AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : WaydayWag
Le Monde de Dùralas a précisément 3996 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Mar 8 Oct 2024 - 17:25
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Description des lieux et monstres présents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8971
Expérience : 31178
Féminin

Description des lieux et monstres présents Empty
MessageSujet: Description des lieux et monstres présents   Description des lieux et monstres présents EmptyMer 7 Sep 2016 - 14:31
Séparation du contenu
Bosquet maléfique

Description des lieux et monstres présents Bosque10

Le bosquet maléfique est un endroit qui est apparu récemment dans le monde de Dùralas. Il s'agit d'un bosquet, autrefois vide, qui a ensuite été habité par une entité maudite nommée "Zutyn", dit le Maudit. Zutyn est un démon sylvestre, qui se nourrit d'essences sylvestres et de minerais d'adamantium pour subsister à ses besoins. De ce fait, tous les arbres aux alentours voient leur énergie annihilée par cet être corrompu, et meurent petit à petit, réduits en bois sec et en troncs décharnés. De plus, pour protéger son espace, Zutyn a créé des Ents, qu'il a ensuite ensorcelé, à partir des bois morts. C'est pourquoi il arrive fréquemment que les voyageurs qui passent dans le coin soient happés par des arbres humanoïdes...

Cette zone est surveillée par la Garde Zéphyr


Dernière édition par Le Juge le Sam 3 Aoû 2019 - 17:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8971
Expérience : 31178
Féminin

Description des lieux et monstres présents Empty
MessageSujet: Re: Description des lieux et monstres présents   Description des lieux et monstres présents EmptyMer 7 Sep 2016 - 14:50
Séparation du contenu
Créatures présentes dans ces lieux

Les stats des monstres sont des stats de base. Donc on peut les augmenter exponentiellement. Sauf pour les montures, familiers et autres créatures spéciales dont les stats sont fixes.

Guetteur de la garde Zephyr (PnJ)
Image:
Famille : humanoïdes
Description : Les guetteurs de la Garde Zéphyr ont plusieurs fonctions : protéger la forêt, sa faune, sa flore, surveiller la ville d'Endorial afin que celle-ci soit prospère, mais aussi surveiller les alentours du château de Maenor, près de leur base secrète. Ils sont rapides, et masqués. Leur dicton : "Nous sommes Nature, nous sommes Zéphyr".
Statistiques de base : vie : 900 ; dégâts : 750 ; vitesse : 1200
Capacités spéciales ? Utilisé le Dé - Elfe
Butin ? +5 points politique si vous faites partie d'une faction ennemie.




Brundiye
Image:
Famille : Petits peuples
Description : Les brundiyes sont des petits êtres semblables à des brindilles ensorcelées qui possèdent des bras, des jambes, un nez, une bouche. Ils sont assez inoffensifs, mais sont capables de vous planter leurs doigts crochus dans les mollets. Ils se situent généralement sur des branches basses.
Statistiques de base : Vitalité : 200 ; Vitesse : 100 ; Dégâts : 100
Capacités spéciales ? /
Butin ? /



Jeune Ent ensorcelé
Image:
Famille : Végétaux/Humanoïdes
Description : Les jeunes Ents ensorcelés sont des petites souches mortes qui ont été transformées pour donner vie à un humanoïde végétal, dont le corps est fait d'écorce. Les plus grands peuvent mesurer jusqu'à deux mètres.
Statistiques de base : Vitalité : 400 ; Vitesse : 200 ; Dégâts : 200
Capacités spéciales ? Renfort : un Brundiye (200/100/100) arrive automatiquement en début de combat. [Imblocable]
Butin ? /



Ents ancestraux
Image:
Famille : Végétaux/humanoïdes
Description : Les Ents ancestraux sont des vieux arbres qui ont été transformés pour donner vie à un géant végétal, dont le corps est fait d'écorce. Leurs têtes peuvent être relativement effrayantes, avec de grands trous en guise de yeux et du nez, tel que pourrait l'être un crâne. Bien que frêles, certains pourraient vous écraser avec leurs jambes-troncs.
Statistiques de base : vie : 800 ; dégâts : 400 ; vitesse : 400
Capacités spéciales ? Renfort : un jeune Ent ensorcelé (400/200/200) arrive automatiquement en début de combat. [Imblocable]
Butin ? x1 essence sylvestre



Zutyn, le Maudit {BOSS}
Image:
Famille : Abominations/Démons
Description : Zutyn est une véritable abomination. Si l'on devait le décrire, on pourrait le définir comme un mélange entre de la pierre, de l'écorce, de la mousse, et de la magie corrompue qui aurait donné naissance à un être abominable, un démon. Se nourrissant essentiellement d'essences sylvestres et de minerais d'adamantium, il arrive également à Zutyn de se nourrir d'elfes et d'animaux qui viennent lui rendre visite. Lorsqu'il tue un elfe, il accroche ensuite sa tête sur le bosquet maléfique, comme pour conserver un trophée.
Statistiques de base : vie : niveau des joueurs x 100 ; dégâts : 200 ; vitesse : 500
Capacités spéciales ? Plantes curatives : Gagne 200 de vitalité/tour
Renfort : un Ent ancestral (800/400/400) arrive automatiquement en début de combat. [Imblocable]
Butin ? Butin variable (Sarbacane OU Mòlìhuā OU OU OU 100 bois de sureau OU 500 pièces d'or bonus) - Vous avez moins de chances de tirer les armes exotiques, et les butins diffèrent selon l'aventurier [A savoir que si vous faites un CC pendant le combat, vous obtiendrez obligatoirement une arme exotique]



@Urua
Famille : humanoïdes [Classe aventurière]
Description : Urua est le noble de cette zone.
Statistiques de base et capacités spéciales : Voir sa fiche de statistiques.
Butin ? Fléau d'orme (imitation) : 440 dégâts ; +95 de vitalité ; -150 vitesse ; Pointes de feu : Chaque attaque réussie augmente les dégâts du porteur de 35. De plus, les cibles touchées par le porteur du fléau sont marquées et reçoivent 20 de dégâts supplémentaires de sa main
Revenir en haut Aller en bas
 

Description des lieux et monstres présents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Ouest de Dùralas :: La forêt Sylfaën :: Bosquet maléfique-