AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : Papy_Shadock
Le Monde de Dùralas a précisément 3882 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Dim 16 Juin 2024 - 5:33
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
-16%
Le deal à ne pas rater :
Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
56.99 € 67.99 €
Voir le deal

 

 Chasse aux aigles des Baldors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+36
Lariela
Alyena Ombrenuit
La Marchande
Circë Andirral
Sylhsilscesth
Tamel Alona
Dranosh
Veronia Pyraethus
Garràn
Arkos
Saigo
Brendan
Doebroksh
Neivin
Yavik Vulpes
Sobek E. Grey
Cylicia Condoris
Darrö Aldhren
Lysandre Nox Caelum
Eloria
Ekyo
Aryana
Dhnymos
Anaya Luzissa
Utop Libert
Axe
Végace
Dogma
SaigoV1
Kiloë de Sylfaën
Nova Avon
Styx
Vim Naturae
Dougal Keane
Hevoria
Le Marchand
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Sylhsilscesth
Haut-Prêtre ♦ Ensorceleur

Sylhsilscesth

Messages : 178
Expérience : 1701
Âge RP : 41

Politique : 00
Titres:

(Izzirszaaz, compagnon de Sylhsilscesth 50% des stats et effet - dé naga)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux aigles des Baldors - Page 18 Gauche101372/1372Chasse aux aigles des Baldors - Page 18 242396barresante02  (1372/1372)
Vitesse: 368
Dégâts: 749

Chasse aux aigles des Baldors - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors   Chasse aux aigles des Baldors - Page 18 EmptyLun 14 Nov 2022 - 18:45
Séparation du contenu
Parfois, lorsque Sylhsilscesth rencontrait un animal plus imposant qu'un vulgaire moineau, qui ne constituait qu'une cible intéressante en vue de son entrainement, il se préparait à la sacrifier. Il avait enfin atteint le stade où il ne risquait plus de louper sa cible et où toute une préparation de rituel ne tomberait pas dans les limbes de l'inutilité à cause d'une flèche qui manquait sa cible ou d'une proie trop vive qui lui glissait entre les griffes. Quand il désignait une cible, il l'atteignait maintenant. Ainsi, les plus gros gibiers à plumes comme les buses, les aigles et autres grands prédateurs du ciel servaient un dessein plus grand qu'eux et que celui qui les avait dominé.
Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Marchand

Messages : 5898
Expérience : 21492
Masculin

Chasse aux aigles des Baldors - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors   Chasse aux aigles des Baldors - Page 18 EmptyMer 16 Nov 2022 - 23:44
Séparation du contenu
Rapport de récolte :

Sylhsilscesth récolte x2 plumes, x1 bec, x1 serre et il gagne 5 points métier.

Informations complémentaires : R.A.S
Revenir en haut Aller en bas
Yavik Vulpes
Rôdeur

Yavik Vulpes

Messages : 310
Expérience : 893
Masculin Âge RP : 25 ans

Politique : 00
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux aigles des Baldors - Page 18 Gauche10295/295Chasse aux aigles des Baldors - Page 18 242396barresante02  (295/295)
Vitesse: 290
Dégâts: 232

Chasse aux aigles des Baldors - Page 18 Empty
MessageSujet: L'appât roux   Chasse aux aigles des Baldors - Page 18 EmptyMar 27 Déc 2022 - 15:25
Séparation du contenu
Lorsque Yavik avaient lancé cette petite séance d'entraînement au tir sur cible mouvante pour ses neveux, il lui était venu une idée de stratagème applicable à la chasse à l'aigle. Car en effet, imposer au jeune Yarik de faire la cible et de gesticuler tant qu'il le pu pour éviter les tirs de ses frères et soeurs lui avait montré a quel point les jeunes thérianthropes étaient aussi agiles et vif que sans défenses autres que leur malice et leur capacités d'adaptation.

le chasseur expérimenté qu'il était savait que les grand aigles de Baldors étaient des prédateurs opportunistes qui ne manquaient jamais une occasion de mettre les serres sur une proie facile. Combien de fois, somnolent sous un arbre alors qu'il admirait la lande d'Aràn avait-il été témoin d'un rapt aérien de la par de ces rapaces habiles. En effet il était fréquent que de grands aigles affamés fondent du plus haut du ciel sur un agneau ou un cabri qui se serait un peu trop éloigner de la surveillance de ses congénères ou du berger qui les gardait.
L'assaut était fulgurent et rares étaient les fois ou l'oiseau de proie manquait son coup.

C'est donc là que la présence de ses neveux allait devenir utile.
Ainsi menât-il la ribambelle de petites têtes rousses dans une clairières de la grande forêt qu'il savait être en plein milieu du territoire d'un grand aigle qui avait toujours réussi à lui échapper en évitant ses tirs de flèches. une fois que tous s'étaient assis en cercle autour de lui pour écouter ses consignes d'oncle chasseur, Yavik leur tint ses propos:

"Mes chers neveux et nièces aujourd'hui  tonton va vous montrer comment l'on chasse l'aigle" les petits levèrent  spontanément le museau vers le ciel nuageux dans l'espoir d'y voir justement un aigle. " Mais pour ne pas envoyer se perdre la moitie de nos carquois en tirs imprécis sur un rapace qui serait bien trop haut pour que vous puissiez l'atteindre, nous allons lui tendre un piège afin qu'il soit à notre porté " les renardeaux en trépignèrent d'excitation. " Il va nous falloir un appât pour attirer l'animal et bien que Yarik ait parfaitement fait ses preuves en tant que cible mouvante, il est déjà trop grand pour  représenter une proie à la mesure de l'aigle qui vit dans les parages. Il me faut donc un volontaire plus petit!" tous les regards vulpins convergèrent sur le cadet de la fratrie qui se mit à balbutier "Hein? moi?! non non non je veux pas! trouvez quelqu'un d'autre!" Yavik le rassura en sortant de sa besace un cordage qu'il montra à l'assemblé en expliquant ceci "je vais t'attacher fermement une patte avec ceci au tronc d'un arbre. ne t'en fais pas l'aigle ne pourra pas t'emporter bien haut" le jeune renard ne semblait pas vraiment convaincu mais il n'avait guère le choix. Ainsi fût-il donc  attaché à la patte antérieure gauche avec le cordage qui lui-même était fermement noué au tronc d'un jeune chêne à l'autre bout du lien. Le reste de la troupe se cacha dans les fourrés qui bordaient la clairière et ils attendirent ... longtemps ... très longtemps. Au point que Yavik commençait à douter que l'aigle qui convoitait soit dans les parages. les gamins commençaient à perdre patience et l'appât lui-même avait finit par piquer du nez sur la souche où il était assis. Mais alors qu'il s'apprêtait à aborder l'affaire, le cri strident d'un aigle de Baldor retentit dans les cieux au dessus de la clairière. Le renard leva là tête et les petits l'imitèrent. Le renardeau au centre de la clairière lui ne sembla pals l'avoir entendu tant il somnolait. "Que personne ne tir la moindre flèche, je ne veux pas que vous manquiez l'aigle et que vous blessiez votre petit frère!"

Quelques secondes plus tard une ombre de grande envergure tournoya au dessus de la clairière et Yavik encocha une flèche en ayant aussi prévus un second tir d'appui en tenant une deuxième entre ses doigts. Le rapace avait repéré le renardeau esseulé et entama sa descente fulgurante. En un clin d'oeil il s'était laissé tombé toutes serres dehors vers la boule de poils roux. Il fallait agir vite car souvent les aigles appréciait de ne pas avoir a transporter une proie qui déséquilibrerait leur vol en se débattant. Le risque était que le rapace n'assène un coup de bec fatal à son petit neveux.

Au moment où l'oiseau de proie atteignait sa cible Yavik décocha une flèche précise qui frôla la tête de l'aigle à quelques centimètres. L'oiseau prit peur et agrippa sa proie pour prendre immédiatement son envol. La corde qui l'empêchai de prendre le large permit au grand renard de décocher un autre tir qui cette fois-ci ne manqua pas de traverser de part en part le buste du grand oiseau. le Laissant retomber dans les herbes hautes. le renardeau qui se débattit pour se défaire de l'emprise des griffes du volatile pesta mile jurons contre son oncle autant que contre  cet assaillant venu des airs. Mais il était sauf et à part quelques égratignures, il n'était pas blessé.

l'ensemble de la troupe jaillit des fourrés où elle était caché et tous vinrent féliciter leur plus jeune frère pour son courage. Yavik quant à lui était grandement satisfait d'avoir réussit a chasser cet aigle ... c'était un spécimen magnifique




Chasse aux aigles des Baldors - Page 18 Uyyo
canard
Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Marchand

Messages : 5898
Expérience : 21492
Masculin

Chasse aux aigles des Baldors - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors   Chasse aux aigles des Baldors - Page 18 EmptyMer 11 Jan 2023 - 2:58
Séparation du contenu
Rapport de récolte :

Yavik Vulpes : butins déjà réclamés, tu gagnes 5 points métier bonus !

Informations complémentaires : Tu es passé maître. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sylhsilscesth
Haut-Prêtre ♦ Ensorceleur

Sylhsilscesth

Messages : 178
Expérience : 1701
Âge RP : 41

Politique : 00
Titres:

(Izzirszaaz, compagnon de Sylhsilscesth 50% des stats et effet - dé naga)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux aigles des Baldors - Page 18 Gauche101372/1372Chasse aux aigles des Baldors - Page 18 242396barresante02  (1372/1372)
Vitesse: 368
Dégâts: 749

Chasse aux aigles des Baldors - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors   Chasse aux aigles des Baldors - Page 18 EmptyMer 1 Fév 2023 - 22:42
Séparation du contenu
Là où les sangliers lui permettaient de gérer sa puissance et sa maîtrise, les volatiles aidaient beaucoup sur la précision. Il n'avait pas besoin de beaucoup de puissance ni de se contrôler. Tout ce qu'il lui fallait, c'était de les toucher avec sa vague sombre et il les faisait tomber instantanément. Pas question ici d'absorber quoi que ce soit. Les plus petits ne servaient qu'à l'entrainement tandis que les plus charnus étaient la maigre offrande qu'il se permettait de faire au Grand Basilic. Il complétait les ressources bien plus substantielles qu'il sacrifiait dans ses autres parties de chasse. Rien n'était vraiment perdu et tout était bon à offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Sylhsilscesth
Haut-Prêtre ♦ Ensorceleur

Sylhsilscesth

Messages : 178
Expérience : 1701
Âge RP : 41

Politique : 00
Titres:

(Izzirszaaz, compagnon de Sylhsilscesth 50% des stats et effet - dé naga)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux aigles des Baldors - Page 18 Gauche101372/1372Chasse aux aigles des Baldors - Page 18 242396barresante02  (1372/1372)
Vitesse: 368
Dégâts: 749

Chasse aux aigles des Baldors - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors   Chasse aux aigles des Baldors - Page 18 EmptyVen 10 Fév 2023 - 22:14
Séparation du contenu
Les oiseaux en revanche ne suffisaient pas à nourrir tout un Temple avec ses différents rangs de Nagas. Mis à part certains volatiles assez rares et gustativement intéressants, Sylhsilscesth n'en ramenait que très peu. Les petits animaux lui permettaient de se sustenter pendant de longues parties de chasse. Il stockait les spécimens qui ne s'abîmaient pas trop dans leur chute dans une sacoche en cuir solide et les faisait cuire le soir au dessus de son feu. Le Naga avait peu à peu expérimenté cette technique afin d'éviter de s'affamer ou de devoir revenir à la civilisation trop tôt quand il tombait sur une bonne prise. Maintenant, il était capable de rester bien plus longtemps sur une piste et dans la Nature. Il saurait mettre à profit ces nouvelles compétences.
Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Marchand

Messages : 5898
Expérience : 21492
Masculin

Chasse aux aigles des Baldors - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors   Chasse aux aigles des Baldors - Page 18 EmptyDim 12 Fév 2023 - 22:36
Séparation du contenu
Rapport de récolte :

Sylhsilscesth : butins déjà réclamés.

Informations complémentaires : R.A.S
Revenir en haut Aller en bas
Circë Andirral
Guérisseuse

Circë Andirral

Messages : 211
Expérience : 1069
Autre / Ne pas divulguer Âge RP : 87 ans depuis sa naissance, 26 ans pour toujours

Politique : 15
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux aigles des Baldors - Page 18 Gauche10395/395Chasse aux aigles des Baldors - Page 18 242396barresante02  (395/395)
Vitesse: 338
Dégâts: 335

Chasse aux aigles des Baldors - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors   Chasse aux aigles des Baldors - Page 18 EmptyJeu 4 Mai 2023 - 19:51
Séparation du contenu
Nouveau jour et nouvelle proie, cette fois-ci, ce sont des aigles... Alors, oui, chasser sans arc des piafs est une aussi bonne idée que cela à l'air quand tu le décris comme ça. Une bonne grosse idée de Mer...cenaire, on va dire. Donc oui, tu as galéré, tu as dû t'embêter à trouver un moyen simple, utilisait ton propre sang pour créer un projectile que tu cristallises et que tu lances à grande vitesse sur les animaux en vol. En vrai, la magie, c'est super pratique, tu ne sais même plus comment tu faisais pour vivre sans. La partie la plus difficile, c'est de toucher l'animal en plein vol et ensuite, de retrouver le corps après sa chute. Au moins, les sangliers étaient plus gros et avaient plus de sang à boire. C'est vraiment que pour la matière première que tu chasses ses aigles. La majorité du temps, le sang est gâchés sur le sol. Tu dois donc utilisait ton propre sang à chaque tir pour n'avoir qu'un faible retour sur investissement, une bien triste situation. Vivement que tu te perfectionnes ou trouves un autre moyen.


"[Rp pour la quête I. Première récolte d'apprenti]".




Fiche de combat de Circë:
Revenir en haut Aller en bas
Circë Andirral
Guérisseuse

Circë Andirral

Messages : 211
Expérience : 1069
Autre / Ne pas divulguer Âge RP : 87 ans depuis sa naissance, 26 ans pour toujours

Politique : 15
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux aigles des Baldors - Page 18 Gauche10395/395Chasse aux aigles des Baldors - Page 18 242396barresante02  (395/395)
Vitesse: 338
Dégâts: 335

Chasse aux aigles des Baldors - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors   Chasse aux aigles des Baldors - Page 18 EmptyDim 14 Mai 2023 - 15:15
Séparation du contenu
L'aigle de Baldor, un majestueux oiseau de la famille des rapaces. Précis, rapide et mortel, la mort venant du ciel pour les pauvres lapins. Le majestueux animal n'en reste pas moins farouche, il n'hésite pas à attaquer les yeux des chasseur imprudent si celui-ci se sent menacé. Il faut que l'attaque soit précise et rapide pour ne pas finir blessée, voir borgne suite à une de ses fulgurantes attaques en piqué. Ses serres aiguisées sont des armes redoutables dont il faut se méfier.

La magie de sang est l'allié de Circë, une magie aussi mystérieuse que violente. Même elle n'en connaît pas toutes les applications. Elle test encore ses sortilèges, le rapace est d'ailleurs un excellent sujet de test pour la vampire. Elle a déjà remarqué que ses tirs étaient plus précis et vifs à force de chasser. Le désavantage est que l'aigle dans sa chute finit souvent loin de la vampire, autant dire que pour se nourrir, il ne fait pas une très bonne proie.

Ses plumes, son bec et ses terribles serres ont cependant de nombreuses propriétés dans la confection d'un formidable antidote revigorant autant que d'un poison paralysant. C'est pour cela que malgré les risques et les faibles gains, tu continues de le chasser afin de ne pas manquer de cette précieuse matière première.




Fiche de combat de Circë:
Revenir en haut Aller en bas
La Marchande
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
La Marchande

Messages : 123
Expérience : 234
Féminin Politique : 00
Titres:


Chasse aux aigles des Baldors - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors   Chasse aux aigles des Baldors - Page 18 EmptyDim 21 Mai 2023 - 17:21
Séparation du contenu
Rapport de récolte :

Circë Andirral remporte 4 plumes d'aigles des Baldors, 2 becs d'aigle, 2 serres d'aigle ainsi que 10 points métier.

Informations complémentaires : Tu réalises la quête I. Première récolte d'apprenti et remporte 1 plume d'aigle + 10 points d'expérience additionnels.

Félicitation ! Tu passes compagnonne, tu peux maintenant aller chasser dans La chasse aux crocodiles
Revenir en haut Aller en bas
Circë Andirral
Guérisseuse

Circë Andirral

Messages : 211
Expérience : 1069
Autre / Ne pas divulguer Âge RP : 87 ans depuis sa naissance, 26 ans pour toujours

Politique : 15
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux aigles des Baldors - Page 18 Gauche10395/395Chasse aux aigles des Baldors - Page 18 242396barresante02  (395/395)
Vitesse: 338
Dégâts: 335

Chasse aux aigles des Baldors - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors   Chasse aux aigles des Baldors - Page 18 EmptyVen 2 Juin 2023 - 23:39
Séparation du contenu
La rouquine chasse encore les grands oiseaux, elle arrive mieux à frapper les aigles en plein vol. Le sort est de plus en plus précis avec la pratique. Dire que la magie de sang, qu'elle utilise pour se soigner, peut avoir une telle application tuer une cible en plein vol. Les aigles n'ont aucune chance avec une attaque aussi fulgurante que rapide, comme la leur. La vampire est pour l'instant, le chasseur et les aigles sont devenus ses proies.

Pour l'instant, les limites du pouvoir de Circë sont claires. Elle ne peut pas frapper très haut, ni très loin. La gravité affaiblit la puissance de ses assauts. Les aigles ont permis de rallonger sa distance optimale et de rendre ses tirs plus précis. Finalement, cette chasse est devenue un excellent entraînement. La rouquine a fait le bon choix en devenant chasseuse. Elle s'en met plein les poches, tout en s'entraînant et en buvant du sang. Tout lui est bénéfique dans cette histoire. Elle continue sa route, se tenant près d'un des pics rocheux, le test de ce soir est de voir si la gravité peut permettre de frapper plus loin. Elle repère un oiseau plus loin, un aigle en train de dormir. La rousse pique son doigt et se prépare à lancer son attaque quand elle remarque du mouvement autour de l'aigle sous le ciel nocturne. Grâce à sa vue de vampire, elle perçoit les mouvements qui réveillent l'aigle. Des oisillons sont protégés par la maman aigle aimante. Circë les observe de loin, sa main tremble légèrement puis se rabaisse. Un instant de doute qui touche le cœur de la rouquine. Un instant où elle n'est pas certaine de lancer son attaque. Puis son visage ce ferme, elle tend sa main et lance son attaque. Un aigle qui passait devant, c'est prit son attaque. Elle a décidé d'épargner la famille aigle, mais au dépens d'un aigle aux passages.




Fiche de combat de Circë:
Revenir en haut Aller en bas
Alyena Ombrenuit
Assassin

Assassin
Alyena Ombrenuit

Messages : 573
Expérience : 2606
Âge RP : 350

Politique : 15
Titres:

(Fantôme, Warg d'Alyena [Modifié] +350, v+300, 150))

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux aigles des Baldors - Page 18 Gauche102210/2210Chasse aux aigles des Baldors - Page 18 242396barresante02  (2210/2210)
Vitesse: 1106
Dégâts: 1673

Chasse aux aigles des Baldors - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors   Chasse aux aigles des Baldors - Page 18 EmptyMer 14 Juin 2023 - 18:59
Séparation du contenu
I. Première récolte d'apprenti

Lassée de la chasse au sanglier, c’est dans les montagnes qu’Ombrenuit s’était rendue cette fois ci. Les becs d’aigles broyés finement de façon à en récupérer de la poudre, servaient à fabriquer certains poisons… seulement, avant de pouvoir récupérer plumes et becs, il fallait avant tout abattre le volatile. Ce qui était plus facile à dire qu’à faire étant donné l’altitude à laquelle volaient ces foutues rapaces… ses mèches blondes flottants au vent, elle observait le ciel, a la recherche d’un aigle. Un point peut être? Soudain, un glatissement haut dans le ciel. Hors de portée de son arc. La route allait être longue et épuisante jusque là haut… mais elle savait aussi que l’on avait rien sans rien. Alors prenant son courage à deux mains, elle commença l’ascension par un petit chemin de chèvre sans lâcher le rapace des yeux qui effectuait de larges cercles dans le ciel. Comme prévu, l’ascension était ardue et le froid d’altitude commençait à devenir plus mordant. Finalement, elle finit par être à portée de tir. Bandant son arc, elle visa le volatile. Retenir sa respiration, viser légèrement au de dessus pour prévoir la retombée de la flèche… la flèche siffle et finalement vient percuter l’aigle de plein fouet. Ce dernier tombe alors en feuille morte. Repérer ou il tombe et aller récupérer. Il ne lui restait plus que cela à faire à présent…
Revenir en haut Aller en bas
La Marchande
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
La Marchande

Messages : 123
Expérience : 234
Féminin Politique : 00
Titres:


Chasse aux aigles des Baldors - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors   Chasse aux aigles des Baldors - Page 18 EmptyJeu 15 Juin 2023 - 21:36
Séparation du contenu
Rapport de récolte :

Circë Andirral remporte 2 plumes d'aigles des Baldors, 1 becs d'aigle, 1 serres d'aigle ainsi que 5 points métier.

---

Rapport de récolte :

Alyena Ombrenuit : Butin déjà réclamé !

Informations complémentaires : Tu réalises la quête I. Première récolte d'apprenti et remporte 1 plume d'aigle + 10 points d'expérience additionnels.
Revenir en haut Aller en bas
Circë Andirral
Guérisseuse

Circë Andirral

Messages : 211
Expérience : 1069
Autre / Ne pas divulguer Âge RP : 87 ans depuis sa naissance, 26 ans pour toujours

Politique : 15
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux aigles des Baldors - Page 18 Gauche10395/395Chasse aux aigles des Baldors - Page 18 242396barresante02  (395/395)
Vitesse: 338
Dégâts: 335

Chasse aux aigles des Baldors - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors   Chasse aux aigles des Baldors - Page 18 EmptyVen 16 Juin 2023 - 17:02
Séparation du contenu
Piou Piou faisait les poussins dans le nid. Ils ont faim et réclame à manger. C'est leur manière de crier, maman, maman, j'ai faim, nourrie moi. Ils piaillent aussi fort que leurs petits poumons le leurs permettent, sur le bord de la falaise qui leur sert de nid, bien à l'abri. Ils hurlent à leur maman de revenir le plus rapidement possible. C'est que leurs ailes sont encore trop attrophier pour pouvoir voler. Ils viennent à peine de sortir de leurs œufs, eux, la première porté de leur mère. Maman est partie tôt et rentre tard, quand à papa, il doit folatrer dans les plumes d'une autre depuis longtemps. De toute façon, ils les tueraient sûrement pour profiter à nouveau du cloaque de leur maman. En faite, Circë n'en sais rien, elle pense que ça doit être comme ça. C'est que le monde est cruel pour ceux qui sont trop fragile. La nuit est tombé depuis longtemps, le jour se lève et maman ne revient toujours pas. C'est triste, mais pour un oiseau abbatu, les petit meurent de faim. Circë a telle des remords, non, elle n'en a aucun. Aussitôt la maman tuer, aussitôt dépecer puis oublier. Le jour d'avant, elle avait épargner une mère, le jour suivant elle en condamne une autre. Il n'y a aucune pitier, ni aucune justice divine. La vampire vivra très bien et les oisillons mourront dans l'indifférence la plus général. Enfin pas totalement, car dans tout malheur, il y a une opportunitée et en voyant la mère absente, une voisine décide de lui rendre visite afin de se servir des oisillons pour nourrir les siens. Telle est la vie, qui fut très courte, pour ses pauvres petits.




Fiche de combat de Circë:
Revenir en haut Aller en bas
Circë Andirral
Guérisseuse

Circë Andirral

Messages : 211
Expérience : 1069
Autre / Ne pas divulguer Âge RP : 87 ans depuis sa naissance, 26 ans pour toujours

Politique : 15
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux aigles des Baldors - Page 18 Gauche10395/395Chasse aux aigles des Baldors - Page 18 242396barresante02  (395/395)
Vitesse: 338
Dégâts: 335

Chasse aux aigles des Baldors - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors   Chasse aux aigles des Baldors - Page 18 EmptyDim 2 Juil 2023 - 15:25
Séparation du contenu
Les omelettes d'œuf de poule, c'est sympa, c'est facile à faire et ça ne coûte pas trop cher, surtout quand on a des poules. Mais vous savez comment rendre ce plat luxueux sans trop se gêner ? Remplacer les œufs de poules par des oeufs d'aigle de Baldors. Alors certe, pour trouver ces œufs, faut se débarrasser de la mère, il vous faut donc un chasseur suffisamment habile, mais en plus, il faut grimper jusqu'au nid pour piquer les œufs et il vous faut compter trois œufs pas personne. Et si par malchance vous vous casser la figure, espérer qu'une vampire guérisseuse passe par là et que vous soyez encore en vie en bas et pas paraplégique. Il n'empêche que les œufs se vende bien en plus, de quoi rentabiliser tout les risques.




Fiche de combat de Circë:
Revenir en haut Aller en bas
Alyena Ombrenuit
Assassin

Assassin
Alyena Ombrenuit

Messages : 573
Expérience : 2606
Âge RP : 350

Politique : 15
Titres:

(Fantôme, Warg d'Alyena [Modifié] +350, v+300, 150))

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux aigles des Baldors - Page 18 Gauche102210/2210Chasse aux aigles des Baldors - Page 18 242396barresante02  (2210/2210)
Vitesse: 1106
Dégâts: 1673

Chasse aux aigles des Baldors - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors   Chasse aux aigles des Baldors - Page 18 EmptyDim 2 Juil 2023 - 17:03
Séparation du contenu
De retour dans les montagnes du Baldor, Ombrenuit était de nouveau en quête d’aigles. Elle était venue ici de bonne heure. Juste quand le soleil commençait à éclairer de ses premiers rayons. Le spectacle était magnifique. Le ciel était orangé au niveau du sommet des monts et bientôt, le froid mordant du Baldor allait être remplacé par une chaleur plus douce. Mais l’elfe noire n’était pas là pour observer un lever de soleil. En témoigne son arc et son carquois plein de flèches qui n’attendait qu’un aigle a portée de tir pour accomplir ce qu’elle était venue faire ici. Récupérer des becs et des plumes. De quoi revendre et gagner un peu d’or tout en travaillant sa précision. C’est donc son arc en bandoulière qu’elle se lança dans l’escalade de la face sud d’une des montagnes. Pas facile du tout ce versant. Mais c’était le plus rapide pour atteindre ces foutus volatiles. C’est donc une fois en haut, qu’elle souffla un peu avant d’écouter attentivement, afin de peut être percevoir l’envol d’un aigle. Son arc en main armé d’une flèche, un bruit sur sa droite lui révéla la position de sa proie du jour. Il allait passer. Tout près ! Une flèche siffla dès que l’aigle fut un vue et le transperça de part en part, ce dernier s’écrasa lourdement avec quelques derniers soubresauts. Ne lui restait plus qu’à aller récupérer le fruit de sa chasse pour le revendre à présent…
Revenir en haut Aller en bas
Circë Andirral
Guérisseuse

Circë Andirral

Messages : 211
Expérience : 1069
Autre / Ne pas divulguer Âge RP : 87 ans depuis sa naissance, 26 ans pour toujours

Politique : 15
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux aigles des Baldors - Page 18 Gauche10395/395Chasse aux aigles des Baldors - Page 18 242396barresante02  (395/395)
Vitesse: 338
Dégâts: 335

Chasse aux aigles des Baldors - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors   Chasse aux aigles des Baldors - Page 18 EmptyDim 9 Juil 2023 - 15:27
Séparation du contenu
Les aigles de Baldor volent haut dans le ciel et sont terriblement silencieux. On ne les entends pas, ils fondent sur leur proix et repartent aussi sec. Ils sont comme la foudre qui s'abat pour disparaître aussi rapidement. Combien de lapins ont finit entre leur serre ? Tant qu'il est impossible de les compter. Mais proie et prédateur ne sont que deux partie de la même pièce, l'un prend rapidement la place de l'autre et vice et versa. On voit mal un lapin s'en prendre à un aigle, bien sûr. Mais aussi puissant soit le prédateur, il peut devenir rapidement la proie. C'est encore plus ironique que les plumes des aigles de Baldor servent à fabriquer les flèches qui peuvent les transpercer. Les flèches fabriqué avec leur plume sont aussi vive que l'animal qui fut abattu pour sa conception. L'ironie est une forme d'humour dans la destiné, elle n'est pas si rare, elle est même très présente quand par le hasard, la flèche fabriqué avec les plumes du père transperce son fils. Le destins est ainsi très cruel et malheureusement il l'a toujours été. Quand le prédateur devient proie, rien ne le protège hormis sa propre intelligence et surtout, beaucoup de chance.




Fiche de combat de Circë:
Revenir en haut Aller en bas
La Marchande
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
La Marchande

Messages : 123
Expérience : 234
Féminin Politique : 00
Titres:


Chasse aux aigles des Baldors - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors   Chasse aux aigles des Baldors - Page 18 EmptyVen 14 Juil 2023 - 21:01
Séparation du contenu
Rapport de récolte :

Circë Andirral remporte 6 plumes d'aigles des Baldors, 3 becs d'aigle, 3 serres d'aigle ainsi que 15 points métier.

---

Rapport de récolte :

Alyena Ombrenuit : Butin déjà réclamé !

Informations complémentaires : R.A.S
Revenir en haut Aller en bas
Circë Andirral
Guérisseuse

Circë Andirral

Messages : 211
Expérience : 1069
Autre / Ne pas divulguer Âge RP : 87 ans depuis sa naissance, 26 ans pour toujours

Politique : 15
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux aigles des Baldors - Page 18 Gauche10395/395Chasse aux aigles des Baldors - Page 18 242396barresante02  (395/395)
Vitesse: 338
Dégâts: 335

Chasse aux aigles des Baldors - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors   Chasse aux aigles des Baldors - Page 18 EmptyDim 16 Juil 2023 - 13:14
Séparation du contenu
La nuit tombe sur les montagne de Baldors. Tout est calme, le vent souffle au creux des sylves, les vaches bien rentré à l'abri. Le silence pèse sur des lieux à la rondes, rien ne bouge dans la nuit éclairé par la lune. Pourtant, si le calme à tout emporter, une silhouette à l'aura spectral s'évertue à bouger sous couvert de la nuit. Ni le beau ciel étoilé, ni le sommeil qui pèse sur la plupart des créatures ne semble l'emporter. La silhouette au fin cheveux roux qui balance avec légèreté au grès du vent, avance vers une destination que seule ses yeux vert brillant comme des étoiles savent où elle doit poser son regard. La nuit est fraîche, mais cela ne semble pas gêner la silhouette spectral qui se détache du paysage. Elle s'arrête au bas d'une falaise et scrute le ciel. Elle reste un long moment ainsi la tête dresser vers la lune, comme pour lui rendre hommage. Lentement, un de ses doigts prend la direction de sa bouche, mordant d'une de ses dents le bout blanc de son doigt. Elle lance ensuite son doigt vers le ciel, pointant une ombre parmi les étoiles avant de psalmaudier des mots incompréhensible. De son doigt, un filet de sang prend la forme d'un cristal qui s'envole vers le ciel avec force, transperçant l'ombre qui tombe au sol. La silhouette prend ensuite la route pour rejoindre l'ombre, prend ce qu'elle a à lui offrir, puis reprend son observation, répétant son manège, parfois avec succès, parfois avec échec et ceux jusqu'à que le jour se rapproche. La silhouette quitte alors les lieux, fuyant la lumière du jour, ne laissant derrière elle que des taches de sang et des tas de plumes. Telle est le monstre, le spectre de Baldor.




Fiche de combat de Circë:
Revenir en haut Aller en bas
Alyena Ombrenuit
Assassin

Assassin
Alyena Ombrenuit

Messages : 573
Expérience : 2606
Âge RP : 350

Politique : 15
Titres:

(Fantôme, Warg d'Alyena [Modifié] +350, v+300, 150))

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux aigles des Baldors - Page 18 Gauche102210/2210Chasse aux aigles des Baldors - Page 18 242396barresante02  (2210/2210)
Vitesse: 1106
Dégâts: 1673

Chasse aux aigles des Baldors - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors   Chasse aux aigles des Baldors - Page 18 EmptyMar 25 Juil 2023 - 23:37
Séparation du contenu
Cette fois ci, Ombrenuit avait reçu une commande… étrange demande que de récolter des œufs d’Aigles du Baldor mais soit. Il n’y avait pas de petits profits après tout. D’autant qu’au final, cela promettait une belle partie d’escalade pour récupérer un tel met pour une auberge… alors forcément, elle avait négocié un bon prix. Le tavernier aurait ses foutus œufs contre des informations sur une des primes qu’elle cherchait. Donnant donnant. Il pouvait s’estimer heureux qu’elle ait accepté ce genre de marché plutôt que de lui plaquer ses dagues sous la carotide pour obtenir ses réponses déjà… il faut croire qu’elle devenait un peu plus sociable avec l’âge… quoiqu’il en soit la voilà partie dans une escalade longue et périlleuse. Son arc dans son dos, une besace en bandoulière et ses dagues à la ceinture. Elle regretterait presque sa première idée avec ce vent glacial qui soufflait en altitude et la pénibilité de cette tâche… oh sa cible allait sûrement payer cher de la forcer à faire ce genre d’ascension pour la trouver… mais finalement, une fois au sommet, elle repéra sans peine une aire. Ne restait plus qu’à savoir si papa ou maman étaient dans le coin… mais elle aurait tout le temps de voir une fois plus proche… et le gros plumage recouvrant le nid ne trompa pas l’elfe noire… maman aigle était en train de couver ses œufs… elle se gonfla à son approche pour se faire plus impressionnante en lâchant un cri strident sous le regard de glace d’Ombrenuit, qui d’un geste vif dégaina une dague pour lui trancher la tête… elle s’occuperait de récupérer les plumes utiles pour les flèches et le bec servant à la forge ou aux poisons plus tard… sous ce cadavre se trouvaient les œufs. Alors un à un elle les mît délicatement dans sa besace avant de s’occuper de maman aigle. Ne lui restait plus qu’à redescendre. Il valait mieux pour le tavernier qu’il ait les informations qu’elle recherchait…
Revenir en haut Aller en bas
Lariela
Guérisseuse

Lariela

Messages : 378
Expérience : 1227
Féminin Âge RP : 370 ans

Politique : 07
Titres:

(Archéoptéryx, +300, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux aigles des Baldors - Page 18 Gauche101224/1224Chasse aux aigles des Baldors - Page 18 242396barresante02  (1224/1224)
Vitesse: 454
Dégâts: 566

Chasse aux aigles des Baldors - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors   Chasse aux aigles des Baldors - Page 18 EmptyJeu 27 Juil 2023 - 9:53
Séparation du contenu
Les aigles... Vraiment, elle pouvait s'attaquer à de telles créatures ? Ou ce voyageur rencontré dans la forêt, à qui elle avait vendu un plat à base de sanglier, s'était-il moqué d'elle ? Et puis, qu'est-ce qu'il y connaissait ? Juste par esprit de défi, elle avait donc décidé de tenter sa chance, ne serait-ce que pour lui prouver (ou se prouver à elle-même ?) qu'elle en était capable.

Néanmoins, elle remarqua vite qu'en forêt, il était impossible de trouver des rapaces. Zut. Dans un espace ouvert, elle se serait clairement pas dans son élément. Enfin. Elle avait un défi à (tenter de) relever. Alors, elle suivit les instructions du voyageur moqueur, auquel elle avait été contrainte de demander où se rendre. Puis il respecta son choix de ne pas la suivre, de la laisser faire seule. Visiblement, il ne croyait pas en sa capacité à réussir. Et, si elle devait être honnête... Elle non plus. Mis elle n'arriverait à rien si elle partait perdante. Alors on arrête de réfléchir, on se secoue, et on y va !

Décidemment, les montagnes, ce n'était pas son truc. L'escalade des falaises n'avait rien à voir avec celle des arbres. Une fois au somet, rien ne la protégeait de ce qui pouvait rôder dans les airs. Elle se sentait vulnérable. Et lorsqu'un aigle fit son apparition, la prenant certainement pour une proie, elle partit en courant. Avant de se maudire. Ce n'était pas ainsi qu'elle réussirait son défi...

Alors, ell recommença. Cette fois, elle prit le temps d'analyser et d'apprivoiser cet environnement inconnu. Il lui fallait être discrète. Et prier pour que le prochain aigle qu'elle croise se trouve au sol.Et tant qu'elle ne l'aurait pas trouvé... Du courage, du silence...

Visiblement, elle n'avait pas été ASSEZ silencieuse, car le prochain animal, pourtant dans la situation rêvée, en train de couver au sol, la repéra immédiatement. N'ayant rien à perdre, elle lui décocha une flèche qui, comme prévu, n'eut pas beaucoup d'autre effet que de faire décoller le parent enragé. Elle soupira, mais se hâta d'aller récupérer une plume comme preuve de ses efforts avant de détaler sans demander son reste.

Evidemment, son commanditaire explosa de rire lorsqu'elle ne put rien lui ramener de plus qu'une pauvre plume. Néanmoins, il la prit, en lui promettant de revenir à ce même endroit plus tard, en quête de mieux.
[RP pour la quête I. Première récolte d'apprenti]




Ma fiche combat:
Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Marchand

Messages : 5898
Expérience : 21492
Masculin

Chasse aux aigles des Baldors - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors   Chasse aux aigles des Baldors - Page 18 EmptyMer 30 Aoû 2023 - 1:58
Séparation du contenu
Rapport de récolte :

Circë Andirral remporte 2 plumes d'aigles des Baldors, 1 bec d'aigle, 1 serre d'aigle.

---

Rapport de récolte :

Alyena Ombrenuit : Butin déjà réclamé !

Informations complémentaires : R.A.S

---

Rapport de récolte :

Lariela : Butin déjà réclamé !

Informations complémentaires : Tu gagnes également x1 plume + 10 d'expérience pour la quête I.
Revenir en haut Aller en bas
Lariela
Guérisseuse

Lariela

Messages : 378
Expérience : 1227
Féminin Âge RP : 370 ans

Politique : 07
Titres:

(Archéoptéryx, +300, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux aigles des Baldors - Page 18 Gauche101224/1224Chasse aux aigles des Baldors - Page 18 242396barresante02  (1224/1224)
Vitesse: 454
Dégâts: 566

Chasse aux aigles des Baldors - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors   Chasse aux aigles des Baldors - Page 18 EmptyLun 4 Sep 2023 - 17:16
Séparation du contenu
Bon. Comment était-elle censée s'arranger pour qu'un aigle reste au sol et, surtout, ne la remarque pas lorsqu'elle approcherait ? Evoluer en milieu découvert, ce n'était décidemment pas sa spécialité. Mais si elle voulait évoluer, elle n'avait pas le choix : il fallait essayer, échouer, réessayer, jusqu'à ce qu'elle y arrive. La persévérance semblait être une qualité. Et sans elle, elle ne pourrait jamais apprendre. La chasse à l'aigle était une formidable opportunité de développer de nouvelles compétences auxquelles elle n'aurait probablement jamais eu accès autrement. Alors, on se concentre...

Attendez. Avant cela, il fallait repérer une proie. Et pour un oiseau, cela lui semblait plus facile que pour un sanglier : après tout, si elle trouvait un nid, les parents ne seraient pas loin. Probablement.... Dans tous les cas, elle n'avait pas d'autre référence. Alors, elle se devait de trouver ce fameux nid.

Après plusieurs heures de recherche, elle finit par en trouver un, logeux au creux de rochers. Pourrait-elle en profiter pour s'y cacher ? Hum... Un aigle venait d'au-dessus. Elle pourrait tenter tout ce qu'elle voudrait, ils la repèreraient forcément. Si elle voulait être invisible, il lui fallait s'éloigner... Et se trouver trop loin pour pouvoir atteindre assez rapidement un oiseau qui se rendrait en ce lieu. Pour autant, elle ne voulait pas abandonner. Elle avait eu tant de mal à trouver ce nid... Tant pis, elle tenterait sa chance. Et pour augmenter ses chances...

Il lui restait un peu de viande de sa chasse précédente. Les aigles mangeaient-ils de la viande déjà morte ? Il n'y avait qu'un moyen de le savoir. Soit elle parvenait à distraire sa proie et ainsi augmenter ses chances de succès, soit l'animal ne s'y intéressait pas et ses chances de succès revenaient à zéro. Dans tous les cas, elle n'avait rien à perdre et tout à gagner. Alors, autant tenter le coup. Dans le pire des cas, elle essuierait un nouvel échec.

Alors elle déposa son morceau de viande près du nid, en espérant, premièrement, que l'un des parents finisse par se présenter, ensuite, que l'appât l'intéresse.

Elle semblait avoir de la chance, car (après cependant quelques heures d'attente) un bel aigle finit par se poser... Et sembla s'intéresser à son "offrande". Ce fut à ce moment que Lariela se fit la réflexion qu'elle n'avait peut-être pas offert une quantité suffisante... Alors, il fallait se dépêcher, avant que la viande ne soit engloutie.

Il fallait être rapide. Alors, oubliant toute discrétion, ne s'occupant pas de sa fatigue alors qu'elle escaladait les rochers, elle rejoignit rapidement la créature... Qui, le temps qu'elle arrive, avait terminé sa collation et était repartie. Néanmoins, Lariela eut la satisfaction d'avoir réussi à lui arracher quelques plumes pendant qu'elle s'envolait... L'avait-elle pour autant blessée ? Elle n'en saurait jamais rien... Mais quelque chose lui disait que non, autrement, elle ne s'en serait probablement pas aussi bien sortie. Un animal blessé devenait agressif... Elle se serait probablement fait attaquer.

Alors, finalement... Etait-ce un nouvel échec ? Certains diraient oui, car sa proie était toujours en vie, mais d'un autre côté... Elle s'était améliorée. Il lui faudrait simplement encore quelques sessions d'entraînement supplémentaires avant de pouvoir ramener de la viande de rapace, tout simplement.




Ma fiche combat:
Revenir en haut Aller en bas
Lariela
Guérisseuse

Lariela

Messages : 378
Expérience : 1227
Féminin Âge RP : 370 ans

Politique : 07
Titres:

(Archéoptéryx, +300, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux aigles des Baldors - Page 18 Gauche101224/1224Chasse aux aigles des Baldors - Page 18 242396barresante02  (1224/1224)
Vitesse: 454
Dégâts: 566

Chasse aux aigles des Baldors - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors   Chasse aux aigles des Baldors - Page 18 EmptyLun 11 Sep 2023 - 12:11
Séparation du contenu
Cette fois, elle allait réussir, il le fallait, elle en était convaincue ! Lors de sa dernière tentative, elle avait appris que la viande pouvait marcher comme appât. Alors, elle revint dans les montagnes et plaça la portion carnée qu'elle avait préparée bien en évidence sur un rocher. Ce serait également l'occasion de tester sa nouvelle arme. Une arme qui fonctionnait à distance... Voilà qui l'arrangeait bien. Oui, cette fois, elle réussirait.

Mais pour cela, elle devait se dépêcher de s'éloigner. Malgré l'appât, si elle restait à côté, aucune cible ne se présenterait... Ou pire, elle l'attaquerait pour pouvoir avoir le droit de la consommer. Et ça, Lariela était loin de le vouloir.

Elle s'éloigna donc, allant se cacher un peu plus loin, le sceptre prêt à lancer une attaque... Quelle attaque, d'ailleurs ? Mince, elle n'en avait pas préparé...

Le temps de se creuser les méninges, l'aigle s'était approché et avait visiblement presque terminé son repas. Mince mince mince, il fallait se dépêcher ! Alors, le visant comme elle pouvait, elle se lança... Et le vit s'éloigner, une fois de plus. Mais elle l'avait peut-être blessé, cette fois.




Ma fiche combat:
Revenir en haut Aller en bas
Lariela
Guérisseuse

Lariela

Messages : 378
Expérience : 1227
Féminin Âge RP : 370 ans

Politique : 07
Titres:

(Archéoptéryx, +300, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux aigles des Baldors - Page 18 Gauche101224/1224Chasse aux aigles des Baldors - Page 18 242396barresante02  (1224/1224)
Vitesse: 454
Dégâts: 566

Chasse aux aigles des Baldors - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors   Chasse aux aigles des Baldors - Page 18 EmptyLun 18 Sep 2023 - 11:11
Séparation du contenu
Elle n'abandonnait pas. Un jour, à force d'essayer, elle finirait par réussir, elle en était certaine ! Il lui fallait juste trouver la bonne technique... Par exemple, placer un appât lui semblait une bonne idée, puisque cela lui permettait d'attirer sa proie, au lieu de l'attendre comme elle le faisait pour les sangliers. Après tout, un aigle, c'était plus insaisissable qu'une créature qui ne volait pas, il lui fallait absolument trouver un moyen de faire se poser cette nouvelle proie... Et c'était ce que la viande faisait pour elle. À elle ensuite de frapper assez vite, fort et discrètement pour terminer le travail... Ce qui était plus facile à dire qu'à faire.

Enfin, une fois de plus, elle avait déposé son appât et s'était trouvé une cachette plus loin. Cette fois, elle se préparerait dès qu'elle verrait une silhouette approcher dans les cieux !

Ce fut donc ce qu'elle fit, ce qui lui permit d'attaquer alors que la créature était encore en plein milieu de son repas... Et pour la première fois, elle ne la vit pas s'envoler. Vraiment ? Elle avait réussi ? Elle n'arrivait pas à y croire !

Cependant, lorsqu'elle s'avança, elle dut bien se rendre à l'évidence : oui, c'était un succès. Elaran et elle allaient pouvoir goûter pour la première fois de la viande d'aigle, étape indispensable pour pouvoir créer des recettes capables de rendre honneur à cette créature. Et, compte tenu des difficultés qu'elle avait éprouvées avant de réussi sa première prise, les plats ainsi créés avaient intérêt à être incomparables.




Ma fiche combat:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chasse aux aigles des Baldors - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors   Chasse aux aigles des Baldors - Page 18 Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse aux aigles des Baldors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chasse aux sangliers
» Chasse aux crocodiles
» Chasse aux rhinocéros
» Chasse aux wyvernes
» Un air de chasse [PW Moradund]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Nord de Dùralas :: Kastalinn :: Lieu d'artisanat - La chasse-