AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : Papy_Shadock
Le Monde de Dùralas a précisément 3884 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Mar 18 Juin 2024 - 10:13
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le Deal du moment : -25%
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro ...
Voir le deal
599 €

 

 Chasse aux sangliers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+62
Hilda Alfdóttir
Sielk Morkmane
La Marchande
Circë Andirral
Ellana
Alyena Ombrenuit
Sylhsilscesth
Divayth
Sagnashor
Camillia
Dagon
Tamel Alona
Razja
Dranosh
Veronia Pyraethus
Esmé Ralda
Garràn
Arkos
Saigo
Khan Sang-de-Dragon
Tryreina Oroboros
Lyra Yelfaren
Celestia
Neivin
Yavik Vulpes
Lariela
Doebroksh
Sobek E. Grey
Cylicia Condoris
Brendan
Lysandre Nox Caelum
Le Juge
Darrö Aldhren
Eloria
Aélith
Saylen Reisa
Ekyo
Aryana
Dhnymos
Gévaudan
Theodred de Valdoré
Anaya Luzissa
Utop Libert
Aëlim Fearghas
Arwen
Axe
Samaël
Végace
Silvestre Mitchi
Xia L Castera
Dogma
Varel
Pandoora
SaigoV1
Wound
Nova Avon
Styx
Vim Naturae
Dougal Keane
Kiloë de Sylfaën
Hevoria
Le Marchand
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
AuteurMessage
Caelan
Habitant(e)

Caelan

Messages : 70
Expérience : 500
Masculin Âge RP : 20

Politique : 00
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux sangliers - Page 37 Gauche10120/120Chasse aux sangliers - Page 37 242396barresante02  (120/120)
Vitesse: 120
Dégâts: 87

Chasse aux sangliers - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 37 EmptySam 25 Mai 2024 - 22:40
Séparation du contenu
Chasse au Sanglier X


 


Son lancé de javelot pour achever son dixième sangliers avait était des plus parfait. La distance ou il l’avait touché était aussi son record personnel. Il avait solliciter pas loin de toute sa force et son élasticité. Le tir avait était légèrement en cloche avant de se planter dans l’échine de la bête qui n’avait rien vu venir.
C’était le genre d’exploit qui galvaniser, qui redonnait confiance en soi. La marge de progression était toujours tangible et aujourd’hui un certain cap avait était franchit.

La sensation de se dépasser, de progresser était du point de vue de Caelan la plus exaltante de tout ce que l’on peut ressentir. Avec un peu de difficulté, il retira la lance du corps du sanglier mort sur le coup. Il fit virevolter son javelot autour de lui tel une chorégraphie de célébration après un succès comme celui-ci. De la fanfaronnade comme disait Mercer, mais il lui avait toujours apparu que célébrer ses succès était d’une importance capitale. Sans cela, les succès aurait tendance à se raréfier faute d’intérêt.


MALICE




«Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.»
Revenir en haut Aller en bas
Melhyndil
Archer

Melhyndil

Messages : 219
Expérience : 1051
Masculin Âge RP : 377

Politique : 00
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux sangliers - Page 37 Gauche10440/440Chasse aux sangliers - Page 37 242396barresante02  (440/440)
Vitesse: 292
Dégâts: 330

Chasse aux sangliers - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 37 EmptyLun 27 Mai 2024 - 16:59
Séparation du contenu
Melhyndil marche aussi furtivement que possible dans la forêt de Sylfaën, conscient que le moindre bruit peut lui être fatal. Une brindille qui craque, le bruit d'un feuillage déplacé, ou une ronce qui craque un vêtement, il y a mille et une façon pour qu'un gibier vous entende. Le souci avec les sangliers, c'est que ça ne se sauve pas à chaque fois comme nombre d'animaux, il arrive que ça charge, et drôlement vite, sans s'occuper de la végétation alentour.

L'archer à une flèche de prête sur la corde, même si celle-ci n'est pas encore tendue afin de ne pas la détendre sans en avoir l'usage. Semi-accroupi, les yeux et les oreilles aux aguets, il écoute les grognements de la cible qu'il s'est trouvée. Au détour d'un arbre, il a enfin une visibilité sur le cochon sauvage qu'il va faire cuire ce soir, du moins l'espère-t-il.

Suffisamment proche pour le toucher sans prendre plus de risque, il tire sur la corde, l'amenant à hauteur de son œil. Enfin, il la relâche, le trait part tout droit vers sa cible qui n'a rien vu venir, et qui ne sentira rien vu sa mort soudaine, sans souffrance.




Fiche de combat:
Melhyndil : 1330
Vitesse : 813
Dégâts : 369
Capacités spéciales :
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
La Marchande
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
La Marchande

Messages : 123
Expérience : 234
Féminin Politique : 00
Titres:


Chasse aux sangliers - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 37 EmptyLun 27 Mai 2024 - 18:28
Séparation du contenu

Rapport de récolte :

Melhyndil Butin déjà réclamé !

Informations complémentaires : RAS

---

Rapport de récolte :

Caelan : tu gagnes 10 défenses de sanglier, 5 cuirs de sangliers et 30 points métier + 5 points bonus pour les bons Rp et x1 os doré pour ta constance.

Informations complémentaires : tu passes compagnon, tu peux désormais aller chasser les aigles des Baldors
Revenir en haut Aller en bas
Shae Elendris
Néophyte

Shae Elendris

Messages : 12
Expérience : 120
Masculin Âge RP : 36

Politique : 00
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux sangliers - Page 37 Gauche10105/105Chasse aux sangliers - Page 37 242396barresante02  (105/105)
Vitesse: 93
Dégâts: 107

Chasse aux sangliers - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 37 EmptySam 1 Juin 2024 - 13:29
Séparation du contenu
L'ondée éparse chute en fines gouttes depuis ces cieux nuageux qui dissimulent les premiers chatoiements de l'aurore. Alors que le brouillard enveloppe les plaines d'Aràn de son voile, les notes mélancoliques de la scène se posent telles une mélodie du passé dans le cœur nostalgique du Nordien.

Le printemps libérant subtilement chaque jour davantage ces contrées de l'étreinte de l'hiver, les terres, allègrement abreuvées par les généreuses pluies des dernières semaines, offrent un panorama des plus sublimes pour celui qui sait apprécier la nature alors qu'elle se pare de ses plus beaux atours. Dans les bosquets foisonnants, arbres, plantes et fleurs s'élancent vers l'astre solaire en quête de ses rayons revigorants et de leur douce chaleur, offrant refuge et protection à la faune qui y prolifère.

L'iris azuré de Shae Elendris, teinté du reflet de la grisaille ambiante à l'image de ces cieux qui le surplombent, balade son attention sur l'orée du taillis où il a repéré maintes traces de fouissage il y a peu. Abandonnant pour un temps les minces filets d'eau que les nuées déversent toujours avec retenue, il s'enfonce furtivement dans les entrailles de l'arborescence ambiante, en suivant le cheminement que semblent définir les traces de passage de son gibier. Pas après pas, il scrute la piste et tend l'ouïe, mais il n'entend que le murmure apaisant des gouttes de pluie qui percutent les verdoyantes feuilles des arbres majestueux qui composent cet îlot de végétation luxuriante.

Le sentier, détrempé par l'eau, dévoile plus loin de nouvelles empreintes et un premier collet toujours intact, bien que les branchages et les feuilles qui le camouflaient semblent avoir souffert du passage d'animaux. Une fois le nœud défait et la corde détachée de l'arbre, le Nordien la récupère pour un usage ultérieur. Inutile de risquer la capture d'un animal diurne ou d'un badaud, ce qu'on lui a demandé de ramener, c'est un sanglier. Alors que la boue s’imprègne davantage de ses traces de pas, son odeur pourtant légère se disperse aux environs, portée par le vent, et alerte les odorats les plus fins de la présence de cette étrange créature qui se tient sur deux pattes et qu'on préfère fuir à vue. Bien qu'étouffés par la distance et le manteau verdoyant dont la nature s'est parée ici, des grognements deviennent perceptibles, ponctués de cris de détresse encore discrets.

Shae presse le pas jusqu'à rejoindre son prochain collet, les signes de la capture du gibier convoité se présentant comme de plus en plus évidents alors qu'il entend désormais des bruits sourds qu'il devine provenir des chocs issus de la lutte de sa prise contre l'arbre qui la retient captive.

Tandis qu'il rejoint l'emplacement du piège, se dévoile au regard quelque peu perplexe du Nordien, un sanglier de bonne taille en proie à l'agitation et à des tentatives chaotiques de se libérer. Il en a bien conscience, cette angoisse qui s'offre à ses yeux n'est que le premier acte de la pièce macabre qui ne pourra s'achever qu'une fois que sa proie sera étendue sans vie sur ce même tapis végétal que celui où sa progéniture est probablement née ce printemps. Heureusement pour les marcassins, ce sanglier est un mâle et aucune mère ne viendra ici à manquer à sa portée.

Shae s'approche prudemment de l'animal tout en extrayant son épée de son fourreau, estimant la distance que la bête peut parcourir depuis le point d'attache du collet. Sa lame est tranchante mais le coup va devoir être puissant et précis pour qu'il ne souffre pas. Ses connaissances en anatomie et un livre sur la chasse au sanglier lui suggèrent qu'une mise à mort au fil de l'épée est possible en perforant le cœur ou les poumons, ou alors en assénant un coup violent à la base du crâne pour atteindre la moelle épinière. Il choisit la dernière option.

Le bourreau jauge sa victime qui continue à grogner et à s'affoler en tous sens, avant de se positionner à ce qui lui semble être la distance optimale. L'animal s'élance alors dans une charge rapide et présente la menace de ses défenses qu'il tente d'envoyer se fracasser contre l'abdomen du Nordien. Bien placé et à bonne distance, il esquive la bête dont l'ardeur est bien vite rappelée à la réalité par la corde qui l'entrave. La lame de l'épée s'élève avant de s'imprégner de la splendeur de la nature environnante, laissant miroiter ses merveilles en son reflet, puis elle s'abat brutalement dans la chair du sanglier, s'adonnant avec ferveur à ce pour quoi elle a été forgée : donner la mort.

Le coup est violent, brutal et précis. À l'impact, une gerbe de sang s'élève vers la canopée pour retomber en gouttelettes qui teintent de rouge le vert éclatant des végétaux que la bête a écrasé lors de ses mouvements de panique. Sous le regard médusé de l'érudit qui ne s'est que trop fié à la théorie, l'animal mêle désormais des cris de douleur atroces et poignants à ceux de ses peurs primitives. Shae le frappe une seconde fois à la base de son crâne, et si la plaie s'approfondit en envoyant davantage de sang se perdre dans les airs, il n'est toujours pas délivré de ses souffrances. La pauvre bête a beau sembler souffrir de paralysie partielle de ses pattes arrière, elle continue à se débattre au milieu d'un océan de vocalisations et de gémissements plaintifs comme si elle avait encore la moindre chance d'en réchapper. Alors, la lame creuse une troisième fois son chemin vers la moelle épinière et enfin, arrache de son tranchant ce fil de vie si tenace qui maintenait ce sanglier captif de ses souffrances.

Après cette tempête de terreur et de tourments, enfin le calme et la sérénité déposent à nouveau leur voile apaisant sur les environs. On entend la pluie doucement caresser la végétation de ses ondées apaisantes, tandis qu'autour du cadavre inerte, branchages et plantes broyés sont abondamment colorés de son sang. Sur la joue du Nordien coule une fine larme qui ruisselle sur son visage alors qu'il s’apprête à éviscérer son butin afin de l'alléger pour le transport.

[Rp pour la quête 0. Initiation]


Dernière édition par Shae Elendris le Dim 16 Juin 2024 - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melhyndil
Archer

Melhyndil

Messages : 219
Expérience : 1051
Masculin Âge RP : 377

Politique : 00
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux sangliers - Page 37 Gauche10440/440Chasse aux sangliers - Page 37 242396barresante02  (440/440)
Vitesse: 292
Dégâts: 330

Chasse aux sangliers - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 37 EmptyMar 4 Juin 2024 - 11:43
Séparation du contenu
Les sangliers, Melhyndil connait, et cela fait un petit moment qu'il a changé son arc par une lance, plus facile à utiliser contre le cuir épais des cochons sauvages. Comme d'habitude, il s'aventure dans la forêt, à la recherche des traces qui laissent les animaux peu enclins à la discrétion.

Enfin, il en trouve un, isolé, une aubaine, alors il s'approche, accroupi, furtif comme il sait le faire, avant de s'élancer, la force plantant la lame au bout de sa lance au niveau d'une articulation, empêchant le sanglier de s'échapper. Un second coup bien placé l'achève. Il prend alors ce qui l’intéresse sur le corps inanimé.




Fiche de combat:
Melhyndil : 1330
Vitesse : 813
Dégâts : 369
Capacités spéciales :
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Caelan
Habitant(e)

Caelan

Messages : 70
Expérience : 500
Masculin Âge RP : 20

Politique : 00
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux sangliers - Page 37 Gauche10120/120Chasse aux sangliers - Page 37 242396barresante02  (120/120)
Vitesse: 120
Dégâts: 87

Chasse aux sangliers - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 37 EmptyMar 4 Juin 2024 - 21:08
Séparation du contenu
Chasse au Sanglier XI


 


Ayant quitté la table de la taverne depuis une bonne heure pour les bois et la terre humide des forêts de Kastalinn, Caelan se mettait en chasse comme à son accoutumée. Il se demandait ce matin s'il ne chassait pas trop régulièrement, s’il n’avait pas basculé dans la battue : la purification barbare pure et simple des espèces de sangliers de ce côté-là du monde.

Non, au vu de l’immense population de sangliers qui résidait ici, on ne pouvait pas qualifier de “battue” son activité, aussi régulière et lucrative soit-elle. Progressant à travers les arbres afin de trouver son gibier, le jeune spartiate prêtait une attention particulière aux passages des autres chasseurs. En effet, il avait appris en tendant l’oreille à la taverne tout à l’heure que des escarmouches de chasseurs avaient lieu sur certains territoires de chasse. Voilà que les chasseurs se disputaient le gibier et les zones de chasse.

N’ayant nullement envie de se prendre une flèche perdue dans la fesse comme ce fut le cas de la victime rescapée à la taverne ce matin, Caelan jetait régulièrement des coups d’œil derrière lui.

Il tomba sur un coin à fraises sauvages et fit une halte en se délectant de ce cadeau que lui tendait mère nature. Le sucre des petits fruits lui donna un regain d’énergie. Déglutissant la dernière fraise goulûment, son oreille capta le bruit singulier d’un sanglier non loin. Avec une détente active telle celle du chat, Caelan avança minutieusement, javelot en main.

La tradition veut qu'en bon chasseur qu’il était, il effectue son tir dans le dos de l’animal, mais cette fois-ci il voulait se rapprocher un peu plus. Le sanglier était gros et certainement d’un âge avancé. Un ancien parmi la population de sangliers de ce coin de Dùralas. Ce dernier était occupé à mordre dans un coin à truffes, remuant la terre en dévorant les précieux champignons.

Le tir fut rapide et mortellement silencieux. Le sanglier mourut, encore le museau dans le sol, plein de truffes. Alors que Caelan se rapprochait de sa proie pour la ramener à domicile, il fut intrigué par une étrange pierre, non loin du sanglier. Il admira quelques instants la pierre étrange. Après quelques instants, il détourna son regard de la pierre qu’il rendit à la nature pour se consacrer à son gibier.

Sans le savoir, il venait de laisser un minéral de wolframite dont on pouvait extraire du tungstène, mais cela, Caelan n’en avait rien à secouer.


MALICE


Quête VI. La liste de mots




«Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.»
Revenir en haut Aller en bas
Shae Elendris
Néophyte

Shae Elendris

Messages : 12
Expérience : 120
Masculin Âge RP : 36

Politique : 00
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux sangliers - Page 37 Gauche10105/105Chasse aux sangliers - Page 37 242396barresante02  (105/105)
Vitesse: 93
Dégâts: 107

Chasse aux sangliers - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 37 EmptySam 8 Juin 2024 - 0:55
Séparation du contenu
Au plus profond d'un bois ravissant, issu du charmant panorama qui naît du pays d'Aràn, dans un fascinant horizon sylvain, grognait un mignon marcassin. Sa tribu maraudant non loin, il fouillait sols, puis buissons par son groin afin d'assouvir sa faim, tandis qu'aux confins du luxuriant taillis, dans un grouillis fourni, un individu offrait quant à lui son doux minois aux diffus rayons matinaux fournis par l'azur qui surplombait son pays natal. Suivant son plan brutal jusqu'à sa conclusion, il s'incarna dans la main qui ravit sa maman au cochon riquiqui qui dut alors fuir lui aussi.

Un coup vif, puissant s'immisça dans son poitrail, lui ôtant tant d'illusions qu'il nourrissait pourtant, si naïf, sur sa condition. Son corps gisant au sol, son sang y fluant, dans la mort ainsi sont-ils unis.

[Rp pour la quête VII. La disparition]
Revenir en haut Aller en bas
Melhyndil
Archer

Melhyndil

Messages : 219
Expérience : 1051
Masculin Âge RP : 377

Politique : 00
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux sangliers - Page 37 Gauche10440/440Chasse aux sangliers - Page 37 242396barresante02  (440/440)
Vitesse: 292
Dégâts: 330

Chasse aux sangliers - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 37 EmptyMer 12 Juin 2024 - 8:56
Séparation du contenu
Il est temps d'aller gagner de l'argent, et de gagner en expérience. Il a besoin des deux pour survivre et pouvoir s'équiper mieux que ce qu'il a en ce moment sur lui. Son arc est de bonne facture, mais lorsqu'il est allé à la boutique Masha'zahk lors de ses passages à Stellerae, il en a vu d'autres qui le font rêver. C'est muni d'une lance qu'il se lance à la chasse au sanglier, afin de récupérer de quoi vendre.

Il s'élance dans la forêt en cette fin d'après-midi, la soirée étant propice à la sortie des animaux qui aime chasser et boire à la nuit tombée. Il s'est donc positionné sur un arbre en surplomb du lac qui devrait bientôt accueillit l'animal convoité. Il attend patiemment, et il finit par être récompensé quand un sanglier passe juste en dessous de lui pour venir s'abreuver. Melhyndil lui tombe dessus, la pointe de sa lance vers le bas, et tout son poids permet à la lame de s'enfoncer profondément, tuant net sa proie qui n'a pas souffert.




Fiche de combat:
Melhyndil : 1330
Vitesse : 813
Dégâts : 369
Capacités spéciales :
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Shae Elendris
Néophyte

Shae Elendris

Messages : 12
Expérience : 120
Masculin Âge RP : 36

Politique : 00
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux sangliers - Page 37 Gauche10105/105Chasse aux sangliers - Page 37 242396barresante02  (105/105)
Vitesse: 93
Dégâts: 107

Chasse aux sangliers - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 37 EmptyDim 16 Juin 2024 - 15:48
Séparation du contenu
Alors que les plaines d'Aràn sont toujours recouvertes du sombre voile des ténèbres nocturnes, les dernières volutes d'encens parfument la chambre du Nordien de toute leur solennité mystique tandis qu'il achève son rite de purification. Au cœur de la pièce, les flammes des bougies caressent l'épiderme nu de leurs lueurs dansantes et jouent encore un peu avec les tatouages ésotériques dont son torse s'est paré pour le rituel. Pendant que la conscience émerge lentement des infinies contrées oniriques dans lesquelles elle était plongée, les dernières bribes de rêves glissent finalement en ses abîmes, retournant aux confins de l'Immatériel.

L'esprit de l'érudit, de retour au sein de son enveloppe charnelle désormais assainie, est accueilli par les merles, mésanges et pinsons qui unissent leurs chants et présentent les accords mélodieux de la chorale de l'aube à son ouïe ravie, qui se laisse émerveiller par cette somptueuse tradition faunique plurimillénaire. Élevant sa silhouette qui se tient au cœur des intersections des glyphes et des cercles de protection, il dépose les encensoirs en bronze sur la table basse qu'il dédie à ces pratiques occultes entre deux bougeoirs, en veillant méticuleusement à les placer selon le schéma harmonieux et précis que les pages de son grimoire lui dessinent.

Tandis que l'étoile la plus radieuse du firmament laissera bientôt ses innombrables traits de lumière transpercer la nuit et qu'elle baignera tantôt tendrement les champs verdoyants de sa douce chaleur, le Nordien revêt sa sobre et discrète tenue de chasse, composée d'une tunique et de braies de laine beige qu'il pare d'une cape brune. Enfilant ses bottes en cuir, il est salué par le chat de ses parents qui vient se blottir un instant contre lui, mêlant quelques miaulements venus quémander les restes de poulet de la veille à d'attendrissants ronronnements. Le Nordien s'exécute et agrémente le repas de son ami félin d'une petite coupelle de lait, avant de quitter le domaine familial, non sans avoir honoré son blanc pelage immaculé comme la neige de quelques câlins bienveillants.

Un vent frais descendu du Nord étreint fougueusement Shae Elendris, qui se laisse affectueusement mordre le visage par son vieil ami venu ainsi l'accueillir dans la fraîcheur de ces derniers instants qui appartiennent encore un peu à la nuit. Bien vite déjà à l'horizon, on voit la robe de l'obscurité s'enflammer dans la splendide radiance naissante de l'aurore, pendant que le Nordien, quant à lui, arpente les plaines pour rejoindre son terrain de chasse. Au-dessus, les nuages glissent dans les cieux et révèlent leurs trésors chatoyants aux couleurs d'opale de feu et de tourmaline rose, qui, depuis les temps anciens, ravissent les mirettes de ceux qui y posent leur regard, conquis par l'indescriptible beauté que la nature offre aux vivants.

S'arrêtant un moment pour abandonner son regard à ces nuées flamboyantes, Shae laisse ses pensées s'échapper vers le sud, avant qu'elles ne ramènent avec elles les souvenirs de l'un de ces plaisants matins où il a admiré avec son épouse ce même ciel depuis leur domaine à Stellaraë. Eleanor était-elle également en train de contempler la voûte céleste à cet instant ? Un autre homme avait-il aujourd'hui le privilège de tenir sa main délicate dans la sienne et était-il en train de lui murmurer ces "je t'aime" si précieux à son oreille avant de goûter à ses lèvres exquises qui, à cet instant, lui manquaient cruellement ? Le corps du Nordien se souvenait encore de la sensation des courbes de celui d'Eleanor comme si leur dernière étreinte venait tout juste de s'achever. Il parvenait si aisément à ouïr dans ses songes le souffle saccadé et sensuel que sa belle abandonnait au creux de son oreille alors que l'extase fluait dans son être et qu'elle lui agrippait les fesses.

Hélas pour le Nordien, le vent frais qui fait à nouveau onduler l'herbe de sa terre natale emporte bien vite avec lui ses souvenirs chéris, lui rappelant que toutes ces pensées appartiennent désormais à une époque révolue, quand bien même il leur gardera toujours une place des plus chaleureuses au creux de son cœur.

Les arbres du bosquet élançant leurs ombres à la rencontre de celle du chasseur, l'accueillant en leur sein, Shae pénètre en ces lieux d'un pas qui se fait désormais prudent et discret. Son iris laisse le soleil, dont la lumière filtre à travers les feuillages, faire resplendir son azur alors qu'il pose son regard sur les environs, se délectant de la beauté que lui présente Mère Nature. Le retour des beaux jours a amené avec lui de nouvelles floraisons et autant de parfums délicieux qui charment les sens, les teintes dont ce petit coin de paradis s'est paré sont semblables à des sourires radieux qui laissent transparaître l'état de bien-être dans lequel il se trouve, la végétation ayant été généreusement abreuvée par les ondées avant d'être baignée dans la chaleur revigorante de cette saison qui se fait de plus en plus clémente.

Alors qu'au-dessus de lui la canopée s'écarte pour laisser resplendir de plus belle l'astre solaire, le Nordien découvre quelques plants de fraises des bois rougies par ses précieux rayons. Chaque fois que ses yeux se posent sur ces charmantes petites baies, ses mains s'imaginent déjà les cueillir pour en faire l'une de ces délicieuses confitures de son enfance. Mais comme souvent, il se rappelle surtout bien vite à quel point la taille ridicule de ce fruit lui demanderait d'efforts pour en obtenir une quantité décente. Un léger sourire illuminant les traits de son visage, le chasseur poursuit son chemin et approche bientôt de l'un de ses collets.

Des buissons qui se situent sur la droite de Shae s'échappe un premier craquement, puis un second, attirant son attention sur l'épaisse couverture végétale qui recouvre les environs, mais à travers laquelle il ne distingue rien. Après s'être immobilisé et avoir tendu davantage l'oreille, ses sens lui rapportent de nouveaux bruissements de feuilles et d'autres branches qui cèdent face à l'avancée de quelque chose. Dégainant lentement son épée et entamant un mouvement de recul qui lui ouvre un meilleur champ de vision, le Nordien se prépare à une éventuelle escarmouche avec un animal sauvage.

C'est alors que surgit un imposant sanglier mâle qui se rua sur l'érudit en courant aussi vite que s'il venait de s'empiffrer de l'une des tartes du Père Tungstène et que ce dernier était à ses trousses. Bien que surpris par la charge soudaine de la bête qu'il s'attendait plutôt à retrouver sagement prisonnière de l'un de ses pièges, le chasseur se prépara au contact auquel il choisit de se risquer.

Le rythme cardiaque du Nordien s'accélère et l'adrénaline court dans ses veines, éveillant ses instincts à leur paroxysme. À ce moment-là, la notion de proie et de prédateur perd de son sens. Ces deux êtres, qui se sont croisés à l'occasion d'un caprice du destin désireux d'être diverti, sont devenus deux combattants prêts à s'affronter dans un combat à mort. Dans un instant, le puissant mâle et son corps à la robustesse maintes fois vantée tenteront d'abattre l'une de ces maudites créatures qui se tient sur deux pattes et qui a déjà dérobé la vie de tant des siens. C'est la dernière fois que celle-ci viendra menacer l'un de ses enfants, il s'en fait la promesse, et ce n'est pas le tranchant du croc acéré qu'il tient dans sa main qui l'en dissuadera !

Agrippant fermement son épée, le bipède se met en garde et se prépare encore autant qu'il peut au choc, ses appuis sont solides et il esquivera la charge si besoin, c'est une certitude. Il abaisse encore un peu sa posture, et alors que la distance entre les deux adversaires se réduit drastiquement jusqu'à ce qu'il puisse pratiquement sentir le souffle de la bête sur sa peau, il élance sa lame de toutes ses forces à la rencontre de la gorge de l'impressionnant animal.

La force mise dans l'arme du Nordien, combinée à l'élan du sanglier, donne lieu à un impact d'une violence inouïe à la pointe de la lame, perforant brutalement la chair de la bête, tranchant à travers peau, muscles et cartilage. Le sanglier émet un bref grognement plaintif sous la puissance du coup et y laisse aussitôt la vie. La main de Shae, aussi ferme soit-elle, ne parvient pas à maintenir la garde de l'épée sous l'emprise de sa poigne et la voit la quitter alors qu'il esquive la charge de l'animal qui s'en va s'écraser contre un arbre.

Sentant son cœur toujours battre avec vigueur dans sa poitrine, l'érudit ramasse sa précieuse épée et va inspecter la dépouille de son gibier.

[Rp pour la quête VI. La liste de mots]


Dernière édition par Shae Elendris le Lun 17 Juin 2024 - 23:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Habitant(e)

Caelan

Messages : 70
Expérience : 500
Masculin Âge RP : 20

Politique : 00
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux sangliers - Page 37 Gauche10120/120Chasse aux sangliers - Page 37 242396barresante02  (120/120)
Vitesse: 120
Dégâts: 87

Chasse aux sangliers - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 37 EmptyHier à 19:57
Séparation du contenu
Chasse au Sanglier XII


 


Le sanglier s’était embroché lui-même sur la lance de Caelan. Voilà qui était inhabituel. D’habitude, soit les pas feutrés de Caelan n’alertaient pas la bête et celle-ci mourait sans savoir qui ni comment elle était morte, soit cette dernière l’entendait et fuyait. Ce sanglier-là l’avait chargé.

Et cela aurait pu être compliqué comme dénouement au vu de la taille de celui-ci. Surpris par la réaction du sanglier, Caelan eut tout juste le temps de réagir en bloquant son javelot sous sa plante de pied et en pointant la pique face au museau de la créature qui s’empala dessus.

Surprenant, tout cela à cause d’une branche qui avait craqué sous son pied au moment de se placer pour tuer la bête. Elle s’était retournée et lui avait foncé dessus, véritablement enragée.

Un sanglier de plus sur sa liste.


MALICE


Quête VI. La liste de mots




«Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chasse aux sangliers - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 37 Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse aux sangliers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37

 Sujets similaires

-
» Des sangliers à la volée [PW Harzhan]
» Les tribulations du Renard
» Chasse aux crocodiles
» Chasse aux rhinocéros
» Chasse aux wyvernes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Nord de Dùralas :: Kastalinn :: Lieu d'artisanat - La chasse-