AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 810 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : Shae Elendris
Le Monde de Dùralas a précisément 3773 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Mer 28 Fév 2024 - 10:40
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Chasse aux sangliers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+61
Sielk Morkmane
La Marchande
Circë Andirral
Ellana
Alyena Ombrenuit
Sylhsilscesth
Divayth
Sagnashor
Camillia
Dagon
Tamel Alona
Razja
Dranosh
Veronia Pyraethus
Esmé Ralda
Garràn
Arkos
Saigo
Khan Sang-de-Dragon
Tryreina Oroboros
Lyra Yelfaren
Celestia
Neivin
Yavik Vulpes
Lariela
Doebroksh
Sobek E. Grey
Cylicia Condoris
Brendan
Lysandre Nox Caelum
Le Juge
Darrö Aldhren
Eloria
Aélith
Saylen Reisa
Ekyo
Aryana
Dhnymos
Gévaudan
Theodred de Valdoré
Anaya Luzissa
Utop Libert
Aëlim Fearghas
Arwen
Axe
Samaël
Végace
Silvestre Mitchi
Xia L Castera
Dogma
Varel
Pandoora
SaigoV1
Wound
Nova Avon
Styx
Vim Naturae
Dougal Keane
Kiloë de Sylfaën
Hevoria
Le Marchand
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35
AuteurMessage
Alyena Ombrenuit
Assassin

Assassin
Alyena Ombrenuit

Messages : 512
Expérience : 2105
Âge RP : 350

Politique : 15
Titres:

(Fantôme, Warg d'Alyena [Modifié] +350, v+300, 150))

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux sangliers - Page 35 644535102190/2190Chasse aux sangliers - Page 35 242396barresante02  (2190/2190)
Vitesse: 1071
Dégâts: 1638

Chasse aux sangliers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 35 EmptyLun 22 Jan 2024 - 0:03
Séparation du contenu
Ombrenuit reprenait une nouvelle fois sa chasse au sanglier. A l’aube elle avait vérifiée son arc et ses flèches, ajustée son carquois à sa ceinture, et s’était mise en route pour la grande forêt. La fraîcheur matinale déposait une légère brume autour d’elle. La forêt était encore brillante de la rosée du matin qui perlait sur les feuilles des buissons et des arbres alors que les premiers rayons du soleil venaient réchauffer peu à peu l’endroit. Un temps parfait pour traquer et tuer l’animal qu’elle était venue chercher. Alors pas après après serpentant entre les arbres avec discrétion, elle avançait à l’affût d’empreintes, de traces de passage ou d’excréments. Et c’est finalement après de longues heures de marches et de traque qu’elle finit par l’apercevoir. Ce vieux mâle solitaire l’aurait bien faite marcher décidément. Mais il était à portée de tir à présent… alors tirant une flèche de son carquois, elle tendit la corde dans un léger crissement en retenant son souffle. La flèche siffla une fois la corde relâchée. Cette dernière vint transpercer le cuir épais de l’animal qui s’écroula quelques mètres plus loin. Ne lui restait plus qu’à le dépecer habilement pour en tirer le maximum de denrées utilisables.
Revenir en haut Aller en bas
Alyena Ombrenuit
Assassin

Assassin
Alyena Ombrenuit

Messages : 512
Expérience : 2105
Âge RP : 350

Politique : 15
Titres:

(Fantôme, Warg d'Alyena [Modifié] +350, v+300, 150))

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux sangliers - Page 35 644535102190/2190Chasse aux sangliers - Page 35 242396barresante02  (2190/2190)
Vitesse: 1071
Dégâts: 1638

Chasse aux sangliers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 35 EmptyLun 22 Jan 2024 - 0:05
Séparation du contenu
[Commande Alyena 001]

De retour en forêt, il restait encore quelques parties de sanglier à récupérer pour Ombrenuit. Cela dans le but d’honorer sa commande au lézard. Une grosse commande qui rapporte et que donc elle se devait d’accomplir correctement. Car c’est ainsi que les petites entreprises prospéraient et fidélisaient le client. En fournissant un travail de qualité où il en avait pour son argent. Alors elle s’appliquait à lui choisir les meilleurs morceaux de chacune de ses sessions de chasse. Sélectionnant scrupuleusement les plus gros sangliers qu’elle pouvait trouver. Et pour ce faire, elle passait un peu plus de temps dans la forêt que d’habitude. Le temps de trouver la proie idéale. Car si les vieux mâles solitaires avaient le cuir dur, leur viande n’était pas aussi savoureuse qu’un sanglier plus jeune. Ce n’est donc qu’en fin de soirée qu’elle finissait par trouver le malheureux élu. Celui qui donnerait les ingrédients qu’elle cherchait. Des ingrédients de première qualité. De nouveau la flèche siffla et le sanglier dans un dernier nasillement rendait l’âme. Une respiration haletante, puis… un dernier soupire… finalement ses yeux se ferment, le buste ne bouge plus… le reste non plus d’ailleurs… la bête était morte et Ombrenuit pouvait donc récupérer le fruit de sa chasse…
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Lou Knywett
Tornade spirituelle

Nina-Lou Knywett

Messages : 150
Expérience : 730
Féminin Âge RP : 30

Politique : 00
Titres:

(Elijane, crapaud de Nina [Modifié] +150, v+80)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux sangliers - Page 35 644535101100/1100Chasse aux sangliers - Page 35 242396barresante02  (1100/1100)
Vitesse: 342
Dégâts: 551

Chasse aux sangliers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 35 EmptySam 27 Jan 2024 - 12:20
Séparation du contenu
Assise sur un vieux banc à l'équilibre douteux, la jeune louve fait pivoter l’un de ses pieds de gauche à droite. Un doux rayon de soleil vient illuminer et mettre en avant ses nouvelles bottes. Fière de pouvoir se les payer sans dépendre de qui que ce soit dans le coin, Nina se relève et esquisse quelques pas. Elle se donne malgré elle en spectacle, les talons de ses bottines venant pourfendre le sol avec assurance. Nina bat les bavés dans un sens puis dans l’autre, s’arrêtant en posant une main tout contre ses hanches. La jeune femme ne quitte pas un seul instant ses chausses du regard et percute de plein fouet un grand gaillard ! Elle esquisse un mouvement de recul, s'excuse vaguement, ne quittant pas pour autant ses bottes de ses yeux vairons. L'inconnu porte à son tour un regard sur les bottes qui semblent fasciner la jeune femme. Admiratif, il lui demande:« Pas mal tes bottes ! Elles sont faites en cuir de quoi ? »

La jeune femme se retient de lui répondre au tac au tac et ravale ses propos effrontés. Elle se retient de lui dire qu'elles sont faites avec le cuir de son cul et qu’il ne les aura pas car ce sont les siennes et car elles sont trop belles ! Nina se contente d’esquisser un sourire crispé, relevant le visage en sa direction. Elle observe ses traits, les expressions sincères qui défilent sur son visage et juge bon de lui dire la vérité. En un souffle, elle lui confie :
« En cuir de sanglier mon brave Monsieur. »

Elle lève légèrement son pied et fait à nouveau pivoter celui-ci pour lui offrir l'opportunité d'admirer ses nouvelles et magnifiques chausses. L'inconnu pince ses lèvres et opine du chef en affichant un petit air satisfait. Il semble réfléchir laissant les secondes de malaise s'écouler entre eux deux. Nina s'apprête à s'en aller et l'inconnu choisit ce moment précis pour lui faire une proposition. De justesse elle l'entend souffler ces quelques mots :« J'ai cinq petites filles à la maison. » Nina relève son regard et l’inconnu (qu'elle prend pour un papa endeuillé) poursuit « … Et ma femme. Penses-tu pouvoir nous confectionner six paires de bottes ? »

Nina fronce légèrement les sourcils et secoue négativement son faciès : déjà, il est même pas endeuillé et en plus elle va devoir l'aider ?! Non ! La jolie esquisse un sourire crispé : « Je ne fabrique pas de bottes mon brave Monsieur. Je me contente de chasser le sanglier. Parfois, je prépare la viande mais je… » L'inconnu lui coupe la parole et sur ses doigts semble compter : « Il y'a aussi la cousine Berthe ! La cousine Rose ! » Il détache de son ceinturon une énorme bourse contenant son lot de pièces d'or. Nina laisse sa bouche s'entrouvrir légèrement et cligne des yeux, surprise, tandis que l'inconnu extirpe ce qu'il pense être le juste prix. Il est pété de tunes se surprend-elle à penser. Les yeux de Nina menacent de lui sortir par les orbites tant l'offre est alléchante. La brunette fait retomber son pied au sol et lance, soudainement affirmée et souriante : « C'était une boutade ! Hahaha. Comme je suis drôle. » Elle bat de l'air à l'aide de sa dextre comme s'ils étaient soudainement les meilleurs amis du monde « Bien sûr que je fais des bottes. Tu disais donc ? Pour tes cinq petites filles, ta femme, ta cousine Berthe, ta cousine Rose ? D’autres cousines ? D’autres femmes ? Enfin, je voulais dire d’autres femmes dans ton entourage ? Hihi. »

L’accord se solde en une poignée de main. Le rendez-vous est donné pour dans deux semaines. La mission s’annonce intéressante pour une personne qui n’a jamais manipulé la moindre étoffe, la moindre aiguille, le moindre morceau de cuir de toute sa vie à l’exception de la languette de ses chausses…Déterminée à réussir cette nouvelle quête, Nina se met en route. Elle rebrousse chemin pour effectuer un petit passage à la demeure familiale. L'ex cheffe de meute s’équipe d’une dague, d’un arc et de son carquois. Elle bourre le carquois de flèches, s’assurant que les pointes de celles-ci ne soient pas émoussées. Elle bourre ses poches de fruits et légumes séchés puis elle s’élance à l’extérieur et dans le reflet d’une flaque d’eau revient admirer à nouveau ses superbes chausses. Narcisse se fait violence pour détacher son regard du reflet et se remet en marche, fanfaronnant gaiement. La mort, les sorcières et tous ces trucs de l’au-delà lui passent soudainement par-dessus la tête. La jeune femme se contente de se rendre vers le point de rassemblement des derniers sangliers qu’elle a croisé.

Nina prend place et cesse de fanfaronner. Elle se terre dans l’ombre et patiente. Ce qui est en réalité quelques minutes semble être de longues heures pour la jeune impatiente. Elle attend. Encore. Et encore patiemment, dissimulée derrière son bosquet. Les rayonnements du soleil qui effleuraient son dos viennent effleurer son épaule puis le côté de son faciès. Le soleil tourne, vacille, décline légèrement. Au moment même où la louve s’apprête à se relever et à repartir bredouille, un bruissement se fait entendre. Les sangliers font leur apparition en groupe. Nina se saisit de son arme et d'une flèche dans son dos. Elle bande son arc, vise, tire et la flèche se niche en plein dans le cœur de l’animal. Une giclée de sang vient lui exploser en pleine gueule et l’animal tombe raide mort, inanimé.

D'un revers de la main Nina essuie son faciès et observe les autres sangliers détaler à toute berzingue. La jeune femme part à la rencontre du gros cochon qu'elle vient d'abattre. Elle retire sa flèche et essuie la pointe de celle-ci contre sa cuisse. Glissant la flèche dans son carquois, elle tire l’animal par l’une de ses pattes. Dans le sillage de ses pas, le sang qui s’écoule de la plaie fraîche se dessine. Elle laisse la bête choir au sol quelques mètres plus loin et entreprend de la découper se persuadant de mandater des gens désormais pour ce type de missions ingrates… !

Intermédiaire entre le cordonnier, le chasseur et ceux qui admirent ses bottes, Nina devient une influenceuse débutante au sein de Stellaraë. Déterminée à s’octroyer de grasses primes pour ses mises en avant de produits, elle prendra soin de revêtir (dès la semaine prochaine) un joli bandeau au sein de ses cheveux. Moins de contraintes de temps, d’argent et surtout moins d’intermédiaires pour vendre sa merde !
Revenir en haut Aller en bas
Hilda Alfdóttir
Völva

Hilda Alfdóttir

Messages : 178
Expérience : 878
Féminin Âge RP : 31

Politique : 00

Titres:

(Mann, esprit gardien de Hilda [Modifié] +150, V+150 ; si la vitalité descend en dessous de 25% alors elle est régénérée la première fois)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux sangliers - Page 35 64453510695/695Chasse aux sangliers - Page 35 242396barresante02  (695/695)
Vitesse: 322
Dégâts: 238

Chasse aux sangliers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 35 EmptyDim 28 Jan 2024 - 0:16
Séparation du contenu




Chasse aux sangliers



feat. un sanglier



Nouveau jour, nouvelle chasse. Le monde tournait grâce à l’or, il lui fallait donc repartir à la chasse afin de vendre ses trouvailles et gagner quelques pièces. La völva prépara donc ses habituels appâts. La demi-Elfe était douée avec cette méthode de chasse, alors pourquoi changer ? Sa première partie de traque avait lieu dans les bois, à la recherche d’un cochon sauvage. Elle quitta donc sa chambre de l’Institut très tôt le matin, prenant la route de l’est, vu que son point suivant se situait dans les Baldors. Quelques heures lui suffirent pour trouver une harde de sangliers près d’une rivière. Voilà qui lui permettrait d’abattre plusieurs sangliers, et donc plus de matériaux afin de faire plus de profits. Sortant une petite pelle de son sac, Hilda commença par creuser un trou suffisamment grand pour deux bêtes dans une clairière tout près. La jeune femme plaça ensuite quelques pieux dans le fond du piège, puis construisit un cadre en bois léger, qu’elle plaça au-dessus du trou, avant de le couvrir de feuilles et brindilles. Plus qu’à placer les appâts sur le piège et à attendre, au sommet d’un arbre tout non loin. Quelques minutes plus tard, deux sangliers se retrouvaient au fond du trou, une flèche entre les yeux les ayant achevés. Allumant ensuite un feu, la nordienne s'attaqua au dépeçage des porcins, récupérant cuirs et défenses pour la vente, tandis qu'elle fit fumer la viande afin de constituer quelques réserves pour la suite de la chasse. Sa prochaine étape : les montagnes des Baldors. Les aigles les y attendaient.






Chasse aux sangliers - Page 35 862c4910

Disciple Anârcienne

*Hilda s'exprime en #096a09 lorsqu'elle parle le dùralassien, en #26c4ec lorsqu'elle parle en nordien, et le #ad4f09 lorsqu'elle baraguine l'elfique*

Ma fiche de combat : Ici
Revenir en haut Aller en bas
Alyena Ombrenuit
Assassin

Assassin
Alyena Ombrenuit

Messages : 512
Expérience : 2105
Âge RP : 350

Politique : 15
Titres:

(Fantôme, Warg d'Alyena [Modifié] +350, v+300, 150))

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux sangliers - Page 35 644535102190/2190Chasse aux sangliers - Page 35 242396barresante02  (2190/2190)
Vitesse: 1071
Dégâts: 1638

Chasse aux sangliers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 35 EmptyLun 29 Jan 2024 - 0:03
Séparation du contenu
Ce petit chemin qui sent la noisetteeee! Ombrenuit était de nouveau à l’orée de la forêt vaste et luxuriante, arc en main, flèche encochée, afin de trouver un beau sanglier à tuer. De nouveau, elle avait obtenue une commande d’un tavernier qui comptait faire une soirée spéciale « sanglier à la broche ». Et comme l’elfe noire était experte de ce genre de chasse et qu’il en avait besoin rapidement, ce fut elle qui fut contactée. Et bien entendu, comme il avait fait la grossière erreur de lui dire que c’était urgent, elle en avait profité pour gonfler ses prix. La voilà donc à de nouveau serpenter entre les arbres de sa démarche féline, les sens aux aguets. L’ouïe. Pour entendre un éventuel nasillement. La vue, la plus important. Pour repérer les traces d’un éventuel passage de sanglier, par des empreintes ou des poils dru laissé dans les branches des buissons sur son passage. De la terre labourée… tout ce qui pourrait lui donner une piste à suivre. Et il ne fut guère trop difficile de tomber sur ce genre d’indices. Elle put d’ailleurs la remonter jusqu’à une harde complète. Laie, sanglier, marcassins… pas moins de sept cochon qui batifolaient joyeusement dans une flaque de boue. S’ils savaient que papa sanglier allait mourir à cet instant… mais il n’en fut rien. Elle grimpa souplement à un arbre pour prendre une position dominante avant de bander son arc. La flèche siffla alors et vint se ficher dans le cuir du mâle au niveau de sa gorge. Elle ne lui laissait aucune chance… les autres fuyaient en nasillants bruyamment et elle pu descendre de son perchoir, au fur et à mesure que les cris effrayés des cochons se perdaient peu à peu dans l’immensité de la forêt. Ne lui restait plus qu’à récupérer ce qu’elle avait besoin et ramener le reste au tavernier…
Revenir en haut Aller en bas
Alyena Ombrenuit
Assassin

Assassin
Alyena Ombrenuit

Messages : 512
Expérience : 2105
Âge RP : 350

Politique : 15
Titres:

(Fantôme, Warg d'Alyena [Modifié] +350, v+300, 150))

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux sangliers - Page 35 644535102190/2190Chasse aux sangliers - Page 35 242396barresante02  (2190/2190)
Vitesse: 1071
Dégâts: 1638

Chasse aux sangliers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 35 EmptyLun 29 Jan 2024 - 0:06
Séparation du contenu
[Commande Alyena 001][6/10]


Mais Ombrenuit avait toujours une autre commande en cours. Sacrée commande s’il en est, mais lucrative. Alors bien que cela la forçait à passer plus de temps qu’elle aurait voulue auprès des autres elfes qui étaient ses lointains cousins, elle faisait l’effort…
Bien consciente que cette chasse n’avait plus vraiment d’attrait pour elle, car elle n’y prenait plus vraiment de plaisir, tant c’était devenue une proie triviale au fil des ans, elle s’était tout de même mise en tête de chasser le cochon à l’ancienne en se mettant un peu de challenge. Autant s’amuser un peu après tout. Alors cette fois, son arc était resté à l’auberge de même que son carquois de flèche. Ses dagues pendait à sa ceinture mais là encore, elle ne les utiliserait pas. Elle allait chasser l’animal avec sa lance finement ouvragée et mortellement affûtée. Son but? Se rapprocher suffisamment de sa proie pour pouvoir la transpercer de sa lance. Voilà qui devrait au moins un peu la distraire…alors une fois la piste du sanglier remontée, elle approchait aussi furtivement que possible, veillant à ne pas faire craquer une branche essayant d’atteindre un buisson proche de sa proie… ce qu’elle parvint à faire. Prenant une discrète inspiration ensuite, elle bondissait comme une panthère pour lui planter sa lance dans le flanc. L’animal poussa un nasillement plaintif avant de commencer à fuir, perdant du sang. Elle courait après et lança ses deux dagues coup sur coup. Une dans chaque cuissot arrière. Sa proie tombait en glissant sur le sol alors qu’elle la rattrapait. Puis elle posa le pied en retirant vivement sa lance de son flanc pour venir la planter en plein dans sa gorge froidement. La bête était morte. Ne restait plus qu’à récupérer ses dagues pour la dépecer…[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Melhyndil
Nouvel(le) habitant(e)

Melhyndil

Messages : 48
Expérience : 344
Masculin Âge RP : 377

Politique : 00
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux sangliers - Page 35 64453510110/110Chasse aux sangliers - Page 35 242396barresante02  (110/110)
Vitesse: 132
Dégâts: 69

Chasse aux sangliers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 35 EmptyMar 30 Jan 2024 - 13:24
Séparation du contenu
Le soleil se lève doucement sur la forêt de Sylfaën, baignant les frondaisons d'une lumière dorée. Melhyndil, s'apprête à partir en chasse. Alors qu'il se trouvait assis devant une table de la taverne, il a appris que le village est menacé par la présence d'un sanglier intrusif qui s'aventure trop près des habitations. En tant qu'archer aguerri, il se sent investi de la responsabilité de protéger sa communauté. Il ajuste son arc taillé dans le bois d'un arbre ancien, et vérifie la tension de sa corde. Son carquois, rempli de flèches aux pointes acérées, est solidement attaché à son dos. Vêtu d'une tenue légère et silencieuse, il se fond parfaitement dans le feuillage verdoyant qui l'entoure. Ses pas sont à peine perceptibles sur le sol recouvert de feuilles mortes, témoins des saisons passées.

La tradition elfique n'amène pas à tuer par plaisir, et Melhyndil n'apprécie pas forcément cet exercice, mais il sait que parfois, il faut faire le nécessaire, pour se nourrir, ou afin de préserver autre chose de plus précieux. Les oiseaux gazouillent au-dessus de lui, comme s'ils l'encourageaient dans sa quête. Melhyndil se faufile à travers les bois, trouvant la piste du sanglier avec les premiers signes visibles de son passage. Il faut dire que les sangliers ne sont pas les animaux les plus discrets de la forêt, loin de la, il est donc aisé de suivre les traces qu'ils laissent sur leur passage. Il observe attentivement les marques laissées sur le sol, analysant chaque empreinte, chaque branche cassée, avec une expertise héritée de générations d'elfes sylvains.

L'animal parcourt un vaste secteur même s'il revient souvent aux abords du village, le temps s'écoule donc pendant que le chasseur le traque avec soin, ses yeux perçants ne loupant aucun signe, tel un chat chassant son repas. Il passe par une clairière qu'il reconnaît, il a eu une escarmouche avec des braconniers qu'il a attaqués sans aucun scrupule.

Melhyndil continue son chemin à travers la dense forêt, quand soudain, il aperçoit une éclaircie dans le feuillage, et son cœur bat plus rapidement. Le sanglier se tient là, se grattant les fesses sur un arbre, avant de farfouiller le sol de son groin puissant. L'elfe se fige, se fondant dans l'ombre des arbres. Il prends son arc, retire une flèche de son carquois, qu'il ajuste sur la corde avant de la ramener jusqu'à son œil droit, prêt à décocher, et à prendre la vie du sanglier. Instinctivement, l'elfe fait une prière, demandant à Tungstène de guider sa flèche vers la cible qu'il vise. Naturellement, il ne manque pas, atteignant l'animal en pleine poitrine, prêt du cœur, mais malheureusement, c'est un tout petit peu trop haut, la victime ayant bougé au dernier moment. Elle s'élance dans la forêt, piétinant tout sur son passage, traversant les bosquets comme si elles n'existaient pas, Melhyndil sur les talons.

*Ce sanglier doit mordre la poussière rapidement, je n'aime pas qu'il souffre de mon erreur*

La bête finie pourtant par le semer, et une nouvelle traque commence, le sang ajoutant aux signes déjà présents. Un peu de temps avant de retrouver l'animal blessé. Le vent souffle légèrement, portant les effluves du sanglier jusqu'au nez de l'elfe. Melhyndil ferme les yeux un instant, se concentrant sur son objectif. Son souffle est calme, sa concentration absolue. Il relâche lentement la tension de la corde de l'arc, visant cette fois avec une précision impressionnante. La flèche s'envole silencieusement, tranchant l'air de la forêt. Elle atteint sa cible, le touchant mortellement, abrégeant ses souffrances. L'animal pousse un cri bref, effrayant la faune présente et s'effondre sur le sol. La forêt reprend rapidement son calme.

Melhyndil s'approche du sanglier abattu, respectueux de l'animal. Il murmure une prière à l'esprit de la nature, remerciant la nature pour ce don. Puis, avec habileté, il prépare le sanglier pour le rapporter au village. Rien ne sera gaspillé, chaque partie de l'animal sera utilisée.

Une fois sa besogne terminée, il passe par une rivière dans laquelle il se plonge pour retirer le sang qu'il a sur lui, une purification qu'il pratique à chaque fois qu'il a du sang sur lui.

Le retour au village se fait avec la démarche assurée de quelqu'un qui a accompli sa mission. En passant devant la taverne, il se remémore le cours de cuisine pris avec Lariela, et se demande, dans le cas où il la recroise, s'il pourrait lui commander une tarte aux fraises.




[Rp pour la quête 0. Initiation] + [VI. La liste de mots]
Revenir en haut Aller en bas
Lariela
Guérisseuse

Lariela

Messages : 312
Expérience : 1019
Féminin Âge RP : 370 ans

Politique : 07
Titres:

(Archéoptéryx, +300, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux sangliers - Page 35 644535101084/1084Chasse aux sangliers - Page 35 242396barresante02  (1084/1084)
Vitesse: 404
Dégâts: 516

Chasse aux sangliers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 35 EmptyVen 2 Fév 2024 - 19:26
Séparation du contenu
Cela faisait un moment que Lariela n'était pas repartie à la chasse. Alors, quoi de mieux pour se remettre dans le bain que de commencer avec le gibier qu'elle se souvenait n'avoir plus aucune difficulté à achever ? Elle retourna donc dans les bois familiers. À présent, elle était également plus à l'aise avec son sceptre que la dernière fois, où elle venait de l'obtenir et donc de changer de voie. À présent, elle se sentait capable de mobiliser les forces de la nature pour atteindre précisément la cible qu'elle s'était fixée, et seulement elle, même si elle se trouvait au milieu d'un groupe. Il était temps de tester sa théorie.

Cette fois, elle ne se cacha pas. Elle le savait, avec une telle arme, les branches l'entraveraient plus qu'autre chose. Et puis, suite à ses échecs répétés avec les aigles, elle n'aimait plus trop les hauteurs. De plus, si un sanglier la repérait et commençait à la charger, il formerait une cible idéale. Elle n'aurait qu'à prendre garde à maîtriser ses émotions. Elle ne devrait pas avoir peur. Les aigles lui échappaient, la blessaient même, mais les sangliers ne pouvaient rien contre elle. Ils étaient patauds, massifs... Et surtout terrestres. Et puis, elle ne faisait désormais plus qu'un avec les forces naturelles. Nul doute qu'elles seraient ravies de se voir débarrassées de l'un des parasites qui passaient leur temps à déterrer les racines lorsqu'ils ne trouvaient pas de glands. D'ailleurs, les glands... Ils étaient les tentatives des chênes de se reproduire. Elle sourit. Oui, elle avait trouvé. Elle devait se poster sous un chêne : le sanglier y chercherait sa pitance, et l'elfe pourrait faire appel à l'esprit de vengeance de l'arbre pour entraver sa proie.

Aussitôt pensé, aussitôt fait. Elle se posta près du tronc du chêne le plus proche, prenant soin de se dissimuler dans son ombre, prenant également garde à la direction du vent. Après tout, même si elle voulait être chargée, elle devait rester prudente, et s'arranger pour que l'animal la voie le plus tard possible... Pour le voir avant que lui la voie, et être prête avant de se retrouver réduite en charpie. Finalement, elle se mit à douter du bien-fondé de sa décision... Mais trop tard ! Un mâle massif s'approchait ! Il ne l'avait pas encore remarquée... Alors, rapidement, elle se connecta à l'esprit de l'arbre. Elle n'avait pas le temps de s'expliquer, il fallait immédiatement stopper l'animal. Elle s'expliquerait plus tard auprès de l'arbre. D'autant plus que, les yeux fermés, elle ne savait pas si elle était sur le point d'être piétinée ou si elle disposait encore d'une distance de sécurité. Alors, elle se contenta de demander à l'arbre de l'aider à détruire son parasite, en lui transmettant son énergie.

Quelques minutes plus tard, lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle trouva le sanglier immobilisé... En train d'alerter toute la forêt de ses cris de panique. Néanmoins, elle devait d'abord remercier l'arbre, auquel elle expliqua la situation. Puis, n'ayant aucune idée de si ses paroles avaient ou non été entendues, elle vint s'occuper de l'animal.

- Chut... Inutile d'effrayer tout le monde, c'est pour la bonne cause.

En disant ces mots, elle lui avait glissé la lame de sa dague en travers de la gorge, l'achevant en un coup. Puis vint le problème des branches. Si elle voulait dépecer la caracasse et découper les différents morceaux, elle devait libérer ladite caracasse. Oups. Elle n'avait pas pensé à cela...

- Chêne ? S'il te plaît ?

Aucune réaction. Il s'était rendormi. Après tout, c'était normal : elle n'usait plus de magie. Mais elle ne savait pas défaire ses sorts... Dans ce cas, elle ne semblait pas avoir le choix. S'excusant avec chaque coup, elle entreprit de trancher les plantes utilisées pour entraver l'animal.

- Rha, franchement, la prochaine fois, je réfléchis à tout AVANT de me lancer !

Certes, elle n'avait plus de difficulté à chasser le sanglier... Mais elle avait encore du mal avec la magie. Ce qui relançait les dés. À présent, elle ne pouvait plus avoir de certitude quant à ses capacités de chasseresse.
Elle réussit néanmoins à dépecer la caracasse, mais elle savait que la viande serait de mauvaise qualité. Elle ne l'avait pas assez respectée. Il faudrait que cela lui serve de leçon à l'avenir.




Ma fiche combat:
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Lou Knywett
Tornade spirituelle

Nina-Lou Knywett

Messages : 150
Expérience : 730
Féminin Âge RP : 30

Politique : 00
Titres:

(Elijane, crapaud de Nina [Modifié] +150, v+80)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux sangliers - Page 35 644535101100/1100Chasse aux sangliers - Page 35 242396barresante02  (1100/1100)
Vitesse: 342
Dégâts: 551

Chasse aux sangliers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 35 EmptySam 3 Fév 2024 - 11:09
Séparation du contenu
Perchée en hauteur, à l'abri des regards, Nina observait les alentours avec flegme. Sa commande de chausses avait été honorée partiellement. Elle se demandait chaque jour pourquoi elle s'était engagée dans ce bourbier et regrettait amèrement de s'être vendue de la sortes. Ses bras devenaient de plus en plus douloureux : aucunement habitués à tirer autant de sangliers, à porter autant de poids et à travailler autant de peaux ou encore préparer autant de viande. Ses jambettes elles aussi devenaient douloureuses : avoir mené un chemin de croix entre Spelunca et Stellaraë était chose aisée pour elle puisque elle était morte, transportée au sein d'une brouette par sa mère ! Elle redécouvrait peu à peu la sensation grisante de la marche depuis son retour à la vie. Faire des allers-retours entre son lieu de chasse préférentiel et l'atelier du tanneur ou encore son chez elle relevait du surnaturel ! De l'impensable pour ne pas dire de la folie sourde.

Nina s'épuisait quotidiennement à la tâche au point de baisser les bras à l'orée de la deuxième semaine et de faire appel à l'aide ! Attendant sagement que sa nouvelle alliée arrive, elle portait son regard sur les alentours, comptant le nombre d'oiseaux, fredonnant une douce mélodie d'une voix à peine audible. Lorsque sa coéquipière fit son entrée, Nina l'accueilli avec un grand sourire soulagé. Le duo parvint à chasser trois sangliers ce jour-là. Elle laissa le soin à son binôme de tirer deux carcasses se contentant d'en trainer une seule dans le sillage de ses propres pas. La femme qui l'accompagnait réclama son dû au retour. Le prix de ses services se chiffrait à soixante-pourcent de la viande abattue ce jour-ci. En échange, Nina pouvait garder l'intégralité des peaux récoltées. Le prix sembla juste à Nina qui lui concéda la partie demandée et même plus car de toute façon, elle ne savait plus quoi faire de toute cette viande amassée au fil des jours... se demandant : qu'est-ce que je vais faire de toute cette viandaille ?
Revenir en haut Aller en bas
Hilda Alfdóttir
Völva

Hilda Alfdóttir

Messages : 178
Expérience : 878
Féminin Âge RP : 31

Politique : 00

Titres:

(Mann, esprit gardien de Hilda [Modifié] +150, V+150 ; si la vitalité descend en dessous de 25% alors elle est régénérée la première fois)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux sangliers - Page 35 64453510695/695Chasse aux sangliers - Page 35 242396barresante02  (695/695)
Vitesse: 322
Dégâts: 238

Chasse aux sangliers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 35 EmptySam 3 Fév 2024 - 20:28
Séparation du contenu




Chasse aux sangliers



feat. un sanglier



C’était reparti pour une nouvelle séance de chasse. Elle aimait ces instants de traque, seule avec Muninn et Mann. Cela lui permettait bien souvent de trouver un sentiment de bien-être et lui permettait une meilleure connexion avec ses esprits. C’est dans cette vision des choses que la nordienne se prépara pour une nouvelle sortie. Des flèches toutes neuves dans son carquois, des appâts préparés la veille, à la fois pour des sangliers et des aigles, ainsi équipé, la jeune femme prit la route de l’est, vers les Baldors. Sur la route, la demi-Elfe croisa ce qu’elle cherchait : une harde de cochons sauvages. Seulement, Hilda n’était plus en forêt, donc pas de bois pour faire un piège. Portant son regard sur son corbeau et son renard spirituel, elle pensa à sa méthode de chasse. Après tout, pourquoi pas ? Déposant les appâts à une distance respectable, la demi-Elfe se cacha derrière un buisson suffisamment dense pour la camoufler. La völva envoya ensuite les deux animaux attaquer discrètement les sangliers une fois que ceux-ci eurent mordu à l’hameçon. Il ne fallut que quelques coups de becs et de serres de l’oiseau pour que deux sangliers foncent vers sa cachette. Deux flèches bien placées lui donnèrent de la viande et des matériaux pour un petit moment. Profitant d'avoir un peu de bois dans sa besace, la nordienne fit ensuite un feu afin de fumer le gibier et commença le dépecage. Elle mit de côté la peau et les défenses et enterra les abats, qui ne lui servirait pas, car loin d'être son met préféré. Une fois cela fait, la demi-Elfe reprit sa route en direction de sa prochaine cible.






Chasse aux sangliers - Page 35 862c4910

Disciple Anârcienne

*Hilda s'exprime en #096a09 lorsqu'elle parle le dùralassien, en #26c4ec lorsqu'elle parle en nordien, et le #ad4f09 lorsqu'elle baraguine l'elfique*

Ma fiche de combat : Ici
Revenir en haut Aller en bas
Alyena Ombrenuit
Assassin

Assassin
Alyena Ombrenuit

Messages : 512
Expérience : 2105
Âge RP : 350

Politique : 15
Titres:

(Fantôme, Warg d'Alyena [Modifié] +350, v+300, 150))

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux sangliers - Page 35 644535102190/2190Chasse aux sangliers - Page 35 242396barresante02  (2190/2190)
Vitesse: 1071
Dégâts: 1638

Chasse aux sangliers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 35 EmptyLun 5 Fév 2024 - 0:01
Séparation du contenu
Un nouveau jour se levait et une nouvelle session de chance se lançait pour Ombrenuit. Ses stocks de cuirs et autres morceaux de sanglier avaient fondus comme neige au soleil. Kastalinn était une bonne ville pour vendre ce genre de denrées. Avec sa grand place du marché, il y avait toujours des marchands heureux d’acheter des peaux de bonne qualité. Et avec sa grande expérience de la chasse à présent, l’elfe noire savait très bien dépecer les bêtes pour leur fournir de la première qualité. Alors elle repartait à l’aube, pendant que les premiers rayons de soleil commençaient à réchauffer doucement la forêt, que les gazouillis des oiseaux commençaient à se faire entendre, à la recherche de sa proie. Un bon gros mâle si possible. Voilà qui serait parfait! Beaucoup de viande, beaucoup de cuir et de belles défenses. Elle commençait donc fidèle à ses habitudes à chercher tout ce qui pourrait être des signes de passage de l’animal. Et elle tarderait pas à trouver quelques poils dru, accrochés à une branche brisée. Un passage récent aux vues de l’écorce encore bien verte du végétal. Elle remonta sa piste jusqu’à la rivière. La bête en train de s’abreuver, ne vit pas arriver la flèche qui allait le terrasser…
Revenir en haut Aller en bas
Alyena Ombrenuit
Assassin

Assassin
Alyena Ombrenuit

Messages : 512
Expérience : 2105
Âge RP : 350

Politique : 15
Titres:

(Fantôme, Warg d'Alyena [Modifié] +350, v+300, 150))

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux sangliers - Page 35 644535102190/2190Chasse aux sangliers - Page 35 242396barresante02  (2190/2190)
Vitesse: 1071
Dégâts: 1638

Chasse aux sangliers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 35 EmptyLun 5 Fév 2024 - 0:02
Séparation du contenu
[Commande Alyena 001][7/10]


Mais Ombrenuit avait aussi une commande à honorer toujours. Ces ressources elle les stockait en revanche. Elle ne roulait pas spécialement sur l’or, mais n’avait pas non plus spécialement besoin de plus que ce qu’elle avait actuellement. Alors une fois la première bête terrassée et proprement dépecée, elle reprenait sa traque. Des heures et des heures d’une nouvelle chasse l’attendait. Elle était bien partie pour être dans cette forêt jusqu’à ce que la nuit tombe. Le problème avec le nasillement plaintif du sanglier qui agonise, était que cela faisait fuir les autres… ce qui forçait donc l’assassin à parcourir une longue distance pour espérer retrouver un nouveau gibier. Elle suivit les empreintes sur des kilomètres pour finir par trouver une piste fraîche. Celui ci était plutôt petit de ce qu’elle en voyait… sans doute une jeune laie. Mais cela ferait bien l’affaire pour cette fois. Alors une fois qu’elle l’eut retrouvé, sa flèche siffla dans l’air pour venir se ficher en plein cœur de l’animal. La laie partir en courant et en nasillant, mais n’irait pas loin… elle mourrait quelques centaines de mètres plus loin en se cachant dans un buisson.
Revenir en haut Aller en bas
Melhyndil
Nouvel(le) habitant(e)

Melhyndil

Messages : 48
Expérience : 344
Masculin Âge RP : 377

Politique : 00
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux sangliers - Page 35 64453510110/110Chasse aux sangliers - Page 35 242396barresante02  (110/110)
Vitesse: 132
Dégâts: 69

Chasse aux sangliers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 35 EmptyJeu 8 Fév 2024 - 16:23
Séparation du contenu
Dans la forêt de Sylfaën, où les arbres s'entrelacent en une canopée verdoyante, Melyndil se faufile silencieusement. Ses pieds agiles ne font aucun bruit. Il scrute attentivement les alentours alors qu'il poursuit sa proie. Aujourd'hui, l'elfe est déterminé à chasser un sanglier. Il connaît les chemins de la forêt comme sa propre main, anticipant les moindres mouvements de sa proie. Son arc, taillé dans le bois d'un vieux chêne et orné de motifs elfiques complexes, est tendu et prêt à décocher sa flèche mortelle.

Il repère finalement sa cible, un imposant sanglier fouillant le sol à la recherche de nourriture. Melyndil se fige, se fondant dans le feuillage épais, observant avec une concentration intense. Le vent lui est favorable, portant son odeur loin du regard vigilant de la bête.

D'un mouvement fluide, il tire sa flèche. Le projectile fend l'air avec précision, trouvant sa marque avec une précision mortelle. Le sanglier pousse un cri bref et tombe lourdement au sol, sonnée par le coup fatal.

Melyndil s'approche avec précaution, son arc toujours en main, prêt à agir au moindre signe de danger. Mais la forêt est calme, seule la brise murmure à travers les branches. Il récupère sa proie avec respect, sachant que cette chasse fournira nourriture et matériaux pour son peuple.

Le soleil décline lentement à l'horizon alors que Melyndil retourne à son village, fier de sa chasse réussie. Il porte sur ses épaules le poids de la responsabilité qui incombe à ceux qui vivent en harmonie avec la nature, sachant qu'il a honoré son rôle en tant qu'archer de la forêt de Sylfaën.
Revenir en haut Aller en bas
Lariela
Guérisseuse

Lariela

Messages : 312
Expérience : 1019
Féminin Âge RP : 370 ans

Politique : 07
Titres:

(Archéoptéryx, +300, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux sangliers - Page 35 644535101084/1084Chasse aux sangliers - Page 35 242396barresante02  (1084/1084)
Vitesse: 404
Dégâts: 516

Chasse aux sangliers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 35 EmptyVen 9 Fév 2024 - 18:42
Séparation du contenu
Aujourd'hui, Lariela étai déterminée. Parmi tous les animaux qu'elle avait été amenée à affronter, le sanglier était le seul qu'elle pouvait décemment dire qu'elle chassait. Elle était encore honteuse du fiasco de sa dernière chasse... Fuir devant sa proie, non mais franchement... Méritait-elle encore le titre de chasseresse ?
Enfin, au moins, à présent, elle savait à quoi ressemblait un rhinocéros. À... Un monstre effrayant. Mais elle n'avait pas le choix, un jour, il lui faudrait réussir à l'attraper aussi facilement que ce sanglier qui venait de se prendre, presque de lui-même, dans son piège naturel agrémenté d'épines de roses... Tiens, c'était d'ailleurs étrange qu'elle en aie trouvé. Enfin, elle s'en inquiéterait plus tard. L'important, c'était que cette fois, la viande serait bonne. Et... Justement, pourquoi ne pas agrémenter sa préparation d'un peu d'essence de rose ? Oui, voilà qui était une bonne idée !




Ma fiche combat:
Revenir en haut Aller en bas
La Marchande
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
La Marchande

Messages : 107
Expérience : 206
Féminin Politique : 00
Titres:


Chasse aux sangliers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 35 EmptySam 10 Fév 2024 - 15:40
Séparation du contenu
Rapport de récolte :

Hilda Alfdóttir Butin déjà réclamé !

Informations complémentaires : RAS

---

Rapport de récolte :

Alyena Ombrenuit Butin déjà réclamé !

Informations complémentaires : RAS

---

Rapport de récolte :

Lariela Butin déjà réclamé !

Informations complémentaires : RAS

---

Rapport de récolte :

Nina-Lou Knywett Butin déjà réclamé !

Informations complémentaires : RAS

---

Rapport de récolte :

Melhyndil Butin déjà réclamé !

Informations complémentaires : Tu gagnes 4 cuirs de sanglier et 500 PO pour la réalisation des quêtes 0.Initiation et VI.la liste de mots


Dernière édition par La Marchande le Sam 10 Fév 2024 - 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hilda Alfdóttir
Völva

Hilda Alfdóttir

Messages : 178
Expérience : 878
Féminin Âge RP : 31

Politique : 00

Titres:

(Mann, esprit gardien de Hilda [Modifié] +150, V+150 ; si la vitalité descend en dessous de 25% alors elle est régénérée la première fois)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux sangliers - Page 35 64453510695/695Chasse aux sangliers - Page 35 242396barresante02  (695/695)
Vitesse: 322
Dégâts: 238

Chasse aux sangliers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 35 EmptySam 10 Fév 2024 - 15:58
Séparation du contenu




Chasse aux sangliers



feat. un sanglier



La voilà qui s'apprêtait à partir pour une nouvelle session de chasse. Comme à son habitude, la demi-Elfe fabriqua ses traditionnels appâts, mêlant fruits et noix pour les cochons sauvages, viande pour ceux des aigles et, pour ce lancer un défi, viande et poisson pour tenter le crocodile. Elle fourgua également un peu de bois dans son paquetage, histoire de pouvoir faire un piège plus facilement en dehors de la forêt. Mann à ses côtés et Muninn sur l’épaule, Hilda quitta l’Institut de magie et partit à la recherche de sa première cible. Il ne lui fallut pas bien longtemps avant de tomber sur une harde de sangliers. C’était un animal commun et loin d’être difficile à trouver à l’origine. Trouvant une petite clairière à deux pas de là, la nordienne y plaça en plein centre ses appâts, puis grimpa dans un arbre. Dès que les porcins se jetèrent dessus, elle décocha un max de flèches avec précision, abattant deux bêtes. S’en suivit ensuite le dépeçage et la fumigation de la viande, avant de poursuivre vers sa prochaine cible : l'aigle.






Chasse aux sangliers - Page 35 862c4910

Disciple Anârcienne

*Hilda s'exprime en #096a09 lorsqu'elle parle le dùralassien, en #26c4ec lorsqu'elle parle en nordien, et le #ad4f09 lorsqu'elle baraguine l'elfique*

Ma fiche de combat : Ici
Revenir en haut Aller en bas
Alyena Ombrenuit
Assassin

Assassin
Alyena Ombrenuit

Messages : 512
Expérience : 2105
Âge RP : 350

Politique : 15
Titres:

(Fantôme, Warg d'Alyena [Modifié] +350, v+300, 150))

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux sangliers - Page 35 644535102190/2190Chasse aux sangliers - Page 35 242396barresante02  (2190/2190)
Vitesse: 1071
Dégâts: 1638

Chasse aux sangliers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 35 EmptyLun 12 Fév 2024 - 0:07
Séparation du contenu
Comme à son habitude maintenant, Ombrenuit dont le carnet de commande ne désemplissait plus, se rendait dans la forêt armée de son arc de son carquois et de ses dagues. La forêt a l’aube avait ce petit quelque chose de calme et d’apaisant. Avec les chants des oiseaux qui doucement s’éveillaient en gazouillants. La rosée du matin qui perlait encore sur les feuilles et les fougères. Le bruit de ses pas crissants légèrement contre l’humus sur lequel elle posait le pied. Mais l’assassin elfe noire, n’était pas ici pour une balade en forêt. Elle avait du travail à faire pour ramener du cuir de sanglier à cet armurier. Pour le reste elle trouverait à le revendre facilement à d’autres marchands de Kastalinn. Pour l’heure, il lui fallait trouver des traces d’un passage de son gibier. Ce qu’elle trouverait aisément. Une traque qui serait rapide pour finalement trouver ce qu’elle cherchait. Un beau sanglier qui tomberait sous sa flèche affûtée et qu’elle pourrait dépecer bien vite de façon experte.
Revenir en haut Aller en bas
Alyena Ombrenuit
Assassin

Assassin
Alyena Ombrenuit

Messages : 512
Expérience : 2105
Âge RP : 350

Politique : 15
Titres:

(Fantôme, Warg d'Alyena [Modifié] +350, v+300, 150))

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux sangliers - Page 35 644535102190/2190Chasse aux sangliers - Page 35 242396barresante02  (2190/2190)
Vitesse: 1071
Dégâts: 1638

Chasse aux sangliers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 35 EmptyLun 12 Fév 2024 - 0:09
Séparation du contenu
[Commande Alyena 001][8/10]


Mais elle avait aussi une autre grosse commande à honorer. Elle devait donc retourner plus fréquemment qu’elle ne l’aurait souhaité dans cette forêt. La population de sanglier devait décroître depuis qu’elle y chassait, tellement elle ne comptait plus les cadavres qu’elle y avait dépecé… fort heureusement ces animaux se reproduisaient vite et grandissaient rapidement. Et puis Ombrenuit n’était pas du genre à s’embarrasser de moralité de toute façon. Seuls comptaient ses petits profits. Alors si il restait un seul sanglier dans cette forêt, elle l’aurait sans doute tué…mais fort heureusement, c’était loin d’être le cas. La population de sangliers était encore bien développée ici. Et c’est d’ailleurs ainsi qu’elle tombait sur toute une petite famille. Pour ce genre d’intervention c’était simple. Il fallait grimper à un arbre pour se mettre hors de portée de charge. Un sanglier isolé était gérable, une famille entière c’était plus compliqué. Alors après être monté souplement dans cet arbre près de la clairière, elle bandait son arc après y avoir encoché une flèche qui siffla jusqu’au gros mâle se plantant dans son cœur. Il tomberait quelques mètres plus loin pendant que le reste de la famille serait épargnée …
Revenir en haut Aller en bas
Melhyndil
Nouvel(le) habitant(e)

Melhyndil

Messages : 48
Expérience : 344
Masculin Âge RP : 377

Politique : 00
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux sangliers - Page 35 64453510110/110Chasse aux sangliers - Page 35 242396barresante02  (110/110)
Vitesse: 132
Dégâts: 69

Chasse aux sangliers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 35 EmptyMer 14 Fév 2024 - 16:40
Séparation du contenu
Une nouvelle chasse au sanglier de prévue ce jour. Melhyndil est prêt, cherchant les traces afin de traquer l'animal. Il entend un bruissement dans les buissons avant de l'apercevoir. Le sanglier, massif et puissant, émerge de l'obscurité des fourrés, ses défenses acérées prêtes à se défendre. Melyndil se concentre, tend son arc et décoche sa flèche. Mais le sanglier, rusé, esquive habilement et disparaît dans les sous-bois.

Déterminé, Melyndil poursuit sa traque. Encore et encore, il tente d'abattre sa proie, mais le sanglier est bien plus agile qu'habituellement, évitant chaque flèche lancée avec une adresse surprenante. Le jeu du prédateur et de sa proie se poursuit, à travers les méandres de la forêt. C'est est à faire honte aux talents de chasseur de l'elfe.

La tension monte à chaque rencontre, Melyndil et le sanglier se mesurent dans une danse mortelle. Leurs souffles se mêlent à l'air frais de la forêt, leurs mouvements fluides et gracieux, mais empreints d'une détermination féroce.

Enfin, après une lutte acharnée, Melyndil trouve l'angle parfait. Il vise avec précision et libère sa flèche. Cette fois, elle trouve sa cible. Le sanglier pousse un dernier grognement, avant de s'effondrer, vaincu.

Melyndil s'approche de sa proie, son visage marqué par l'effort mais aussi par la satisfaction du devoir accompli. Il récupère sa flèche, l'essuie avec soin et la range dans son carquois.
Revenir en haut Aller en bas
Hilda Alfdóttir
Völva

Hilda Alfdóttir

Messages : 178
Expérience : 878
Féminin Âge RP : 31

Politique : 00

Titres:

(Mann, esprit gardien de Hilda [Modifié] +150, V+150 ; si la vitalité descend en dessous de 25% alors elle est régénérée la première fois)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux sangliers - Page 35 64453510695/695Chasse aux sangliers - Page 35 242396barresante02  (695/695)
Vitesse: 322
Dégâts: 238

Chasse aux sangliers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 35 EmptyVen 16 Fév 2024 - 19:10
Séparation du contenu




Chasse aux sangliers



feat. un sanglier



Il était temps pour la nordienne de retourner à la chasse. D’abord, elle prépara ses traditionnels appâts pour sangliers, aigles et crocodiles. Ainsi, la jeune femme n’aurait pas à revenir en préparer d’autres et pourrait tout chasser d’un coup. Poursuivant sa préparation, Hilda fit son paquetage pour quelques jours, remplit son carquois, ramassa son arc de chasse et quitta l’Institut à la recherche de sa première proie : un sanglier. Commençant à très bien connaître Sylfaën, la demi-Elfe n’eut pas à chercher bien longtemps avant de trouver une harde de porcin. Quelques individus vivaient dans une région au nord-est de l’école, ce qui était l’idéal. Trouvant une petite clairière non loin d’un ruisseau où les animaux pourraient s’abreuver, la nordienne plaça ses appâts bien en vue et grimpa dans un arbre, attendant qu’au moins l’une des bêtes veuille bien mordre à l’hameçon. Il ne lui fallut pas un long moment à attendre qu’un jeune spécimen s’approchait déjà. Une flèche bien placée et c’était terminé pour lui. Hilda récupéra les matériaux, fit fumer la viande et quitta les lieux, vers sa prochaine cible : l’aigle des Baldors.






Chasse aux sangliers - Page 35 862c4910

Disciple Anârcienne

*Hilda s'exprime en #096a09 lorsqu'elle parle le dùralassien, en #26c4ec lorsqu'elle parle en nordien, et le #ad4f09 lorsqu'elle baraguine l'elfique*

Ma fiche de combat : Ici
Revenir en haut Aller en bas
Lariela
Guérisseuse

Lariela

Messages : 312
Expérience : 1019
Féminin Âge RP : 370 ans

Politique : 07
Titres:

(Archéoptéryx, +300, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux sangliers - Page 35 644535101084/1084Chasse aux sangliers - Page 35 242396barresante02  (1084/1084)
Vitesse: 404
Dégâts: 516

Chasse aux sangliers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 35 EmptyMar 20 Fév 2024 - 11:06
Séparation du contenu
Une fois de plus, la voilà en forêt à la recherche d'un sanglier alléchant. C'était cependant étrange de penser à un animal en ces termes... Mais il ne fallait pas non plus se voiler la face. Elle n'était pas là pour faire de la charité. Et le but de la viande qu'elle récolterait serait d'être consommée. Alors... Autant ne pas trop réfléchir et se dépêcher. Et puis après tout, qu'est-ce qui l'empêchait de se cacher dans un arbre, comme au bon vieux temps ? Certes, ce serait moins pratique qu'avec un arc, mais pas impossible... Alors, elle mit aussitôt sa pensée à exécution. En attendant qu'un sanglier daigne s'approcher, elle préparait son piège, modelant le sol afin de pouvoir l'attraper rapidement...

Lorsqu'enfin le sanglier s'aventura dans le terrain soigneusement remodelé, ce fut comme si le sol l'avalait littéralement... Pour le recracher lorsque l'elfe descendit pour le dépecer. Tiens, voilà une bonne technique. Qui avait en plus l'avantage de l'occuper pendant qu'elle attendait sa proie. À réessayer, donc. Ce qui lui permettrait également de se perfectionner.




Ma fiche combat:
Revenir en haut Aller en bas
Melhyndil
Nouvel(le) habitant(e)

Melhyndil

Messages : 48
Expérience : 344
Masculin Âge RP : 377

Politique : 00
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux sangliers - Page 35 64453510110/110Chasse aux sangliers - Page 35 242396barresante02  (110/110)
Vitesse: 132
Dégâts: 69

Chasse aux sangliers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 35 EmptyVen 23 Fév 2024 - 11:41
Séparation du contenu
La chasse est quelque chose d'utile lorsque l'on veut la faire de la bonne manière. Le braconnage est une aberration qu'il faut absolument éradiquer, et Melhyndil est le premier à se conformer à cette réalité s'il y est confronté. Ce jour, ce n'est pas le cas, il déambule tout simplement dans la forêt, marchant silencieusement sur les feuilles jonchant le sol, grâce à l'héritage de sa race.

Un bruit se fait entendre, et il reconnaît aisément un animal en souffrance. Il se précipite à la poursuite, et il tombe sur un sanglier blessé, luttant pour ne pas succomber. Attristé par la scène, il encoche une flèche afin d'abréger les souffrances du pauvre animal qui n'a rien demandé. Il ajuste son tir afin de ne pas le manquer, et de le tuer net.

Il relâche la corde, la flèche se fichant dans la tête du sanglier, ramenant le silence dans la forêt avant que les bruits de la faune ne reprennent leur droit.
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Néophyte

Caelan

Messages : 14
Expérience : 245
Masculin Âge RP : 24

Politique : 00
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux sangliers - Page 35 64453510110/110Chasse aux sangliers - Page 35 242396barresante02  (110/110)
Vitesse: 110
Dégâts: 78

Chasse aux sangliers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 35 EmptySam 24 Fév 2024 - 21:42
Séparation du contenu
Chasse au Sanglier


 
La matinée était déjà bien avancée lorsque Caelan sortit de sa méditation avant d'empoigner ses javelines pour aller chasser du sanglier. En cette année 810, Caelan était toujours chez les Granells, mais son ennui et ses aspirations pour le monde extérieur le poussaient de plus en plus à négliger son travail à la ferme. Comme en ce matin où Caelan opta pour la seule activité lui procurant du plaisir et de l’exaltation : la chasse.

Chasser lui permettait de conserver ses réflexes, d’affûter ses sens et de développer sa condition physique. Que diraient ses mentors s’ils le trouvaient là à pister un vulgaire sanglier ? Ils seraient consternés. Lui comme tant d’autres orphelins représentaient un investissement très lourd en termes d’espoir, de temps, d’énergie et d’argent. Le voir là, à chasser du gibier alors que les institutions de l’agogé le prédestinaient à de grandes choses.

Mais dans ces bois, Caelan ne craignait pas leurs jugements. Il n’y avait aucun scénario possible où Caelan, lance en main, puisse croiser un quelconque membre de l’agogé. Enfin, cela il le croyait fermement.

Malgré tout, cette activité l'aidait à supporter son ennui de la vie, mais il savait que ce n’était pas viable comme solution. Il était plus que jamais animé par cette flamme ardente de motivation au fond de lui d’accomplir de grandes choses, sans pouvoir clarifier ses objectifs. Parfois, il se surprenait à songer à adopter une nouvelle identité pour endosser l’armure des Gardiens à Stellaraë. Des années étaient passées. Personne ne se souviendrait de lui. Au moins, il serait un peu plus proche de ses aspirations nébuleuses qu’ici à promener les moutons des Granells ou à chasser.

L’idée qu’il perdait son temps à l’ombre des Granells lui fit intensifier sa traque et éveilla en lui un besoin de violence. Au même moment, il entendit un bruit singulier, que ses oreilles de jeune chasseur reconnaîtraient entre mille.

“Qu’est-ce qu’ils attendaient de moi ?” pensa-t-il, à pas feutrés, en direction des bruits.

Le jeune sanglier sentit la présence de Caelan et embraya alors dans une course effrénée en direction opposée.

L’adrénaline dans les veines, la rage au ventre et l’esprit lucide, Caelan lui emboîta la course.

Il ne pouvait tenter un tir de lance au milieu de tout ce bois dense. Il se mit à courir aussi vite qu’il le pouvait. Une certaine énergie de colère lui donna la volonté de poursuivre l’animal, quand bien même ce dernier distançait l’Agogéen.

Parvenu dans leur course dans une clairière, le terrain se rétracta entre l’animal et Caelan, lui ouvrant une fenêtre d’opportunité pour l’abattre.

Caelan se mit immédiatement en position. Il pivota son épaule droite en arrière, javelot braqué sur l’animal et son bras gauche faisant contre-poids et ajustant son tir. Il fit deux foulées et lança son javelot dans un geste d’une précision chirurgicale. Il était peu commun d’utiliser le javelot pour la chasse en Duralàs, mais Caelan, ayant pratiqué le lancer de javelot durant toute son enfance dans les Terres Arides, avait fait de lui l’arme idéale.

Le javelot se logea dans le flanc gauche de l’animal et lui fit terminer sa course quelques mètres plus loin dans une lourde traînée et un ultime râle d’agonie.

Il savoura ce retour au calme après l’orage. Son cœur et son souffle ralentissaient, la chaleur de ses muscles se dissipait, le feu de ses poumons s’éteignait et la sueur ruisselait sur son corps.

“Cela fait du bien quand même” pensa-t-il, en prenant le chemin du retour, sanglier sur l’épaule et javelines dans le dos.

MALICE




«Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.»






Mes Pensées pour moi-même sont en italique et en #9e0b0b
Revenir en haut Aller en bas
Hilda Alfdóttir
Völva

Hilda Alfdóttir

Messages : 178
Expérience : 878
Féminin Âge RP : 31

Politique : 00

Titres:

(Mann, esprit gardien de Hilda [Modifié] +150, V+150 ; si la vitalité descend en dessous de 25% alors elle est régénérée la première fois)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux sangliers - Page 35 64453510695/695Chasse aux sangliers - Page 35 242396barresante02  (695/695)
Vitesse: 322
Dégâts: 238

Chasse aux sangliers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 35 EmptyDim 25 Fév 2024 - 18:48
Séparation du contenu




Chasse aux sangliers



feat. un sanglier



Désirant repartir pour la chasse, Hilda s’était préparé comme à son habitude en créant quelques appâts pour ses cibles principales, à savoir le sanglier, l’aigle des Baldors et le crocodile. Une fois cette étape accomplie et ses bagages faits pour quelques jours, la nordienne quitta sa chambre de l’Institut de magie aussitôt, Muninn sur l’épaule et Mann la suivant au pas. Prenant la route de l’est, la demi-Elfe trouva rapidement une petite harde de cochons sauvages sur sa route. Elle plaça donc ses appâts au pied d’un arbre non loin et grimpa à ce dernier, son arc à la main une fois au sommet, prête à abattre le premier animal qui tomberait dans son piège. Cela ne prit qu’un instant avant que l’une des bêtes ne s’écroule, une flèche entre les yeux. Prochaine étape : les Baldors et les aigles.






Chasse aux sangliers - Page 35 862c4910

Disciple Anârcienne

*Hilda s'exprime en #096a09 lorsqu'elle parle le dùralassien, en #26c4ec lorsqu'elle parle en nordien, et le #ad4f09 lorsqu'elle baraguine l'elfique*

Ma fiche de combat : Ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chasse aux sangliers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 35 Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse aux sangliers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35

 Sujets similaires

-
» Des sangliers à la volée [PW Harzhan]
» Les tribulations du Renard
» Chasse aux crocodiles
» Chasse aux rhinocéros
» Chasse aux wyvernes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Nord de Dùralas :: Kastalinn :: Lieu d'artisanat - La chasse-