AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 810 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : Shae Elendris
Le Monde de Dùralas a précisément 3773 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Mer 28 Fév 2024 - 10:32
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Chasse aux aigles des Baldors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+34
La Marchande
Circë Andirral
Sylhsilscesth
Tamel Alona
Dranosh
Veronia Pyraethus
Garràn
Arkos
Saigo
Brendan
Doebroksh
Neivin
Yavik Vulpes
Sobek E. Grey
Cylicia Condoris
Darrö Aldhren
Lysandre Nox Caelum
Eloria
Ekyo
Aryana
Dhnymos
Anaya Luzissa
Utop Libert
Axe
Végace
Dogma
SaigoV1
Kiloë de Sylfaën
Nova Avon
Styx
Vim Naturae
Dougal Keane
Hevoria
Le Marchand
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Nina-Lou Knywett
Tornade spirituelle

Nina-Lou Knywett

Messages : 150
Expérience : 730
Féminin Âge RP : 30

Politique : 00
Titres:

(Elijane, crapaud de Nina [Modifié] +150, v+80)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux aigles des Baldors - Page 20 644535101100/1100Chasse aux aigles des Baldors - Page 20 242396barresante02  (1100/1100)
Vitesse: 342
Dégâts: 551

Chasse aux aigles des Baldors - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors   Chasse aux aigles des Baldors - Page 20 EmptyJeu 8 Fév 2024 - 20:36
Séparation du contenu
Assise en tailleur j’observe les alentours. Le ciel se ternit doucereusement et l’horizon se charge laissant apparaître des éclairs non loin, à quelques mètres tout au plus de l'endroit où je siège. Je fronce les sourcils : l’orage me laisse une doucereuse sensation de peur au travers de la gorge. Mon passage au sein de la Tour en la compagnie de Saigo m’a créé bon nombre de traumatismes et j’ai depuis développé une peur bleue à l’approche des orages, des éclairs et de toutes ces choses descendues du ciel pour venir frapper les humains.

Un peu comme Saigo quoi : descendu du ciel pour venir frapper les humains...

Mon carquois dans mon dos et mon arc déposé au travers de mes jambes, je relève le nez vers ce ciel grisâtre parsemé de quelques nuages. Au bon milieu des arbres je prends la décision de me relever pour ne pas m'attirer la foudre et la malchance. Au même moment une fiente d’oiseau s’écrase sur mon crâne. La chiasse vient pourfendre mon front en deux et glisse dangereusement sur mon nez. Au début, je l’ai essuyé d’un revers de la main pensant qu’il s’agissait d’une gouttelette plus importante que les autres, annonciatrice d'un torrent de flotte à venir... mais, lorsque j’ai observé ma main, j’ai soudainement pris conscience que le destin me chiait littéralement à la gueule !

J’ai relevé le visage pour observer le trou du cul qui m’a chié au faciès. Je l’ai vu, ses grandes ailes majestueuses déployées, volant juste au-dessus de ma gueule merdassée. Il semblait inatteignable, volant haut dans le ciel, effectuant des arcs de cercle avec grâce. Avec crasse, j'ai porté ma seconde main tout contre mon visage, balayant ainsi la fiente du volatile sur mon faciès. Mes sourcils se sont frocs, contrariété oblige et à la hâte j'ai extirper une flèche de mon carquois.

Nous y sommes ! Maintenant, présentement donc j’arme et je vise, attendant le moment opportun pour faire partir la flèche qui, je l’espère, sera meurtrière. L’oiseau décrit toujours tout un tas de figures acrobatiques dans le ciel. Ce sale frimeur n’en sera que meilleur une fois rôti à la broche et abattu d’une flèche dans son fondement !  Peut-être pourrait-il rejoindre Jack au cirque ? Quoi que mort, il ne serait pas véritablement d'une grande aide.

Le piaf.

Pas Jack.

Soudainement l'oiseau se stabilise à mi-hauteur et il ne m’en faut guère plus pour faire partir la flèche. Elle se niche dans l’une de ses ailes et l’animal est projeté en contre-bas, déséquilibré. Je presse le pas pour partir à sa rencontre sautant par-dessus des tronçons d’arbres. Je manque de glisser sur le sol mouillé. Je me rattrape de justesse d'une main portée contre un tronc d'arbre et je parviens à bout de souffle à ma destination.

La cardio ça n’a jamais été véritablement mon truc.

L'oiseau s'est échoué au bon milieu de la plaine. Il tente vainement de se renvoler et soulève mon petit coeur d'un fort sentiment de compassion. Néanmoins je soulève l’aigle par l’une de ses ailes et j’extirpe un peu hâtivement la dague que je porte à mon ceinturon. J'achève l’animal. La pluie vient s’abattre sur nous nettoyant les traces d’hémoglobine de sur mon coutelasse mais nettoyant définitivement la merde de sur mon faciès.



I. Première récolte d'apprenti
Objectif : Récolter pour la première fois des ressources d'aigle dans un RP métier.
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Lou Knywett
Tornade spirituelle

Nina-Lou Knywett

Messages : 150
Expérience : 730
Féminin Âge RP : 30

Politique : 00
Titres:

(Elijane, crapaud de Nina [Modifié] +150, v+80)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux aigles des Baldors - Page 20 644535101100/1100Chasse aux aigles des Baldors - Page 20 242396barresante02  (1100/1100)
Vitesse: 342
Dégâts: 551

Chasse aux aigles des Baldors - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors   Chasse aux aigles des Baldors - Page 20 EmptyVen 9 Fév 2024 - 16:26
Séparation du contenu
Aujourd'hui est un jour nouveau et je suis venue achever ma petite quête personnelle. Déterminée à ramener un second aigle à la maison, je me faufile au travers des broussailles. Le pas léger, j'accueille les doux rayonnements du soleil sur mon faciès : qu'est-ce qu'il fait bon vivre à Dùralas ! Un léger sourire vient pourfendre mes joues en deux fossettes. Au coeur même de la nature je me sens à ma place. Je me sens bien ici c'est pourquoi je prends le temps de marquer un petit arrêt. Au bord d'une rivière je viens nettoyer mes flèches encore tâchées par l'hémoglobine des dernières chasses. Cracra-Nina décide de prendre soin de ses affaires et je viens astiquer soigneusement les dix pointes qui trainent dans mon carquois. Je brosse les plumes du bout des doigts et range, une à une, les flèches qui composent mon carquois. Je viens également vérifier la solidité de mon arc, vérifier l'ébène qui le compose et enfin vérifier le fin tressage avant de glisser mon arme sur mon épaule.

Fanfaronnant gaiement, je me mets en quête du second oiseau de malheur. Hier, je me suis prise une fiente au visage. Aujourd'hui, je relève avec soin le visage pour anticiper les merdes tombées du ciel. L'oeil vif, j'observe tout ce qu'il se passe au ciel et oublie de regarder à mes pieds, sur terre, ce qui se déroule. Mes pieds s'accrochent dans des racines. Je chute lourdement au sol et observe droit devant moi mes flèches rouler en contre-bas : merde merde merde ! Je me relève un peu hâtivement, les genoux douloureux, les paumes esquintées. Je cours après mes flèches qui roulent encore et encore sans jamais cesser et en un grognement hargneux je parviens à stopper la progression de trois d'entre-elles que je glisse avec soin dans mon fichu carcan.

Je réajuste mon futal, réajuste ma chemise, je me penche pour tirer la languette de mes bottines en cuir et je me mets en route. J'apprends de mes erreurs c'est pourquoi j'observe tantôt le sol, tantôt le ciel, ne me laissant plus surprendre par Mère Nature. Un doux courant d'air vient agiter ma longue chevelure. Je fronce les sourcils, incrédule : comment se peut-il qu'au bon milieu de la forêt un courant d'air vienne chatouiller mes cheveux mais aucunement le reste de mes frusques ?! Je cesse de progresser et me tourne d'un quart dans un sens : rien. Je me tourne d'un quart dans l'autre sens et aperçois un oiseau à l'esprit vengeur. Son oeil est vif, meurtrier et s'il pouvait parler, l'oiseau me hurlerait probablement : je vais te crever les yeux tête de cul. Il s'agit probablement du coéquipier de celui de hier. Oupsi ! L'oiseau fonce droit en ma direction et m'oblige à me jeter au sol pour l'esquiver.

Bon sang ! La nature se rebelle et en plus de me chier à la gueule maintenant m'attaque ?! Hors de question ! Je m'accroupis doucement puis je me saisis de l'une de mes trois dernières flèches que j'arme sur mon arc. Je vise l'animal de malheur depuis le sol. La première flèche vient s'ancrer dans un tronc d'arbre. Je fronce les sourcils, j'affiche une moue contrariée et réessaye, me saisissant d'une deuxième flèche. J'inspire et j'explique profondément. BIM ! La seconde flèche vient se nicher au coeur de l'oiseau de malheur. Il s'effondre en piaillant et je m'empresse d'aller à sa rencontre. Je relève l'animal par une aile, le pensant mort et ce corniaud m'attaque. Il se balance à bout d'aile, flèche plantée dans son corps majestueux et il me pince une fesse à l'aide de son bec ! Je le relâche au sol en hurlant de douleur et m'empresse de sortir ma dague pour l'achever. Je plante ma dague en son sein encore et encore folie meurtrière, folie passagère pour toute la douleur qui accable mon cul. Aie mon cul. Mon cul, mon cul, mon cul.
Revenir en haut Aller en bas
Lariela
Guérisseuse

Lariela

Messages : 312
Expérience : 1019
Féminin Âge RP : 370 ans

Politique : 07
Titres:

(Archéoptéryx, +300, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux aigles des Baldors - Page 20 644535101084/1084Chasse aux aigles des Baldors - Page 20 242396barresante02  (1084/1084)
Vitesse: 404
Dégâts: 516

Chasse aux aigles des Baldors - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors   Chasse aux aigles des Baldors - Page 20 EmptyVen 9 Fév 2024 - 18:47
Séparation du contenu
Aujourd'hui ! Aujourd'hui, elle réussirait à faire descendre de leur perchoir ces aigles prétentieux qui se moquaient d'elle depuis trop longtemps ! À présent, elle n'en était plus à s'amuser et penser à des recette comme quelques heures plus tôt, en forêt. Cette fois, c'était personnel. Il FALLAIT qu'elle y arrive, c'était devenu une question d'honneur ! Néanmoins... La colère est mauvaise conseillère.

Il ne lui fallut pas longtemps pour repérer sa proie. Mais, mue par sa rage, elle choisit d'attaquer de front plutôt que, comme d'habitude, attendre son heure. Mal lui en prit, évidemment. Avec un hurlement outré, l'animal prit de la hauteur et s'éloigna. Emportant avec lui toute la colère de l'elfe, qui se sentit soudain très bête. Personne n'en saurait jamais rien, elle s'en faisait la promesse.




Ma fiche combat:
Revenir en haut Aller en bas
Hilda Alfdóttir
Völva

Hilda Alfdóttir

Messages : 178
Expérience : 878
Féminin Âge RP : 31

Politique : 00

Titres:

(Mann, esprit gardien de Hilda [Modifié] +150, V+150 ; si la vitalité descend en dessous de 25% alors elle est régénérée la première fois)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux aigles des Baldors - Page 20 64453510695/695Chasse aux aigles des Baldors - Page 20 242396barresante02  (695/695)
Vitesse: 322
Dégâts: 238

Chasse aux aigles des Baldors - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors   Chasse aux aigles des Baldors - Page 20 EmptySam 10 Fév 2024 - 16:13
Séparation du contenu




Chasse à l'aigle des Baldors



feat. un aigle des Baldors



Poursuivant sa tournée de chasse, Hilda se rendit dans les montagnes des Baldors afin d’y chasser l’oiseau endémique de la région. Ses plumes étaient prisées pour la confection de flèches et certaines sculptures d’armes en bois. Aidée de Muninn qui survolait la zone, la völva recherche l’animal un bon moment avant de trouver un spécimen adéquat. En terrain découvert comme elle le prévoyait, la demi-Elfe commença par faire un piège à collet avec le bois et la corde dans son paquetage. Heureusement qu’elle avait prévu le coup et apporté le nécessaire pour cela. Mettant le tout en place, avec bien sûr, ses appâts gorgés de viande, Hilda alla ensuite se planquer derrière un grand rocher, qui au final, la camouflait légèrement. Une fois l’oiseau bien empêtré dans son piège, il ne lui suffit qu’une simple flèche pour l’abattre définitivement. La nordienne récupéra les matériaux, fit fumer la viande et poursuivit sa route vers sa nouvelle cible : le crocodile.






Chasse aux aigles des Baldors - Page 20 862c4910

Disciple Anârcienne

*Hilda s'exprime en #096a09 lorsqu'elle parle le dùralassien, en #26c4ec lorsqu'elle parle en nordien, et le #ad4f09 lorsqu'elle baraguine l'elfique*

Ma fiche de combat : Ici
Revenir en haut Aller en bas
La Marchande
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
La Marchande

Messages : 107
Expérience : 206
Féminin Politique : 00
Titres:


Chasse aux aigles des Baldors - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors   Chasse aux aigles des Baldors - Page 20 EmptySam 10 Fév 2024 - 17:08
Séparation du contenu
Rapport de récolte :

Hilda Alfdóttir Butin déjà réclamé !

Informations complémentaires : Tu gagnes 1 plume d'aigle et 10 points d'expérience pour la réalisation de la quête I.Première récolte d'apprenti

---

Rapport de récolte :

Alyena Ombrenuit Butin déjà réclamé !

Informations complémentaires : RAS

---

Rapport de récolte :

Nina-Lou Knywett Butin déjà réclamé !

Informations complémentaires : Tu gagnes 1 plume d'aigle et 10 points d'expérience pour la réalisation de la quête I.Première récolte d'apprenti

Tu passes compagnon, tu peux maintenant chasser du crocodile (mais pas touche aux nagas hein!)

---

Rapport de récolte :

Lariela Butin déjà réclamé !

Informations complémentaires : RAS
Revenir en haut Aller en bas
Alyena Ombrenuit
Assassin

Assassin
Alyena Ombrenuit

Messages : 512
Expérience : 2105
Âge RP : 350

Politique : 15
Titres:

(Fantôme, Warg d'Alyena [Modifié] +350, v+300, 150))

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux aigles des Baldors - Page 20 644535102190/2190Chasse aux aigles des Baldors - Page 20 242396barresante02  (2190/2190)
Vitesse: 1071
Dégâts: 1638

Chasse aux aigles des Baldors - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors   Chasse aux aigles des Baldors - Page 20 EmptyLun 12 Fév 2024 - 0:11
Séparation du contenu
Cette fois, Ombrenuit avait une commande d’œufs. Mais pas n’importe quels œufs. Des œufs d’aigle du Baldor bien sûr. Sinon c’était pas drôle. Elle détestait ces foutues montagnes! Ce froid mordant, ce vent et ces nains qui l’habitaient! Bref, elle n’aimait pas vraiment l’endroit… alors autant accomplir vite le travail pour aller se mettre au chaud. Elle entreprendrait donc l’escalade comme d’habitude. Armée d’une corde solide et de son mental d’acier, pour ne pas rebrousser chemin ou défaillir le temps conséquent que ça lui prendrait d’atteindre les sommets. Elle glissa plusieurs fois, s’écorchant les mains et les bras en grommelant en elfe noir. La paroi glacée était des plus glissante. Ce qui ne favorisait guère l’escalade. Entre deux paliers, essoufflée, elle prenait une courte pause. La clef c’était de respirer et de savoir faire des pauses régulières. Sans cela, les muscles devenaient vite trop endoloris pour pouvoir terminer l’ascension. Mais une fois au sommet, enfin, la récompense était là… une belle récolte d’œufs d’aigles, et même quelques plumes! Les fourrant avec précaution, dans son sac, il était temps d’entamer la descente à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Alyena Ombrenuit
Assassin

Assassin
Alyena Ombrenuit

Messages : 512
Expérience : 2105
Âge RP : 350

Politique : 15
Titres:

(Fantôme, Warg d'Alyena [Modifié] +350, v+300, 150))

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux aigles des Baldors - Page 20 644535102190/2190Chasse aux aigles des Baldors - Page 20 242396barresante02  (2190/2190)
Vitesse: 1071
Dégâts: 1638

Chasse aux aigles des Baldors - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors   Chasse aux aigles des Baldors - Page 20 EmptyLun 12 Fév 2024 - 0:12
Séparation du contenu
[Commande Alyena 002][8/10]


Mais un malheur n’arrivant jamais seul, elle s’était aperçue qu’elle avait toujours une grosse commande sur le feu. Alors soucieuse de l’honorer, elle devait se taper une nouvelle ascension des Monts du Baldor… pas enchantée pour un sou, enfin encore moins que d’habitude c’est pour dire, elle se présentait donc à nouveau recouverte de sa peau d’ours, au pied de ces montagnes. Cette fois ce ne serait pas des œufs mais bien un aigle qu’il lui faudrait. Et s’il couvait des œufs après tout elle n’allait pas s’en plaindre hein? Elle s’attaqua donc à un versant accessible prête à affronter de nouveau Mère Nature. Son vent glacial, autant que ses nombreux dangers. Avec l’habitude, elle s’en sortait de mieux en mieux. Mais cela restait des ascensions périlleuses et épuisantes. Tout ça pour généralement tuer un seul et unique volatile… la renommée de chasseuse était à ce prix. Alors une fois au sommet, elle chercha un de ces fameux aigles. Un aigle qu’elle trouva et transperça d’une de ses flèches, pour en récupérer les plumes qui n’étaient pas maculées de sang…
Revenir en haut Aller en bas
Hilda Alfdóttir
Völva

Hilda Alfdóttir

Messages : 178
Expérience : 878
Féminin Âge RP : 31

Politique : 00

Titres:

(Mann, esprit gardien de Hilda [Modifié] +150, V+150 ; si la vitalité descend en dessous de 25% alors elle est régénérée la première fois)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux aigles des Baldors - Page 20 64453510695/695Chasse aux aigles des Baldors - Page 20 242396barresante02  (695/695)
Vitesse: 322
Dégâts: 238

Chasse aux aigles des Baldors - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors   Chasse aux aigles des Baldors - Page 20 EmptyVen 16 Fév 2024 - 19:12
Séparation du contenu




Chasse à l'aigle des Baldors



feat. un aigle des Baldors



Une fois arrivée en montagne, la demi-Elfe commença aussitôt ses recherches pour un volatile. Naturellement, il lui fallait trouver une autre zone que l’une où elle avait déjà trouvé l’un des rapaces, bien que peut-être les premiers avaient de nouveaux spécimens. Songeant à celà, la nordienne se dirigea de mémoire vers le premier nid dont elle se souvenait l’emplacement. Rien, comme prévu. Poursuivant la route, toujours vers l’est, la voilà qui tombait sur une famille d’aigle, des petits vivants encore dans le nid. Non, il n’était pas question d’éliminer l’un des parents. Elle bifurqua vers le nord. Au final, il lui fallut quelques jours pour trouver la proie idéale. S’armant de patience, la jeune femme commença par fabriquer un piège à collet dans lequel l’oiseau n’aurait pas le choix de s’empètrer s’il voulait récupérer l’appât fabriqué par ses soins. Après s’être cachée plus loin, la völva attendit que le rapace tombe dans le panneau, puis décocha une simple flèche. Après avoir fait le nécessaire avec la carcasse, la demi-Elfe quitta les lieux, direction sa prochaine cible : le crocodile.






Chasse aux aigles des Baldors - Page 20 862c4910

Disciple Anârcienne

*Hilda s'exprime en #096a09 lorsqu'elle parle le dùralassien, en #26c4ec lorsqu'elle parle en nordien, et le #ad4f09 lorsqu'elle baraguine l'elfique*

Ma fiche de combat : Ici
Revenir en haut Aller en bas
Lariela
Guérisseuse

Lariela

Messages : 312
Expérience : 1019
Féminin Âge RP : 370 ans

Politique : 07
Titres:

(Archéoptéryx, +300, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux aigles des Baldors - Page 20 644535101084/1084Chasse aux aigles des Baldors - Page 20 242396barresante02  (1084/1084)
Vitesse: 404
Dégâts: 516

Chasse aux aigles des Baldors - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors   Chasse aux aigles des Baldors - Page 20 EmptyMar 20 Fév 2024 - 11:18
Séparation du contenu
Cette fois, elle y arriverait ! Il le fallait ! Et cette fois, elle s'était préparée. Les aigles étant des carnivores, elle avait prélevé une partie de sa chasse précédente pour attirer sa prochaine proie. Elle découpa donc le morceau de sanglier et disposa ces bouts de viande un peu partout sur le plateau rocheux qu'elle surveillerait. Nul doute qu'elle réussirait à garder un aigle assez occupé avec cette nourriture le temps de l'achever. Qu'il ne s'enfuie pas tout de suite. Qu'elle puisse récupérer plus qu'une simple plume...

Elle se cacha donc sous un rocher dont elle devait bien admettre avoir peur qu'il tombe et l'écrase... Mais après tout, c'étaient les risques du métier. Et puis, qui sait... Peut-être que cette fois, cette prise de risque serait payante et lui permettrait de réussir là où elle avait toujours échoué jusqu'à présent...

Visiblement, elle avait raison. Car elle ne tarda pas à voir un aigle s'approcher, probablement curieux et gourmand, de ses offrandes carnées. Alors cette fois, il fallait prendre son temps... Elle abandonna son sceptre. Après tout, les plantes, trop rares en ces lieux, ne lui seraient pas d'une grande utilité. Au lieu de quoi, prenant garde à la direction du vent, elle s'approcha discrètement de sa proie, la dague en main. Lorsqu'elle fut assez proche, elle bondit sur le dos du rapace... Qui, évidemment, interrompit son repas pour regagner les cieux. Mais il avait désormais une cavalière. Une cavalière bien consciente des risques qu'elle prenait en le laissant prendre ainsi de l'altitude... Alors, elle se hâta de lui trancher le cou avant qu'il ne soit trop haut. Immédiatement, le duo chuta, accompagné du cri de terreur de la chasseuse, qui atterrit lourdement, servant de coussin d'atterrissage au volatile qui n'en avait plus besoin, se coupant le souffle au passage.

Elle prit donc le temps de récupérer puis de se soigner, avant d'observer la situation. Couverte de sang, qui était probablement un mélange du sien et de celui de sa proie, elle repoussa cette dernière pour pouvoir se relever. Elle ne pouvait pas y croire. Enfin, après tout ce temps, elle avait réussi à avoir un aigle... La surprise passée, sa première pensée fut pour Elaran, qui serait sûrement ravi de goûter autre chose que du sanglier.

[RP pour la quête "Première récolte d'apprenti".... Ce n'est pas la première, mais c'est la première fois que je tue un aigle XD]




Ma fiche combat:
Revenir en haut Aller en bas
Hilda Alfdóttir
Völva

Hilda Alfdóttir

Messages : 178
Expérience : 878
Féminin Âge RP : 31

Politique : 00

Titres:

(Mann, esprit gardien de Hilda [Modifié] +150, V+150 ; si la vitalité descend en dessous de 25% alors elle est régénérée la première fois)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux aigles des Baldors - Page 20 64453510695/695Chasse aux aigles des Baldors - Page 20 242396barresante02  (695/695)
Vitesse: 322
Dégâts: 238

Chasse aux aigles des Baldors - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors   Chasse aux aigles des Baldors - Page 20 EmptyDim 25 Fév 2024 - 18:50
Séparation du contenu




Chasse à l'aigle des Baldors



feat. un aigle des Baldors



Une fois son sanglier attrapé, Hilda se rendit dans les montagnes pour y chasser l’oiseau endémique de la région. La demi-Elfe commença d’abord par fouiller les endroits de la région qu’elle connaissait bien et où la jeune femme avait déjà apperçu les volatiles, mais rien. Poursuivant sa traque, la völva mit quelques heures pour trouver ce qu’elle cherchait. L’aigle nichait dans un vallon entre deux crêtes de montagnes. Voilà qui pourrait lui offrir à la fois un avantage et un désavantage, puisque le rapace pourrait sans doute la voir de lui, mais peut-être que l’odeur de ses appâts porterait mieux également. Après avoir fait un piège à collet adapté aux oiseaux avec du bois apporté dans son paquetage, Hilda plaça le tout au pied d’un rocher et s’éloigna, afin de se cacher plus loin. Le volatile mit un temps fou, mais au final, il tomba dans le piège et fut abattu d’une flèche par la nordienne. Ne restait donc qu’une cible : le crocodile.






Chasse aux aigles des Baldors - Page 20 862c4910

Disciple Anârcienne

*Hilda s'exprime en #096a09 lorsqu'elle parle le dùralassien, en #26c4ec lorsqu'elle parle en nordien, et le #ad4f09 lorsqu'elle baraguine l'elfique*

Ma fiche de combat : Ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chasse aux aigles des Baldors - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors   Chasse aux aigles des Baldors - Page 20 Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse aux aigles des Baldors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

 Sujets similaires

-
» Chasse aux crocodiles
» Chasse aux rhinocéros
» Chasse aux wyvernes
» Un air de chasse [PW Moradund]
» Les tribulations du Renard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Nord de Dùralas :: Kastalinn :: Lieu d'artisanat - La chasse-