AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 810 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : Fëanor
Le Monde de Dùralas a précisément 3823 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Mer 17 Avr 2024 - 21:11
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

 

 Bureau de régulation des espèces protégées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8748
Expérience : 30605
Féminin

Bureau de régulation des espèces protégées Empty
MessageSujet: Bureau de régulation des espèces protégées   Bureau de régulation des espèces protégées EmptyJeu 13 Jan 2022 - 1:29
Séparation du contenu
Bureau de régulation des espèces protégées


Bureau de régulation des espèces protégées 508ffb0081231a2883277d79028968f1

Au centre de la Grand-place endoréenne, vous pouvez retrouver un stand tenu par un ou deux gardes sylvestres selon les jours. Ces derniers arborent les couleurs de la Garde Zéphyr, nappés ainsi de vert, de doré, ou d'argenté. Ils se tiennent derrière un bureau en bois massif, sur lequel sont listées les espèces protégées. C'est à eux qu'il faut demander pour affronter l'une de ces créatures.



Voici les espèces protégées qui nécessitent un accord de la Garde Zéphyr pour être affrontées (que ce soit en capture ou combat normal). En cas d'oubli ou d'action à l'encontre de cette procédure, les zéphyriens auront la possibilité de vous rendre visite, voire de vous envoyer en prison si récidive.

- Cerf royal
- Esprit protecteur
- Fée
- Renard à neuf queues
- Licorne
- Mouss'Queterre (Attention : ce peuple est allié avec la Garde Zéphyr !)
- Aatxe (protégé par Eressëa, cf description aux jardins de Maenor)

[Cette liste peut être sujette à des modifications]

Pour obtenir un accord, vous devez poster à la suite de ce sujet pour indiquer la cible visée, ainsi que vos motivations RP

Un Zéphyrien confirmé viendra ensuite vous donner la réponse de la faction (positive comme négative). A vous ensuite de respecter ou pas la décision donnée.
Revenir en haut Aller en bas
Hilda Alfdóttir
Völva

Hilda Alfdóttir

Messages : 262
Expérience : 1271
Féminin Âge RP : 31

Politique : 00
Titres:

(Mann, esprit gardien de Hilda [Modifié] +150, V+150 ; si la vitalité descend en dessous de 25% alors elle est régénérée la première fois)

Stats & équipements
Vitalité:
Bureau de régulation des espèces protégées 64453510950/950Bureau de régulation des espèces protégées 242396barresante02  (950/950)
Vitesse: 400
Dégâts: 452

Bureau de régulation des espèces protégées Empty
MessageSujet: Re: Bureau de régulation des espèces protégées   Bureau de régulation des espèces protégées EmptyLun 4 Mar 2024 - 23:26
Séparation du contenu




Requête



feat. la Garde Zéphyr



Dans l’optique d’accomplir ses missions de l’Institut, Hilda devait acquérir un peu de poussière de fée. Mais comme l’espèce faisait partie des créatures protégées par la Garde Zéphyr, elle devait se présenter à eux afin d'obtenir l’autorisation nécessaire pour aller en chercher. C’est donc dans cette optique que la demi-Elfe se présenta au Bureau de régulation des espèces protégées d’Endorial tôt ce jour-là. Deux zéphyriens, à voir leur armure scintillante de vert et d’or. Les deux étaient des Elfes apparemment. Voilà donc que son immersion à Sylfaën allait enfin lui permettre de glisser quelques mots en elfique.

- Gàlelhérïl, tenta-t-elle malgré son accent du nord, avant de revenir au dùralassien. Je m’appelle Hilda Lagertha Alfdóttir. Je suis ici pour …

L’un des deux zéphyriens tourna son regard vers la nordienne.

- Oui, oui, vous venez pour une demande, c’est évident. Le formulaire est sur le bureau, juste là. Remplissez-le et vous aurez une réponse d’un membre de la Garde Zéphyr une fois que votre demande aura été étudié.

Nullement surprise par l’attitude hautaine de l’Elfe, Hilda ne fit qu’hausser les épaules et suivre les instructions qu’on lui donna. Le parchemin à remplir était simple : nom et prénom, créature recherchée et la raison de la demande. Les deux premières catégories étaient simples à remplir, mais la dernière serait plus complexe, elle qui n’avait pas l’habitude d'écrire dans la langue commune. Pas le choix, de toute façon.

”Je souhaite entrer en contact avec le peuple féérique afin d’acquérir un peu de poussière de fée, pour moi et une camarade de l’Institut. Le vénérable Tungstène nous a demandé de réunir cet ingrédient pour ses recherches. Je ne désire aucunement blesser une fée, simplement m’entretenir avec l’une ou plusieurs d’entre elles afin de récolter ce dont nous avons besoin pour l’Institut, par le biais de la diplomatie. Je vous remercie de l’attention que vous porterez à ma demande.”

Une fois le formulaire rempli, la demi-Elfe le déposa dans le panier des demandes et quitta le bâtiment, se promettant de revenir régulièrement pour voir où en était sa requête.






Bureau de régulation des espèces protégées 862c4910

Disciple Anârcienne * Dragonnière de Bronze

*Hilda s'exprime en #096a09 lorsqu'elle parle le dùralassien, en #26c4ec lorsqu'elle parle en nordien, et le #ad4f09 lorsqu'elle baraguine l'elfique*

Ma fiche de combat : Ici
Ma boutique de chasse et d'enchantements : Grågånven - L'Esprit-corbeau
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org/t5324-graganven-l-esprit-corbea En ligne
Holy
L'Aubergiste ♦ Mélomancienne

L'Aubergiste ♦ Mélomancienne
Holy

Messages : 1414
Expérience : 7178
Féminin Âge RP : 21

Politique : 154
Titres:

(Lune, âme et compagnon abyssale d'Holy ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
Bureau de régulation des espèces protégées 644535103742/3742Bureau de régulation des espèces protégées 242396barresante02  (3742/3742)
Vitesse: 917
Dégâts: 1102

Bureau de régulation des espèces protégées Empty
MessageSujet: Re: Bureau de régulation des espèces protégées   Bureau de régulation des espèces protégées EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:07
Séparation du contenu
Il y a certaines tâches administratives dont je me passerais bien. M’occuper des demandes d’approche des espèces protégées vivant dans la forêt de Sylfaën en faisait partie, mais il s’agissait d’une affaire trop délicate pour la laisser aux soins de n’importe qui et mes nouvelles fonctions me permettaient de connaître les réelles motivations de ces gens.
J’avais rarement le temps pour me pencher sur la grosse boîte en bois contenant tous les rouleaux de parchemin qui m’attendaient dans mon bureau. Ce jour-là, j’étais pourtant bien décidée à prendre le temps de la vider.

Rares étaient celles assez sérieuses pour capter mon attention, en outre, je lisais les parchemins pré-rempli en diagonale avant de les placer sur la pile des refus. La plupart étaient des chasseurs motivés par l’appât du gain d’une nouvelle tête à ajouter à  leur tableau de chasse, ou de touristes rêvant d’approcher un renard à neuf queues, créature mystique voyageant entre les plans terrestres et célestes.
A la fin de mon tri, je descendis le grand escalier menant à l’entrée du Bureau des Régulations des Espèces Protégées. Un parchemin à la main, signée par une certaine Hilda Lagertha Alfdóttir.

« Faite parvenir une missive à cette femme, je veux la voir dès que possible. »

Puis retournant à mes occupations, j’attendis son arrivée. En profitant pour convier Urua au rendez-vous, certaine qu’un tel sujet lui ouvrirait l’appétit.

« Mademoiselle Alfdóttir. Voici Urua, Seigneur Sylvestre de la garde Zéphyr et moi-même, Holy, Haute-Eclaireuse. » Je me suis présentée d’un ton solennel, qui ne laissait aucune place à l’émotion. L’uniforme vert feuille et doré que je portais, ainsi que l’insigne du cerf bondissant accroché à mon pourpoint pouvait confirmer mon affiliation à la garde. Dans mon bureau au premier étage du BREP, au cœur de la ville d’Endorial, j’invitais l’elfe du nord à prendre place sur une chaise face à la grande table en bois.

« J’ai bien analysé votre demande de rencontre avec des fées et c’est à ce sujet que je vous ai convoqué aujourd’hui. » Je laissais planer une seconde de silence, réfléchissant à la manière approprié d’amener la conversation.

« Tout d’abord, sachez que je n’ai pas pour habitude de voir en personne ceux qui remplissent ce genre de formulaire. Mais votre demande à tout particulièrement retenu mon attention. Une démarche charmante que de rendre visite à ce peuple noble et presque invisible de la forêt.
J’irais droit au but, si je vous ai fait venir aujourd’hui, c’est pour vous refuser le droit de les approcher. Mais surtout pour vous expliquer pourquoi.

Je ne doute pas de la sincérité de votre démarche, et notre cher Tungstène aime à placer quelques défis sur le chemin tortueux qui attend ces élèves. Mais les fées sont des créatures timides pouvant être redoutables si elles se sentent offensées et vous n’êtes pas suffisamment intégré dans la biodiversité de Sylfaen pour pouvoir les approcher sans risque. Elles sentiraient rapidement vos origines étrangères au peuple elfique qu’elles côtoient habituellement et pourraient facilement prendre la mouche. Ce qui pourrait, dans un second temps, mettre en danger l’entente fébrile que nous réussissons à maintenir avec elles.
Nous prenons grand soin à protéger tous les peuples de la forêt, mais pour que nous puissions faire notre travail correctement, ils doivent nous faire un minimum confiance. Voilà pourquoi je me dois, dans l’intérêt des grandes, comme des petites gens, refusez votre requête.

Mais je ne doute pas qu’un jour vous serez prête à accomplir un tel voyage, Hilda.
»

Je laissais ensuite le silence s’installer dans la pièce, gardant un sourire apaisant et plein de sincérités. Donnant ainsi tout le loisir au lowen d’intervenir ou non après ma prise de parole et pour capter les réactions de la jeune elfe du nord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau de régulation des espèces protégées Empty
MessageSujet: Re: Bureau de régulation des espèces protégées   Bureau de régulation des espèces protégées Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau de régulation des espèces protégées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bureau du Tavernier
» Bureau des recrutements
» Chambre et bureau du capitaine
» Bureau du chef des Anârciens
» Bureau de Suivi d'Écriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Ouest de Dùralas :: Endorial :: La Grand-Place [Zone communautaire]-