais, elle n'entraînerait plus Elaran lors de ses virées de chasse. Il se contenterait de préparer ce qu'elle en ramènerait, puisque cela semblait lui plaire. Quant à elle... Elle se massa les tempes. Pourquoi se sentait-elle si épuisée, d'un coup ?

Enfin, quand il faut y aller, il faut y aller... Elle grimpa donc à l'arbre le plus proche, attendit le bon moment, puis décocha sa flèche lorsqu'il se présenta... Comme d'habitude. Lorsqu'elle descendit dépecer l'animal qu'elle avait abattu, ses gestes se firent également automatiques. ça y était, elle était vraiment devenue une chasseresse. Et elle ne savait pas si cela lui plaisait.




Ma fiche combat:
Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Marchand

Messages : 5893
Expérience : 21479
Masculin

Chasse aux sangliers - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 33 EmptyMar 29 Aoû 2023 - 19:35
Séparation du contenu
Rapport de récolte :

Circë Andirral remporte 2 défenses de sanglier, 2 cuirs de sanglier.

Informations complémentaires : R.A.S

---

Rapport de récolte :

Alyena Ombrenuit Butin déjà réclamé !

Informations complémentaires : R.A.S

---


Rapport de récolte :

Lariela Butin déjà réclamé !

Informations complémentaires : R.A.S
Revenir en haut Aller en bas
Lariela
Guérisseuse

Lariela

Messages : 312
Expérience : 1019
Féminin Âge RP : 370 ans

Politique : 07
Titres:

(Archéoptéryx, +300, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux sangliers - Page 33 644535101084/1084Chasse aux sangliers - Page 33 242396barresante02  (1084/1084)
Vitesse: 404
Dégâts: 516

Chasse aux sangliers - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 33 EmptyLun 4 Sep 2023 - 9:31
Séparation du contenu
Un nouveau jour, une nouvelle chasse. Cela était devenu une routine. Certes, elle ne devait pas laisser sa vigilance s'étioler. Après tout, même avec de l'habitude, elle pouvait toujours rater sa proie... Dans le meilleur des cas. Lorsque le chasseur ne devenait pas proie. Alors, elle resta prudente, perchée dans un arbre. Cette fois, elle s'était un peu éloignée du lieu habituel. Après tout, il ne faudrait pas permettre aux sangliers de la connaître, et donc d'éviter cette zone à tout prix... Enfin, elle n'était pas non plus la meilleure et ne réussissait pas à tous les coups. Mais peu importait, elle leur faisait toujours peur, lorsqu'elle échouait à atteindre son but. Ce qui n'était pas non plus souhaitable, du point de vue des animaux.

Enfin, trêve de plaisanterie. Une cible se dessinait, en la personne d'un sanglier, visiblement dans la force de l'âge, en pleine tâche de ravitaillement, le museau enfoui dans la poussière... C'était une occasion en or ! Tout à sa tâche, il ne faisait pas attention à ce qui l'entourait. Et si elle parvenait à l'avoir, ces glands tout juste ingurgités donneraient une nouvelle saveur à la viande. Autrement dit, elle ne pouvait pas se permettre d'échouer. Elle tenait là un bon moyen de faire plaisir à ceux qui goûteraient sa cuisine... Ainsi que de gagner quelques pièces supplémentaires. Alors, ne pas se précipiter, ne pas le perdre du regard alors qu'elle l'observait, l'étudiait. Finalement, elle décida de s'imposer un petit défi. Descendant discrètement de son arbre, elle opta plutôt pour sa dague alors qu'elle approchait par derrière, prenant bien soin à ne pas se faire trahir par le vent. Son odeur ne parviendrait pas aux narines de sa proie, qui devait rester distraite le plus longtemps possible. De préférence jusqu'au dernier moment, afin de ne pas l'abîmer au moment de la mise à mort.

Ses précautions avaient-elles été efficaces ou complètement inutiles en compraraison avec la gourmandise de l'animal ? Toujours était-il qu'elle eut beaucoup moins de difficultés que prévu à abattre la cible. Son seul regret était d'avoir versé un peu trop de sang... Elle était également bonne pour un bon débarbouillage elle-même. Mais au moins, elle avait réussi. Sa tête se remplissait déjà d'idées de recettes à base de sanglier aux glands...




Ma fiche combat:
Revenir en haut Aller en bas
Lariela
Guérisseuse

Lariela

Messages : 312
Expérience : 1019
Féminin Âge RP : 370 ans

Politique : 07
Titres:

(Archéoptéryx, +300, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux sangliers - Page 33 644535101084/1084Chasse aux sangliers - Page 33 242396barresante02  (1084/1084)
Vitesse: 404
Dégâts: 516

Chasse aux sangliers - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 33 EmptyLun 11 Sep 2023 - 6:56
Séparation du contenu
Peut-être que finalement, il fallait commencer petit, lorsqu'il était question d'entraînement. Commencer à essayer sa nouvelle arme sur quelque chose qu'elle connaissait. Comme... Un sanglier. Voilà ce qu'elle savait chasser.

Alors, elle retourna se poster sur un arbre, en attendant qu'une créature gourmande vienne rechercher les glands qui, elle le savait, étaient nombreux dans cette zone. Et lorsqu'il se présenta, elle ne se précipita pas. Après tout, elle était juste au-dessus de lui, même s'il s'éloignait, il resterait à sa portée. Elle avait largement le temps de se préparer.

Ce qu'elle fit, avec grande application, n'attaquant pas avant d'être certaine de réussir son coup. Et une fois celui-ci lancé... Elle eut la satisfaction de voir le sanglier mourir d'un coup, sans souffrance. Voilà qui était un véritable pas en avant ! Ne pas faire souffrir ses proies lors de la mise à mort, voilà qui lui plaisait !




Ma fiche combat:
Revenir en haut Aller en bas
Lariela
Guérisseuse

Lariela

Messages : 312
Expérience : 1019
Féminin Âge RP : 370 ans

Politique : 07
Titres:

(Archéoptéryx, +300, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux sangliers - Page 33 644535101084/1084Chasse aux sangliers - Page 33 242396barresante02  (1084/1084)
Vitesse: 404
Dégâts: 516

Chasse aux sangliers - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 33 EmptyLun 18 Sep 2023 - 5:46
Séparation du contenu
À présent qu'elle avait saisi la technique pour réussir à abattre un aigle... Il lui fallait plus d'appâts. Et pour cela, quoi de mieux que de faire des réserves de viande de sanglier ? Après tout, elle savait les chasser et un seul d'entre eux était largement suffisant pour lui offrir de la matière à la fois pour cuisiner et pour attirer des aigles.

Et puis, chasser le sanglier était reposant pour elle, à présent. Elle savait le faire, à condition de ne pas laisser son attention se relâcher, elle revenait toujours avec des prises. Et ce jour-là ne fut pas différent. Elle en trouva un, visiblement assez jeune, mais cela ne lui suffit pas pour lui échapper. Lorsqu'elle rentra, elle était aussi chargée que d'habitude. Voilà qui était bon pour sa confiance en elle.




Ma fiche combat:
Revenir en haut Aller en bas
La Marchande
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
La Marchande

Messages : 107
Expérience : 206
Féminin Politique : 00
Titres:


Chasse aux sangliers - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 33 EmptyDim 1 Oct 2023 - 16:41
Séparation du contenu
Rapport de récolte :

Lariela Butin déjà réclamé !

Informations complémentaires : R.A.S
Revenir en haut Aller en bas
Hilda Alfdóttir
Völva

Hilda Alfdóttir

Messages : 178
Expérience : 878
Féminin Âge RP : 31

Politique : 00

Titres:

(Mann, esprit gardien de Hilda [Modifié] +150, V+150 ; si la vitalité descend en dessous de 25% alors elle est régénérée la première fois)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux sangliers - Page 33 64453510695/695Chasse aux sangliers - Page 33 242396barresante02  (695/695)
Vitesse: 322
Dégâts: 238

Chasse aux sangliers - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 33 EmptyJeu 5 Oct 2023 - 14:35
Séparation du contenu




RP Quête 0. Initiation



feat. un sanglier



Sur la route vers le sud, la demi-elfe en profita pour s’arrêter dans un boisé, histoire de chasser un peu. Ses réserves de nourriture arrivaient sur leurs fins, il était donc temps de les remplir. Remarquant un pommier sur sa route, elle en fit le plein, et même en surplus, histoire d'attirer quelques sangliers. Trouvant une clairière quelques kilomètres plus loin, la nordienne y assembla branchages et fruits afin de confectionner un piège pour le premier porcin qui se pointerait. Une fois prêt, la demi-Elfe déposa ses bagages au pied d'un arbre, ne gardant que son arc court et son carquois, avant de grimper suffisamment haut pour que son odeur ne soit pas porté par le vent, mais pas trop non plus, pour la simple et bonne raison qu'elle se devait de garder une bonne vision sur son piège. Hilda laissa Muninn prendre son envol et s'éloigner un peu. De toute façon, la nordienne savait qu'il ne serait pas loin et resterait à l'affût de son appel. C'est ainsi que, perché comme un oiseau, la jeune femme attendit une proie.

Assise sur sa branche depuis le zénith, ce n'est qu'au milieu de l'après-midi qu'un animal se présenta enfin. Un porcin s'avança vers les fruits et commença à s'empiffrer, ne remarquant pas la demi-Elfe dans l'arbre. Avec une lenteur calculée, Hilda encocha une flèche, visa et tira directement dans le flanc de l'animal. Simplement blessé, le sanglier tenta de fuir, mais cette fois, la nordienne fut rapide et l'abattit d'une seconde flèche. Voilà qui lui permettrait de se remplir la panse pour un bon moment.






Chasse aux sangliers - Page 33 862c4910

Disciple Anârcienne

*Hilda s'exprime en #096a09 lorsqu'elle parle le dùralassien, en #26c4ec lorsqu'elle parle en nordien, et le #ad4f09 lorsqu'elle baraguine l'elfique*

Ma fiche de combat : Ici


Dernière édition par Hilda Alfdóttir le Mar 24 Oct 2023 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hilda Alfdóttir
Völva

Hilda Alfdóttir

Messages : 178
Expérience : 878
Féminin Âge RP : 31

Politique : 00

Titres:

(Mann, esprit gardien de Hilda [Modifié] +150, V+150 ; si la vitalité descend en dessous de 25% alors elle est régénérée la première fois)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux sangliers - Page 33 64453510695/695Chasse aux sangliers - Page 33 242396barresante02  (695/695)
Vitesse: 322
Dégâts: 238

Chasse aux sangliers - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 33 EmptyDim 15 Oct 2023 - 15:22
Séparation du contenu




Chasse aux sangliers



feat. un sanglier



La lune était bien haute et le vent soufflait doucement les feuilles des arbres du boisé. C’est à cette heure que la nordienne décida de repartir à la chasse, animée par un désir de remplir son estomac … et sa bourse, bien évidemment. Après tout, l’or ne poussait pas dans les arbres, il lui fallait bien quelque chose à vendre, en l'occurrence ici la peau et les défenses des porcins de la forêt. Comme la dernière fois, la demi-Elfe fit un appât avec des pommes, ajoutant aussi quelques autres fruits de la forêt, puis se planqua dans un arbre, arc à la main. Muninn se percha sur une branche à la hauteur de ses yeux et patienta avec elle. Le dos appuyé sur le tronc et les jambes pendant dans le vide, la nordienne s’endormit presque, jusqu’à ce qu’un croassement du corbeau la réveille. Un sanglier était en train de faire un festin de son appât. Sans attendre, Hilda décocha une flèche, qui abattit l’animal sur le coup. Voilà qui remplissait de nouveau sa réserve de nourriture.






Chasse aux sangliers - Page 33 862c4910

Disciple Anârcienne

*Hilda s'exprime en #096a09 lorsqu'elle parle le dùralassien, en #26c4ec lorsqu'elle parle en nordien, et le #ad4f09 lorsqu'elle baraguine l'elfique*

Ma fiche de combat : Ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chasse aux sangliers - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 33 Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse aux sangliers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» Des sangliers à la volée [PW Harzhan]
» Les tribulations du Renard
» Chasse aux crocodiles
» Chasse aux rhinocéros
» Chasse aux wyvernes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Nord de Dùralas :: Kastalinn :: Lieu d'artisanat - La chasse-