AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Faen Erui
Le Monde de Dùralas a précisément 3208 jours !
Dùralas, le Ven 12 Aoû 2022 - 17:22
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

Les périgrinations d'un lion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Urua
L'Archiviste ♦ Paladin

L'Archiviste ♦ Paladin
Urua

Expérience : 5683
Masculin Âge RP : 28

Politique : 211
Métier : Forgeron d'armure - Maître Absolu
Titres:

(Diagoras, Compagnon thérianthrope d'Urua ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
Les périgrinations d'un lion. 644535106552/6552Les périgrinations d'un lion. 242396barresante02  (6552/6552)
Vitesse: 477
Dégâts: 1612

Les périgrinations d'un lion. Empty
MessageSujet: Les périgrinations d'un lion.   Les périgrinations d'un lion. EmptyLun 1 Juil 2019 - 16:18
Séparation du contenu

Récapitulatif des rps
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Urua
L'Archiviste ♦ Paladin

L'Archiviste ♦ Paladin
Urua

Titres:

Stats & équipements
Vitalité:
Les périgrinations d'un lion. 644535106552/6552Les périgrinations d'un lion. 242396barresante02  (6552/6552)

MessageSujet: Re: Les périgrinations d'un lion.   Les périgrinations d'un lion. EmptyLun 20 Sep 2021 - 16:09
Séparation du contenu

Journal d'
Urua

Aujourd'hui, j'ai quitté ma famille, ma terre natale, tous ceux que je connaissais. Mes parents n'approuvent pas mais je ne le fais pas pour eux. Je ne le fais pas contre eux non plus. Père n'a pas soufflé mot et une larme solitaire a brillé dans les yeux de Mère. Je suis fier de ne pas m'être retourné. Ce n'était pas l'envie qui m'en manquait mais j'avais décidé de cette nouvelle vie. Je m'y tiendrai ! Un monde inconnu m'ouvrait les bras. Il ne tenait qu'à moi de l'explorer, de le découvrir et de trouver où était ma place.

Cheminant sans réel but, je m'émerveillai des paysages qui m'entouraient. J'avais pu en admirer certains depuis les contreforts des monts de Spelunca mais j'en faisais maintenant partie intégrale. Quelle joie de se retrouver seul après avoir grandi dans le clan, entouré des mêmes jeunes, des adultes qui se mêlaient de tout et ne nous laissait que peu de répit. J'avais bien réussi à leur échapper, furetant aux alentours du camp, plongeant dans les crevasses et cavernes mais jamais bien loin. La punition, si on était venu me chercher, aurait été bien plus marquante que celles que je reçus pour m'être simplement éloigné.

Pour nous, la haine des autres espèces n'était que lointaine menace. On ne rencontrait que peu de ces "Vampires" dont on nous abreuvait d'histoires plus sombres et incroyables les unes que les autres. Pourtant, les adultes semblaient à couteaux tirés et n'avaient rien de positif à dire sur eux. Je devrais arrêter de parler en termes d'adultes et de jeunes. Je volais maintenant de mes propres ailes. Selon les critères de mon peuple, j'étais moi-même adulte. Les vieilles habitudes sont rudes à perdre. Il allait certainement me falloir un peu de temps pour m'habituer à cette nouvelle condition.

J'écris cette dernière page au coin d'un feu que j'ai eu beaucoup de mal à démarrer, dans une plaine infinie, seul au milieu du chant des étoiles. La marche est exténuante, je ne tarderai pas à dormir. Jamais je n'ai fait de choix plus juste que celui de partir.
Urua
L'Archiviste ♦ Paladin

L'Archiviste ♦ Paladin
Urua

Titres:

Stats & équipements
Vitalité:

MessageSujet: Re: Les périgrinations d'un lion.   Les périgrinations d'un lion. EmptyDim 10 Avr 2022 - 19:37
Séparation du contenu
Plus je marchais et plus l'impression qu'une force plus puissante que moi guidait mes pas. Je prenais plein Ouest, traversant cette étendue où tout semblait mort, des animaux aux plantes. Rien ne poussait, rien ne bougeait si ce n'était par l'action du vent. Il me sembla errer sur ces landes pendant des jours, me nourrissant de racines et tentant tant bien que mal de maintenir mon feu toute la nuit durant. C'était éprouvant mais je finis par apercevoir une rivière. Qui disait de l'eau, disait vie.

(En cours)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les périgrinations d'un lion.   Les périgrinations d'un lion. Empty
Séparation du contenu

Les périgrinations d'un lion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1