AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Aëgnor
Le Monde de Dùralas a précisément 3006 jours !
Dùralas, le Sam 22 Jan 2022 - 21:20
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !
Le Deal du moment : -45%
SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 ...
Voir le deal
23.75 €

 

 La Geste de Corbeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corbeau
Pugiliste

Corbeau

Messages : 386
Expérience : 1734
Masculin Âge RP : 20

Politique : 00
Métier : Forgeron d'A. - Maître Absolu
Titres:
 

(Calebasse démoniaque, +200, v+200, Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 [le voleur aura le droit à une multiplication par 20])

Stats & équipements
Vitalité:
La Geste de Corbeau 644535102250/2250La Geste de Corbeau 242396barresante02  (2250/2250)
Vitesse: 559
Dégâts: 1431

La Geste de Corbeau Empty
MessageSujet: La Geste de Corbeau   La Geste de Corbeau EmptyJeu 23 Sep 2021 - 8:21
Séparation du contenu

La Geste de Corbeau

789-Corbeau a six ans, privé de mère par une maladie quelconque, élevé par un père qui vit de chasse dans les sombres montagnes de Kanaan, traquant bêtes à plumes et à peaux avant d'échanger le produit de sa chasse auprès des étrangers du jeune village Djöllfulins, Corbeau vit une enfance on ne peut plus solitaire, le contact avec les cornus venus du Nord mettait le duo à l'écart des villages humains des environs, et les Djöllfulins, bien qu'ayant besoin du commerce pour survivre, n'appréciait guère de devoir s'y soumettre et réduisait au minimum les contacts prolongés avec les rares locaux. Le môme apprend à survivre plus ou moins tout seul et à seconder comme il peut son père dans son boulot. La vie est dure mais c'est la vie.

793-Corbeau a dix ans, il est sec comme un coup de trique, a le crane ras car son père à besoin de cheveux pour confectionner des cordes d'arcs valables, et est plus habitué à imiter des cris d'animaux pour les attirer vers les flèches de son père qu'a discuter avec d'autres humains. Il connait par cœur les bêtes et les planques de la région, sait allumer un feu au cœur de l'hiver, pister un animal à travers un éboulis, et rester aussi immobile et discret qu'une pierre pour éviter une taloche paternelle qui sanctionnera le bruit qui aura provoqué la fuite d'une cible animale. Le môme tient globalement plus du sauvageon que de l’être humain, et les seuls contacts qu'il a avec la civilisation sont les rares moments ou il suit son père jusqu'aux abords du village Djöllfulin, admirant avec envie les mimes du coin, leurs habits, leurs maisons, et cette vie qu'il pense luxueuse et à laquelle il ne peut que rêver.

795-Corbeau a douze ans, et cet hiver son père n'est pas revenu de la chasse. Le môme ne découvre son corps qu'au moment de la fonte des neiges, dévoré par les bêtes qu'il a chassé une fois de trop et mort comme il a vécu, tout seul dans la montagne. Corbeau récupère un arc et un couteau, recouvre le corps de pierre et rentre à la maison pleurer un bon coup. Pas longtemps. le môme est seul et s'il ne veut pas finir comme son père il a du boulot.

796-Corbeau a treize ans, il est plus maigre qu'un lévrier afghan, et sous les bouts de fourrures mités qui lui servent de fringues on peut compter ses côtes aussi bien que sur un squelette de salle de biologie. Chasser n'est pas à la portée de tous le monde, et survivre en bouffant des racines non plus. Corbeau a treize ans, il est train de mourir lentement de faim et de froid et il le sait. En désespoir de cause il tourne le dos à la ruine qui lui sert d'abri et descend péniblement vers le village Djöllfulin pour y chercher du secours, une main tendue, ou au minimum mourir en regardant un feu et des maisons. Coup de bol pour le môme, Corbeau débarque au village en pleine fête des compagnons, le moment ou les maitres artisans du coin se répartissent les apprentis de l'année. On l'insulte, on le repousse, on le menace, mais le môme s’accroche, encaisse, supporte les brimades et les coups jusqu’à ce qu'on finisse par le prendre en pitié. Alors que le village se satisfait de le regarder mourir devant la porte, l'un des artisans reconnait le fils de l'homme avec qui il commerçait et décide de lui tendre la main.

798-Corbeau a quinze ans et il va mieux. Il a un maitre, une maison, un métier, il est apprenti forgeron. Il mange à sa faim, travaille dur, et s'étoffe largement. Il vit à l'écart du village avec un maitre à qui on n'a pas vraiment pardonné d'avoir accepté un humain sous son toit, mais dont le savoir est trop précieux et l'age trop avancé pour qu'on puisse vraiment le bannir. L'ado n'a toujours pas d'amis mais il a des rivaux, et en butte à l'hostilité constante des mômes cornus de sa tranche d'age il continue de s'endurcir et d'apprendre.

801-Corbeau a dix huit ans. Entre la vie au grand air et la pratique intensive de la forge il est maintenant bâti comme un vrai petit géant, capable de marteler une pièce de métal pendant des heures a grands coups de marteau sans marquer la moindre fatigue, ou de pousser une charrue aussi bien qu'un bœuf de concours. Il y a maintenant quelques temps qu'il a résolu ses problèmes avec les ados du village, ou plutôt, que ses muscles et sa carrure ont dilués le nombre de ceux désireux de continuer à s'opposer à lui. Et puis, avec le temps la méfiance envers les humains aussi s'est dilué, et il se trouve mème quelques habitants pour se mettre à accepter le travail qu'il produit à la forge comme étant le sien plutôt que celui de son maitre.

803-Corbeau a vingt ans et le maitre est mort. Le monde change et bascule encore une fois sur son axe, et une fois de plus de nouveaux chemins s'ouvrent devant le jeune homme. Rester au village et reprendre la forge ? Possible évidemment. Mais au delà des montagnes les récents récits des voyageurs ont évoqués un autre monde au jeune homme, un monde bien plus vaste, bien plus riche, un monde peuplés d'humains et de terres à découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org/t431-fiche-des-votes-pour-les-t
Corbeau
Pugiliste

Corbeau

Messages : 386
Expérience : 1734
Masculin Âge RP : 20

Politique : 00
Métier : Forgeron d'A. - Maître Absolu
Titres:
 

(Calebasse démoniaque, +200, v+200, Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 [le voleur aura le droit à une multiplication par 20])

Stats & équipements
Vitalité:
La Geste de Corbeau 644535102250/2250La Geste de Corbeau 242396barresante02  (2250/2250)
Vitesse: 559
Dégâts: 1431

La Geste de Corbeau Empty
MessageSujet: Re: La Geste de Corbeau   La Geste de Corbeau EmptyVen 24 Sep 2021 - 10:38
Séparation du contenu
L'enfance de Corbeau :
-[RP] La grande guerre des pommes de pin des sombres montagnes de Kanaan avec Svetlana [Terminé]
-[RP] Le casse de la grange Agrothoa avec Svetlana [Terminé]

Corbeau à la forge:
-[Métier] Forge des forgerons d'armure [En cours.]

Corbeau au village Djolfullin:
-[Quête] Le village [En cours.]
-[Quête] La chasse à la Bulette [Terminé]

Corbeau dans l’arène :
-[Duel] Duel contre Aeden [19/10] [3] [Terminé]
-[Duel] Duel Contre Zadkiel [10/11] [5] [Terminé]
-[Duel] Duel Ara, Corbeau et Zadkiel contre Elijah et Kaïna [En cours.]
-[Duel] Duel contre Kaina [19/11] [5] [Terminé]
-[Duel] Duel contre Mowgl'ia [19/11] [3] [Terminé]
-[Duel] Duel contre Lana [XX/11] [5] [Terminé]
-[Duel] Duel contre Khali [En cours.]

Corbeau à Kastalinn :
-[Commu] Chasse, pêche, bastons et tradition avec Doe [En cours.]

Corbeau à l'Oasis:
-[Commu] Cinq restent raides, avec Zadkiel, Svetlana, Mowglia et Mas'ru [En cours.]
-[Quête] La chasse au Basilic [En cours.]
-[Quête] La chasse au Vautour [En cours.]

Corbeau et la Perle de l'Oasis :
-[Évent] Célébrations jour 8 [Terminé]
-[Évent] Célébrations jour 9 [Terminé]
-[Évent] Etincelle du Djinn [Terminé]
-[Évent] Barque du soleil [Terminé]
-[Évent] Entrainement au bouclier contre un orc [Terminé]
-[Évent] Entrainement au bouclier contre un naga [Terminé]
-[Évent] Entrainement au bouclier contre un instructeur [Terminé]
-[Évent] Entrainement à la magie contre un Virtuose [Terminé]
-[Évent] Entrainement à la magie contre un instructeur, Round 1 [Terminé]
-[Évent] Entrainement à la magie contre un instructeur, Round 2 [Terminé]
-[Évent] Entrainement à la magie contre un instructeur, Round 3 [Terminé]

Corbeau et le bal d'Halloween
-[Commu] Tous en scéne [Terminé]
-[RP] Les chants de la Banshee après la pluie avec Mowgl'ia et Lana [En cours.]

Corbeau à Sylfaeen:
-[Commu] Les Daemociens avec Elizabeth [En cours.]
-[Quête] La fée Lyndra  [En cours.]
-[RP] En mission pour la guilde avec Mowgl'ia [Terminé]
-[Commu] Histoires de peaux avec Neivin  [En cours.]
-[RP] Une fée peut en cacher une autre avec Mowgl'ia et Lana [En cours.]

L'eveil d'Anklog
-[Commu] Bienvenue à Frostheim [En cours.]
-[Event] L'attaque d'Anklog [En cours.]

Corbeau vers Wysteria :
-[RP] Lame de fond avec Mowgl'ia et Lana [En cours.]


Dernière édition par Corbeau le Dim 5 Déc 2021 - 12:44, édité 48 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org/t431-fiche-des-votes-pour-les-t
Corbeau
Pugiliste

Corbeau

Messages : 386
Expérience : 1734
Masculin Âge RP : 20

Politique : 00
Métier : Forgeron d'A. - Maître Absolu
Titres:
 

(Calebasse démoniaque, +200, v+200, Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 [le voleur aura le droit à une multiplication par 20])

Stats & équipements
Vitalité:
La Geste de Corbeau 644535102250/2250La Geste de Corbeau 242396barresante02  (2250/2250)
Vitesse: 559
Dégâts: 1431

La Geste de Corbeau Empty
MessageSujet: Re: La Geste de Corbeau   La Geste de Corbeau EmptyVen 24 Sep 2021 - 10:57
Séparation du contenu
Corbeau HRP [Suivi de stat/profil]

Suivi stats:
 

Suivi pognon:
 

Suivi matos:
 

Suivi divers:
 


Actu Po: 12 428


Corbeau : 2410
Vitesse : 659
Dégâts : 1581
Capacités spéciales :
  • Voie de la Terre : Contre une classe furtive ou un insecte/arachnide, la vitalité est multipliée par deux mais la vitesse baisse de 10%.
  • Voie de l'Air : Contre une classe magique ou un dragon/dinosaure, la vitesse est multipliée par deux mais les dégâts baissent de 10%.
  • Voie du Feu : Contre une classe spéciale ou un spectre/mort-vivant, les dégâts sont multipliés par deux mais la vitalité baisse de 10%.
  • Voie de l'Eau : Contre une classe aventurière ou une abomination, les statistiques sont baissées de 10%.

  • Pack Gold majeur : double l'expérience, les pièces d'or et les ressources reçues en Rp, arène et quêtes pendant 10 combats (9/10)

  • Mirage : Crée une image rémanente du personnage qui possède 1000 de vitalité. Elle subira toutes les attaques à l'encontre de son porteur tant qu'elle n'aura pas été dissipée.

    Mirage : 1000
    Capacités spéciales :
  • Mirage : Prend les dégâts à la place de Corbeau.


  • Dernière édition par Corbeau le Mar 19 Oct 2021 - 23:05, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.lemondededuralas.org/t431-fiche-des-votes-pour-les-t
    Contenu sponsorisé




    La Geste de Corbeau Empty
    MessageSujet: Re: La Geste de Corbeau   La Geste de Corbeau Empty
    Séparation du contenu
    Revenir en haut Aller en bas
     

    La Geste de Corbeau

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Accueil :: Présentations des membres :: Journal de bord-