AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Philyros
Le Monde de Dùralas a précisément 2878 jours !
Dùralas, le Jeu 16 Sep 2021 - 18:06
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !
-50%
Le deal à ne pas rater :
Assassin’s Creed Valhalla PS4/PS5 et Xbox One /Series X
34.99 € 69.99 €
Voir le deal

 

 [Libre] Récolte de frappé glacé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Uskøl
Barbare

Uskøl

Messages : 272
Expérience : 2211
Masculin Âge RP : 32

Politique : 95
Métier : Sculpteur - Apprenti
Titres:
 

(Cheval décédé, +200, v+200, Vitesse macabre : Les debuffs de vitesse (équipements, pouvoirs, météo, etc.) n'ont aucun effet sur le propriétaire. En contrepartie, les buffs de vitesse n'ont pas non plus d'effet sur lui/elle)

Stats & équipements
Vitalité:
[Libre] Récolte de frappé glacé 644535102460/2460[Libre] Récolte de frappé glacé 242396barresante02  (2460/2460)
Vitesse: 330
Dégâts: 1289

[Libre] Récolte de frappé glacé Empty
MessageSujet: [Libre] Récolte de frappé glacé   [Libre] Récolte de frappé glacé EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:09
Séparation du contenu

Vifamer, 14 Soufflegivre
La Digue du Fût, Ishtar


Le village d'Ishtar n'était certainement pas un lieu où le nordien aux cheveux rouge-hémoglobine avait l'habitude de se rendre. En fait, c'était même la première fois qu'il foulait de ses pieds le sol crasseux et abîmé du carrefour commercial dùralassien. Il avait entendu beaucoup de rumeurs à ce propos et elles n'étaient pas des plus agréables pour la ville en question (bien que l'on parle de "village", Ishtar a plus l'allure d'une ville voire même d'une cité côtière que d'un village en bordure de mer). Mais Uskøl devait s'y rendre pour une mission de la plus haute importance : Thrynn, le nordien que l'on nommait « Le Frappé glacé ».

Ses confrères et consœurs du Grand Nord lui avaient fourni les informations dont il avait besoin pour trouver l'emplacement de cet itinérant adepte des différentes saveurs de cette boisson glacée nordique. Quatre grands établissements proposaient ce type de rafraîchissement et l'un d'eux s'avérait être la plus importante taverne d'Ishtar : La Digue du Fût. Le nordien allait y croiser des pirates et autres individus louches, cependant si on lui avait assuré que la ville hébergeant le plus gros port dùralassien n'était pas des plus raffinées, il avait entendu le contraire pour cet établissement dont le gérant savait s'occuper des débordements.

Uskøl passa la porte de la taverne et rejoint d'un pas décidé le comptoir pour attraper le tavernier et lui passer commande :
> Deux frappés glacés, monsieur Guéguen : le premier de votre carte et le deuxième aussi grand que moi, blond et répondant au nom de « Thrynn ». Une discussion entre nordiens s'impose.


Le nouveau venu déposa une poignée de pièces d'or alors qu'il avait infligé un silence absolu dans la salle. Certains recherchaient l'amateur de la boisson lactée d'origine nordique. Mais généralement ces individus essayaient d'être discrets et de s'entretenir avec le nordien sans mettre toute la population aux faits, en particulier à Ishtar où les informateurs étaient légion.







Le Nord n'oubliera pas !

Revenir en haut Aller en bas
Ehawee
Archère

Ehawee

Messages : 507
Expérience : 2919
Féminin Âge RP : 188 (21)

Politique : 88
Métier : Sculptrice - Maîtresse
Titres:
 

(Tadi, Cerf royal d'Ehawee +300, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
[Libre] Récolte de frappé glacé 644535101922/1922[Libre] Récolte de frappé glacé 242396barresante02  (1922/1922)
Vitesse: 1208
Dégâts: 1671

[Libre] Récolte de frappé glacé Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Récolte de frappé glacé   [Libre] Récolte de frappé glacé EmptyMar 26 Mai 2020 - 4:51
Séparation du contenu
Profitant d'un moment de calme chez la faction sylvestre, Ehawee retourna à Ishtar, là où elle retrouva l'atelier de sculpture avec plaisir. L'art du bois l'encourageait à revenir dans la ville côtière afin d'être en compagnie des meilleurs maîtres et s'améliorer d'avantage. Elle était aussi tombée amoureuse de cet endroit bien qu'il soit le repaire de nombreux pirates.

Pendant le voyage, l'archère avait été en communion avec l'esprit d'écorce, qui ne la quittait jamais vraiment. Mais cette fois-ci il l'avait contacté pour une raison particulière. Les esprits du Nord, très différents de ceux qu'elle côtoyaient déjà, semblaient instables. Selon lui, elle devait leur venir en aide. Ehawee n'avait pas véritablement compris la raison de sa quête, il ne lui disait vraisemblablement pas tout et il allait falloir qu'il lui révèle ce qu'elle voulait savoir un jour où l'autre...Ceci dit, si esprit en détresse il y avait, alors le choix était fait. Et puis, ce sera aussi l'occasion de découvrir de nouvelles choses et de nouvelles cultures, l'elfe avait hâte !

Mais par où commencer pour se rendre au Grand Nord ? La réponse pourrait être simple, mais il ne s'agissait pas seulement de tracer sa route le plus haut possible sur la carte de Dùralas, dans l'espoir d'arriver un jour sur une contrée glaciale. L'esprit d'écorce l'avait mis en garde : il ne fallait pas se lancer dans cette expédition sans préparations, ce serait bien trop dangereux. Il ne put lui en dire plus, et l'elfe était livrée à elle même. Elle avait besoin de conseils et d'informations.

Tandis que ses dernières sculptures étaient terminées, l'archetière alla fouiner dans une bibliothèque d'Ishtar. La ville n'était pas forcément réputée pour ses livres, et l'idéal aurait été d'être à Stellaraë, mais puisqu'elle était là...Fouillant pendant plusieurs heures les quelques ouvrages consacrées à la culture nordienne, Ehawee commençait à perdre espoir. Quittant les lieux bredouille, elle décida de se réfugier dans un lieu qu'elle connaissait bien.

L'elfe poussa les portes de la Digue du Fût, célèbre taverne ishtarienne, et commanda sa boisson habituel, un Caprice Sucré, avant de s'installer au comptoir. Le nez dans son verre, la mine dépitée, elle crut rêvé en entendant indiscrètement un grand dadet parler en ces termes :

-Deux frappés glacés, monsieur Guéguen : le premier de votre carte et le deuxième aussi grand que moi, blond et répondant au nom de « Thrynn ». Une discussion entre nordiens s'impose. Les oreilles de l'elfe vibrèrent. Elle glissa un regard de côté sur la bourse qu'il avait posé. Evidemment, l'argent était un moyen habituel pour soutirer des informations. Allait-elle devoir payé également ? Peu importe, ses pièces d'or étaient prêtes, s'il le fallait. De toutes évidences, ce type allait pouvoir la renseigner sur l'accès à la région, mais elle se résigna à ne pas aller l'aborder tout de suite. Il avait peut-être un compte à régler avec ce "Thrynn" et elle ne voulait pas tomber dans une affaire qui ne la concernait pas. Pour le moment elle avait de la chance, elle était à quelques mètres du nordien et c'était suffisant pour l'écouter parler avec le tenancier.
Revenir en haut Aller en bas
Guéguen Fustec
Tavernier de la Digue du Fût

Guéguen Fustec

Messages : 9
Expérience : 9
Âge RP : 44

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
[Libre] Récolte de frappé glacé 644535101665/1665[Libre] Récolte de frappé glacé 242396barresante02  (1665/1665)
Vitesse: 441
Dégâts: 879

[Libre] Récolte de frappé glacé Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Récolte de frappé glacé   [Libre] Récolte de frappé glacé EmptyDim 28 Juin 2020 - 13:45
Séparation du contenu
La journée avait commencé très calmement mais il arrivait très régulièrement que les choses se corsent dans un sens positif comme négatif, à partir du milieu de l'après-midi. C'était ce qui faisait le charme d'Ishtar : il y avait toujours de l'activité et en particulier lorsqu'on s'y attendait le moins entre les pirates, les brigands, les aventuriers ou les Sincères-rôdeurs, il y avait toujours quelque chose d'incroyable. Ainsi, la vie dans la ville côtière n'était pas de tout repos. Si la partie continentale baignait dans la corruption de la guilde des Sincères-rôdeurs, le port voyait pirates et membres de la Congrégation user de leur influence. Ishtar n'était certainement pas une ville libre mais les habitants s'y étaient fait, peut-être à regret.

Guéguen, fier tavernier d'Ishtar et propriétaire de la « Digue du Fût », observait d'un œil particulièrement intéressé l'arrivée d'un voyageur du Nord aux cheveux aussi rouges que le sang frais. Le tenancier en savait quelque chose, il avait été un grand combattant dans ses jeunes années et avaient même trouvé le summum de son style martial à Wystéria. Il était un aventurier accompli et c'était justement pour cette raison qu'il s'était rangé afin de couler des jours plus sédentaires, mais certainement pas plus calmes.
Le nouveau venu s'adressa tout de suite à l'humain en lui faisant commande d'un frappé glacé, ou plutôt de la spécialité glacée de la maison. En complément, le client lui demanda le « Frappé glacé », un nordien passant de tavernes en tavernes pour goûter aux boissons glacées lactées. Il était vrai qu'en cette période l'homme recherché se trouvait à Ishtar et il s'avérait même être plus proche que ce que l'on pouvait croire.

- Je vous fais un « frappé glacé au Draupnir », cent cinquante pièces d'or. Prix excessif ? Oh non, boisson exquise ! ricana le tavernier.

Ces boissons étaient onéreuses, où que l'on soit, mais leur préparation était ardue et leurs ingrédients loin d'être accessibles en particulier pour le Draupnir de la Digue du Fût. Mais puisque cette boisson était rarement demandée, Guéguen pouvait réaliser une marge qui lui convenait à merveille. Au moins aux instants où elle lui était demandée.

Le tavernier ne fut pas long et posa sur le comptoir deux frappés glacés. Le visiteur du Nord semblait hausser d'un sourcil et Guéguen lui expliqua tout ceci le plus vite possible afin de lui faire comprendre ce qu'il en était :

- Vous m'avez commandé deux frappés glacés. Trois cent pièces d'or, bien entendu.

C'était une petite ruse de la part du vieil aventurier, mais il avait ses raisons. La première c'était pour indiquer à tout le monde que pour obtenir des informations sur Thrynn, il fallait en payer le prix. La deuxième c'était que si le client nordique savait se servir de ce frappé glacé alors il pourrait le remercier de lui en avoir préparé un deuxième. Tout le monde en serait gagnant, et en particulier un certain nordien...

Je rencontre enfin le nordien sanguinaire. En quoi puis-je aider un... « frère » ? Bien que certains des nôtres sont plutôt d'un avis inverse...

Celui que l'on surnommait le « Frappé glacé » du fait de son adoration pour ces boissons était sorti de l'ombre dans laquelle il s'était installé pour se reposer et comptait bien faire face à cet autre nordien qui le recherchait. Trouver un natif du Grand Nord était plutôt difficile, mais en avoir deux sous la main, c'était autre chose, surtout à l'opposé de leur territoire. Guéguen était curieux de découvrir comment les choses allaient se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Uskøl
Barbare

Uskøl

Messages : 272
Expérience : 2211
Masculin Âge RP : 32

Politique : 95
Métier : Sculpteur - Apprenti
Titres:
 

(Cheval décédé, +200, v+200, Vitesse macabre : Les debuffs de vitesse (équipements, pouvoirs, météo, etc.) n'ont aucun effet sur le propriétaire. En contrepartie, les buffs de vitesse n'ont pas non plus d'effet sur lui/elle)

Stats & équipements
Vitalité:
[Libre] Récolte de frappé glacé 644535102460/2460[Libre] Récolte de frappé glacé 242396barresante02  (2460/2460)
Vitesse: 330
Dégâts: 1289

[Libre] Récolte de frappé glacé Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Récolte de frappé glacé   [Libre] Récolte de frappé glacé EmptyMer 2 Juin 2021 - 10:17
Séparation du contenu
Le prix des frappés glacés était assez exorbitant ce qui permettait à ce filou de Guéguen récupérait une commission plutôt imposante dans ses poches, une entreprise qui lui profitait énormément. Malheureusement l'adepte aux frappés glacés s'était montré un peu trop tôt pour lui, l'empêchant alors de faire un certain nombre de profits. Néanmoins, le visiteur du Nord avait déjà commandé deux boissons et se devait de les payer. Ce n'était pas un problème pour le guerrier du Grand Nord qui les offrit au dénommé Thrynn.
Uskøl jaugea son "frère" des pieds à la tête et esquissa un sourire narquois ; il pouvait être puissant, son séjour aux quatre coins de Dùralas à s'empiffrer de frappés glacés l'avait affaibli et éloigné de ses racines nordiennes, un point que le Milicien allait lui rappeler, peut-être avec une tatane dans la figure.
> Prenez-donc ces deux frappés glacés, mon « frère ».

 La tension était palpable entre les deux nordiens et les clients s'étaient tous interrompus se demandant comment cette histoire allait se terminer. Tout cela ne pouvait que finir avec des coups de poing ce qu'on appelait par ici un spectacle gratuit.
> Alors c'est ça ? Vous vous gavez de frappés glacés payés au frais des aventuriers désireux de se rendre dans notre belle contrée ? C'est pitoyable...

On regarda le Milicien avec des grands yeux et des poignées de pièces d'or s'échangèrent très vite pour parier sur le vainqueur de la rencontre. Après tout, n'étions-nous pas à Ishtar ?






Le Nord n'oubliera pas !

Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 7415
Expérience : 25380
Féminin

[Libre] Récolte de frappé glacé Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Récolte de frappé glacé   [Libre] Récolte de frappé glacé EmptyMer 2 Juin 2021 - 10:50
Séparation du contenu
Le nordien, maître des frappés glacés, accepta les présents et sirota sa première boisson. De tous les frappés glacés, c'était la boisson de Guéguen Fustec la plus emprunte aux origines nordiennes, mais peut-être était-ce à cause du Draupnir, cet artéfact de légende d'origine nordienne. Il regrettait seulement que la boisson ne se divise pas en deux, mais d'un autre côté il avait reçu une deuxième boisson alors bon...

 Néanmoins, son philantrope du moment se révéla être particulièrement agaçant et odieux ; il avait beau venir du même pays que lui et partager une culture similaire, il ne pouvait pas le laisser l'insulter de la sorte. Il osait lui faire la morale alors qu'il n'était qu'un criminel assoiffé de sang !

Que peut y comprendre une brute comme toi ? Je m'assure qu'ils soient dignes de marcher sur nos terres et qu'ils ne sont pas des décérébrés qui versent le sang pour un oui ou pour un non !

 Thrynn s'engagea lui aussi dans la joute verbale et frappa personnellement le nordien Uskøl. Puisqu'il l'avait chauffé avec son arrogance, le « Frappé glacé » allait le refroidir aussi sec. En fait, ce tueur du Grand Nord lui rappelait les raisons pour lesquelles il avait voulu quitter son pays natal pour découvrir le monde véritable ; toutes ces effusions de sang et ce centrisme. Thrynn n'en pouvait plus et ne voulait pas que ça lui soit littéralement jeté au visage de cette manière.
 
 Le nordien posa sa main sur la tête de sa masse alors qu'il finissait son premier frappé glacé. Il ne savait pas encore s'il allait pouvoir déguster le deuxième ou s'ils en viendraient aux mains avant. Dans le doute, Thrynn se tint prêt à toute éventualité, surtout qu'il avait remarqué que les paris tournaient dans son dos. Il jeta un coup d'œil à Guéguen comme pour lui signifier qu'il voulait sa part en cas de victoire, mais le tavernier fit la sourde oreille. Évidemment.





 
 
 
 
 
Consommations de @Uskøl
x2 Frappé au Draupnir300 po
Total300 po
Revenir en haut Aller en bas
Uskøl
Barbare

Uskøl

Messages : 272
Expérience : 2211
Masculin Âge RP : 32

Politique : 95
Métier : Sculpteur - Apprenti
Titres:
 

(Cheval décédé, +200, v+200, Vitesse macabre : Les debuffs de vitesse (équipements, pouvoirs, météo, etc.) n'ont aucun effet sur le propriétaire. En contrepartie, les buffs de vitesse n'ont pas non plus d'effet sur lui/elle)

Stats & équipements
Vitalité:
[Libre] Récolte de frappé glacé 644535102460/2460[Libre] Récolte de frappé glacé 242396barresante02  (2460/2460)
Vitesse: 330
Dégâts: 1289

[Libre] Récolte de frappé glacé Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Récolte de frappé glacé   [Libre] Récolte de frappé glacé EmptyMer 2 Juin 2021 - 11:16
Séparation du contenu
Uskøl soupira lorsque son "frère" lui cracha au visage sa rage sanguinaire qui l'avait rendu célèbre dans leur pays et auprès des nordiens. Qu'importe ce qu'ils pouvaient tous penser, aucun ne savait les raisons réelles d'un tel acte ; si chacun était plus pieux et attentif aux désirs des divinités, ils comprendraient aussitôt. Mais qu'y peuvent comprendre ceux qui se sont détournés de leur foi pour s'enrichir de ce métal brillant comme le soleil ?

Le nordien remarqua que le dénommé Thrynn se préparait au combat, mais malgré les paroles échangées, ce n'était pas l'intention du Milicien. De toute manière, s'ils devaient en venir aux mains, ils devraient au moins respecter les règles sacrées du Glima. Mais il semblait être un art noble oublié de la cervelle de gobelin du « Frappé glacé ». Et dire qu'il se prenait pour le passeur du Grand Nord. Tout ceci était réellement pitoyable.
> Quelle arrogance. Seuls les dieux peuvent juger de ce qui est bon pour nos contrées. Ce n'est pas à toi de décider qui peut fouler nos terres et qui doit s'en abstenir ! Laisses-les tous s'y rendre et laisses les dieux s'occuper de leur cas, tôt ou tard. Nous avons tous un rôle à jouer et l'équilibre reviendra de lui-même ; ce n'est à aucun de nous d'en décider.

Uskøl quitta le comptoir pour rejoindre une table un peu à l'écart où s'échangeaient quelques sourires carnassiers.
> La pourriture est symbolisée par cette couleur brillante.

Le nordien s'empara de la petite bourse qui venait de glisser sur la table ce qui enragea le client louche concerné qui fit sortir sa dague de sa manche pour tenter de planter cet arrogant homme du Nord. Uskøl lui attrapa le crâne et le frappa violemment contre la table, l'envoyant direct faire un petit somme duquel il se réveillerait avec une terrible migraine.
Le deuxième hésitait mais laissa l'agresseur et voleur continuer ses méfaits, réfléchissant à la meilleure manière de lui faire regretter ses actes. Celui qui avait été appelé "sanguinaire" était en train de se faire des ennemis au mauvais endroit.
> Elle t'a corrompu, affirma-t-il à Thrynn tout en vidant le contenu sur la table.

La douzaine de pièces tinta sur le bois et quelques unes roulèrent en cercle avant de s'effondrer à côté des autres. La bourse en cuir vide vint rapidement les rejoindre puis une demi-douzaine furent posées juste à côté. Uskøl s'était délesté d'une poignée d'enfants de ses propres pièces. On ne savait pas s'il comptait aussi prendre part aux paris mais personne n'osa dire ou faire quoi que ce soit.
> Ce n'est ni à toi ni à l'or de décider de ceux qui doivent s'aventurer sur nos terres. Je te laisse méditer là-dessus, mon "frère".

Le Milicien retourna au comptoir, déposa la même somme devant le tavernier, comme s'il s'excusait des troubles exercés, puis sortit de l'établissement sans s'accommoder de la réponse ou de la réaction de Thrynn. Il avait fait ce qu'il voulait faire et les clefs n'étaient plus en sa possession maintenant. S'il était un vrai fils du Grand Nord, il prendrait la décision la plus adaptée.







Le Nord n'oubliera pas !

Revenir en haut Aller en bas
Ehawee
Archère

Ehawee

Messages : 507
Expérience : 2919
Féminin Âge RP : 188 (21)

Politique : 88
Métier : Sculptrice - Maîtresse
Titres:
 

(Tadi, Cerf royal d'Ehawee +300, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
[Libre] Récolte de frappé glacé 644535101922/1922[Libre] Récolte de frappé glacé 242396barresante02  (1922/1922)
Vitesse: 1208
Dégâts: 1671

[Libre] Récolte de frappé glacé Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Récolte de frappé glacé   [Libre] Récolte de frappé glacé EmptyHier à 0:48
Séparation du contenu
Ehawee était restée figée, comme beaucoup d'autres, durant la scène qui s'était produite entre les deux nordiens. Plus besoin d'écouter en catimini, toute l'attention de la taverne était rivée sur eux deux, dès l'instant où ils s'échangèrent leurs phrases acerbes. Ces mots étaient amers, mais l'elfe mentirait si elle disait qu'ils n'avaient pas éveillé sa curiosité et penché son esprit sur des questions nouvelles.

Premièrement, elle en savait un peu plus sur l'identité des individus. L'un s'appelait Thrynn et donnait visiblement des informations cruciales afin d'atteindre le Grand Nord. L'autre, le grand dadet énervé, se faisait appelé le nordien sanguinaire et il ne lui avait clairement pas commandé un verre par courtoisie...Mais pour lui donner une leçon. Ehawee essayait de détricoter la situation, ne trouvant pas réellement pour lequel d'entre eux penchait la balance. Elle suspectait néanmoins des conflits personnels dont elle ignorait la nature et préférait ne pas intervenir lors de leur conflit. Les choses étaient parfois bien différentes que ce qu'elles voulaient bien montrer et il fallait, dans ce genre de cas, tirer des conclusions avec parcimonie.

*L'or qui corrompt* pensa-t-elle, encore songeuse aux dires du nordien. Il était vrai en tout cas qu'elle se reconnaissait bien là dedans : ayant grandi un peu à part, elle ne comprenait pas pourquoi certaines personnes accordaient autant d'importance à ces petits jetons dorés. Ce Thrynn était-il l'un de ces gens qui était prêt à utiliser la violence pour la richesse ? Il fallait qu'elle reste sur ses gardes. Néanmoins, Ehawee connaissait son objectif, et il se trouvait au Nord. Elle restait déterminée à accomplir sa quête de découverte du monde spirituel. Sa prudence lui fit patienter quelques instants, instants qui permirent au seul nordien qui lui restait sous la main de se remettre éventuellement de ses émotions. Elle s'adressa ensuite à lui, avant qu'il ne décide de quitter les lieux.

-Le Grand Nord, commença-t-elle, encore hésitante dans le choix de ses mots. Vous savez comment s'y rendre ? Elle se rendit compte de sa bêtise, puis rectifia. Enfin, je veux dire, mis à part aller vers le Nord, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Libre] Récolte de frappé glacé Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Récolte de frappé glacé   [Libre] Récolte de frappé glacé Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

[Libre] Récolte de frappé glacé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sud de Dùralas :: Village d'Ishtar :: Port d'Ishtar [Zone communautaire] :: La Digue du Fût [Zone communautaire]-