AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : lynxaly
Le Monde de Dùralas a précisément 3131 jours !
Dùralas, le Ven 27 Mai 2022 - 3:01
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !
Le Deal du moment :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 ...
Voir le deal
564 €

 

 Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦

♦ Guerrier ♦
Dilon Deraborne

Messages : 7014
Expérience : 6604
Masculin Âge RP : 36

Politique : 300 (MAX)
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey] - Page 2 644535104772/4772Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey] - Page 2 242396barresante02  (4772/4772)
Vitesse: 823
Dégâts: 3610

Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]   Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey] - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2022 - 3:59
Séparation du contenu
Lazarus semblait plus terrifiant que jamais. Il se gaussait, criait comme un ténébreux chat de gouttière, même s'il n'aimait point qu'on le nomme ainsi, et entendait bien étendre sa domination sur les deux humanoïdes. En voulant jouer avec la pelote de laine dans une tentative complètement foireuse et foirée, le guerrier avait attiré l'attention de l'abomination. Le monstre était désormais dirigé vers lui, et semblait prêt à détruire de ses griffes acérés l'humain Dilon qui lui faisait front. Il n'allait en faire qu'une bouchée, tel un félin avec sa pâté au poisson qui pue.

Mais c'était sans compter sur l'aide de Sobek E. Grey qui, emporté par un courage démesuré, profita de l'occasion et de la diversion créée par le gardien-en-chef pour fondre sur l'ennemi et son ancien animal. Il encouragea Dilon à taper ! C'était le moment ou jamais !


- Merci Sobek, vous êtes fort aimable, c'est à moi de jouer. Svërdd, épée enflammée, fais honneur à ta réputation et occis le démon qui est enfermé dans ce chat, nous sauverons ton âme, tayoooo !

Se disant, l'homme fondit sur Lazarus et lui asséna deux grands coups d'épée pour le laisser sur le carreau. La bête était terminée, mise au tapis, peut-être même au trépas. Elle ne les menacerait plus et Dilon et Sobek avaient finalement mis en déroute ses plans diaboliques. Pis encore, Dilon avait réussi une quête commandée par le vicomte de Spelunca, ce qui n'était pas arrivé depuis des lustres.

Essuyant le fourreau de son épée et le sang qui traînait sur la lame, qu'il entreprit ensuite de ranger, le Deraborne se retourna vers son acolyte.


- Eh bien, je dois dire que vous avez agi bravement. Je ne m'attendais pas à autant de ténacité de la part de votre.. Fidèle compagnon ? Enfin fidèle, visiblement cela dépendait des jours... Mais compagnon, assurément. Qu'allez-vous faire de lui ? Allez-vous le récupérer ? En tout cas, j'ai respecté votre demande, en espérant que l'état de l'animal vous permette de le remettre sur pied.. Je n'arrive pas à savoir s'il y a une chance de le sauver ou pas. Il me semble.. Agonisant.




Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey] - Page 2 1496547651-banniere
Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey] - Page 2 Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey] - Page 2 Drapea12 - Dragonnier de Bronze Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey] - Page 2 Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 9022
Expérience : 32852

Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]   Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey] - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2022 - 3:59
Séparation du contenu
Le membre 'Dilon Deraborne' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey] - Page 2 Cc_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 7804
Expérience : 27313
Féminin

Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]   Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey] - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2022 - 1:15
Séparation du contenu
Fin du combat

Les joueurs l'emportent. Ils gagnent 25 points d'expérience, 20 pièces d'or, 15 points de faction.

Le RP peut continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Sobek E. Grey
Saint Sobek de Spelunca

Sobek E. Grey

Messages : 355
Expérience : 3294
Autre / Ne pas divulguer Âge RP : ?

Politique : 158
Métier : Chasseur - Maître absolu
Titres:

(Lazarus, chat sphinx (modifié) de Sobek +350, v+300, 150))

Stats & équipements
Vitalité:
Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey] - Page 2 644535102279/2279Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey] - Page 2 242396barresante02  (2279/2279)
Vitesse: 1271
Dégâts: 888

Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]   Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey] - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2022 - 12:20
Séparation du contenu

L'offensive de Sire Deraborne ayant été une franche réussite, Lazare avait tout bonnement été tranché en deux.

Comme la lame de Svërdd avait chassé l'énergie maléfique conjurée par la fusion aux mondes des Esprits de Lazarus, le monstre d'antan n'était désormais plus qu'un chat, maigre et glabre -de la race des Sphynx Hareniens- allongé par terre encore agité de spasmes. Sobek Elpoemer Grey, à la flamme de ses flammèches vertes, constatait avec curiosité que la section des membres semblait provoquer un ultime soubresaut de vie.
Curieux. Lui dont les méthodes de meurtre consistaient presque toujours en l'empoisonnement ou un carreau dans le crâne à plusieurs kilomètres de distance n'avait jamais pu réellement observer les effets de ses assassinats. Comme par mélancolie, il se fit la remarque que ses temps où il opérait comme arlequin fou étaient loin derrière lui; ses méthodes carnassières avaient évolué, peut-être à grâce -à cause ?- de sa fusion avec l'esprit d'Elpoemer, pour se faire moins spectaculaires et plus silencieuses.

D'une main aux griffes manucurées, la mine encore amusée par les tressaillements mortuaires de son animal de compagnie, l'Usurpateur divin se saisissait des parties de Lazare et les plaçait en petit tas au milieu du cercle duquel s'était servi son familier. Pendant qu'il s'afférait, il parla à Dilon d'un ton jovial :


- Je vois que vous n'avez pas changé, Sire Deraborne! Quelle force vous habite, la flamme, les braises de l'héroïsme parcourent chaque centimètre de votre peau, je puis les voir, et en humer la triomphante odeur! Grandiose, réellement, vous venez surement de sauver Dùralas d'une énième menace...

En travaillant à son étrange rituel, qui consistait à redéfinir le cercle d'invocation de Lazare abimé au cours de la bataille à l'aide d'une poudre noire et de craie blanche, Styx perdait son ton enjoué comme ses yeux scrutaient attentivement les angles, courbes, tracés et lignes de sa sorcellerie. Au centre de la composition ésotérique, le cadavre esquinté et rachitique de son chat trônait mollement.

- Quelquefois je repense à notre charmante rencontre au Canari Jaune. Qui l'eut cru ? Qu'après une telle bravade envers la Couronne Stellaroise, un détour aux cachots, je finirais confortablement et, malheureusement pour vous, je le pense sincèrement, irrémédiablement niché sur le trône Speluncien. Je ne sais pas si je vous l'ai dit, mais j'ai réussi à résoudre le conflit thériantro-vampirique.

Les flammes vertes, à la lumière jaunâtre et maladive, qui suivaient jusqu'ici le conjurateur, se déplacèrent de concert au-dessus de Lazarus Howard Phillips pour tournoyer, sous des mouvements de main de leur commanditaire, et finalement aller s'enfoncer dans le tas de chairs mortes au centre du cercle d'incantation.
L'embrasement qui suivi fut incroyable de puissance, détonant avec le calme ambiant, la déflagration gagna des proportions qui auraient pu être dangereuses si Styx ne maintenait pas son contrôle sur son sortilège des âmes.

Grâce à la mort des multiples rabclaws ingurgités par Lazare, le Dévoreur pouvait aisément exploiter ces âmes afin de pratiquer sa sorcellerie impie; loin des apparences du Dieu Adam qu'il usait d'habitude, l'Empereur Speluncien manifestait là toute la perversion de ses méthodes. Styx, bien que changé, demeurait par essence un ennemi de la vie et de l'éther. Un prédateur rusé, s'étant métamorphosé en ange pour mieux jouer les diables, et dont les pouvoirs avaient faibli sans jamais disparaître.

Le chaos pyromancien, aux couleurs orangées, jaunes, et vertes, disparu comme il était venu, pour ne révéler qu'un chat au regard hautain qui s'étirait là où s'étaient il y a quelques secondes tenue sa dépouille.
Lazare ouvrit la gueule en regardant Dilon Deraborne droit dans les yeux, cracha, et alla marcher jusqu'à Sobek. D'un bond il se rangea sur ses épaules, et lui léchouilla l'oreille. Désormais Styx semblait porter sur le Gardien un regard où brûlait une étrange détermination, ou peut-être était-ce les braises de son sortilège dans l'air qui renvoyaient de vives brillances luminescentes dans l'air. Il caressa le dos de son sphynx en parlant, sans quitter le guerrier de ses pupilles assassines.


- Qu'à fait le Roi pendant ce temps? La glorieuse capitale aux rues dorées s'intéresse-t-elle seulement à ce qui existe au-delà du désert? Combien de Spelunciens sont morts aux mains de leurs ennemis raciaux? Hmf, vous les mortels.

De nouveau, Lazare regarda en direction de Dilon pour grogner violemment en apercevant l'éclat magique de Svërdd.

- Je dois vous avouer que mon invitation ici était une ruse. Je souhaitais vous voir en privé, loin des oreilles indiscrètes à la fois de vos allégeances et des miennes. Nous ne jouerons pas aux dupes en prétendant ne pas savoir que tout nos oppose en ce territoire, et pourtant j'ai de l'affection pour vous. Vos compétences excèdent ce que mérite le Roi des Hommes.

Désormais, Sobek et Lazare formaient une curieuse chimère bicéphale aux yeux luisants qui lorgnaient l'humain du regard. Tous deux semblaient sourire, sans méchanceté aucune, mais nullement dénués d'espièglerie.

- Ployez genoux à l'Empire Speluncien. Devenez vampire, ou Lycan si vous préférez les fortes odeurs corporelles. Une place à vôtre hauteur réside en les murs de Château-Rouge, la cité où toutes les femmes sont à la fois génies et putains, et où le vin ne cesse jamais de couler! L'avènement du Massif est imminent! Nous avons eu la visite d'un Dragon, nous avons uni nos forces sous une seule et même bannière, et nous sommes légion!

Mais Styx, bien qu'éternel, n'avait jamais vraiment perdu une chose; sa folie des grandeurs et son ambition continuaient de le ronger. Il désirait dévorer le monde entier et en devenir le Seigneur tout puissant, désormais, avec le sang d'Adam en lui, sa folie s'était habilement dissimulée derrière la justification que lui octroyaient ses titres. Il n'y avait pas une once de raison dans l'expression du Roi Vampire à présent, il semblait être sur le point d'éclater de rire sans raison en regardant son ancien ennemi. Allié ?
La suite le dirait.


- Ensemble nous pourrions abattre chaque mur de chaque cité et ramener l'ordre en Dùralas... n'est-ce pas ce que vous voulez? Je le souhaite honnêtement, le sang n'a que trop coulé, et j'ai moi-même ma part de responsabilité dans tout ça. Mais il ne s'agit que d'un ultime affrontement avant mon inéluctable triomphe! Bientôt tous m'obéiront! Nous obéirons! A l'Empire!




Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey] - Page 2 Giphy.gif?cid=790b761185cf39370d710c3c609bb31d1762c557747720fc&rid=giphy
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦

♦ Guerrier ♦
Dilon Deraborne

Messages : 7014
Expérience : 6604
Masculin Âge RP : 36

Politique : 300 (MAX)
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey] - Page 2 644535104772/4772Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey] - Page 2 242396barresante02  (4772/4772)
Vitesse: 823
Dégâts: 3610

Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]   Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey] - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2022 - 22:25
Séparation du contenu
Après le dernier coup porté par l'humain, l'abomination s'était affalée sur le sol, désormais frappée de multiples spasmes. Elle avait par ailleurs repris sa forme originelle, soit l'apparence d'un chat maigre et dont l'alopécie générale était marquante : l'homme avait plutôt l'habitude des chats poilus. Dilon observa son interlocuteur récupérer le félin et le placer dans un cercle.

- Oh... "Sauver Dùralas peut-être pas, mais en tout cas l'abomination n'ira pas plus loin !

Pendant que Sobek parlait et qu'il semblait établir un rituel avec le corps de l'animal désormais sans vie, Dilon époussetait sa tenue, tout en écoutant les dires de son compagnon. Il évoquait l'embardée qui était devenue "l'épisode du barathon" chez les Gardiens. Là il avait pu faire la connaissance du dénommé Lachlan, avant que les choses ne tournent mal et qu'une rixe entre membres de la Congrégation de l'Ombre et la garde stellaroïse débute. Elle s'était soldée, avec beaucoup de mal, par la maigre victoire des confrères du Deraborne. Le trentenaire avait par ailleurs souffert de cet événement, subissant tour à tour les remontrances de ses collègues, avant de se voir refuser une promotion car considéré comme pas assez "mature".

Ses pensées s'évacuèrent lorsque Sobek précisa qu'il avait réussi à mettre un terme au conflit de Spelunca qui opposait Vampires et Thérianthropes. A vrai dire, Dilon n'était pas vraiment au fait sur les conflits qui se tramaient dans le secteur, mais il savait tout de même que le massif était divisé en deux fronts distincts. Résoudre le conflit interracial, voilà qui n'était pas une mince affaire. Mais le chevalier ne dit mot, parce qu'il ne savait que dire, et que la scène de résurrection qui se déroulait sous ses yeux était impressionnante.

Des lumières vertes, jaunes, rouges tourbillonnaient autour du cercle ésotérique, les teintes étaient par ailleurs renforcées à cause de l'obscurité caverneuse. Seule Svërdd pouvait émettre une lumière d'une telle intensité dans ses équipements. C'était un véritable sortilège, l'utilisation d'arcanes d'outre-tombe. Il avait vu la créature morte il y a quelques minutes et, petit à petit, il voyait ses membres frémir, le pouls s'intensifier, les mouvements se créer. Devant lui, la vie reprenait son cours dans le petit chat qui, l'instant d'après, était sur ses quatre pattes, comme si de rien n'était.

Sa première réaction fut équivoque : un feulement en direction du gardien-en-chef. C'était de bonne guerre, il l'avait pourfendu quelques instants auparavant. L'homme s'écarta et observa l'animal revenir au pied de son maître, ronronnant. Il était rapide : à peine Dilon avait-il cligné des yeux, que le compagnon était désormais sur les épaules de Sobek, toisant d'autant plus l'humain du regard. C'était un accueil chaleureux comme on les aime.

Puis, l'expression de Sobek changea. C'est une véritable harangue qu'il faisait devant le Deraborne, le ton avait changé, son expression aussi. Il était épris d'une fougue certaine, d'une détermination à toute épreuve, comme si rien ne pourrait l'arrêter. Le guerrier était sur ses gardes de ce revirement de situation : après tout que savait-il de lui ? Mais il ne laissa rien paraître, il attendait et écoutait les dires de Sobek. D'abord il évoqua le Roi Brendan, médisant son inaction. Ensuite il expliqua qu'il avait voulu écarter l'humain de son terrain pour lui exposer son plan. Il flattait l'ego de Dilon, mais en même temps ses propos étaient incisifs à l'encontre du souverain des Hommes.

Sobek se présentait comme un futur empereur, un maître de Spelunca, mais dont les volontés pourraient s'étendre par la suite. Les idées de Dilon à ses propos fourmillaient dans son esprit à mesure qu'il engrangeait les paroles de son interlocuteur. Que pouvait-il répondre à autant en si peu ? Il se retint de rire lorsque monsieur Elpoemer évoqua le fait que l'Humain puisse rejoindre la cause des habitants de Spelunca, vampire ou lycan. C'était insensé aux yeux de Dilon.

Il attendit finalement que le conjurateur ait terminé son discours (et que Lazare ait arrêté de siffler) pour prendre la parole.


- Que dire... Je suis en décontenancé par tout ce qui vient d'être dit en si peu de temps. Je suis d'abord époustouflé par ce... Talent. Je savais les guérisseurs capables de moults pouvoirs, mais j'ignorais qu'il était possible de ressusciter une créature en si peu de temps, cela a paru à la fois si facile et si difficile de vous regarder faire. Quoique.. Je ne vois pas beaucoup de différence entre l'animosité que me portait l'abomination que nous avons combattu, et l'aversion que semble avoir pour moi la version miniature ahah !

Il glissa un léger coup d'oeil au familier nu qui le regardait d'un air de chat de mauvais poil (mais sans poil ici, c'était concept).

- J'avoue, je ne suis pas vraiment au fait de ce qu'il a pu se passer dans la région. Si vous avez réussi à stopper le conflit vampiro-lycanthrope j'imagine que c'est une bonne chose. Comment vous vous y êtes pris ? Il me semblait que cela était bien impossible.

Je suis par ailleurs désolé que vous puissiez ressentir une telle aversion à l'encontre de Brendan III, Roi des Humains. Certes, je ne suis pas tout le temps d'accord avec sa vision des choses. Par exemple, il s'obstine à vouloir rallier le Grand Nord à sa cause, alors que visiblement les clans de la région ne le souhaite pas. J'imagine également qu'il n'a que peu de pensées concernant les peuples qui seraient non-humains, d'où cette légitime amertume à son encontre. Je ne cautionne par ailleurs pas toutes les politiques stellaroïses, bien que je sois un Gardien...

Néanmoins, il reste mon souverain, nous sommes de la même race et je le suis fidèle par principe. Fidèle au roi parce que fidèle à mes principes, et fidèles à ma race. Nous sommes des pleutres, mais j'ose imaginer que certains méritent la protection dont les Gardiens ou encore les Miliciens leur accordent.


L'homme aux cheveux gras et noirs marqua un temps de pause avant de reprendre.

- Je viens de me rendre compte... Vous avez vraiment croisé un Dragon ? Il vous était hostile ? Je rêverai d'en voir un, ou d'en affronter, s'il s'avérait hostile. Je serais occis sans aucun doute, mais ce serait le défi ultime pour un gardien qui se respecte.

Enfin bref, je trouve votre projet pour Spelunca honorable. Si vous réussissez à ramener la paix dans toute une région cela ne pourrait être que bénéfique. Peut-être qu'en rapportant les propos à Stellaraë vous pourriez même obtenir des participations pécuniaires ou militaires. Ce serait un bon pas pour coordonner une relation de confiance, qui semble avoir été brisée par le temps entre les deux régions... Par contre, pour le développement de l'empire, je crains que plusieurs peuples soient en désaccord. Je ne sais pas, je me dis que si chaque espèce foulant les terres respectaient les délimitations régionales, alors le monde n'en serait que meilleur. Je suis peut-être optimiste, ou bien la bière m'a ramolli !

Voici donc le fond de ma pensée, Sobek.




Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey] - Page 2 1496547651-banniere
Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey] - Page 2 Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey] - Page 2 Drapea12 - Dragonnier de Bronze Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey] - Page 2 Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org
Sobek E. Grey
Saint Sobek de Spelunca

Sobek E. Grey

Messages : 355
Expérience : 3294
Autre / Ne pas divulguer Âge RP : ?

Politique : 158
Métier : Chasseur - Maître absolu
Titres:

(Lazarus, chat sphinx (modifié) de Sobek +350, v+300, 150))

Stats & équipements
Vitalité:
Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey] - Page 2 644535102279/2279Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey] - Page 2 242396barresante02  (2279/2279)
Vitesse: 1271
Dégâts: 888

Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]   Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey] - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2022 - 11:42
Séparation du contenu
Une colère sourde montait en Sobek Elpoemer Grey tandis qu'il écoutait la réponse de Dilon Deraborne. Quel idiot! Comment osait-il refuser sa proposition?! C'était pourtant le choix le plus profitable au Guerrier! Il n'y aurait aucune limite à leur pouvoir s'ils alliaient leur force, aucune résistance à l'Empire Speluncien, aucune violence après qu'ils eurent pacifié l'entièreté de Dùralas! Plus personne n'aurait besoin de protection sous le commandement de Styx! Il était Dieu! Dieu! COMMENT QUELQU'UN POUVAIT-IL EN CONSCIENCE D'ÂME REFUSER DE SERVIR UN DIEU?!

Relié à Styx de bien des manières, Lazare lui-même, de son corps glabre et rugueux, s'arquait et montrait des crocs affûtés au Gardien en recommençant son requiem menaçant de feulements et grognements sauvages. Lorsqu'il commença à remuer de l'arrière-train, sa fine queue battant les airs à la manière d'un fouet, et que ses iris carnassières se teintèrent d'énergie maléfique, Styx le saisit néanmoins par le col et lui décocha une pichenette sur le museau.


- Vilain Lazare, Dilon est ami-ami avec nous. Il a peut-être ses convictions, qui diffèrent des notres, mais ce n'est pas une raison pour souhaiter chasser autrui. N'est-ce pas Deraborne ? Tenez, fraternisez donc tous les deux.

Avec une violence inouïe il lança Lazare à toute vitesse vers l'homme aux cheveux bruns et l'épée magique.

- Les Lycans ont entendu raison, voilà comment je m'y suis pris. Il omit sciemment l'empoisonnement des rivières, la malédiction sur les nouveaux-nés, et la strangulation économique pratiquée par la Couronne Speluncienne dans le but de mener sa campagne diplomatique. Rien de tel qu'un travail sur la durée et qu'une relation de confiance pour régler de vieilles querelles, ça a pris du temps, bien évidemment, mais aujourd'hui ils sont de loyaux sujets. Et de parfaites vaches à sang combinées à des forces offensives brutales et disposables.

Styx racontait de la merde. Il mentait de manière éhontée à Dilon. En fait, il n'était même pas calmé et aurait aimé voir Lazarus Howard Phillips, Dévoreur conçu de manière synthétique par ses laboratoires Spelunciens, se repaître de la carcasse du ragondin qui avait osé lui sortir les vieux discours de loyauté et de nationalisme. Dilon Deraborne incarnait tout ce qui était préjudiciable en ce monde, et disposait d'une trop grande puissance pour être laissé en vie. Néanmoins, le contexte du Canari Jaune ne se reproduirait pas, et Styx ayant évolué se focalisa sur les dires du Stellarois a propos du Grand Nord pour se canaliser sur des pensées politiques.
La politique, les complots, et la planification le calmaient grandement.

Ainsi, Brendan s'intéressait au Grand Nord ? Bien, très bien même, en continuant lui-même sa campagne là-haut il damnerait le pion non seulement à la pute des glaces, mais aussi au pédé du désert, et ça... ça l'excitait pas mal.
Ceux qui n'étaient pas ses alliés étaient ses ennemis, et malheureusement, le jour viendrait où Deraborne ferait parti de ses élevages de sang, bien que son utilité en tant que cobaye à en voir sa résistance aux coups et son habilité au combat se révélait également grande... hum, il avait encore quelques années pour décider du sort de l'Humain. Regrettable que son refus, mais nullement dramatique.


- En effet, le Dragon était quelque peu courroucé de se voir éveillé par autrui qu'un partenaire de reproduction. Mais la rencontre fut à nouveau placée sous le signe de la diplomatie, et j'ai même conservé une belle écaille que je chérie en tant que trophée. En fait, il la gardait pour après son assimilation totale d'Adam, afin de pouvoir se repaître du pouvoir d'un Dragon. Cela lui serait utile lorsqu'il irait traîner le gros lézard en dehors de sa caverne pour se tailler un trône dans ses ossements et un sac de couchage dans ses entrailles. Encore une sous-merde qui avait refusé de se soumettre à l'Empire.

Finalement, et comme il dissimulait ses pensées carnassières derrière son habituel masque social, Styx éclata d'un rire jovial -tout à fait artificiel- et frappa dans ses mains.

- Mais je vous en prie, Dilon, ne restons pas sur des débats politiques car ils n'amènent jamais rien de bon. Dîtes-moi plutôt où vous avez déniché cette lame! Je veux entendre l'histoire en entière! N'omettez aucun détail! Hein Lazare?

Le chat aux pieds de Dilon approuva en déglutissant péniblement. Il tremblait de toute son âme face à celui qui l'avait déjà tué une fois.
Ou peut-être le sphynx avait-il également décelé cette présence toute-puissante qui se dirigeait vers eux à vitesse grand V? Peut-être jouait-il le jeu de Styx de vouloir distraire Deraborne dans le but de le voir pris par surprise par une attaque furtive d'un tiers? Peut-être désirait-il qu'il sorte de nouveau Svërdd afin de guider la présence à la puissance écrasante droit vers ses grosses miches de mortel? Que de possibilités... hinhinhin.




Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey] - Page 2 Giphy.gif?cid=790b761185cf39370d710c3c609bb31d1762c557747720fc&rid=giphy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]   Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey] - Page 2 Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Bibliographie de la Maison Grey. [Solo]
» Maison Grey, porteurs de la Rose Rouge
» Le monde perdu de Rhansidor
» Le Monde perdu de Rhansidor
» L'épopée d'un enfant perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre de Dùralas :: Les cavernes de Spelunca :: Ouest du massif-