AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : Svetlanna Czerwenka
Le Monde de Dùralas a précisément 3923 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Sam 27 Juil 2024 - 3:31
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Chasse aux sangliers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+63
Nina-Lou Knywett
Hilda Alfdóttir
Sielk Morkmane
La Marchande
Circë Andirral
Ellana
Alyena Ombrenuit
Sylhsilscesth
Divayth
Sagnashor
Camillia
Dagon
Tamel Alona
Razja
Dranosh
Veronia Pyraethus
Esmé Ralda
Garràn
Arkos
Saigo
Khan Sang-de-Dragon
Tryreina Oroboros
Lyra Yelfaren
Celestia
Neivin
Yavik Vulpes
Lariela
Doebroksh
Sobek E. Grey
Cylicia Condoris
Brendan
Lysandre Nox Caelum
Le Juge
Darrö Aldhren
Eloria
Aélith
Saylen Reisa
Ekyo
Aryana
Dhnymos
Gévaudan
Theodred de Valdoré
Anaya Luzissa
Utop Libert
Aëlim Fearghas
Arwen
Axe
Samaël
Végace
Silvestre Mitchi
Xia L Castera
Dogma
Varel
Pandoora
SaigoV1
Wound
Nova Avon
Styx
Vim Naturae
Dougal Keane
Kiloë de Sylfaën
Hevoria
Le Marchand
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
AuteurMessage
Caelan
Guerrier

Caelan

Messages : 83
Expérience : 674
Masculin Âge RP : 20

Politique : 00
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux sangliers - Page 37 Gauche10150/150Chasse aux sangliers - Page 37 242396barresante02  (150/150)
Vitesse: 130
Dégâts: 177

Chasse aux sangliers - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 37 EmptySam 25 Mai 2024 - 22:40
Séparation du contenu
Chasse au Sanglier X


 


Son lancé de javelot pour achever son dixième sangliers avait était des plus parfait. La distance ou il l’avait touché était aussi son record personnel. Il avait solliciter pas loin de toute sa force et son élasticité. Le tir avait était légèrement en cloche avant de se planter dans l’échine de la bête qui n’avait rien vu venir.
C’était le genre d’exploit qui galvaniser, qui redonnait confiance en soi. La marge de progression était toujours tangible et aujourd’hui un certain cap avait était franchit.

La sensation de se dépasser, de progresser était du point de vue de Caelan la plus exaltante de tout ce que l’on peut ressentir. Avec un peu de difficulté, il retira la lance du corps du sanglier mort sur le coup. Il fit virevolter son javelot autour de lui tel une chorégraphie de célébration après un succès comme celui-ci. De la fanfaronnade comme disait Mercer, mais il lui avait toujours apparu que célébrer ses succès était d’une importance capitale. Sans cela, les succès aurait tendance à se raréfier faute d’intérêt.


MALICE




«Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.»
Revenir en haut Aller en bas
Melhyndil
Archer

Melhyndil

Messages : 288
Expérience : 1398
Masculin Âge RP : 378

Politique : 00
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux sangliers - Page 37 Gauche101040/1040Chasse aux sangliers - Page 37 242396barresante02  (1040/1040)
Vitesse: 502
Dégâts: 335

Chasse aux sangliers - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 37 EmptyLun 27 Mai 2024 - 16:59
Séparation du contenu
Melhyndil marche aussi furtivement que possible dans la forêt de Sylfaën, conscient que le moindre bruit peut lui être fatal. Une brindille qui craque, le bruit d'un feuillage déplacé, ou une ronce qui craque un vêtement, il y a mille et une façon pour qu'un gibier vous entende. Le souci avec les sangliers, c'est que ça ne se sauve pas à chaque fois comme nombre d'animaux, il arrive que ça charge, et drôlement vite, sans s'occuper de la végétation alentour.

L'archer à une flèche de prête sur la corde, même si celle-ci n'est pas encore tendue afin de ne pas la détendre sans en avoir l'usage. Semi-accroupi, les yeux et les oreilles aux aguets, il écoute les grognements de la cible qu'il s'est trouvée. Au détour d'un arbre, il a enfin une visibilité sur le cochon sauvage qu'il va faire cuire ce soir, du moins l'espère-t-il.

Suffisamment proche pour le toucher sans prendre plus de risque, il tire sur la corde, l'amenant à hauteur de son œil. Enfin, il la relâche, le trait part tout droit vers sa cible qui n'a rien vu venir, et qui ne sentira rien vu sa mort soudaine, sans souffrance.




Fiche de combat:
Melhyndil : 1375
Vitesse : 908
Dégâts : 389
Capacités spéciales :
Revenir en haut Aller en bas
La Marchande
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
La Marchande

Messages : 123
Expérience : 234
Féminin Politique : 00
Titres:


Chasse aux sangliers - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 37 EmptyLun 27 Mai 2024 - 18:28
Séparation du contenu

Rapport de récolte :

Melhyndil Butin déjà réclamé !

Informations complémentaires : RAS

---

Rapport de récolte :

Caelan : tu gagnes 10 défenses de sanglier, 5 cuirs de sangliers et 30 points métier + 5 points bonus pour les bons Rp et x1 os doré pour ta constance.

Informations complémentaires : tu passes compagnon, tu peux désormais aller chasser les aigles des Baldors
Revenir en haut Aller en bas
Shae Elendris
Nouvel(le) habitant(e)

Shae Elendris

Messages : 36
Expérience : 153
Masculin Âge RP : 36

Politique : 00
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux sangliers - Page 37 Gauche10105/105Chasse aux sangliers - Page 37 242396barresante02  (105/105)
Vitesse: 93
Dégâts: 107

Chasse aux sangliers - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 37 EmptySam 1 Juin 2024 - 13:29
Séparation du contenu
L'ondée éparse chute en fines gouttes depuis ces cieux nuageux qui dissimulent les premiers chatoiements de l'aurore. Alors que le brouillard enveloppe les plaines de son voile, les notes mélancoliques de la scène se posent telles une mélodie du passé dans le cœur nostalgique de l'Arànien.

Le printemps libérant subtilement chaque jour davantage ces contrées de l'étreinte de l'hiver, les terres, allègrement abreuvées par les généreuses pluies des dernières semaines, offrent un panorama des plus sublimes pour celui qui sait apprécier la nature alors qu'elle se pare de ses plus beaux atours. Dans les bosquets foisonnants, arbres, plantes et fleurs s'élancent vers l'astre solaire en quête de ses rayons revigorants et de leur douce chaleur, offrant refuge et protection à la faune qui y prolifère.

L'iris azuré de Shae Elendris, teinté du reflet de la grisaille ambiante à l'image de ces cieux qui le surplombent, balade son attention sur l'orée du taillis où il a repéré maintes traces de fouissage il y a peu. Abandonnant pour un temps les minces filets d'eau que les nuées déversent toujours avec retenue, il s'enfonce furtivement dans les entrailles de l'arborescence ambiante, en suivant le cheminement que semblent définir les traces de passage de son gibier. Pas après pas, il scrute la piste et tend l'ouïe, mais il n'entend que le murmure apaisant des gouttes de pluie qui percutent les verdoyantes feuilles des arbres majestueux qui composent cet îlot de végétation luxuriante.

Le sentier, détrempé par l'eau, dévoile plus loin de nouvelles empreintes et un premier collet toujours intact, bien que les branchages et les feuilles qui le camouflaient semblent avoir souffert du passage d'animaux. Une fois le nœud défait et la corde détachée de l'arbre, l'homme du Nord la récupère pour un usage ultérieur. Inutile de risquer la capture d'un animal diurne ou d'un badaud, ce qu'on lui a demandé de ramener, c'est un sanglier. Alors que la boue s’imprègne davantage de ses traces de pas, son odeur pourtant légère se disperse aux environs, portée par le vent, et alerte les odorats les plus fins de la présence de cette étrange créature qui se tient sur deux pattes et qu'on préfère fuir à vue. Bien qu'étouffés par la distance et le manteau verdoyant dont la nature s'est parée ici, des grognements deviennent perceptibles, ponctués de cris de détresse encore discrets.

Shae presse le pas jusqu'à rejoindre son prochain collet, les signes de la capture du gibier convoité se présentant comme de plus en plus évidents alors qu'il entend désormais des bruits sourds qu'il devine provenir des chocs issus de la lutte de sa prise contre l'arbre qui la retient captive.

Tandis qu'il rejoint l'emplacement du piège, se dévoile au regard quelque peu perplexe de l'Arànien, un sanglier de bonne taille en proie à l'agitation et à des tentatives chaotiques de se libérer. Il en a bien conscience, cette angoisse qui s'offre à ses yeux n'est que le premier acte de la pièce macabre qui ne pourra s'achever qu'une fois que sa proie sera étendue sans vie sur ce même tapis végétal que celui où sa progéniture est probablement née ce printemps. Heureusement pour les marcassins, ce sanglier est un mâle et aucune mère ne viendra ici à manquer à sa portée.

Shae s'approche prudemment de l'animal tout en extrayant son épée de son fourreau, estimant la distance que la bête peut parcourir depuis le point d'attache du collet. Sa lame est tranchante mais le coup va devoir être puissant et précis pour qu'il ne souffre pas. Ses connaissances en anatomie et un livre sur la chasse au sanglier lui suggèrent qu'une mise à mort au fil de l'épée est possible en perforant le cœur ou les poumons, ou alors en assénant un coup violent à la base du crâne pour atteindre la moelle épinière. Il choisit la dernière option.

Le bourreau jauge sa victime qui continue à grogner et à s'affoler en tous sens, avant de se positionner à ce qui lui semble être la distance optimale. L'animal s'élance alors dans une charge rapide et présente la menace de ses défenses qu'il tente d'envoyer se fracasser contre l'abdomen du chasseur. Bien placé et à bonne distance, il esquive la bête dont l'ardeur est bien vite rappelée à la réalité par la corde qui l'entrave. La lame de l'épée s'élève avant de s'imprégner de la splendeur de la nature environnante, laissant miroiter ses merveilles en son reflet, puis elle s'abat brutalement dans la chair du sanglier, s'adonnant avec ferveur à ce pour quoi elle a été forgée : donner la mort.

Le coup est violent, brutal et précis. À l'impact, une gerbe de sang s'élève vers la canopée pour retomber en gouttelettes qui teintent de rouge le vert éclatant des végétaux que la bête a écrasé lors de ses mouvements de panique. Sous le regard médusé de l'érudit qui ne s'est que trop fié à la théorie, l'animal mêle désormais des cris de douleur atroces et poignants à ceux de ses peurs primitives. Shae le frappe une seconde fois à la base de son crâne, et si la plaie s'approfondit en envoyant davantage de sang se perdre dans les airs, il n'est toujours pas délivré de ses souffrances. La pauvre bête a beau sembler souffrir de paralysie partielle de ses pattes arrière, elle continue à se débattre au milieu d'un océan de vocalisations et de gémissements plaintifs comme si elle avait encore la moindre chance d'en réchapper. Alors, la lame creuse une troisième fois son chemin vers la moelle épinière et enfin, arrache de son tranchant ce fil de vie si tenace qui maintenait ce sanglier captif de ses souffrances.

Après cette tempête de terreur et de tourments, enfin le calme et la sérénité déposent à nouveau leur voile apaisant sur les environs. On entend la pluie doucement caresser la végétation de ses ondées apaisantes, tandis qu'autour du cadavre inerte, branchages et plantes broyés sont abondamment colorés de son sang. Sur la joue de l'Arànien coule une fine larme qui ruisselle sur son visage alors qu'il s’apprête à éviscérer son butin afin de l'alléger pour le transport.

[Rp pour la quête 0. Initiation]


Dernière édition par Shae Elendris le Lun 8 Juil 2024 - 21:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melhyndil
Archer

Melhyndil

Messages : 288
Expérience : 1398
Masculin Âge RP : 378

Politique : 00
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux sangliers - Page 37 Gauche101040/1040Chasse aux sangliers - Page 37 242396barresante02  (1040/1040)
Vitesse: 502
Dégâts: 335

Chasse aux sangliers - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 37 EmptyMar 4 Juin 2024 - 11:43
Séparation du contenu
Les sangliers, Melhyndil connait, et cela fait un petit moment qu'il a changé son arc par une lance, plus facile à utiliser contre le cuir épais des cochons sauvages. Comme d'habitude, il s'aventure dans la forêt, à la recherche des traces qui laissent les animaux peu enclins à la discrétion.

Enfin, il en trouve un, isolé, une aubaine, alors il s'approche, accroupi, furtif comme il sait le faire, avant de s'élancer, la force plantant la lame au bout de sa lance au niveau d'une articulation, empêchant le sanglier de s'échapper. Un second coup bien placé l'achève. Il prend alors ce qui l’intéresse sur le corps inanimé.




Fiche de combat:
Melhyndil : 1375
Vitesse : 908
Dégâts : 389
Capacités spéciales :
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Guerrier

Caelan

Messages : 83
Expérience : 674
Masculin Âge RP : 20

Politique : 00
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux sangliers - Page 37 Gauche10150/150Chasse aux sangliers - Page 37 242396barresante02  (150/150)
Vitesse: 130
Dégâts: 177

Chasse aux sangliers - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 37 EmptyMar 4 Juin 2024 - 21:08
Séparation du contenu
Chasse au Sanglier XI


 


Ayant quitté la table de la taverne depuis une bonne heure pour les bois et la terre humide des forêts de Kastalinn, Caelan se mettait en chasse comme à son accoutumée. Il se demandait ce matin s'il ne chassait pas trop régulièrement, s’il n’avait pas basculé dans la battue : la purification barbare pure et simple des espèces de sangliers de ce côté-là du monde.

Non, au vu de l’immense population de sangliers qui résidait ici, on ne pouvait pas qualifier de “battue” son activité, aussi régulière et lucrative soit-elle. Progressant à travers les arbres afin de trouver son gibier, le jeune spartiate prêtait une attention particulière aux passages des autres chasseurs. En effet, il avait appris en tendant l’oreille à la taverne tout à l’heure que des escarmouches de chasseurs avaient lieu sur certains territoires de chasse. Voilà que les chasseurs se disputaient le gibier et les zones de chasse.

N’ayant nullement envie de se prendre une flèche perdue dans la fesse comme ce fut le cas de la victime rescapée à la taverne ce matin, Caelan jetait régulièrement des coups d’œil derrière lui.

Il tomba sur un coin à fraises sauvages et fit une halte en se délectant de ce cadeau que lui tendait mère nature. Le sucre des petits fruits lui donna un regain d’énergie. Déglutissant la dernière fraise goulûment, son oreille capta le bruit singulier d’un sanglier non loin. Avec une détente active telle celle du chat, Caelan avança minutieusement, javelot en main.

La tradition veut qu'en bon chasseur qu’il était, il effectue son tir dans le dos de l’animal, mais cette fois-ci il voulait se rapprocher un peu plus. Le sanglier était gros et certainement d’un âge avancé. Un ancien parmi la population de sangliers de ce coin de Dùralas. Ce dernier était occupé à mordre dans un coin à truffes, remuant la terre en dévorant les précieux champignons.

Le tir fut rapide et mortellement silencieux. Le sanglier mourut, encore le museau dans le sol, plein de truffes. Alors que Caelan se rapprochait de sa proie pour la ramener à domicile, il fut intrigué par une étrange pierre, non loin du sanglier. Il admira quelques instants la pierre étrange. Après quelques instants, il détourna son regard de la pierre qu’il rendit à la nature pour se consacrer à son gibier.

Sans le savoir, il venait de laisser un minéral de wolframite dont on pouvait extraire du tungstène, mais cela, Caelan n’en avait rien à secouer.


MALICE


Quête VI. La liste de mots




«Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.»
Revenir en haut Aller en bas
Shae Elendris
Nouvel(le) habitant(e)

Shae Elendris

Messages : 36
Expérience : 153
Masculin Âge RP : 36

Politique : 00
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux sangliers - Page 37 Gauche10105/105Chasse aux sangliers - Page 37 242396barresante02  (105/105)
Vitesse: 93
Dégâts: 107

Chasse aux sangliers - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 37 EmptySam 8 Juin 2024 - 0:55
Séparation du contenu
Au plus profond d'un bois ravissant, issu du charmant panorama qui naît du pays d'Aràn, dans un fascinant horizon sylvain, grognait un mignon marcassin. Sa tribu maraudant non loin, il fouillait sols, puis buissons par son groin afin d'assouvir sa faim, tandis qu'aux confins du luxuriant taillis, dans un grouillis fourni, un individu offrait quant à lui son doux minois aux diffus rayons matinaux fournis par l'azur qui surplombait son pays natal. Suivant son plan brutal jusqu'à sa conclusion, il s'incarna dans la main qui ravit sa maman au cochon riquiqui qui dut alors fuir lui aussi.

Un coup vif, puissant s'immisça dans son poitrail, lui ôtant tant d'illusions qu'il nourrissait pourtant, si naïf, sur sa condition. Son corps gisant au sol, son sang y fluant, dans la mort ainsi sont-ils unis.

[Rp pour la quête VII. La disparition]
Revenir en haut Aller en bas
Melhyndil
Archer

Melhyndil

Messages : 288
Expérience : 1398
Masculin Âge RP : 378

Politique : 00
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux sangliers - Page 37 Gauche101040/1040Chasse aux sangliers - Page 37 242396barresante02  (1040/1040)
Vitesse: 502
Dégâts: 335

Chasse aux sangliers - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 37 EmptyMer 12 Juin 2024 - 8:56
Séparation du contenu
Il est temps d'aller gagner de l'argent, et de gagner en expérience. Il a besoin des deux pour survivre et pouvoir s'équiper mieux que ce qu'il a en ce moment sur lui. Son arc est de bonne facture, mais lorsqu'il est allé à la boutique Masha'zahk lors de ses passages à Stellerae, il en a vu d'autres qui le font rêver. C'est muni d'une lance qu'il se lance à la chasse au sanglier, afin de récupérer de quoi vendre.

Il s'élance dans la forêt en cette fin d'après-midi, la soirée étant propice à la sortie des animaux qui aime chasser et boire à la nuit tombée. Il s'est donc positionné sur un arbre en surplomb du lac qui devrait bientôt accueillit l'animal convoité. Il attend patiemment, et il finit par être récompensé quand un sanglier passe juste en dessous de lui pour venir s'abreuver. Melhyndil lui tombe dessus, la pointe de sa lance vers le bas, et tout son poids permet à la lame de s'enfoncer profondément, tuant net sa proie qui n'a pas souffert.




Fiche de combat:
Melhyndil : 1375
Vitesse : 908
Dégâts : 389
Capacités spéciales :
Revenir en haut Aller en bas
Shae Elendris
Nouvel(le) habitant(e)

Shae Elendris

Messages : 36
Expérience : 153
Masculin Âge RP : 36

Politique : 00
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux sangliers - Page 37 Gauche10105/105Chasse aux sangliers - Page 37 242396barresante02  (105/105)
Vitesse: 93
Dégâts: 107

Chasse aux sangliers - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 37 EmptyDim 16 Juin 2024 - 15:48
Séparation du contenu
Alors que les plaines d'Aràn sont toujours recouvertes du sombre voile des ténèbres nocturnes, les dernières volutes d'encens parfument la chambre de Shae Elendris de toute leur solennité mystique tandis qu'il achève son rite de purification. Au cœur de la pièce, les flammes des bougies caressent l'épiderme nu de leurs lueurs dansantes et jouent encore un peu avec les tatouages ésotériques dont son torse s'est paré pour le rituel. Pendant que la conscience émerge lentement des infinies contrées oniriques dans lesquelles elle était plongée, les dernières bribes de rêves glissent finalement en ses abîmes, retournant aux confins de l'Immatériel.

L'esprit de l'érudit, de retour au sein de son enveloppe charnelle désormais assainie, est accueilli par les merles, mésanges et pinsons qui unissent leurs chants et présentent les accords mélodieux de la chorale de l'aube à son ouïe ravie, qui se laisse émerveiller par cette somptueuse tradition faunique plurimillénaire. Élevant sa silhouette qui se tient au cœur des intersections des glyphes et des cercles de protection, il dépose les encensoirs en bronze sur la table basse qu'il dédie à ces pratiques occultes entre deux bougeoirs, en veillant méticuleusement à les placer selon le schéma harmonieux et précis que les pages de son grimoire lui dessinent.

Tandis que l'étoile la plus radieuse du firmament laissera bientôt ses innombrables traits de lumière transpercer la nuit et qu'elle baignera tantôt les champs verdoyants de sa douce chaleur, l'homme du Nord revêt sa sobre et discrète tenue de chasse, composée d'une tunique et de braies de laine beige qu'il pare d'une cape brune. Enfilant ses bottes en cuir, il est salué par le chat de ses parents qui vient se blottir un instant contre lui, mêlant quelques miaulements venus quémander les restes de poulet de la veille à d'attendrissants ronronnements. L'Arànien s'exécute et agrémente le repas de son ami félin d'une petite coupelle de lait, avant de quitter le domaine familial, non sans avoir honoré son blanc pelage immaculé comme la neige de quelques câlins emplis de bienveillance.

Un vent frais descendu du nord étreint fougueusement Shae Elendris, qui se laisse affectueusement mordre le visage par son vieil ami venu ainsi l'accueillir dans la fraîcheur de ces derniers instants qui appartiennent encore un peu à la nuit. Bien vite déjà à l'horizon, on voit la robe de l'obscurité s'enflammer dans la splendide radiance naissante de l'aurore, pendant que l'Arànien, quant à lui, arpente les plaines pour rejoindre son terrain de chasse. Au-dessus, les nuages glissent dans les cieux et révèlent leurs trésors chatoyants aux couleurs d'opale de feu et de tourmaline rose, qui, depuis les temps anciens, ravissent les mirettes de ceux qui y posent leur regard, conquis par l'indescriptible beauté que la nature offre aux vivants.

S'arrêtant un moment pour abandonner son regard à ces nuées flamboyantes, Shae laisse ses pensées s'échapper vers le sud, avant qu'elles ne ramènent avec elles les souvenirs de l'un de ces plaisants matins où il a admiré avec son épouse ce même ciel depuis leur domaine à Stellaraë. Eleanor était-elle également en train de contempler la voûte céleste à cet instant ? Un autre homme avait-il aujourd'hui le privilège de tenir sa main délicate dans la sienne et était-il en train de lui murmurer ces "je t'aime" si précieux à son oreille avant de goûter à ses lèvres exquises qui, à cet instant, lui manquaient cruellement ? Le corps du Nordique se souvenait encore de la sensation des courbes de celui d'Eleanor comme si leur dernière étreinte venait tout juste de s'achever. Il parvenait si aisément à ouïr dans ses songes le souffle saccadé et sensuel que sa belle abandonnait au creux de son oreille alors que l'extase fluait dans son être et qu'elle lui agrippait les fesses.

Hélas pour l'Arànien, le vent frais qui fait à nouveau onduler l'herbe de sa terre natale emporte bien vite avec lui ses souvenirs chéris, lui rappelant que toutes ces pensées appartiennent désormais à une époque révolue, quand bien même il leur gardera toujours une place des plus chaleureuses au creux de son cœur.

Les arbres du bosquet élançant leurs ombres à la rencontre de celle du chasseur pour l'accueillir en leur sein, Shae pénètre en ces lieux d'un pas qui se fait désormais prudent et discret. Son iris laisse le soleil, dont la lumière filtre à travers les feuillages, faire resplendir son azur alors qu'il pose son regard sur les environs, se délectant de la beauté que lui présente Mère Nature. Le retour des beaux jours a amené avec lui de nouvelles floraisons et autant de parfums délicieux qui charment les sens, les teintes dont ce petit coin de paradis s'est paré étant semblables à de radieux sourires qui laissent transparaître l'état de bien-être dans lequel il se trouve, sa végétation se faisant témoin des généreuses ondées qui l'ont abreuvé et de la chaleur revigorante de cette saison qui se fait de plus en plus clémente.

Alors qu'au-dessus de lui la canopée s'écarte pour laisser resplendir de plus belle l'astre solaire, l'homme du Nord découvre quelques plants de fraises des bois rougies par ses précieux rayons. Chaque fois que ses yeux se posent sur ces charmantes petites baies, ses mains s'imaginent déjà les cueillir pour en faire l'une de ces délicieuses confitures de son enfance. Mais comme souvent, il se rappelle surtout bien vite à quel point la taille ridicule de ce fruit lui demanderait d'efforts pour en obtenir une quantité décente. Un léger sourire illuminant les traits de son visage, le chasseur poursuit son chemin et approche bientôt de l'un de ses collets.

Des buissons qui se situent sur la droite de Shae s'échappe un premier craquement, puis un second, attirant son attention sur l'épaisse couverture végétale qui recouvre les environs, mais à travers laquelle il ne distingue rien. Après s'être immobilisé et avoir tendu davantage l'oreille, ses sens lui rapportent de nouveaux bruissements de feuilles et d'autres branches qui cèdent face à l'avancée de quelque chose. Dégainant lentement son épée et entamant un mouvement de recul qui lui ouvre un meilleur champ de vision, l'Arànien se prépare à une éventuelle escarmouche avec un animal sauvage.

C'est alors qu'un imposant sanglier mâle surgit et se rue sur l'érudit, courant aussi vite que s'il venait de s'empiffrer de l'une des tartes du Père Tungstène et que ce dernier était à ses trousses. Bien que surpris par la charge soudaine de la bête, qu'il s'attendait plutôt à retrouver sagement prisonnière de l'un de ses pièges, le chasseur se prépara au contact auquel il choisit de se risquer.

Le rythme cardiaque de l'Arànien s'accélère et l'adrénaline court dans ses veines, éveillant ses instincts à leur paroxysme. À ce moment-là, la notion de proie et de prédateur perd de son sens. Ces deux êtres, qui se sont croisés à l'occasion d'un caprice du destin désireux d'être diverti, sont devenus deux combattants prêts à s'affronter dans un combat à mort. Dans un instant, le puissant mâle et son corps à la robustesse maintes fois vantée tenteront d'abattre l'une de ces maudites créatures qui se tient sur deux pattes et qui a déjà dérobé la vie de tant des siens. C'est la dernière fois que celle-ci viendra menacer l'un de ses enfants, il s'en fait la promesse, et ce n'est pas le tranchant du croc acéré qu'il tient dans sa main qui l'en dissuadera !

Agrippant fermement son épée, le bipède se met en garde et se prépare encore autant qu'il peut au choc, ses appuis sont solides et il esquivera la charge si besoin, c'est une certitude. Il abaisse encore un peu sa posture, et alors que la distance entre les deux adversaires se réduit drastiquement jusqu'à ce qu'il puisse pratiquement sentir le souffle de la bête sur sa peau, il élance sa lame de toutes ses forces à la rencontre de la gorge de l'impressionnant animal.

La force mise dans l'arme de l'Arànien, combinée à l'élan du sanglier, donne lieu à un impact d'une violence inouïe à la pointe de la lame, perforant brutalement la chair de la bête, tranchant à travers peau, muscles et cartilage. Le sanglier émet un bref grognement plaintif sous la puissance du coup et y laisse aussitôt la vie. La main de Shae, aussi ferme soit-elle, ne parvient pas à maintenir la garde de l'épée sous l'emprise de sa poigne et la voit la quitter alors qu'il esquive la charge de l'animal qui s'en va s'écraser contre un arbre.

Sentant son cœur toujours battre avec vigueur dans sa poitrine, l'érudit ramasse sa précieuse épée et va inspecter la dépouille de son gibier.

[Rp pour la quête VI. La liste de mots]


Dernière édition par Shae Elendris le Lun 8 Juil 2024 - 22:01, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Guerrier

Caelan

Messages : 83
Expérience : 674
Masculin Âge RP : 20

Politique : 00
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux sangliers - Page 37 Gauche10150/150Chasse aux sangliers - Page 37 242396barresante02  (150/150)
Vitesse: 130
Dégâts: 177

Chasse aux sangliers - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 37 EmptyLun 17 Juin 2024 - 19:57
Séparation du contenu
Chasse au Sanglier XII


 


Le sanglier s’était embroché lui-même sur la lance de Caelan. Voilà qui était inhabituel. D’habitude, soit les pas feutrés de Caelan n’alertaient pas la bête et celle-ci mourait sans savoir qui ni comment elle était morte, soit cette dernière l’entendait et fuyait. Ce sanglier-là l’avait chargé.

Et cela aurait pu être compliqué comme dénouement au vu de la taille de celui-ci. Surpris par la réaction du sanglier, Caelan eut tout juste le temps de réagir en bloquant son javelot sous sa plante de pied et en pointant la pique face au museau de la créature qui s’empala dessus.

Surprenant, tout cela à cause d’une branche qui avait craqué sous son pied au moment de se placer pour tuer la bête. Elle s’était retournée et lui avait foncé dessus, véritablement enragée.

Un sanglier de plus sur sa liste.


MALICE


Quête VI. La liste de mots




«Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.»
Revenir en haut Aller en bas
Sobek E. Grey
Styxus Cerberus ♦ Saint Sobek de Spelunca

Styxus Cerberus ♦ Saint Sobek de Spelunca
Sobek E. Grey

Messages : 467
Expérience : 3992
Autre / Ne pas divulguer Âge RP : ?

Politique : 208
Titres:

(Faustus Fortuna, majordome infernal de Sobek (vampire - 50% des stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux sangliers - Page 37 Gauche101950/1950Chasse aux sangliers - Page 37 242396barresante02  (1950/1950)
Vitesse: 992
Dégâts: 769

Chasse aux sangliers - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 37 EmptyJeu 20 Juin 2024 - 10:06
Séparation du contenu
Alors qu'un duo de Gardiens, valeureux héros ayant vécu la Guerre de Natsuhydr et fiers de plusieurs décennies de service, comme tant de binômes ayant développé une fraternité sincère, partageaient le feu après une traque au sanglier en guettant le ciel, l'un d'entre eux se leva. Il tituba, ses mouvements portés par la bière et la joie du refuge au quotidien qu'offraient les plaines d'Aràn et leur chasse, avant de s'avancer jusqu'aux limites des lumières dansantes projetées par le feu.
- Justine m'a demandé de rapporter du lard en quantité, on organise les fiançailles d'Héléna avec ce petit con de Lonis et...

Comme il urinait, la tête légèrement penchée en arrière afin que sa parole ne porte jusqu'à son camarade, le Gardien terminait sa besogne précipitamment. Ses paroles mourraient sur ses lèvres, événement annoncé au loin par le hululement d'une chouette. Un jour, son père lui avait confié que ces oiseaux étaient les prédateurs les plus terrifiants que ne connaisse la Nuit ; dans l'ombre, portés par un vol insonorisé, ceux que les elfes associaient aux connaissances et aux stratégies se fondaient au manteau nocturne pour y accomplir des massacres précis et rarement faillibles.
Depuis ce jour, il était terrifié par les hiboux et leur diabolique mécanique.

Ce ne fut pas tant le hululement, funeste trompette psychopompe, qui le figea sur place mais bien le visage qu'il pensait avoir aperçu parmi les feuillages des fourrés. Des pommettes saillantes relevées jusqu'aux étoiles, accentuées par des oreilles pointues et un sourire carnassier dans la gueule duquel mourraient les couleurs.
Mais lorsqu'il plissait les yeux pour regarder à nouveau ce qui lui paraissait à présent comme le fruit de sa fatigue -ils avaient après tout chassé toute la journée-, il n'y eut que branches et orties dans l'horizon des plaines que la Lune éclairait assez pour qu'on y décèle tout intru.
- Tout va bien, Fred ?
- Oui. Je vais monter la garde, ce soir. Quelque chose rôde.
- On a assez de sangliers pour nourrir un régiment, ça attire forcément les charognards. Je vais pas me plaindre, dormir c'est ma deuxième passion. Après la mauvaise bière.

Ils échangeaient un rire amusé, et Quentin s'endormait. Au beau milieu d'Aràn, déserte, silencieuse, seulement dérangée par la valse des nuages et de l'astre lunaire, Fred récupéra sa zweihander et la ramena contre lui en même temps qu'un genoux. Sur la colline, il endossait la position d'un chien de garde brutal qu'on avait appris à craindre sur les champs de bataille. Il avait occis un esquadron entier d'assassins lors de la guerre des Factions, et comme il voyait les poisons et l'acide corroder certains de ses camarades, cette même lame l'avait guidé jusqu'à chez lui.
Fred le limier et Quentin l'archer, fier duo à la réputation solide, avaient depuis constaté la paix en Duralas avec une joie toute naturelle.

Cependant, il arrivait parfois que l'explosion des fioles de gaz et l'odeur de la chair brûlée vienne hanter la réalité de ceux ayant pris par à la Guerre.

Cette nuit, c'était dans la forme des nuages qu'il apercevait Gontran, Lydia, et Casca tomber à terre sous l'appel intraitable des arcanes obscures des vampires de Spelunca et leurs alchimies hallucinées. Le quinzième régiment, escouade d'éclaireurs chargés de repérer et désamorcer les embuscades, avait compté seulement deux rescapés à Ishtar.
Comme autour de leur groupe de traîtresses volutes de fumée avaient léché les chairs, les vampires, ces chouettes Duralassiennes, étaient sortis de leur silence pour fondre sur eux ; tous de griffes et de vitesse, leur affrontement n'avait duré que quelques minutes.

Juste assez pour compter les morts à la dizaine.
Le sang avait la même couleur que les nuages noirs sans étoiles, et les disparus la même expression de Quentin qui dormait. Un calme morbidement inexpressif.
- Bah alors, il fait pas bon ressasser les crimes de guerre Fredou.

Au creux de son oreille, le ton railleur le pris de court. Murmurés à quelques millimètres de lui, si bien qu'il put sentir le souffle chaud de celui dont il n'avait pas capté l'intrusion et son haleine évocatrice d'épices sucrées, les mots détonèrent dans son esprit. Le redressèrent en un éclair d'inquiétude.

Fred tournait la tête dans toutes les directions, cette fois-ci les mains prêtes à se servir de son épée, mais ne voyait rien.
- Halte, qui va là ?!

Il n'y avait toutefois rien de plus au tableau bucolique des plaines battues par un vent chaud de printemps ; la pluie était tombée plus tôt, si bien que sa seule réponse fut la moiteur de l'air et un nouvel hululement. Plus proche, surement dans les arbres inquiétants qui s'amoncelaient en contrebas, dans le mélange informe des ombres de la nuit, pareil à une promesse sinistre de prédation.

Dans l'ombre du feu mourant aux premières annonces de l'aube, Quentin maugréa dans son sommeil. Raffermissant la prise sur son épée, le Guetteur employa un sortilège de détection à l'aide d'une rune qu'il dessinait au sol : sitôt la géométrie arcanique terminée, une onde bleuâtre se déversait au travers d'Aràn.
Il percevait les contours des mulots, la forme des corbeaux qui lorgnaient leur butin de chasse à l'arrière de leur voiture de transport, et la mélopée des loups qui couraient dans les ombres ; mais rien d'autre.

Quelque chose n'allait pas.
Ce fut alors qu'un coquelicot à ses pieds s'agita. Il crut d'abord à un effet du vent, mais lorsqu'il se concentra sur la plante agitée de ce qui semblait des spasmes effrénés, ses yeux furent terrifiés de constater que du pistil se détachait une grosse bouche riante dans laquelle d'immondes dents acérées le toisaient.
Il tendit la main pour l'arracher, mais il eut beau tirer dessus, la flore diabolique ne semblait pas perdre racine. En avait-elle seulement ?

De nouveau, les visions du sang de ses amis sur un parterre de fleurs remonta le long de ses intestins. De ses viscères, l'écho des échines que l'on brise d'un coup de griffes, et dans sa tête les volées de flèches qui suivent l'embuscade.
La fleur ricana et il constatait deux yeux, dont les iris étaient fentes assassines, sur chacune de ses pétales.  
- Boouuuuuuuh c'est moiiiii le spectre de la guerre ! Le coquelicot agitait sa tige de telle manière à onduler gaiement, et ses feuilles bougeaient comme deux bras portés par la théâtralité de sa performance. Fred, tétanisé, se demandait de quelle horrible sorcellerie il s'agissait ici. Puis la plante reprenait sa tirade, cette fois sans qu'aucun mouvement ni émotion la parcoure. Plus aucun geste, plus aucun signe de vie, mis à part ses dents, ses yeux, et son horrible rire. Ou peut-être suis-je la catin que tu as honteusement possédée à Ishtar. L'enfant que tu as abattu par mégarde dans le Nord ? Non attends... la gerbille d'Héléna que tu as oublié de nourrir pendant des jours...

Du pied il tentait d'écraser l'immondice, mais celle-ci, comme chatouillée ne fit que rire encore et encore, endossant régulièrement, au milieu du tabassage franc auquel Fred s'adonnait, les voix de tous ses petits secrets enfouis. Puis le coquelicot poussa d'un coup jusqu'à atteindre taille humaine ; ses pétales tombèrent, sa tige serpenta, et de son pollen une forme étrange émergea.
Les pommettes si hautes qu'elle lorgnaient la Lune, des oreilles si pointues qu'elles trancheraient quiconque les caressaient, un sourire si grand qu'il aurait pu avaler le Monde. Styx.
- Ce n'est pas ton histoire aujourd'hui, Fred. C'est celle de ton pote qui a l'air de faire d'horribles cauchemars... t'es si nombriliste.

N'osant lâcher des yeux l'être beaucoup trop grand et beaucoup trop mince qui s'inclinait face à lui, -il lui arracherait le visage à la moindre occasion- il recula juste assez pour se trouver aux côtés de Quentin. Celui-ci le visage baigné de sueur était blême et tremblant, il balbutiait des paroles désespérées comme des larmes se mêlaient à sa sudation abondante. Quand il eut déposé une main sur son front, Fred eut une vive sensation de brûlure remonter le long de son bras et tenter de s'immiscer en son esprit. Il rompait donc la distance qui le séparait du monstre nocturne, et tentait de lui porter un coup à l'aide du tranchant de la zweihander.

Le phasme humain aux long doigts, issu du coquelicot, se désagrégea en fine brume rosée avant de réapparaître au centre de la Lune. En position foetale, il lui lança un air triste et des yeux de biche avant de rire de nouveau. Quentin sauta littéralement sur place, de la bave projetée d'entre ses dents et les mains déformées par des spasmes frénétiques qui lui arrachaient cette fois un cri guttural.
-  Que veux-tu sorcier, laisse-le tranquille ?!
- C'est une question ? Une affirmation ? Tu perds pied l'ami ?! Hahaha... non en vrai un sanglier et on est quittes.

Il allait hocher la tête, consentant mentalement à la condition tout à fait disproportionnée de cette prise en otage cauchemardesque, lorsqu'il s'éveillait. Le jour venait lui lécher le visage de doux rayons dorés et il remarquait son compagnon apaisé, n'augurant aucune trace des événements si réels que le sommeil avait sans doute induit en lui.

Toutefois, lorsqu'il avoua sa faille dans la garde à Quentin, ce dernier le réprimanda doucement avant de suggérer que l'on recompte les spécimens de sangliers qu'ils avaient chassés et on s'aperçut avec une inquiétude silencieuse qu'il en manquait un.
Aussi, lorsqu'il fermait les yeux, il y avait parfois encore l'écho de ce rire si vaste qu'il avoisinait les abysses les plus profondes des Mers du sud.

Une promesse sinistre de prédation.
L'appel des hiboux.




Chasse aux sangliers - Page 37 Giphy.gif?cid=790b761185cf39370d710c3c609bb31d1762c557747720fc&rid=giphy
Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Marchand

Messages : 5933
Expérience : 21574
Masculin

Chasse aux sangliers - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 37 EmptyDim 23 Juin 2024 - 3:59
Séparation du contenu
Rapport de récolte :

Shae Elendris remporte 4 défenses + 1 cuir de sanglier et 15 points de métier.

Informations complémentaires : Tu gagnes x4 cuirs de sanglier bonus pour la quête 0. Tu gagnes x2 potions d'insensibilité et x2 potions d'hypersensibilité pour la quête 7. Tu gagnes 500 pièces d'or pour la liste des mots.

---

Rapport de récolte :

Melhyndil Butin déjà réclamé !

Informations complémentaires : RAS

---

Rapport de récolte :

Caelan Butin déjà réclamé !

Informations complémentaires : Tu gagnes 500 pièces d'or pour la quête des mots.

---


Rapport de récolte :

Sobek gagne 3 défenses de sanglier et 2 cuirs de sanglier.

Informations complémentaires : /
Revenir en haut Aller en bas
Hilda Alfdóttir
Völva

Hilda Alfdóttir

Messages : 386
Expérience : 2001
Féminin Âge RP : 31

Politique : 00
Titres:

(Mann, esprit gardien de Hilda [Modifié] +150, V+150 ; si la vitalité descend en dessous de 25% alors elle est régénérée la première fois)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux sangliers - Page 37 Gauche101030/1030Chasse aux sangliers - Page 37 242396barresante02  (1030/1030)
Vitesse: 480
Dégâts: 532

Chasse aux sangliers - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 37 EmptyDim 23 Juin 2024 - 16:28
Séparation du contenu


Quête X. Le Recycleur
feat. un sanglier

De passage à Sylfaën pour remplir ses occupations, la nordienne décida de prendre une pause et de partir à la chasse au sanglier. Elle désirait mettre en application le fameux bracelet d’abondance acheté à Guillaëd, et quoi de mieux qu’une proie facile, en plus de remplir la mission qu’on lui avait confiée, pour cela ? S’armant de son vieil arc, car inutile de prendre un arc trop puissant pour un simple porcin, la demi-elfe quitta l’Institut accompagner de Muninn et Mann, laissant pour une fois sa monture à l’écurie. Cette région des bois lui était de plus en plus familier, après y avoir vécu près d’un an. C’est donc d’une aisance surprenante qu’Hilda trouva rapidement la piste d’un sanglier solitaire se dirigeant vers un ruisseau non loin. Sans attendre, elle suivit les traces, jusqu’à retrouver la bête. Une seule flèche et s’en était fini.

Le dépeçage se fit ensuite assez rapidement. La nordienne, habile avec son couteau, savait ou découper ressources et viande pour aller vite. Une fois terminé, ne lui restait qu’à activer son bracelet d’abondance, qui lui donna l’agréable surprise de doubler sa récolte. Heureuse de cette chasse, et du fonctionnement du porte-bonheur, la cheffe de maison rentra prendre sa monture, puis partit en direction d’Ishtar afin de livrer la commande à un certain “Recycleur”.

Le prérequis de la Quête VIII. La Guilde Marchande, est fait juste ici.




Chasse aux sangliers - Page 37 862c4910

Cheffe de la maison Anârcienne * Dragonnière de Bronze

*Hilda s'exprime en #096a09 lorsqu'elle parle le dùralassien, en #26c4ec lorsqu'elle parle en nordien, et le #ad4f09 lorsqu'elle baraguine l'elfique*

Ma boutique de chasse et d'enchantements : Grågånven - L'Esprit-corbeau
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org/t5324-graganven-l-esprit-corbea
Le Marchand
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Marchand

Messages : 5933
Expérience : 21574
Masculin

Chasse aux sangliers - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 37 EmptyLun 24 Juin 2024 - 0:38
Séparation du contenu
Rapport de récolte :

Hilda Butin déjà réclamé !

Informations complémentaires : Tu remportes x2 Bracelets argentés (Porte-bonheur) : En utilisant ce bracelet pendant le combat de votre choix, vous gagnerez le double d'expérience, ressources, pièces d'or que vous auriez dû initialement gagner. Donne le titre de "Riche" + L'accès au Recycleur.
Revenir en haut Aller en bas
Shae Elendris
Nouvel(le) habitant(e)

Shae Elendris

Messages : 36
Expérience : 153
Masculin Âge RP : 36

Politique : 00
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux sangliers - Page 37 Gauche10105/105Chasse aux sangliers - Page 37 242396barresante02  (105/105)
Vitesse: 93
Dégâts: 107

Chasse aux sangliers - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 37 EmptyMer 26 Juin 2024 - 23:28
Séparation du contenu
La pleine lune lèche les courbes de l'horizon de sa lueur fantomatique alors qu'elle se détache de la trame nocturne parée de sa pléthore de lointains soleils incandescents. Traînant son ombre parmi les plaines jusqu'aux prémices des collines, le rêveur s'engouffre dans l'obscurité dévorante du taillis où rampent les ronces et l'aubépine. Les contours de sa silhouette avalés par les ténèbres, il s'y glisse comme un spectre, ensorcelé par les chuchotements qui s’échappent des entrailles de la terre jusqu'à atteindre l'une de ces gueules qui n'attend que de l'engloutir en ses méandres.

Lorsqu'il s'enfonce dans la grotte, un air vicié l'étreint et ses sens sont assaillis par une présence inquiétante. L'érudit aperçoit au cœur de la noirceur inextricable qui le dévore, une faible lueur qui brille seule, perdue dans le néant infini, semblable à la toute dernière étoile qui s'éteindra alors que l'ultime étincelle de vie de l'univers cèdera à la nuit éternelle. Dans un soubresaut final, avant que le froid du vide ne l'étreigne pour toujours, elle irradie et sa brillance mord brutalement l'azur de Shae Elendris.

Dans l'éclat de la mort de l'astre se forment les brumes et nuées de l'Intangible qui recouvrent les cieux grisâtres de l'esprit de l'Arànien. S'ouvrant à son regard intérieur, les mers de nuages s'agitent et s'entremêlent, heurtées par le souffle des pensées qui s'affolent et se confondent. Au-delà de la violence de la tempête, le lointain revêt une parure qui resplendit de saphir et d’améthyste, de là naît une obscurité insoluble qui engloutit implacablement ce monde. La psyché murée dans le silence et le noir, la conscience s'éteint tandis que l'Immatériel la submerge.

Dans les yeux du pantin de chair qu'était Shae Elendris brûlent désormais des myriades d'étoiles sublimes, scintillant de mille feux, elles illuminent un océan lavande et céruléen où nagent des cohortes de spectres.

À la lueur fuyante des bougies qui craignent de toucher les contours de cette silhouette de laquelle transpirent les horreurs de l’Intangible, l'encre des tatouages ésotériques pleure sur le torse de l'homme du Nord et le macule de longues larmes noires qui serpentent sur sa peau nue. Offrant un sourire méprisant aux glyphes et cercles de protection, il soupire et la flamme des bougies succombe au désespoir, plongeant la pièce dans la pénombre.

Un instant plus tard, l'érudit s'extirpe de la demeure des hommes et présente son corps à moitié dévêtu à la radiance blafarde de l'astre lunaire dont les rayons éventrent les nuages qui assombrissent la voûte céleste. Les alentours sont plongés dans le silence et même le vent semble retenir son souffle, tandis que dans les plaines d'Aràn, figées comme si le sablier du temps venait de s'obstruer, le chasseur, vêtu uniquement d'un pantalon de lin, entame sa traque. Il court, bondit, serpente de ses pieds nus dans le décor de ce monde qui lui manque tant, s'appropriant à chaque instant davantage ce corps qui un jour sera sien. La lame acérée de son épée fendant l'air en se balançant de manière menaçante, sa foulée véloce adopte une allure prédatrice alors que, dans les nuances aux teintes irréelles de son iris, où flirtent toujours radieux scintillements et noirceurs angoissantes, se lit l'éclat d'une joie glaçante.

Dans le sillage de la marionnette qui déchire le paysage idyllique du pays d'Aràn, résonnent des éclats de rire qui exaltent les notes discordantes d'une démence qui s'éveille et plonge à chaque instant un peu plus dans les profondeurs de l’aliénation. Portant son aspect inquiétant jusqu'à l'orée d'un petit bois guère préparé à l'arrivée de l'être qui s’apprête à le souiller, il laisse la pleine lune l’envelopper de la froideur de son rayonnement. À sa pâle lueur, celui qui manipule les fils de ce pantin soumis à sa volonté se plaît à contempler cette enveloppe charnelle sculptée par l'effort, dont ce bras qui empoigne fermement son épée, instrument prédestiné à étancher pour un temps la soif de sang qui le tenaille.

Ses pieds abîmés et salis par leur course effrénée mènent maintenant l'étrange poupée dans les profondeurs de la végétation. Affrontant le sol hostile et la flore, elle s'écorche et égratigne son épiderme exposé à mesure qu'elle progresse parmi les broussailles. Son apparence ferait bien regretter à son propriétaire de l'avoir ainsi laissée entre les mains de quelqu'un d'aussi peu soigneux. Pourtant, sur son visage dont les traits sont recouverts par l'omniprésent voile de la nuit, se dessine toujours un sourire étrange à l'apparence des plus perturbantes.

L'Arànien arrêtant un instant ses pas, un silence de mort s'abat une nouvelle fois aux alentours. La faune censée grouiller au cœur de la nuit semble tétanisée et pas un hululement, pas un bruissement de feuille, pas un souffle ne se fait entendre. La nature semble pour un bref instant suspendue dans le temps, comme si ce dernier venait une fois de plus d'arrêter sa course pour observer cette entité qui cherche à se jouer ici des règles établies.

Un vent soudain se lève et s'insinue de son souffle glacial et inhospitalier à travers les branches et les feuillages, emportant l'atmosphère onirique qui règne autour du chasseur. Sur les chemins de terre, dans les buissons, dans les hauteurs projetées par les arbres, la vie grouille à nouveau en tout sens. Bien qu'il apprécierait de se divertir encore quelque peu avec ce pantin, ma foi plutôt agréable à manipuler, il devine au déclin de l'astre lunaire dans le ciel qu'il va devoir abréger sa petite excursion, non sans laisser un présent à son compagnon d'infortune.

Ses globes oculaires toujours sublimés par ces ensorcelantes nébuleuses azurées et violacées aux mille éclats étincelants, la poupée de chair s'enfonce davantage dans les bois sombres en allongeant une nouvelle foulée prédatrice.  Confronté à son regard perçant, les ténèbres environnantes semblent lui être claires et limpides, aucun obstacle tapi dans l'ombre ne semblant être capable de gêner cette force sauvage pendant sa traque. Sans plus de suspense, le chasseur pose sa silhouette devant l'objet de sa convoitise : un sanglier des plus impressionnants.

L'animal semble être un monstre de muscles, taillé pour se frayer un chemin à travers n'importe quel terrain et s'y déplacer avec aisance. Ce n'est pas son cuir tenace qui se laisserait pénétrer par quelques épines et ridicules branchages hostiles à l'instar de ce fragile humain qui semble ici bien loin du monde auquel il appartient. Son pelage hirsute et noirâtre, sa tête massive ornée de dangereuses défenses achèvent de dépeindre un tableau particulièrement intimidant.

L'Arànien sourit, agrippant fermement son épée. Il se déplace alors par grandes enjambées en direction de l'animal, ses mouvements ayant quelque chose de surnaturel, comme s'ils étaient articulés par des fils invisibles. Ses pieds couverts de saleté et d'éraflures le mènent rapidement jusqu'au sanglier qui entame un mouvement de recul. Dans les yeux de la bête qui s'est trouvée au mauvais endroit au mauvais moment, l'expression de la terreur se fait dominante tandis qu'elle cherche une échappatoire... Trop tard pour elle hélas, la lame vient mordre sa chair d'une faim dévorante, la puissance du coup qui s’abat sur sa nuque semblant irréelle.

Dans le bras de Shae Elendris se déchaînent brutalement la frustration et la colère d'une volonté qui hurle ses revendications. Le corps robuste du sanglier ne parvient pas à soutenir le choc, et son souffle de vie est rendu au néant au son du craquement macabre de sa colonne vertébrale. La lame vient alors percuter le cadavre inerte une seconde fois, puis une troisième.

Le sang qui gicle sur le visage de l'érudit, le son de la chair qui se déchire, des os qui se rompent, la vue des entrailles qui se déversent au sol, rien ne semble parvenir à satisfaire la soif de violence de la créature de l'Immatériel. À force d'acharnement, la tête du sanglier se détache de son corps et, enfin, la poupée possédée s'arrête, contemplant son œuvre. Semblant comblée, elle affiche un sourire béat.

Quelques heures plus tard, tandis que les épouvantes de la nuit ont cédé aux premières lueurs du jour, les mouches qui chatouillent la peau du torse de l'Arànien le sortent de son sommeil. Sa tête est douloureuse et la radiance du soleil lui semble insupportable. Immédiatement, l'odeur du sang et celle de la carcasse qui a déjà entamé sa putréfaction l'envahissent. Chassant les diptères qui le harcèlent, Shae peine à se relever et à tenir debout, ses pieds écorchés devenant un calvaire à mesure qu'ils sont contraints de supporter le poids de son corps. À sa première tentative, des nausées le submergent et il vomit abondamment, retombant à genoux. Incapable de se souvenir des événements de la nuit, il pose un regard hagard sur le cadavre du sanglier, puis il s'arrête sur son propre aspect.

Ses épaules, son dos et ses bras sont couverts de griffures et de blessures diverses, ses mains sont maculées d'une importante quantité de sang pas encore tout à fait sec et sur son buste se dévoilent des symboles occultes tracés à l'aide du fluide vital du malheureux animal. Les tatouages de protection dont il était paré sont méconnaissables, leur encre a coulé et ils sont totalement recouverts de l’œuvre sibylline de l'entité.

La dépouille est en pièces, victime d'une sauvagerie dont aucun animal ne saurait se faire l'auteur. Ses entrailles et son sang semblent avoir servi à quelques rituels anciens qui vont au-delà des connaissances en la matière de l'érudit. Son épée, quant à elle, lui révèle l'état horrible dans lequel il l'a abandonnée. Baignant dans le sang de la bête malchanceuse, elle est couverte de viscères et son tranchant est si émoussé qu'elle serait bien incapable de tuer quoi que ce soit désormais.

Dépeçant le sanglier pour emporter ce qui peut être sauvé, l'homme du Nord entame le chemin de retour vers la demeure familiale, portant son corps endolori et nauséeux à travers les plaines.


Dernière édition par Shae Elendris le Sam 20 Juil 2024 - 0:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Guerrier

Caelan

Messages : 83
Expérience : 674
Masculin Âge RP : 20

Politique : 00
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux sangliers - Page 37 Gauche10150/150Chasse aux sangliers - Page 37 242396barresante02  (150/150)
Vitesse: 130
Dégâts: 177

Chasse aux sangliers - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 37 EmptyVen 28 Juin 2024 - 20:54
Séparation du contenu
Chasse au Sanglier XIII


 


Caelan avançait silencieusement à travers la forêt dense, ses pas calculés pour éviter le moindre bruit. Il traquait depuis des heures un sanglier massif, un spécimen imposant dont la capture serait un exploit digne de ses compétences. Le soleil déclinait à l'horizon, projetant des ombres longues et dansantes parmi les arbres, ajoutant une tension palpable à l'atmosphère.

Il s'arrêta un instant, ses sens aiguisés captant le moindre son, la moindre odeur. Le bruissement des feuilles et les craquements légers indiquaient que sa proie n'était pas loin. Caelan porta la main à son javelot, sentant le poids familier et réconfortant de l'arme. Il savait que tout reposait sur cette dernière étape : la précision et la force d’un lancer parfait.

Accroupi derrière un épais buisson, il aperçut enfin le sanglier. La bête fouillait le sol de son museau, ignorant encore le danger imminent. Caelan inspira profondément, calmant son esprit et concentrant son énergie. Sa main se serra sur le manche du javelot tandis qu’il ajustait sa position, ses muscles tendus et prêts à libérer leur puissance.

Dans un mouvement fluide et précis, il se leva et lança le javelot avec une force et une adresse inouïes. L'arme fendit l'air dans un sifflement aigu avant de s’enfoncer profondément dans le flanc de l'animal. Le sanglier poussa un cri déchirant avant de s'effondrer lourdement sur le sol, terrassé par le coup mortel.

Caelan s'approcha prudemment de sa proie, vérifiant que la bête était bien morte. Une fois certain, il s'agenouilla près du corps du sanglier, posant une main respectueuse sur son pelage rugueux. Le chasseur leva les yeux vers le ciel, où les premières étoiles commençaient à briller.

"Merci, ô Dieux, pour cette chasse fructueuse," murmura-t-il, plein de gratitude. "Merci de m’avoir accordé la force et la précision nécessaires pour honorer cette créature."

Il ressentait une profonde connexion avec la nature et les divinités en cet instant. Pour lui, la chasse n'était pas seulement une question de survie ou de prouesse, mais un acte sacré, un échange respectueux avec les forces de l'univers. Il savait que chaque vie prise devait être honorée, et il n'oubliait jamais de remercier les dieux pour leur générosité.

Caelan se releva, prêt à préparer le sanglier pour le transport. La forêt autour de lui semblait plus calme, presque apaisée. Il savait qu’il avait agi dans l’équilibre de la nature, et cette pensée le remplissait de paix. Tandis qu’il attachait solidement le corps de l'animal, il ressentit un profond sentiment de satisfaction et de reconnaissance. La gratitude envers les dieux ne quittait jamais son cœur, et il était déterminé à continuer à vivre en harmonie avec les préceptes qu’ils lui avaient enseignés.

MALICE





«Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.»
Revenir en haut Aller en bas
Varnas
Nouvel(le) habitant(e)

Varnas

Messages : 30
Expérience : 165
Masculin Âge RP : 19


Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux sangliers - Page 37 Gauche10105/105Chasse aux sangliers - Page 37 242396barresante02  (105/105)
Vitesse: 105
Dégâts: 48

Chasse aux sangliers - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 37 EmptySam 6 Juil 2024 - 22:18
Séparation du contenu

Alors que les dernières lumières du jour s'estompent à l’horizon. La nature nocturne prend le relais avec une symphonie discrète que chantent les grillons. Et tandis que la forêt s'habille d'un charme mystérieux, dont pour certains, une berceuse, pour d'autres, un voile anxiogène, sous un ciel lumineux. Varnas, avance avec précaution, couvert d'une nuit scintillante de mille feux. De ses sens aiguisés, il capte chaque bruissement et chaque souffle du vent.

En s’enfonçant dans la forêt, au loin, il aperçut une silhouette d’au moins un mètre se reposant sur un arbre. C'était un humain, taciturne et observateur, une chevelure blanche, portant une veste de feuille et de branche. Intrigué par cette rencontre fortuite, Varnas s’approche prudemment.

“Bonsoir " levant la main.

”Bonsoir.” repondis l’homme âgé taillant un bâton.

Un petit instant, les deux hommes ne se parlent pas, mais se regardent avec le coin de l'œil et se jaugent. Le vieillard était avec son sac reposé sur un arbre.

“Le jeune, que fais-tu dans ces bois ? Si tu cherches la ville, elle est au Sud-Est de là. ” pointant du doigt la direction.

“Non je ne cherche pas la ville, je chasse du sanglier. ”

“Et comment comptes-tu t’y prendre ?”

"J’imagine que je vais faire, comme d’habitude, je me cache puis m’approche le plus discrètement possible pour l’attaquer par derrière. ”

“Et tu comptes courir après qu’elle t’est échappée ? Ou lancer ton couteau de loin en espérant la toucher ? ” D’un air moqueur.

*Mais pour qui il se prend ce vieux.*  

“Suis moi, je vais te montrer” Le vieux chasseur se lève, et part plus profondément dans la forêt.

“ Vas-y, montre moi toi qui sait mieux.” Avec un ton aigri.

Le vieux chasseur lâche un soupir et commence.

"Premièrement, les sangliers, en te voyant, la plupart vont fuir.” Levant son index.

Lève son majeur, “Deuxièmement, les animaux en général peuvent tous communiquer entre eux. Donc, si on te repère, tu perds tes proies ou vont te poursuivre en te chassant, s'ils pensent gagner contre toi.”

Lève son annulaire“ Dernièrement, il faut retourner leur point fort contre eux. Là, en l’occurrence, leur odorat.  Et pour contourner les deux premières règles, tu vas utiliser ce dont tout le monde est victime."

Varnas s'approche du chasseur tapote son épaule.

“Dit-moi ce que c'est au moins.”

L’homme aux cheveux blancs sourit d’un air satisfait.

“La curiosité. Elle permet d’éviter les deux barrières, la peur et la raison“, déclara le chasseur.

Pendant cette discussion. Les deux hommes choisirent un endroit stratégique près d'un point d'eau où les sangliers étaient connus pour se rassembler. Le Vieux sort de son sac un poisson dégageant une forte odeur ainsi qu’une lance qui avait cette odeur nauséabonde.

“Mon nom est Zurf", tendant la lance avec une odeur de poisson à Varnas

“Varnas” Répond le Brun à son tour prenant la lance.

Armé de connaissances nouvelles et d'une lance spécialement conçue pour la chasse au sanglier, Varnas prends position avec Zurf dans l'ombre d'un buisson dense, observe silencieusement la clairière baignée par la lueur argentée de la lune. Le temps s'écoula lentement jusqu'à ce que le silence nocturne soit rompu par le bruit feutré de pas lourds. Un sanglier, attiré par l'odeur alléchante du poisson, émerge de l'obscurité. Varnas sent son cœur battre plus vite alors qu'il se prépare à lancer sa lance.

“Attends", chuchota Zurf en mettant sa main sur son épaule pour le maintenir.

*C'est quoi cette force*

La bête s’avance vers le groupe inconscient du danger. Ainsi, à porter de la lance de Varnas. Il saisit l'arme avec détermination et d'un geste précis et fluide. Il s’élance avec sa lance vers sa cible principale, un imposant mâle à la robe sombre.

L'arme fendit l'air et atteint le porcinet avec une précision implacable. Le sanglier poussa un cri bref et s'effondra lourdement sur le sol, marquant la réussite de leur chasse nocturne.

“Bien joué”murmura le chasseur avec un sourire satisfait, félicitant Varnas pour son adresse.

Varnas remercia humblement Zurf pour ses enseignements précieux et ils partagèrent un dernier moment de camaraderie, contemplant leur prise sous le clair de lune.

Ce soir-là, Varnas a non seulement appris une nouvelle technique de chasse, mais a aussi découvert le pouvoir de cette curiosité et de la persévérance dans la quête de ses objectifs.

[Rp pour la quête 0. Initiation]


Dernière édition par Varnas le Mar 16 Juil 2024 - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hilda Alfdóttir
Völva

Hilda Alfdóttir

Messages : 386
Expérience : 2001
Féminin Âge RP : 31

Politique : 00
Titres:

(Mann, esprit gardien de Hilda [Modifié] +150, V+150 ; si la vitalité descend en dessous de 25% alors elle est régénérée la première fois)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux sangliers - Page 37 Gauche101030/1030Chasse aux sangliers - Page 37 242396barresante02  (1030/1030)
Vitesse: 480
Dégâts: 532

Chasse aux sangliers - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 37 EmptyDim 7 Juil 2024 - 3:17
Séparation du contenu


VII. La disparition
un porcin

Dans un coin au bois imposant, Hilda voulait un porcin. Ou plutôt son cuir. La völva poursuivait toujours l’aspiration d’avoir plus dans son pochon à fric. Son grand but lui ravissait pas mal dans son matos. Mais la skjaldmö s’y adaptait. D’abord, sa formation d'appâts, combinaison incorporant fruits puis noix. Il fallait donc pour la skjaldmö un cochon du bois pour son cuir. Hilda sort alors, suivit par son piaf noir. Son goupil la suit aussi. Muninn survolait alors l’obscur bois sous l’apaisant portrait du cosmos aux novas azurs. La völva, au sol, arc dans la main, voit alors son piaf noir. Un cochon aux crocs saillants, plus loin, surgit alors, imposant, puissant aussi. La skjaldmö sort un dard du carquois, toisa l’animal, puis canarda l’porcin. Mais Hilda foirait son coup. L’animal, sous l’choc, fit un saut puis courut plus loin. La völva prit donc un prochain dard, visa puis tira. La skjaldmö toucha dans l’cuir, sous un flan, tuant l’animal d’un coup. Muninn, voyant l’animal ainsi, croassa pour offrir congratulation à Hilda. La völva s'approcha, son arc à la main, souriant. Voilà qui signifiait du cuir pour son pochon à fric, point parfait pour son plan. La skjaldö sortit alors un poignard avant d’ouvrir l’cochon par un flanc, du droit surtout. Il lui fallait ravir abats puis chair afin d’avoir l’matos primordial : son cuir brillant sans poil. Non loin, Mann s’assit, fixant Hilda dans son travail. Muninn, sur bout d’bois, la suivit aussi. Au final, aucun appât n’avait fournit d’support.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org/t5324-graganven-l-esprit-corbea
Varnas
Nouvel(le) habitant(e)

Varnas

Messages : 30
Expérience : 165
Masculin Âge RP : 19


Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux sangliers - Page 37 Gauche10105/105Chasse aux sangliers - Page 37 242396barresante02  (105/105)
Vitesse: 105
Dégâts: 48

Chasse aux sangliers - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 37 EmptyMer 10 Juil 2024 - 21:57
Séparation du contenu

Varnas cherchant un coin pour se reposer durant sa chasse, observe les plaines d'Aràn qui s'étendent à perte de vue, un tableau sauvage et magnifique. Il sait que cette chasse nécessite une préparation méticuleuse et une grande patience. Près de lui, une table de fortune servait à déposer ses armes et provisions.

La chasse est bien plus qu'un simple acte de survie et un art ancien. Pour certain c’est une tradition transmise de génération en génération. Chaque mouvement, chaque stratégie est ancrés dans les enseignements des anciens chasseurs.

Le chasseur lève sa lance, dont le bout en tungstène brillait légèrement sous le soleil couchant. Cette arme, récupérée lors de sa chasse précédente grâce à un autre chasseur, était un symbole de purification et de renouvellement pour Varnas, chaque nouvelle chasse efface ses échecs du passé.

Alors qu'il se prépare son arme et se repose sur la table, un chat sauvage bondit devant lui, s'échappant d'un buisson voisin. Ce chat venait de lui rappeler l'importance de rester vigilant et adaptable dans la forêt.

Repartant pour sa traque, l'odeur des fraises sauvages qui flotte dans l'air l'interpelle, un contraste doux et sucré avec la tension de la chasse. Varnas décide d’utiliser ces fraises pour les installer comme appât.

Plusieurs sangliers apparaissent au fur et à mesure de derrière les arbres, l'appât avait porté ces fruits. Le jeune chasseur décide d'attendre que le troupeau passe, sans faire un mouvement brusque, car cela pourrait provoquer une escarmouche inattendue entre lui et le troupeau. Varnas devait rester concentré, malgré la montée d'adrénaline. Le bruit des sabots du sanglier sur le sol résonne, semblable à un tambour de guerre.

Alors que la troupe de sanglier part, un dernier un peu en retard passe devant lui, et par réflexe, il essaye de le transpercer avec sa lance d’un coup d’estoc mais ne laisse qu’une blessure superficielle sur la fesse du sanglier.

Le sanglier, blessé mais toujours combatif, tente de mordre Varnas, mais celui-ci esquive habilement, évitant de justesse les crocs tranchants de l'animal. L'adrénaline atteint son paroxysme alors que le chasseur se préparait à l'assaut final.

Avec un ultime espoir, Varnas lance sa lance en direction du sanglier. Le bout en tungstène fend l'air, et transperce la bête entre ses yeux d’un coup fatal.

[Rp pour la quête VI. La liste de mots ]
Revenir en haut Aller en bas
Tamel Alona
Pubbeuse ♦ Animiste

Pubbeuse ♦ Animiste
Tamel Alona

Messages : 191
Expérience : 1414
Âge RP : 24 ans

Politique : 00
Titres:

(Loptr, chat de Tamel Alona [Modifié], +200, v+200, Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 [le voleur aura le droit à une multiplication par 20])

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux sangliers - Page 37 Gauche10786/786Chasse aux sangliers - Page 37 242396barresante02  (786/786)
Vitesse: 360
Dégâts: 686

Chasse aux sangliers - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 37 EmptyVen 12 Juil 2024 - 11:44
Séparation du contenu


« Loptr !! T'es où, reviens tout de suite ! Bon sang !»

Courant au travers les bois, Tamel cherche des yeux son chat. Celui-ci lui avait faussé compagnie quelques minutes auparavant et sans doute était-il parti en chasse contre une souris ou un autre rongeur un peu plus gros. Mais ce n'était pas pour ça que la Stryge était venue dans la forêt, elle comptait faire venir les ombres pour les entrainer, et s'entrainer elle même à communiquer avec eux.

Quel ne fut pas sa surprise de retrouver son compagnon à quatre pattes en train de cracher, les poils hérissé sur un marcassin juste un peu plus gros que lui. Sur le qui-vive, elle se saisit de sa pierre invocatrice et appel à l'aide dans son esprit. La crainte de voir surgir une maman sanglier ou un papa dû être suffisamment forte puisque pas moins de trois ombre virent se positionner autour d'elle.

Et, quand un sanglier en colère fit son apparition, Tamel n'eut pas besoin de formuler la moindre demande. Les Ombres savaient et en quelques minutes à peine, le sanglier et son rejeton gisait au sol.


« Bon, maintenant on ramène ça à la taverne...»




Chasse aux sangliers - Page 37 Jbrv
Paroles : #74A1F4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chasse aux sangliers - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 37 Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse aux sangliers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37

 Sujets similaires

-
» Des sangliers à la volée [PW Harzhan]
» Chasse aux crocodiles
» Chasse aux rhinocéros
» Chasse aux wyvernes
» Un air de chasse [PW Moradund]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Nord de Dùralas :: Kastalinn :: Lieu d'artisanat - La chasse-