Sujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors Jeu 21 Avr 2022 - 22:56
Il fallut plusieurs minutes à l'Orc pour atteindre la terre ferme, minutes durant lesquelles il vociféra contre sa maladresse et le fait d'avoir d'aussi grandes mains sans être pourtant capable de rattraper un fichu sac en train de glisser. Il avait d'ailleurs manqué de finir lui aussi écraser au sol à côté de son butin. Alors qu'il était en train de se hâter pour rejoindre ce qu'il restait de sa chasse, le peau-verte dévia légèrement du chemin d'origine qu'il avait emprunté et une prise se déroba sous son poids. Il glissa sur presque un mètre contre la roche avant de parvenir à se rattraper à un rebord rocheux suffisamment large pour conserver une bonne prise. Alors conscient d'avoir échappé à un triste sort, il profita de cette petite pause pour souffler un bon coup et se calmer avant de reprendre sa descente.
Arrivé à un mètre du sol, Dranosh se laissa tomber sur la terre ferme. D'un pas décidé il se dirigea vers le sac taché de sang. Fork attendait assis à proximité du sac, le grand loup s'était installé près de l'objet dès que celui-ci avait heurté le sol, et il n'avait pas bougé depuis, il gardait le précieux butin de son maître. L'Orc s'accroupit à son tour pour regarder à l'intérieur du sac et regarda avec dégoût son contenu. Ce n'est pas la bouillie de plumes et d'ossement qui le dégoûta, mais plutôt le fait d'avoir perdu sa "récolte". Il leva les yeux vers son compagnon en soupirant.
- Tu peux finir.
Quand Dranosh s'exprime en Harenien : Il s'exprime ainsi
Quand Dranosh s'exprime en langue commune : Il grogne plus ou moins comme ça
Le Marchand
Personnage Non Joueur
Messages : 5941 Expérience : 21593
Sujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors Sam 23 Avr 2022 - 19:05
Rapport de récolte :
Dranosh récolte x2 plumes, x1 bec et x1 serre d'aigle. Il gagne 5 points métier.
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Rival des Acolytes de la Convergence (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Sculpteur fidèle (Event)
Soldat de la Milice (Faction)
Adaptation (Spécialisation)
Chasseur invétéré (Artefact)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre rôdeur préféré (Event 10 ans)
Sujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors Sam 23 Avr 2022 - 19:07
Confortablement allongé dans l'herbe, seul, Doebroksh profitait de l'après-midi ensoleillé. D'un œil, il restait attentif aux sursauts de son bouchon. Mais les prises ne se bousculaient pas ce jour là. Une truite et une carpe, la seconde ayant été remise à l'eau. Rien de bien probant donc. Il ne mangerait pas du poisson ce soir là.
Un cri aigu attira son attention. D'un battement d'aile, un rapace affublé d'une double collerette vint se poser à quelques pas de lui. Jouant de ses quatre serres, il piaffa quelques instants et gratta la terre. Puis se posa sur son arrière-train, sa longue queue terminée par un panache de plume s'enroulant autour de ses membres.
- Pas grand chose à manger, déclara-t-il au griffon pygargue sur le ton de la conversation. Ils ne veulent pas mordre.
L'animal garda le silence. Fixement, il scrutait la surface de l'eau. En particulier le petit bouchon doté d'une plume indiquant la position de l'hameçon. Quelques minutes passèrent, tout deux observant la ligne en silence, profitant des caresses du soleil comme du vent.
Sans crier gare, le griffon écarta les aile et poussa un piaillement sourd, comme s'il s'en prenait à la canne à pêche. Bec ouvert, il ne cillait pas. De nouvelles minutes passèrent. En silence. Immobiles.
- Le poisson ne veut pas mordre aujourd'hui, déclara simplement l'hybride.
Avec un soupir, il se redressa et tira sa ligne. L'hameçon était dénué d'asticot. Voila qui expliquait l'absence de touches. Quelque poisson plus malin que les autres l'avait boulotté sans se piquer.
Doebroksh secoua la tête. Une malheureuse truite. D'un geste désinvolte, il la jeta au rapace qui se jeta dessus avec appétit. Ce soir, lui ne mangerait que de la soupe.
Slots RP utilisés 1/4 Errances (pause) Slot initiatique dispo - Auberge nordique (mp ou discord)
Doebroksh s'exprime en #ff9999 Nyssa s'exprime en #62fff1
Sujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors Lun 2 Mai 2022 - 0:31
Si le résultat de cette nouvelle chasse n'était pas du goût de l'Orc, il l'était parfaitement pour le grand loup dont la gueule était encore de couleur rougeâtre. Dranosh n'aimait pas rentrer bredouille, la chasse n'était pas qu'un simple passe-temps dont le but était de garder ses sens en alerte, il s'agissait surtout d'un moyen de gagner sa vie. Se nourrir, trouver un endroit où passer la nuit, entretenir ses armes, tout cela avait un coût. Rentrer bredouille c'était courir le risque de ne plus pouvoir s'occuper convenablement de son équipement.
Ici il était loin de chez lui, les gens le regardaient bizarrement, se demandant bien pourquoi un peau-verte venait se perdre ici-bas. La majorité devait le considérer comme un mercenaire, du genre accepter n'importe quel travail dans l'espoir d'en tirer une coquette somme. Il est vrai que les mercenaires Orcs avaient une solide réputation, avec leur carrure et leur façon de régler les problèmes, engager l'un d'eux semblait être une bonne alternative en cas de problème. Heureusement, personne n'avait encore eu l'idée d'engager Dranosh pour chasser l'aigle, et de toute façon il aurait décliné l'offre, chasser sur terre était bien mieux. Crapahuter pendant plusieurs heures pour au final rentrer les mains vides ne lui convenait pas vraiment. Mais le Gronarah était têtu, il comptait bien dompter cette pente rocheuse, il était hors de question pour lui d'abandonner. Après tout, il avait largement le temps de s'entraîner.
Quand Dranosh s'exprime en Harenien : Il s'exprime ainsi
Quand Dranosh s'exprime en langue commune : Il grogne plus ou moins comme ça
Le Marchand
Personnage Non Joueur
Messages : 5941 Expérience : 21593
Sujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors Lun 2 Mai 2022 - 0:55
Rapport de récolte :
Dranosh récolte x2 plumes, x1 bec et x1 serre d'aigle.
Sujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors Jeu 5 Mai 2022 - 9:50
« Loptr ! Reviens là ! Je... Mais... Tu vas tomber ! Reviens ! »
Le chat, bien trop habile et têtue pour se rendre compte que les pierres de la tour en ruine sont glissantes. L'humidité du petit matin n'avait pas encore eut le temps de se dissiper. Pas très rassurée, Tamel tente, tant bien que mal de le suivre en escaladant du coté plus accessible. Mais très vite elle se fige, elle n'entend plus les miaulements amusés de son compagnon poilu, non... un drôle de silence brisé par le vent se fait entendre. Elle l'appelle avec un discret bruit de bouche mais en retour, elle l'entend cracher. Elle l'imagine sans mal avoir doublé de volume en gonflant tout ses poils.
L'orpheline prend moins de précaution pour gravir la distance entre eux, mais quand elle arrive en haut c'est trop tard... Un rapace, de belle envergure -peut-être un aigle- a déjà décollé. Tamel ne mets qu'une seconde à voir qu'il tient entre ses pattes le chat noir en rage. Très vite, elle devient aussi furieuse que le félin, Son premier réflexe est de prendre son arc, et l'une des flèches. Elle n'a jamais tirer sur quelque chose d'aussi vif... Elle ne doit pas se louper au risque de toucher Loptr. Elle vise, elle tire, et loupe sans aucun doute sa cible qui prend de la hauteur.
« Aigle de Malheur ! Espèce de Plume Blanche ! »
Elle serre les points la rage lui déformant le visage. Elle ne comprend pas, mais de sa poche, sort une ombre. Elle n'avait pas eut besoin de touche sa pierre pour en faire sortir l'une de ses invocations, et, celle-ci ne faisait cas ni de la hauteur ni de la gravité, fonça droit vers le rapace. Il ne lui laissa aucune chance. Ses pattes tenaient le chat, il n'avait rien pour se défendre et n'eut pas le loisir de se retourner pour l'attaquer à coup de bec, l'ombre l'enveloppe et aussi surement qu'un étau, lui rompe le cou.
Pendant ce temps, Tamel était descendu, glissant parfois sur l'humidité des roches, se foulant une cheville ou un poignet. Quand elle touche enfin le sol, et qu'elle lève les yeux, c'est juste a temps pour récupérer Loptr et voir l'aigle mort être déposé à ses pieds. Une immense vague de reconnaissance la submergea et les larmes aux yeux, elle enlace d'un bras l'ombre qui se dissipe peu après.
« Vient, rentrons avec ça... »
Elle passe la corde autour des pattes de l'oiseau et le hisse sur son dos, en direction de la taverne. Elle ne savait pas si cela conviendrait à ses parents... ou peut-être qu'Irma en voudrait ?
Sujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors Dim 15 Mai 2022 - 23:03
Alors qu’ils étaient sur le chemin du retour, Dranosh aperçut un groupe d'hommes qui barraient la route. Au nombre de trois, les individus se tenaient côte à côte en travers du sentier. Par le passé, l'Orc avait déjà croisé des personnes le long de la route, chose plutôt normale, car il n’était pas le seul à chasser dans les environs, cependant il avait l’impression de n’avoir jamais vu les trois bougres avant. D’un pas assuré, le Gronarah continua son chemin, bien décidé à rentrer chez lui, enfin, à l’endroit où il avait élu domicile en attendant de rejoindre les siens. Le grand loup suivait son maître, bien que celui-ci prenait un peu plus de distance à chaque nouveau pas, il se laissait petit à petit distancer pour mieux observer, chose qui alerta l’Orc. Arrivé à la hauteur du groupe humain, l’un d’eux, le plus grand de la troupe, le héla.
- Hé le peau-verte ! Tu es bien loin de chez toi ici nan ?
L’Orc n’appréciait pas vraiment le ton de l’individu, il se contenta d’hocher la tête pour répondre, bien que cela était difficile de déterminer s’il s’agissait d’une affirmation ou d’une négation.
- Maintenant, il y a un contrôle sur cette route, tu dois payer si tu veux passer.
- Payer passer ?
- On dirait qu’on est tombé sur un esprit vif les gars ! Toi payer passage, sinon pas passer.
Joignant le geste à la parole, l’homme montra le gourdin qu’il avait accroché à sa ceinture. Dranosh fronça les sourcils, c’est la première fois qu’on lui demandait de payer pour emprunter le sentier qu’il avait déjà traversé plus d’une dizaine de fois, sans dire que la menace tout juste dissimulée ne l'impressionnait pas.
- Alors l’Orc, tu payes ou tu retournes dans ton trou ?
Quand Dranosh s'exprime en Harenien : Il s'exprime ainsi
Quand Dranosh s'exprime en langue commune : Il grogne plus ou moins comme ça
Dougal Keane
♦ Le Tribun ♦
Messages : 5316 Expérience : 7744 Âge RP : 28
Politique : 300 (MAX)
Titres:
Gardien-en-chef (Faction)
Vainqueur du tournoi de BaldorHeim (saison 1)
Dragonnier de bronze (Guilde)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Astucieux (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Eradicateur des sables (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Chasseur suprême de Pâques
(Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Découpeur de citrouilles (Event)
Fléau des citrouilles (Event)
Sculpteur fidèle (Event)
Sculpteur raté (Event)
Sujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors Lun 16 Mai 2022 - 21:42
Dougal ne fut pas bien surpris de compter parmi les trois cadavres de vautours le corps sans vie de l'orc avec lequel il avait eu une certaine altercation quelques minutes plus tôt. Il aurait préféré être compréhensif avec lui et le laisser se fatiguer à tenter des choses à son encontre pour se venger des différents affronts essuyés, mais il était hors de question que le Gardien continue à lui offrir la possibilité de potentiellement lui marcher sur les pieds. Si cette tête d'enclume n'avait aucune jugeote, le monde ne pouvait que mieux se porter de sa disparition, même si son clan pourrait le voir d'une autre manière.
En théorie, aucun orc mâle ou femelle issu de la même troupe n'aurait à redire sur le destin funeste -et bizarrement trop tardif selon Dougal- de leur "camarade". Les risques étaient connus et il avait sûrement été envoyé en épreuve pour abattre le sanglier du désert que l'humain s'était approprié plus tôt. Dans certaines coutumes d'Harena, l'individu injurié aurait défié le responsable de son infortune pour laver l'affront dont il se serait senti accablé, mais la violence de sa correction n'aurait pu le mener qu'aux pires des déshonneurs. Bref, il avait perdu la face et n'aurait pu la recouvrir, même en mourant au combat d'une quelconque manière.
En pratique, Dougal savait que les liens du sang primaient souvent sur les mœurs de la tribu et il ne serait pas impossible qu'un frère ou qu'une sœur direct·e ne vienne à la rencontre de l'humain pour obtenir vengeance, à son tour. L'histoire pourrait alors continuer à se répéter inlassablement de tous les côtés possibles jusqu'à ce que deux individus (un de chaque côté) se décident enfin à enterrer la hache de guerre et passer le sable sur ces épisodes et ce cycle haineux ridicules.
Ils peuvent venir si ça leur chante, leur tête serviront de mets de luxe pour les vautours que je n'ai pas tués...
Durant toute sa sortie, l'humain avait été d'une humeur massacrante. Cet état d'esprit avait peut-être couté la vie d'un idiot, mais Dougal s'en fichait comme d'une guigne. Bien sûr, il n'aurait pas cherché les ennuis exprès -bien qu'avec cet orc on puisse se poser des questions-, mais il n'aurait pas apprécié qu'on vienne le déranger pour des broutilles. Peut-être même que les recrues gardiennes qui le croiseraient écumeraient d'un mois de pénitence au nettoyage des latrines publiques de Stellaraë, c'était dire à quel point le Gardien-en-Chef n'était pas d'humeur festive.
L'homme ramassa les plumes des vautours, trancha net quelques serres et becs, enfila le tout dans ses besaces et s'en alla pour une nouvelle traque. Il espérait trouver un crocodile dans une oasis de proximité. Sinon, il s'aventurerait plus loin ; la nuit ne le dérangerait absolument pas.
Gardien-en-Chef
Le Marchand
Personnage Non Joueur
Messages : 5941 Expérience : 21593
Sujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors Dim 22 Mai 2022 - 18:55
Rapport de récolte :
Tamel Alona récolte x2 Plumes d'aigle, ainsi que 5 points métiers.
Sujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors Lun 25 Juil 2022 - 22:57
Dranosh n’avait pas son arme avec lui, il évalua donc la situation. Les trois hommes ne semblaient pas porter d’autres armes que des matraques en bois, un coup en travers du visage n’allait certainement pas être agréable, mais c’était toujours mieux qu’une lame aiguisée.
- Pas payer.
- Comme tu voudras peau-verte, chopper le !
Deux hommes s'élancèrent vers lui en brandissant leur arme de fortune, le Gronarah ne bougea pas d’un pouce et attendait que ses adversaires soient à son niveau pour se défendre. Le premier arriva au contact et donna un coup de taille qui atteignit l’Orc au bras, la douleur ne fut que passagère et Dranosh savait que sa constitution était un avantage face à ce genre d'armes. L’humain tenta de reculer lorsqu’il comprit que son attaque n’eut pas l’effet escompté, mais Dranosh lui saisit alors le bras, pour le brigand c’était comme se faire attraper par un étau. L’Orc envoya son genou dans le ventre de l’homme qui recracha aussitôt son repas avant de s’écroula lamentablement sur le sol en gémissant. Le deuxième maraudeur arriva à son tour à portée. Le Gronarah contra l’attaque avec son avant-bras, cette fois le coup fut beaucoup plus douloureux que le premier et il poussa un grognement. L’Orc serra le poing et l’envoya droit dans le visage de son adversaire, cassant nez et mâchoire dans le même temps.
Quand Dranosh s'exprime en Harenien : Il s'exprime ainsi
Quand Dranosh s'exprime en langue commune : Il grogne plus ou moins comme ça
Sujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors Lun 1 Aoû 2022 - 15:10
Alors que le premier humain était roulé dans son propre vomit, Dranosh ne relâcha pas sa prise sur le second dont le nez parfaitement droit n’était plus qu’un souvenir, il le tira une nouvelle fois à lui et répéta l’opération de le frapper en pleine face. Le coup fut cependant porté avec plus de force, Dranosh ne se battait plus dans l’optique de se défendre, mais bien de neutraliser définitivement ses attaquants.
L’homme au visage défoncé retombé lourdement en arrière dans un bruit de gargouillis immonde, suite aux deux frappes de l’Orc il était presque devenu méconnaissable. Le Gronarah aurait normalement dû reporter son attention sur son premier assaillant, mais il jugea plus urgent de s’occuper du dernier qui se tenait encore au milieu du chemin. Le dernier homme debout n’avait pas bougé, il était tout simplement transi par la peur, ses deux camarades étaient hors combat, il n’avait donc pas d’autre choix que de fuir ou de tenter l’affrontement. L’homme savait qu’il n’était pas le meilleur combattant, et que le meilleur bretteur du trio gisait le crâne enfoncé, il fit alors volte-face et détala à toute hâte le long du sentier pour s’enfuir.
D’un sifflement, Dranosh envoya son compagnon à ses trousses.
Quand Dranosh s'exprime en Harenien : Il s'exprime ainsi
Quand Dranosh s'exprime en langue commune : Il grogne plus ou moins comme ça
Le Marchand
Personnage Non Joueur
Messages : 5941 Expérience : 21593
Sujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors Lun 8 Aoû 2022 - 19:20
Sujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors Lun 19 Sep 2022 - 20:43
Non seulement les espèces au sol étaient déjà abondantes et variées dans ce marais coupé du monde, mais la diversité ne se limitait pas aux rampants et rongeurs. De nombreuses espèces de créatures volantes parsemaient la végétation et n'attendaient qu'à être étudiées, digérées et sacrifiées. Le Prêtre alternait maintenant entre poursuivre en glissant de sa vitesse surnaturelle sur les étangs et la boue et garder les yeux en l'air pour repérer de nouvelles créatures qu'il ne connaissait pas. Il s'essaya d'abord à les surprendre mais ils semblaient posséder un instinct qui leur permettait de s'échapper même s'il se glissait en toute discrétion derrière eux. Il lui faudrait trouver une autre méthode de pouvoir les approcher et poursuivre des études.
Sylhsilscesth
Haut-Prêtre ♦ Ensorceleur
Messages : 182 Expérience : 1797 Âge RP : 41
Politique : 00
Titres:
Sculpteur de citrouilles (Event)
Sculpteur fidèle (Event)
Sujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors Mar 27 Sep 2022 - 18:49
Toutes les expériences y passèrent. De jeter de petits cailloux à un essai désastreux de l'archerie. Quand ils étaient dans le ciel, ils étaient dans leur élément et il ne pouvait espérer les égaler. Toutefois, lorsqu'ils daignaient atterrir, ils faisaient une proie bien plus facile. Entre la discrétion et la rapidité du Naga, bien peu des volatiles avaient une chance d'n réchapper. Il lui suffisait de se placer silencieusement à proximité d'une source d'eau ou de nourriture abondante et de frapper quand ils s'y attendaient le moins, lorsqu'ils se sentaient en sécurité. La technique était sans doute lâche mais elle fonctionnait et c'était ce qu'il y avait d'important.
Le Marchand
Personnage Non Joueur
Messages : 5941 Expérience : 21593
Sujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors Sam 8 Oct 2022 - 18:50
Sujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors Dim 9 Oct 2022 - 14:28
L'ennui avec les volatiles était que le prêtre ne pouvait les gober comme il faisait avec ses proies terrestres. Les plumes lui restaient en travers de la gorge et le bec ne cessait de le piquer tout au long de son voyage dans ses entrailles. Il essaya bien de les débarrasser de tous ces inconvénients mais cela lui prenait un temps considérable et la tâche le laissait grognon et sali. C'est donc en toute logique qu'il décida de ne plus se nourrir de créatures volantes mais simplement de les sacrifier quand il croisait leur chemin. Il délaissait les plus petits et se concentrait sur les spécimens les plus impressionnants afin de ne pas vexer son Dieu et de pouvoir offrir un service au moins acceptable.
Sylhsilscesth
Haut-Prêtre ♦ Ensorceleur
Messages : 182 Expérience : 1797 Âge RP : 41
Politique : 00
Titres:
Sculpteur de citrouilles (Event)
Sculpteur fidèle (Event)
Sujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors Dim 16 Oct 2022 - 23:11
Ayant récemment appris une nouvelle façon de combattre, Sylhsilscesth cherchait toutes les occasions de s'entrainer. La poursuite de créatures volantes était un exercice parfait pour ça. Cette technique dont il n'avait pas encore l'habitude semblait porter le nom de Magie du Vide et absorbait l'énergie de ses cibles. Il n'avait encore jamais essayé sur un individu humanoïde et n'avait donc aucune idée de l'effet qu'elle produirait. Toutefois, il ne cessait d'aiguiser ses talents pendant ses parties de chasses et son trajet était immanquablement parsemés de corps d'oiseaux tombés en plein vol ou de leur branche.
Sylhsilscesth
Haut-Prêtre ♦ Ensorceleur
Messages : 182 Expérience : 1797 Âge RP : 41
Politique : 00
Titres:
Sculpteur de citrouilles (Event)
Sculpteur fidèle (Event)
Sujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors Dim 16 Oct 2022 - 23:19
[Commande de Sslozmek 1/2]
Le principe en soi était assez simple. Il lui suffisait de pointer sa cible et de se concentrer très fort. Pas besoin de paroles, de chant, d'incantation. Il sentait le pouvoir grandir en lui à chaque tentative, apprenait autant de ses échecs que de ses réussites. Lorsqu'il arrivait à se servir de sa nouvelle force, son bâton se mettait à luire d'une funeste lueur verte et un lien se créait entre la créature et le Naga. Il sentait l'énergie vitale quitter le petit corps et il le voyait dépérir à vue d'œil. C'était là une arme de plus, utilisable à distance, qu'il ne manquerait pas de mettre à profit dans ses future quêtes. Le Basilic se moquerait bien des moyens utilisés pour le ramener du moment qu'ils étaient efficaces.
Sylhsilscesth
Haut-Prêtre ♦ Ensorceleur
Messages : 182 Expérience : 1797 Âge RP : 41
Politique : 00
Titres:
Sculpteur de citrouilles (Event)
Sculpteur fidèle (Event)
Sujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors Dim 16 Oct 2022 - 23:23
[Commande de Sslozmek 2/2]
Au début de ses expérimentations, le Prêtre sorcier ne réussissait pas toujours à priver les oiseaux qu'il croisait de leur énergie et lorsqu'il y parvenait, ce n'était efficace que sur les plus petits, les plus frêles. Petit à petit, il se sentait plus à l'aise avec sa nouvelle capacité et se risquait à s'en prendre à de plus grosse proies. Des aigles et buses, des hiboux et chouettes, les créatures qui donneraient un sens à ses sacrifices. Il ne se permettait pourtant pas encore de les offrir. Si un rituel entamé ne se terminait pas, il n'avait aucun doute que cela lui retomberait dessus et ne souhaitait pas se couvrir de ridicule ou même prendre des risques inutiles. Il en ferait des tributs quand il serait absolument sûr de pouvoir se maîtriser totalement.
Sylhsilscesth
Haut-Prêtre ♦ Ensorceleur
Messages : 182 Expérience : 1797 Âge RP : 41
Politique : 00
Titres:
Sculpteur de citrouilles (Event)
Sculpteur fidèle (Event)
Sujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors Jeu 20 Oct 2022 - 22:52
Plus le temps avançait, plus il se sentait à l'aise avec cette sorte de magie dévastatrice mais douce. Elle semblait aspirer la vie, créer le vide, inverser l'énergie que développait un être vivant. Tout un pan de nouvelles applications s'offrait à lui et il ne se privait pas d'expérimenter et de découvrir tout ce qu'elle permettait ou non. Par exemple, il ne pouvait voler l'énergie vitale d'une créature pour en soigner une autre ou lui-même mais il sentait qu'il pourrait un jour, avec plus d'entrainement, renforcer ses sens et ses capacités grâce à tout ce qu'il était capable de voler. Cette perspective le remplissait d'une joie frénétique et le poussait à passer son temps à se perfectionner.
Sylhsilscesth
Haut-Prêtre ♦ Ensorceleur
Messages : 182 Expérience : 1797 Âge RP : 41
Politique : 00
Titres:
Sculpteur de citrouilles (Event)
Sculpteur fidèle (Event)
Sujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors Lun 24 Oct 2022 - 14:43
L'avantage avec les volatiles était qu'il avait des cibles bien plus nombreuses et plus difficiles à maîtriser que les sangliers. Au moins, il était sûr de toujours trouver de quoi s'entraîner. Rien qu'avec les migrations, le rythme d'éclosion des oisillons qui remplaçaient les adultes parfois vieillissant dont il se chargeait, leur nombre croissait peu importe son compte de victimes. Quelque fois, il se sentait fier d'avoir atteint un des grands oiseaux comme les aigles, les buses, les faucons, les grands prédateurs qui lui rappelaient sa race, l'une dans les airs, l'autre au sol. C'était comme un concours et il le remportait à chaque mort. Bientôt, très bientôt, il organiserait ses rituels pour les offrir. Il lui suffirait de mieux les étudier pour savoir quand et où les trouver pour être certain de la réussite de son entreprise.
Sylhsilscesth
Haut-Prêtre ♦ Ensorceleur
Messages : 182 Expérience : 1797 Âge RP : 41
Politique : 00
Titres:
Sculpteur de citrouilles (Event)
Sculpteur fidèle (Event)
Sujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors Jeu 3 Nov 2022 - 13:49
L'inconvénient principal qui était aussi l'énorme avantage de ces cibles minuscule était la difficulté qu'on pouvait avoir à les viser correctement. Leur rapidité et agilité dans l'air en rajoutait encore. Il fallait anticiper, prévoir leur plan de vol, les différentes directions qu'elles pouvaient prendre et prier le Basilic de réussir à avoir prévu la meilleure probabilité et que le sort soit bien dirigé. Parfois, certains échappaient de justesse à leur fin prématurée rien que par leur capacité d'esquive ou par pure panique, en voletant dans tous les sens pour ne pas rester dans la ligne de mire de leur prédateur, leurs mouvements faisant penser à ceux des poissons dans les rivières bordant les marais lorsque les pêcheurs tentaient de les attraper.
Sylhsilscesth
Haut-Prêtre ♦ Ensorceleur
Messages : 182 Expérience : 1797 Âge RP : 41
Politique : 00
Titres:
Sculpteur de citrouilles (Event)
Sculpteur fidèle (Event)
Sujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors Mer 9 Nov 2022 - 22:33
La chasse aux oiseaux était comparable à un jeu d'archerie. Sylhsilscesth en voyait parfois au temple s'amuser à lancer des disques d'argile en l'air et essayer de les fendre d'un trait. Le tir n'était pas l'une de ses disciplines favorites, d'ailleurs, toute discipline martiale le rebutait assez. Toutefois, il détenait maintenant le pouvoir d'agir à distance sur les choses et se plaisait à imiter ses disciples à l'aide de sa nouvelle capacité. L'exercice était à la fois divertissant et extrêmement formateur. S'il arrivait à toucher sa cible alors qu'elle était plus petite que la paume de la main et qu'elle bougeait si vite, il n'aurait aucun mal à s'occuper de proies plus imposantes, tels des aventuriers irrespectueux ou hérétiques.
Le Marchand
Personnage Non Joueur
Messages : 5941 Expérience : 21593
Sujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors Lun 14 Nov 2022 - 0:45
Rapport de récolte :
Sylhsilscesth récolte x10 plumes, x6 bec, x5 serre et il gagne 45 points métier.
Informations complémentaires : Tu passes Expert, 4 becs vont à Sslozmek.