AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Adrardas
Le Monde de Dùralas a précisément 2556 jours !
Dùralas, le Jeu 29 Oct 2020 - 3:56
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez
 

 La menace fantôme [PW:Neivin, Thauthau & Baldwin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cylicia Condoris
Archiviste ♦ Prêtresse du sacrifice

Cylicia Condoris

Messages : 893
Expérience : 3684
Féminin Âge RP : 27

Politique : 01
Métier : Mineuse - Apprenti
Titres:
 

(Litanies du Sacrifice, Livre magique de Cylicia, +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
La menace fantôme [PW:Neivin, Thauthau & Baldwin] 1559870510-barre-vie-gauche2220/2220La menace fantôme [PW:Neivin, Thauthau & Baldwin] 1559871461-barre-vie-rouge  (2220/2220)
Vitesse: -154
Dégâts: 1776

La menace fantôme [PW:Neivin, Thauthau & Baldwin] Empty
MessageSujet: La menace fantôme [PW:Neivin, Thauthau & Baldwin]   La menace fantôme [PW:Neivin, Thauthau & Baldwin] EmptyMer 1 Avr 2020 - 16:11

"A Cylicia Condoris,

La Tour Blanche vous sommes de rester pour le moment à Stellaraë. Baldwin Nuussian viendra personnellement vous donnez vos ordre au Canari Jaune où vous êtes située actuellement, ceci dans les jours qui suivent."


La missive était courte mais il n'y avait aucun doute sur sa provenance. Comme à son habitude, une fois l'ordre bien mémorisé, elle brûla le papier à l'aide de la bougie disposée sur son bureau et se mise à réfléchir. Cela allait être étrange de recevoir des ordres du jeune Baldwin. Déjà certaines mauvaises langues jasaient à la Tour Blanche sur la rapidité de sa promotion, lui qui n'était pas même Purificateur il y a encore peu. Mais, en plus de la confiance totale qu'avait notre héroïne pour lui, Baldwin s'était révélé être un être de lumière. Si elle pouvait l'aider en quoi que ce soit, elle n'hésiterait pas à perdre sa vie plutôt que la sienne. Tel était son devoir envers la Tour Blanche, envers son ami, et envers Morkez.

Notre héroïne passa donc le mot au tavernier, au cas où un autre Purificateur arriverait, de l'attendre sur place, mais en réalité elle passa le plus clair de son temps à l'attendre elle-même. Impatiente de revoir son vieil ami et curieuse de savoir quel était l'objet de cette mission. Pour s'occuper, elle lisait les Litanies que lui avait léguer l'Apôtre et, de temps en temps, s'exercer à ces sombres rituels dans sa chambre. Pour l'occasion, elle avait préparé des parchemins et des sceaux qui lui serviraient en cas de dangers, la plupart écrites de son propre sang.

Les heures passèrent lentement, là assise sur la table qu'elle avait l'habitude d'occupée en étudiant ses Litanies, jusqu'à ce qu'une de ses connaissances refasse surface, à plume ou à poils, l'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Thauthaudarmafur
Arlequin

Thauthaudarmafur

Messages : 642
Expérience : 3091
Masculin Âge RP : 52

Politique : 35
Métier : Forgeron d'A. - Maître
Titres:
 

(Hélène, compagnonne de Thauthaudarmafur [Humaine] - 50% des stats et effets (hors spé et artefact))

Stats & équipements
Vitalité:
La menace fantôme [PW:Neivin, Thauthau & Baldwin] 1559870510-barre-vie-gauche1865/1865La menace fantôme [PW:Neivin, Thauthau & Baldwin] 1559871461-barre-vie-rouge  (1865/1865)
Vitesse: 1047
Dégâts: 495

La menace fantôme [PW:Neivin, Thauthau & Baldwin] Empty
MessageSujet: Re: La menace fantôme [PW:Neivin, Thauthau & Baldwin]   La menace fantôme [PW:Neivin, Thauthau & Baldwin] EmptyLun 13 Avr 2020 - 17:32

"Thauthau... Je t'avais dit que je ne voulais pas remettre les pieds à Stelleraë... Tu me paieras ça."

"Hélène, t'as décidé d'me suivre en sachant très bien qu'nous faisons tous des sacrifices pour not' but ultime. J'vais d'ailleurs pas tarder à faire une croix sur un d'mes plus gros interdits... J'pose la carte de la Charge Naine, c'qui m'permet de nettoyer ton côté du front et d'gagner."


Hélène tiqua et soupira en jetant son dos sur le bois servant de dossier au banc sur lequel elle était assise. Jetant les cartes de sa main sur la table, elle poussa un petit grognement mécontent. Elle avait encore perdu au KvUnT face à Thauthaudarmafur. Certes, il avait passé les cinquante-deux années de sa vie à y jouer, mais elle ne parvenait pas à comprendre pourquoi elle ne trouvait pas la faille dans sa stratégie. Les paroles de son compagnon fusèrent soudainement devant ses yeux. "Un de ses plus gros interdits"? Elle planta doucement ses iris verts dans ceux, noirs, du Banni.


"Ne me dis pas que tu vas..."

"Si, j'vais d'voir y r'tourner. J'ai entendu parler d'un frère nain qui, selon les rumeurs à la Digue du Fût, f'rait parler d'lui. J'dois savoir c'qu'il en est."

"Thauthau... Tu sais qu'ils vont pas te laisser te balader impunément à la capitale, ils vont t'arrêter à vue. C'est dangereux pour toi d'y aller..."

"J'prendrai toutes les précautions qui s'imposent. Mais nous en r'parl'rons, les montagnes ont des oreilles, même ici."


Les yeux du nain pointèrent vivement sur une stryge blanche en armure assise à une table proche. Hélène suivit discrètement son regard et, après avoir récolté les informations qu'elle désirait, reporta son attention sur le nain, acquiesçant doucement. Les stryges blancs étaient des alliés de longue date des Kazhariens. La prudence était nécessaire dans chacun des mouvements du duo d'aventuriers. Ils avaient désormais l'habitude de ces façons d'agir. Le nain s'empara de la pinte sur la table et porta la boisson mousseuse à ses lèvres, désespérant de l'alcool humain. Il ne valait pas celui des nains. En surveillant le tavernier, Thauthaudarmafur sortit sa fiole d'eau de vie naine de dessous son armure, extirpant un gémissement sourd de son ourson se reposant. Sans que les gérants de la taverne ne le remarque, il versa son eau de vie dans l'alcool humain et rangea sa fiole en souriant innocemment au regard accusateur de la rouquine. Ancienne serveuse, elle était révoltée de le voir ainsi manquer de respect à l'aubergiste, mais le rire gras de son partenaire la fit sourire. Les nains ne cesseraient décidément pas de l'étonner.




~ Puisse Grungni veiller sur votre honneur ~



État des slots de RP : "Rencontre" [PW Axe] | "Nager en liberté" [PW Kidd] | Disponible | Disponible

État des slots d'arène : Disponible | Disponible | Disponible



:dwarfe:
Revenir en haut Aller en bas
Neivin
Mage

Neivin

Messages : 675
Expérience : 3283
Masculin Âge RP : 20

Politique : 00
Métier : Chasseur - Expert
Titres:
 

(Perry, Peryton de Neivin [Modifié] +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
La menace fantôme [PW:Neivin, Thauthau & Baldwin] 1559870510-barre-vie-gauche2727/2727La menace fantôme [PW:Neivin, Thauthau & Baldwin] 1559871461-barre-vie-rouge  (2727/2727)
Vitesse: 505
Dégâts: 1885

La menace fantôme [PW:Neivin, Thauthau & Baldwin] Empty
MessageSujet: Re: La menace fantôme [PW:Neivin, Thauthau & Baldwin]   La menace fantôme [PW:Neivin, Thauthau & Baldwin] EmptySam 27 Juin 2020 - 22:35

Alors, quoi de nouveau depuis la dernière fois Bohort?

Et bien, Eustache a commencer il y a quelques mois son rêve d’être troubadour mais pour l'instant il n'arrive pas encore a faire grands chose. J'espère que comme toi il trouvera sa voie, sinon rien de notable. Il y a bien ces saleté de rats qui sont rentré en conflit avec mon clan a Spelunca, mais ma famille est forte et ne risque rien.

Neivin pris une gorgée de jus de fruits, content que tout se passait relativement bien pour eux. Il n’était restée qu'une seule année avec sa nouvelle famille, et il savait que Bohort, loup-garou et chef d'un groupe d'orphelins qui survivent de petits vols en tout genre, avait eu plusieurs périodes difficile. A la rue et rejeté de tous ou presque, ils ne peuvent compter que sur eux-mêmes pour s'en sortir, et c'est dans cette optique que le magicien leur envoyait de temps a autre de l'or pour les aider a se nourrir et acheter de quoi démarrer une nouvelle vie pour ceux atteignant la majorité.

Il lui faut juste un peu de temps, quand je suis partis d'ici je ne savait a peine faire de la magie.

Les deux orphelins continuèrent de discuter de situation familiale, jusqu’à ce que le lycan discerna une stryge familière a ces yeux et leva son verre en sa direction, qu'elle le remarque ou non, avant de boire une gorgée de Stellaroïse.

Ah, Cylicia Condoris, tu était vraiment tomber sur une bonne personne avec qui travailler Neivin. J'avais omit de te le dire la dernière fois, mais elle a aider de nombreux orphelins dans la rue sans rien demander en retour, elle fait honneur a la réputation des stryge blancs.

L'homme-chat eu une expression de surprise suite a cette information. Son ancienne employeuse obéissant aveuglement a son hiérarchie, le thérian avait assumé naïvement qu'elle ne savait agir autrement que par les ordres de ces supérieurs.  D'habitude, les individus se fiche éperdument des pauvres gens de la rue, d'autant plus quand ce n'est même pas leur propre ville, et cela fit remonter la purificatrice dans son estime, bien qu'il ne pouvait oublier la haine injustifiée que celle-ci proférait a l'égard de plusieurs races du continent.

Je l'ignorait, c'est bon de voir des gens qui aident les autres sans penser a son intérêt personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Baldwin Nuussian
Bibliothécaire ♦ Bras droit de Doleh ♦ Maître d'armes

Baldwin Nuussian

Messages : 595
Expérience : 3103
Masculin Âge RP : 23 ans

Politique : 225
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Athear, hippogriffe de Baldwin [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
La menace fantôme [PW:Neivin, Thauthau & Baldwin] 1559870510-barre-vie-gauche2309/2309La menace fantôme [PW:Neivin, Thauthau & Baldwin] 1559871461-barre-vie-rouge  (2309/2309)
Vitesse: 927
Dégâts: 3144

La menace fantôme [PW:Neivin, Thauthau & Baldwin] Empty
MessageSujet: Re: La menace fantôme [PW:Neivin, Thauthau & Baldwin]   La menace fantôme [PW:Neivin, Thauthau & Baldwin] EmptyJeu 23 Juil 2020 - 22:15

« Vous m'attendez ici ? Je ne sais pas pour combien de temps j'en aurais, alors si jamais, n'hésitez pas à rentrer à la Tour ! »

Baldwin caressa doucement la tête d'Athear, alors qu'elle exprimait, comme à chaque fois, ça contrariété de le laisser ainsi. Elle avait l'habitude, désormais, et sa peur des inconnus était enfin maîtrisée, ce qui rassurait le jeune stryge. Ashcal, quant à lui, toujours fidèle à soi-même, restait stoïque, et commençait même à s'installer pas très loin de la porte du bâtiment connu, tout en la gardant en visuel. Une fois ceci fait, il passa l'entrée du Canari Jaune.

Son retour à Stellaraë commençait en grande pompe, car il avait été aussitôt promu Capitaine de la Garde, grade le plus haut après celui de Connétable, et il en était pas peu fier. Toutefois, cela débutait aussi avec plusieurs difficultés, car le maître d'armes s'était mis à accumuler les fonctions importantes, et ceux, en très peu de temps. Celles-ci ne lui avaient d'ailleurs pas laissé le temps de venir en ces lieux jusqu'à maintenant. Heureusement, il arrivait désormais à jongler entre ses devoirs de Purificateur, ceux de Capitaine, et son propre quotidien, à base d'entraînements, de patrouilles, et de combats contre des nuisibles ou des envahisseurs, sans compter le reste. Il s'occupait des rapports et des papiers le soir, sur son bureau, et envoyait les réponses, si besoin il y avait, au petit matin.

À l'heure actuelle, il avait reçu récemment sa première mission purificatrice de la part de Doleh, qu'il allait effectuer en coopération avec Cylicia. La première étape consistait donc à la retrouver ici afin de lui donner ses ordres. Ça lui faisait quelque chose de bizarre, à Baldwin, bien qu'il commençait à avoir l'habitude de commander chez les Gardiens, car il s'agissait là d'une amie, avec qui il avait déjà combattu côte à côte. Elle avait été présente pour la crémation de son père, avait soutenu le Nuussian, et connaissait ce qu'il était en passe de devenir dans le futur. Tout cela le dépassait encore, mais il avait toute confiance en la protectrice.

La majorité des Purificateurs connaissaient l'existence de ses pouvoirs latents de photokinésie, mais le gardaient secret pour que ça ne s'ébruite pas, comme il ne pouvait pas encore les utiliser, afin d'éviter qu'il devienne une cible prioritaire pour leurs ennemis. Le Dragonnier savait très bien que, malgré ça, plus l'exploit perpétré juste avant son retour, une partie de ses confrères et consœurs ne voyaient pas du tout d'un bon œil sa promotion instantanée, alors qu'il avait été recalé par le passé, la plupart étant plus âgés, n'ayant pas suivi leur formation en même temps que lui, et ne le connaissant pas. Comme ils ne connaissaient pas les véritables raisons de ce refus. Les rumeurs circulaient, la jalousie prenait aussi certainement place dans certains cœurs, les critiques fusaient sur son jeune âge, son inexpérience, ou même le dénigraient littéralement, mais il n'en avait que faire. Ce genre de chose était normal, même parmi son peuple, mais il se connaissait, ses forces et ses limites, et savaient qu'il en était capable. Ça ne servaient à rien de se défendre par les mots, seuls les actes pouvaient compter et avoir leur poids, et c'était ce qu'il comptait faire. Se donner au maximum, comme toujours. Cela lui avait réussi jusqu'à maintenant.

Une fois dans le Canari Jaune, le Capitaine observa les différentes tables, à la recherche de sa collègue. Elle n'était pas difficile à remarquer, dans son armure et avec ses ailes d'un blanc immaculé, et il commença aussitôt à s'approcher d'elle, alors qu'elle semblait en pleine lecture. Sur le chemin, il reconnut avec surprise le nain Thauthaudarmafur et sa compagnon Hélène, jouant aux cartes sur une autre tablée. Il ne les avaient pas revu depuis leur combat contre la Liche, et il les salua chaleureusement au passage, content de les savoir en forme. Malheureusement, il n'avait pas le temps de s'arrêter pour discuter avec eux, alors qu'il était attendu pour lancer une mission importante, et continuait d'avancer.

« Finalement, c'est grâce à la Tour Blanche que l'on a eue notre invitation promise dans la pyramide. Salutations, Cylicia ! Je peux... ? »

Un grand sourire était sur le visage du maître d'armes, sincèrement heureux de revoir la Purificatrice, ce qui s'entendait dans sa voix. Il fit un signe au tenancier afin qu'il vienne prendre commande, alors qu'il s'installait en face de Cylicia, après avoir reçu son accord. Il venait de terminer une patrouille dans les rues malfamées juste avant de venir, ce qui expliquait la poussière et le sable présent sur son armure dorée, ainsi que sur le fourreau de sa nouvelle épée, Zundra, et une bonne boisson fraîche lui fera le plus grand bien.

« Comment vas-tu depuis la dernière fois ? »




La menace fantôme [PW:Neivin, Thauthau & Baldwin] Baldwi12

Le monde ne demande qu'à être exploré, et le savoir acquis ...

La menace fantôme [PW:Neivin, Thauthau & Baldwin] Rp_110La menace fantôme [PW:Neivin, Thauthau & Baldwin] Rp_213


Merci à Mohana pour mon avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Cylicia Condoris
Archiviste ♦ Prêtresse du sacrifice

Cylicia Condoris

Messages : 893
Expérience : 3684
Féminin Âge RP : 27

Politique : 01
Métier : Mineuse - Apprenti
Titres:
 

(Litanies du Sacrifice, Livre magique de Cylicia, +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
La menace fantôme [PW:Neivin, Thauthau & Baldwin] 1559870510-barre-vie-gauche2220/2220La menace fantôme [PW:Neivin, Thauthau & Baldwin] 1559871461-barre-vie-rouge  (2220/2220)
Vitesse: -154
Dégâts: 1776

La menace fantôme [PW:Neivin, Thauthau & Baldwin] Empty
MessageSujet: Re: La menace fantôme [PW:Neivin, Thauthau & Baldwin]   La menace fantôme [PW:Neivin, Thauthau & Baldwin] EmptyMar 28 Juil 2020 - 15:47

Les clients affluaient mais Cylicia restait plongé dans ses Litanies. Pareille à une étudiante trop sérieuse, elle avait placé ses ailes de manière à ce qu'on ne puisse lire par dessus ses épaules. Ce qu'elle avait sous les yeux étaient trop proche de l'hérésie que pour être contempler par de simple mortels. La plupart de ces rituels condamnaient leur lanceur à mort et les autres étaient tout bonnement incompréhensibles. Le temps résoudrait bien cet énigme, mais pour l'heure le tavernier vint l'interrompre dans ses réflexions.

- Psst!... V'la ton homme.


Cylicia referma délicatement son volume et se retourna, déjà souriante à l'idée de revoir son ami. Celui-ci n'avait que très peu changer depuis la dernière fois. Son visage était plus lumineux, il faut dire que les funérailles de son père n'avaient pas aidé à le rendre joyeux mais avec un peu de chance, il aurait tourné la page. Notre héroïne aurait bien aimé avoir sa force, elle qui s'était tout simplement effondrée à la mort de son père adoptif.

- Finalement, c'est grâce à la Tour Blanche que l'on a eue notre invitation promise dans la pyramide. Salutations, Cylicia ! Je peux... ? Comment vas-tu depuis la dernière fois ?

La pyramide? Les choses commençaient à devenir à la fois plus clair et plus obscures. Cylicia et Baldwin étaient des choix logiques quant aux affaires concernant cette civilisation, au vue de leur passif. Mais la dernière et seule fois qu'ils avaient eut affaire à eux, ils avaient bien faillit y laisser leur peau. Elle espérait que, cette fois-ci, la manoeuvre serait plus aisée, ou du moins mieux préparée que le hasard qui les avaient réunis en ces lieux autrefois.

- Bien sûr Baldwin, installe toi, lui répondit-elle en souriant. Je n'ai malheureusement pas été mise au courant de la raison de ta venue, c'est donc encore le Royaume d'Outre-Tombe?! Décidément, à croire qu'ils nous préparent un mauvais coup... Sinon, tout va bien de mon côté, enfin, du mieux que l'on peut...

L'année avait été riche en pertes et en violence, Cylicia en était las mais il fallait bien quelqu'un pour faire le sale travail. Après un bref moment de cafard, elle reprit le sourire et continua la conversation.

- Si je puis me permettre une remarque, la dernière fois qu'on a eut affaire à ces revenants, quelques bras en plus n'auraient pas été un luxe...

Cylicia balaya alors la salle du regard et tomba sur une vieille connaissance poilue qui allait pouvoir leur être utile. Elle s'étonna tout d'abord de ne pas avoir remarqué sa présence mais elle était tellement plongée dans sa lecture que la chose s'expliquait d'elle-même. Lorsque son regard croisa celui du Thérianthrope, Neivin, elle le salua bien gentiment ainsi que son camarade qui n'était pas sans liens avec les orphelins de Stellaraë. Un certain Beurt, Bort, ou quelque chose dans le genre. Enfin, elle se retourna vers son supérieur pour lui dire :

- Le Katzmann que tu vois là est un excellent explomancien, j'ai déjà eu à travailler avec lui. Un peu sensible mais très professionnel...

La Purificatrice avait également remarqué un nain, accompagné d'une rousse, que son ami avait salué au passage. Ces deux personnes lui rappelait vaguement quelque chose mais, sans plus de souvenirs, elle préférait faire confiance au jugement de Baldwin.
Revenir en haut Aller en bas
Thauthaudarmafur
Arlequin

Thauthaudarmafur

Messages : 642
Expérience : 3091
Masculin Âge RP : 52

Politique : 35
Métier : Forgeron d'A. - Maître
Titres:
 

(Hélène, compagnonne de Thauthaudarmafur [Humaine] - 50% des stats et effets (hors spé et artefact))

Stats & équipements
Vitalité:
La menace fantôme [PW:Neivin, Thauthau & Baldwin] 1559870510-barre-vie-gauche1865/1865La menace fantôme [PW:Neivin, Thauthau & Baldwin] 1559871461-barre-vie-rouge  (1865/1865)
Vitesse: 1047
Dégâts: 495

La menace fantôme [PW:Neivin, Thauthau & Baldwin] Empty
MessageSujet: Re: La menace fantôme [PW:Neivin, Thauthau & Baldwin]   La menace fantôme [PW:Neivin, Thauthau & Baldwin] EmptyMar 28 Juil 2020 - 16:29

Après un énième lever de coude, sport auquel le nain excellait, celui-ci laissa ses yeux sombres glisser lentement d'un visage étranger à un autre. Aussi étonnant que cela puisse paraître, il appréciait observer les clients d'une taverne, tant bien avant qu'après la beuverie. Stellaraë n'avait pas la meilleure brasserie, mais était le coeur populaire de Dùralas, le centre où toutes les races se rassemblaient. Même Ishtar ne dépassait guère cette mixité sociale, bien que la ville portuaire accueille en son sein bien des étrangetés. Le guerrier runique eut un ricanement rauque et gras, qu'il noya rapidement dans l'alcool de sa chope. Aussitôt cette dernière disparue de son nez, Thauthaudarmafur haussa un sourcil lorsqu'un stryge blanc pénétra le Canari Jaune, puis le salua, quelques secondes plus tard. Baldwin, le maître d'armes avec qui il avait parcouru l'Antre de la Liche. Le nain eut un grognement sourd d'amusement en se remémorant, malgré un poison masquant de nombreux souvenirs, que ce combattant les avait sauvés d'un rocher manquant de les écraser.

Hélène inclina silencieusement la tête au passage de leur ancienne connaissance, un sourire franc aux lèvres. Définitivement plus sociable que le nain l'accompagnant, l'humaine détailla l'accoutrement du stryge d'un regard expert avant de reporter son attention sur le Banni, non sans noter le rapprochement des deux stryges à quelques tablées. La rouquine hésita à prendre la parole, puis soupira profondément, entreprenant de ranger son jeu de cartes. Elle connaissait la capitale, c'est pourquoi Thauthaudarmafur l'avait amenée. Elle avait grandi dans ces ruelles sombres et mal famées, dans ces quartiers où les jeunes femmes ne sortaient qu'armées au mieux, ou ne rentraient jamais. Elle ressentait cette ville, pire, elle la respirait. Elle était le fruit de ses intrigues, de son orgueil et de sa convoitise. Là était la force que recherchait le nain en sa compagne, et celle-ci en était consciente, bien qu'il ne lui ait pas dévoilé la raison de leur venue. Glissant son jeu dans l'une de ses pochettes, elle s'empara de sa pinte de Stellaroïse, plongeant ses iris verts dans ceux du pirate.



- Des rumeurs prétendent qu'il est devenu Capitaine de la Garde, récemment.


Le nain opina du chef, intégrant l'information avant d'également ranger ses cartes. L'heure n'était plus au jeu. Hélène était la voix, les yeux et les oreilles du guerrier, et il comptait bien écouter ces précieux sens.


- Et tu t'y fies ?

- La Garde n'est guère un sujet sur lequel on plaisante dans le quartier des Tonneliers. Et il a toute la carrure d'un commandant, donc oui, j'y crois.

- Gyarh gargh ! Après les nouvelles de not' cher Grabuge, v'là qu'l'autre d'nos anciens compagnons atteint aussi l'élite ! C'est dire si on a eu d'la chance, c'jour-là.

- Mh... Et il y a nous, qui glandouillons.

- Ah, ça non ! On glandouille pas, très chère, on glâne. Et on boit ! Gyargh gar !


La jeune femme roula des yeux, mais ne put s'empêcher de sourire et trinqua avec son compagnon. En un sens, et au vu des récents évènements, il n'avait pas tort. Le nain leva alors le bras, commandant à nouveau une pinte. En un soupir discret, Hélène espérait sincèrement qu'il ne se trompait pas.




~ Puisse Grungni veiller sur votre honneur ~



État des slots de RP : "Rencontre" [PW Axe] | "Nager en liberté" [PW Kidd] | Disponible | Disponible

État des slots d'arène : Disponible | Disponible | Disponible



:dwarfe:
Revenir en haut Aller en bas
Neivin
Mage

Neivin

Messages : 675
Expérience : 3283
Masculin Âge RP : 20

Politique : 00
Métier : Chasseur - Expert
Titres:
 

(Perry, Peryton de Neivin [Modifié] +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
La menace fantôme [PW:Neivin, Thauthau & Baldwin] 1559870510-barre-vie-gauche2727/2727La menace fantôme [PW:Neivin, Thauthau & Baldwin] 1559871461-barre-vie-rouge  (2727/2727)
Vitesse: 505
Dégâts: 1885

La menace fantôme [PW:Neivin, Thauthau & Baldwin] Empty
MessageSujet: Re: La menace fantôme [PW:Neivin, Thauthau & Baldwin]   La menace fantôme [PW:Neivin, Thauthau & Baldwin] EmptyVen 31 Juil 2020 - 22:18

Le loup-garou avait vite terminée de raconter les nouvelles familiale depuis sa dernière rencontre avec l'apprentie magicien. Il faut dire que a part la grande quantité d'anecdote que possédait la vie de pickpocket, il ne se passait rien de réellement important. Ce fut donc au tour de Neivin de raconter ce qu'il avait vécu, un récit que n'appréciait pas du tout le père de famille. Combattre une liche au milieu des terres désolé, une bande de bandits connu pour leur cruauté, se promener au milieu d'une île remplis d'animaux sauvages, c’était le genre de vie ou on ne dépassait pas trente ans. Bohort se garda bien de le lui dire, considérant que chacun a le droit de choisir sa voie, ce qui lui faisait violence étant très protecteur envers son groupe d'orphelins qu'il considérait comme ces enfants.

Alors que le récit du katzmann fut sur sa fin, le lycan venait d'apercevoir une figure peu familière mais qu'il reconnu toutefois, le nouveau capitaine de la garde.

Tiens, c'est vrai que les gardiens ont eu un nouveau capitaine, un gamin surement inexpérimenté, pas vraiment une bonne nouvelle, les jeunes peuvent être imprévisible.

L'homme-chat jeta un regard vers le stryge en armure qui semble t'il connaissait Cylicia, discutant avec celle-ci. Il comprenait les craintes de son mentor, les orphelins volant pour leur survie ne sont actuellement pas activement combattu par la garde, bien que voler dans une rue gardée par ceux-ci était en tout point une mauvaise idée. Les gardiens ont en général mieux a faire, comme appréhender les meurtriers dont un marchand en a fait les frais il y a peu. Il ne partageait cependant pas l'idée que les jeunes étaient forcement inexpérimenté, ayant connu lors de ces voyages de nombreux individus responsables et capable ne dépassant pas la trentaine.

Si il a ce grade c'est qu'il le mérite je suppose, mais je me demande de quoi ils sont en train de discuter...

Curieux, les oreilles de l'homme chat se redressèrent et pivota pour bien entendre ce que racontait les deux autres stryges, les sens développé des thérian étant bien pratique pour écouter aux portes.

C'est malpoli Neivin... mais si un haut-gradé vient parler a une purificatrice, sa doit être important, tout comme connaitre l'activité des gardiens.

Les deux hommes se mirent donc a écouter la conversation, qui se révéla en effet être importante. La ville étant déjà bien occupé avec les skarniens, si les morts-vivants du désert venait se rajouter, la situation pourrait devenir dangereuse pour les habitants. Elle mentionna également a demi-mot que de l'aide serait la bienvenue, et si celle-ci lui demanderait son aide, le magicien la lui donnerait sans rien attendre en retour, protéger stellaraë des divers dangers étant une cause on ne peut plus juste. Son ancienne employeuse venait de l'apercevoir et le salua, il salua donc la stryge en retour et continua d'écouter la conversation avec sa curiosité peu respectueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Baldwin Nuussian
Bibliothécaire ♦ Bras droit de Doleh ♦ Maître d'armes

Baldwin Nuussian

Messages : 595
Expérience : 3103
Masculin Âge RP : 23 ans

Politique : 225
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Athear, hippogriffe de Baldwin [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
La menace fantôme [PW:Neivin, Thauthau & Baldwin] 1559870510-barre-vie-gauche2309/2309La menace fantôme [PW:Neivin, Thauthau & Baldwin] 1559871461-barre-vie-rouge  (2309/2309)
Vitesse: 927
Dégâts: 3144

La menace fantôme [PW:Neivin, Thauthau & Baldwin] Empty
MessageSujet: Re: La menace fantôme [PW:Neivin, Thauthau & Baldwin]   La menace fantôme [PW:Neivin, Thauthau & Baldwin] EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 20:46

Cylicia semblait également heureuse de le retrouver, mais la réaction qu'elle eut n'était pas vraiment celle à laquelle Baldwin s'attendait, suite à sa petite blague de bonjour. En effet, elle le prit très au sérieux, alors que le stryge s'installait à ses côtés.

- Bien sûr Baldwin, installe toi. Je n'ai malheureusement pas été mise au courant de la raison de ta venue, c'est donc encore le Royaume d'Outre-Tombe?! Décidément, à croire qu'ils nous préparent un mauvais coup... Sinon, tout va bien de mon côté, enfin, du mieux que l'on peut...

La fin de sa phrase interpella aussitôt le maître d'armes, renforcé par l'attitude bref qu'elle eut alors. Ainsi donc, beaucoup d'événements tristes lui était à nouveau arrivés, et semblait lui peser, il pouvait le ressentir. Elle possédait une sacrée force de volonté pour endurer tout ce qu'elle endurait, et continuer à avancer et à se tenir droite malgré tout. Heureusement, elle retrouva vite le sourire, et la discussion avança, sans que le Gardien n'ait le temps de répondre.

- Si je puis me permettre une remarque, la dernière fois qu'on a eut affaire à ces revenants, quelques bras en plus n'auraient pas été un luxe... Le Katzmann que tu vois là est un excellent explomancien, j'ai déjà eu à travailler avec lui. Un peu sensible mais très professionnel...

Intrigué, le jeune Dragonnier suivit son regard, alors qu'elle saluait l'individu en question un peu plus loin, en compagnie d'une autre personne. Il semblait sympathique, et il n'avait pas encore eu l'occasion de croiser l'un des leurs, pour sa part, ça promettait donc d'être intéressant. Se retournant vers elle, sa première réponse fut un rire gentil qu'il ne pouvait s'empêcher de lancer.

« Ahah, je parlais plutôt de ta promesse de m'inviter quelque part si on sortait vivant de la pyramide, en te taquinant ! Mais tu as vu juste, c'est en effet le même genre d'adversaire qui nous attend. »

Le Canari Jaune était un endroit parfait pour parler de choses sérieuses, ou même, malheureusement, d'affaires louches, car chacun en ces lieux vaque à ses occupations sans se soucier des autres, dans un brouhaha continue. De plus, quand bien même on l'écouterait, il n'y avait rien de secret dans cette histoire, seulement un danger à écarter. Il continua donc, plus sérieusement.

« Et je suis également de ton avis. Même si nous avons réussi à vaincre Toramarusama à nous deux, et que nous sommes devenu certainement bien plus fort qu'alors, il s'agit là d'un morceau autrement plus gros, et être plus que deux ne serait pas de refus. Les guetteurs aux services des Purificateurs ont repéré un Chevalier Sépulcral rodant dans le désert, vers l'ouest, ainsi qu'un Golem gardien non loin, vraisemblablement, et Doleh nous demande de nous en occuper comme il se doit, afin qu'il ne menace pas les peuples vivants ici. Il s'agit donc d'une pierre, deux coups, car il est question également de mon devoir de Gardien, pour ma part. Ainsi, si, par exemple, ton ami explomancien souhaite nous offrir son assistance, ça sera avec grand plaisir. »

Il observa à nouveau l'individu sus-nommé, et remarqua bien ses oreilles tournées vers la direction des deux stryges, ce qui le fit sourire, amusé. Le tenancier arriva ensuite, auquel il commanda, après avoir laissé Cylicia faire son choix, deux jus de fruits, car il avait remarqué le verre que le mage avait devant lui, ainsi qu'un bonus, mais tout bas, pour ne pas être entendu par d'autres.

« Dites-moi, je sais que vous avez quelques fûts d'alcool nain venant droit de BaldorHeim, pouvez leur en offrir un pichet ? »

Il avait indiqué dans le même moment la table où se tenait Thauthaudarmafur et Hélène, d'un mouvement de tête.

« Dites-lui que ça vient de moi, ils devraient comprendre. Et ne vous en faite pas, je payerais ce qu'il faudra, sans arnaque bien sûr, et c'est moi qui offre le reste ! »

Le gérant, qui commençait à faire la grimace à la mention de son alcool, se décrispa bien vite à celle du payement, et obtempéra, se disant qu'il remplacerait la dernière commande du barbu, qu'il n'avait pas encore servi, par celle-ci, pour la plus grande joie du maître d'armes, qui espérait ainsi attirer, sans aucun doute, l'attention des intéressés. Une idée que Cylicia lui a donnée, et à qui il les présenta à son tour.

« Ce nain et son amie sont des connaissances que je me suis fait dans les Terres Désolées du Sud, il y a quelque temps. Nous avons affronté et vaincu la Liche qui y vit aux côtés du Kazharien Grabuge, et du Garde Zéphyrien Olórin, qui n'a pas survécut à l'affrontement, malheureusement... »

Un voile de tristesse passa rapidement sur le visage du Capitaine, il appréciait ce vieil elfe par les discussions qu'ils avaient eu.

« Ce sont des compagnons sur qui on peut compter sans problème, le premier est d'ailleurs un très bon arlequin ! Et je crois qu'il entraîne son amie. »

Il s'installa plus confortablement sur sa chaise, attendant tranquillement leurs verres, et de voir si le nombre de personnes autour de cette table allait grandir, souriant.

« Je te laisse donc voir si ton ancien collègue souhaite nous rejoindre, Cylicia, je me suis occupé des miens ! »




La menace fantôme [PW:Neivin, Thauthau & Baldwin] Baldwi12

Le monde ne demande qu'à être exploré, et le savoir acquis ...

La menace fantôme [PW:Neivin, Thauthau & Baldwin] Rp_110La menace fantôme [PW:Neivin, Thauthau & Baldwin] Rp_213


Merci à Mohana pour mon avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Cylicia Condoris
Archiviste ♦ Prêtresse du sacrifice

Cylicia Condoris

Messages : 893
Expérience : 3684
Féminin Âge RP : 27

Politique : 01
Métier : Mineuse - Apprenti
Titres:
 

(Litanies du Sacrifice, Livre magique de Cylicia, +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
La menace fantôme [PW:Neivin, Thauthau & Baldwin] 1559870510-barre-vie-gauche2220/2220La menace fantôme [PW:Neivin, Thauthau & Baldwin] 1559871461-barre-vie-rouge  (2220/2220)
Vitesse: -154
Dégâts: 1776

La menace fantôme [PW:Neivin, Thauthau & Baldwin] Empty
MessageSujet: Re: La menace fantôme [PW:Neivin, Thauthau & Baldwin]   La menace fantôme [PW:Neivin, Thauthau & Baldwin] EmptyMer 2 Sep 2020 - 14:43

- Ahah, je parlais plutôt de ta promesse de m'inviter quelque part si on sortait vivant de la pyramide, en te taquinant ! Mais tu as vu juste, c'est en effet le même genre d'adversaire qui nous attend.

La Purificatrice avait faillie s'étouffer avec sa boisson. Elle avait manquée à tous ses devoirs envers son ami. Avec tout le temps qu'elle avait passer au Canari Jaune, elle n'avait pas trouver une minute pour voir Baldwin. Autant le dire honnêtement, elle avait tout simplement oublier cette promesse. Alors que le rouge lui montait aux joues, Baldwin continua en lui exprimant les tenant et aboutissant de la mission. Un Chevalier Sépulcral, un Golem Gardien, voilà des créatures qui ne disaient trop rien à notre héroïne qui les imaginaient tous deux comme d'anciens vestiges du Royaume d'Outre-Tombe. Enfin, elle fut rassurer sur le fait que son camarade soit d'accord pour quérir quelques renforts. Neivin était, qui plus est, parfait pour ce genre de mission où il y'avait à s'inquiéter du nombre d'ennemis.

- Puisse Morkez être de notre côté et tout se passera bien, dit positivement Cylicia en rangeant son livre.

Celui qui était devenu le bras droit de l'une de ses idoles s'enquerra alors auprès de l'aubergiste à propos de fûts d'alcools nain. Etait-ce bien le bon moment pour une beuverie? Se demandait notre héroïne alors que Baldwin l'offrait justement à une autre table. Cylicia tourna la tête vers la dites table et y vue un jeune nain adulte accompagné d'une rousse humaine du même acabit.

- Ce nain et son amie sont des connaissances que je me suis fait dans les Terres Désolées du Sud, il y a quelque temps. Nous avons affronté et vaincu la Liche qui y vit aux côtés du Kazharien Grabuge, et du Garde Zéphyrien Olórin, qui n'a pas survécut à l'affrontement, malheureusement...

Olorin, encore ce nom... S'agissait-il du même vieux mage avec lequel Cylicia s'était embrouillée quelques années auparavant? Apparemment, il était mort. Morkez aura sut lui faire payer son blasphème... Pensa-t-elle alors que le pauvre Baldwin plaignait sa disparition. Enfin, les aventuriers en question ne semblaient pas des amateurs et Cylicia n'avait que trop peu vue d'arlequins à l'oeuvre que pour ne pas être curieuse de leurs capacités.

- Je te laisse donc voir si ton ancien collègue souhaite nous rejoindre, Cylicia, je me suis occupé des miens !

Cylicia hocha la tête bien qu'elle ait certains doutes sur la bonne volonté du mage. Si il avait sut faire preuve de compassion et d'un certain sens de la justice, pas sûr qu'il voudrait bien risquer sa vie sans une récompense à la clé. Sans parler de la mauvaise image qu'il semblait avoir des méthodes de la Tour Blanche. En tous cas, pas question de tourner plus longtemps autour du pot, Cylicia se tourna vers son ancien camarade et lui fit signe à lui et à son ami de les rejoindre. A l'approche du mage elle s'adressa à lui en ces termes, arborant son sourire bienveillant :

- Neivin! Il semblerait que nous ayons besoin de vos services encore une fois... Votre ami est le bienvenue lui aussi. Enfin, si vous êtes libre pour une mission bien entendue... Mais, avant tout, laissez moi vous présenter Baldwin Nuussian. Capitaine de la Garde et haut responsable de part nos terres.

Elle s'était adressée en ces termes car elle ne savait pas bien si les individus connaissaient leur organisation plus en profondeur que la simple vue de Purificateurs. Notre héroïne tenta alors de leur expliquer la situation, sans se douter qu'ils l'a connaissaient déjà de par leur faculté d'écoute exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Thauthaudarmafur
Arlequin

Thauthaudarmafur

Messages : 642
Expérience : 3091
Masculin Âge RP : 52

Politique : 35
Métier : Forgeron d'A. - Maître
Titres:
 

(Hélène, compagnonne de Thauthaudarmafur [Humaine] - 50% des stats et effets (hors spé et artefact))

Stats & équipements
Vitalité:
La menace fantôme [PW:Neivin, Thauthau & Baldwin] 1559870510-barre-vie-gauche1865/1865La menace fantôme [PW:Neivin, Thauthau & Baldwin] 1559871461-barre-vie-rouge  (1865/1865)
Vitesse: 1047
Dégâts: 495

La menace fantôme [PW:Neivin, Thauthau & Baldwin] Empty
MessageSujet: Re: La menace fantôme [PW:Neivin, Thauthau & Baldwin]   La menace fantôme [PW:Neivin, Thauthau & Baldwin] EmptyVen 11 Sep 2020 - 15:51

Le regard d'Hélène s'était perdu dans le vide après avoir reposé sa chope sur la table. Divers évènements se bousculaient, dernièrement, et il était rare qu'elle ait pu prendre le temps d'y songer. Les propos tenus par son compagnon l'avaient faite tiquer. Elle ne pouvait décemment prétendre qu'ils n'entreprenaient aucun projet, ni qu'ils s'ennuyaient sur les îles pirates. Elle fronça les sourcils un instant en percevant une pointe de jalousie à l'égard de l'évolution de Baldwin. La stellaroïse braqua son regard sur le Gardien ayant rejoint la charmante stryge. Ils semblaient se connaître, et bien qu'elle ne tentât d'espionner leur sujet de conversation, elle comprit qu'il s'agissait là d'un débat sérieux.

Tandis qu'Hélène souriait en détaillant le Capitaine, Thauthaudarmafur sortit un carnet de ses bagages. Il lécha son doigt avant de tourner frénétiquement les pages, s'arrêtant une poignée de secondes plus tard. Un stylet apparut entre son index et son majeur droits avant de glisser dans un crissement fort désagréable sur le papier brut du cahier. Leur tâche achevée, le livret et le stylet disparurent à nouveau, puis le nain frappa contre la table comme pour réveiller la jeune femme. Celle-ci sursauta, provoquant le rire gras du guerrier runique, puis lui administra un coup de pied dans le tibia qui n'eut pour terrible effet que de relancer l'hilarité du nain. Hilarité qui, comme bien souvent, s'avéra contagieuse auprès d'Hélène.

Après avoir repris leur sérieux, les deux partenaires semblèrent tous deux sur le point de reprendre leur conversation précédemment stoppée lorsque le tavernier revînt, un pichet à la main.



- Par la hache d'mon grand-père, j'avais d'mandé une pinte, pas un litron ! Compte pas sur moi pour payer l'suppl...

- C'est d'la part du Cap'taine.

- Ah. Bah pose ça là, mon gars.


Le tavernier haussa les épaules, déposa le pichet et tourna les talons, poursuivant sa tournée des tables. Le nain grommela et fixa le pichet un instant. Hélène, bien moins songeuse, enfouit son visage dans ses deux paumes, plusieurs mèches rousses voltigeant dans une danse sauvage improvisée suite à cette chute.


- Et voilà qu'on nous offre carrément de l'alcool pour nous saluer, tu parles d'une réputation...

- D'la réputation? T'vas voir où j'te la fous c'te connerie moi...


Sur ces mots, et visiblement mécontent, le nain se leva subitement du banc et s'empara du pichet. Hélène, surprise face à cette inattendue activité, sursauta à nouveau et se redressa, tentant de rallier son compagnon, leurs deux pintes à la main, avant qu'il ne fasse à nouveau une bêtise. Alors qu'elle tentait de comprendre son mécontentement, Thauthaudarmafur s'empara d'un tabouret à une table proche, ignorant les regards des clients de celle-ci, et la posa sans consultation à la table des deux stryges et d'un troisième énergumène semblant issu de thérianthropie. Ignorant celui-ci dans sa démarche impulsive, le nain claqua le pichet contre le bois avec les autres verres alors que son lourd fessier rejoignait le tabouret. Hélène, un mètre derrière lui, resta debout, encore sur la surprise du réveil agité du Banni, qui prit par ailleurs la parole d'une voix forte, comme à son habitude.


- Holà, Bald'! J'me permets hein, la tradition naine veut qu'quand d'la bière est offerte, c'lui qui offre boive avec ses invités.


Alors que la rouquine soupirait, rassurée, derrière lui, Thauthaudarmafur tourna la tête vers la stryge, passa en vitesse son corps en revue avant d'ancrer ses iris dans les siens.


- J'espère que j'vous dérange pas, les tourteraux. Moi, c'est Thauthaudarmafur, 'chanté.


Une deuxième chaise fut amenée aux côtés du nain par la jeune femme qui s'y installa, visiblement bien plus dérangée que son compagnon d'ainsi s'imposer à une tablée. Celui-ci replanta les yeux dans ceux du Capitaine.


- Bwarf, t'en fais pas pour la coutume bafouée, t'es pas un nain, maît' d'armes gyargh garh ! M'fin, j'devrais p't'êt' t'appeler Cap'taine maint'nant? Qu'est-c'tu d'viens depuis l'temps?


Sa question posée, le nain chercha des yeux sa pinte en grommelant dans sa barbe, songeant qu'il l'avait oubliée sur l'autre table. La discrète main d'Hélène vînt faire glisser le récipient de son compagnon devant ses yeux. Souriant alors, il poussa un grognement d'hilarité avant de se servir allégrement, buvant en attendant le récit de Baldwin. Hélène salua en silence, d'un sourire gêné, la stryge blanche et le thérianthrope, sirotant de son côté la bière qu'elle n'avait pas fini jusqu'alors.




~ Puisse Grungni veiller sur votre honneur ~



État des slots de RP : "Rencontre" [PW Axe] | "Nager en liberté" [PW Kidd] | Disponible | Disponible

État des slots d'arène : Disponible | Disponible | Disponible



:dwarfe:
Revenir en haut Aller en bas
Neivin
Mage

Neivin

Messages : 675
Expérience : 3283
Masculin Âge RP : 20

Politique : 00
Métier : Chasseur - Expert
Titres:
 

(Perry, Peryton de Neivin [Modifié] +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
La menace fantôme [PW:Neivin, Thauthau & Baldwin] 1559870510-barre-vie-gauche2727/2727La menace fantôme [PW:Neivin, Thauthau & Baldwin] 1559871461-barre-vie-rouge  (2727/2727)
Vitesse: 505
Dégâts: 1885

La menace fantôme [PW:Neivin, Thauthau & Baldwin] Empty
MessageSujet: Re: La menace fantôme [PW:Neivin, Thauthau & Baldwin]   La menace fantôme [PW:Neivin, Thauthau & Baldwin] EmptyJeu 17 Sep 2020 - 0:24

Écoutant attentivement la conversation, l'homme-chat avait bien compris l'essentiel. Un ancien mort-vivant relativement dangereux c’était réveillé, et il fallait l'abattre avant que celui-ci décide d'attaquer des voyageurs, ou pire. Le katzmann ne connaissait pas cette créature, ni le golem également mentionné, mais les deux stryges comme le nain semblait avoir déjà eu affaire a de puissants morts-vivants, et si ils avaient besoin d'aide malgré leurs expérience, le combat s'annonçait ardue.

Bah, sa parle juste d'un coup de balai a passer sur des créatures errantes soupira le lycan avec indifférence, ce qui fit sourire Neivin.

Tu auras plus de chance la prochaine fois Dit t'il pour le taquiner, avant de reprendre sur un ton plus sérieux. En tout cas moi sa m’intéresse, si sa permet de protéger les populations, s'occuper de ces bestioles est une bonne chose a faire.

Bohort n’était pas très enthousiaste a l'idée que son protégée aille combattre au coté de la garde, mais il savait bien que celui-ci agissait beaucoup sur des coups de tête et que tenter de le dissuader serait peine perdue, il se contenta donc d’acquiescer.

Les gardiens sont loin d'agir juste par bonté de cœur, mais si Cylicia est présente, sa doit être pour la bonne cause j'imagine

Remarquant que la stryge mentionné leurs faisaient signe, les deux thérian finirent leurs jus de fruit d'une traite avant de se lever et se diriger vers la table des purificateurs.

Neivin! Il semblerait que nous ayons besoin de vos services encore une fois... Votre ami est le bienvenue lui aussi. Enfin, si vous êtes libre pour une mission bien entendue... Mais, avant tout, laissez moi vous présenter Baldwin Nuussian. Capitaine de la Garde et haut responsable de part nos terres.

Bonjour Cylicia, ce serait avec joie, laisser des morts-vivants en liberté serait bien dangereux. répondit t'il, enthousiaste et ne tentant même pas de cacher le fait qu'il avait espionner leur conversation. Il se tourna ensuite en direction du gardien et le salua d'une poignée de main.

Bonjour capitaine ... enchantée de faire votre connaissance.

On pouvait bien apercevoir sa gêne dans ces paroles et sa posture. L'orphelin, s’étant habitué a reconnaître les gardiens et a les éviter pour commettre des larcins en ville, en saluer un ainsi de manière amicale lui faisait ressentir une sensation bien étrange.

Pour ma part, je dois m'occuper de mes gamins donc ce sera sans moi, je laisse Neivin entre tes mains. dit t'il d'un air paternel et en ignorant  le capitaine de la garde.

Soudainement, l'humaine et le nain qui avait été mentionné plus tôt venait de les rejoindre, ce dernier s'installant en posant son pichet d'alcool avant même de prendre la parole de manière familière. Le magicien en conclut donc que lui et Baldwin devaient être de bons amis, et il les laissa donc faire leurs retrouvailles en restant en retrait, saluant simplement lui et sa compagne d'un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La menace fantôme [PW:Neivin, Thauthau & Baldwin] Empty
MessageSujet: Re: La menace fantôme [PW:Neivin, Thauthau & Baldwin]   La menace fantôme [PW:Neivin, Thauthau & Baldwin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La menace fantôme [PW:Neivin, Thauthau & Baldwin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Les Fantômes du Titanic [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre de Dùralas :: Ville de Stellaraë :: Au Canari jaune [Zone communautaire]-