AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Baërlon Manîthil
Le Monde de Dùralas a précisément 2594 jours !
Dùralas, le Dim 6 Déc - 2:25
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount :1 jouet acheté = 1 jouet offert
Voir le deal

 

 Au coeur de la Savane de Tzengah [Pw Greil et Arkos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ragnör Lüpusànghrën
Technophile

Ragnör Lüpusànghrën

Messages : 461
Expérience : 2784
Masculin Âge RP : 112

Politique : 212
Métier : Bûcheron - Compagnon
Titres:
 

( G.O.L.E.M +360, 150, v+290, contre-coup de 80)

Stats & équipements
Vitalité:
Au coeur de la Savane de Tzengah [Pw Greil et Arkos] 1559870510-barre-vie-gauche3304/3304Au coeur de la Savane de Tzengah [Pw Greil et Arkos] 1559871461-barre-vie-rouge  (3304/3304)
Vitesse: 1016
Dégâts: 1844

Au coeur de la Savane de Tzengah [Pw Greil et Arkos] Empty
MessageSujet: Au coeur de la Savane de Tzengah [Pw Greil et Arkos]   Au coeur de la Savane de Tzengah [Pw Greil et Arkos] EmptyLun 10 Aoû - 22:59
Séparation du contenu
[Gibbeuse croissante - 58%]

Ragnör déambulait sous un soleil de plomb au cœur de la savane de Tzengah. Sous cette intense chaleur, il avait troqué sa grosse armure kazharienne pour la remplacer par des habits amples, en toile, et adaptés pour les milieux désertiques. Un foulard marron dissimulait le bas de son visage, ne laissant dépasser que ses yeux bleutés et ses épaisses bouclettes blondes. Le technophile n'était quand même pas venu les mains vides, il avait avec lui un épais sac à dos, dans lequel étaient renfermés victuailles, boissons, un sabre mécanique, et un attirail pour déployer tourelles et boucliers en cas d'attaque.

L'ingénieur kazharien était parti en mission pour découvrir les exaltés, un peuple opprimé et -disait-on- complètement manipulé par le Roi-Sorcier de la savane. Il s'était bien évidemment renseigné sur eux, et avait constaté qu'il s'agit là d'une vieille peuplade qui existait bien avant certaines races, et qui s'était retrouvée sous l'emprise d'un terrible individu doté de magie noire. Suite à leur chute, la savane était devenu un lieu oublié et maudit, où peu osaient s'aventurer, il n'y avait donc pas beaucoup d'informations. Les seuls éléments qui ressortaient étaient qu'on pouvait retrouver les ex-Swen'Jah dans les terres ancestrales de Tzenga... Ou du Roi Tsengarah. Mais peu de gens connaissent son nom.

Alors qu'il arrivait sur les terres des ancêtres, il fut surpris de voir une végétation plutôt aride, voire morte. L'endroit était craquelé, moins vivant que la savane, et il y avait des totems dressés ci et là qui étaient généralement penchés vers un côté. Ragnör s'arrêta près de l'un de ces totems, et mit une main sur son front, pour observer les environs.


- Bon. Comment puis-je trouver des exaltés, maintenant ? Réfléchissons.




Au coeur de la Savane de Tzengah [Pw Greil et Arkos] Drapea24

Couleur des dialogues : #008080

RP en cours :
:lgarou:-  :lgarou: - :lgarou:

Triple-compte de Dilon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.forumactif.org
Greil
Personnage décédé

Personnage décédé
Greil

Messages : 906
Expérience : 2133
Masculin Âge RP : 45

Politique : 00
Métier : Sculpteur - Maître absolu
Titres:
 

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
Au coeur de la Savane de Tzengah [Pw Greil et Arkos] 1559870510-barre-vie-gauche900/900Au coeur de la Savane de Tzengah [Pw Greil et Arkos] 1559871461-barre-vie-rouge  (900/900)
Vitesse: 270
Dégâts: 1295

Au coeur de la Savane de Tzengah [Pw Greil et Arkos] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la Savane de Tzengah [Pw Greil et Arkos]   Au coeur de la Savane de Tzengah [Pw Greil et Arkos] EmptyMer 12 Aoû - 11:07
Séparation du contenu
img_rp
Au coeur de la Savane de Tzengah
Mission de Factions
Ragnör, Greil & Arkos

Une mission toute particulière, et pour le compte de la Milice, attendait l'ancien général du Stolenmark. Peut-être, est-ce à cause de son affinité avec les Khazariens ou sa proximité avec Baldorheim, mais Greil se trouvait associé avec un membre des Khazariens pour cette mission. Un grand jeune homme d'un bon mètre quatre-vingt-cinq, d'une stature svelte et musclé rappelant la grâce des elfes tout en y ajoutant un soupçon de sauvagerie. La peau claire, même si moins claire que celle d'Arkos, ce Ragnör, contraste son teint avec des vêtements sombres. Les yeux bleus et les cheveux blancs, le visage de l'elfe des glaces est également parsemé de quelques tatouages. Voici un descriptif assez unique et facilement reconnaissable, surtout en ces lieux. Une seconde personne devait venir en aide à l'ancien général, un Gardien dont le descriptif était pour le moins alambiqué. "Vous le reconnaîtrez quand vous le verrez, du moins s'il arrive à se réveiller à l'heure." Plutôt obscure comme description et montrant un manque flagrant de sérieux. Aussi loin que Greil pouvait s'en souvenir, le seul Gardien que l'ancien général connaissait était Dilon, mais celui-ci n'était clairement pas ce genre de personne. Le Maitre, forgeron d'armes, était quelqu'un de sérieux en tout point et ne correspondait pas à cette trop courte description.

Greil regardait de nouveau l'ordre de mission, tout en marchant dans le sable chaud de la Savane de Tzengah. Il semblerait que les tribus peuplant la Savane soient aux prises avec une quantité d'Exaltés plus élevée que d'habitude. Ces créatures autrefois humaines, devenues les membres d'une armée sans vie aux services d'un nécromancien, semblaient se diriger plus loin que l'épicentre habituel, indiquant que le sorcier les manipulant était en mouvement ou que sa puissance était grandissante. L'ancien général avait donc été envoyé pour enquêter sur le sujet et faire reposer en paix le maximum d'exaltés possibles, les renvoyant à la prospérité de leur civilisation déchue. Le point où trouver Ragnör, et lui prêter main forte, était un Reg, c'est-à-dire un désert de pierres, une surface caillouteuse et de terres craquelées. Ce fut une fois sur les lieux que l'ancien général pouvait voir, debout à coté d'un totem brisé, un homme vêtu d'une tenue du désert. Des habits amples et respirants, celui-ci devait sans doute mieux tenir la chaleur que notre aventurier.

Semblant vaguement coller à la description qu'on lui avait donné, Greil s'approchait de celui qui devait sans doute être le dénommé Ragnör, ignorant que tout deux étaient observés par un Gardien absolument furtif et curieux d'en savoir un peu plus sur la situation et les deux personnes qu'il devait aider.






RP en cours : 1 - 2 - 3
Arènes en cours : 1 - 2 - 3
Je parle en #FF0000
Elincia en #666633
Revenir en haut Aller en bas
Arkos
Personnage décédé

Personnage décédé
Arkos

Messages : 291
Expérience : 1666
Masculin Âge RP : 30

Politique : 00
Métier : Chasseur - Maître
Titres:
 

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
Au coeur de la Savane de Tzengah [Pw Greil et Arkos] 1559870510-barre-vie-gauche395/395Au coeur de la Savane de Tzengah [Pw Greil et Arkos] 1559871461-barre-vie-rouge  (395/395)
Vitesse: 470
Dégâts: 305

Au coeur de la Savane de Tzengah [Pw Greil et Arkos] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la Savane de Tzengah [Pw Greil et Arkos]   Au coeur de la Savane de Tzengah [Pw Greil et Arkos] EmptyMer 12 Aoû - 12:08
Séparation du contenu




Au coeur de la Savane de Tzengah


Rencontre et Retrouvailles

Bon, ça, ce n'est vraiment pas cool. Me voilà affublé d'une mission de sauvetage/Nettoyage dans transpiration-land, ou la savane de Tzengah si vous préférez. Il semblerait que les Exaltés se sentent pousser des ailes et veulent agrandir leur territoire dans ce maudit désert en grignotant un peu de terrain aux Swen'Jah à grand coup de tatanes exaltées dans leur mouille. Du coup, les Gardiens semblent éprouver le besoin d'intervenir dans la Savane pour aider ces pauvres Swen'Jah et c'est sur ma poire que la mission est tombée. Je dois donc rencontrer un Khazarien, un certain Ragnör, elfe des neiges de son état et Lycanthrope à ses heures perdues, si j'en crois le descriptif. Et vous ne savez pas ce que ces Tugudus ont fait pour être sûr que je me pointe au lieu de rendez-vous ? Ils ont invité une troisième personne aux festivités. Et pas n'importe qui de surcroit, un Milicien. Et pas n'importe quel Milicien, Greil Dalen. L'ancien général de l'Ordre du Stolenmark, Ordre pour qui je travaillais avant et que je pensais mort depuis un moment ! C'est qu'ils connaissent bien mon C.V., cette bande de truites.

Forcement que je vais y aller du coup, à transpiration-lan, et Baguera viendra avec moi. C'est que j'ai pas mal de questions à poser, mine de rien, à commencer par savoir ou sont Elincia et Achroma. Mais aussi ou est le reste de tout ce foutu Stolenmark ! Bref, je vais garder mes tours de sangs pour plus tard et préparer le terrain pour cette petite rencontre et accessoirement la mission qui va avec. Nous sommes sensés, nous croiser dans une étendue désertique principalement composée de terres craquelées, de végétation désertique décédée et de Totems exaltés. Ce fut donc avec quelques heures d'avances que je m'étais pointé à l'endroit indiqué, voulant voir les deux hurluberlus interagir avant de savoir quoi faire. Pour une mission dans le désert, mon arc et mon épée seront de mise, mais une tenue un peu plus travaillée que ma tenue de voyageur habituel allait être nécessaire.

Providence:
 
Dans les grands espaces et lors des longs voyages, je porte Providence, ma cape m'offrant une certaine discrétion. Providence me protégeant également activement contre les assauts et de ce que j'ai compris, ces Exaltés ont la tatane facile, mon épée aura tôt fait de leur rendre la pareille. Il va de soi qu'un virtuose en la matière ne sort jamais sans son arme de prédilection, à savoir mon arc de ma dryade. Et malheureusement pour vous, j'emmène aussi ma flûte de pan avec moi.

Bref, trêve de tergiversation, car voici qu'un jeune homme svelte dans une tenue adaptée au désert est en train d'approcher de la position et se tien proche d'un totem pour scruter l'horizon de l'autre coté de ma position. Arrivant, revêtu de Kavacha et d'un arsenal qui lui ressemble pour le moins énormément, Greil venait également d'arriver et approchait l'individu amicalement, en lui faisant un signe de la main. Je vais devoir approcher furtivement en glissant de Totems en Totems pour pouvoir écouter ce qu'ils vont avoir à se dire, mais ça devrait aller. C'est un peu mon boulot après tout.




RP en cours : 1 - 2  (libre)
Arènes en cours : 1(libre) - 2 (libre) - 3 (libre)
Je parle en #FF0000
Lilith en #4a9061
Revenir en haut Aller en bas
Ragnör Lüpusànghrën
Technophile

Ragnör Lüpusànghrën

Messages : 461
Expérience : 2784
Masculin Âge RP : 112

Politique : 212
Métier : Bûcheron - Compagnon
Titres:
 

( G.O.L.E.M +360, 150, v+290, contre-coup de 80)

Stats & équipements
Vitalité:
Au coeur de la Savane de Tzengah [Pw Greil et Arkos] 1559870510-barre-vie-gauche3304/3304Au coeur de la Savane de Tzengah [Pw Greil et Arkos] 1559871461-barre-vie-rouge  (3304/3304)
Vitesse: 1016
Dégâts: 1844

Au coeur de la Savane de Tzengah [Pw Greil et Arkos] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la Savane de Tzengah [Pw Greil et Arkos]   Au coeur de la Savane de Tzengah [Pw Greil et Arkos] EmptyMer 12 Aoû - 21:53
Séparation du contenu
Ragnör était dans ses pensées, en train de regarder les environs, la tranche de la main posée sur le front. Il fut sorti de ses songes par une silhouette plutôt trapue qui avançait près de lui et qui lui fit un geste de la main. Le kazharien haussa un sourcil : il y avait là un individu qu'il n'avait jamais croisé, mais qui était peut-être celui qui devait représenter la Milice au cours de ce périple Milicienno-kazharien. Plus il se rapprocha, et plus la discrétion semblait correspondre au document : un homme relativement marqué que l'âge, quoique pas encore dans la cinquantaine, des cheveux grisonnants et longs, une musculature développée, et une attitude de factionné du nord. Lorsqu'il fut proche de lui, il l'interpella.

- Bonjour messire. Vous devez être Greil Dalen, si ma vision ne me trompe pas. Vous correspondez bien trop à la description que l'on m'en a faite pour cette expédition au coeur du pays des Exaltés. Je suis Ragnör Lüpusànghrën, technophile et ingénieur de la faction kazharienne, mais peut-être aviez-vous déjà ces informations.

L'elfe-lycanthrope détailla de nouveau l'individu qui se trouvait devant lui. Il sentait assurément l'humain. Greil était de la même taille que Ragnör à quelques centimètres près, il était plus épais, et paraissait plus âgé (même si en réalité le lycan doutait que l'homme dépasse ses 111 ans).

La conversation débuta alors et un bruissement se fit entendre aux oreilles du thérianthrope. C'était un son discret, et un humain lambda ne l'aurait assurément pas entendu. Mais depuis sa transformation en loup-garou, le technophile avait les sens beaucoup plus développés.


- Je ne sais pas s'il s'agit d'un animal ou autre, mais je crois que nous sommes épiés...

Il désigna du doigt l'endroit dont semblait provenir le bruit.




Au coeur de la Savane de Tzengah [Pw Greil et Arkos] Drapea24

Couleur des dialogues : #008080

RP en cours :
:lgarou:-  :lgarou: - :lgarou:

Triple-compte de Dilon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.forumactif.org
Greil
Personnage décédé

Personnage décédé
Greil

Messages : 906
Expérience : 2133
Masculin Âge RP : 45

Politique : 00
Métier : Sculpteur - Maître absolu
Titres:
 

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
Au coeur de la Savane de Tzengah [Pw Greil et Arkos] 1559870510-barre-vie-gauche900/900Au coeur de la Savane de Tzengah [Pw Greil et Arkos] 1559871461-barre-vie-rouge  (900/900)
Vitesse: 270
Dégâts: 1295

Au coeur de la Savane de Tzengah [Pw Greil et Arkos] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la Savane de Tzengah [Pw Greil et Arkos]   Au coeur de la Savane de Tzengah [Pw Greil et Arkos] EmptySam 15 Aoû - 11:19
Séparation du contenu
img_rp
Au coeur de la Savane de Tzengah
Mission de Factions
Ragnör, Greil & Arkos

Ce fut une fois à portée de voix que l'ancien général fut confortée dans sa première idée. L'individu habillé comme un homme du désert était bien le dénommé Ragnör Lüpusànghrën, le Khazarien avec qui notre aventurier devait travailler. Après s'être présenté, le lycanthrope dévisageait le général, détaillant celui-ci du regard tandis que Greil se présentait, amicalement, tout en toisant son interlocuteur. Rien d'agressif, juste que les deux hommes se jaugeaient mutuellement vis-à-vis de la mission, du moins probablement. Ce fut donc de sa voix grave, mais avec des intonations douces que l'ancien général se présenta à son interlocuteur pendant que celui-ci le détaillait

Greil : Effectivement, je suis bien celui que l'on appelle Greil Dalen, du Stolenmark et envoyé par la Milice pour cette mission mais 'Greil' suffira pour le moment. Ravi de vous rencontrer Ragnör Lüpusànghrën, même si je préférerais que ce soit dans d'autres conditions annonçant un futur un peu moins violent. De ce que j'ai compris de mon ordre de mission, les Exaltés sont plutôt du genre coriace et agressifs.

L'ancien général, maintenant proche de l'elfe des neiges atteint de lycanthropie, avait un doute ou plutôt une impression de déjà vu. Il connaissait cette silhouette de visu, mais n'avait pas de familiarités avec cet individu aussi l'ancien général cherchait dans sa mémoire encore à moitié défaillante pour trouver ou il avait aperçu cet homme. La Milice ? Non, ce n'était pas au Nord. Greil avait une notion d'importance, mais aussi de festif attaché à son impression en regardant l'elfe qui semblait trop sérieux pour faire la fête. Notre homme se creusait les méninges sur cette impression quand le Lycanthrope reprit la parole et pointa un lieu non loin d'eux et un peu plus en hauteur. Apparemment, quelqu'un ou quelque chose nous épiait depuis les hauteurs que l'elfe pointait du doigt et ce fut après quelques secondes pendant lesquelles Greil toisait l'endroit désigné par son allié du jour qu'une femme, plutôt grande et à la chevelure longue, sortit de derrière un Totem quelque peu en dessous de là ou notre elfe pointait du doigt. S'approchant d'eux timidement et surprise d'avoir été localisée, la femme au teint mat et dotée d'une armure tribale s'approchait du duo avant de prendre la parole maladroitement et timidement. Visiblement, celle-ci avait du mal avec les mots de la langue commune, probablement habituée à parler uniquement le Swen'jah.

Tribal : Moi ... Envoyé par cheffe Neïwa.. Surveiller vous... Aider vous avec Exaltés.

Sur ce, l'individue tribale lança doucement un cri de guerre et brandissant son bouclier et sa lance, voulant démontrer sa valeur de combattant et essayant de rassurer le duo. Visiblement, les Swen'jah avaient envoyé un excellent soldat et un excellent pisteur, mais certainement également leur pire linguiste. L'ancien général salua donc leur interlocutrice de la savane, choisissant volontairement les mots les plus simples. Le but n'était ni de vexer ni de perdre cet individu après tout. Les avoir comme allié serait plus avantageux que comme ennemis avec les Exaltés dans le coin.

Greil : Bonjour. Merci à toi et à cheffe Neïwa. Greil. Ragnör.

La citation des deux patronymes avait été faite en posant la main droite sur chacun des individus, finissant par montrer le troisième individu de la main, paume vers le haut et avec un air interrogatif. Le langage des signes est universel et la femme tribale devait avoir compris que l'ancien général lui demandait son nom. Ce fut avec un sourire plutôt franc que l'individu répondit simplement un mot, posant sa main sur son propre torse.

Shaka : Shaka.

Ce fut avec cette joie guerrière et le sourire associé que l'ancien général se rappela où il avait vu la silhouette de Ragnör. Une ambiance guerrière, mais festive, un regroupement pour une occasion de Justice et un certain renouveau. Greil avait sans doute déjà aperçu Ragnör à Fort-justice. L'ancien général décidait de lever le doute et se tourna vers son allié Lycanthrope pour lui poser la question.

Greil : Dit moi, Ragnör, tu n'étais pas à Fort-Justice lors de l'inauguration de la renaissance d'Égide par Grabuge ?

Une simple question, une simple interrogation pour lever un simple doute. Si Ragnör est bel et bien un allié ou un ami de Grabuge, alors l'ancien général aura pas mal de chose à lui dire et risque fort d'y découvrir un autre allié potentiel. "L'ami de mon ami est mon ami" comme dirait l'adage, après tout. Et si le chef d'Égide lui fait confiance, alors le chef du Stolenmark aussi.






RP en cours : 1 - 2 - 3
Arènes en cours : 1 - 2 - 3
Je parle en #FF0000
Elincia en #666633


Dernière édition par Greil le Mar 25 Aoû - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkos
Personnage décédé

Personnage décédé
Arkos

Messages : 291
Expérience : 1666
Masculin Âge RP : 30

Politique : 00
Métier : Chasseur - Maître
Titres:
 

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
Au coeur de la Savane de Tzengah [Pw Greil et Arkos] 1559870510-barre-vie-gauche395/395Au coeur de la Savane de Tzengah [Pw Greil et Arkos] 1559871461-barre-vie-rouge  (395/395)
Vitesse: 470
Dégâts: 305

Au coeur de la Savane de Tzengah [Pw Greil et Arkos] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la Savane de Tzengah [Pw Greil et Arkos]   Au coeur de la Savane de Tzengah [Pw Greil et Arkos] EmptySam 15 Aoû - 11:59
Séparation du contenu




Au coeur de la Savane de Tzengah


Rencontre et Retrouvailles

Du haut de mon point d'observation, je peux voir que l'elfe elfique et Greil, mon ancien général, faisaient plus ample connaissance et s'organisaient pour la mission. Un Milicien et un Khazarien ? Les Khazariens, je connais. Ces nains font la police à Baldorheim, juste en dessous de ma forêt. Ils sont plutôt sympa, pas trop prise de tête et assez tolérants... Pour des nains. La preuve en est, cet individu fait partie de cette faction et n'est même pas un petit peu nain. Concernant la Milice, je ne suis qu'à moitié surpris de savoir Greil dans leur rang. Il a toujours eu un certain penchant pour le Nord, surtout depuis qu'il a subi le débarquement des cornues qu'il faudra que j'aille voir un jour d'ailleurs. Il parait qu'ils sont assez uniques dans leur genre.

Cela dit je... Ah merde ! Voilà que l'elfe me pointe du doigt pourtant, je suis parfaitement planqué et, après un bref coup d'œil de vérification, Baguera aussi. Mais il a des supers pouvoirs celui-là ou quoi ? J'aurais p'tete du lire le dossier en entier plutôt que de le survoler. J'allais donner discrètement l'ordre de Baguera de partir en courant, faisant ainsi croire que ce qui les épiait était juste une panthère sauvage quand je vis bouger les fourrés un peu plus bas et à quelques mètres devant moi. Une femme tribale, visiblement du désert sortait des fourrés et s'approchait du duo quelque peu penaude du duo, surpris d'avoir été repéré. Hey, ma cocotte, reste à ta place, ce n'est pas toi qu'ils ont repéré, mais moi.

Bon, on peut dire que c'est du coup de bol, car je n'avais pas repéré cette individu alors que j'ai de la bouteille en furtivité. Cette nana-là est un excellent chasseur et un excellent trappeur vu qu'elle arrive à se rendre invisible grâce à un fourres, foi de maître-chasseur. Et invisible devant et derrière lui, indiquant que l’individu savait prendre ses précautions et avait elle aussi de la bouteille en la matière. En tout cas, merci à elle car la sortie de sa planque m'évite d'avoir à griller ma cartouche de secours, pauvre petit Baguera. Pour le moment, on va rester furtifs, le temps de glaner quelques informations sur ce qu'est devenu l'ancien général et sur pourquoi il fait le mort depuis quelques années.

Écoutant la conversation, je pus entendre Greil parler d'Égide. Une espèce de groupuscule basé dans un vieux fort pas trop loin dans les Baldors. Ils avaient vidé le fort de ses bandits occupants et essayaient d'y mettre de 'l'ordre'. Quel est son lien avec eux ? Il aurait troqué le Stolenmark contre Égide ? Aussi loin que je me souvienne, cette entité faisait plus dans le banditisme que dans le sauvetage vers la fin même si son origine était aussi pure que celle du Stolenmark. Mais c'était, il y a vraiment longtemps et nous les surveillions à cette époque. Si j'ai bonne mémoire, le rapport des corbeaux disait qu'ils avaient été vaincus par une guerre intestine. Qu'est-ce qu'il essaie de faire ? Refonder l'ancienne Égide ? Ça expliquerait pourquoi Greil s'approche des Khazariens vu que c'est sur leur terrain que se trouve ce Fort. À mon sens, il ferait mieux de récupérer et fortifier Fort-Bastel.




RP en cours : 1 - 2  (libre)
Arènes en cours : 1(libre) - 2 (libre) - 3 (libre)
Je parle en #FF0000
Lilith en #4a9061


Dernière édition par Arkos le Mar 25 Aoû - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ragnör Lüpusànghrën
Technophile

Ragnör Lüpusànghrën

Messages : 461
Expérience : 2784
Masculin Âge RP : 112

Politique : 212
Métier : Bûcheron - Compagnon
Titres:
 

( G.O.L.E.M +360, 150, v+290, contre-coup de 80)

Stats & équipements
Vitalité:
Au coeur de la Savane de Tzengah [Pw Greil et Arkos] 1559870510-barre-vie-gauche3304/3304Au coeur de la Savane de Tzengah [Pw Greil et Arkos] 1559871461-barre-vie-rouge  (3304/3304)
Vitesse: 1016
Dégâts: 1844

Au coeur de la Savane de Tzengah [Pw Greil et Arkos] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la Savane de Tzengah [Pw Greil et Arkos]   Au coeur de la Savane de Tzengah [Pw Greil et Arkos] EmptyLun 24 Aoû - 15:37
Séparation du contenu
Greil confirma les propos de Ragnör sur son identité. Il se disait appartenant au "Stolenmark" et avait effectivement été envoyé par la faction milicienne. Si l'armée nordienne avait missionné cet élément, c'est qu'il devait avoir des aptitudes pour la découverte et le combat. Ragnör se dit qu'il demanderait de plus amples informations au sujet du Stolenmark ultérieurement, et acquiesça pour confirmer les dires sur les exaltés : cette peuplade semblait effectivement être étrange et agressive.

Suite à la remarque du technophile sur la présence d'une créature vivante dans le secteur, un humanoïde fit son apparition. Au premier coup d'oeil, il avait l'allure d'un humain, avec des habits que portent généralement les nomades du désert de Harena, et le visage à moitié dissimulé. Le corps élancé et la longue chevelure brune qui descendait dans le dos de la nouvelle personne trahissait le genre féminin de l'individu. Du moins, c'est ce que Ragnör pensa, et son intuition fut confirmée par l'intonation de la -jeune visiblement- femme.


- Bonjour Shaka, de la tribu de Kothemba. Vous pourrez transmettre mes honneurs à votre cheffe, nous ne sommes jamais de trop lors de ce type d'expédition. Je suis Ragnör, et voici Greil. Mais certainement aviez-vous déjà entendu ces noms en nous épiant.

La remarque avait été faite sur un ton neutre, presque amusé, et n'était en rien un reproche à l'égard de la kothembeïenne. Greil accepta également la présence de la guerrière de Neïwa, et reprit le cours de la conversation.

Dis moi, Ragnör, tu n'étais pas à Fort-Justice lors de l'inauguration de la renaissance d'Égide par Grabuge ?

Le Lüpusànghrën réfléchit un instant avant de répondre : comment son interlocuteur pouvait-il le savoir ?

- Ah vous connaissez donc ce cher Grabuge ! Effectivement, c'est un collègue kazharien apprécié dans nos rangs, et il m'a aimablement proposé de rejoindre sa cause, ce que j'ai accepté. J'étais donc présent lors de l'inauguration, mais seulement sur la fin. Je n'ai pas encore pris connaissance du registre des inscriptions de la compagnie. Mais si vous pouvez la question, c'est certainement que vous en faites partie également. Je me trompe ?

Tandis qu'il évoquait la chose, les oreilles pointues du thérianthrope entendirent un barrissement. Il semblait loin, à plusieurs centaines de mètres au moins de là où ils se trouvaient. Est-ce que l'animal à son origine avançait dans leur direction ? Il décida d'en faire abstraction pour le moment, mais laissa tout de même une oreille attentive, au cas où.




Au coeur de la Savane de Tzengah [Pw Greil et Arkos] Drapea24

Couleur des dialogues : #008080

RP en cours :
:lgarou:-  :lgarou: - :lgarou:

Triple-compte de Dilon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.forumactif.org
Greil
Personnage décédé

Personnage décédé
Greil

Messages : 906
Expérience : 2133
Masculin Âge RP : 45

Politique : 00
Métier : Sculpteur - Maître absolu
Titres:
 

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
Au coeur de la Savane de Tzengah [Pw Greil et Arkos] 1559870510-barre-vie-gauche900/900Au coeur de la Savane de Tzengah [Pw Greil et Arkos] 1559871461-barre-vie-rouge  (900/900)
Vitesse: 270
Dégâts: 1295

Au coeur de la Savane de Tzengah [Pw Greil et Arkos] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la Savane de Tzengah [Pw Greil et Arkos]   Au coeur de la Savane de Tzengah [Pw Greil et Arkos] EmptyLun 24 Aoû - 22:25
Séparation du contenu
img_rp
Au coeur de la Savane de Tzengah
Mission de Factions
Ragnör, Greil & Arkos

Ragnör avait doublé les informations que Greil avait transmises à l'envoyée de la tribu de Kothemba. Leur répétant leurs noms et utilisant un langage plus complexe pour quelqu'un ne parlant pas la langue commune. Cela dit, l'elfe ne tarda pas à répondre à l'interrogation du général. La réponse renforçait donc l'impression de Greil concernant celui-ci. Visiblement, celui-ci avait vu juste concernant le lieu où il avait déjà aperçu cette silhouette elfique.

Ragnör : - Ah, vous connaissez donc ce cher Grabuge ! Effectivement, c'est un collègue kazharien apprécié dans nos rangs, et il m'a aimablement proposé de rejoindre sa cause, ce que j'ai accepté. J'étais donc présent lors de l'inauguration, mais seulement sur la fin. Je n'ai pas encore pris connaissance du registre des inscriptions de la compagnie. Mais si vous posez la question, c'est certainement que vous en faites partie également. Je me trompe ?
Greil : Et bien non, vous ne vous trompez pas Ragnör. Je fais également partit d'Égide depuis l'inauguration de celle-ci à Fort-Justice et il me semblait bien vous y avoir aperçu. Moi et Grabuge sommes en bon terme depuis un bon moment maintenant et celui-ci m'avait proposer de les rejoindre. Je suppose que nous pouvons dire que nous sommes en mission ici entre Soldat d'Égide finalement.

Tandis que l'ancien général livrait sa réponse à l'elfe d'Égide, un barrissement lointain se fit entendre. Un éléphant se retrouvait visiblement en difficulté à quelques centaines de mètres de leur position. Peut-être que celui-ci était aux prises avec des exaltés, chose assez probable en ces terres où ils pullulent ou alors il doit se passer quelque chose ayant fâché un éléphant et cela peut avoir des conséquences assez fâcheuses surtout si des innocents sont impliqués. Il faudrait que notre trio aille voir de quoi il en retourne et pour cela Greil proposa simplement au groupe d'aller voir. Se tournant vers Shaka, puis Ragnör, notre homme leur lança simplement sa question. Il était plus simple de se mettre au point plutôt que d'agir chacun de son propre chef. La stratégie de groupe, et l'ancien général le savait, est plus primordiale que les compétences individuelles dans ce type de missions.

Greil : Allons-nous voir ce qui se passe ? Cet éléphant pourrait être en prise avec des Exaltés. Ou pire, des innocents pourraient être en prise avec un éléphant ce qui n'est guère mieux.
Shaka : Éléphant dangereux. Si Éléphant en danger alors ce qui met éléphant en danger encore plus dangereux.

Cela n'était pas rassurant, mais il en fallait plus pour effrayer l'esprit guerrier de la savane, visiblement, car Shaka semblait plus en accord avec l'idée d'aller au moins jeter un œil et au plus, jeter une lance une ou deux fois. Il ne restait que l'avis de Ragnör sur la question avant de se mettre en route. Greil attendait donc la réponse de l'elfe, prenant son bouclier et sa hache discrètement en main. Les loquets de sécurité de Caladbolg et Calacholg étaient toujours enclenchées sur les protections des avants-bras du Général. Pour le moment, il n'y avait pas vraiment de danger, juste de la prudence.






RP en cours : 1 - 2 - 3
Arènes en cours : 1 - 2 - 3
Je parle en #FF0000
Elincia en #666633
Revenir en haut Aller en bas
Arkos
Personnage décédé

Personnage décédé
Arkos

Messages : 291
Expérience : 1666
Masculin Âge RP : 30

Politique : 00
Métier : Chasseur - Maître
Titres:
 

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
Au coeur de la Savane de Tzengah [Pw Greil et Arkos] 1559870510-barre-vie-gauche395/395Au coeur de la Savane de Tzengah [Pw Greil et Arkos] 1559871461-barre-vie-rouge  (395/395)
Vitesse: 470
Dégâts: 305

Au coeur de la Savane de Tzengah [Pw Greil et Arkos] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la Savane de Tzengah [Pw Greil et Arkos]   Au coeur de la Savane de Tzengah [Pw Greil et Arkos] EmptyMar 25 Aoû - 20:11
Séparation du contenu




Au coeur de la Savane de Tzengah


Rencontre et Retrouvailles

Bon. Je suis un peu loin pour ton, entendre correctement, mais il semblerait que les deux comparses discutaillent d'Égide après s'être présenté deux fois auprès de la chasseresse qui dit s'appeler Shaka. Si j'ai bien tout entendu jusque-là. Il semblerait qu'ils aient quelques connaissances communes au niveau de cet ordre. Il faudra que je me penche sur le sujet. En tout cas, l'absence du représentant des Gardiens pour cette mission ne semble pas les stresser outre-mesure pour le moment. Peut-être qu'ils m'attendront encore un peu avant de partir, ce petit laps de temps me permettra d'en apprendre un poil plus après tout. Monsieur super oreille, là-bas, risque de me repérer donc j'ai intérêt à me faire discret.

La petite Shaka semble là pour les accompagner et s'assurer qu'ils s'en sortent face aux exaltés. Une guerrière émérite donc, logiquement, si elle doit tenir tête aux exaltés, mais aussi une personne connaissant la région et sa topologie, ce qui sera très utile dans le coin pour rester discret. Bref, pour le moment, j'en suis à l'observation et l'analyse donc je n'en ai pas fini de vous faire part de mes petites remarques et de ce que je vois. Du moins, c'est ce que je pensais jusqu'à ce que j'entende un barrissement au loin. Un éléphant, et un éléphant pas content visiblement. Il doit se passer des choses pas très glops pour les éléphants de là où vient ce barrissement. Après nous n'en avons entendu qu'un et d'une seule voix donc ça doit être un éléphant solitaire face à quelques prédateurs ou quelques exaltés. En gros, il vaut mieux éviter la zone du barrissement.

Allons-bon, il semblerait que l'ancien général en ai déjà décidé autrement et que la p'tite tribale soit plutôt d'accord à l'idée d'aller jeter un œil. Reste que l'elfe elfique qui ne semble pas vraiment spécialement l'air d'être contre non plus. Bon bah, on va devoir bouger et va falloir que je garde mes distances. À l'arc, je devrais pouvoir les sortir de leur futur guêpier si besoin est. Pour le moment, on observe, on observe.




RP en cours : 1 - 2  (libre)
Arènes en cours : 1(libre) - 2 (libre) - 3 (libre)
Je parle en #FF0000
Lilith en #4a9061
Revenir en haut Aller en bas
Ragnör Lüpusànghrën
Technophile

Ragnör Lüpusànghrën

Messages : 461
Expérience : 2784
Masculin Âge RP : 112

Politique : 212
Métier : Bûcheron - Compagnon
Titres:
 

( G.O.L.E.M +360, 150, v+290, contre-coup de 80)

Stats & équipements
Vitalité:
Au coeur de la Savane de Tzengah [Pw Greil et Arkos] 1559870510-barre-vie-gauche3304/3304Au coeur de la Savane de Tzengah [Pw Greil et Arkos] 1559871461-barre-vie-rouge  (3304/3304)
Vitesse: 1016
Dégâts: 1844

Au coeur de la Savane de Tzengah [Pw Greil et Arkos] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la Savane de Tzengah [Pw Greil et Arkos]   Au coeur de la Savane de Tzengah [Pw Greil et Arkos] EmptyDim 30 Aoû - 4:50
Séparation du contenu
- Et bien non, vous ne vous trompez pas Ragnör. Je fais également partit d'Égide depuis l'inauguration de celle-ci à Fort-Justice et il me semblait bien vous y avoir aperçu. Moi et Grabuge sommes en bon terme depuis un bon moment maintenant et celui-ci m'avait proposer de les rejoindre. Je suppose que nous pouvons dire que nous sommes en mission ici entre Soldat d'Égide finalement.

- Effectivement, nous pouvons dire cela.

Le barrissement de l'éléphant se fit de plus en plus audible, tellement que Greil et Shaka dirigèrent leur regard en direction du bruit. Selon l'habitante de Kothemba, il s'agissait de plaintes, comme si le pachyderme était attaqué par une quelconque créature. Elle précisa qu'un éléphant en danger pourrait riposter et s'avérer tout aussi dangereux.

Ragnör approuva la proposition du Milicien suggérant de se rapprocher de plus près pour voir ce qu'il en était. Les trois individus se mirent donc à avancer en direction du poids lourd de Tzengah, tout en étant vigilants : il ne fallait pas être repéré. Au bout d'une centaine de mètres, la scène fut beaucoup plus visible : il y avait un éléphant, apeuré et déchaîné, que plus rien ne contrôlait. Il était entouré de deux humanoïdes, ils avaient la peau bleutée, et étaient vêtus de vêtements tribaux, pauvres et anciens. Ils étaient armés, parlaient une langue étrange, d'une voix presque métallique, et pointaient des sarisses en direction de l'éléphant.

Et, comme si cela ne suffisait pas, une sorte d'esprit fantomatique, visiblement attiré par le grabuge, avait décidé de s'approcher des trois créatures. Visiblement, il s'agissait là d'un début de combat entre trois camps différents. Ragnör se retourna vers les deux autres :


- Visiblement, la scène est assez claire, ou alors je me trompe complètement. Analysons la situation : nous avons un éléphant de la savane, visiblement acculé par deux exaltés, les humanoïdes que nous recherchons. Et comme si cela ne suffisait pas, un esprit vient de rejoindre la bataille. Je pense que notre rôle est simple : protéger l'éléphant de ses agresseurs, tout en le mettant hors d'état de nuire car -Shaka confirmera mes propos- il risque de nous attaquer de peur que l'on soit de nouveaux ennemis. Allons-y ?

Ce disant, Ragnör sortait déjà ses engins technophiles. Il était prêt à la bataille.




Au coeur de la Savane de Tzengah [Pw Greil et Arkos] Drapea24

Couleur des dialogues : #008080

RP en cours :
:lgarou:-  :lgarou: - :lgarou:

Triple-compte de Dilon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.forumactif.org
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 7051
Expérience : 23988
Féminin

Au coeur de la Savane de Tzengah [Pw Greil et Arkos] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la Savane de Tzengah [Pw Greil et Arkos]   Au coeur de la Savane de Tzengah [Pw Greil et Arkos] EmptyJeu 3 Sep - 3:45
Séparation du contenu
Début du combat Arkos, Greil, Ragnör - Exaltés

Malus de terrain : Colère des éléments. L'effet dépend du tour :

Fin du T1 - Foudre : 1 personne paralysé pendant le tour
Fin du T2  - Geyser : dégâts réduits de 20% pendant le tour
Fin du T3 - Tornade : vitesse des joueurs réduite de 20% pendant le tour
Fin du T4 - Séisme : Les joueurs voient leur vitalité baisser de 15%


Les joueurs débutent le combat.

Vitesse des joueurs : 2494

Ragnör : 3294
Vitesse : 1011
Dégâts : 1824
Bonus : Flux de Voltar : +50% aux effets de classes ainsi qu'aux effets d'équipements portés (montures comprises, mais n'influence pas les spécialisations, les porte-bonheurs et les artefacts) [Imblocable]
Représailles : contrecoup de 495 (330*1.5) de dégâts.
Projection de glace : en cas d'attaque réussie, l'adversaire voit ses dégâts réduits de 38% (25*1.5) pour le tour suivant.
Tourelle de ciblage : Chaque personne touchée par l'attaque du Technophile est marquée pendant toute la durée du combat. Elle subit alors 30% (20*1.5) de dégâts en plus pour chaque attaque réussie (d'alliés ou d'ennemis))
Rapidité : Peut taper 2x l'éléphant.

Greil : 3335 (+667/tour)
Vitesse : 510
Dégâts : 1353
Bonus : Milicien [Amulette nordique] : À chaque attaque subie, renvoie 10% des dégâts à la source.
Protection [Rhi Kantoné] : Réduit les dégâts bruts subis de 50%.
Eau de Jouvence : +20% de vitalité/tour [Imblocable] (667)
Malus : Amnésie temporaire : l'expérience reçue en combat et quête est divisée par deux.

Arkos : 1700
Vitesse : 973
Dégâts : 939 (+26/tour)
Bonus : Gardien [insigne royal] : Augmente les dégâts de {point_politique} / tour.]




Ennemis :

Vitesse des ennemis : 1800

Esprit tourmenté : 1000
Vitesse : 500
Dégâts : 600
Bonus : Intangibilité : L’esprit tourmenté résiste aux dégâts physiques. De ce fait, seuls les coups critiques peuvent les toucher. Les classes magiques et spéciales ne sont pas affectés par ce malus.
Butin : x1 fiole d'ombre

Eléphant de Tzengah : 2500
Vitesse : 200
Dégâts : 450
Bonus : /
Butin : x1 défense de pachyderme

Exalté : 1000 (+100/tour)
Aura exaltée : 1000
Vitesse : 500
Dégâts : 600
Bonus : Dévotion astrale : L’exalté regagne 10% de sa vie maximum par tour.
Butin : /

Fanatique exalté : 1500 (+150/tour)
Aura exaltée : 1500
Vitesse : 600
Dégâts : 800
Bonus : Dévotion astrale : Le fanatique exalté regagne 10% de sa vie maximum par tour.
Frénésie astrale : Si le fanatique tue un ennemi pendant son tour, alors il peut taper une seconde fois.
Butin : /
Revenir en haut Aller en bas
Greil
Personnage décédé

Personnage décédé
Greil

Messages : 906
Expérience : 2133
Masculin Âge RP : 45

Politique : 00
Métier : Sculpteur - Maître absolu
Titres:
 

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
Au coeur de la Savane de Tzengah [Pw Greil et Arkos] 1559870510-barre-vie-gauche900/900Au coeur de la Savane de Tzengah [Pw Greil et Arkos] 1559871461-barre-vie-rouge  (900/900)
Vitesse: 270
Dégâts: 1295

Au coeur de la Savane de Tzengah [Pw Greil et Arkos] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la Savane de Tzengah [Pw Greil et Arkos]   Au coeur de la Savane de Tzengah [Pw Greil et Arkos] EmptyJeu 3 Sep - 4:13
Séparation du contenu
img_rp
Au coeur de la Savane de Tzengah
Mission de Factions
Ragnör, Greil & Arkos

Il semblerait que le général ai vu juste et que le jeune elfe soit effectivement un soldat d'Égide. Cela dit, Ragnör ne semblait pas hostile à l'idée d'effectuer cette mission en temps que soldats d'une même entité plutôt qu'entre représentants de factions différentes. L'ancien général avait également vu l'elfe des glaces approuver son point de vue sur la situation concernant le pachyderme et ils avaient commencé, tous les trois, à se déplacer silencieusement vers la source des bruits et des barrissements.

Arriver en haut d'un surplomb naturel au bout d'une centaine de mètres, notre trio pouvait examiner la scène tout en restant dissimulés. Un éléphant était visiblement en mauvaise situation face à quelques exaltés. Un duo d'humanoïdes pour le moins dangereux avançaient vers le pachyderme, bien décidés à le faire passer de vie à trépas. Armés de lances tribales, de sarisses pour être exactes, les exaltés vociféraient après leur proie dans une langue inconnue du général. Comble du comble, un Esprit tourmenté, un revenant fantomatique, vint se joindre à la fête. Peut-être fut-il attiré par la perspective de voir l'éléphant se faire occire, ou alors est-ce le bruit qui l'avait dérangé. Dans tous les cas, les Exaltés et l'éléphant allaient avoir un ennemi de plus sur les bras.

Greil défourailla sa hache et prit son bouclier en main, d'instinct, tandis que le jeune technophile exposait la situation. Ce combat allait s'annoncer compliqué et prit sur quatre fronts différent.

Ragnör : Visiblement, la scène est assez claire, ou alors je me trompe complètement. Analysons la situation : nous avons un éléphant de la savane, visiblement acculé par deux exaltés, les humanoïdes que nous recherchons. Et comme si cela ne suffisait pas, un esprit venait de rejoindre la bataille. Je pense que notre rôle est simple : protéger l'éléphant de ses agresseurs, tout en le mettant hors d'état de nuire, car il risque de nous attaquer de peur que l'on soit de nouveaux ennemis. Allons-y ?
Shaka : Éléphant Dangereux ! Éléphant attaqué nous par peur !
Greil : Bien. Il va falloir maîtriser l'éléphant, l'esprit et les Exaltés. Nous allons parer au plus urgent. Shaka, tu t'occupes de l'éléphant, si tu peux l'assommer ou l'attirer ailleurs. Ragnör, sans vouloir te commander, je te laisserais bien t'occuper de la créature fantomatique qui nous a rejoint. Je vais essayer d'attirer l'attention des exaltés sur moi. Avec un peu de chance, j'arriverais à en entamer un avant que vous ayez fini.

Inspirant un grand coup, l'ancien général fini par se lever et fonça donc bruyamment sur les Exaltés, attirant l'attention sur lui et laissant le loisir à Ragnör et à Shaka de se placer et de passer à l'assaut d'une manière plus discrète et sans doute plus efficace. Arrivant sur les exaltés d'une manière pour le moins annoncé à l'avance, Greil abattit sa hache sur le fanatique qui la parait facilement de son arme. Répliquant d'un grand coup de bouclier, Greil fit reculer les deux Exaltés d'un pas, attirant leur attention et celle de l'éléphant comme de l'esprit, sur lui et se mettant en position de combat. Il faut espérer que ses alliés ne tardent pas trop, car sinon l'ancien général sera en mauvaise posture.



[Attaque : Exalté Fanatique]




RP en cours : 1 - 2 - 3
Arènes en cours : 1 - 2 - 3
Je parle en #FF0000
Elincia en #666633


Dernière édition par Greil le Jeu 3 Sep - 4:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 7610
Expérience : 27970

Au coeur de la Savane de Tzengah [Pw Greil et Arkos] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la Savane de Tzengah [Pw Greil et Arkos]   Au coeur de la Savane de Tzengah [Pw Greil et Arkos] EmptyJeu 3 Sep - 4:13
Séparation du contenu
Le membre 'Greil' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
Au coeur de la Savane de Tzengah [Pw Greil et Arkos] Ec_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Arkos
Personnage décédé

Personnage décédé
Arkos

Messages : 291
Expérience : 1666
Masculin Âge RP : 30

Politique : 00
Métier : Chasseur - Maître
Titres:
 

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
Au coeur de la Savane de Tzengah [Pw Greil et Arkos] 1559870510-barre-vie-gauche395/395Au coeur de la Savane de Tzengah [Pw Greil et Arkos] 1559871461-barre-vie-rouge  (395/395)
Vitesse: 470
Dégâts: 305

Au coeur de la Savane de Tzengah [Pw Greil et Arkos] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la Savane de Tzengah [Pw Greil et Arkos]   Au coeur de la Savane de Tzengah [Pw Greil et Arkos] EmptyJeu 3 Sep - 4:47
Séparation du contenu




Au coeur de la Savane de Tzengah


Rencontre et Retrouvailles

Bon, surtout, on reste discret et on reste à distance. Baguera reste derrière moi et avance à patte de velours. J'essaie d'être aussi discret que lui, mais ce n'est pas évident. C'est qu'il est naturellement bien équipé pour ça le bougre. Cela dit mon résultat n'est sans doute pas trop dégueu puisqu'il semblerait que le petit groupe ne m'ai pas repéré. Ce fut donc discrètement que je suivais le petit groupe dans les terres ancestrales de la savane de Tzengah, essayait de voir ce qu'ils étaient en train de magouiller.

Ils montent en haut d'un monticule pour avoir une vue en hauteur sur la situation, stratégiquement, c'est viable. Je ne peux malheureusement pas monter moi aussi sinon je risque fort de me faire repérer. Cependant, je peux me positionner dans les fourres et écouter ce qui s'y trame. Il semblerait que ça discute stratégie par ici. En tendant l'oreille, j'entends l'elfe parler d'éléphant, d'exalter et de présence d'esprits. Brrr, c'est à faire froid dans le dos, mais bon, aucun innocent n'est à déplorer. Les Exaltés et les esprits peuvent se mettre sur la gueule, je doute que quelqu'un le regrette. Sauf peut-être le roi sorcier, bien sûr. Et je doute qu'ils aient quoique ce soit à gagner en butant un éléphant.

Bon, écoutons la suite. Il semblerait que notre petite indigène donne raison à l'elfe sur la dangerosité des éléphants et que... Ah non ! Ils vont aller se jeter dans la mêlée, ces idiots. Aux premiers bruits de pas, je relève la tête pour regarder la position du trio. Les voilà qui dévalent le monticule d'où ils prenaient leur point de vue pour aller attaquer tout ce beau monde. Je cavale donc, ce coup-ci, vers le haut de cette petite excroissance de terrain pour voir ce qu'il en est et, en effet, ils sont tous partit attaquer tout ce qui traîne.

Non, non, non, non ! Mais dans quel guêpier ils se sont fourrés. Deux exaltés qui n'ont pas l'air commode. Ils n'ont pas l'air table basse non plus, ni aucun meuble d'ailleurs, avec leur tronche aussi bleue qu'une pioche Khazarienne. Un éléphant en furie qui risque d'empaler ses sauveurs sur ses défenses tellement il ne sait plus ou donner de la trompe, et une espèce d'esprit aussi frappeur que frappé. Sérieusement, s'il n'y avait qu'une bagarre dont il ne fallait pas se mêler, c'était bien celle-là.

Bon qu'est-ce que je peux faire, moi ? Je vais tout de même pas buter l'éléphant et l'esprit est un peu trop éthéré pour sentir une flèche. Tirer sur les Exaltés ? Nope. Ils sont encore hors de portée de tir de flèches. Va falloir que je descende la pente pour les toucher, mais l'éléphant risque de m'oblitérer avec ses défenses. Bon bah pas le choix mon gros, c'est toi qui vas prendre en premier. Prenant des flèches à bout rond, je visais donc le pachyderme et ce sont deux traits qui vinrent le heurter, l'assommant à moitié. Il faut dire que le second l'a heurté de plein fouet en pleine poire, pile entre les deux yeux. On a beau être un éléphant, ce genre de coup ne pardonne pas.

L'animal devrait bientôt être inconscient et je vais pouvoir passer aux flèches réelles après, histoire d'abattre les deux Exaltés de loin. Par contre, coté furtif, c'est mort. Et visiblement, toute l'équipée se demande qui est l'énergumène qui dévale la pente en tirant à l'arc alors que sa panthère reste à l'abri sur son surplomb. Enfin tous sauf un qui me regarde avec des yeux ronds, se demandant comment et pourquoi je me retrouvais là. Je t'expliquerais bien mon grand, mais là, on n'a pas le temps.

Arkos : Désolé chef, mais on discutera après. T'as deux grand bleus qui méritent plus ton attention que moi, là.





RP en cours : 1 - 2  (libre)
Arènes en cours : 1(libre) - 2 (libre) - 3 (libre)
Je parle en #FF0000
Lilith en #4a9061


Dernière édition par Arkos le Jeu 3 Sep - 5:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 7610
Expérience : 27970

Au coeur de la Savane de Tzengah [Pw Greil et Arkos] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la Savane de Tzengah [Pw Greil et Arkos]   Au coeur de la Savane de Tzengah [Pw Greil et Arkos] EmptyJeu 3 Sep - 4:47
Séparation du contenu
Le membre 'Arkos' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
Au coeur de la Savane de Tzengah [Pw Greil et Arkos] Cr_hum10 Au coeur de la Savane de Tzengah [Pw Greil et Arkos] Cc_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Ragnör Lüpusànghrën
Technophile

Ragnör Lüpusànghrën

Messages : 461
Expérience : 2784
Masculin Âge RP : 112

Politique : 212
Métier : Bûcheron - Compagnon
Titres:
 

( G.O.L.E.M +360, 150, v+290, contre-coup de 80)

Stats & équipements
Vitalité:
Au coeur de la Savane de Tzengah [Pw Greil et Arkos] 1559870510-barre-vie-gauche3304/3304Au coeur de la Savane de Tzengah [Pw Greil et Arkos] 1559871461-barre-vie-rouge  (3304/3304)
Vitesse: 1016
Dégâts: 1844

Au coeur de la Savane de Tzengah [Pw Greil et Arkos] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la Savane de Tzengah [Pw Greil et Arkos]   Au coeur de la Savane de Tzengah [Pw Greil et Arkos] EmptyVen 4 Sep - 1:53
Séparation du contenu
- Bien. Il va falloir maîtriser l'éléphant, l'esprit et les Exaltés. Nous allons parer au plus urgent. Shaka, tu t'occupes de l'éléphant, si tu peux l'assommer ou l'attirer ailleurs. Ragnör, sans vouloir te commander, je te laisserais bien t'occuper de la créature fantomatique qui nous a rejoint. Je vais essayer d'attirer l'attention des exaltés sur moi. Avec un peu de chance, j'arriverais à en entamer un avant que vous ayez fini.

- La créature fantomatique. Bien.

Ragnör avait l'habitude d'exécuter les ordres donnés par ses supérieurs, et notamment l'Imperator.

- De toute manière, il me semble que c'est la façon la plus judicieuse, alors allons-y, un chacun ! Mais qu'est-ce que...

Alors que Greil, la Swen'Jah et Ragnör s'affairaient en face de leur adversaire respectif, une flèche fusa en direction d'un des exaltés. Quelques secondes plus tard un gaillard courait dans leur direction, de taille moyenne, trapu, et avec l'attirail d'un rôdeur des bois. Il arrivait en pleine bataille, et sembla tout de suite être dans le camp des aventuriers... Ce rapport fut confirmé lorsqu'il parla à Greil comme s'il le connaissait de manière personnelle. Décidément, cet homme connaissait du monde sur le continent.

Déballant son équipement technologique, Ragnör installa une tourelle offensive et s'arma d'un bouclier et d'un canon cryogénique kazharien. Il était prêt, mais il devrait subir l'assaut des ennemis.


- Je suis prêt !




Au coeur de la Savane de Tzengah [Pw Greil et Arkos] Drapea24

Couleur des dialogues : #008080

RP en cours :
:lgarou:-  :lgarou: - :lgarou:

Triple-compte de Dilon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.forumactif.org
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 7610
Expérience : 27970

Au coeur de la Savane de Tzengah [Pw Greil et Arkos] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la Savane de Tzengah [Pw Greil et Arkos]   Au coeur de la Savane de Tzengah [Pw Greil et Arkos] EmptyVen 4 Sep - 1:53
Séparation du contenu
Le membre 'Ragnör Lüpusànghrën' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Thérian.' :
Au coeur de la Savane de Tzengah [Pw Greil et Arkos] Ec_thy10
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 7051
Expérience : 23988
Féminin

Au coeur de la Savane de Tzengah [Pw Greil et Arkos] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la Savane de Tzengah [Pw Greil et Arkos]   Au coeur de la Savane de Tzengah [Pw Greil et Arkos] EmptyDim 4 Oct - 0:02
Séparation du contenu
Esprit tourmenté attaque à 240 sur Greil et reçoit 60 de dégâts.
Eléphant attaque à 450 sur Ragnör et tombe K.O sur le contrecoup.
Exalté attaque à 600 sur Arkos.
Fanatique exalté attaque à 320 sur Greil et reçoit 80 de dégâts.

Arkos est paralysé pendant le tour, frappé par la foudre.

Combat Arkos, Greil, Ragnör - Exaltés

Malus de terrain : Colère des éléments. L'effet dépend du tour :

Fin du T1 - Foudre : 1 personne paralysé pendant le tour
Fin du T2  - Geyser : dégâts réduits de 20% pendant le tour
Fin du T3 - Tornade : vitesse des joueurs réduite de 20% pendant le tour
Fin du T4 - Séisme : Les joueurs voient leur vitalité baisser de 15%


Les joueurs débutent le combat.

Vitesse des joueurs : 2494

Ragnör : 2844
Vitesse : 1011
Dégâts : 1824
Bonus : Flux de Voltar : +50% aux effets de classes ainsi qu'aux effets d'équipements portés (montures comprises, mais n'influence pas les spécialisations, les porte-bonheurs et les artefacts) [Imblocable]
Représailles : contrecoup de 495 (330*1.5) de dégâts.
Projection de glace : en cas d'attaque réussie, l'adversaire voit ses dégâts réduits de 38% (25*1.5) pour le tour suivant.
Tourelle de ciblage : Chaque personne touchée par l'attaque du Technophile est marquée pendant toute la durée du combat. Elle subit alors 30% (20*1.5) de dégâts en plus pour chaque attaque réussie (d'alliés ou d'ennemis))
Rapidité : Peut taper 2x l'éléphant.

Greil : 3442 (+667/tour)
Vitesse : 510
Dégâts : 1353
Bonus : Milicien [Amulette nordique] : À chaque attaque subie, renvoie 10% des dégâts à la source.
Protection [Rhi Kantoné] : Réduit les dégâts bruts subis de 50%.
Eau de Jouvence : +20% de vitalité/tour [Imblocable] (667)
Malus : Amnésie temporaire : l'expérience reçue en combat et quête est divisée par deux.

Arkos : 1100 PARALYSE
Vitesse : 973
Dégâts : 965 (+26/tour)
Bonus : Gardien [insigne royal] : Augmente les dégâts de {point_politique} / tour.]




Ennemis :

Vitesse des ennemis : 1600

Esprit tourmenté : 940
Vitesse : 500
Dégâts : 600
Bonus : Intangibilité : L’esprit tourmenté résiste aux dégâts physiques. De ce fait, seuls les coups critiques peuvent les toucher. Les classes magiques et spéciales ne sont pas affectés par ce malus.
Butin : x1 fiole d'ombre

Eléphant de Tzengah : 0
Vitesse : 200
Dégâts : 450
Bonus : /
Butin : x1 défense de pachyderme

Exalté : 1100 (+100/tour)
Aura exaltée : 1000
Vitesse : 500
Dégâts : 600
Bonus : Dévotion astrale : L’exalté regagne 10% de sa vie maximum par tour.
Butin : /

Fanatique exalté : 1650 (+150/tour)
Aura exaltée : 1420
Vitesse : 600
Dégâts : 800
Bonus : Dévotion astrale : Le fanatique exalté regagne 10% de sa vie maximum par tour.
Frénésie astrale : Si le fanatique tue un ennemi pendant son tour, alors il peut taper une seconde fois.
Butin : /
Revenir en haut Aller en bas
Greil
Personnage décédé

Personnage décédé
Greil

Messages : 906
Expérience : 2133
Masculin Âge RP : 45

Politique : 00
Métier : Sculpteur - Maître absolu
Titres:
 

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
Au coeur de la Savane de Tzengah [Pw Greil et Arkos] 1559870510-barre-vie-gauche900/900Au coeur de la Savane de Tzengah [Pw Greil et Arkos] 1559871461-barre-vie-rouge  (900/900)
Vitesse: 270
Dégâts: 1295

Au coeur de la Savane de Tzengah [Pw Greil et Arkos] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la Savane de Tzengah [Pw Greil et Arkos]   Au coeur de la Savane de Tzengah [Pw Greil et Arkos] EmptyDim 4 Oct - 15:22
Séparation du contenu
img_rp
Au coeur de la Savane de Tzengah
Mission de Factions
Ragnör, Greil & Arkos

La bataille faisait rage au sein de la Savane de Tzengah. L'ancien général du Stolenmark, Greil Dalen, s'emploie tant bien que mal à sa tache consistant à occuper les deux exaltés plus qu'il ne les combats réellement. Notre homme avait pour objectif d'essayer de gagner du temps pour laisser Shaka et Ragnör s'occuper de l'éléphant sans le tuer et de l'esprit tourmenté d'une manière plus létale, autant que tuer un mort-vivant puisse être qualifié de létal.

Cependant, l'ancien général devait bien reconnaître avoir été grandement surpris en voyant un invité surprise dévaler la pente où ils se trouvaient précédemment et faire un véritable carton avec des flèches à bout rond. Aussi bon archer de bretteur, cet homme n'était pas inconnu du général du Stolenmark. Il s'agissait d'Arkos et notre homme était officiellement toujours porté disparu. Pourtant, ce n'était pas faute d'avoir fait des recherches, mais il semblerait que notre Rôdeur habituel ne voulait pas être trouvé et sait très bien comment ne pas l'être.

Et pourtant, le voici ayant déjà quasiment assommé un éléphant à lui seul et revêtant toujours son armure d'Ishtar modifiée par Oghren, son arc de Sa Dryade et son épée en argent plus affûtée et brillante que jamais. Sur cette armure, un sceau représentant la faction des gardiens semblait avoir été ajouté. Section Civile, et non Garde Royale visiblement. Un choix guère surprenant au vu du loustic et sa manière de gérer l'étiquette habituelle demandée par les nobles. C'est donc là qu'il était fourré, le Rôdeur stratège du Stolenmark.

Par chance, dans l'état actuel du combat, la longue cape d'Arkos cachait le Sceau de l'Ordre de Greil et notre Maître d'armes ne l'avait pas encore aperçu. C'est qu'il ne faudrait pas que Greil ne fasse un malaise en plein combat, non plus et le Sceau du Stolenmark risque de triturer son cerveau et faire remonter quelques souvenirs un peu avant l'heure. Cela dit, la situation actuelle n'empêchait pas Greil de regarder Arkos avec des yeux ronds plein de surprise, tandis que son ancien subordonné lui lance sa petite pique, en plein dans le feu du combat.

Arkos : Désolé chef, mais on discutera après. T'as deux grand bleus qui méritent plus ton attention que moi, là.

Arkos était porté disparu, considéré comme probablement mort deux minutes avant et la, il se jette dans une mêlée pour aider son ancien général tout en lançant du "on discutera après" ? Visiblement, le Rôdeur n'est toujours pas au point sur les effets de ses actions même si, à l'instant présent, il n'a pas tord. Greil se retourne donc vers les deux Exaltés et ceux-ci semblaient vouloir profiter de cet instant de confusion pour attaquer le maître d'arme dans sa seconde de confusion tandis que Ragnör termine l'installation de son attirail de combat.

Des tourelles et autres équipements technologiques visiblement bien ficelés sont rapidement installés. Plus précisément, une tourelle offensive, un bouclier et un canon cryogénique, en plein désert quand même, allaient composer l'équipement de Ragnör. Un Technophile, hein ? Voilà qui promet d'être intéressant. En général, ces férus de technologies sont bien plus que simplement redoutables et Greil allait pouvoir en voir un combattre de prêt. Ceci risque d'être riche en enseignement.

Dérangé par la tourelle et plus vraiment conscient de ses actes, l'éléphant attaqua celle-ci et la machine répliqua en quelques tirs de suppressions. L'animal fut instantanément assommé par la machine et chuta au sol ce qui fut, un parfait exemple de la puissance de l'armement technologique. Mais l'éléphant n'était pas le seul adversaire et contre toute surprise, l'esprit ne chargea pas le technophile, mais le maître d'arme qui ne put que brasser de l'air pour se débarrasser de son adversaire éthéré.

Le fanatique exalté en profita pour renouveler son attaque et chargea le maître d'arme en pleine confusion face à cet esprit tourmenté, mais le bouclier de Greil réussi à amortir le coup, qui fut tout de même assez redoutable pour que notre homme le sente passer. Reprenant ses esprits, Greil allait parer le second coup du second exalté, mais celui-ci ne vint pas.

Regardant autour de lui, Greil put voir la foudre envahissant les lieux et toucher le rôdeur qui fut temporairement engourdit, paralysé de ses membres et tentant de se maintenir debout. Arkos n'allait pas pouvoir contre-attaquer de suite, chose pour la moins gênante au vu de ses capacités au combat et sa chance habituelle.

L'exalté manquant chargeait Arkos et l'envoya au sol plus d'un mètre plus loin d'un solide coup d'épaule. Levant sa hache pour l'achever, l'exalté se préparait a frapper quand il sentit un énorme poids dans le bas de son dos. Greil, ayant vu l'exalté chargé son subordonné, avait lui-même chargé le mort-vivant bleuté et l'avait plaqué au sol en le saisissant de tout son poids à la ceinture.

Retournant le cadavéreux en le saisissant par l'épaule, Greil colla un sérieux coup de poing du droit en plein visage de la créature animée par nécromancie. Cependant, le poing du général ne toucha pas l'Exalté. Un bouclier magique, comme une aura, venait de voler en éclats, épargnant la créature bleutée d'un coup qui l'aurait très certainement mit définitivement hors d'état de nuire à quiconque.

Shaka tentait d'attirer l'attention du Fanatique, de son côté, laissant au duo un instant de paix et au technophile le temps de choisir et attaquer sa cible.



[Attaque : Exalté]




RP en cours : 1 - 2 - 3
Arènes en cours : 1 - 2 - 3
Je parle en #FF0000
Elincia en #666633


Dernière édition par Greil le Mer 7 Oct - 15:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 7610
Expérience : 27970

Au coeur de la Savane de Tzengah [Pw Greil et Arkos] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la Savane de Tzengah [Pw Greil et Arkos]   Au coeur de la Savane de Tzengah [Pw Greil et Arkos] EmptyDim 4 Oct - 15:22
Séparation du contenu
Le membre 'Greil' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
Au coeur de la Savane de Tzengah [Pw Greil et Arkos] Cr_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Arkos
Personnage décédé

Personnage décédé
Arkos

Messages : 291
Expérience : 1666
Masculin Âge RP : 30

Politique : 00
Métier : Chasseur - Maître
Titres:
 

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
Au coeur de la Savane de Tzengah [Pw Greil et Arkos] 1559870510-barre-vie-gauche395/395Au coeur de la Savane de Tzengah [Pw Greil et Arkos] 1559871461-barre-vie-rouge  (395/395)
Vitesse: 470
Dégâts: 305

Au coeur de la Savane de Tzengah [Pw Greil et Arkos] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la Savane de Tzengah [Pw Greil et Arkos]   Au coeur de la Savane de Tzengah [Pw Greil et Arkos] EmptyDim 4 Oct - 17:35
Séparation du contenu




Au coeur de la Savane de Tzengah


Rencontre et Retrouvailles

Tandis que le Technophile des Khazariens déballe ses jouets et que Greil occupe les Exaltés, voilà que je me retrouve en bas de la pente à devoir gérer un éléphant quasi-assommé, mais pleinement furax. La situation paraît pour le peu complexe, mais d'ici deux flèches, je pourrais sans doute respirer un peu plus. Bandant mon arc et visant le pachyderme, je pus voir l'animal s'emballer contre la tourelle fraîchement installée du Khazarien.

Pas une bonne idée, ça, Dumbo. Et il s'en est très vite rendu compte quand la tourelle a contre-attaqué et l'a envoyé faire dodo fissa. Utiles, ces joujoux, faudra que je leur en emprunte une pour une durée indéterminée, un de ses quatre. Bref, Dumbo envoyé faire dodo, je pouvais m'occuper d'une nouvelle cible et les exaltés sont à ma portée désormais. Le fanatique et l'esprit font mumuse avec Greil qui, ma foi, semble s'en sortir plutôt pépouze là. Ce fut donc naturellement que j'armais mon bras tenant mon arc (merci chérie pour le cadeau) vers l'Exalté restant.

On va lui faire sa fête à celui-ci, ça lui apprendra à me regarder de travers au passage, au zombie bleuté. Visant soigneusement, je m'apprête à lui coller une flèche, et un vrai modèle bien pointu ce coup-ci, en plein dans sa poire pourrie. Bon, il n'y a pas d'orage dans ce désert, n'est-ce pas ? Alors pourquoi je viens de me prendre un éclair en pleine tronche ? Non seulement, j'ai raté ma cible, mais en plus ça fait un mal de chien ! Je tiens à peine debout et mes muscles sont trop endoloris, après cette énorme contraction forcée, pour m'obéir. Même mes cordes vocales me trahissent, m'empêchant de hurler ma douleur à l'instant actuel.

Et ce maudit exalté qui me regardait de travers... Voici que cet idiot me charge maintenant et je ne peux qu'encaisser. Impossible d'esquiver ou de contrer vu que je ne peux pas encore bouger. Le choc est terrible et cette saloperie bleue a un sacré coup d'épaule qui m'a envoyé valdingué nettement plus loin. Encore heureux que j'ai atterri sur du sable et non un caillou bien saillant. Voici que l'énergumène zombifié s'approche de moi pour m'achever. Je ne peux pas bouger, mais toi, mon coco, tu vas avoir une surprise. Derrière lui, je vois que Greil s'apprête à lui tomber dessus et au vu du timing, il devrait arriver à temps. Au-dessus de moi, Baguera toujours tapis dans l'ombre, se prépare à bondir si des fois, Greil foire son coup.

L'action combinée devrait me laisser le temps de me relever et contre-attaquer et par chance, mon Général n'a pas foiré son coup. Le temps que je me relève et on va le finir cet idiot. L'autre idiot est occupé avec la Swen'jah et Casper est en prise Technophiliène avancée. On devrait pouvoir s'en sortir, sauf si la foudre décide encore de foutre le bordel dans le combat.


[Attaque Personne - Paralysé ce tour-ci ]




RP en cours : 1 - 2  (libre)
Arènes en cours : 1(libre) - 2 (libre) - 3 (libre)
Je parle en #FF0000
Lilith en #4a9061
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au coeur de la Savane de Tzengah [Pw Greil et Arkos] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la Savane de Tzengah [Pw Greil et Arkos]   Au coeur de la Savane de Tzengah [Pw Greil et Arkos] Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Au coeur de la Savane de Tzengah [Pw Greil et Arkos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Cellule 211 [DVDRiP]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre de Dùralas :: Savane de Tzengah :: Terres ancestrales-