AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Mephistopheles
Le Monde de Dùralas a précisément 2642 jours !
Dùralas, le 23rd Janvier 2021, 09:00
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !
Le Deal du moment : -53%
Balance connectée Xiaomi Mi Body à ...
Voir le deal
18.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Orzian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Otmar Ehrlich Deffarès
Invité
Anonymous


Orzian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orzian   Orzian - Page 2 Empty5th Juillet 2019, 18:55
Séparation du contenu
Me voilà comme chaque mois ! Et comme toujours voici les nouvelles Orzaniennes ! Bonne lecture à vous :3 !




Les nouvelles Orzaniennes




 
Le contexte et l'univers
Eïlynster :

Nation certainement la plus militarisé d'Orzian et probablement aussi la moins peuplée, Eïlynster est un pays qui a été forgé par la guerre permanente qui l'oppose au royaume de Teïder bien plus peuplée à l'Ouest de ses frontières. Cela fait des millénaires que cette nation est en guerre contre Teïder même si évidemment beaucoup de périodes d'accalmies se sont instaurées autour de l'histoire de cette dite guerre.

Quoiqu'il en soit, souvent Eïlynster a été mise en péril par ses ennemis, mais jamais vaincu. Seul l'avenir dira après si cela est voué à perdurer, mais nul doute que quoiqu'il en soit son peuple de toutes races restera si nécessaire unit jusqu'au bout, car s'il est une chose qui perdure en Eïlynster, c'est que tous œuvrent à la gloire et survie de la nation, ils n'ont pas le choix, l'autre alternative serait la destruction de celle-ci.

Ainsi, cette nation aussi est destinée à écrire l'avenir d'Orzian, comptant en son sein beaucoup des meilleurs guerriers du continent, mais surtout faisant preuve d'un courage proche de la témérité, qu'il s'effondre ou pas, ce puissant royaume est destinée à laisser sa marque que le destin du continent.



 
Statistiques et informations
Statistiques :

-65 membres inscrits à l'heure actuelle
-Forum ouvert depuis le 10/12/2017
-Le dernier membre inscrit est Chizuru Watanabe
-Notre forum compte un total de 14200 messages

Informations :

-Forum tout public
-Forum steampunk fantasy
-Rythme régulier (14 jours pour répondre à un message)
-12 races jouables en tout (nagas, elfes, orcs, nains, humains, dragons, hybrides, kitsunes, vampires, azuriens, thérianthropes, esprits)
-Un total de 6 grandes nations
-300 mots minimums exigés par message
   



Le forum en général

Animations de l'été :

Un nouvel été débute ! Et pour le fêter, de nouvelles animations vont êtres lancées, autant pour amuser nos chers membres que leurs permettre de gagner de belles récompenses !

Un nouveau cap dépassé :

C'est la première fois que Orzian dépasse les 60 comptes ! Nous tenons à remercier autant nos membres de plus en plus nombreux que les nombreux dcs qu'ils font, marque de leur attachement au forum :3 !

Boutiques étoffées :

Nous rendant compte que même si les boutiques en générales sont très garnies, certaines sections de celles-ci ne le sont pas assez, pour que la diversité des gameplays soit respectée et encouragée, nous avons donc étoffés cela, notamment pour que les Orzaniens aient plus de choix dans leurs achats.





 
© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 6446
Expérience : 5852
Masculin Âge RP : 36

Politique : 296
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Dragonnet magique de Dilon Deraborne (+600, 150, v+400 ; +{nombre_inscrits} stats/tour)

Stats & équipements
Vitalité:
Orzian - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche4312/4312Orzian - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (4312/4312)
Vitesse: 763
Dégâts: 3490

Orzian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orzian   Orzian - Page 2 Empty5th Juillet 2019, 23:13
Séparation du contenu
Merci beaucoup d'être passé Tout content




Orzian - Page 2 1496547651-banniere
Orzian - Page 2 Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Orzian - Page 2 Drapea12 - Dragonnier de Bronze Orzian - Page 2 Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org
Otmar Ehrlich Deffarès
Invité
Anonymous


Orzian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orzian   Orzian - Page 2 Empty29th Septembre 2019, 20:39
Séparation du contenu
Salutations chers partenaires, voici de nos nouvelles Clin d'oeil . Mes excuses pour l'éventuel retard.




Les nouvelles Orzaniennes




 
Le contexte et l'univers
Les Automatons :

Comme la magie, la technologie peut-elle être source de vie ? Voilà la question que se posent beaucoup d'Orzaniens, notamment Akkatoniens à l'heure actuelle, alors qu'une nouvelle race, non pas de chair et de sang, mais d'huile et d'engrenages se prépare à voir le jour. Une race qui si le fait qu'elle soit réellement intelligente et consciente est discutable, mime très bien ces deux choses grâce à l'or vert avec lequel ils ont été fabriquées, ce sont les Automatons.

Quel est l'avenir, de ces fameux automates soit disant dotés de conscience ? Difficile à dire, mais l'empire Akkatonien, jamais le dernier pour vouloir se faire apôtre du progrès et de l'éthique, a décidé immédiatement d'en faire des citoyens de pleins droits de l'empire autant pas la volonté impériale que de l'assemblée du peuple. Se prononçant pour sa part en faveur du fait que ces êtres d'acier sont bien des êtres vivants même si pas de la même nature.

Il ne fait aucun doute qu'à terme cela va être source de nouvelles tensions entres mages et technologistes, mais en attendant, nul doute qu'Akkaton savoure cette victoire pour la technologie .



 
Statistiques et informations
Statistiques :

-72 membres inscrits à l'heure actuelle
-Forum ouvert depuis le 10/12/2017
-Le dernier membre inscrit est Jackie Faustus
-Notre forum compte un total de 16743 messages

Informations :

-Forum tout public
-Forum steampunk fantasy
-Rythme régulier (14 jours pour répondre à un message)
-12 races jouables en tout (nagas, elfes, orcs, nains, humains, dragons, hybrides, kitsunes, vampires, azuriens, thérianthropes, esprits)
-Un total de 6 grandes nations
-300 mots minimums exigés par message
   



Le forum en général

Une nouvelle période de jeu arrive !

Avec la fin prochaine des intrigues actuelles, de nouvelles arriveront prochainement, mais aussi une nouvelle période de jeu dans la chronologie, qui en parallèle des changements qui auront lieu dans l'univers, ouvriront de nouvelles possibilités aux joueurs, mais leur permettront aussi d'avancer leurs nombreux projets.

Une nouvelle magie :

Une nouvelle magie ou pas vraiment dirons-nous, car ce n'est pas une magie comme les autres va bientôt apparaître en Orzian. Pour en savoir davantage, soyez attentifs aux annonces des prochains jours.

Les capitales impériales :

Même si elles ne sont pas situées en Orzian, le staff a trouvé utile, ainsi que beaucoup de joueurs d'avoir une description des capitales des deux grands empires présents en Orzian, c'est maintenant chose faîte ! Cela pourra même représenter un cadre de jeu de temps en temps pour ceux qui pourraient désirer rp là-bas, même si évidemment, l'intrigue de jeu du forum est concentrée sur le continent Orzanien.





 
© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Otmar Ehrlich Deffarès
Invité
Anonymous


Orzian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orzian   Orzian - Page 2 Empty9th Décembre 2019, 18:56
Séparation du contenu



Les nouvelles Orzaniennes




Le contexte et l'univers
Les nains:

Les nains ne sont absolument pas l’une des plus anciennes races que ce monde abrite, mais ils sont un peuple ancien, qui a contribué à de nombreuses grandes découvertes actuelles et passées, même s’ils sont loin d’avoir l’apanage des grandes découvertes. C’est eux par exemple qui ont inventés l’écriture, les mathématiques et la philosophie aussi (même si les elfes sont rapidement devenus meilleurs dans ce domaine). C’est aussi le premier peuple à avoir exploré l’ensemble du monde, ce malgré leur nature pourtant assez sédentaire. Ce pour de nombreuses raisons, le commerce, la curiosité ou la soif de connaissances.

Ils sont ainsi l’un des premiers peuples à s’être répandu dans le monde entier, dont évidemment en Orzian. Et s’ils ont eu une histoire tumultueuse avec le peuple elfique sur ce continent ayant engendré ces derniers, il n’en est pas de même partout heureusement. Aujourd’hui, ils sont un peuple estimé dans beaucoup de pays, moins dans d’autres et l’un des plus impliqués dans le commerce ou les innovations technologiques chers aux pays ayant adoptés cette voie comme Akkaton.

La race naine aujourd’hui est loin d’être en danger, ou d’être écrasée par les autres ou spécialement en conflit dans le sens que ce n’est pas un peuple uni, aucun ne l’est. En vérité, être un nain est un concept vague, car selon le pays les nains sont différents et peuvent avoir des loyautés diverses. Entre ceux vivant dans les duchés ou fidèles à l’empire Akkatonien par exemple, ainsi si être nain est une base commune, il existe une diversité chez le peuple naine pouvant se comparer à celle des humains, cela et des allégeances bien diverses.



Statistiques et informations
Statistiques :

-71 membres inscrits à l'heure actuelle
-Forum ouvert depuis le 10/12/2017
-Le dernier membre inscrit est Shiino Bacardi
-Notre forum compte un total de 17503 messages

Informations :

-Forum tout public
-Forum steampunk fantasy
-Rythme régulier (14 jours pour répondre à un message)
-12 races jouables en tout (nagas, elfes, orcs, nains, humains, dragons, hybrides, kitsunes, vampires, azuriens, thérianthropes, esprits)
-Un total de 6 grandes nations
-300 mots minimums exigés par message



Le forum en général

Les animations de noël débutent !

Noël approchant, il est tout à fait naturel de fêter cela ! C’est pour ça que sur le forum nous lançons peu à peu des animations concernant noël justement ! Que ce soit une de distribution de cadeaux ou d’autres plus habituelles Clin d'oeil ! Autant l’occasion en somme de s’amuser que de gagner de belles récompenses.

Les nouvelles intrigues sont lancées :

Les nouvelles intrigues du forum ont été lancées il y a quelques semaines de cela, ouvrant un nouveau pan de l’évolution du contexte, mais surtout permettant aux joueurs de pleinement s’inscrire dans la nouvelle période de jeu ! Au programme, de la politique et de l’aventure^^.

Orzian fête ses deux ans :

Cela va faire deux ans que le forum est ouvert ! Un forum qui a eu de modestes débuts, mais qui n’a cessé au fil du temps de voir peu à peu sa communauté s’agrandir, son système de jeu s’améliorer et son contexte se peaufiner^^. Nous tenons à remercier tous nos membres pour cela ! Et souhaitons évidemment avoir la chance de fêter d’autres anniversaires !






© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 6446
Expérience : 5852
Masculin Âge RP : 36

Politique : 296
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Dragonnet magique de Dilon Deraborne (+600, 150, v+400 ; +{nombre_inscrits} stats/tour)

Stats & équipements
Vitalité:
Orzian - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche4312/4312Orzian - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (4312/4312)
Vitesse: 763
Dégâts: 3490

Orzian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orzian   Orzian - Page 2 Empty9th Décembre 2019, 19:19
Séparation du contenu
Bon anniversaire Orzian !




Orzian - Page 2 1496547651-banniere
Orzian - Page 2 Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Orzian - Page 2 Drapea12 - Dragonnier de Bronze Orzian - Page 2 Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org
Otmar Ehrlich Deffarès
Invité
Anonymous


Orzian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orzian   Orzian - Page 2 Empty8th Janvier 2020, 14:58
Séparation du contenu
Salutations et bonne année cher amis de forumactif ! J’espère que ça va de votre côté aussi :3 !




Les nouvelles Orzaniennes




Le contexte et l'univers
l’Âge d’Acier :

S’il existe en ce monde divers calendrier, celui utilisé de façon universelle par les différents pays de ce monde, se découpe en plusieurs âges. Ayant chacun une signification. Aujourd’hui, le monde est entrée dans le deuxième millénaire de l’Âge d’Acier, l’âge des grandes civilisations qui dominent ce monde et ne cessent de le dompter de plus en plus. Un âge de grands édifices, un âge d’importants bouleversements, mais aussi de guerres. La guerre n’a jamais été une chose rare en ce monde et elle ne le sera jamais, mais aujourd’hui plus que jamais, un empire peut autant se tailler un domaine par le feu et l’acier, que sombrer rapidement grâce à cela.

Et Orzian n’échappe pas à la règle, Teïder a d’une certaine façon construit ce continent par son bellicisme et la menace qu’il a sans cesse représenté au cours de cet âge avant que les grands empires ne viennent sur le continent. Les Duchés, font parler chaque jour l’acier au cours de luttes politiques sanglantes, ou au nom de l’argent. Tandis qu’ïlynster, vit et meurt par l’acier pour survivre contre Teïder…

Quant à Ikhyld, si cet empire n’est pas connu pour faire couler le sang plus que nécessaire, c’est d’acier que sont les lames prêtes à le défendre, notamment contre Akkaton. L’empire bâtit de celui-ci, la plus grande nation technologiste de ce monde qui s’est étendue par la guerre.

Nul doute donc qu’en ce nouveau millénaire, l’Acier représentera encore bien l’âge dont il porte son nom, que ce soit par les conflits au sein duquel il est centrale, où les grandes réalisations avec lesquelles il est conçu…



Statistiques et informations
Statistiques :

-70 membres inscrits à l'heure actuelle
-Forum ouvert depuis le 10/12/2017
-Le dernier membre inscrit est Lina « Momello »
-Notre forum compte un total de 17895 messages

Informations :

-Forum tout public
-Forum steampunk fantasy
-Rythme régulier (14 jours pour répondre à un message)
-12 races jouables en tout (nagas, elfes, orcs, nains, humains, dragons, hybrides, kitsunes, vampires, azuriens, thérianthropes, esprits)
-Un total de 6 grandes nations
-300 mots minimums exigés par message



Le forum en général

Des nouveaux artefacts en approche :

Le staff s’est mis à réfléchir aux prochains artefacts qui seront proposés ce mois-ci, de puissants objets uniques accessibles sous certains conditions et offrant aux joueurs des trames à part entière pour débloquer tous leurs pouvoirs. Des objets qui en plus possèdent tous leur petite histoire, ce en tant que reliques légendaires sur le continent.

Remerciement aux joueurs :

Nous tenons à remercier nos joueurs pour leur participation aux animations, notamment de l’échange de cadeaux de noël ! Une bonne communauté active et investie est après tout essentielle à un forum et nous espérons que cela continuera à durer.

Une nouvelle année :

Nous souhaitons une bonne année à l’ensemble du forum et à nos joueurs ! Puisse cette année être aussi prospère que les deux précédentes pour le forum et surtout permettre à vos personnages de vivres beaucoup d’aventures passionnantes Clin d'oeil !






© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 6446
Expérience : 5852
Masculin Âge RP : 36

Politique : 296
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Dragonnet magique de Dilon Deraborne (+600, 150, v+400 ; +{nombre_inscrits} stats/tour)

Stats & équipements
Vitalité:
Orzian - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche4312/4312Orzian - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (4312/4312)
Vitesse: 763
Dégâts: 3490

Orzian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orzian   Orzian - Page 2 Empty8th Janvier 2020, 17:32
Séparation du contenu
Ca va toujours de notre côté ! Tout content

Bonne année à vous !




Orzian - Page 2 1496547651-banniere
Orzian - Page 2 Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Orzian - Page 2 Drapea12 - Dragonnier de Bronze Orzian - Page 2 Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org
Otmar Ehrlich Deffarès
Invité
Anonymous


Orzian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orzian   Orzian - Page 2 Empty22nd Février 2020, 18:25
Séparation du contenu
Bonjour chers partenaires ! Je viens vous apporter des news d’Orzian Clin d'oeil !




Les nouvelles Orzaniennes




Le contexte et l'univers
Les forêts d’Eïrn :

Si aujourd’hui les terres d’Eïrn peuvent donner l’impression d’êtres de vastes forêts et plaines remplies de dangers et d’îlots de civilisations plus ou moins brillants ou soumis à une capitale lointaine et mystérieuse. En vérité, ces terres sont chargées d’une histoire bien plus ancienne que cette dite capitale. Car c’est ici qu’est né le peuple elfique, mais aussi le royaume du phénix qui donna à terme naissance à l’empire d’or des elfes qui pendant des millénaires domina Orzian.

C’est une terre qui il y a des millénaires de cela avant même la naissance de l’espèce humaine sur le monde Gaïa été dominé par certaines des plus vieilles civilisations du monde, dont deux qui pendant longtemps ont cohabité dans une certaine harmonie, l’empire des nains et celui des elfes Orzaniens. Une terre qui donnée lieu à beaucoup d’innovations magiques et d’inventions.

Si seulement il n’y avait pas eut cette terrible guerre, ce désintérêt des elfes pour l’idée d’un empire… Eïrn aujourd’hui est bien différente, la venue des autres peuples n’a pas forcément amélioré cela. Mais aujourd’hui, même si une capitale distante et peu impliquée dans la gestion du pays domine officiellement ces terres, certains elfes nostalgiques rêvent de ces temps anciens où un empire dominé par leur peuple gouvernait ces terres. Et s’il faudra avec les autres peuples, peut-être y aura t-il moyen d’élever un peu ces dernières au passage ?



Statistiques et informations
Statistiques :

-69 membres inscrits à l'heure actuelle
-Forum ouvert depuis le 10/12/2017
-Le dernier membre inscrit est Night'Kel
-Notre forum compte un total de 18741 messages

Informations :

-Forum tout public
-Forum steampunk fantasy
-Rythme régulier (14 jours pour répondre à un message)
-12 races jouables en tout (nagas, elfes, orcs, nains, humains, dragons, hybrides, kitsunes, vampires, azuriens, thérianthropes, esprits)
-Un total de 6 grandes nations
-300 mots minimums exigés par message
 



Le forum en général

Les nouveaux artefacts sont là :

Les nouveaux artefacts sont enfin disponibles, serez-vous intéressés par la lame du tonnerre ? L’armure d’Abrïs, ou bien d’autres encore ? Quoiqu’il en soit, chacun de ces objets de légende peut rendre des grandes services dans les mains de celui qui aura la chance de mettre la main dessus. Du moins, si l’artefact l’en juge digne.

Une fiche de présentation simplifiée :

Une nouvelle fiche de présentation vous est maintenant proposée, non pas que la format a vraiment changé, mais maintenant un logiciel de calcul automatique pour les caractéristique vous est proposé, vous facilitant grandement la tâche pour faire une fiche !







© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Greil
Personnage décédé

Personnage décédé
Greil

Messages : 904
Expérience : 2130
Masculin Âge RP : 45

Politique : 00
Métier : Sculpteur - Maître absolu
Titres:
 

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
Orzian - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche900/900Orzian - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (900/900)
Vitesse: 270
Dégâts: 1295

Orzian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orzian   Orzian - Page 2 Empty23rd Février 2020, 09:26
Séparation du contenu
Merci pour ces news pour le moins sylvestres.
Bonne continuation à vous !




RP en cours : 1 - 2 - 3
Arènes en cours : 1 - 2 - 3
Je parle en #FF0000
Elincia en #666633
Revenir en haut Aller en bas
Otmar Ehrlich Deffarès
Invité
Anonymous


Orzian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orzian   Orzian - Page 2 Empty29th Mars 2020, 18:38
Séparation du contenu
Salutations et bonne année cherd amis de forumactif ! J’espère que ça va de votre côté aussi :3 !




Les nouvelles Orzaniennes




Le contexte et l'univers
La grande rivalité :

Si la dualité entre magie et technologie fait partie intégrante de ce monde, les deux concepts trouvent sans aucun doute leur champion dans les deux grands empires de ce monde. L’empire d’Akkaton et celui d’Ikhyld. Respectivement champions de la technologie et de la magie, non pas que ce sont les seuls pays en ce monde s’étant impliqués à l’extrême dans une voie, mais… Ce sont les plus puissants de loin.

Ces deux pays sont très différents, à la fois idéologiquement, mais aussi politiquement et culturellement. Cela ne veut pas dire que ce sont deux grands ensembles se portant une haine farouche. La rivalité est bien là, elle est claire, nette et sans ambages. Mais d’une certaine façon il y à la fois du respect de la crainte mutuelle.

Que se passerait-il en cas d’une guerre entre ces deux empires recouvrant chacun un, voir deux continents entiers ? Champions de deux domaines recelant de merveilles, mais aussi d’armes d’une terrible puissance ? Est-ce que cette guerre signerait la ruine pure et semble de ces deux pays ? Voilà des questions qui tempèrent les volontés belliqueuses possibles, mais qui orientent aussi la lutte sur d’autres domaines que celui souvent un peu trop évident de la guerre.

Culturelle, diplomatique, économique, idéologique. Akkaton par exemple est le grand champion revendiqué de la démocratie et liberté. Si Ikhyld est loin de soutenir les tyrannies, l’empire Akkatonien apporte un soutien farouche à ses alliés même mineurs qui sont des états démocratiques et attire une certaine fascination dans le monde entier pour ses valeurs progressistes et égalitaires.

Ikhyld quant à elle, est un grand pays pacifiste vantant l’art et la culture, mais surtout une harmonie sociale certes hiérarchisée mais efficace. Ikhyld séduit beaucoup, autant les élites que ceux plus modestes par ses charmes culturels et diplomatiques, mais aussi les pays attachés à la magie devant une technologie certes minoritaire encore, mais pouvant faire peur.

Autant dire que d’une façon ou d’une autre, le monde entier et dont Orzian, se retrouver affecté par cette lutte d’influence entre ces deux grands ensembles politiques.



Statistiques et informations
Statistiques :

-67 membres inscrits à l'heure actuelle
-Forum ouvert depuis le 10/12/2017
-Le dernier membre inscrit est Night'Kel
-Notre forum compte un total de 19191 messages

Informations :

-Forum tout public
-Forum steampunk fantasy
-Rythme régulier (14 jours pour répondre à un message)
-12 races jouables en tout (nagas, elfes, orcs, nains, humains, dragons, hybrides, kitsunes, vampires, azuriens, thérianthropes, esprits)
-Un total de 6 grandes nations
-300 mots minimums exigés par message
 



Le forum en général

Courage en cette période difficile :

Nous tenons à exprimer tous notre soutiens à ceux que la période actuelle affectent d’une façon ou d’une autre, que ce soit parmi nos joueurs ou tous les membres de la communauté rpg de forumactif. Nous espérons que tout se passera pour le mieux.






© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Greil
Personnage décédé

Personnage décédé
Greil

Messages : 904
Expérience : 2130
Masculin Âge RP : 45

Politique : 00
Métier : Sculpteur - Maître absolu
Titres:
 

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
Orzian - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche900/900Orzian - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (900/900)
Vitesse: 270
Dégâts: 1295

Orzian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orzian   Orzian - Page 2 Empty29th Mars 2020, 20:06
Séparation du contenu
Merci a vous pour ces news et bon courage a vous aussi en cette meriode de confinement




RP en cours : 1 - 2 - 3
Arènes en cours : 1 - 2 - 3
Je parle en #FF0000
Elincia en #666633
Revenir en haut Aller en bas
Otmar Ehrlich Deffarès
Invité
Anonymous


Orzian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orzian   Orzian - Page 2 Empty24th Mai 2020, 19:00
Séparation du contenu
Salutations et bon mois de Juin les amis ! J’espère que tout va pour le mieux de votre côté^^ !




Les nouvelles Orzaniennes

si7p.jpg


Le contexte et l'univers



Statistiques et informations
Statistiques :

-73 membres inscrits à l'heure actuelle
-Forum ouvert depuis le 10/12/2017
-Le dernier membre inscrit est Blanche Belmonte
-Notre forum compte un total de 20362 messages

Informations :

-Forum tout public
-Forum steampunk fantasy
-Rythme régulier (14 jours pour répondre à un message)
-12 races jouables en tout (nagas, elfes, orcs, nains, humains, dragons, hybrides, kitsunes, vampires, azuriens, thérianthropes, esprits)
-Un total de 6 grandes nations
-300 mots minimums exigés par message
 



Le forum en général

Nouveaux artefacts :

Les quatre mois habituels étant passés depuis la dernière fournée d’artefacts, de nouveaux ont été proposés en boutique pour ceux intéressés ! Au programme, un des gigantesques golem de bronze de l’ancien empire naga pour ceux capable de le dompter. Une lame thermique technologiste et entre autre, une terrible hache qui a appartenu par le passé à un ancien chef de tribu des terres sauvages du nord.

Les grandes merveilles Orzaniennes :

Un continent ayant connu diverses civilisations aussi bien très anciennes que récentes comme Orzaniennes, n’a évidemment pas manqué de voir se bâtir sur lui de véritables merveilles architecturales à la gloire des peuples les ayant érigées. Un topic a donc été posté pour illustrer quelques-unes d’entre-elles, il est totalement secondaire et fait pour les curieux désirant approfondir leur connaissance de l’univers Orzanien dans les faits.






© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Greil
Personnage décédé

Personnage décédé
Greil

Messages : 904
Expérience : 2130
Masculin Âge RP : 45

Politique : 00
Métier : Sculpteur - Maître absolu
Titres:
 

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
Orzian - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche900/900Orzian - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (900/900)
Vitesse: 270
Dégâts: 1295

Orzian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orzian   Orzian - Page 2 Empty24th Mai 2020, 19:20
Séparation du contenu
Bonjour otmar

Merci pour les nouvelles et bonne fin de confinement a vous aussi.
Bonne news pour les nouveaux artefacts apres ces 4 mois en tout cas.

Ps : Je crois que ton post a eu un p'tit soucis de code. Je peux l'editer ?




RP en cours : 1 - 2 - 3
Arènes en cours : 1 - 2 - 3
Je parle en #FF0000
Elincia en #666633
Revenir en haut Aller en bas
Otmar Ehrlich Deffarès
Invité
Anonymous


Orzian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orzian   Orzian - Page 2 Empty24th Mai 2020, 19:37
Séparation du contenu
Ouaip tu peux, c'est la dernière maj de fofoactif qui fait ça x). On essaye de réparer ça de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Otmar Ehrlich Deffarès
Invité
Anonymous


Orzian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orzian   Orzian - Page 2 Empty24th Mai 2020, 19:39
Séparation du contenu
La version réparée sinon




Les nouvelles Orzaniennes

si7p.jpg


Le contexte et l'univers
L’attirance des Duchés :

Pourquoi une terre comme les duchés où la cupidité semble régner en maître, ainsi que la désunion politique par certains aspects, attire t-elle autant aussi bien les voyageurs que les marchands de tout Orzian ? Pourquoi une terre où aussi peu de sécurité sociale est garantie à la population et une aussi grande compétition sociale justement est encouragée, peut-elle séduire des gens venant de l’étranger à s’y installer et y vivre ? Pourquoi une population aux tendances aussi cyniques, cupides et d’un individualisme plus ou moins égoïste que celle des duchés peut attirer l’admiration de certains ?

Les réponses sont multiples, les duchés sont une terre de liberté, d’une liberté différente de celle Akkatonienne ou Ikhyldienne par exemple, pas forcément plus grande, mais particulière. La liberté de celui restreint par peu d’obligations sociales, la liberté d’une société où les hiérarchies sont peu figées, où n’importe qui par l’audace et le talent peut s’élever ou déchoir. Où l’argent est la plus grande valeur, aucune autre contrainte qu’elle soit religieuse ou purement oppressive n’ayant tendance à s’imposer à ceux y vivant et où aucune frontière ne perdure.



Statistiques et informations

Statistiques :
-73 membres inscrits à l'heure actuelle -Forum ouvert depuis le 10/12/2017
-Le dernier membre inscrit est Blanche Belmonte
-Notre forum compte un total de 20362 messages

Informations :
-Forum tout public
-Forum steampunk fantasy
-Rythme régulier (14 jours pour répondre à un message)
-12 races jouables en tout (nagas, elfes, orcs, nains, humains, dragons, hybrides, kitsunes, vampires, azuriens, thérianthropes, esprits)
-Un total de 6 grandes nations -300 mots minimums exigés par message


Le forum en général

Nouveaux artefacts :

Les quatre mois habituels étant passés depuis la dernière fournée d’artefacts, de nouveaux ont été proposés en boutique pour ceux intéressés! Au programme, un des gigantesques golem de bronze de l’ancien empire naga pour ceux capable de le dompter. Une lame thermique technologiste et entre autre, une terrible hache qui a appartenu par le passé à un ancien chef de tribu des terres sauvages du nord.

Les grandes merveilles Orzaniennes :

Un continent ayant connu diverses civilisations aussi bien très anciennes que récentes comme Orzaniennes, n’a évidemment pas manqué de voir se bâtir sur lui de véritables merveilles architecturales à la gloire des peuples les ayant érigées. Un topic a donc été posté pour illustrer quelques-unes d’entre-elles, il est totalement secondaire et fait pour les curieux désirant approfondir leur connaissance de l’univers Orzanien dans les faits.







© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Otmar Ehrlich Deffarès
Invité
Anonymous


Orzian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orzian   Orzian - Page 2 Empty26th Juin 2020, 15:37
Séparation du contenu
Salutations chers amis de forumactif ! Nous sommes venus donner de nos nouvelles et sommes assez curieux d’avoir les vôtres prochainement si ce n’est pas déjà fait Sourire .




Les nouvelles Orzaniennes

gxsh.jpg


Le contexte et l'univers

La magie :

En Orzian, comme dans le reste du monde la magie est partout, si bien que dans de nombreuses cultures et religions elle est des fois considérée comme essence de vie ou base cosmique de l’existence. La magie est partout, présente même à faible niveau dans les endroits les plus technologistes qui par nature l’inhibent, elle est partout et surtout depuis longtemps des êtres de toutes sortes la maîtrisent, que ce soit les mages ses pratiquants la plus assidu qui à l’aide de cette énergie cosmique peuvent altérer la réalité par leur volonté aussi bien pour apporter prospérité que destruction.

Que ce soit par les enchantements, que des mages ont appris à insuffler dans divers objets et biens, permettant à n’importe qui de profiter de certains conforts ou avantages s’ils y mettent le prix, un prix pouvant aller de faible à élevé. Ou que ce soit par la magie insufflé dans le corps de certains aussi bien pour parfaire leurs capacités que des fois rajeunir leur être dans une certaine mesure...



Statistiques et informations

Statistiques :
-72 membres inscrits à l'heure actuelle
-Forum ouvert depuis le 10/12/2017
-Le dernier membre inscrit est Alexander Brandt
-Notre forum compte un total de 20924 messages

Informations :
-Forum tout public
-Forum steampunk fantasy
-Rythme régulier (14 jours pour répondre à un message)
-12 races jouables en tout (nagas, elfes, orcs, nains, humains, dragons, hybrides, kitsunes, vampires, azuriens, thérianthropes, esprits)
-Un total de 6 grandes nations -300 mots minimums exigés par message


Le forum en général

Animations de l’été :

Avec l’été, de nouvelles animations arrivent ! Bien entendu, cela comprend l’arène Orzanienne, mais aussi le quizz qui ouvrira bientôt ses portes et qui sait ? Peut-être de nouvelles animations ou certaines plus habituelles, mais toujours appréciées. Quoiqu’il en soit, ce sera autant l’occasion de bien s’amuser que de gagner quelques récompenses pour ceux intéressés.

De nouvelles intrigues approchent :

Les intrigues actuelles, qui ont été assez longues tout de même, approchant de leurs fins, de nouvelles seront bientôt proposées prochainement. Quelle sera l’influence des intrigues actuelles sur ce futur pan de l’histoire Orzanienne ? En quoi cela consistera t-il ? Qui s’y inscrira ? Cela sera sut en temps voulu.







© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Greil
Personnage décédé

Personnage décédé
Greil

Messages : 904
Expérience : 2130
Masculin Âge RP : 45

Politique : 00
Métier : Sculpteur - Maître absolu
Titres:
 

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
Orzian - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche900/900Orzian - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (900/900)
Vitesse: 270
Dégâts: 1295

Orzian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orzian   Orzian - Page 2 Empty26th Juin 2020, 20:38
Séparation du contenu
Merci pour vos nouvelles.

Bonne chance pour votre Quizz et vos futures animations en tout cas.





RP en cours : 1 - 2 - 3
Arènes en cours : 1 - 2 - 3
Je parle en #FF0000
Elincia en #666633
Revenir en haut Aller en bas
Otmar Ehrlich Deffarès
Invité
Anonymous


Orzian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orzian   Orzian - Page 2 Empty29th Juillet 2020, 21:07
Séparation du contenu
Salutations chers amis de forumactif ! Bon mois d’Août à vous ! J’espère que les vacances sont agréables Sourire !




Les nouvelles Orzaniennes

adi0.jpg


Le contexte et l'univers

Les héros d’Eïlynster :

Est-il étonnant que dans un pays aux mœurs aussi militaristes qu’Eïlynster, ceux considérés comme des « héros » soient l’objet d’une grande considération, voir vénération ? Tout Eïlynsterien désire devenir un héros ou presque, un exemple pour les générations futures et un protecteur de sa nation et de son peuple. Sachant le niveau d’excellence de base que sont censés atteindre les guerriers du pays, mérité le rang de héros à leurs yeux n’est pas un mince exploit.

Courage, force, ruse sont des qualités essentielles. Mais à celui sachant en faire preuve, son nom sera promis à résonner dans les siècles qui suivent, et de son vivant il bénéficiera de nombreux privilèges. Si à Eïlynster le grade détermine en général la richesse de chacun, les héros bénéficient du confort de vie des haut gradés. Mais, on ne devient pas héros pour les privilèges, car bien peu y arrivent et beaucoup meurent en essayant d’en devenir un.



Statistiques et informations

Statistiques :
-74 membres inscrits à l'heure actuelle
-Forum ouvert depuis le 10/12/2017
-Le dernier membre inscrit est Aelfwyne Iskanda Finz
-Notre forum compte un total de 21647 messages

Informations :
-Forum tout public
-Forum steampunk fantasy
-Rythme régulier (14 jours pour répondre à un message)
-12 races jouables en tout (nagas, elfes, orcs, nains, humains, dragons, hybrides, kitsunes, vampires, azuriens, thérianthropes, esprits)
-Un total de 6 grandes nations -300 mots minimums exigés par message


Le forum en général

Les continents impériaux :

Un nouveau topic a été publié en information facultatives ! Celui-ci traite des continents par delà Orzian qui composent le monde en général, actuellement il aborde les deux continents sous domination Akkatonienne et celui gouverné par l’empire d’Ikhyld. Si c’est totalement annexe, il vous permet ainsi de vous faire une meilleure idée des terres appartenant aux deux grandes empires par delà l’océan.

Le quizz Orzanien :

Une nouvelle édition du quizz Orzanien a été lancée ! Une animation basée sur le contexte du forum et offrant des récompenses à ceux y participant. Nous espérons que cela plaira aux joueurs, en plus d’être une motivation pour approfondir un peu le lore pour beaucoup Clin d'oeil !

Les nouvelles intrigues sont lancées :

Deux nouvelles intrigues ont été lancées sur le forum ! L’une se concentrant sur la traque d’un traître à l’empire Akkatonien qui sera chargée d’actions, l’autre sur l’exploration de l’outre monde qui ne manquera point de péripéties aussi, même si bien différentes.







© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Greil
Personnage décédé

Personnage décédé
Greil

Messages : 904
Expérience : 2130
Masculin Âge RP : 45

Politique : 00
Métier : Sculpteur - Maître absolu
Titres:
 

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
Orzian - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche900/900Orzian - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (900/900)
Vitesse: 270
Dégâts: 1295

Orzian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orzian   Orzian - Page 2 Empty30th Juillet 2020, 23:03
Séparation du contenu
Bien le bonsoir

Ah une news sur Eilynster, les spartiates du nord dans leur forteresse.
Ca a été la premier chose que j'avais lu, si ma mémoire est bonne.
Bonne chance pour le quizz orzanien et les deux nouvelles intrigues.




RP en cours : 1 - 2 - 3
Arènes en cours : 1 - 2 - 3
Je parle en #FF0000
Elincia en #666633
Revenir en haut Aller en bas
Otmar Ehrlich Deffarès
Invité
Anonymous


Orzian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orzian   Orzian - Page 2 Empty20th Septembre 2020, 09:17
Séparation du contenu
Merci, en espérant que par chez vous ça va^^.




Les nouvelles Orzaniennes

yu8u.jpg


Le contexte et l'univers
l’Outremonde :

S’il est un territoire qui suscite autant la crainte que l’intérêt en Orzian, c’est l’outremonde, les terres souterraines s’étendant en dessous du continent. Des terres en grande partie sauvage et hostiles, mais où si l’on s’enfonce assez dans les profondeurs, on peut y trouver d’autres civilisations inédites.

Néanmoins si ces dernières sont fort méconnues, c’est notamment à cause de la difficulté de voyager en ces terres souterraines inconnues, et aussi car elles-mêmes ne sont pas forcément très ouvertes.

Mais ces difficultés sont-elles suffisantes pour décourager, aventuriers courageux, scientifiques audacieux, politiciens avides ? Pas vraiment, après tout l’outremonde pourrait devenir à terme une terre de rivalité comme une autre pour les états orzaniens et leurs intérêts divergents...



Statistiques et informations

Statistiques :
-67 membres inscrits à l'heure actuelle
-Forum ouvert depuis le 10/12/2017
-Le dernier membre inscrit est Leena Loranriel
-Notre forum compte un total de 22178 messages

Informations :

-Forum tout public
-Forum steampunk fantasy
-Rythme régulier (14 jours pour répondre à un message)
-12 races jouables en tout (nagas, elfes, orcs, nains, humains, dragons, hybrides, kitsunes, vampires, azuriens, thérianthropes, esprits)
-Un total de 6 grandes nations -300 mots minimums exigés par message



Le forum en général
Bonne rentrée :

Nous souhaitons une bonne rentrée aussi bien à nos joueurs, que nos partenaires. En espérant que la période compliquée actuelle n’a pas gâché à votre été et que vos aventures rpgiques sont toujours palpitantes !

Les nouvelles intrigues sont lancées :

Deux nouvelles intrigues ont été lancées sur le forum ! L’une se concentrant sur la traque d’un traître à l’empire Akkatonien qui sera chargée d’actions, l’autre sur l’exploration de l’outre monde qui ne manquera point de péripéties aussi, même si bien différentes. Une exploration consistant aussi bien dans la découverte d’une civilisation inédite des profondeurs, les chtoniens, que l’exploration de terres sauvages...






© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Arkos
Personnage décédé

Personnage décédé
Arkos

Messages : 291
Expérience : 1666
Masculin Âge RP : 30

Politique : 00
Métier : Chasseur - Maître
Titres:
 

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
Orzian - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche395/395Orzian - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (395/395)
Vitesse: 470
Dégâts: 305

Orzian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orzian   Orzian - Page 2 Empty20th Septembre 2020, 22:51
Séparation du contenu
Bonsoir à vous

Merci pour vos nouvelles.
bon courage pour vos intrigues et l'exploration de l'outre-monde.

A bientôt !




RP en cours : 1 - 2  (libre)
Arènes en cours : 1(libre) - 2 (libre) - 3 (libre)
Je parle en #FF0000
Lilith en #4a9061
Revenir en haut Aller en bas
Otmar Ehrlich Deffarès
Invité
Anonymous


Orzian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orzian   Orzian - Page 2 Empty21st Octobre 2020, 14:22
Séparation du contenu
Salutations et bon mois d’Octobre ! La forme ? Pour notre part ça va, on en profite pour faire deux trois réformes sur le forum^^.




Les nouvelles Orzaniennes

92x9.jpg


Le contexte et l'univers
Les ruines du passé :

Avec les millénaires d’existence de la civilisation sur Orzian, il y a beaucoup de villes, villages, forteresses et bâtiments divers qui ont été bâtis à travers celui-ci au cours des millénaires. Elfiques, naines, nagas, du temps des anciens empire raciaux. Ou ruines des temps passés des nations cosmopolites actuelles ou de l’humano centriste Teïder et beaucoup n’ont pas encore été explorées. Que ce soit car leurs localisation est inconnue, de l’instabilité des pays les contenant ou des dangers qu’elles renferment.

Et leurs intérêts sont multiples, la richesse qu’elles peuvent renfermer, quelques savoirs magiques anciens perdus ou interprétés différemment des actuels. Ou si vous êtes plus scientifique dans vos désirs, la découverte du passé du continent et de la culture ancienne des peuples y vivant...

Quoiqu’il en soit ces ruines sont l’excuse parfaite pour des aventures ou péripéties diverses. Néanmoins, certains golems peuvent y rôder, des armures animées, peut-être des morts vivants ou spectres. Ou parfois, plus simplement, une bande de brigands et des bêtes sauvages peu amènes peuvent avoir finit par y élire domicile.



Statistiques et informations

Statistiques :
-66 membres inscrits à l'heure actuelle
-Forum ouvert depuis le 10/12/2017
-Le dernier membre inscrit est Leena Loranriel
-Notre forum compte un total de 22527 messages

Informations :

-Forum tout public
-Forum steampunk fantasy
-Rythme régulier (14 jours pour répondre à un message)
-12 races jouables en tout (nagas, elfes, orcs, nains, humains, dragons, hybrides, kitsunes, vampires, azuriens, thérianthropes, esprits)
-Un total de 6 grandes nations -300 mots minimums exigés par message



Le forum en général
Remaniement du guide :

Le guide du forum a été travaillé après réflexion pour être plus simple et rapide à lire pour les nouveaux. Nous espérons ainsi que l’intégration sur le forum sera plus aisée, mais aussi une compréhension rapide de l’univers, suffisante pour commencer à jouer dessus.

Système de célébrité et réputation :

L’ancien système de réputation après réflexion a été totalement modifié ! Le système des titres jugé un peu compliqué et vague a été remplacé par un système à deux axes. La célébrité générale de chaque personnage selon les pays et la réputation de celui-ci par rapport à eux. Ainsi, il est maintenant indiqué clairement l’opinion des diverses nations envers un personnage, si elles en ont une évidemment. Ce qui, constitue un indicateur clair des possibles conséquences liées à cela.






© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Otmar Ehrlich Deffarès
Invité
Anonymous


Orzian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orzian   Orzian - Page 2 Empty18th Novembre 2020, 14:07
Séparation du contenu
Salutations et bon mois de Novembre ! On continue avec quelques petites réformes^^.




Les nouvelles Orzaniennes

825b84bc199cd6b7eddda952c026e129.jpg


Le contexte et l'univers
L’empire Ikhyldien :

L’empire d’Ikhyld ! Le grand empire de magie, égal et rival de l’empire Akkatonien, reconnut de par le monde pour sa grande influence diplomatique et culturelle. C’est un empire où la magie est un art, une spiritualité sacrée et ouverte, ou l’art justement et célébré et apprécié et où les plus grands artistes peuvent aspirer aux fastes de la noblesse. C’est un empire aussi connue pour ses mœurs plus pacifistes que son rival Akkatonien, grand empire hégémonique, même si lui aussi par son habilité a finit à terme par recouvrir un continent entier.

La société Ikhyldienne n’est certes pas parfaite, aucune société ne l’est, hiérarchisée, avec des différences de traitements selon les races, clairement être un elfe, un dragon ou un kitsune est un avantage par exemple. Mais, il y fait souvent bon vivre même pour les petites gens et la répression n’y est pas rude comme à Teïder. De plus c’est à Ikhyld qu’on trouve certaines des plus grands universités consacrées à l’art et à la magie du continent.

Néanmoins Ikhyld aussi, malgré ses apparences douces, est un empire ayant des appétits, que ce soit pour sa propre gloire ou ne pas se laisser distancer par son rival occidental. Et lui aussi a ses arguments pour séduire les Orzaniens, voir même davantage que l’empire Akkatonien qui a tendance à montrer davantage ses muscles. Après tout, les élites peuvent envisager la survie de leur privilège et de leur mode de vie en Ikhyld, moins dans la démocratie Akkatonienne farouchement égalitaire. Mais aussi, technologiste...



Statistiques et informations

Statistiques :
-67 membres inscrits à l'heure actuelle
-Forum ouvert depuis le 10/12/2017
-Le dernier membre inscrit est Amano Tôya
-Notre forum compte un total de 22756 messages

Informations :

-Forum tout public
-Forum steampunk fantasy
-Rythme régulier (14 jours pour répondre à un message)
-12 races jouables en tout (nagas, elfes, orcs, nains, humains, dragons, hybrides, kitsunes, vampires, azuriens, thérianthropes, esprits)
-Un total de 6 grandes nations
-300 mots minimums exigés par message



Le forum en général
Bêta du système d’events de factions :

Un nouveau système est en bêta pour remplacer le système actuels des events de factions jugé un peu trop complexe et peu ludique, nous allons modifier la chose pour à la fois rendre le système plus simple et accessible, mais aussi renforcer l’aspect ludique de celui-ci.

Nouvelle Pa plus élégante et ergonomique :

Une nouvelle Pa a été mise en place ! Plus précisement le panneau situé en haut de la page d’accueil qui a été revu. L’ancien était un peu petit, pas si beau que cela et faisait tâche. Le nouveau a été revu pour correspondre mieux au style du forum.






© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 6446
Expérience : 5852
Masculin Âge RP : 36

Politique : 296
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Dragonnet magique de Dilon Deraborne (+600, 150, v+400 ; +{nombre_inscrits} stats/tour)

Stats & équipements
Vitalité:
Orzian - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche4312/4312Orzian - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (4312/4312)
Vitesse: 763
Dégâts: 3490

Orzian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orzian   Orzian - Page 2 Empty25th Novembre 2020, 11:48
Séparation du contenu
Bonjour Orzian,

Génial pour vos changements Tout content




Orzian - Page 2 1496547651-banniere
Orzian - Page 2 Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Orzian - Page 2 Drapea12 - Dragonnier de Bronze Orzian - Page 2 Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org
Otmar Ehrlich Deffarès
Invité
Anonymous


Orzian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orzian   Orzian - Page 2 Empty4th Janvier 2021, 18:43
Séparation du contenu
Salutations et joyeux nouvel an chers voisins de Forumactif !




Les nouvelles Orzaniennes

4ad1b811ecebef6161fcd452e60dd80a.jpg


Le contexte et l'univers
Les héritages de l’ancien temps :

Orzian comme tous les autres continents de ce monde, est une terre qui a son passé et dont les vivants aujourd’hui sont encore influencés par celui-ci. Il serait facile de dire que ce ne sont que les anciennes races qui sont en vérités influencées par celui-ci, les orcs, les nains, les elfes et les nagas qui y avaient de puissants empires par le passé et de riches cultures. Néanmoins, le passé Orzian concerne aussi les races plus jeunes tels les humains, les azuriens, ou les kitsunes.

Que ce soit à cause de la cohabitation entre tout ces peuples plus ou moins forte et tolérante selon les territoires ou la façon dont les nations d’aujourd’hui se sont inspirées ou ont profités du passé.

Combien par exemple de cités duchéennes ne sont pas d’anciennes cités elfiques et naines qui ont intégrées d’autres populations au fil du temps ? Combien d’anciennes cités elfiques et naines d’Eïrn encore peuplées aujourd’hui, n’existaient pas déjà du temps de l’ancien empire ? Toutes ces ruines pouvant se trouver encore aujourd’hui dans le désert dominé par l’empire Akkatonien, ancienne terre de l’empire naga, ou au sein du territoire Teïderien. Ainsi que l’influence visible de ces anciennes cultures sur les mœurs esthétiques d’Eïlynster aujourd’hui.

Les anciens empires ont disparus certes, mais ils continuent donc encore d’avoir une influence aujourd’hui sur l’ensemble d’Orzian, même si peut-être un peu moins sur les deux grandes nations venant d’autres continents qui se sont installées il y a deux siècles sur le continent.



Statistiques et informations

Statistiques :
-67 membres inscrits à l'heure actuelle
-Forum ouvert depuis le 10/12/2017
-Le dernier membre inscrit est Lazuli La Discrète
-Notre forum compte un total de 23267 messages

Informations :

-Forum tout public
-Forum steampunk fantasy
-Rythme régulier (14 jours pour répondre à un message)
-12 races jouables en tout (nagas, elfes, orcs, nains, humains, dragons, hybrides, kitsunes, vampires, azuriens, thérianthropes, esprits)
-Un total de 6 grandes nations
-300 mots minimums exigés par message



Le forum en général
Système d’évents de faction :

Le système d’évents de faction plus simple d’utilisation, ludique et pratique a été mit en place ! Et pour le moment, comme prévu il est aussi bien facile d’utilisation pour les joueurs, que plaisant à utiliser. Une réussite donc.

Joyeux nouvel an :

Nous souhaitons un joyeux nouvel an à tous nos membres ! Cela fait plus de trois ans qu’Orzian existe, ce qui est plutôt pas mal et nous espérons bien faire au moins une quatrième année, ce qui est plutôt bien partie !






© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Orzian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orzian   Orzian - Page 2 Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Orzian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Flood et H.S :: Partenaires/Demandes de partenariat :: Publicité des partenaires :: M-R-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet