AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Rhellaya
Le Monde de Dùralas a précisément 2750 jours !
Dùralas, le Mar 11 Mai 2021 - 11:30
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur les baskets Nike Court Royale (du 38,5 au ...
Voir le deal
32.97 €

 

 En quête de Tungstène [PW Ehawee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Urua
Paladin

Urua

Messages : 517
Expérience : 3849
Masculin Âge RP : 28

Politique : 141
Métier : Forgeron d'armure - Maître Absolu
Titres:
 

(Diagoras, Mouss'queterre de Urua [Modifié][Emblème de la GZ]  +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
En quête de Tungstène [PW Ehawee] 644535106037/6037En quête de Tungstène [PW Ehawee] 242396barresante02  (6037/6037)
Vitesse: 575
Dégâts: 1370

En quête de Tungstène [PW Ehawee] Empty
MessageSujet: En quête de Tungstène [PW Ehawee]   En quête de Tungstène [PW Ehawee] EmptyMer 30 Sep 2020 - 14:25
Séparation du contenu
En quête de Tungstène
Durant leurs rondes dans la forêt qui avait servi de cadre de jeunesse à Diagoras et qui avait été assez généreuse pour fournir un foyer à Urua, ils avaient remarqué de plus en plus d'événements dérangeants. Des créatures répugnantes n'hésitaient plus à avancer plus loin qu'elles ne l'avaient jamais fait, de plus en plus proche des zones habitées. Des rumeurs faisaient état d'un camp au nord de la forêt où des disparitions inexpliquées avaient lieu. Le pire restait la ville elle-même. Endorial, capitale féérique du royaume de Sylfaën, était rongée de corruption, criminalité et d'insécurité. Urua ne pouvait supporter de voir la cité qu'il admirait le plus se déteriorer sous ses yeux sans rien faire. Il se décida donc à aller chercher le protecteur de la forêt, un enchanteur aussi ancien qu'elle peut-être. Il le connaissait de part son rôle prédominant dans l'institut de magie et celui, plus important peut-être d'Aìotœlärh, qui dirigeait les Dragonniers. Aux dernières nouvelles, il s'était retranché dans sa retraite habituelle. Très peu de personnes savaient avec précision où elle se trouvait mais d'après ceux qui avaient entendu de quelqu'un qu'ils connaissaient qui avaient entendu une rumeur, il pouvait être trouvé au bout d'un chemin parsemé d'embuches, qui commençait dans une caverne particulière au nord des contreforts de Spelunca. Le Löwen n'était pas enchanté de retourner si près des lieux où il avait grandi mais, s'il restait à bonne distance, il pourrait éviter son clan et sa famille.

Alors qu'il en discutait avec Diagoras, l'un de leurs sujets les plus fréquents ces derniers temps d'ailleurs, deux de leurs habituels compagnons d'aventures les entendirent et leur proposèrent de leur prêter main forte. Tout d'abord, Ehawee, la jeune archère de la Garde Zéphyr. Elle était attachée aussi aux lieux de part son rôle dans la faction protectrice. Ses traits meurtriers ne seraient pas de trop pour braver les dangers qui devaient les attendre et dont Diagoras et Urua ne pourraient probablement pas triompher seuls. Greil aussi avait entendu une conversation lors d'un passage au camp des Dragonniers. Après les combats qu'ils avaient mené, les aventures qu'ils avaient traversé, les monstres qu'ils avaient terrassé, un lien indiscutable s'était établi entre les deux frères d'armes. Greil était d'ailleurs presque totalement équipé de pièces que le Löwen avait forgé ou retravaillé pour lui. Son courage et ses talents seraient utiles et c'est pourquoi Urua n'avait pas hésité un instant avant d'accepter la proposition d'assitance de son confrère.

Le Lion et la souris attandaient donc, tôt le matin, à la lisère est de Sylfaën, à quelques kilomètres au sud des marais Hukutav afin d'éviter les patrouilles skarniennes et de ne pas être trop éloignés de leur destination. L'heure de rendez-vous ne devait pas être trop éloignée mais comme à chaque début de voyage, ils étaient impatients de se mettre en route et étaient arrivés les premiers. Pourvu que les autres ne tardent pas trop.

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Urua le Ven 18 Déc 2020 - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greil
Personnage décédé

Personnage décédé
Greil

Messages : 904
Expérience : 2130
Masculin Âge RP : 45

Politique : 00
Métier : Sculpteur - Maître absolu
Titres:
 

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
En quête de Tungstène [PW Ehawee] 64453510900/900En quête de Tungstène [PW Ehawee] 242396barresante02  (900/900)
Vitesse: 270
Dégâts: 1295

En quête de Tungstène [PW Ehawee] Empty
MessageSujet: Re: En quête de Tungstène [PW Ehawee]   En quête de Tungstène [PW Ehawee] EmptyJeu 1 Oct 2020 - 13:46
Séparation du contenu
img_rp
En quête de Tungstène
La Cabane dans les Bois
Greil, Urua & Ehawee

Les cavernes de Spelunca... C'était proche de celles-cis que le Général du Stolenmark avait rendez-vous avec un ami Dragonnier et, semble-t'il, une de ses collègues de guilde venue l'accompagner. Notre homme allait donc devoir composer entre Dragonniers, mais également avec la Garde Zephyr pour cette petite expédition. Plus qu'une mission, il s'agissait plutôt d'une requête du Lowen qui semblait vouloir retrouver le Père Tungstène pour que ce vieil homme puisse l'aider à combattre la corruption qui endigue la glorieuse ville elfique d'Endorial. Greil avait, bien entendu accepté d'aider son ami dragonnier et le maître d'arme s'était mit en route, pensant pouvoir voir Elincia se joindre à eux. Après tout, la connaissance de la vampire sur la topographie des cavernes de Spelunca n'est pas à prouver et le don de Nyctalopie dont elle fait preuve est un véritable atout pour n'importe qui s'aventurant dans ces cavernes.

Malheureusement, la Main Gauche refusa de prêter main forte au Général pour cette expédition. Il semblerait qu'Elincia ne soit pas en odeur de sainteté au sein de la partie Vampire de Spelunca et la présence de la Maîtresse des Ombres en ces lieux risquerait d'attirer le courroux de quelques Ombres Originelles auprès desquelles il ne vaudrait mieux pas se frotter, même armée de centaines de pieux et de tonneaux d'eaux de jouvence en mains. Cela dit, même sans la présence de la Reine des Corbeaux sur les lieux, son aide pouvait transparaître dans la situation actuelle et Elincia donna ainsi une carte des cavernes de Spelunca couverte d'annotations de la vampire. Avec ça, notre homme savait ou passer pour éviter les camps de vampires et thérianthropes hostiles les plus connus et une carte dans un dédale de cavernes est toujours pratique pour éviter de se perdre. Cela dit, Greil n'était pas à l'abri de tomber sur des créatures géantes et hostiles ou tomber en plein milieu d'un conflit armée entre vampires originels et thérianthropes de mauvais poils.

Ce fut pour cela que notre homme prit avec lui son équipement le plus puissant et surtout "Superstition", son épée fraîchement reforgée dont la légende lui attribuait mille maléfices à ces ennemis. Si Greil pouvait les faire fuir avec ça plutôt que les affronter, ceci serait toujours une bonne nouvelle pour leur espérance de vie. Ce fut donc seul pour une fois, que notre homme se mit en route vers la lisière sud de la forêt de Sylfaën. À dos de Griffure, le trajet ne sera long que de quelques heures depuis Weissaupt, mais le jeune griffon ne ferait pas route dans les cavernes avec le Général, ceci risque d'être trop dangereux pour lui. Si d'aventure, Greil se retrouvait en extérieur, celui-ci ne manquera pas d'appeler Griffure pour l'aider ou au moins leur tenir compagnie. Spelunca est un endroit dangereux et Griffure sera plus à l'abri dans le ciel qu'enfermé dans une caverne.

Survolant la lisière de la forêt, proche des marais. Greil cherchait Urua des yeux. Depuis la voûte céleste et scrutant le sol, il ne lui fallut pas longtemps pour trouver le Thérianthrope faisant son camp en attendant le reste de l'équipée. Descendant doucement en cercle et poussant quelques cris d'aigles pour se faire voir depuis le sol, griffure se posa à quelques mètres du Lowën. Tandis que notre homme mettait pied à terre, le griffon sentait le minuscule être du petit peuple accompagnant le lion. C'était, après tout, la première fois que le griffon voyait un Mouss'queterre. Pendant ce temps-là, le Général du Stolenmark s'approchait du Lowën et lui tandit la main pour le saluer, non sans lâcher une petite phrase amicale assortie d'une question.

Greil : Bonjour Urua, tu as fait bon voyage ? J'ai cru comprendre qu'un membre de la Garde Zephyr se joignait à nous. Tu peux m'en dire plus sur notre troisième membre ?






RP en cours : 1 - 2 - 3
Arènes en cours : 1 - 2 - 3
Je parle en #FF0000
Elincia en #666633
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee
Archère

Ehawee

Messages : 445
Expérience : 2620
Féminin Âge RP : 188 (21)

Politique : 48
Métier : Sculptrice - Maîtresse
Titres:
 

(Tadi, Cerf royal d'Ehawee +300, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
En quête de Tungstène [PW Ehawee] 644535101880/1880En quête de Tungstène [PW Ehawee] 242396barresante02  (1880/1880)
Vitesse: 1146
Dégâts: 1634

En quête de Tungstène [PW Ehawee] Empty
MessageSujet: Re: En quête de Tungstène [PW Ehawee]   En quête de Tungstène [PW Ehawee] EmptySam 3 Oct 2020 - 22:13
Séparation du contenu
Cela faisait quelques temps qu'Ehawee avait mis en pause la recherche de fragment d'âme pour suivre les enseignements de l'esprit d'écorce. Le voyant faiblir petit à petit, elle n'appréciait guère cette décision mais elle ne venait pas d'elle. Elle ne comprenait pas pourquoi il agissait comme s'il abandonnait tout espoir et elle craignait qu'il ne se soit résolu à disparaître de ce monde...

Ne voulant pas gâcher du temps qui pouvait être passé en sa compagnie à l'écouter et apprendre de sa sagesse, elle n'avait pas voulu le contredire davantage, l'obéissant à l'aveugle une fois de plus. L'elfe gardait cependant en tête certaines questions; des zones d'ombre devaient être éclaircies par son mentor, un jour ou l'autre, qu'il soit mourant ou non. Pour l'heure, un lien puissant unissait les deux êtres, si bien qu'elle avait peur de le briser avec ses interrogations qu'elle jugeait futiles par rapport à la situation. La plus importante de ces dernières qui les rythmait toute était : Pourquoi ? pourquoi l'avait-il conduit à la Garde Zéphyr ? Pourquoi ne voulait-il pas persévérer dans la reconstruction de son âme ? Pourquoi lui apprenait-il tout cela maintenant, ni avant, ni plus tard ? Pourquoi semblait-il tenir si peu à son existence ? Cette dernière question tourmentait plus fortement encore l'archère si bien qu'elle la laissait dans un coin de son esprit sans la regarder en face, comme la poussière qu'on glisse sous le tapis tout en ayant conscience qu'un jour elle finira par s'accumuler et devenir bien plus problématique qu'avant.

Même si la femme s'inquiétait pour son ami spectrale, elle n'était pas pour autant en peine. En effet, tout ce que l'esprit d'écorce l'avait amené à faire, elle l'aimait. Ses petites patrouilles à veiller sur la forêt, ses voyages remplis de découvertes aussi folles les unes que les autres et ses combats et entraînements qui la renforçaient toujours plus la transformaient en quelqu'un qu'elle appréciait de mieux en mieux. Il n'était plus question de rester cloîtrée dans sa cabane d'Endorial, de se regarder avec dédain dans la glace tout les matins, l'air défraîchie, en se demandant comment la solitude avait commencé à accaparer autant d'espace. Oui, ces derniers temps pour l'elfe était synonyme de réconciliation avec sa propre identité et ce depuis le jour où elle avait enfin décidé de s'extirper de sa léthargie pour quitter l'ombre des arbres.

À nouveau cette fois-ci, Ehawee allait pouvoir se lancer dans une expédition qui promettait d'être excitante à plus d'un titre. Premièrement, il s'agissait d'aller trouver ce fameux Tungstène, qui apparaissait comme un protecteur vis-à-vis de la région de Sylfaën par son statut de dirigeant au sein de deux guildes : les dragonniers, qui assuraient l'éradication des menaces qui planaient sur Dùralas, et l'institut de magie, qui était basée dans la région forestière. Ce dernier était sans doutes l'une des personnes les plus à même de comprendre pourquoi l'équilibre de l'écosystème était primordiale et des conséquences désastreuses que sa rupture engendrerait sur le monde. Étant donné que plusieurs ennemis assaillaient l'ouest, sans compter la criminalité qui augmentait étrangement à Endorial, c'était tout naturellement que l'archère proposa son aide à Urua et Diagoras qui l'avaient eux-mêmes aidé dans la savane auparavant.

Ensuite, après en avoir discuté avec l'esprit d'écorce, la mission avait été approuvée par ce dernier. Comme plus aucuns fragments d'âme n'avaient été détectés, rencontrer le maître mage paraissait être une bonne idée. Peut-être même qu'Ehawee obtiendrait de lui des informations sur ses pouvoirs ou sur le monde spirituel ? ...Ou, mieux encore, un remède pour le fantôme de sève qu'elle chérissait ? Le voyage qui débutait à Spelunca allait se faire en compagnie du duo zéphyrien ainsi que d'un allié de ces derniers qui se trouvait être dragonnier. La femme s'était bien préparée pour cette expédition et avait hâte de participer à cette aventure, bien qu'elle espérait qu'elle ne durerait pas trop longtemps, qu'elle puisse retourner rapidement auprès de l'esprit d'écorce, mal en point. Elle n'étai pas venue avec Tadi, jugeant qu'il était risqué d'amener le quadrupède saboté dans les souterrains.

Habillée de vêtement de cuir foncé, idéal pour les missions, elle slalomait entre les arbres géants de Sylfaën. Elle n'eut aucun mal à repérer le lieu de rendez-vous à l'orée des bois. Les deux zéphyriens semblaient déjà accompagnés du quatrième membre de l'expédition et quelle ne fut pas la surprise de l'elfe que de reconnaître un visage familier. Elle s'approcha du maître d'arme, beaucoup moins timide qu'à leur première rencontre. Il fallait dire que beaucoup de choses s'étaient produites depuis ce face-à-face au sein de l'arène baldorheimoise...

-Je ne m'attendais pas à vous voir ici, Greil, c'est donc vous, le fameux dragonnier. L'archère aborda l'homme sur un ton calme et amicale. Bonjour Diagoras, Urua, glissa-t-elle respectivement aux deux chefs d'expédition, toujours heureuse d'accompagner ses camarades, avant de s'adresser à nouveau à l'humain. C'est un plaisir de vous retrouver et peut-être, de faire plus amples connaissances que les brefs échanges que nous avons eu dans la ville kazharienne ? Cette phrase avait été laissée en suspend, de peur de ne trop s'avancer sans avoir un quelconque signe favorable de l'interlocuteur au préalable.
Revenir en haut Aller en bas
Urua
Paladin

Urua

Messages : 517
Expérience : 3849
Masculin Âge RP : 28

Politique : 141
Métier : Forgeron d'armure - Maître Absolu
Titres:
 

(Diagoras, Mouss'queterre de Urua [Modifié][Emblème de la GZ]  +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
En quête de Tungstène [PW Ehawee] 644535106037/6037En quête de Tungstène [PW Ehawee] 242396barresante02  (6037/6037)
Vitesse: 575
Dégâts: 1370

En quête de Tungstène [PW Ehawee] Empty
MessageSujet: Re: En quête de Tungstène [PW Ehawee]   En quête de Tungstène [PW Ehawee] EmptyVen 9 Oct 2020 - 15:13
Séparation du contenu
En quête de Tungstène
Alors que les deux compagnons conversaient doucement, assis sur le tapis d'herbe verte de l'orée de Sylfaën, ils entendirent un bruissement soudain, comme les ailes d'un énorme volatile. Ils scrutèrent le ciel à la recherche d'un animal peu commun dans la région et aperçurent alors un griffon qui, même à cette distance et à contrejour, ne laissait aucun doute quant à l'arrivée d'un des membres de l'équipe. Le griffon se posa, suivit de près par le maître d'armes qui en descendit et vint à leur rencontre.

Greil : Bonjour Urua, tu as fait bon voyage ? J'ai cru comprendre qu'un membre de la Garde Zephyr se joignait à nous. Tu peux m'en dire plus sur notre troisième membre ?

Toujours dans l'efficacité, Greil ne s'embêtait pas de parlotte et entrait directement dans le sujet. C'était une des choses qu'Urua et surtout Diagoras, appréciait le plus chez lui, en dehors de son efficacité au combat, qui en faisait un allié utile.

- Oh tu sais, je n'ai pas eu beaucoup de trajet, ma clairière se trouve à quelques kilomètres de ce côté. Le troisième membre sera ma collègue archère, elle est aussi précise que je suis impulsif. Nous serons heureux de l'avoir à nos côtés. D'ailleurs, la voilà.

Au moins Urua n'avait-il pas eu longtemps à attendre seul, les deux membres de son expédition étaient ponctuels. Des profondeurs de la forêt, Ehawee s'avançait, pour une fois seule. Elle avait du laisser son compagnon majestueux derrière compte tenu de la nature de la mission.

-Je ne m'attendais pas à vous voir ici, Greil, c'est donc vous, le fameux dragonnier.

Urua fut quelque peu surpris de voir que ses compagnons se connaissaient mais au final, Duralas était un continent plutôt petit quand il s'agissait de l'aventure et de combattre pour le Bien et la Défense, comme les Zéphyriens et les Dragonniers avaient juré de le faire. Il répondit par un signe de tête silencieux à son salut et regarda les deux anciens compagnons se retrouver.

C'est un plaisir de vous retrouver et peut-être, de faire plus amples connaissances que les brefs échanges que nous avons eu dans la ville kazharienne ?

Pendant leur conversation, Urua et Diagoras rassemblèrent les affaires et éteignirent le petit feu qu'ils avaient démarré pour patienter au chaud. Une fois tout équipé, ils retournèrent auprès de leurs compagnons.

- Mes amis, mettons-nous en route, c'est un long voyage, nous aurons le temps de converser en route.

Sur ces paroles, il démarra d'un pas mesuré pour économiser ses forces et permettre aux deux autres membres, moins massifs que lui, de le suivre.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Greil
Personnage décédé

Personnage décédé
Greil

Messages : 904
Expérience : 2130
Masculin Âge RP : 45

Politique : 00
Métier : Sculpteur - Maître absolu
Titres:
 

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
En quête de Tungstène [PW Ehawee] 64453510900/900En quête de Tungstène [PW Ehawee] 242396barresante02  (900/900)
Vitesse: 270
Dégâts: 1295

En quête de Tungstène [PW Ehawee] Empty
MessageSujet: Re: En quête de Tungstène [PW Ehawee]   En quête de Tungstène [PW Ehawee] EmptyLun 12 Oct 2020 - 9:21
Séparation du contenu
img_rp
En quête de Tungstène
La Cabane dans les Bois
Greil, Urua & Ehawee

Tandis que l'ancien général échangeait avec le Lowën et que Griffure faisait connaissance avec Diagora, voici que le quatuor fut rejoint par le dernier membre de l'équipée comme le Löwen l'avait si justement annoncé. Il ne s'agissait de personne d'autre qu'Ehawee, une elfe que l'ancien général avait affronté par deux fois au sein de l'arène de Baldorheim. Ainsi, ils feront équipe, cette fois-ci et dans des combats un peu plus dangereux que ceux de l'arène. Cependant, Urua avait vu juste dans son élocution. Pour l'avoir déjà vu en action, Greil savait qu'il avait affaire à une archère hors-paire et Tungstène sait à quel point un attaquant à distance, compétente dans son domaine, est utile lors d'un combat contre des créatures hostiles. Cela permet presque toujours de blesser ou se débarrasser de ses assaillants avant même qu'ils n'arrivent à portée de coup d'épée.

Quoiqu'il en soit, en approchant le quatuor, Ehawee salua le maître d'armes puis le reste de l'équipée qu'elle semblait bien connaître. Il va de soit que Greil rendis sont salut après que celle-ci ait fini d'annoncer ses salutations d'usage.

Greil : Bien le bonjour Ehawee. En effet, je suis Dragonnier, tout comme Urua que tu sembles déjà connaître. Je suis également Milicien et général de ma propre faction, le Stolenmark, dont je pourrais te parler plus avant durant notre expédition, si le cœur t'en dit. Et toi donc ? En dehors de ce que j'ai pu voir dans l'arène, je ne sais pas grand-chose de toi. Tu es donc Zephyrienne ?

Tandis ce petit échange entre l'humain et l'elfe, le Lowën semblait rassembler ses affaires et éteindre son feu de camps, prévoyant certainement un départ imminent. Ce fut donc après la réponse de l'elfe qu'Urua annonçait le départ pour cette mission en direction de Spelunca. Pour le moment, Griffure pouvait rester aux côtés de l'aventurier, mais une fois proche des cavernes, le général devra congédier sa monture pour éviter que Griffure ne se fasse blesser.

Chemin faisant, notre homme allait engager la conversation et essayer de glaner un peu plus d'informations sur la mission et, pourquoi pas, la Garde Zephyr. Ce fut donc naturellement que Greil commençait par une petite phrase interrogative à l'attention du Lowën et de l'archère qu'il accompagnait.

Greil : J'ai cru comprendre que vous cherchiez le vieux Tungstène pour endiguer la corruption a Endorial ? Tu pourrais m'en dire plus sur celle-ci ?

En premier lieu, les informations sur la mission puis Greil révélera sa carte de Spelunca à ses alliés. Ensuite, l'ancien combattant questionnera discrètement ses deux compagnons sur la Garde Zephyr. Ce serait aussi une occasion de prendre des nouvelles de la petite Holy tiens, même si la probabilité qu'ils se connaissent est plutôt légère. Mais sait-on jamais, elle est Zephyrienne également si la mémoire du général n'est pas trop défaillante.






RP en cours : 1 - 2 - 3
Arènes en cours : 1 - 2 - 3
Je parle en #FF0000
Elincia en #666633
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee
Archère

Ehawee

Messages : 445
Expérience : 2620
Féminin Âge RP : 188 (21)

Politique : 48
Métier : Sculptrice - Maîtresse
Titres:
 

(Tadi, Cerf royal d'Ehawee +300, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
En quête de Tungstène [PW Ehawee] 644535101880/1880En quête de Tungstène [PW Ehawee] 242396barresante02  (1880/1880)
Vitesse: 1146
Dégâts: 1634

En quête de Tungstène [PW Ehawee] Empty
MessageSujet: Re: En quête de Tungstène [PW Ehawee]   En quête de Tungstène [PW Ehawee] EmptyLun 26 Oct 2020 - 23:12
Séparation du contenu
L'elfe sylvestre écoutait attentivement les dires de l'ancien général et répondit à l'affirmative à son interrogation. Tout juste après sa phrase, Urua profita de ce bref moment de pause dans la discussion pour annoncer le départ en direction de Spelunca. Ainsi, les quatre compagnons entamèrent le pas de l'aventure en continuant la conversation. Mais alors qu'ils n'avaient fait qu'une dizaine de mètres, voilà qu'ils apercevaient au loin une silhouette se rapprocher de plus en plus. Une fois bien en vue, Greil reconnu de si-tôt un visage familier et pour cause : il s'agissait d'Elincia, la seconde et main gauche du général du Stolenmark. Il rejoignit tandis qu'elle semblait dans l'urgence, et le trio zéphyrien n'osa s'approcher d'eux pour entendre ce dont ils parlaient. La vampire, en détresse, faisaient de grands gestes de la main et parlait précipitamment.

Quelques minutes plus tard, le dialogue lointain se conclut par une embrassade courte mais pleine de tendresse. Le maître d'armes revint vers le reste du groupe, la mine grave.

-Mes camarades, je suis au regret de vous annoncer que je ne pourrais finalement pas prendre part à l'expédition. Une urgence m'attend à Weissaupt. Voyant que cette phrase pouvait alerter ses interlocuteurs, il développa. Rien de catastrophique, rassurez-vous, mais quelque chose de suffisamment important pour que je doive renoncer au voyage...Je suis navré, je ne peux vous en dire plus, étant donné que la situation impacte des informations confidentielles aux Stolenmark. Il s'approcha du löwen et lui adressa ces mots en posant sa main sur son épaule dans un geste fraternel. Vraiment désolé, je sais que tu comptais sur moi, mais cette fois-ci, je ne peux vraiment pas faire autrement. Si vous voulez reporter l'expédition, je vous suivrai. Il posa ensuite son regard sur le mouss'quetterre puis l'elfe avant de conclure. Excusez-moi de partir si vite, j'espère que nous nous reverrons sous un meilleur jour, Ehawee, Diagoras.

Et il partit, accompagné de la vampire et de leurs montures respectives. L'archère, dubitative, se demandait bien ce qu'elle devait comprendre par "se revoir sous un meilleur jour" et il en était de même au sujet de la raison de ce bref départ. Il était évidemment que l'ancien général n'avait pas voulu les inquiéter au vue de l'air troublé qu'il avait eu et de la façon dont Elincia s'était exprimé. L'elfe, espérait que tout cela n'était pas une nouvelle si grave, elle espérait que tout irait pour le mieux pour eux. Elle se disait aussi que s'il n'avait pas voulu leur en faire part, c'était pour une raison qui lui était propre et elle devait respecter ce choix. Après un moment à regarder le couple disparaître dans l'horizon, Ehawee, l'air impassible, pivota ses yeux en direction des gardes sylvestres.

-Que faisons-nous ? Pensez-vous que la mission devient trop périlleuse ? Peu importe votre décision, je vous suivrai et mes flèches seront votre. Ses mots avaient sifflés dans l'air, dotés d'une détermination que peu lui saurait capable. Derrière sa douce apparence, elle pouvait se montrer implacable, et ce n'était pas un allié en moins qui lui ferait renoncer. La zéphyrienne attendait les ordres de ses confrères, chefs d'expédition.
Revenir en haut Aller en bas
Urua
Paladin

Urua

Messages : 517
Expérience : 3849
Masculin Âge RP : 28

Politique : 141
Métier : Forgeron d'armure - Maître Absolu
Titres:
 

(Diagoras, Mouss'queterre de Urua [Modifié][Emblème de la GZ]  +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
En quête de Tungstène [PW Ehawee] 644535106037/6037En quête de Tungstène [PW Ehawee] 242396barresante02  (6037/6037)
Vitesse: 575
Dégâts: 1370

En quête de Tungstène [PW Ehawee] Empty
MessageSujet: Re: En quête de Tungstène [PW Ehawee]   En quête de Tungstène [PW Ehawee] EmptyJeu 12 Nov 2020 - 14:40
Séparation du contenu
En quête de Tungstène
Tandis que l'équipe se mettait en route, ils aperçurent quelqu'un au loin arriver à une vitesse folle. La truffe d'Urua ne le trompait pas, il s'agissait d'une vampire. Peuple héréditairement ennemi du sien. Voyant que les deux autres ne s'alarmaient pas outre mesure, Urua réfréna ses instincts et observa Greil aller au devant de la jeune femme. Ils parlèrent un instant, puis il revint vers eux et leur tint ce discrours :!

Greil : Mes camarades, je suis au regret de vous annoncer que je ne pourrais finalement pas prendre part à l'expédition. Une urgence m'attend à Weissaupt. Rien de catastrophique, rassurez-vous, mais quelque chose de suffisamment important pour que je doive renoncer au voyage...Je suis navré, je ne peux vous en dire plus, étant donné que la situation impacte des informations confidentielles aux Stolenmark. Vraiment désolé, je sais que tu comptais sur moi, mais cette fois-ci, je ne peux vraiment pas faire autrement. Si vous voulez reporter l'expédition, je vous suivrai. Excusez-moi de partir si vite, j'espère que nous nous reverrons sous un meilleur jour, Ehawee, Diagoras.

Le Löwen ne prononça pas un mot et le laissa vaquer à ses devoirs. Il savait qu'il ne l'aurait pas abandonné sans une raison valable. Voilà qu'ils ne restaient qu'à deux, deux gardes zéphyriens.

-Que faisons-nous ? Pensez-vous que la mission devient trop périlleuse ? Peu importe votre décision, je vous suivrai et mes flèches seront votre.

La voix de sa compagne de voyage et de faction troubla ses pensées et il se tourna vers elle, réfléchissant un instant. Le voyage allait être d'autant plus périlleux à deux mais il savait qu'il n'avait pas le choix, il lui fallait accepter cet état des choses et aller de l'avant.

- Ma chère, nous savions depuis le départ le danger que présenterait cette mission mais je n'ai pas le choix, il faut que j'y aille. Je suis heureux que vous restiez à mes côtés. Allons-y, nous avons assez perdu de temps.

La phrase pouvant paraître dure, il l'adoucit avec un sourire, souleva son barda sur une épaule et se mit en marche d'un bon pas vers les contrées inconnues, réprimant un nouveau sourire face à l'excitation de Diagoras qui n'attendait qu'une chose : en découdre.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee
Archère

Ehawee

Messages : 445
Expérience : 2620
Féminin Âge RP : 188 (21)

Politique : 48
Métier : Sculptrice - Maîtresse
Titres:
 

(Tadi, Cerf royal d'Ehawee +300, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
En quête de Tungstène [PW Ehawee] 644535101880/1880En quête de Tungstène [PW Ehawee] 242396barresante02  (1880/1880)
Vitesse: 1146
Dégâts: 1634

En quête de Tungstène [PW Ehawee] Empty
MessageSujet: Re: En quête de Tungstène [PW Ehawee]   En quête de Tungstène [PW Ehawee] EmptyMer 2 Déc 2020 - 11:59
Séparation du contenu
Les dires d'Urua étaient concises, comme à son habitude, mais cela n'entachait en aucuns cas le sérieux avec lequel il prenait cette mission, au contraire. L'elfe qui lui répondit d'un sourire, savait le löwen brave, pour l'avoir déjà accompagné durant quelques aventures, mais ce courage qu'il démontrait par son assurance dans sa voix l'impressionnait. Le chemin jusqu'au gîte de Tungstène paraissait semé d'embûche et emplit de dangers qu'ils ne pouvaient probablement pas encore s'imaginer, et pourtant, le paladin ne reculait pas et témoignait même d'encore plus de vaillance. Cette attitude aida l'archère à rester d'aplomb devant la situation, du moins, garder le même aplomb dont elle avait fait preuve dans sa phrase précédente. Il y avait aussi quelque chose de grisant à entreprendre ce voyage, elle n'allait pas le nier.

D'un autre côté, cela confortait également Ehawee dans sa vision de son partenaire zéphyrien. Elle l'avait toujours vu comme étant un futur chef honorable, comme il avait plus d'expérience qu'elle dans la faction verte. À part les seigneurs sylvestres qu'elle n'apercevait pas beaucoup, Urua lui paraissait être parmi les meilleurs éléments du groupe à ce jour, bien qu'administrativement, il n'était qu'un simple garde. Par ailleurs, elle ne savait pas quelles étaient les vocations du thérianthrope par rapport à la hiérarchie zéphyrienne et comptait bien sur cette expédition pour lui poser quelques questions à ce sujet. Néanmoins, pour l'heure, il s'agissait davantage d'atteindre la première étape de cette quête que de converser sur ce point.

-Il me semble apercevoir notre tour de guet, déclara-t-elle en plissant les yeux pour détailler la structure qui se profilait à l'horizon, alors qu'ils avaient marché quelques temps le long de la frontière Sylfaën. Ainsi nos collègues ont acceptés de nous fournir des montures ? Vous n'avez pas trop eut de mal à les convaincre ? Je sais que cette mission n'a pas un caractère...officielle, bien que cela n'enlève rien à son importance. Ehawee posait beaucoup de question, mais elle trouvait que cela était légitime, puisqu'après tout elle allait risquer sa vie et ne connaissait pas les détails du voyage, ayant fait confiance au paladin.
Revenir en haut Aller en bas
Urua
Paladin

Urua

Messages : 517
Expérience : 3849
Masculin Âge RP : 28

Politique : 141
Métier : Forgeron d'armure - Maître Absolu
Titres:
 

(Diagoras, Mouss'queterre de Urua [Modifié][Emblème de la GZ]  +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
En quête de Tungstène [PW Ehawee] 644535106037/6037En quête de Tungstène [PW Ehawee] 242396barresante02  (6037/6037)
Vitesse: 575
Dégâts: 1370

En quête de Tungstène [PW Ehawee] Empty
MessageSujet: Re: En quête de Tungstène [PW Ehawee]   En quête de Tungstène [PW Ehawee] EmptyLun 7 Déc 2020 - 16:10
Séparation du contenu
En quête de Tungstène
Urua était content de pouvoir compter sur sa consœur de la Garde Zéphyr. Certes, ils n'étaient que deux pour traverser la moitié du continent mais leur proximité d'idées et l'appartenance à une même organisation leur permettrait de triompher de toutes les épreuves comme s'ils avaient été toute une troupe. Ils cheminèrent calmement, sans trop échangerde mots, afin d'arriver à une des tours de gardes qui bordaient Sylfaën afin d'y trouver des montures. Urua avait réussi à convaincre les gardes de leur trouver ce qu'il fallait et il s'en était totalement remis à eux, ne connaissant pas vraiment ce domaine.

-Il me semble apercevoir notre tour de guet. Ainsi nos collègues ont acceptés de nous fournir des montures ? Vous n'avez pas trop eut de mal à les convaincre ? Je sais que cette mission n'a pas un caractère...officielle, bien que cela n'enlève rien à son importance.

La voix de l'Elfe le tira de la sorte de transe dans laquelle il se plongeait quand il voyageait. Il bavardait rarement avec Diagoras le long du chemin histoire de garder son souffle et pour garder un peu de conversation pour le feu de camp du soir qui s'avérait bien triste sans quelque partage.

- Il n'a pas fallu beaucoup d'arguments. Eux aussi connaissent la situation actuelle et ils avaient l'air plutôt content que quelqu'un d'autre se porte volontaire pour aller chercher l'Ancien. Allons voir ce qu'ils nous ont trouvé.

Les deux compagnons s'avancèrent donc aux devants de leurs sentinelles afin de commencer vraiment leur voyage. pour le moment, la traversée de la forêt avait été calme. Ils faisaient bien leur travail en arrêtant la plupart des menaces et les Gardes s'occupaient du reste en éliminant celles qui avaient pu passer.

Lorsqu'ils arrivèrent plus près, Urua fut surpris de constater qu'un des êtres ensorcelés contre lesquels ils s'entrainaient au sein de la faction était debout près d'eux, droit comme un piquet et semblait attendre quelque chose.

- Le bonjour camarades ! Puis-je savoir ce que cette créature fait en dehors de nos frontières?

L'air d'embarras des guetteurs n'annonçait rien qui vaille. Urua se demandait déjà dans quoi il s'était fourré en leur faisant confiance. Tous savaient que si on finissait à ce poste, c'était qu'on n'avait pu en trouver un avec plus de responsabilités au sein de la Garde Zéphyr.

- Euh... Eh bien... Vous comprenez sire Urua... On ne savait pas trop comment vous auriez pu... Euhm... tenir sur une monture classique...

Le Löwen leva sa grosse patte pour interrompre les balbutiements gênés du jeune soldat. Il avait compris le principe et visiblement, l'hilarité qui avait jeté Diagoras à terre et lui provoquait des montées de larmes prouvait qu'il avait compris aussi. Évidemment, aucune monture classique ne pouvait supporter un guerrier comme lui, d'où le fait qu'il voyageait à pattes. Toutefois, pour une fois qu'il était accompagné et vu la distance, il lui avait semblé que l'idée de chevaucher serait bonne. Si seulement il avait pensé aux conséquences.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee
Archère

Ehawee

Messages : 445
Expérience : 2620
Féminin Âge RP : 188 (21)

Politique : 48
Métier : Sculptrice - Maîtresse
Titres:
 

(Tadi, Cerf royal d'Ehawee +300, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
En quête de Tungstène [PW Ehawee] 644535101880/1880En quête de Tungstène [PW Ehawee] 242396barresante02  (1880/1880)
Vitesse: 1146
Dégâts: 1634

En quête de Tungstène [PW Ehawee] Empty
MessageSujet: Re: En quête de Tungstène [PW Ehawee]   En quête de Tungstène [PW Ehawee] EmptyMar 15 Déc 2020 - 12:47
Séparation du contenu
Alors qu'ils pénétraient le petit camp bordant la tour de guet, les zéphyriens saluèrent leurs compères qui les attendaient avec...une petite surprise. En effet, deux êtres ensorcelés se tenaient prêt à recevoir des ordres juste à côté des guetteurs. Après une explication qui ne manquait pas de faire rire le mouss'queterre, Urua afficha une mine résolue. L'elfe qui commençait à comprendre la situation, observait l'un des gardes sylvestres sortir deux pierres luisantes d'une sacoche en cuir qu'il inséra dans la poitrine des golems. Les striures de l'écorce des humanoïdes commença à émaner une douce lueur verte, et ils s'animèrent. L'elfe reconnut des cristaux de sève, probablement enchantés au préalable par l'un des magiciens du quartier général.

-Je ne pensais pas qu'il était également possible de les utiliser comme monture...se dit-elle à elle-même avant de s'adresser aux zéphyriens. Est-ce qu'au moins cela a déjà été essayé auparavant ? Ils la regardèrent, dubitatifs, et leur silence et regards confus montraient bien qu'ils ignoraient la réponse. D'un soupir de résignation, la femme se résigna et s'avança au devant de l'un des mannequins de bois. Elle était un peu inquiète de savoir qu'une mission aussi dangereuse soit organisée de la sorte, mais elle se dit qu'au vue de la difficulté des entraînements contre ces créatures ligneuses, elle n'aurait pas à s'en faire quant à leur robustesse.

Le tout était désormais de savoir comment être transporté par de tels êtres. Relativement massifs, ils avaient au moins l'avantage de pouvoir étendre leurs membres qui étaient semblables à des branches, comme ils étaient animés par magie. Ainsi, à la façon dont ils avaient de s'adapter aux combattants sur le terrain d'entraînement, ils pouvaient s'adapter, ici en tant que monture, à la morphologie de chacune. Dès lors qu'Ehawee eut tenté de s'agripper à l'épaule de l'un, des racines apparurent de son dos pour enlacer l'elfe et la maintenir tandis que ses bras supportaient ses cuisses en califourchon. Le spectacle pouvait certes paraître cocasse, et elle n'avait pas osé encore regarder comment le paladin s'en tirait, mais les golems de bois étaient tout à fait aptes à endurer un voyage, bien plus qu'une monture classique, pour peu que l'enchantement soit assez puissant par rapport à la distance.

-Avances ! tenta la zéphyrienne, lorsque sa monture bipède détala sur quelques mètres, la faisant tanguer en arrière. AAAAh ! STOP ! STOP !...S'arrêtant net, elle fut bien surprise de l'efficacité de ces êtres qui obéissaient à leurs cavaliers au mot prêt ! Secouée par ces évènements, elle aperçu le guetteur lui tendre une pochette en tissu.

-Tenez, ce sont des pierres enchantées, pour le retour. Elle avança sa main pour prendre les cristaux de sève, lorsque son regard bifurqua en direction d'Urua, et qu'un rictus apparut automatiquement sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Urua
Paladin

Urua

Messages : 517
Expérience : 3849
Masculin Âge RP : 28

Politique : 141
Métier : Forgeron d'armure - Maître Absolu
Titres:
 

(Diagoras, Mouss'queterre de Urua [Modifié][Emblème de la GZ]  +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
En quête de Tungstène [PW Ehawee] 644535106037/6037En quête de Tungstène [PW Ehawee] 242396barresante02  (6037/6037)
Vitesse: 575
Dégâts: 1370

En quête de Tungstène [PW Ehawee] Empty
MessageSujet: Re: En quête de Tungstène [PW Ehawee]   En quête de Tungstène [PW Ehawee] EmptyVen 18 Déc 2020 - 10:49
Séparation du contenu
En quête de Tungstène
Le ridicule de la situation ne faisait qu'augmenter. Tandis que les être sylvestres s'animaient, Urua oscillait entre l'envie de rire et celle de hurler sa frustration. Autant ils étaient pratique pour l'entraînement, autant il ne se voyait pas rester à califourchon sur leur dos pour traverser tant de territoires.

Est-ce qu'au moins cela a déjà été essayé auparavant ?

La question de l'Elfe était légitime. Quitte à trouver un moyen de transport, il fallait au moins être sûr qu'il soit fiable. Toutefois, devant l'absence de réponse et les regards gênés des soldats, Urua leva les yeux aux ciels, devinant la réponse en même temps que sa compagne qui soupira ostensiblement. Au moins seraient-ils des pionniers et les imitera-t-on si on devait transporter une masse aussi imposante que le Löwen. Un Minotaure par exemple.

Alors qu'Ehawee s'avançait vers celui qui lui était le plus proche, Urua fit de même. S'il fallait voyager sur ces montures pour le moins peu conventionnelles, il n'allait pas retarder encore le moment où il les chevaucherait. S'approchant avec circonspection, il chercha une prise pour grimper. Un creux entre deux racines le long de la jambe droite de son arbre lui permit de glisser une griffer et de se hisser péniblement au creux de ce qui auraient du être ses reins. Immédiatement, des bras de bois agrippèrent les jambes musclées et le sécurisèrent. Il n'aurait plus qu'à se cramponner aux épaules rugueuses qui lui étaient présentées. Ce serait inconfortable mais au moins supportait-il son poids, ce qui n'était pas donné à toutes les créatures.

Au moment où il se sentait plus ou moins à l'aise, un cri retint son attention. Ehawee venait de tester les commandes nécessaires à les faire bouger et s'était retrouvé propulsée plusieurs mètres en avant grâce à la vitesse de réponse et de course de sa monture. Ils allaient gagner un nombre certain de jours en voyageant à cette allure. Restait à espérer que le frottement constant ne leur octroie pas des ampoules mal placées.

-Tenez, ce sont des pierres enchantées, pour le retour.

- Merci mes amis. Vous avez dépassé mes attentes avec votre ingéniosité.

Bien qu'il lui en couta, il se sentait le devoir de les féliciter. La tâche, bien que peu élégante, était accomplie, ils avaient trouvé de quoi faire voyager Urua.

- Je vous promets que nous reviendrons avec une solution ! Sur mon honneur.

Sur ces mots, il demanda doucement à sa monture de se mettre en route au pas et il commença son long voyage qui allait l'amener dans d'autres contrées, beaucoup trop proche de ses terres natales à son goût.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee
Archère

Ehawee

Messages : 445
Expérience : 2620
Féminin Âge RP : 188 (21)

Politique : 48
Métier : Sculptrice - Maîtresse
Titres:
 

(Tadi, Cerf royal d'Ehawee +300, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
En quête de Tungstène [PW Ehawee] 644535101880/1880En quête de Tungstène [PW Ehawee] 242396barresante02  (1880/1880)
Vitesse: 1146
Dégâts: 1634

En quête de Tungstène [PW Ehawee] Empty
MessageSujet: Re: En quête de Tungstène [PW Ehawee]   En quête de Tungstène [PW Ehawee] EmptyVen 18 Déc 2020 - 22:39
Séparation du contenu
L'archère se retint de rire, quant bien même cela lui semblait difficile, elle n'allait pas se gausser de son éventuel futur dirigeant. Néanmoins, elle était heureuse d'avoir accepté l'expédition, et ainsi gravé en sa mémoire un souvenir qui la fera sourire un long moment...Après tout, Urua avait toujours cet air solennel et indéfectible, ce n'était pas tout les jours qu'elle le voyait ainsi !

-Je vous promets que nous reviendrons avec une solution ! L'elfe regardait le löwen en coin. Bien qu'elle mesurait le poids de leur mission, elle ne pouvait tout simplement pas se ret- Sur mon honneur.
-Ahah-rhemkr ! Stoppant net son rire dans un semblant de toussotement et de raclement de gorge, l'archère l'avait échappé belle. L'honneur avait été de trop, cette fois-ci...Merci, camarades, que le Zéphyr vous protège, ajouta-t-elle, beaucoup plus sérieuse, avant que le duo ne s'élance en direction des cavernes.

Avec ces êtres ensorcelés, le voyage, qui était sensé se faire sur plusieurs jours s'il avait été fait à pied, avait duré moins d'une demi journée ! Après avoir traversé une courte partie du marais, les zéphyriens avaient fendue horizontalement la savane de Tzengah, où le climat était certes plus doux que dans la désert, mais moins supportables que dans Sylfaën. Durant la route, Ehawee avait songé à de nombreuses reprises à sa première rencontre avec Urua alors qu'elle contemplait les paysages luxuriants de cette sublime région. C'était ici, qu'ils s'étaient vus pour la première fois et qu'ils avaient fait leur premier combat ensemble, au côté de Doebroksh. Déjà à ce moment, ils aidaient les kothembiens ensemble, en mettant en déroute un hydromancien et en affrontant les terribles exaltés. L'elfe n'avait dit que très peu de mot à ce moment, autant car le transport rendait difficile toute communication que parce qu'elle trouvait qu'il n'y avait rien à dire de ces souvenirs et qu'il fallait seulement les apprécier. Elle se demandait comment Neïwa se portait et si elle gardait la foi pour résister encore face aux menaces qui assaillaient son village. Peut-être fallait-il qu'ils y retournent, afin de continuer ce qui avait été commencé, mais ce n'était pas le sujet à ce moment. Pour l'heure, il s'agissait d'Endorial.

Suivant leur itinéraire, le paladin et l'archère arrivèrent à destination, puisqu'ils purent remarquer que le sol se faisait de plus en plus rocheux à mesure qu'ils progressaient. Comme ils ordonnaient à leur monture de décélérer le pas, ils descendirent et posèrent -enfin- le pied à terre. La femme commença par un nécessaire étirement de ses membres engourdis. Puis, se relevant, elle examina avec plus d'attention l'endroit où ils se trouvaient. Des petits massifs minéraux les entouraient et une immense gorge béante leur faisait face. La zéphyrienne n'avait que peu de doutes en voyant la grotte, mais elle demanda tout de même confirmation au détenteur de la carte.

-Sommes-nous au bon endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Urua
Paladin

Urua

Messages : 517
Expérience : 3849
Masculin Âge RP : 28

Politique : 141
Métier : Forgeron d'armure - Maître Absolu
Titres:
 

(Diagoras, Mouss'queterre de Urua [Modifié][Emblème de la GZ]  +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
En quête de Tungstène [PW Ehawee] 644535106037/6037En quête de Tungstène [PW Ehawee] 242396barresante02  (6037/6037)
Vitesse: 575
Dégâts: 1370

En quête de Tungstène [PW Ehawee] Empty
MessageSujet: Re: En quête de Tungstène [PW Ehawee]   En quête de Tungstène [PW Ehawee] EmptyVen 18 Déc 2020 - 23:41
Séparation du contenu
En quête de Tungstène
Le voyage prit très peu de temps. Même en courant sur toute la longueur du chemin à quatre pattes, Urua n'aurait pas tenu la longueur, même s'il était plus ou moins aussi rapide que les êtres ensorcelés. Il fallait admettre que, malgré l'inconfortabilité du voyage, il n'aurait pu rêver mieux. La mission revêtait un caractère urgent qui ne permettait pas qu'ils lambinent.

Le paysage avait défilé à une vitesse hallucinante, ne leur laissant que peu le loisir d'en profiter. Il crut reconnaître l'un des champs de bataille qu'ils avaient laissé derrière eux quand ils avaient combattu aux côtés de son ami Minotaure quelques temps auparavant. Il ne pouvait cependant pas en être sûr et ne comptait pas revenir en arrière pour s'en assurer. Puis, enfin, la roche laissant place à la terre, ils firent ralentir leurs montures et descendirent. Le temps de se remettre du mal de transport sui le tenaillait, Urua observa les alentours, truffe en l'air, un air sombre sur son visage.

- Sommes-nous au bon endroit ?

Le Löwen ne répondit pas tout de suite. Il était concentré sur l'observation du flanc de la montagne, guettant un mouvement ou une odeur suspecte, qui aurait pu révéler des guetteurs de son clan. Cela faisait des années qu'il était parti, il doutait qu'on puisse le reconnaître. De plus, compte tenu des circonstances de son départ, il ne tenait pas tellement à retrouver sa famille. Il avait hâte de se remettre en route afin de minimiser les risques.

- Aucun doute, c'est ici.

Sans ajouter d'autre mot, il laissa les montures plantées là et s'avança à grands pas dans les profondeurs de la caverne qui leur faisait face. Il serait temps plus tard de s'expliquer avec sa partenaire, lorsqu'ils seraient moins exposés et il préférait de loin affronter des créatures mystérieuses et puissantes que son propre clan.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee
Archère

Ehawee

Messages : 445
Expérience : 2620
Féminin Âge RP : 188 (21)

Politique : 48
Métier : Sculptrice - Maîtresse
Titres:
 

(Tadi, Cerf royal d'Ehawee +300, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
En quête de Tungstène [PW Ehawee] 644535101880/1880En quête de Tungstène [PW Ehawee] 242396barresante02  (1880/1880)
Vitesse: 1146
Dégâts: 1634

En quête de Tungstène [PW Ehawee] Empty
MessageSujet: Re: En quête de Tungstène [PW Ehawee]   En quête de Tungstène [PW Ehawee] EmptySam 19 Déc 2020 - 15:41
Séparation du contenu
Plusieurs longues secondes s'écoulaient avant que le paladin ne réponde à la question de l'archère. Il semblait soucieux, ou plutôt, sur ses gardes. Elle pouvait le voir renifler et glisser son regard le long des roches les surplombant.

-Aucun doute, c'est ici, déclara-t-il avant de pénétrer dans la caverne. L'elfe, quant à elle, regarda confuse leurs montures se désactiver. La force qui irriguait le corps des êtres ensorcelés s'amenuisait si bien que le cristal de sève se brisa et que les humanoïdes se déconstruisirent, ne devenant qu'un vulgaire tas de bois mort. Ainsi était le fonctionnement de ces étranges golems et la femme félicita dans son esprit les guetteurs zéphyriens pour leur avoir donné des cristaux pour le retour. Au moins ceux-ci les avaient permis d'atterrir à destination et de toutes manières, il était peu probable qu'ils auraient réussi à se mouvoir dans un sol aussi abrupt que celui des cavernes. Enfin, cela n'était qu'une supposition de la part de l'elfe qui ne connaissait pas les lieux mais qui soupçonnait en revanche le lion d'être un peu plus informé, en vue de son attitude...Aussi se précipita-t-elle pour le rejoindre à l'intérieur avant de le perdre de vue.

L'air devint immédiatement beaucoup plus humide, presqu'autant que lors des fortes pluies au sein de Sylfaën...mais c'était bien différent. L'espace était confiné en permanence ici et l'eau stagnait sur les parois rocheuses, la rongeant peu à peu et occasionnant la pousse de divers champignons, mousses et autres plantes invasives. Ainsi, c'était dans ce genre de climats que les loups-garous et les vampires avaient élus domiciles, se livrant par la même occasion à une guerre infini. Ehawee avait lu quelques livres les concernant, mais elle savait au final bien peu de choses sur cet endroit. Bien que la caverne, pour l'heure, lui paraissait être un endroit désolé, froid, lugubre et dangereux, elle devait en revanche reconnaître qu'il était exceptionnel pour quiconque s'intéressait aux minéraux. Entre les roches sombres, quelques pierreries luisaient et l'on pouvait y distinguer une multitude de couleur infinie. Par ailleurs, heureusement que certains cristaux brillaient faiblement, car la luminosité commençait à se faire rare au fur et à mesure qu'ils avançaient.
Revenir en haut Aller en bas
Urua
Paladin

Urua

Messages : 517
Expérience : 3849
Masculin Âge RP : 28

Politique : 141
Métier : Forgeron d'armure - Maître Absolu
Titres:
 

(Diagoras, Mouss'queterre de Urua [Modifié][Emblème de la GZ]  +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
En quête de Tungstène [PW Ehawee] 644535106037/6037En quête de Tungstène [PW Ehawee] 242396barresante02  (6037/6037)
Vitesse: 575
Dégâts: 1370

En quête de Tungstène [PW Ehawee] Empty
MessageSujet: Re: En quête de Tungstène [PW Ehawee]   En quête de Tungstène [PW Ehawee] EmptyLun 4 Jan 2021 - 17:04
Séparation du contenu
@Urua a écrit:
En quête de Tungstène
À mesure qu'il s'enfonçait sous la terre, Urua se remémora ses longues escapades dans les crevasses et grottes lorsqu'il arrivait à se soustraire à la surveillance de ses parents; ce qui n'était pas chose facile. Il avait souvent senti, au loin, une odeur de mort qui semblait encore vivre mais cela l'avait tellement rebuté et effrayé à l'époque qu'il avait rebroussé chemin à chaque fois. Si sa tribu apprenait qu'il s'était acoquiné avec un de leurs ennemis héréditaires, le cœur des anciens ne tiendrait pas et les plus jeunes voudraient tous le défier pour laver l'affront. Toutefois, il doutait que des sédentaires, si attachés à leurs terres qu'ils n'avaient probablement jamais posé l'œil sur autre chose que ces montagnes, puissent vaincre ce qu'il était devenu au cours de ses voyages.

Ils étaient entrés depuis un moment dans cette caverne et pour le moment, rien ne semblait vouloir les perturber. Urua ne sentait aucune odeur étrange, ni n'entendait de bruits qui n'auraient pas du se trouver là. Soudain, une idée lui vint. Les pierres luminescentes, qu'on ne trouvait nulle part ailleurs en Dùralas, et sa nyctalopie lui étaient suffisantes pour se diriger mais il se demanda si les elfes possédaient cet avantage aussi.

- Voyez-vous bien? Nous pouvons allumer des torches si cela vous convient mieux.

Son ton devenait plus cérémonieux. Il n'était visiblement pas à l'aise dans ces contrées qui avaient jadis été les siennes. Même dans un lieu si peu exploré par ses anciens ennemis et son ancien clan, il redoutait d'en voir surgir un, et nul doute qu'on le reconnaîtrait, même si cela faisait des années qu'il n'était pas revenu. Combien de Löwens restaient de façon permanente en semi-transformation. De plus, son odeur n'avait pas changé et ses semblables sauraient en un coup de truffe sur qui ils étaient tombés.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee
Archère

Ehawee

Messages : 445
Expérience : 2620
Féminin Âge RP : 188 (21)

Politique : 48
Métier : Sculptrice - Maîtresse
Titres:
 

(Tadi, Cerf royal d'Ehawee +300, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
En quête de Tungstène [PW Ehawee] 644535101880/1880En quête de Tungstène [PW Ehawee] 242396barresante02  (1880/1880)
Vitesse: 1146
Dégâts: 1634

En quête de Tungstène [PW Ehawee] Empty
MessageSujet: Re: En quête de Tungstène [PW Ehawee]   En quête de Tungstène [PW Ehawee] EmptyJeu 14 Jan 2021 - 17:56
Séparation du contenu
La phrase du thérianthrope avait été prononcée avec beaucoup de tact, si bien que cela fit sourire l'elfe qui se demandait pourquoi son confrère était si courtois d'un seul coup. Ehawee savait la mission périlleuse, mais elle doutait que l'anxiété qui pouvait accompagnée une telle expédition était le seul motif au comportement étrange d'Urua. Le paladin, était toujours en alerte, et il n'avait cessé de l'être depuis leur arrivée. Cet endroit était-il si dangereux que cela ?

Pour le moment, l'archère acquiesça, le remercia et s'empara d'une torche qu'elle alluma à l'aide d'un briquet. Tenant ainsi la source de lumière, elle ne put garder en main son arc qui retrouva son dos et se sentait alors un peu plus vulnérable. Au moins elle pouvait voir la continuité du chemin qui s'enfonçait plus en profondeur dans un boyau obscur. Il était vrai que ce n'était pas l'environnement idéal pour pique-niquer...

-Vous...connaissez ces cavernes ? C'est la première fois que j'y mets les pieds...Je me demande bien sur quoi nous risquons de tomber...Fit-elle alors qu'une appréhension montait en elle à mesure de leur progression. La lumière de l'entrée avait totalement disparue désormais. Elle devrait compter uniquement sur ce bout de bois huilé. L'air, déjà étouffant d'humidité, devenait encore un peu plus gênant du fait des flammes dévorant l'oxygène alentour. Même les esprits, qui foisonnaient de tout part en Sylfaën, paraissaient particulièrement timides et discrets. La femme avait posé ces questions non seulement pour s'enquérir de son partenaire mais aussi pour se rassurer et garder un lien oral. Les murs rocheux commençaient à se ressembler par ici et la marche à assaillir leurs pieds. Elle se doutait bien que la caverne sans fin n'avait pas hérité son nom par hasard.

D'ailleurs, la notion du temps devenait bien floue. Ils n'avaient plus aucuns moyens de savoir si le soleil s'était couchée. Par déduction et en fonction de leur état de fatigue, établir un camp pour se reposer un peu pouvait bientôt être salvateur.
Revenir en haut Aller en bas
Urua
Paladin

Urua

Messages : 517
Expérience : 3849
Masculin Âge RP : 28

Politique : 141
Métier : Forgeron d'armure - Maître Absolu
Titres:
 

(Diagoras, Mouss'queterre de Urua [Modifié][Emblème de la GZ]  +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
En quête de Tungstène [PW Ehawee] 644535106037/6037En quête de Tungstène [PW Ehawee] 242396barresante02  (6037/6037)
Vitesse: 575
Dégâts: 1370

En quête de Tungstène [PW Ehawee] Empty
MessageSujet: Re: En quête de Tungstène [PW Ehawee]   En quête de Tungstène [PW Ehawee] EmptyVen 15 Jan 2021 - 15:18
Séparation du contenu
En quête de Tungstène
Toutes les pierres lui semblaient familières. Il savait qu'il était déjà passé par ici étant jeune. Il n'arriverait certainement plus à se repérer longtemps de cette façon mais ils avaient déjà dépassé les passages qui ne menaient qu'à des impasses et celles qui étaient autrefois occupées par des créatures qu'il n'avait rencontré nulle part ailleurs en Dùralas. Peut-être étaient-elles mortes ou avaient-elles migré vers d'autres grottes mais cette dernière hypothèse était trop mince pour compter dessus, aussi ne cehrcha-t-il pas à approfondir la question.

Derrière lui, Ehawee alluma les torches et même Urua devait admettre que sa nyctalopie commençait à lui faire défaut à force de s'enfoncer de plus en plus dans les ténèbres. L'oxygène stagnant serait consommé mais il savait que plus loin, des fissures s'ouvraient dans les parois et les plafonds pour donner sur d'autres grottes parallèles qui leur fourniraient une sorte de ventilation.

- Vous... connaissez ces cavernes ? C'est la première fois que j'y mets les pieds... Je me demande bien sur quoi nous risquons de tomber...

Une légère angoisse transparaissait dans la voix de l'elfe. Se retrouver sous terre pendant aussi longtemps, en se disant qu'on n'était pas près d'en sortir, c'était une épreuve pour une race habituée à la forêt et au grand air.

- J'ai... Connu et exploré. Dans ma jeunesse. Quant à ce qu'il peut s'y trouver... Une histoire parle des cavernes creusées si profondément que l'ombre et la flamme s'y sont réveillées. Je pense pour ma part que les plus odieuses créatures y ont trouvé refuge ou s'y sont développé à l'abri du regard des peuples civilisés. Nous devrons être prudents et discrets mais toutefois prêts au combat, le cas échéant.

Des rumeurs qu'il avait entendu dans sa tribu, la caverne s'étendait sur plus de trois fois la distance qu'ils avaient déjà parcourue. Il ne savait si c'était vrai ou des racontars de vantards mais ce dont il était sûr, c'était que plus ils s'enfonçaient dans le cœur de la montagne, moins ils seraient susceptibles de se faire intercepter par des membres de sa tribus. Cette pensée le réconforta légèrement et un peu plus à chaque pas. Il préférait affronter toutes les malédictions et calamités que pouvaient lui offrir ces lieux froids et inhospitaliers plutôt que de remonter à la surface affronter ce qui l'attendait.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee
Archère

Ehawee

Messages : 445
Expérience : 2620
Féminin Âge RP : 188 (21)

Politique : 48
Métier : Sculptrice - Maîtresse
Titres:
 

(Tadi, Cerf royal d'Ehawee +300, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
En quête de Tungstène [PW Ehawee] 644535101880/1880En quête de Tungstène [PW Ehawee] 242396barresante02  (1880/1880)
Vitesse: 1146
Dégâts: 1634

En quête de Tungstène [PW Ehawee] Empty
MessageSujet: Re: En quête de Tungstène [PW Ehawee]   En quête de Tungstène [PW Ehawee] EmptyDim 7 Fév 2021 - 14:26
Séparation du contenu
Chaque pas, chaque embranchement, chaque enjambement demandait du courage à l’elfe. L’inquiétude qui avait germé plus tôt s’était transformée en une lutte de tout les instants pour ne pas succomber à la peur. L’oppression comprimait son corps et son esprit, et planait sur eux comme un cauchemar sans fin. Ehawee ne lâchait des yeux Urua -en qui elle trouvait une forme de témérité- que pour observer minutieusement les recoins d’ombres pouvant abriter on-ne-sait quel danger. Par ailleurs, l’hésitation et la réponse floue de son partenaire de voyage n’accentuait que le caractère opaque et inconnu de l’endroit… et un danger est toujours plus terrifiant lorsqu’il n’est pas nommé.

-L’ombre et la flamme ? Répétait-elle en proie à toute son imagination. C’est une histoire qui fait froid dans le dos. Oui, oui, il vaut mieux nous filer un chemin sans trop attirer l’attention…acquiesça-t-elle quant à la suite des dires du paladin qui gardait son pragmatisme à toutes épreuves. D’une certaine façon, cette insensibilité la rassurait : cela la ramenait à des choses concrètes et lui permettait de pas se faire avoir par quelconques émotions qui pourrait la rendre fébrile dans cette mission.

Dès lors, elle se souvenu des engagements pris pour la faction sylvestre et cela la ragaillardit. Il fallait qu’elle se résonne et qu’elle ne défaille pas malgré cet environnement menaçant qu’elle découvrait pour la première fois. Il fallait qu’elle se fasse confiance, qu’elle fasse confiance en sa capacité d’adaptation. Elle se rappela aussi de tout sa progression martiale, de ses facultés croissantes. Elle pouvait aussi compter elles, fallait-il encore ne pas l’oublier.

La suite de la traversée se fit plutôt calme, malgré quelques bruits étranges entendus déci-delà.  L’elfe eut réussi à mettre de côté son angoisse afin de progresser de manière méthodique et plus efficace. Ils espéraient ainsi avoir traversé une bonne partie de l’itinéraire, mais rien n’était moins sûr quant aux distances concernant un endroit aussi mystérieux. La fatigue était néanmoins arrivé à son comble alors ils érigèrent un camp sommaire. Ils étaient rendus dans une petite cavité où plusieurs champignons luminescents éclairaient la plupart de l’endroit, balayant la possibilité d’éventuelles menaces cachées dans l’obscurité. À côté du feu qu’ils allumèrent se trouvait une étendue d’eau probablement le fruit d’une nappe phréatique, ce qui leur offrait de quoi s’abreuver et remplir leurs gourdes.

La femme avait les jambes en compotes, bien qu’elle était assez bien entraînée à la course, les kilomètres parcourus ne pouvaient que se faire sentir. C’était ainsi qu’ils entamèrent un repas avant de trouver un repos bien mérité. Auprès du feu, l’archère qui était apaisée par ce petit moment de restauration, voulut assouvir la curiosité qui était apparue dans un coin de sa tête mais dont elle n’avait pas pu s’occuper sur le moment à cause du stress.

-Je ne me rends pas compte, ces galleries sont si vastes, à quel moment en sortirons-nous ? Demanda-t-elle pour entamer la discussion avec une question de commodité sur cette expédition. Une fois réponse obtenue, elle voulut aborder un sujet qu’Urua semblait souvent éviter, jugeant que ce moment était propice à la confidence. Quelles-sont ces fameuses aventures de votre jeunesse ? Cette interrogation avait sonné étrangement dans sa bouche, comme elle se demandait quel âge pouvait bien avoir le garde sylvestre. Elle ne s’était jamais intéressée à ce détail mais cela l’interloquait désormais : comment les thérianthropes étaient vulnérables au temps ? C’était un point auquel elle ne se souciait que peu, elle qui était immortelle, et pourtant cela causait bien des différences entre les individus.
Revenir en haut Aller en bas
Urua
Paladin

Urua

Messages : 517
Expérience : 3849
Masculin Âge RP : 28

Politique : 141
Métier : Forgeron d'armure - Maître Absolu
Titres:
 

(Diagoras, Mouss'queterre de Urua [Modifié][Emblème de la GZ]  +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
En quête de Tungstène [PW Ehawee] 644535106037/6037En quête de Tungstène [PW Ehawee] 242396barresante02  (6037/6037)
Vitesse: 575
Dégâts: 1370

En quête de Tungstène [PW Ehawee] Empty
MessageSujet: Re: En quête de Tungstène [PW Ehawee]   En quête de Tungstène [PW Ehawee] EmptySam 13 Fév 2021 - 20:11
Séparation du contenu
En quête de Tungstène
Pas un moment, la vigilance d'Urua ne faiblit. Ils étaient arrivés profondément dans les grottes sans croiser de créatures plus grosses que des grenouilles et cela ne lui disait rien qui vaille. Ils auraient au moins du entendre ou voir les traces des monstres aveugles qui peuplaient ces galeries mais il semblait que sur leur chemin, tous avaient décidé de ne pas s'attarder. Que cachait cette inquiétante inactivité ?

-L’ombre et la flamme ? C’est une histoire qui fait froid dans le dos. Oui, oui, il vaut mieux nous filer un chemin sans trop attirer l’attention…

Il entendit la tension dans la voix de sa partenaire mais sans toutefois en faire mention. Il savait qu'elle ne flancherait pas et ne reculerait pas devant un danger, si mystérieux fût-il. Ils continuèrent donc à avancer en silence jusqu'à ce que même Urua ressente la fatigue s'emparer de ses membres et qu'ils montent un campement de fortune. Pas de tente car ils n'en avaient pas emporté et c'était heureux. Le Löwen préférait voir tout ce qui l'entourait en ouvrant simplement les yeux. Un feu léger, histoire de ne pas rameuter tout ce qui pouvait vivre dans ces cavernes mais assez pour leur permettre de se réchauffer quelques peu et de pouvoir préparer à diner.

-Je ne me rends pas compte, ces galleries sont si vastes, à quel moment en sortirons-nous ?

- Il y a fort à parier que nous n'en sortirons pas. Non pas que nous y restions mais les montagnes sont truffées de galeries au point qu'une armée complète pourrait s'y cacher. Nous aurons peut-être la chance de déboucher dans une de ces cavernes assez grandes qui nous font penser que nous serons de nouveau à ciel ouvert, qui sait ?

Il se permit un petit sourire à l'évocation de ces légendes et à la perspective de ne plus être aussi oppressés dans de si étroits boyaux. Il avait entendu tant de choses sur ce royaume souterrain mais il ne croyait pas la moitié d'entre elles. Il allait enfin pouvoir les vérifier.

- Quelles-sont ces fameuses aventures de votre jeunesse ?

La question était délicate pour Urua, aussi prit-il le temps de mâcher sa viande séchée avant de répondre, rassemblant ses souvenirs et choisissant avec soin ceux qu'il voulait partager. Puis, il se lança, d'une voix sourde et basse.

- J'ai passé mon enfance dans ces montagnes. Mon clan fait partie de ceux qui se battent depuis des temps immémoriaux contre les Vampires qui vivent sur l'autre versant. Les jeunes changeurs de forme ont beaucoup de liberté et en profitent pour explorer et s'entraîner à la chasse et au combat. Certains sont plus aventureux que d'autres et osent vagabonder plus loin et... plus profond.

Enfin, les traces de quelques créatures se firent entendre. Un simple grondement sourd dans le lointain. D'aucuns auraient pu penser qu'il résultait d'un mouvement de roche mais Urua savait quel bruit cela faisait. Il s'agissait sans nul doute d'une bête des cavernes. Il restait à savoir quel genre de monstre et s'il serait assez hardi pour s'approcher de leur feu.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee
Archère

Ehawee

Messages : 445
Expérience : 2620
Féminin Âge RP : 188 (21)

Politique : 48
Métier : Sculptrice - Maîtresse
Titres:
 

(Tadi, Cerf royal d'Ehawee +300, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
En quête de Tungstène [PW Ehawee] 644535101880/1880En quête de Tungstène [PW Ehawee] 242396barresante02  (1880/1880)
Vitesse: 1146
Dégâts: 1634

En quête de Tungstène [PW Ehawee] Empty
MessageSujet: Re: En quête de Tungstène [PW Ehawee]   En quête de Tungstène [PW Ehawee] EmptyDim 21 Fév 2021 - 17:19
Séparation du contenu
Il parlait des mythes de cet autre monde, enfoui dans la roche. Une telle chose paraissait totalement irrationnelle mais Ehawee savait à quel point Dùralas pouvait être étonnant. Pour avoir exploré un peu de l'Immatériel, elle avait vu des choses qu'elle ne pourrait expliquer par aucuns mots. Pour ce qui est de la caverne, elle ne savait pas si elle y croyait, elle savait juste qu'ils étaient décidés à lever le voile dessus.

-Je l'espère ! Cela sera sûrement un spectacle éblouissant, en plus de nous rapprocher de notre objectif, rétorqua-t-elle, en écho à l'enthousiasme partagé du löwen. Après tout, ce n'était pas car leur venue était politique qu'ils ne pouvaient déguster avec plaisir ce goût d'aventure et les merveilles qui les attendaient sûrement en chemin.

L'archère écoutait ensuite avec attention les dires du paladin, heureuse de pouvoir enfin mettre une histoire sur ce visage. Urua se montrait plutôt pudique lorsqu'il s'agissait de sa personne et la relation entre les deux zéphyriens était restée strictement professionnelle si bien qu'ils se connaissaient peu. Ainsi le garde sylvestre avait grandi sur ce territoire, au coeur des sempiternels conflits des vampires et des lycanthropes. Ces terres agressives et ces origines pouvaient justifier son comportement adopté plus tôt. Ehawee comprenait mieux pourquoi il agissait avec autant de rigueur ici. Tout le long de leur traversée, il n'avait quasiment rien dit.

L'esprit curieux de l'elfe dévorait le moindre de ses mots tout comme elle dévorait l'un de ses pains elfiques aux qualités nutritives exceptionnelles et qui lui avait sauver la mise bien des fois. Elle alla réagir avec intérêt sur son histoire en lui proposant un peu de sa nourriture lorsqu'il fut coupé tout au bout de sa phrase par un bruit inquiétant. Un Shtrooooong!!! qui résonna un moment sur les parois en pierre et qui figea l'homme sur place. La brune n'aurait sans doutes pas prêté attention à ce genre de son obscur qui leur était déjà donné d'entendre le long de leur traversée, mais elle comprit à l'expression de son comparse qu'il devait en être tout autre. Ses oreilles pointues tentèrent de discerner ce qui l'inquiétait tant lorsqu'un Brrrrouuuuuurhhh!!! approchait et qu'un Schtok! Schtok! et un autre Shtroooooong!!! semblaient s'approcher de plus en plus, ôtant le moindre doute sur un danger imminent.

Ils se raidirent et se regardèrent, en silence. La femme se leva, aussi tendu que son arc dont elle s'empara. Apparemment, ils n'auraient pas le temps de finir leur repas : une lueur rouge apparaissait au loin, se fit de plus en plus intense jusqu'à presque dominer l'obscurité de la cavité où ils avaient établis le camp. Ils se tenaient désormais face à un monstre de plusieurs mètres de hauteurs. Par quel diable une telle créature, ailée d'autant plus, s'était retrouvée dans ces sombres cavernes ? Ehawee devint vite dépourvue face à ce genre de chose et lâcha un long -Quoiiiii ? avant de se ressaisir. L'ombre et la flamme. Ils y étaient. Venait le moment où ils devaient prouver leur détermination.

Quelque chose néanmoins lui disait qu'ils n'étaient pas au bout de leur surprise. Là où le diable en personne semblait être venu les réduire en cendre, une présence tout à fait contradictoire, mais pas moins dangereuse, parvenait aux capteurs sensoriels de l'elfe. Elle sentait une énergie tout aussi colérique, mais froide, cinglante, coupante, les épier. Une énergie féminine et glaciale venue s'allier avec la créature volcanique pour former une puissance inextinguible. Le diable rouge et la diablesse bleue les prenant en tenaille. Voilà le genre de sort qui attendaient ceux qui parvenaient aux confins du monde : pris au piège par les deux extrêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 7207
Expérience : 24621
Féminin

En quête de Tungstène [PW Ehawee] Empty
MessageSujet: Re: En quête de Tungstène [PW Ehawee]   En quête de Tungstène [PW Ehawee] EmptyVen 12 Mar 2021 - 20:48
Séparation du contenu
Rangers Verts CONTRE Ranger Rouge et Ranger Bleue


Les Rangers Verts commence le combat.

Vitesse verte : 1746

Urua : 8015
Vitesse : 610
Dégâts : 1474
Capacités spéciales :
* Croisé : Si Urua possède au moins un bouclier ou un fléau dans son inventaire d'armes, sa vitalité est automatiquement augmentée de 25%. [Appliqué]
* Petit guide de l'apprenti alchimiste : - Effets des potions doublé.
- Augmente les stats de 10% en début de combat. [Appliqué]
* Ronces agressives : A la fin de chaque tour, des ronces assiègent vos ennemis (hors invocations) et leur enlèvent points politiques/stats/tour. [Une statistique blocable] De plus les effets des potions de type "remèdes" sont augmentés de moitié (50% donc +150% avec le guide). [Imblocable]



Ehawee : 1870
Vitesse : 1136
Dégâts : 1624
Capacités spéciales :
* Boucle d'oreille droite de Sire Ümmen : Les personnages ennemis de sexe féminin perdent tous 20%/stats au début du combat (en PvM, il suffit de savoir si l'on dit "le" ou "la"). [Appliqué]




Contre



Vitesse bleue et rouge : 800

Demi-Balrog : 3500 (-141/tour)
Vitesse : 400 (-141/tour)
Dégâts : 750 (-141/tour)
Capacités spéciales :
* Fuyez, pauvre fou : Si vous arrivez à descendre la vie du Demi-Balrog en dessous de 500, celui-ci prend la fuite et laisse tomber un objet.
Butin : métaria multicolore


Kyton : 3600 (-141/tour)
Vitesse : 400 (-141/tour)
Dégâts : 640 (-141/tour)
Capacités spéciales :
* Saignement : : La personne touchée perd 50 points de vie / tour (cumulable 3 fois (150 pts de vie/tour))
* Boucle d'oreille droite de Sire Ümmen : Les personnages ennemis de sexe féminin perdent tous 20%/stats au début du combat (en PvM, il suffit de savoir si l'on dit "le" ou "la"). [Appliqué]
Butin : x1 chaîne kryptonienne : annule, au choix, un des bonus du Dragon vert ancestral.
Revenir en haut Aller en bas
Urua
Paladin

Urua

Messages : 517
Expérience : 3849
Masculin Âge RP : 28

Politique : 141
Métier : Forgeron d'armure - Maître Absolu
Titres:
 

(Diagoras, Mouss'queterre de Urua [Modifié][Emblème de la GZ]  +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
En quête de Tungstène [PW Ehawee] 644535106037/6037En quête de Tungstène [PW Ehawee] 242396barresante02  (6037/6037)
Vitesse: 575
Dégâts: 1370

En quête de Tungstène [PW Ehawee] Empty
MessageSujet: Re: En quête de Tungstène [PW Ehawee]   En quête de Tungstène [PW Ehawee] EmptyLun 15 Mar 2021 - 8:52
Séparation du contenu
En quête de Tungstène
À peine les deux Zéphyriens avaient-ils eu le temps de se redresser que la lueur perçant au fond d'une galerie confirma les légendes qu'Urua avait entendues. Ses yeux réussissaient à discerner les choses dans l'obscurité mieux que beaucoup de races. Peut-être pas les elfes mais plus que d'autres en tout cas. L'ombre et la flamme n'avaient jamais été une expression aussi adaptée. Ses camarades d'enfance appelaient ça le Balrog mais ils lui en avaient parlé en termes tellement plus terrifiants que ce qu'il avait sous les yeux. Certes, il était imposant, mais pas autant qu'on avait bien voulu lui faire croire. Peut-être était-ce un adolescent ?

Au même moment, une sorte de vague de froid toucha le dos d'Urua et, se retournant à demi, ne quittant tout de même pas la présence démoniaque des yeux, il constata qu'une autre créature bleue et d'aspect plus mystique faisait son entrée, tout aussi théâtrale que celle du Balrog. Le Löwen n'aimait pas vraiment ce qu'il ne connaissait pas et sans le moindre doute que ces deux créatures étaient venues pour leur régler leur compte, il décida de se défendre de la meilleure manière qu'il connaissait : l'attaque.

Il poussa un rugissement qui résonna longtemps dans la caverne auquel la créature enflammée répondit d'une manière toute aussi assourdissante. Sous les fins gravats délogés par les vibrations des deux cris de guerre, les deux masses furieuses se jetèrent l'une sur l'autre, provoquant de nouvelles vibrations de l'air sous la violence des chocs. Urua commençait à sentir le roussi à s'approcher trop près et ne voulant pas risquer de perdre sa glorieuse crinière, se retira un peu plus loin, observant son adversaire et espérant que sa collègue s'en sortirait avec l'autre créature.

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Urua le Lun 15 Mar 2021 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 7875
Expérience : 28924

En quête de Tungstène [PW Ehawee] Empty
MessageSujet: Re: En quête de Tungstène [PW Ehawee]   En quête de Tungstène [PW Ehawee] EmptyLun 15 Mar 2021 - 8:52
Séparation du contenu
Le membre 'Urua' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Thérian.' :
En quête de Tungstène [PW Ehawee] Ec_thy10
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee
Archère

Ehawee

Messages : 445
Expérience : 2620
Féminin Âge RP : 188 (21)

Politique : 48
Métier : Sculptrice - Maîtresse
Titres:
 

(Tadi, Cerf royal d'Ehawee +300, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
En quête de Tungstène [PW Ehawee] 644535101880/1880En quête de Tungstène [PW Ehawee] 242396barresante02  (1880/1880)
Vitesse: 1146
Dégâts: 1634

En quête de Tungstène [PW Ehawee] Empty
MessageSujet: Re: En quête de Tungstène [PW Ehawee]   En quête de Tungstène [PW Ehawee] EmptyDim 28 Mar 2021 - 22:33
Séparation du contenu
-Pas possible ! formula l'oreille pointue tandis que son acolyte ne semblait pas découragé du tout. Ehawee était toujours impressionnée par la bravoure d'Urua, bien qu'elle la soupçonnait parfois d'être une totale inconscience ! Ce dernier, donc, était rendu au devant de la créature d'ombre et de flamme et même le paladin en armure lourde paraissait ridicule face à elle. Il tentait une attaque misérable qui n'avait pas l'air de faire mouche, et cela inquiéta l'archère qui voyait son partenaire glissée un peu trop près du feu morbide qui émanait du monstre.

Une violente bourrasque glaciale la ramena à elle. Dans son dos, des chaînes écorchées de part et d'autres la menaçaient froidement. Elle n'aurait pas le temps de s'en faire davantage pour le löwen et devait impérativement se concentrer pour faire face à cette femme, visiblement avide de chair fraîche. La situation prenait une tension hors-normes, l'elfe ne parvenait pas pour le moment à acquérir le calme nécessaire à tir précis et ce fut une fébrile flèche qui valsa misérablement jusqu'à la Kyton. Une expression livide figeait son visage pâle et bleuté, tandis qu'elle chargea dans sa direction en guise de riposte, comme la faucheuse chercherait son dû auprès d'un mourant.


Dernière édition par Ehawee le Dim 28 Mar 2021 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 7875
Expérience : 28924

En quête de Tungstène [PW Ehawee] Empty
MessageSujet: Re: En quête de Tungstène [PW Ehawee]   En quête de Tungstène [PW Ehawee] EmptyDim 28 Mar 2021 - 22:33
Séparation du contenu
Le membre 'Ehawee' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Elfe' :
En quête de Tungstène [PW Ehawee] Ec_elf11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En quête de Tungstène [PW Ehawee] Empty
MessageSujet: Re: En quête de Tungstène [PW Ehawee]   En quête de Tungstène [PW Ehawee] Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

En quête de Tungstène [PW Ehawee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre de Dùralas :: Cavernes de Spelunca :: La caverne sans fin-